Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recomposition familiale [Syria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : Recomposition familiale [Syria]

Réponse 15 mardi 19 mai 2015, 23:02:36

Syria se laissa doucement porter par sa mère et déposer dans l'eau qui atténua un peu la douleur. La tiédeur du bain renforçait cet effet anesthésiant dont la lycéenne avait grand besoin actuellement.
Elle accepta ensuite de retirer ses mains de son crâne et laissa sa mère l'aider. Non contente d'être la tête contre sa mère, la jeune hybride en forte poussée de croissance l'enlaça et se serra contre elle tandis qu'elle sentait ses propres cornes pousser.
Cette douleur semblable à de puissantes poussées de croissance tirait quelques gémissements à Syria qui serrait encore plus sa mère dans ses bras. Elle noyait sa douleur dans le contact doux, chaud et réconfortant de sa mère.
La douleur disparut soudainement et la lycéenne put souffler deux minutes, toujours tremblante contre sa mère. Elle sentait désormais les deux excroissances de kératine sur son crâne. Elle n'en devinait pas la forme mais sentait parfaitement leur présence. Mais elle ne put se renseigner plus sur les nouveautés de son corps.

Une fois que les cornes de la jeune hybride eurent poussé, ce fut au tour des ailes de sortir. La douleur revint tout aussi soudainement que lorsqu'elle était partie. L'hybride sentait parfaitement ces deux lignes verticales qui la faisaient souffrir depuis quelques jours. Ces lignes situées au niveau de ses omoplates semblaient être en feux.
La lycéenne se releva et enleva immédiatement son haut afin de laisser ces nouveaux membres croître librement. La douleur qu'elle sentait précédemment dans son crâne était bien plus intense sur ses omoplates.
Pour cause, en ces endroits, la peau de la jeune femme s'ouvrait afin de laisser sortir des ailes de chauve-souris. Ces deux longs membres mirent de longues minutes à sortir du dos de Syria qui s'agrippait à nouveau à Tessia tandis que cette dernière usait une nouvelle fois de ses pouvoirs pour contrôler la croissance de sa fille.
Les os de ces ailes de chauve-souris sortir les uns après les autres jusqu'à former des membres d'une taille pour le moment assez modeste. Ces ailes allaient sans doute encore grandir à l'avenir mais pour le momentx repliées, elles mesuraient un mètre de long pour une quinzaine de centimètres de large chacune.

Le troisième et dernier membre caractéristique des succubes se mit à sortir à son tour de bas du dos de la jeune femme. Celle-ci sentait le bout de sa colonne vertébrale s'allonger jusqu'à former une longue queue pointue d'une longueur avoisinant le mètre.

Syria resta un moment ainsi, immobile dans les bras de sa mère qui lui caressait doucement la tête. Sa queue et ses ailes s'agitaient doucement, leur porteuse ne sachant pas encore vraiment comment les contrôler.
La jeune femme aurait logiquement dû sortir du bain, courir observer son nouveau corps, s'affoler peut-être, mais elle n'en fit rien.
Au lieu de cela, elle se débarrassa simplement de ses vêtements restants, désormais trempés par leur baignade, puis plongea le regard de ses yeux rubis dans celui de sa mère. Elle la fixa ainsi un moment et se mit à trembler, mais pas de douleur cette fois.

- 16 ans. 16 ans d'attente. 16 ans sans n'avoir rien fait. Je suis désolée mais je ne peux plus attendre.

Sans laisser à Tessia le temps de réagir, Syria l'embrassa et se colla à elle. Après tout, cela faisait seize ans que la jeune succube était vierge. Certes, une hybride avait peut-être un appétit moindre qu'une succube naturelle mais se retenir après seize ans tenait de la torture, surtout quand elle est dans le même bain qu'une femme aussi séduisante que Tessia.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Recomposition familiale [Syria]

Réponse 16 mercredi 20 mai 2015, 12:07:00

La succube laissa sa fille se débarrasser de son haut trempé et sourit en découvrant les formes alléchantes de la poitrine de la jeune hybride.

Et dire qu'elle est toujours vierge... Quel gâchis... Songea Tessia tandis que Syria revenait l'enlacer comme elle l'avait fait précédemment.

À nouveau, la démone appela ses pouvoirs pour aider les longs os servant à supporter les membranes de peau à se développer avec le minimum de douleur sur les omoplates de sa fille. La tâche fut moi aisée à cause de la taille de celles-ci, mais Syria était encore jeune et ses ailes guère développées à cause de son sang humain. La tâche se révéla épuisante surtout pour le côté dissipation de la douleur. Tessia déplia les ailes pour en contrôler l'alignement des os ainsi que pour vérifier que la membrane n'avait pas formé de faux-plis ou collé au point de se souder par endroit, mais heureusement, les ailes de sa filles se révélèrent aussi parfaites que sa silhouette.

- Attention ma chérie, il ne reste plus qu'une partie... Prévint Tessia avant de glisser ses pouces sous la taille des habits du bas de Syria afin de les faire glisser un peu et révéler le haut de ses fesses.

De là, la succube pu aider également la queue de sa fille à sortir et se déployer depuis le coccyx. Cette partie-là était la plus simple et la moins douloureuse du processus et ne pris que quelques minutes qu'elle passa à serrer Syria contre elle. Elle lui caressa tendrement la tête, laissant la jeune hybride reprendre gentiment ses esprit contre elle, profitant de la chaleur de son corps contre le siens.

Ma fille... Je suis en train de serrer ma fille contre moi... Elle est si belle... Si désirable... Si câline...

Pendant qu'elle se détendait contre elle, Tessia pu constater quelques mouvements anarchiques et étranges dans les mouvements des nouveaux appendices de Syria. Elle ne savait de toute évidence pas encore les contrôler et sa mère se fit la réflexion qu'il faudrait qu'elle lui apprenne très vite avant qu'elle ne se fasse mal.

Il faudra aussi qu'elle apprenne à change de forme, se nourrir sur des mortels, la magie démoniaque, la magie rose, l'érotisme, la séduction, le sexe... Je ne suis pas prête de m'ennuyer moi...

Tout à ses réflexions, Tessia senti sa fille commencer à bouger contre elle. Elle se releva doucement et entreprit de se débarrasser des vêtements qui lui restaient sur le corps. La démone la regarda d'un oeil intéressé. Elle découvrait sa fille nue pour la première fois sous sa forme de succube.

- 16 ans. 16 ans d'attente. 16 ans sans n'avoir rien fait. Je suis désolée mais je ne peux plus attendre. Lui souffla sa fille.

Tessia la vit approcher son visage du sien et elle sourit, laissant la jeune hybride poser ses lèvres sur les siennes. L'instant d'après, elle senti le corps de sa fille se presser contre le sien.

Dès le premier contact, il fut évident pour Tessia que sa fille était une parfaite novice. Elle ne l'embrassais pas vraiment, elle se contentait de donner des bisous sur ses lèvres, cherchant vraisemblablement comment embrasser correctement. De même, elle avait beau se presser contre elle, elle se tortillait un peu visiblement pour essayer maladroitement d'augmenter ses sensations.

Tessia finit par laisser échapper un petit rire et retint sa fille par ses cornes.

