Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

lundi 11 mai 2015, 13:47:40

Combien d'année ça fait que  je n'ai pas revue le harem de Tinuviel ? Je me demande ce qu'elle est devenue cette charmante elfe rouge ! Aujourd'hui je suis sur Terra alors je vais en profiter pour aller saluer une vielle amie.  Je finis donc tranquillement ma boisson dans un bar et je paye ma note au barman qui encaisse les sous.  Si seulement j'avais pu passer plutôt afin de prendre des nouvelles, mais hélas on ne contrôle pas ces maudits portails qui font le lien avec la Terre et Terra.  Je peux me téléporter partout dans le monde maintenant instantanément. L'entrainement que j'ai fait m'a permise d'agrandir de façon considérable sa portée.  De ce fait aussitôt sortie du bar je marche tranquillement vers le désert des landes dévastés et je me téléporte dans les contrées du chaos afin de revenir au même endroit que la dernière fois. J'aperçois alors un bâtiment !  Il s'agit bien sur de l'endroit ou est localisée cette elfe qui se fait appelée Tinuviel.  J'y est reçue une formation érotique d'ailleurs  dans cet endroit. C'était assez plaisant et ça me fait jaillir pleins de souvenirs. Sans plus tarder j'arrive à hauteur de la porte et je frappe trois fois assez distinctement pour qu'on sache que je suis la. 

-C'est Lanrea Nokima.   

Je signale donc ma présence et j'attends pas qu'on vienne m'ouvrir pour me retrouver à l'autre bout de la porte à l'intérieur de la bâtisse. Je regarde l'intérieur en ne laissant échapper aucun détail, puis je me dirige dans la pièce avec le grand lit de la dernière fois. Je m'assois sur le bord du lit et j'attends que cette dernière vienne me voir. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop d'être passée à l'improviste. Cela lui fera la surprise comme ça.  J'hausse un peu le son de ma voix en prenant une inspiration et je viens dire alors.   

-Bonjour Tinuviel comment vas tu ?  ça faisait longtemps hein ? 

De cette manière  il est impossible de me ratée. De plus elle doit bien savoir que j'ai la fâcheuse manie de me téléportée toujours ou je veux, mais je ne fais rien d'illégal la. Je rends visite à une vielle amie alors il n y a pas de problème à ce que je squatte le grand lit en attendant son apparition imminente dans la pièce.   Je ne suis pas super discrète alors je pense qu'elle me reconnaitra sur place... J'enlève mes chaussures pour m'assoir en tailleur sur le grand lit afin que ce soit plus confortable. Je n'ai pas mon collier sur moi, mais je pense que ça ne saurait tarder connaissant l'intéressée, mais il faut dire que les cours à Mishima avec un collier ce n'est pas hyper discret... C'est l'une des raisons pour les quelles j'ai du l'enlever. Je n'avais pas envie de me faire persécutée par les autres élèves. Je me relève alors et je me tiens debout dans la pièce en observant l'endroit.     

-Je passais prendre des nouvelles...  Ca ne te dérange pas j'espère ?  

Il est vrai qu'on peut se faire appé d'un instant à l'autre par ces foutus portails de téléportation inter-dimensionnel. De plus on ne sait pas quand on peut revenir alors ce n'est vraiment pas pratique. Toutefois maintenant que je suis chez Tinuviel je compte bien y rester un peu histoire de m'y reposer si elle le veut bien. De plus cela me permettra d'échapper à la routine des cours traditionnels de la terre. Je ne peux pas me téléporter comme je le veux la bas ! Je dois faire ça discrètement et ce n'est vraiment pas marrant. 

pfiu... Je te raconte pas les portails imprévisibles... Entre la terre et terra... C'est chaotique !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 lundi 18 mai 2015, 22:55:01

