Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 15 lundi 11 mai 2015, 12:15:11

- "Vous êtes très gentille comme dame, même si vous êtes bizarre. Personnellement, quelqu'un ne m'aurais pas rembourser dans la minute, je l'aurais tué." dit-je sincèrement "Oh et, ne vous inquiètez pas de mes blessures si Sa.. le monsieur connard voit sa, il va se douter de quelque chose et j'aurais encore plus mal, mais c'est très gentil de votre part. Je tiens aussi à vous dire que vous êtes vous aussi très belle, mais surtout très très gentille !"

Je buvais alors la boisson en toute confiance, à ses propres dires. Je regardais autour de moi, c'était beau, la voix m'avais fait bizarre aussi, y avait même un visage avec, j'étais stupéfaite, comment pouvais t'on faire sa? C'est drôlement fort.

Je repris la parole, pour préciser les choses : "Oh et Tessia? Je n'ai pas beaucoup de temps.. même si tu es très gentille et offrante, il faudrait faire au plus vite. De plus, je n'ai jamais eu des relations sexuelles avec une femme, mais, vu que c'est toi et que tu es quelqu'un de bien, je pense que sa ira." Rajoutais-je en souriant.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 16 lundi 11 mai 2015, 13:42:20

Tessia sourit tristement. Elle comprenait ce point de vue. Elle le détestait autant qu'elle le comprenait.

- Si tel est ton souhait... Commenta la succube d'un ton doux.

Elle déposa son verre sur la petite table du salon. Se levant pour aller rejoindre Yasuo sur le canapé.

- Cortana, baisse la lumière et passe-nous quelque chose de doux., ordonna Tessia en s'approchant de de la jeune fille.

- À vos ordres maitresse, acquiesa l'IA en tamisant l'éclat des luminaires du salon tandis que des hauts-parleurs, les première notes de la chanson d'Andrea Bocelli "Un Canto" s'échappaient doucement, égrainant leur rythme lent et amoureux.

Tessia rejoignit Yasuo dans le canapé blanc en cuir fin et s'assit à côté d'elle, la débarrassant doucement de son gobelet de milk-shake. Puis elle glissa les doigts de sa main gauche dans ses cheveux pour tendrement les poser sur sa tête, sa paume contre sa joue.

- Tu es si belle... Lui souffla La démone en approchant sa figure d'elle, utilisant son pouce pour caresser sa tempe.

Plongeant ses yeux bleu océan dans ceux d'acier de la jeune fille.

Tessia passa avec une tendresse infinie l'arrête de son nez contre celle de la jeune femme, la caressant ainsi. Puis déposa ses douces lèvres pleines et sensuelles sur celles de la guerrière.

Elle les embrassa délicatement, goutant l'arôme de framboises sur elles, déposant baiser sur baiser sur elle, passant sa langue dessus, quémandant l'acès à la bouche de la guerrière.

Simultanément, elle passa sa main droite sur le flanc gauche de celle-ci, caressant sa peau nue de lentes et délicates caresses, exprimant tendresse et douceur.

Profite petite... Je vais faire en sorte que ce soit un souvenir que tu puisse emporter dans ta tombe sans regret... Songea Tessia en mettant toue la gentillesse dont elle était capable dans ses caresses.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 17 lundi 11 mai 2015, 22:43:12

- "Si tel est ton souhait.."

Effectivement, je n'avais pas tellement le choix..

Puis, les lumières s'éteignaient peut à peut, une musique se lançait, apparement c'était la voix avec le visage qui faisait sa, je trouvais sa vachement cool, genre tu veux un steack? Elle met les trucs à chauffer et tout, c'est trop bien ! Bref, revenons à nos moutons, elle venait sur le canapé, à côté de moi, puis m'enlevait mon verre, oh, pas grave, je le finirais après ! Elle toucha mes cheveux, les replaçais, j'avais jamais trop penser à les déplacer, à vrai dire ils sont bien comme sa, et puis je ne vais pas m'embêter des heures à me faire belle comme les nobles, sèrieusement, qui passe des heures devant son miroir aujourd'hui à part les pimbeches? Personne, en tout cas surtout pas moi :

"Tu es si belle.."