- Doucement Syria, tu va un peu vite en besogne, gloussa-t-elle amusée. Ne mets pas la charrue avant les boeufs ma chérie. Tu as attendu seize ans, tu bien patienter encore quelques minutes. Ne t'inquiète pas, maman va s'occuper de ton petit problème de virginité et va t'enseigner le reste. Mais une chose à la fois d'accords ? Lui sourit-elle. Premièrement, embrasser quelqu'un, ça ne se fait pas qu'avec les lèvres. Tu as organe bien plus sensible et plus érotique de ce côté-ci de ton anatomie : ta langue. quand tu embrasse quelqu'un, tu ne fais pas que lui donner des bisous sur les lèvres, ta passes ta langue sur elles, tu les goûtes. Si tu te sens à l'aise, tu peux essayer de les mordiller aussi, mais il fait toujours être très douce. Ensuite, tu peux utiliser ta langue pour goûter celle de ta partenaire. Dit comme ça, ça peut paraître peu ragoûtant, mais ce sont des caresses vraiment très agréables. Souvent, à force de lécher les lèvres de ta partenaire, elle va finir par ouvrir la bouche pour lécher les tiennes. C'est à ce moment que tu inities le contact avec sa langue. Puis tout dépend, vous pouvez continuer le contact dans la bouche de l'un ou de l'autre. Dans un cadre dominante/dominée ça peut avoir une certaine signification et on y reviendra plus tard. Mais pour le moment, tu vas essayer ce que je viens de t'expliquer... Termina la démone en relâchant les cornes de sa fille pour la laisser initier le prochain mouvement.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : Recomposition familiale [Syria]

Réponse 17 samedi 07 novembre 2015, 16:55:02

Syria fut tout d'abord surprise par le fait que sa mère la saisisse par les cornes. Elle en fut ensuite rapidement amusée et finalement, une pensée lui vint et elle associa le geste de sa mère avec la situation qu'elle venait de s'imaginer. Elle trouvait que se saisir par les cornes irait bien dans un cadre de domination et elle imaginait donc Tessia la mener ainsi.

Mais pour l'instant, la jeune succube écoutait les conseils et les techniques de sa mère. Syria avait effectivement tenté ces caresses par instinct, pensant que son sang de succube lui permettrait de savoir s'y prendre de façon innée. Ce n'était malheureusement pas le cas. En revanche, elle arrivait très bien à visualiser ce que Tessia lui proposait de faire. Goûter ses lèvres, puis la langue... rien qu'en y pensant, Syria eut un léger frisson et lorsque sa mère lui lacha les cornes, la jeune femme ne se fit pas attendre.
Elle déposa ses fines lèvres sur celles de sa mère et y passa le bout de la langue. La sensation était exquise. Elle les lécha encore une fois, puis une autre. Elle mordilla ensuite une des lèvres de Tessia avant que celle-ci ne les entrouvre.
Syria donna un timide coup de langue sur le bout de celle de sa mère. La nouvelle sensation procura  à la petite succube un grand plaisir et la fit lâcher un soupir. Elle continua les contacts, de plus en plus longs, jusqu'à faire jouer sa langue avec celle de Tessia. Elle fit tourner ainsi leurs langues un moment puis se retira.
Syria se redressa devant sa mère et lui tint les épaules. Elle la regarda amoureusement un moment puis se colla à nouveau contre elle et lui murmura à l'oreille :

- Tu n'aurais pas une idée d'un endroit plus adapté qu'une baignoire pour mes premiers ébats ?

En effet, même si sa partie succube lui criait de baiser le plus vite possible, la partie humaine de l'hybride lui demandait de faire sa première fois de façon plus... adaptée. C'est ce côté de Syria qui l'emportait et la jeune femme sortit donc du bain.
Elle se plaça devant le miroir et observa ses nouveaux membres un moment.
Premièrement, elle observa ses cornes. Ces excroissances sortaient de son crâne, un peu au dessus de ses tempes. Elles partaient vers l'arrière de sa tête puis au bout d'une quinzaine de centimètres, elles se recourbaient et repartaient vers ses oreilles pour s'arrêter en pointe un peu au dessus de celles-ci.
Syria possédait désormais de grandes ailes de chauves-souris dans le dos. Ces membres étaient principalement rouges rubis sur la partie membranaire et noires sur les parties osseuses. La jeune succube en attrapa une du bout des doigts et la tira pour estimer son envergure. Elle préférait ne pas les bouger tout de suite, de peur de ne pas les maîtriser. Entièrement déployées les ailes devaient bien faire en tout trois bon mètres en longueur et un de hauteur.
Finalement, sa queue était assortie à ses ailes. Elle mesurait environ cinquante centimètres et se terminait par une pointe de flèche.