La disparition de Lanrea avait été très mal vécut par l'elfe.  L'esper s'était évanouie du jour au lendemain, ne laissant aucune trace, aucune lettre, rien. Elle avait tout simplement disparut et cela  avait conduit l'elfe à une longue période de déprime.  Il lui avait fallut plusieurs fois pour faire son deuil.  Et puis un jour en rentrant dans sa chambre, l'elfe  fut totalement prise au dépourvu, voilà que son esclave réapparessait comme cela, sans crié garre et surtout en se contentant d'un : « bonjour tinuviel, comment va tu ? »
L'elfe rouge vu rouge à cette instant, bien sur qu'elle était heureuse de retrouver sa soumise mais cela était une attitude intolérable  et en plus celle ci n'avait même plus son collier, le signe essentiel de sa condition.
Elle la regarda d'un air méchant avant de lui dire doucement.


Comment je vais.  Je t'ai cru morte, j'ai mis des mois avant de m'en remettre et tu me demande comment je vais ?
Elle soupira avant de lui mettre une petite claque sur les fesses, c'était gratuit mais c'était le moins le plus simple pour elle d'évacuer sa frustration. Elle soupira un long moment avant de la prendre doucement dans les bras.

Tu es vraiment insupportable Lanrea, mais puisque tu es de retour bienvenue à la maison.


Elle lui caressa lentement la joue en lui disant.

-Tu as changé. Mais j'aimerais savoir ce que tu as fait durant cette année. Que deviens tu ? As tu trouvé une autre maîtresse ou bien à tu retrouvé une vie normale.


Elfe savait qu'elle avait perdu son esclave mais ce n'était pas grave, tant que celle ci allait bien, elle s'en contenterait.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 mardi 19 mai 2015, 01:00:46

La première chose au quel j'ai droit ? Des sermons pour être partie du jour au l'en demain du harem. Bon en même temps c'est compréhensible quand on franchit un de ces foutus portails on ne sait pas ou l'on va atterrir et c'est la le problème.   C'est vrai que c'était un peu brutal comme entrée je dois l'admettre. Sa réaction ne me surprend pas du tout et je m'y attendais même un peu à vrai dire. Je viens comme ça après un long moment d'absence lui annoncé mon retour sur Terra.  Après tout c'est elle la première personne que je suis allée voir, mais elle me fait quand même un peu la tête. Je viens alors debout en face d'elle pour l'entendre soupirer et me prendre une tape sur les fesses.  Je lâche un petit couinement, puis je lui parle d'une voix sensuelle et innocente.  

-Je suis désolée... Je ne pouvais pas communiquer la ou j'étais.... Sinon crois moi que je l'aurais fait...  

Voila qu'elle me sermonne à nouveau comme si j'étais une petite fille qui a fait une bêtise.  Bon le collier n'est pas perdu il est dans mon sac d'affaire personnel d'ailleurs je pense que je vais pouvoir lui montrer mes nouveaux pouvoirs acquis durement à l'entrainement.  Je souris malgré le fait que je me fasse grondée et elle me souhaite quand même la bienvenue à la maison ce qui me fait plaisir malgré tout d'être revenue ici chez Tinuviel.      

-Et bien je te remercie... Tinuviel....    

Elle remarque ensuite que j'ai changée. Oui j'ai grandie et j'ai donc une apparence plus grande. Mon petit séjour sur Terre m'a humanisée un peu et je ne parle plus comme la dernière fois. Maintenant je suis une personne tout ce qu'il y a de plus normal et je porte une tenue bleue comparé à la dernière fois ou je portais du rouge. J'écoute Tinuviel parler et me demander ce que j'ai fais durant toutes ces années. Bah j'ai pris des cours sur Terre du coup vu que j'ai disparue de Terra  à cause de ces portails à la cons.    

-Et bien j'étais sur Terre en fait... J'ai suivie des cours à Mishima afin de prendre un peu des connaissances. Vu que j'étais bloquée à cause des portails j'ai du me réadaptée entièrement, mais je suis heureuse d'être ici.      

Quant à la question sur la Maitresse je lache un petit sourire en coin de lèvre en face de l'elfe rouge et je tend alors ma main sur le coté pour lui montrer ce  que j'ai apprise à faire. Je téléporte mon sac dans ma main et en sors le collier en question qu'elle m'avait mise quelques années plutôt. Comme l'elfe peut le voir il est comme neuf et toujours prêt à l'emploi. Si je l'avais mis sur Terre j'aurais eu quelques soucis au niveau de l'administration du lycée.   Je lui tends donc  avec la laisse adéquate.   Comme c'est à elle de me le mettre...  

-Non... J'étais à l'école Terrestre par conséquent je n'ai pas d'autres Maitresse.  
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 mardi 19 mai 2015, 01:23:00

L'elfe rouge soupira un petit moment.  Mishima était un endroit ou la concentration de portail était la plus importante  sur terre.De plus, l'elfe rouge avait de nombreuses amantes dans cette ville, la jeune femme aurait put leur donner des nouvelles grâce à ses amantes. 
D'un autre coté cette année semblait lui avoir était utile,  elle  semblait avoir acquis un meilleur contrôle sur ses pouvoirs  et semblait avoir fait de gros progrès par rapport à sa façon de parler. 
Elle  sourit tranquillement,  en voyant que la jeune femme ne se séparait pas de son collier. Elle n'avait pas eut d'autre maîtresse qu'elle sur terre.


-Au moins cette année te fut utile ma petite Lanrea. Je suis heureuse de te voir mais la prochaine fois, je te donnerais des contacte sur la Terre pour que tu puisse garder contacte avec moi.


Elle prit doucement le collier, regardant celui ci avec attention.  Une chose était sure, la jeune femme en avait bien prit soin. Cela était la preuve que la jeune femme était toujours fidèle à ses engagement de soumise.

-Tu sais, le lycée de Mishima es connue pour être remplie de succube, démon, et autre créature surnaturelle...  Et je ne te dis pas le nombre d'esclave qui y étudie.  Mais je suis fière de voir que tu n'es pas d'autre maîtresse et que tu me sois restée fidèle.

Elle l'embrassa lentement, lui caressant doucement la joue. L'elfe rouge était heureuse de voir sa soumise et son épouse. Elle ne voulait qu'une seule chose passer du temps avec elle. Mais il y avait une question qui tourmentait l'esprit de l'elfe rouge.

-Veux tu retrouver ton collier Lanrea ? OU bien préfère tu ta nouvelle vie de femme libre ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 mardi 19 mai 2015, 01:58:35

La première chose quelle me dit est qu'elle est surprise de voir que je n'ai rien vue d’inhabituel à Mishima... Quoi !?  J'avais entendue parler des rumeurs, mais je n'ai jamais pus en parler à d'autres personnes que moi durant toutes ces années et elle me dit qu'elle connait Mishima en plus ?  J'écarquille encore plus les yeux quand elle me dit qu'elle a un réseau de contact la-bas en plus alors elle aussi doit bien être renseignée sur le lit...  Je n'en est entendue parler que des rumeurs, mais je n'ai pas pu vérifier tout ça sur place, car le lycée était en période de calme. Donc en fait j'aurais pu utiliser ma magie moins discrètement. Mais quelle grosse nulle je fais.   

-Euh... J'avais entendue parler des rumeurs, mais je savais pas que ça était vraiment la-bas...   Tout le monde cachait bien son jeu alors !   

La voila qui prend alors mon collier en le regardant dans tous les recoins et semble satisfait de voir qu'il n'a rien de dérangeant. Je prends soins des affaires qu'on me donne moi ! Je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais il est en parfait état de ce coté elle n'a pas à s'en plaindre. La voila qui me parle tranquillement sans me crier dessus cette fois et je souris alors tranquillement.  Je fronce quand même les sourcils... 

-Bah ça j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'autant de monde suspects soit la-bas... Et non je n'ai pas eu envie d'en trouvée d'autre. Je pensais au harem quand je le pouvais.   