Que des compliments, de la gentillesse, cette fille est un ange pur ou quoi? Elle y allait doucement, romantiquement, sa me mettait à l'aise, je la laissais faire, la laissais m'embrasser, goûtais ses lèvres à mon tour, la fixais dans les yeux. Je me rendais compte d'une chose, les lèvres d'une fille, c'est mieux que celle d'un garçon, nan sèrieux ! Et puis Tessia, c'était un lapin tout doux ! C'était à mon tour d'agir car pour le moment, c'est elle qui faisait tout et puis, il fallait bien que ça avance. Je passais alors mes mains au niveau de son haut, accrochant les extrêmitées, en bas, avant de le relever, dans le but de dévoiler sa poitrine, elle portait un beau protège-seins. C'était styler, et moi, j'avais mes bandages, je caressais sa peau, passant mes mains le long de son tronc.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 18 mardi 12 mai 2015, 08:42:03

La succube gloussa en sentant les mains de la jeune fille glisser sous son haut pour le relever un peu maladroitement. Elle rompit un instant le baiser, soupirant en sentant les caresse de Yasuo sur son abdomen tandis qu'elle passait les mains par-dessus sa tête et saisissait son pull et sa chemise qu'elle fit passer par-dessus sa tête avant de les jeter à l'autre bout du canapé. Puis, elle passa ses bras derrière son dos et dégraffa son soutien-gorge, sans le retirer, le laissant simplement pendre inutilement sur sa poitrine.

Avec un sourire rassurant, elle captura les mains de Yasuo dans les siennes et les posa sous le soutien-gorge, sur sa poitrine rebondie. Elle caressa ensuite les bras de son amante en remontant le long de ceux-ci pour atteindre ses épaulières. Celles-ci étaient ébréchées et entaillées, preuves s'il en fallait que la demoiselle n'avait pas été épargnée par la vie.

Tessia passa sensuellement ses doigts sur elles, dessinant les entailles, les fissures et les ébréchures avant de trouver et suivre les courroies de cuir qui maintenait ces encombrantes protection en place.

Elle les défit, faisant choir les épaulières au sol avec un bruit métallique.

- Tu n'a pas besoin de protections contre moi, lui susurra-t-elle tendrement.

De ses mains, elle trouva le fermoir de la cape et l'ouvrit, glissant ensuite ses mains sous elle, touchant les bandelettes qui masquaient la poitrine de Yasuo. Elle se rapprocha à nouveau, reposant ses lèvres sur celles de la jolie bretteuse, recommençant à l'embrasser sensuellement. De ses mains, elle dessinait les contours de la poitrine de Yasuo, cherchant à l'aveuglette l'extrémité de la bandelette qui lui permettrait de libérer sa poitrine de son carcan de lin.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 19 mardi 12 mai 2015, 20:04:57

Elle m'avait aidée à se déshabillée toute seule, puis avait poser mes mains sur sa poitrine, elle était tellement plus grosse que la mienne.. Je la massais, doucement, je débutais des mouvements de mains, et son protège-seins tombais lentement. Pendant ce temps là, elle enlevait mes protections, et mon épaule gauche était dénudée, ça me faisait drôle, je n'avais pas l'habitude de l'enlever en plein jour, sa faisait un vide.

Elle cherchait de ses mains l'extrémité de la bandelette qui reliait le tout, mais j'étais la seule à la connaître, alors doucement, j'hôtais mes mains de sa poitrine, retirant complètement son sous-vêtement du haut, puis passait mes mains autour de ma taille, au niveau de ma poitrine, allant défaire méthodiquement les bandages, puis les pliais rapidement pour les poser à l'autre bout du canaper, d'un geste habile de la main.