Syria finit de s'observer sous tous les angles puis se tourna vers sa mère, attendant que celle-ci l'emmène vers un endroit plus... propice à l'assouvissement de leurs pulsions.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Recomposition familiale [Syria]

Réponse 18 jeudi 19 novembre 2015, 09:43:23

La petite succube testa les conseils de sa mère après quelques instants. Tessia l'accompagna au mieux en se laissant embrasser dans un premier temps, laissant sa fille jouer avec sa petite langue sur ses lèvres. Puis elle entrouvrit les siennes et laissa sa propre langue filer doucement sur celle de son enfant, la goûtant doucement, tendrement, avant que celle-ci ne décide de prolonger ce contact. Elle se laissa peut à peu gagner par la passion qu'elle senti dans les gestes et les baisers fougueux de sa fille. Les baisers durèrent de longues minutes avant que finalement sa fille ne se retire, prenant appuis sur les épaules de sa mère pour se redresser et la regarder avec un sourire tendre qui fit également sourire Tessia. Sa fille revint se coller contre dans l'eau du bain qui devenait progressivement plus tiède que chaude.

- Tu n'aurais pas une idée d'un endroit plus adapté qu'une baignoire pour mes premiers ébats ?

Tessia prit une expression songeuse et laissa sa fille sortir du bain pour s'examiner dans la glace.

- Il y a plusieurs possibilité ma puce, dit-elle après coup en regardant le beau corps que sa fille examinait dans le miroir. Nous pouvons le faire au salon, sur le canapé qui peut aussi être déplié pour former un lit. Ou alors nous pouvons aller dans ton lit ou le miens. Maintenant, d'un point de vue plus psychologique...

La succube se redressa dans le bain et laissa l'eau couler le long de son corps avant de retirer la bonde et de sortir de la baignoire.

- Je pense qu'il vaut mieux t'initier ailleurs que dans ton lit pour ta première fois. Histoire d'éviter que ton subconscient associe ton lieux de repos avec un lieu de luxure dans un premier temps. Expliqua Tessia sans oser ajouter que comme ça, au cas où les choses se passeraient mal, ce qui n'avait pas de raison d'arriver, mais savait-on jamais, elle pourrait toujours dormir assez sereinement dans son propre lit et ne pas l'associer à une première expérience ratée.

Elle passa délicatement la main sur le dos de sa fille avant de venir doucement plaquer son corps humide contre celui de sa fille, sentant leurs chaleurs respective tout en caressant ses flancs.

- Pour des raisons purement pratique, j'aurais tendance à suggérer mon lit... Plus de matériel à disposition, il est plus large et grand que le canapé et il est un cadre plus intime aussi. Mais à nouveau, psychologiquement, je ne suis pas sûre que ce soit avisé que tu associe mon lit avec ta première fois. Mais comme le salon est une pièce assez neutre où tu risques de passer plus de temps que dans ma chambre, je voudrais éviter tout malaise dans les jours à venir. Alors je pense que mon lit reste le plus indiqué... Termina-t-elle en embrassant les cheveux humides de sa fille.

Elle enroula ensuite ses bras autour de la taille de sa fille et attendit la réponse de celle-ci. Après tout, c'était sa virginité à elle. Il était logique que ce soit elle qui fasse le choix du lieu où elle souhaitait la perdre. Et puis c'était un tournant important dans sa vie. Elle ne découvrait pas simplement le sexe, elle découvrait aussi l'inceste avec sa mère. C'était un cap important pour une démone de la luxure. Souvent on initiait l'un après l'autre. D'abords le sexe avec des amies et ensuite avec la "famille". Mais dans le cas de Tessia, elle n'avait pas de succube "amie" sous la main à qui elle aurait pris le risque de confier sa fille tant qu'elle n'avait pas un minimum d'expérience. Et puis, aussi, beaucoup de démon considéraient peu leurs enfants avant qu'ils n'atteignent un âge un peu avancé, la mortalité infantile étant assez élevée en enfer. Donc que leurs filles découchent avec un peu n'importe qui ne surprenait que rarement les mères succubes avec qui elle avait eu l'occasion de discuter. Mais Tessia n'avait pas élevé sa fille pendant ces seize dernières années. Elle avait à la fois du retard et des avantages sur les autres petites succubes.

Et puis, je suis aussi probablement un peu maman-poule... Songea-t-elle en sentant un sourire naître sur ses lèvres.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : Recomposition familiale [Syria]

Réponse 19 jeudi 12 mai 2016, 00:45:27

Syria restant un moment immobile dans les bras de sa mère. Pour la première fois de sa vie, l'hybride collait son corps nu à celui d'une autre personne. De plus, cette autre personne n'était pas n'importe qui et dégageait une aura de tendresse et d'affection toute particulière. La jeune succube écouta ensuite calmement sa mère lui expliquer le pourquoi du comment du choix du lieu où faire leurs ébats.
Lorsque Tessia eut fini d'expliquer les raisons de ses choix, Syria passa ses bras autour du cou de sa mère et l'embrassa doucement. Elle retira ses lèvres de celles de Tessia avec la même délicatesse que celle avec laquelle elle les avait posées. Elle perdit un moment son regard dans les yeux de sa mère avant de répondre :

- Ton lit me paraît une bonne idée. Mais de toutes façons ce que j'aimerais vraiment pour ma première fois, c'est de la faire avec tendresse. Du moins au début en tout cas. Et j'aimerais éviter pour l'instant les jouets. Et j'aimerais que tu me pénètre avec ton sexe masculin fait de chair et non de plastique. Tu veux bien faire ça pour moi, maman ?

Une fois sa réponse obtenue, l'hybride fit glisser ses mains le long des bras de sa mère et mêla ses doigts aux siens. Elle l'emmena ensuite vers la chambre puis vers le lit. Tessia la poussa doucement sur le lit et elle se laissa faire. Syria se retrouva allongée et leva ses bras pour enlacer à nouveau Tessia qui se plaçait au dessus d'elle. De toutes façons, il était clair que Syria allait être entièrement guidée par sa mère pour sa première fois avec elle.
La frustration de 16 ans d'abstinence revint en force. Syria mouillait de façon très importante. Elle avait chaud. Elle avait faim et allait enfin se rassasier. Elle embrassa à nouveau sa mère en attendant que celle-ci prenne les devants.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Recomposition familiale [Syria]

Réponse 20 lundi 20 juin 2016, 14:08:14

- Ton lit me paraît une bonne idée. Mais de toutes façons ce que j'aimerais vraiment pour ma première fois, c'est de la faire avec tendresse. Du moins au début en tout cas. Et j'aimerais éviter pour l'instant les jouets. Et j'aimerais que tu me pénètre avec ton sexe masculin fait de chair et non de plastique. Tu veux bien faire ça pour moi, maman ?

Tessia hocha la tête, comprenant et approuvant cette décision. De même, elle sourit tendrement aux demandes de sa fille.

- Je comprends ma petite puce. Tu as envie de faire ça bien et je respecte cela. Nous procéderons dans l'ordre, pas de soucis pour moi. Dit l'enseignante démoniaque en serrant doucement sa fille contre elle. Nous prendrons bien le temps de faire de toi une femme accomplie.

Tessia relâcha ensuite sa fille et, tandis que celle-ci emmêlait délicatement ses doigts avec les siens, elle la guida ensuite vers la première porte du couloir. Celle-ci se rouvrit sur la salle aux murs orangés et aux épais rideaux rouges. La succube fit entrer sa fille à l'intérieur avant de refermer la porte derrière elles. Puis elle s'avança jusqu'au lit et repoussa ensuite doucement sa progéniture dessus pour qu'elle s'y assoie. Elles étaient toutes deux nues, encore humides de leur passage dans la baignoire et Tessia se trouvait dans son corps humain. Était-il adapté à une première fois avec sa fille ? Il était plus petit, moins impressionnant, donc plus facile à gérer pour une jeune succube, mais restait une sorte de tromperie en un sens.

Tessia se recula jusqu'à une chaise de style victorien présente dans la pièce et s'y assit confortablement, faisant signe du doigt à sa fille d'attendre un peu. Elle ferma les yeux et relaxa son corps. Une épaisse fumée noire parcourue de scories flamboyante et charriant une légère odeur de souffre s'échappa ensuite du corps et grossit autour de celui-ci avant de se reformer en une masse bien plus imposante. La fumée se dissipa ensuite et Tessia, sous sa forme originelle, déploya presque paresseusement ses immenses ailes. Sa longue queue dentelée et blindée se déploya dans son sillage comme un mélange à la fois délicat et déchiqueté entre un serpent et une queue de scorpion munit d'un long dard acéré. Ses longues cornes recourbées et ses oreilles pointues donnaient un volume supplémentaire à sa tête et ses longs cheveux rouges encadraient son visage de tentatrice dont il semblait impossible de donner un âge. Sa poitrine, déjà opulente sous sa forme humaine se révéla encore plus grosse sous sa forme originale, bien que les proportions soient néanmoins conservées, mais Tessia avait gagné vingt bon centimètres en reprenant son apparence réelle.

Sensuellement, elle grimpa sur le lit, écartant les jambes pour venir à quatre pattes au-dessus de sa fille, son entrejambe lisse se révélant ainsi.

- Voici ma véritable apparence Syria. J'incarne un côté plus brut du sexe que toi ma puce, un côté plus sauvage... Plus bestial... Et plus douloureux... Dit la démone en repoussant doucement son enfant dans le lit, celle-ci glissant facilement sur les lisses draps de soie rouge. Je suis née pour tenter les mortels, les faire danser au son de ma baguette, m'en servir... M'en nourrir... Puis les abandonner ou aspirer jusqu'à la dernière goutte de leur vie pour m'en repaître... Et bien que je déteste me battre, j'ai parfois été contrainte de prendre part à l'éternel conflit entre les cieux et les enfers...

Tessia s'approcha plus proche et déposa un baiser sur la joue de sa fille avant de lui murmurer au creux de l'oreille.

- Je suis une création de la luxure, l'un des sept péchés. Je n'ai pas de parents, je suis un produit pur à cent pour cent de l'enfer. Pour cela, beaucoup m'ont jalousée, beaucoup plus ont voulu m'utiliser et enfin, certains m'ont crainte. Je suis une force et je déteste le dire, mais m'ignorer est considéré par beaucoup comme une erreur. Alors que je veux juste qu'on me fiche la paix... Mais toi... Toi ma chérie, tu es mon plus précieux trésor... Dit.-elle avant de sortir sa langue pour doucement en promener le bout sur le pavillon de l'oreille de Syria.

Elle fit ainsi plusieurs secondes, ignorant les soupirs et les gémissements de sa fille avant de cueillir ce lobe entre ses lèvres et de l mordille et de le suçoter, déclenchant des vagues d'envies chez son innocente victime. La grande succube sentit son propre souffle s'accélérer alors que sa propre envie croissait elle aussi. Elle la relâcha ensuite, soufflant son haleine chaude sur cette oreille rendue plus sensible.

- Tu es ma petite fille... Ma belle chérie... Mon soleil infernal... Le cœur de ma vie... Et ici, je te promet de te faire comprendre pourquoi tu es née... Enfant de la luxure, il est temps pour toi de découvrir les origines de ton nom...

Capturant son regard encore une fois au plus profond du siens, Tessia entama un lent ballet de baisers sur le cou... Puis les épaules... Avant de passer au buste... Pour arriver à la poitrine de sa petite fille... Nul besoin de se presser, elle voulait sentir monter le désir chez elle. Lui faire comprendre que le sexe était pour elle une seconde nature... Et qu'elle était née pour adorer ça...

La succube s'occupa ensuite de la poitrine de sa jeune enfant. Elle l'embrassa, la lécha, la mordilla pour continuer d'exciter Syria, continuer à cuire doucement les braises de sa passion sous la cendre de son inexpérience. Elle s'attaqua après quelques minutes à ses pointes dressée, qu'elle lécha et suçota à leur tour, se délectant des soupirs et des gémissements de la chaire de sa chaire. Là encore elle fit durer le plaisir. Aussi longtemps que sa progéniture ne réagirait pas, elle comptait bien continuer. À un moment où un autre il lui en faudrait plus. Alors, Tessia lui en donnerait plus...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : Recomposition familiale [Syria]

Réponse 21 jeudi 14 juillet 2016, 22:44:53

Syria reste sagement assise sur le lit et observe sa génitrice, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle remue à peine quand elle voit l'épaisse fumée qui entoure sa mère. Cette fumée noire était sûrement objectivement inquiétante mais la jeune hybride sent une sorte d'excitation à sa vue. Même si son esprit n'y est pas familier, son corps de démone doit sûrement connaître la nature de cet écran et s'excite à sa vue.
Quand sa mère dévoile sa forme originelle, la jeune femme sent une vague de chaleur en elle. Elle s'excite pour des raisons qu'elle ignore mais sa théorie veut que ça soit la forme originelle de sa mère qui augmente en elle son envie de luxure. Syria laisse donc sa mère se placer au dessus d'elle, admirant son délicieux corps aux formes parfaites.
L'hybride écoute sagement sa mère qui lui explique qui elle est, ce qu'elle a vécu et ce qu'elle souhaite. Son esprit embrumé par le désir, elle ne peut que répondre un peu gauchement.

- Je comprends, maman... Je suis désolée de te le dire, mais je regrette de t'avoir ignorée pendant tant d'années. Je veux maintenant que tu me guides, que tu me montres ce pour quoi j'existe... Puis rester avec toi, être la fille que je n'ai pas pu être...

La jeune succube frissonne sous la langue de sa mère. Les caresses sur son oreille lui procurent un plaisir aussi étrange qu'irrésistible. Le souffle de Tessia lui fait aussi beaucoup d'effet. Elle soupire de plaisir, à un rien de se mettre à gémir.
L'hybride rougit légèrement quand sa mère la décrit par tous ces surnoms affectifs et glisse ses bras dans le dos de la succube. Elle enlace tendrement Tessia et fait balader ses doigts sur son dos, la caressant ainsi pour faire grimper son plaisir. Elle se concentre notamment, curieuse, sur les bases des ailes de sa mère, les caressant doucement, espérant que cette partie soit sensible.

Syria frissonne, tremble, gémit presque sous les chauds et tendres baisers de sa mère sur sa peau. Toutes ces sensations sont nouvelles pour elle, ce qui les rend encore plus intenses. Elle ne le savait pas, mais sa poitrine est un point sensible pour elle et les baisers de Tessia sur ses seins déclenchèrent des gémissements chez elle. Sa poitrine brûlait, plus que tout son corps, de plaisir et d'envie. Ses pointes eurent elles aussi leur lot d'attentions. La jeune hybride se raidit sous les caresses, ses mains à côté de sa tête, resserrées sur les draps.

- Plus, maman... Je t'en supplie...

La jeune femme s'impatiente. À ses envies naturelles de succube et à son manque vient s'ajouter le début de plaisir amené par les caresses.


Répondre
Tags :