Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voleuse contre infirmière, qui aura le dernier mot ? [Minerva Ghost]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Minerva toujours allonger sur le lit de l’infirmerie attacher par les poignets et avec une culote pour l’empêché de parler et soutien-gorge pour l’empêché de voir. Une situation plutôt humiliante pour une personne comme elle. Mais Minerva se laissait pourtant faire, alors que l’infirmière passait sa langue gourmande sur son corps.

Tout ça avait quand même l’avantage de l’avoir suffisamment excité pour le supporté. L’infirmière jouait même de ça esquivant les zones les plus sensible pour la frustré. Minerva ne pouvait que lui reconnaitre une bonne maitrise du sexe, il était évidant qu’elle n’était à sa première fois avec une élève. Le pouvoir dans sa voie l’aidait également à faire bien fonctionner l’ensemble. Finalement, après avoir sentie ses oreilles se faire sucé, elle sentie cette langue baladeuse venir rejoindre son intimité. Minerva poussait des gémissements étouffé par le tissu du sous-vêtement. C’était plutôt bon comme sensations et après quelques minutes alors que le plaisir montait, la femme se retira. Minerva pouvait pas le voir, mais elle commençait à comprendre la logique de cette femme et ne fut donc pas surprise de sentir un gode s’enfoncé en elle.

Elle sentait les allers retour du jouet, les frottements de leurs jambes, les sueurs de l’effort, tout ça approchait de la conclusion de ses moments de plaisir et de frustration. Minarva senti le frisson de la jouissance la parcourir.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
En tenant Minerva dans sa position actuelle, Shiro était très excitée. Son instinct de dominatrice est en ébullition, surtout avec une personne qu'il avait été aussi dur de dompter. Même si la jeune fille ne restait docile que par choix, et pouvait se rebeller en une seconde, c'est quand même agréable de l'avoir à sa botte. Il faut juste éviter de trop en faire sur la domination.

L'infirmière va et vient joyeusement dans l'intimité de sa patiente avec son gode-ceinture, se régalant de ses couinements étouffés et de voir son corps tortiller sur place sans réussir à se libérer de la ''prison'' crée avec ses propres sous-vêtements.

« Hhhmmm... aaahhh... oui... oui... haaannn... »

Les mouvements du jouet, le frottement de leurs jambes, la sueur ruisselant le long de leur peau, tout leur montre qu'elles s'approchent de la conclusion de leur baise. L'infirmière fait durer le plaisir au maximum, mais quand elle sent le dernier orgasme approcher, elle augment le rythme de ses pénétrations jusqu'à les rendre totalement frénétiques.

« Aaagghh ! Ooouuuiii ! Tu sens... comme c'est bon ? Le plaisir... qui nous envahit ! Hhhmmm... ça vient... OOOUUUIII !!! »

L'infirmière crispe tout son corps quand elle sent l'orgasme la parcourir. Sa mouille sort de son intimité comme un geyser, elle crie de toute sa voix et serre ses mains contre les hanches de Minerva jusqu'à marquer sa peau. Il lui faut environ trente secondes pour que son corps se relâche et qu'elle se décide à sortir son membre en plastique du corps de sa patiente. Ensuite, elle dénoue le soutien-gorge autour de ses poignets et lui ôte la culotte qu'elle a dans la bouche.

« Et voilà Minerva. L'heure est terminée, tu es libre maintenant. »

En effet, elle doit retourner en cours, et Shiro doit se remettre au travail.

« Je dois dire que je me suis beaucoup amusée avec toi. Même si je sais que tu as jouée les soumises un peu contre ton gré, j'espère que ça t'a quand même donné du plaisir. Et si jamais tu veux revenir me voir, sache que tu seras la bienvenue. »

Elle ne lui dit rien à propos de la condition comme quoi il faut donner ses sous-vêtements à partir de la deuxième visite, elle en a déjà assez fait pour aujourd'hui. Elle lui donne un dernier baiser pour lui dire au revoir et la raccompagne à la sortie.

« A bientôt ma grande. »

Et voilà, une nouvelle demoiselle à ajouter au palmarès déjà bien épais de l'infirmière. Et cette visite sera probablement la dernière de la journée, car après autant d'efforts, la jeune femme va avoir besoin d'une bonne sieste avant de reprendre le travail.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Minerva venais de jouir, alors que l’infirmière continuait ses mouvements intense de vas et viens. Biens sur elle aussi voulait prendre son pieds. Vue l’accélération des mouvements, elle en concluait que l’infirmière n’était pas loin de venir à son tour. Et comme prévue après quelque mouvement encore plus frénétique, Minerva sentie les mains de la femme se resserré sur ses chevilles pendant quelques seconde alors que les mouvements du jouet c’était figer en elle.

Une fois l’infirmière remit de son orgasme, elle s’occupa enfin de libéré sa prisonnière. Minerva était soulager que ce soit enfin terminé, même si elle n’avouera pas avoir quand pris du plaisir à tout ça. Maintenant libre de ses mouvement, la jeune fille commença par se rhabiller correctement. Après tout elle tenait à garder une certaine image.  L’infirmière lui expliqua qu’elle c’était bien amusé et ne serais pas contre une prochaine fois.


-J’y réfléchirais,  je ne viens jamais à l’infirmerie d’habitude. Je connais suffisamment la médecine pour me soigner moi-même et dans le pire des cas j’ai en contacte les meilleurs spécialiste du monde.


Une jeune fille riche, intelligente et avec un réseau à la fois de célébrité est de criminelle, avait de quoi rendre arrogant et sûr de soi.

-Il ne faudrait que ce soit soudainement suspect.


L’infirmière l’embrassa avant de la libéré et lui dire à bientôt.

-Au revoir.

Minerva sortie de la salle et se rendit à son prochain court à contre cœur. L’envie de séché était forte, mais elle avait déjà cumulé trop d’absence ce moi si. Elle profita du trajet pour envoyer un message au manoir. « Qu’on me prépare Yumi, j’ai besoin de me défoulé et ça participera à sa formation »


Répondre
Tags :