banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Amiral contre commandant [Chiyô Isoroku]  (Lu 302 fois)
James Raynor
Humain(e)
-

Messages: 123


Rebelle pour toujours


Voir le profil
Fiche
Description
James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.

La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.
« le: Mai 11, 2015, 05:12:05 »

- Hisse et haut moussaillons ! Encourage-je les marins dans les mâtures tandis que ceux-ci essaient de tenir autant de voilure au vent que possible.

- Vous fatiguez pas commandant, grogne le capitaine Ludwig. Quoi qu'on fasse, ce maudit pirate va nous rattraper d'ici une heure tout au plus.

je me retourne pour foudroyer du regard la putain de goélette qu'on a aux fesses depuis midi et qui nous course comme un chien qui a reniflé un os. En soit à la rigueur ce serait pas trop problématique, sous nos allures de ventripotent navire marchand, c'est une petite corvette Tekhanne qu'on a dans la soute. Largement de quoi pulvériser ces fumiers.

Sauf que le truc qui nous emmerde plus, ce sont les images envoyées par l'Hypérion et qui montrent un navire de la flotte Nexusienne qui course le pirate en question. Si on le fume en mode "plasma dans ta gueule" on risque un peu l'incident diplomatique étant donné qu'on s'est pas vraiment annoncé à la douane avec un navire de guerre moderne camouflé en marchand à voile Nexusien.

Surtout qu'on est rempli à craquer de vivres et de fournitures de première nécessités pour les reblles, alors on est aussi lent que ma grand-mère en déambulateur. Et encore, j'ai jamais connu ma grand-mère.

- Il y a quelque-chose qu'on peut faire en attendant ? Demande-je au capitaine, les batailles navales étant loin d'être ma spécialité.

- Il va falloir combattre commandant, descendez enfiler votre armure et attendez les instructions, me répond-t-il avec un flegme qui me troue le cul.

Je pousse un soupir et obéis, espérant que la navire de guerre nexusien va décrocher avant qu'on lui ravale la façade à l'autre enflure.
Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox