Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voleuse contre infirmière, qui aura le dernier mot ? [Minerva Ghost]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Le jeu de Shiro n'a pas tout à fait les conséquences qu'elle espérait : en un clin d’œil, elle se retrouve avec la Minerva originale au-dessus d'elle, son sexe à portée de sa bouche, et le clone hors de son champ de vision. Elle remarque également que les rideaux autour du lit avaient été tirés de façon à complètement cacher la vue du reste de l'infirmerie, donnant une impression inquiétante d'emprisonnement. Heureusement, l'infirmière ne panique pas, elle préfère s'employer à la demande de sa patiente, et se met à lui lécher avidement l'entrejambe. Quelques secondes après, elle retrouve enfin la paradoxe : cette dernière a enfilé le gode-ceinture qu'elle a utilisé un peu plus tôt, et s'apprête à la pénétrer avec, en passant par la petite porte. La femme veut couiner, mais sa voix est étouffée par le contact proche des lèvres intimes de la lycéenne.

« Mmhh... mmmhhh ! »

Shiro sent tout son corps vibrer au moment où le jouet entre en elle, glissant avec une étonnante facilité. Les premiers allés et venues se font doucement, sans trop forcer, puis le rythme augmente au fur et à mesure que le temps passe. L'infirmière est dans une position de dominée, mais elle ne se plaint pas. Cette fille est clairement plus forte et plus méchante qu'elle, alors tant qu'elle lui donne du plaisir, il n'y a pas de quoi être mécontente. Elle est même satisfaite de la façon dont elle se fait prendre, et le montre bien en léchant goulûment la fente mouillée de Minerva, se délectant de ses petits gémissements de plaisir. Elle a beau dire qu'elle ne se fait pas piéger, elle est quand même en train de se laisser aller au plaisir. Ce n'est pas exactement ce que l'infirmière essayait d'accomplir, mais c'est déjà bien.

Le temps semble défiler au ralenti entre les rideaux qui cachent le lit de l'infirmerie. Portée par son plaisir, Shiro ne sait plus depuis combien de temps elle est ici, mais elle voudrait pouvoir y rester encore longtemps, à se faire prendre par le cul tout en léchant le sexe de Minerva. Elle parvient d'ailleurs à la faire jouir une fois, et avale toute la cyprine qui sort de cette fente humide en réponse au plaisir de la jeune fille. Quant à elle, elle a également joui une fois du plaisir reçu par la sodomie que lui offre le clone. Finalement, les deux filles décident de faire un petite pause pour laisser à leur prisonnière le temps de reprendre son souffle. Cette dernière en profite pour user de ses pouvoirs.

« Hé le clone, si tu venais prendre la place de Minerva, que je puisse te donner du plaisir à toi aussi ? Laisse donc le gode à ta version originale, je suis sûre qu'elle saura s'en servir. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Finalement les trois finir par obtenir leur moment de plaisir. Après ça une petite pause s’installer, le temps de se remettre, mais les deux Minerva n’avaient pas détaché pour autant l’infirmière. Cette  dernière ne s’en plaint pas au contraire elle avait envie de continué, mais que les deux jeunes filles inverse les rôles. La paradoxe se met à sourire défaisant le gode ceinture pour le faire passer.

-C’est une bonne idée, mais je ne suis pas un clone, je suis aussi vrais qu’elle. Je viens juste d’un autre monde. Un autre monde où une autre toi existe et que je vais surement m’amuser à chercher à mon retour.

La paradoxe, ne lui laissa pas répondre et viens s’assoir sur son visage  pour avoir son tour de plaisir. Minversa c’était placé entre les jambes de l’infirmière pour la pénétré plus sauvagement. Après tout elle était maintenant plus préparée.  Les mouvements de Minerva, montrais une certaine expérience, qui montrai à l’infirmière qu’elle n’était une de ses jeunes filles innocentes qui connaissait pas plus que la masturbation ou une première fois avec un petit copain. À force de jouer avec sa collection d’esclave néko, elle savait comment s’y prendre.

Après un moment de jeu ainsi, Minerva remarqua que l’heure du prochain cours arrivé. Déjà pour une visite médicale, c’était bien long. C’est pourquoi une idée lui vient. Alors qu’elle venait de finir de faire jouir l’infirmière. La paradox se retira. Cette dernière c’était rhabillé et était repartie dans son monde. Ainsi il ne restait plus que Minerva et l’infirmière.


-Je vais devoir repartir en cours. Mais j’ai bien envie de vous laisser comme ça…


Elle regarda autour d’elle et ramassa sa propre culotte et un le gode que l’infirmière avait utilisé sur elle plus tôt. Elle lui enfonça le gode, lui mit aussi le plug et les mit en marche. Elle approcha sa culotte et la fourra dans la bouche de l’infirmière et attrapa un tissue à coté pour lui faire un baillions.


-Je vais vous laisser comme ça avec un petit papier ne pas déranger sur le rideau.  Je viendrais vous libéré à la pause. Voilà se que je propose, si vous accepté de subir ça à mon retour je m’offrirais à vous, si vous refusé,  je vous libère et on en restera là. Vous pouvez bouger la tête pour répondre.

Il ne lui restait plus qu’a repartir en cour une fois la décision prise.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
A force de jouer le jeu de la provocation, Shiro sait qu'elle finira par obtenir des résultats. Déjà, elle a pu convaincre les deux Minerva d'échanger leurs places, et la clone lui explique qu'elle n'est pas un clone mais une autre version d'elle venue d'un monde parallèle. Un monde où il existe aussi une autre Shiro. L'infirmière voulait répondre mais elle n'en a pas le temps car la paradoxe s'assoit sur son visage pour avoir droit à son cunni tandis que l'originale se place pour la pénétrer. L'infirmière sent l'expérience et la sauvagerie qui animent la jeune fille, ce n'est sans doute pas la première fois qu'elle fait ça, et elle espère que ça ne sera pas la dernière.

« Hhmm... hhmm... »

Shiro ne peut pas utiliser ses pouvoirs pour chauffer encore l'ambiance, sa bouche étant complètement bloquée par la fente humide de Minerva paradoxe, qui ne se prive pas de gémir en sentant le petit muscle rose de l'infirmière passer de long en large sur son sexe. Si elle lui donne suffisamment de plaisir, la jeune femme espère bien créer un lien qui la fera revenir dans leur monde, et que ce lien se changera peu à peu en soumission. Bien plus qu'une simple envie, c'est aussi un défi à relever.

Comme d'habitude, l'infirmière perd la notion du temps, jusqu'à réaliser que sa patiente va rater sa prochaine heure de cours si la ''visite médicale'' ne se termine pas. Mais comment avoir envie d'arrêter alors que les choses se passent si bien ? Après que la paradoxe se soit rhabillée et qu'elle soit repartie dans son monde, la Minerva de ce monde propose un petit jeu à son amante en lui mettant le gode et le plug anal utilisés plus tôt sur elle, et en lui enfonçant sa culotte dans la bouche ; si elle parvient à tenir jusqu'à son retour, elle s'offrira à elle. Pas d'hésitation possible, la jeune femme hoche la tête pour répondre oui. Elle regarde ensuite la jeune fille s'en aller en laissant le panneau NE PAS DERANGER et se contente de laisser le plaisir l'envahir encore et encore, enchaînant les orgasmes pendant encore une demi-heure jusqu'à ce que la liberté arrive : la visite quotidienne de Tessia, qui semble très contente de trouver son amante ainsi attachée. Elle la libère juste pour avoir des explications.

« Une patiente que j'ai vu ce matin a décidé de jouer les dominantes avec moi. Elle a des pouvoirs incroyables, elle m'a fait l'amour pendant une heure avec un clone venu d'une autre dimension. Et là, j'ai accepté de me prêter à son petit jeu le temps qu'elle revienne. On peut s'amuser un peu si tu veux, mais il va falloir faire vite. »

La succube, amusée de la situation de Shiro, la remet dans la même position et lui fait l'amour pendant une vingtaine de minutes avant de s'éclipser, non sans jeter un petit sort de charme sur son amante préférée, la rendant plus attirante et désirable pour toutes les femmes. D'ici quelques minutes, Minerva allait revenir, et les choses sérieuses commenceraient.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
A peine sortie de l’infirmerie, Minerva sortie son téléphone portable et donna des instructions à Mina. Dans le lycée, elle ne craignait pas grand-chose, rien que son œil ne pouvait encaisser. Donc elle pouvait se passé de sa couverture et protection une bonne heure. Ainsi elle confia à Mina de resté en surveillance à l’infirmerie. La belle blonde resta donc au jumelle à surveiller le rideau de l’infirmerie, ce n’était pas très pratique pour vraiment voir ce qu’il se passait à l’intérieur. Pour autant, elle put noter le passage d’une femme dans l’infirmerie et qui ne s’était pas contenté de faire un tour. Faisant un rapport, elle nota à travers un message à Minerva, que l’infirmière avait ut droit à se faire prendre pendant un bon moment.

Pendant ce temps Minerva c’était rendu au court suivant un court de math, une matière qui était facile, enfin pour géni comme elle, tous les court de se lycée était facile. Sa présence ici n’était qu’un jeu pour elle, une illutions d’une vie normal derrière ses activité criminel. Alors que ses camarade se concentré sur le cours pensé à comment séduire la personne qui l’attirais ou simplement à la fin du cours où ils pourraient enfin fumer un peu, Mnerva elle, pensait à plan pour un cambriolage cette nuit. Chacun avait ses préoccupations.

Un cours classique donc, l’heure terminée, il était temps d’une pause pour les élèves et l’heur d’aller voir comment c’était passé les choses pour l’infirmière. Se dirigeant à l’infirmerie, elle lut le rapport de Mina et fut surprise d’apprendre ce qui c’était passé. Qui était cette mystérieuse femme qui était passé et qui n’avait fait que profiter de l’infirmière avant de la remettre en condition. Finalement arrivée, elle ferma l’infirmerie, pour être tranquille et ouvrit le rideau et commença à détacher l’infirmière et récupéra sa culotte qu’elle avait gardé en bouche.


-Alors comme ça, on se fait prendre pendant mon absence ? Hum je ne sais pas si vous avez vraiment respecté cotre part du contrat…Mais surtout après tant de temps de sexe, vous pensez encore avoir la force de profité de votre récompense ? C’est-à-dire moi ?


Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Quand Minerva revient, Shiro est surprise de l'entendre dire qu'elle est au courant de la petite visite de Tessia pendant son absence. Sans doute un autre de ses étranges pouvoirs.

« Le marché disait que je devais rester attaché pendant une heure, et la personne qui est venue me rendre visite n'a pas eu besoin de me libérer pour faire ce qu'elle a fait. Et crois moi, j'ai encore la force de m'amuser avec toi. »

Merci à Tessia, qui avait usé de sa magie pour lui rendre de l'énergie. Maintenant, elle est prête à profiter à fond de sa récompense. En guise de prémisse, elle prend sa récompense dans ses bras et lui murmure à l'oreille de sa voix magique.

« Maintenant que tu t'es offerte à moi... je vais bien m'amuser. »

Shiro s'assoit sur le lit de l'infirmerie et retire sa chaussure à son pied droit.

« Si nous commencions par quelque chose de simple ? Comme un petit bisou sur mon pied, suivi de quelques massages et léchouilles. »

Minerva fait de la protestation, jugeant que ce genre d'activité est avilissante pour elle.

« Que je me souvienne, tu as promis de t'offrir à moi. Pour moi, ça ne veut pas juste dire que je peux profiter de ton corps. Si tu es toute à moi, ça inclut que tu fais ce que je veux. Je compte respecter les limites de la décence, mais ne crois pas que je vais te laisser t'en sortir facilement après la façon dont tu m'as traité. »

Elle remue à nouveau son pied devant ses yeux.