Mes mains venaient se posées sur ses hanches, que je caressais lentement, tout en remontant dans son dos, venant coller nos poitrines, alors que j'allais infiltrer ma fine langue entre ses lèvres pulpeuses, allant jouer avec sa propre langue, sans dire un mot tout du long, laissant simplement le plaisir s'installer.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 20 mardi 12 mai 2015, 20:33:01

Tessia profita que Yasuo prenait initiative de l'embrasser pour lui rendre la pareille, caressant sa langue de la sienne, soupirant doucement à ce contact. La succube ondula des hanches en sentant les mains sur celles-ci et profita du contact de leurs poitrines respectives l'une contre l'autre.

On peut dire ce que l'on voudra, elle n'est pas farouche...

Alors Tessia prit l'initiative de glisser à son tour ses mains sur les hanches de son amante. Trouvant la corde qui nouait son étrange pagne autour de sa taille, elle la défit pour libérer l'accès à sa petite culotte et à son intimité.

La démone passa ensuite un bras dans le dos de Yasuo et la fit doucement basculer pour qu'elle s'allonge sur elle, l'entraînant tout en l'embrassant. Puis quand Tessia fut dos au canapé, elle faufila une main jouseuse jusqu'au rempart cotonneux de la guerrière et commença à caresser le mont de vénus qui se cachait en-dessous.

- Regarde ma chérie, tu es dessus. C'est à ça que ça ressemble quand on domine quelqu'un... Lui dit-elle d'un ton à la fois espiègle et doux.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 21 mardi 12 mai 2015, 20:43:55

Le contact était vraiment bon, la bouche d'une femme est meilleur que celle d'un homme, clairement. Elle profitais de l'occasion, commençais à enlever ma corde, puis mon pagne. Par la suite elle me fît basculer sur elle, nos poitrines toujours collées, le contact était doux, excitant, je sentais nos tétons se durcirent, à force de se frotter, une sensation très excitante.

On s'embrassais, langoureusement, de manière quasi exquise, c'était beau, bon. Et ce qui l'étais encore plus, c'était sa main au contact de ma culotte, une femme sait clairement où aller toucher, et ce ne fût pas sans réaction de ma part. Un petit gémissement se glissa hors de mes lèvres, tout était doux, calme, sensuel, tout le contraire d'avec Sarkesh.. :

- "Regarde ma chérie, tu es dessus. C'est à ça que ça ressemble quand on domine quelqu'un..."

Je rigolais très légèrement, puis lui explicitait :

- "J'ai déjà dominer beaucoup d'hommes, je sais ce que cela fait, même si en ce moment la tendance s'est inversée."

Puis je retournais l'embrassée, jouant de nos langues, laissant ses mains expertes me procurer un plaisir certain.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 22 mardi 12 mai 2015, 22:56:56

Tessia haussa un sourcil amusé à la remarque de Yasuo. Comme ça la jeune femme avait déjà une certaine expérience ? Tant mieux ! Le jeu n'en serait que plus amusant.

Elle reprit son baiser et la démone le lui rendit avec dextérité, usant de son savoir-faire pour rendre la danse de leurs langues aussi sensuelle et douce que possible.

De ses mains, elle commença avec une à caresser les fesses de la guerrière tandis que l'autre se lançait dans de lente et longues caresses entre ses cuisses, usant de la culotte comme d'un guide autant que comme d'un moyen d'atténuer un peu son contact, histoire d'exciter tout doucement la jeune femme et de faire monter la pression pallier par pallier.

La succube se remit à onduler sous sa partenaire, frottant leurs seins les uns contre les autres, les durcissant et les rendant plus sensibles. Elle voulait lui faire du bien. Elle voulait que la pauvre oublie l'espace de quelques instant ses mauvais traitement. Qu'elle aie de bonne choses auxquelles se rattraper pour plus tard.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 23 mercredi 13 mai 2015, 18:04:03

Mon corps chauffait lentement, par étapes, mais le plaisir également. Apparement, elle avait djà eu des relations sexuelles avec une femme, vu son aisance.