La voila qui vient alors me donner un de ces baisés à tomber par terre, puis je ne peux pas me retenir  de lui rendre ce baisé.  Elle me caresse tendrement la joue à présent  ! Je souris alors, mais je sens que quelque chose la perturbe de plus belle? Je me demande bien quoi vu que je suis bien rentrée en un seul morceau avec le collier et je l'écoute donc parler elle qui prend la parole pour me demander si j'ai envie de me soumettre à elle.  Si je suis revenue ici je m'attendais forcément à être soumise à l'elfe et de plus j'ai toujours le collier qu'elle ma confier. A sa question je lui tends la laisse du collier limite à bras ouvert.   

-Oui je veux bien que vous me le remettiez maitresse.     

Les bonnes habitudes reviennes d'elles mêmes et je n'ai pas besoin de forcer pour me mettre à genoux en face de Tinuviel pour me laisser remettre le collier symbolique.   
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 mardi 19 mai 2015, 02:56:23

Elfe rouge eut un grand sourire, ainsi sa petite chérie n'était pas au courant que le lycée était rempli de créature diverses et variées.  Mais finalement cela n'était que peu important. En effet sa petite soumise  se donnait une fois de plus  à elle,  lui offrant une nouvelle fois  sa soumission.  Elle  lui caressa lentement la joue avant de prendre son collier.
Elle  l'observa légèrement avant de passer le collier au cou de la jeune femme, lui caressant lentement la joue.

-Par ce collier, tu deviens mienne, tu me donne ton corps et ton ame.

Elle eut un léger sourire avant de repasser son collier autour de son cou et de lui déposer un baiser sur son front.


-Ma cherie, je suis heureuse que tu  me reconnaisse comme ta maitresse


Elle la releva avant de la prendre contre elle, lui caressant lentement la joue avant de lui demander.

-As tu eu d'autre amante ma petite soumise ? Ce temps loin de ton foyer à dut  être long surtout si tu n'avais personne avec qui partager tes tracas.

L'elfe était une maîtresse mais avant tout, elle était une amante et elle prenait soin de ses amantes. Elle devait donc savoir ce qui s'était passée durant ces longs, très longs mois  ou elle avait étée loin de chez elle.  Elle  alla chercher un peigne, commençant à prendre soin de la chevelure de la jeune femme  et lui dit  doucement.

-Tu es devenue très jolie, tu as dut en faire tourner des tête ma chérie. 

Oui, d'une jeune adolescente, sa soumise était devenue une véritable adulte.  L'imprégnation de sa magie durant le temps de son service ici avait sans doute contribué à ce qu'elle devienne une telle beauté mais ce n'était que son avis. En tout cas, Lanrea était devenue un modèle de beauté restez à savoir ce qu'il restait de son éducation de soumise.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 mardi 19 mai 2015, 17:31:14

La voila qui me fixe tranquillement sans rien dire en souriant de plus belle tenant ce collier dans une main, alors que de l'autre elle me caresse tranquillement la joue. Je reste tranquillement assise sur mes genoux, bien que je sois à moitié debout.  Je la regarde paisiblement afin de la laisser profiter de son petit moment de bonheur, mais pour moi ça veut dire que je reprends du service en tant que soumise et j'écoute ce qu'elle a à me dire et je viens alors répondre d'une voix sensuelle au possible en respectant de nouveau le règlement donné quelques années plutôt.       

-Oui maitresse.     

La voila qui vient d'un geste bien précis passer mon collier au tour du cou, puis le remettre comme il faut. Elle le serre bien et une fois fait j'ai droit a un baiser sur le front de sa part suivie d'une autre remarque de satisfaction. Après le baiser  je reste donc sur les genoux en position inférieur et je la regarde en étant obligée de lever les yeux.  Elle dit quelle est heureuse que je la reconnaisse comme sa Maitresse. Tant mieux. Je viens murmurer alors.   

-Et  bien  c'est normal puisque vous êtes ma Maitresse Tinuviel. 