« Allez, un petit effort. Si tu acceptes de faire ça pour moi, je m'engage à réaliser un de tes fantasmes, à condition qu'il ne requiert pas que je sois ta soumise. »

Maintenant que Shiro reprend les choses en main, la situation va devenir très intéressante.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Minerva venais de détacher l’infirmière impressionné par l’endurance d’on elle faisait preuve. Après une heure de sexe avec deux jeunes filles, après une heure attaché avec des sexetoy et une visite imprévue qui l’avais aussi demandé de l’effort, sexuelle, la voilà toujours en forme. L’infirmière faisait preuve d’une endurance inhumaine, soit elle avait subi en entrainement intensif d’esclave sexuel soit elle n’était pas humaine. La première option ne correspondait pas à sa personnalité, ainsi Minerva penchait plus pour l’autre. Quoi qu’il en soit elle restait impressionnée par cette performance.

Déjà l’infirmière réclamais sa récompense lui demandant de s’occuper de l’un de ses pieds.  C’était quelque chose qu’elle appréciait, mais quand c’était d’autre qui lui faisait, écrasé quelqu’un et lui faire léché ses c’était un plaisir, mais se soumettre à quelqu’un pour lui faire ça elle n’appréciait pas. La femme perçut son hésitation lui rappelant que c’était elle qui lui avait promis de se soumettre si elle tenais le coup.


-Je suis quelqu’un de parole. Je vais me soumettre à ta volonté pour une heure. Le court suivant ne m’intéresse pas de toute façon. Mais soyons claire ce n’est que par se que j’ai mal exprimé ses intention et je ne louperais une occasion de ma venger de ça.


Il y avait tant de façon de faire, bien sûr elle pouvait la faire supprimer, mais tout ça n’était qu’un jeu après tout. Elle n’avait pas besoin d’aller aussi loin dans sa vengeance.  Elle décala son cache œil laissant paraitre son œil d’or avec son cadrant et ferma son œil naturel de rubis. A travers l’espace-temps, elle chercha si l’une des paradoxes n’aurait pas ce genre de penchant, mais bien sur toute comme elle était des filles fière et dominante. Elle n’avait pas de moyen de se soustraire sans briser sa parole. Ce soir, elle partira sur terra et se défoulera sur ses esclaves pour se calmé. Elle remit son cache œil et ouvrit les yeux normalement.


-Réalisé mes fantasme c’est hors de votre porté, bon allons s’y.


Minerva s’avança vers l’infirmière, mais aux lieux de s’abaisser comme elle devait s’attendre pour lui baiser le pied, Minerva la fit bousculer en arrière sur le lit. Elle saisit alors la jambe déchaussé et lui releva pour venir la tendre à se porté et déposé un baiser sur le dessous. De par cette positon, la jambe de la femme était endu et coller entre la poitrine de Minerva  qui l’enserrant ainsi l’empêchait de changer de position facilement.  Elle commença alors à lui lécher massant le pied de la main qui lui tenait ainsi. Après tout elle n’avait pas précisé comment s’y prendre pour ça demande. Après tout il n’y avait pas qu’un façon de lécher des pieds et il n’y avait pas les soumis qui avait le fétichisme des pieds. 

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Minerva affirme que ses fantasmes sont hors de portée de Shiro, et même si l'infirmière est persuadée du contraire, elle s'estime déjà heureuse d'avoir pu convaincre sa patiente de se soumettre.

« Ok, alors approche. »

Elle s'attend à voir la lycéenne s'agenouiller devant elle, mais à la place, cette dernière la pousse contre le lit pour la forcer à s'allonger, attrape sa jambe pour la relever et commence à embrasser son pied nu. Dans cette position, la jambe de la jeune femme est serrée contre la poitrine de son amante, elle peut sentir ses seins contre sa peau, et elle a beau tenter de s'agiter pour récupérer un peu de liberté, il n'y a rien à faire : cette fille fait tout pour garder le contrôle, même quand elle doit agir comme une soumise.

« Oh Minerva... je dois dire que tu ne manques pas d'ingéniosité... mais tu gâches un peu mon plaisir de te dominer. »

Ça n'ôte pas le plaisir, mais ça le réduit. Malgré ça, Shiro se sent toujours en position de maîtresse, et elle sait que Minerva devra obéir à ses requêtes pendant une heure, du moment qu'elle n'abuse pas de ses droits.

« Hhmm... tu lèches bien mes pieds... ma petite puce... »

L'infirmière laisse le jeu durer quelques minutes, faisant alterner d'une jambe à l'autre de temps en temps, puis la fait s'arrêter pour passer à un autre de ses fantasmes de dominatrice, quelque chose qu'elle n'a pas pu faire tout à l'heure à cause de la paradoxe qui était venu s'incruster dans leur petite fête.

« Tu te souviens il y a une heure, quand je disais que tu étais la plus vilaine patiente que j'ai jamais eu ? »

Elle s'assoit sur le lit et tape ses cuisses avec ses mains et en appelle à ses pouvoirs.

« Il est temps que tu sois punie pour ton mauvais comportement. Allez, approche. »

Shiro sait bien qu'il y a peu de chances que Minerva se prête au jeu, il est même possible qu'elle décide tout simplement de s'en aller ou de se rebeller, mais peut-être que grâce aux magies combinées de Tessia et de l'infirmière, cette jeune fille acceptera de se décoincer et d'être un peu moins rigide sur la façon dont elle prend son pied.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Minerva resta quelque minutes ainsi à s’occupé des pieds de l’infirmière. Elle changea de jambe pour alterner ensuite entre les deux. Passé sa langue comme ça dessus, les massés, elle s’y prenait plutôt bien, même si d’habitude c’était plutôt à elle qu’on faisait ça.  Même l’infirmière confirma qu’elle s’y prenait bien, mais là c’était peut-être plus pour la plonger dans son rôle de soumise.

Après plusieurs minutes, l’infirmière sortie ses jambe et s’installa différemment sur le lit. Une position assise, puis elle lui réclama d’approché lui disant qu’il était temps d’être punie pour se qu’elle avait fait. Si elle devait respecter sa parole, elle n’avait pas trop le choix.


-Très bien et comment je dois m’installer ?


Elle s’approcha pas très motive, mais décidé à quand même le faire. Mais il fallait savoir, elle devait se coucher sur ses jambe ou s’y assoir ? Une fois renseigné, elle s'installa prête à recevoir cette punition que l’infirmière voulait lui faire subir.


Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Contre toute attente de la part de Shiro, Minerva accepte de se prêter au jeu, et demande comment elle doit s'installer.

« Voyons, tu n'as jamais reçu de fessée quand tu étais petite ? Tu dois t'allonger en posant ton ventre sur mes jambes et en bombant l'arrière-train pour que je puisse le battre facilement. »

La patiente s'installe puis l'infirmière caresse son beau petit derrière, aux proportions dans la moyenne du reste de son corps.

« Délicieuses petites fesses… vous allez souffrir pour votre maîtresse. »

Et paf ! Une première claque sur sa fesse droite. La jeune femme retire ensuite la jupe d'uniforme et les collants de la demoiselle, ne lui laissant que sa culotte autour de la taille. Elle pince les deux bosses de la lycéenne et tire un peu sur la ceinture élastique de sa culotte pour l'exciter en prévision de la suite. Elle ponctue ce jeu avec une petite phrase murmurée à son oreille avec sa voix magique.

« D'abord avec ta culotte… et ensuite fesses nues. »

Shiro se met à enchaîner les fessées sur le cul de Minerva, se délectant du bruit d'air fouetté, des rougeurs sur sa peau et de ses petits couinements mêlés de douleur et de plaisir. Car oui, qu'on le veuille ou non, une fessée bien exécutée est toujours un plaisir. Les claques font vibrer l'eau sous la chair, et cette eau répand des vibrations jusqu'à l'appareil génital, qui renvoie un signal de plaisir au cerveau. Et en plus de ce plaisir, l'infirmière à aussi ses pouvoirs d'E.S.P.er.

« Oh oui... tu aimes ça n'est ce pas ? N'aies pas honte de le dire, c'est normal que tu y prennes goût. Après tout, tu es une très vilaine fille, et les filles comme toi doivent être punies. »

Elle stoppe ses fessées un moment...

« Allez, dis le moi... »

… puis met une bonne grosse claque sans prévenir.

« Dis moi que tu aimes ça ! »

Aux yeux de Shiro, Minerva n'est clairement pas le genre de fille à admettre qu'elle prend du plaisir à recevoir une fessée, elle serait plutôt du genre à en distribuer sur le cul de pauvres soumises. Mais le plaisir peut faire faire des choses incroyables à un être humaine, et son corps ne peut pas mentir sur ce qu'elle ressent vraiment.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Minerva regarda les jambes de l’infirmière commençant à comprendre ce qu’elle voulait, quelque chose qu’elle était loin d’avoir envie.  Mais elle s’installa malgré tout sur ses genoux les fesses relever pour se faire fessé. Minerva connaissant le procédé sexuel de la fessé et le maitrisait parfaitement bien, pour autant c’était pas pour ça qu’elle aimer en recevoir.

-Évitons mon passé, j’ai déjà suffisamment de pensée en tête.

Pensée à ses parent avait don à l’énervé et vue ce qu’elle était en train de faire, ce n’était pas vraiment la meilleur chose à faire. Elle ut déjà droits à une première fessé qui lui arracha une grimace. Ce n’était vraiment pas quelque chose qu’elle appréciait.  L’infirmière lui défit sa jupe, venant lui retiré, ainsi que ses collants. Comme depuis le début, la femme se montra joueuse venant joué avec sa culotte, le seul vêtement qu’elle lui avait laissé pour l’instant. Après annoncé qu’elle comptait la fessée encore, avec et sans sa culotte, Minerva commençait déjà à regretter d’avoir tenue parole.

Les fessées arrivèrent alors, encore et encore. Au moins le femme maitrisé le sujet, faisant ça à la perfection, arrivant à rendre ça plus agréable que ça devrais l’être. Et comme Minerva pouvait s’y attendre, l’infirmière lui demanda d’avoué qu’elle aimait ça. Oh que non, elle n’aimait pas, même si elle en reconnaissait le côté agréable, son cerveaux ne fonctionnait pas comme ça. Elle était maitresse de son corps et non pas l’inverse. L’éventuel plaisir que ressentait se dernier, ne dépassait pas ses conviction personnel et l’idée même de se faire ainsi humilier était loin d’être agréable à ses yeux.


-Oh oui je suis une vilaine fille, à n’en pas douté. Je n’aime pas ça non, pas dans se sent en tout cas.

Il faudrait bien plus que ça pour lui faire dire se genre de chose, sa fierté était bien trop forte pour ça. Le fait d’avoir accepté de se laisser faire était déjà un miracle en soi, il ne fallait pas trop lui en demandé non plus.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Minerva admet volontiers être une vilaine fille, mais pas qu'elle aime se faire fesser. La fierté de cette fille semble être plus forte que les besoins de son corps. Pour la première fois depuis des années, Shiro se sent désemparée face à une partenaire, mais elle est loin de se laisser abattre.

« Oh, alors tu n'aimes pas ça ? Très bien… »

L'infirmière arrête de punir sa vilaine patiente et la change de position pour la coucher sur le lit, le ventre contre le matelas, le postérieur bombé et les poignets attachés au lit par des menottes en fourrure. Elle lui enlève sa culotte et se met à lui lécher la peau des fesses.

« Et ça, ça te plaît ? »

La jeune femme se régale de la peau lisse et douce de la lycéenne, légèrement chauffée par les fessées, alterne parfois en passant sa langue sur son intimité.

« Moi en tout cas j'aime beaucoup. »

Puisque Minerva ne veut pas se laisser dominer gentiment, Shiro préfère lui donner des choses qu'elle aime plus que les punitions, afin de la faire monter dans le plaisir et ainsi la convaincre plus facilement de se laisser aller. De temps en temps, elle vient aussi titiller son petit trou arrière, sans réelle intention de la prendre par là pour le moment, juste pour l'agiter un peu.

Après quelques minutes, elle sent que l'antre de la jeune fille est terriblement humide. Elle se saisit alors du gode-ceinture utilisé plus tôt, ainsi que de sa culotte.

« Allez ma belle, ouvre grand. »

Elle met le sous-vêtement dans la bouche de sa patiente, la bâillonnant comme cette dernière l'avait fait plus tôt avec elle, puis enfila le gode-ceinture en enfonçant le gode intérieur dans son propre sexe.

« J'ai tenu comme ça pendant une heure... toi tu y auras juste droit pendant quelques minutes. »

Sur ces mots, Shiro enfonce le phallus en plastique dans le corps de Minerva, puis ajoute une dernière phrase en utilisant sa voix d'E.S.P.er.

« Oh, et surtout ne te prive pas de lécher ma culotte pour boire ma mouille. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
L’infirmière comprit rapidement que la fessée n’était pas la meilleure façon de la conduire dans son jeu. La femme changea donc de stratégie pour venir la coucher sur le ventre sur le lit. Minerva se laissa attacher les poignets aux pieds du lit, si ses filles la voyaient ainsi, elles seraient bien surprises. L’infirmière vient alors là lécher, passant sa langue sur ses fesses, venant gouté au plus près son intimité. En passant le fait qu’elle était attachée, ça s’avérait bien plus efficace pour l’excité. Remarquant que cela fonctionnait la femme décida de passé à l’étape suivante.

L’infirmière attrapa sa culotte et lui demanda d’ouvrir la bouche avant de venir lui fourré à l’intérieur. C’était de bonne guerre, après tout elle lui avait fait la même chose toute l’heure précédente. Le sous-vêtement de la femme était trempé par l’excitation de cette dernière. Puis viens le jouet de Shiro qui la pénétra sans trop de difficulté, l’infirmière et son gode ceinture était en train de la prendre ainsi attaché.

Minerva ne pouvait que se laisser porter par le plaisir que lui donnais ses vas et viens en elle. Elle ferma les yeux pour se plonger dans un scénario moins déradant pour elle, une bonne façon de savouré et de s’évadé, le tout en prenant du plaisir.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Dans cette nouvelle position, Shiro prend son plus gros pied depuis le début de cette séance de sexe avec Minerva, si on oublie l’heure qu’elle a passé enchaînée avec une culotte dans la bouche. Là, au moins, elle peut prendre son pied avec une autre personne. Elle balance des hanches frénétiquement en écoutant les couinements étouffés de sa patiente menottée au lit, les crissements des ressorts du lit, tous ces petits bruits synonymes de plaisir.

« Aaahhh… hhhmmm… ce que tu es bonne… Minerva… »

L’infirmière n’arrive pas à se lasser de la satisfaction qu’elle tire à faire plier à sa volonté une fille qui n’arrête pas de vouloir commander. Même si elle n’est pas encore parvenue à la faire obéir, elle ne désespère pas pour autant. Il lui reste encore quelques minutes, et elle a plus d’un tour dans son sac pour parvenir à ses fins.

Shiro tient le rythme avec son gode-ceinture jusqu’à sentir Minerva s’abandonner à la jouissance. Elle ne s’arrête pas en si bon chemin et continue à pilonner sa petite chatte jusqu’à jouir à son tour grâce à son gode.

« AAAAAHHHHH ! »

Après avoir bien envoyé sa mouille, l’infirmière se déloge du corps de la lycéenne pour la changer de position : elle la met sur le dos, les poignets toujours menottés, et attache son soutien-gorge autour de ses yeux pour la rendre aveugle.

« Est ce que tu savais que, lorsqu’un de nos sens est inactif, les autres sont plus sensibles ? Par exemple, maintenant que tu es aveuglée par les bonnets de ton soutien-gorge, ton toucher est beaucoup plus réceptif. »

Elle passe sa langue sur sa joue et dans son cou.

« C’est bon n’est ce pas ? »

Et ce n’était que le début. Shiro compte bien la lécher et la caresser dans tous les recoins de sa peau, sans oublier de lui refaire goûter à son gode-ceinture. La fin de l’heure approche, elle veut être sûre de lui donner un final qu’elle n’oubliera pas de sitôt.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Minerva ne pouvais pas faire grand-chose attacher au lit par les poignets avec une culotte dans la bouche. Oh bien sûr, pouvait utiliser son œil appeler une paradox ou tenté un signe à Mina. Mais tout ça n’aurais pas grand intérêt, si elle se laissait prendre ainsi par l’infirmière c’était qu’elle l’avait accepté. Même si elle n’appréciait pas sa position, le plaisir que lui donnait le gode de la femme était bien réelle. Si bien qu’elle finit même par jouir ses gémissements étouffés par cette culotte dans sa bouche. Pour autant l’infirmière ne ralentie continuant au même rythme jusqu’à jouir elle-même après.

La femme se retira, mais sembla pas en avoir fini. Après sa culotte en bouche, voilà qu’elle lui bandait les yeux avec son soutien-gorge. Ce n’était pas le plus efficace pour ça, mais ça avait un effet humiliant plus important. L’infirmière lui expliqua alors que privé de sa vue elle serrait plus sensible au touché.  Elle la prenait pour qui ? Bien sûr qu’elle savait ça, elle n’avait pas des notes si proches de la perfection sans raison. Puis sa façon de la dire était faux, il est vrais qu’une personne qui à perdu un sens développé un autre en compensation, mais ce n’était pas si rapide, il fallait des mois pour un vrais résulta. Ici ce n’était que ça concentration qui se développé, ne plus voir crée une peu naturel, une peur qui engendrais une meilleur concentration sur les sons pour chercher ce qui pouvait se passé et que l’on ne voyait pas. Si le touché pouvait paraitre plus sensible si vite, c’était uniquement car aveugle on n’anticipait pas le touché à l’avance et la surprise provoquai cette effet. Un sens plus développé était d’un tout autre niveau de sensibilité que ça. Minerva lui en aurais bien fait la leçon, mais elle avait une culotte dans la bouche et était attacher…

Elle sentait cette langue passé sur sa peau la faisant frissonné, bien sur elle n’e l’avait pas vu venir, et ça combiné à l’excitation que provoquai tout se sexe, ne pouvait que lui fait plus d’effet. Le cerveau est vraiment particulier.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Shiro attaque le corps de Minerva à grands coups de léchouilles et de coups de dents légers, le but étant avant tout de lui faire plaisir et pas de lui faire mal. Elle commence par son visage, puis descend dans son cou, s'attarde un peu sur sa poitrine pour bien la faire gémir, puis glisse jusqu'à son nombril, tournant autour pendant quelques secondes avant d'aller vers la zone la plus plaisante, son entrecuisse. Mais au lieu de l'attaquer tout de suite, elle la contourne juste pour descendre vers ses jambes, les léchant de la cuisse au pied, malmenant et suçant ses orteils. Au bout de quelques minutes de cette délicieuse frustration, elle accorde finalement à sa patiente le plaisir de sentir sa langue contre sa vulve trempée.

« Hhmm... »

Shiro se régale de cette délicieuse friandise, broutant littéralement ce sexe imberbe avec une gourmandise non dissimulé, et sa plus belle récompense est le bruit étouffé des gémissements de plaisirs incontrôlés de Minerva. Elle récolte toute la mouille qui coule dans sa bouche et l'avale goulûment en faisant des bruits humides. En parallèle, ses mains s'aventurent le long de la peau de son amante, la faisant frissonner et trembler sous ses doigts.

Au bout de quelques minutes, l'infirmière sent sa patiente au bord de la rupture, et décide de venir l'achever avec son magnifique gode-ceinture. Elle attrape les hanches de la jeune fille et enfonce son sexe de plastique dans son corps.

« Aaahhh ! Hhmm... toujours aussi accueillante... petite chaudasse... »

Shiro se permet une petite pique avec ses pouvoirs puisque Minerva est censée être sa soumise, et qu'elle ne peut de toute façon pas se plaindre. De plus, son ouïe n'étant pas obstruée, autant en profiter.

L'infirmière se met à onduler frénétiquement du bassin, allant et venant dans le sexe de sa patiente avec son faux phallus, tirant son plaisir du phallus logé dans sa propre intimité. Elle met toutes ses forces dans cette pénétration car il y a de grandes chances que ce soit la dernière de l'heure, et que la lycéenne ne doive repartir après.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :