Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amiral contre commandant [Chiyô Isoroku]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Amiral contre commandant [Chiyô Isoroku]

lundi 11 mai 2015, 17:12:05

- Hisse et haut moussaillons ! Encourage-je les marins dans les mâtures tandis que ceux-ci essaient de tenir autant de voilure au vent que possible.

- Vous fatiguez pas commandant, grogne le capitaine Ludwig. Quoi qu'on fasse, ce maudit pirate va nous rattraper d'ici une heure tout au plus.

je me retourne pour foudroyer du regard la putain de goélette qu'on a aux fesses depuis midi et qui nous course comme un chien qui a reniflé un os. En soit à la rigueur ce serait pas trop problématique, sous nos allures de ventripotent navire marchand, c'est une petite corvette Tekhanne qu'on a dans la soute. Largement de quoi pulvériser ces fumiers.

Sauf que le truc qui nous emmerde plus, ce sont les images envoyées par l'Hypérion et qui montrent un navire de la flotte Nexusienne qui course le pirate en question. Si on le fume en mode "plasma dans ta gueule" on risque un peu l'incident diplomatique étant donné qu'on s'est pas vraiment annoncé à la douane avec un navire de guerre moderne camouflé en marchand à voile Nexusien.

Surtout qu'on est rempli à craquer de vivres et de fournitures de première nécessités pour les reblles, alors on est aussi lent que ma grand-mère en déambulateur. Et encore, j'ai jamais connu ma grand-mère.

- Il y a quelque-chose qu'on peut faire en attendant ? Demande-je au capitaine, les batailles navales étant loin d'être ma spécialité.

- Il va falloir combattre commandant, descendez enfiler votre armure et attendez les instructions, me répond-t-il avec un flegme qui me troue le cul.

Je pousse un soupir et obéis, espérant que la navire de guerre nexusien va décrocher avant qu'on lui ravale la façade à l'autre enflure.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Répondre
Tags :