La voila qui me relève debout pour ensuite me coller contre elle certainement dans le but de me faire des câlins ! Mon intuition ne me trompe pas et elle me caresse tranquillement la joue.  En me posant une autre question sur la vie que j'ai pu mener sur  Terre. Cette fois  il s'agit de savoir si j'ai eu un amant ou quelque chose comme ça ? évidemment que non, car je ne suis pas intéressée par les hommes. De ce point de vue la elle peut-être tranquille et effectivement je n'avais personne à qui parler pour ce genre de choses. Je me laisse caresser tranquillement tout en répondant aimablement.     

-D'autres amants ? Certainement pas Maitresse. Je suis restée seule un bon moment. Jusqu'à ce que je vous retrouve en fait.   

Cette phrase voulait dire que je suis rester toute seule jusqu'à ce que je retourne de moi-même chez l'elfe et elle va chercher un peigne tranquillement avant de me peigner tranquillement les cheveux pour venir me complimenter une fois de plus. Je me laisse faire. Que dire !?  J'ai été siffler pleins de fois par des gens la-bas, mais ça ne m'intéressait pas de m'exposer alors en la laissant me peigner les cheveux je viens la remercier. 

-Merci Maitresse.   
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 mardi 19 mai 2015, 18:33:14

Ainsi sa pauvre petite soumise n'avait eut aucun autre amant qu'elle. La pauvre, elle avait dut trouver le temps long loin de sa maitresse, de  ses compagnes  et de sa demeure.  L'elfe rouge déposa un baiser sur son front, lui mordillant tendrement l'oreille en lui disant.

-Nous rattraperons le temps que nous avons perdu ce soir mon petit cœur,  pour l'instant laisse moi prendre soin de toi. Tu dois être prête pour le banquet que j'ai prévu pour ton retour ma chérie.

L'elfe rouge lui continua à la coiffer, intégrant quelques perles dans la chevelure et domptant cette chevelure rebelle pour en faire une véritable dame.  L'elfe rouge avait choisi une coiffure plus sophistiqué mais qui la mettait parfaitement en valeur. Elle lui tendit le miroir, lui demandant son avis.
-Qu'en pense tu ma belle ? Comment te trouve tu ?

Elle sourit lui caressant tendrement la joue avant de déposer un léger baiser dans son cou, baiser qui se transforma légèrement un suçon.  Oui, elle marquait son territoire sur la peau de la jeune femme comme si le collier ne suffisait pas.
Elfe rouge se leva ensuite afin d'aller rechercher une robe,  elle ne revient que quelques minutes plus tard avec une longue robe de bal blanche. Toutefois, il était difficile de ne pas faire le rapprochement avec une robe de mariage tant celle ci était belle.
L'elfe rouge retira lentement les vêtements de sa soumise, se demandant si celle ci respectait toujours les règles qu'elle avait fixée sur elle à l'époque : Une hygiène parfaite,  aucun poil, des sous vêtements sexy...
Elle était curieuse de voir cela.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 mercredi 20 mai 2015, 02:42:45

Hé non ! Aucun amant. Rien.  Pendant tout ce temps ! J'aurais pu remarque, vu les gens qui me sifflaient, mais je ne suis pas comme ça et ce n'est pas non plus les hommes qui ont la priorité.  L'elfe vient aller d'un geste  précis me faire un baisé sur le front et en même temps elle me mordille l'oreille. Comme c'est une zone particulièrement sensible et érogène je ne peux pas m'empêcher de devenir un peu plus rouge que d'habitude. Pas d'embarras, mais de plaisir purement et simplement.  J'écoute ce qu'elle va me dire à présent. Attends ? Quoi !? Un banquet ? Rien que ça ?  Je suis très surprise par son idée, mais si elle veut faire un banquet. Ce sera l'occasion de faire un peu la fête alors je ne dis pas non.   

-Un banquet ? Soit, comme vous voudrez Maitresse. 

Je souris alors en me laissant coiffée par la maitresse des lieux et puis elle sait y faire alors je n'ai pas à craindre pour ma chevelure. Bien au contraire !  La coiffure est plutôt sophistiquée et je regarde un miroir à présent qu'elle me montre. Je fais un petit sifflement admiratif en me voyant dans le miroir. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir  me voir avec ce genre de coiffures. 

-Ce... C'est beaucoup plus complexe que ce que j'ai l'habitude de faire, mais j'aime bien !

Puis elle me fait un suçon dans mon cou. Je me laisse faire et je la vois alors  partir de la pièce quelques minutes. Pendant ce temps je reste allongée sur le lit douillet en jouant avec l'anneau de mon collier de soumise. Je passe un doigt dans le trou et je tourne avec comme si c'était un réflexe. Cela m'occupe pendant les longues minutes ou elle s'absente. Je me demande ce qu'elle est partie chercher, mais vu son idée elle est surement partie chercher des tenues ou quelque chose comme ça. Je dois avouer que quand elle revient dans la pièce je ne m'attendais pas à voir une telle robe si décorée. On croirait presque un mariage entre l'elfe et moi même.  Je reste un peu ébahie tout en  me laissant complètement dénudée. Dessous je porte des sous vêtements sexy noirs  plutôt simpliste et mon hygiène est irréprochable puisque de toute façon je suis du genre à prendre soin de mon corps sans pour autant en faire trop. Donc les règles sont belles et bien respectées. L'elfe en a la preuve juste devant elle.  Je commente alors oralement la robe en laissant échapper un petit sifflement d'admiration. 

-La robe est superbe...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 jeudi 21 mai 2015, 00:15:42

L'elfe rouge profita de la stupeur de sa soumise pour la regarder en prodondeur, appréciant chaque courbe de ce corps qu'elle allait devoir apprendre à connaître de nouveau.  Elle sourit cependant en voyant que la jeune femme malgré son absence respectée toujours les règles qu'elle lui avait imposée.
Elle savait que cela était sans doute difficile pour elle, après tout, ce genre de contrainte était parfois difficile car la vie ne se déroulait pas toujours comme on le souhaitait mais ici elle n'avait rien à redire.

Elle prit tendrement la main de sa petite esclave, se dirigeant avec elle vers la salle du banquet.   La salle à manger du harem était chargée de divers plats. L'elfe  rouge  eut un petit sourire, comprends que sa cuisinière favorite avait sans doute anticipée sa demande dès que Lanrea avait été signalée dans la demeure.  Dans tout les cas, la chef néko avait mit les petits plats dans les grands, proposant une diversité de plat que même les rois ne pourraient qu'envier.

Elfe rouge eut un petit sourire en voyant ses autres amantes venir, s’installant, elles aussi.  Chacune avait fait un effort pour fêter dignement le retour de Lanrea dans leur famille.  Il y eut des calins, des étreintes,  parfois même quelques baisers.


-Je pense que tout le monde  est là.  Mes chéris, je vous souhaite un bon appétit  mais avant de manger, je souhaite porter un toast.

Elle sourit caressant lentement la main de sa soumise.


-Au retour de Lanrea.

Elle eut un petit sourire, laissant ensuite le banquet se déroulait. Après tout, il s'agissait d'une fête pour le retour d'un membre de la famille.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 10 mardi 26 mai 2015, 23:08:29

Elle me regarde sous toutes mes coutures à présent.  Sans doutes pour vérifier que chaque petit détail soit mis à sa place et que je sois parfaitement, parfaite pour ma Maitresse et que le banquet puisse se passer dans de bonnes conditions. La voila qui  tend alors sa main vers la mienne et s'en saisi surement pour m'emmener à la salle ou se déroulera la fête ? Et j'ai raison.  La salle à manger est chargée de divers plats qui sentent bons jusque la. Cela tombe bien je n'avais pas mangée avant de venir, mais je pense que je n'aurais probablement pas le temps de manger un morceau avec tout ce qui va se passer à présent.    

Tinuviel semble sourire quand elle voit le reste du Harem faire le déplacement. Je pense que c'est beaucoup trop pour moi, mais je ne dis rien, car ce qui est fait est fait et c'est elle qui décide. Tout le monde s'étant installer, j'ai droit à des baisés sur la bouche, des câlins, des étreintes et tout ce qui va avec. Je laisse faire tout le monde et je les remercies pour cet accueil si chaleureux bien entendu ce serait tout gâcher si je me montrais impolie et je ne suis pas comme cela moi.  Je regarde à présent ma Maitresse qui prend la parole pour souhaiter un bon appétit ? Ah, bah finalement j'aurais le temps de manger.    Elle souhaite porter un toast ? Soit...  Je la laisse tendrement me caresser la main tout en souriant et je lève mon verre moi aussi quand elle signale le retour pour le toast.  


-Je vous remercie Maitresse.  

Je prends tranquillement mon verre dans ma main droite, puis je le porte à mes lèvres  pour boire le délicieux vin que je me suis servie précédemment. Maintenant que je suis majeure, finie le jus d'orange je peux faire ce que je veux comme tout le monde et boire de l'alcool en fait parti alors je savoure bien ce verre comme si il était offert par une personne chaleureuse et je pense que c'est le cas. Je le bois et mange ma part dans mon assiette.    

-Cela me fait plaisir de revenir ici Maitresse.  

C'est vrai que revenir à la maison ne me fait pas de mal. Au moins je n'ai pas l'appart à payer, la bouffe à payer, les charges à payer, les déplacements à payer. Sur Terre j'ai du galérer à tout payer. Il n y a pas de ça ici. Les humains je les plains sincèrement. Mon long séjour la-bas ma permise de le savoir et les cours sont d'un ennuis. On peut même pas baisé sans être coller par le professeur. Les heures supplémentaires non merci ! Surtout que je travaillais comme serveuse pour pouvoir me payer mes fins de mois en plus de d'autres trucs. Revenir au harem sera comme des vacances, même si s'en est pas et que je dois travailler pour obéir à la Maitresse, mais c'est légèrement différent.  Pour le moment je me contente de manger et une fois fini je pose mes couverts bien repus. Je remercie bien sure Tinuviel pour le repas.  

-Merci pour le repas Maitresse.  
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 11 samedi 30 mai 2015, 23:40:36

L'elfe rouge était heureuse de voir que tout se passait bien. Lanrea faisait partie de sa famille  et s'il y avait eut par le passé quelques tensions, tout le harem venait de répondre présent pour le retour de cette petite sœur, amante, amie... 
Le repas fut savoureux,  il y eut de nombreux rires, quelques anecdotes,  puis petit à petit le harem retourna à ses occupations.  Il resta cependant quelques unes des amies de Lanrea. Celles ci  semblaient curieuse de savoir ou la jeune femme avait bien put disparaître comme cela depuis tant de temps.
 La discution pris longtemps, Très longtemps.  Alors que la nuit venait d'arrivé, l'elfe proposa a sa petite chérie de passer la nuit ou elle le souhaitait. Peut être voudrait elle rejoindre d'autre amante de l'elfe qu'elle avait pas eu occasion de revoir.
Elle déposa un long baiser sur le front de la jeune femme, la laissant aller avec ses anciennes amies et lui disant tendrement.

-Ce soir tu es libre de dormir avec qui tu veux ma petite Lanrea.  Ma porte t'es ouverte si tu veux me rejoindre mais je pense que ce serait une bonne idée de passer un peu de temps avec tes amies.

Elle déposera lentement un baiser sur le front de la petite humaine avant de sourire et de sortir de la salle, laissant la jeune femme seule    avec ce choix cornélien. Elle savait que la jeune femme ne serait pas perdue, le harem avait était son foyer depuis assez longtemps pour cela  et qui sait, cela lui permettrait peut être de passer une nuit tranquille loin de la voluptés habituelle qui peuplée ses nuits.



Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 12 mercredi 30 septembre 2015, 23:44:16

Cette ambiance festive remplie de jolies filles. Il n'y a qu'au Harem de Tinuviel qu'on trouve cela. Le grand banquet offert par sa maitresse ne pouvait être que des plus plaisants. Après un repas bien copieux, elle put échanger un peu avec ses amies d’antan  lui faisait grand plaisir. Le lycée Mishima auquel elle s'était inscrite sur Terre était terriblement ennuyeux. Obligée de marcher comme tout le monde sans pouvoir utiliser ses pouvoirs.  Elle prend un bon verre de vin en rigolant avec les autres, puis le moment venu ou la lune était haute. Il était l'heure de retourner voir Tinuviel. Elle prend donc une grande inspiration se lève et ne se téléporte pas dans la chambre comme elle l'a fait pour rentrer.    

Elle se dirige à présent à travers les couloirs.  Elle connait le harem comme ça poche et bien vite elle arrive devant la porte de sa tendre et douce maitresse. Elle frappe doucement à la porte et pousse la poignée. Pour lui montrer qu'elle est bien éduquée quand même elle s'incline en penchant la tête vers le bas et elle se redresse. Souriante elle s'avance vers l'elfe qui doit probablement être au lit. Elle se pose tranquillement sur le rebord, il est temps pour elle de rattraper un peu de temps perdu. Elle retirer ses chaussures pour venir s'installer confortablement sur le lit. Avec l'elfe, au milieu de cette soirée de fête. Quoi de mieux que de passer un délicieux moment ?

-Je suis de retour maitresse Tinuviel.  

La voila qui s'étale tranquillement sur le coté du lit inoccupé et regarde donc sa maitresse en étant curieuse de voir de quoi elle aurait envie. Sûrement un petit peu de plaisir. Ce qui est compréhensible après tant d'absence. Allait-elle recevoir une punition ? Ou bien passer une douce soirée en sa compagnie ? L'avenir  le dira, mais pour le moment, elle se moque bien de tous ces moments difficile à venir ou non. Elle est sur son petit nuage.  L'elfe rouge à pu remarquer sa manière de parler devenue beaucoup plus humaine depuis son petit séjour sur Terre. Elle a fait des progrès en langage assez remarquable. Au moins elle n'a pas rien fait pendant sa période Terrienne.  

-De quoi avez-vous envie que je puisse vous offrir maitresse ?
« Modifié: dimanche 21 janvier 2018, 10:18:38 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vous avez dit Esper ? [Tinuviel Lastrim]

Réponse 13 mardi 06 octobre 2015, 21:12:56

L'elfe rouge eut un léger sourire, après tout, le repas était désormais fini, ce qui voulait dire qu'elle et Lenrea aurait sans doute de nombreuses choses à rattraper toutes les deux. Elfe rouge eut un petit sourire, se rapprochant lentement du visage de la jeune femme avant de lui dire doucement.

-Ce que je veux, pour commencer, je veux un baiser de ta part.


Elfe rouge n'attendit d'ailleurs pas que sa petite soumise lui offre celui ci, elle ira directement le ceuillir sur ses lèvres, embrassant tendrement celle ci, avant de glisser lentement sa langue dans la bouche de la jeune femme. Leur deux langues dansèrent un bon moment, offrant à la petite soumise une sensation qu'elle n'avait sans doute plus connue depuis un long moment. Un baiser passionné, amoureux, comme l'elfe sait si bien les faire.

Cette première étape était extrêmement importante pour l'elfe rouge, tout simplement parce que si sa petite soumise accepter de se soumettre à elle, elle ne devait jamais oublier que l'elfe rouge l'aimait de toute son âme.  Tinuviel, regarda ensuite sa soumise, souriant doucement avant de lui dire.


-Maintenant, je veux que tu me fasse du bien ma cherie. Tu es libre d'utiliser la méthode que tu veux, mais je veux que tu t'occupe de moi, que tu me fasse jouir encore et encore. Montre moi ce que tu as appris pendant ton absence.


Elle attendit calmement que sa chérie prenne la suite, désormais c'était à elle de jouer après tout.


Répondre
Tags :