Elle me procurait beaucoup de plaisir, mes mains se baladait sur ses hanches seulement, je la laissais faire, et me laissais faire, gratifiant ses actes de gémissements, qui sortaient d'entre mes lèvres.

La cyrprine coulait lentement en moi, ma poitrine augmentait légèrement de volume et mes tétons se durcissaient, nos poitrines semblaient s'embrasser, également. Je profitais à fond de son savoir faire et de ce moment, unique en son genre.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 24 jeudi 14 mai 2015, 11:00:59

Tessia continua à embresser Yasuo, mais plus lentement. Elle calmait le jeu avec leurs langues pour éviter que celui-ci ne couvre son prochain mouvement de la main.

Doucement, sans vouloir presser la guerrière, Tessia remonta ses doigts jusqu'au dessus de la limite de sa culotte puis les glissa en-dessous avec mille précautions, faisant glisser ses phalanges le long du corps de sa victime.

Elle courba légèrement ses doigts une fois arrivée sur la vulve de Yasuo et gentiment, pris position sur deux points fixes : son clitoris et l'entrée de son intimité qu'elle commença à caresser voluptueusement. Ses autres doigts se posèrent sur les lèvres vaginales de la guerrière et elle profita pour elles aussi les caresser. Prenant le temps à nouveau de faire sentir et de sentir elle-même chaque centimètres de l'organe génital de Yasuo. Y mettant tout son talent pour lui procurer le plus de plaisir possible afin que son intimité sois la plus ouverte et humide pour la suite du jeu.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yasuo

E.S.P.er

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 25 lundi 25 mai 2015, 18:36:45

Malgrès le fait que je sois au-dessus et donc, qu'elle "ait l'avantage", je prenais les choses en main, et c'était le cas de le dire puisque sa poitrine volumineuse était à présent entre mes mains, je carressais ses seins doucement, faisant passer mes doigts lentement.

Puis j'entamais des va et viens de mes index entre nos tétons, rajoutant du plaisir à la chose, alors que tes mains expertes s'occupait de mes lèvres inférieures, très contentée. Et le plaisir était de plus en plus grand en moi, des gémissements se faisaient de plus en plus grand.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]

Réponse 26 lundi 25 mai 2015, 20:43:21

La jeune femme se laissa aller de plus en plus, et se mit à caresser la poitrine de Tessia qui lui sourit en commençant elle aussi à respirer plus vite. Cette demoiselle aimait visiblement ce qu'elle lui faisait et cela la comblait d'aise. Elle adorait jouer avec des gens qui entraient facilement dans son jeu, c'était d'autant plus vivant et agréable.

Elle récompensa la jolie guerrière de son initiative par un intrépide doigt se glissant dans son intimité. Il s'agissait de son index et celui-ci la caressa longuement avant pour être bien humide de son jus intime avant de finir par se frayer un passage entre les parois accueillantes de son humide intimité. Découvrant que la place, en plus d'être très accueillante était aussi relativement spacieuse, il ne lui fallut que quelques minutes pour inviter un deuxième doigt dans l'intimité de la jeune femme et commencer à la doigter avec amour. Elle ne souhaitait pas y aller plus fort que nécessaire, mais elle s'assurait de garder un bon rythme pour que le plaisir aille croissant dans le ventre de sa partenaire forcée.

Yasuo était belle, elle était forte aussi, mais elle vivait de mauvaises choses pour le moment et cela faisait se sentir mal à Tessia d'avoir l'impression d'en abuser.

Elle transforma ce malaise en force et en tendresse pour ne pas juste baiser Yasuo. Elle voulait l'entourer de tendresse, lui donner quelque chose, quelque chose qu'elle puisse garder longtemps dans sa tête. Un bon souvenir, c'est fou comme parfois ça peut aider dans de mauvaises situations.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :