Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yasuo, la flemmarde des bas-fonds. [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yasuo

E.S.P.er

Prénom : Yasuo
Âge : 21 ans.
Sexe : Femme.
Race : E.S.P.er
Sexualité : Hétéro, pour l'instant.

Physique :
– Yasuo, une jeune fille au corps bien dessiné, vous aurez pu le remarquer, elle mesure environ un mètre soixante-dix. Et pèse la bagatelle de 60 petits kilos. Elle n'est pas très musclée, par là, je veux dire qu'elle n'a pas un corps de body-buildeuse, elle a de bonnes aptitudes physiques, un ventre plat, une poitrine plutôt belle. Son plus, c'est ses jambes, elle les met en valeur par des collants qui penchent du bleu marine au noir, et ses habits légers vont du bleu ciel jusqu'à un bleu un peu plus foncés. D'ailleurs en parlant de ses habits, ils dévoilent presque son intimité, et si elle ne mettait pas de bandages, sa poitrine serait nue. Mais pour elle, les bandages sont symboliques, -des combats et des blessures qu'elle a connues- et elle trouve ça beau. Pour sûr, elle a la peau blanche, c'est un détail qui ne risque pas de nous échapper, son petit nez serait parfait, si une cicatrice horizontale n'était pas venue s'installer sur celui-ci. Ses petites lèvres roses, et là je parle bien de celles qui sont sur son visage -bande de pervers-, sont pulpeuses, son visage fin s'entend très bien avec ses longs et fins sourcils, qui prennent de haut ses yeux gris profond. D'ailleurs leur vision est souvent troublée, par des mèches rebelles qui se baladent. Les cheveux de Yasuo sont longs trèèès long, elle est obligée des attachés avec un petit mécanisme en bois très pratique qu'elle a créé. Il lui suffit de rassembler ses cheveux vers le haut, puis comme une gueule d'animal affamé qui se referme sur sa proie, l'objet en bois viens serrer les cheveux bruns de la jeune fille. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire de son faciès, vous voyez comme moi. Yasuo porte un katana avec une garde en fer qui ressemble beaucoup à la grande épaulière qui se décompose comme des poupées russes, sur son épaule gauche. Elle ne porte pas de gants, et dispose d'un instrument à vent, fait en bambou, elle a su en jouer naturellement, dès qu'elle l'acheta.


Caractère :
– Yasuo est curieuse, fouineuse et très motivé, quand elle ne dort pas, ou qu'elle ne fait rien. Oui, c'est une flemmarde, elle est très bonne combattante et maîtrise le Iai, style qui consiste à utiliser la vitesse de dégainement de son fourreau pour trancher avant son adversaire, et pour l'instant cela lui a plutôt bien réussi. La convaincre de faire quelque chose qu'elle ne veut pas est très difficile, voire impossible quand votre force n'est pas démesurèment plus haute que la sienne, et quand bien même, elle ne vous écoutera pas. Yasuo, c'est une jeune fille souriante, mais toujours flemmarde, généralement, c'est les gens qui vont vers elle, hormis naturellement quand c'est quelqu'un qui l'intéresse. Et de plus, c'est généralement des garçons qui vont vers elle, vu comment elle s'habille, les bosses dans les pantalons des garçons apparaissent souvent. Juste pour information, elle a déjà eu des expériences sexuelles, et c'est quelque chose qu'elle aime bien naturellement, pour elle sait un sujet sans tabou dont elle peut parler librement. Elle a un projet, c'est de découvrir d'autres mondes, car elle sait qu'ils existent, et pour elle, ces mondes sont peuplés de gens faibles, elle en est persuadée (l'avenir lui prouvera le contraire, à ses dépens).


Histoire :
– Yasuo n'a pas connu ses parents, c'est d'ailleurs un orphelin qui l'a accueillie, élevée. Mais ce n'était plus un gamin orphelin, c'était un homme, qui lui a très vite appris à manier le sabre, avant même qu'elle ne sache marcher, elle tenait déjà ses premières armes blanches. Il le fallait bien, ce bébé est née dans les bas-fonds de Nexus. Son père adoptif qui vivait seul, pense que ses parents ne pouvaient pas la nourrir ou satisfaire à ses besoins, et c'est ce pour quoi il l'a retrouvée seul pleurant, il l'a d'ailleurs très vite fait taire, les cinglés aux poignards étaient nombreux à vouloir faire taire cette gamine qui chialait. En grandissant avec Joshua, -son père adoptif, qui était d'ailleurs aveugle-, elle apprit le combat au corps-à-corps, à l'épée, aux dagues, elle apprit également des sports de combat. Ce qui étonnait le plus Joshua dans l'apprentissage de la jeune fille, c'est qu'elle avait un talent inné sur l'agilitée, et la vitesse, et ses coups tranchaient fermement. Un jour même, celui-ci lui donna un katana émousser, et quand bien même, elle trancha de nouveau, certes pas aussi bien qu'avec une lame fine et affutée, mais elle trancha bien. Les bas-fonds de Nexus, tout le monde le sait, représente le vice, le mal, les débiles et tarés en tous genres, les assassins, qui tuent pour le plaisir. Personne ne rentre le dedans comme si c'était sa maison, la pression est palpable, et lorsque quelqu'un sort d'ici, c'est très souvent entre six planches. Mais un jour, à force d'accumuler l'argent ramassé sur les cadavres de ceux qu'elle tuait, elle alla dans la ville de Nexus, accompagnée de son père adoptif. Et ils se dirigèrent, enfin Yasuo suivait Joshua, devrais-je dire, car elle ne savait pas du tout où elle allait. Chez un forgeron, ils étaient à présent. Et Joshua parlait à celui-ci, ils se connaissaient apparemment fort bien. Et de ce que l'on comprenait de leurs discussions, le forgeron en question avait créé la lame de Joshua, et vu son efficacitée qui n'est plus à démontrer aux yeux de Yasuo, elle faisait entièrement confiance à l'artisan. La commande fut passée, et des jours plus tard, après quelques meurtres en bonne et due forme, le père et sa fille vinrent chercher l'arme, dont Yasuo tomba tout de suite amoureuse, et le prix payer était clairement rentable. La jeune femme commençait à se faire un nom dans les bas-fonds, et ses qualitées à l'arme blanche étaient spectaculaires. Au fil des années elle s'était habituée à son quotidien, mais elle se lassa, et maintenant, elle a un nouveau but, aller voir d'autres mondes, au moins un.  


Autre :
– Yasuo possède la magie du vent, et l'utilise de manière passive pour dégainer ou frapper plus vite, ainsi que pour ses déplacements. Mais elle ne sait pas encore l'utiliser via des techniques. La jeune fille est sportive et s'entraîne tout les jours à des exercices physiques, puis fait la flemmarde. Sa technique au katana est redoutable, et personne dans les bas-fonds de Nexus ne l'égalent, ou du moins, il ne s'est pas montré.
« Modifié: vendredi 08 mai 2015, 17:31:03 par Stephen Connor »

Kokiji

E.S.P.er

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds.

Réponse 1 vendredi 08 mai 2015, 16:51:00

Une sabreuse *-*
J'aime. Bienvenue !

Yasuo

E.S.P.er

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds.

Réponse 2 vendredi 08 mai 2015, 16:51:33

Merci à toi ! :)

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds.

Réponse 3 vendredi 08 mai 2015, 16:53:42

Oh, une mage de vent ! Elle pourra peut-être m'apprendre des sorts que je connais pas encore. *o*
Je suis prête à devenir bi pour cette fille... *o*

*se tape l'incruste sur ce compte et dégage la joueuse et le perso du topic*
Ahem. Sois la bienvenue, Yasuo, toussa toussa. Et excuse les deux guignols, notre joueuse est un peu débile sur les bords.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds.

Réponse 4 vendredi 08 mai 2015, 16:55:40

Wilkommen !

J'aime beaucoup la fiche !

Shawn

Humain(e)

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds.

Réponse 5 vendredi 08 mai 2015, 17:00:25

Bien la venue Yasuo :B

Cassidy Green

Avatar

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds.

Réponse 6 vendredi 08 mai 2015, 17:04:30

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Smash

E.S.P.er

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds.

Réponse 7 vendredi 08 mai 2015, 17:20:48

Bienvenue officiellement. :D

Alors comme ça le monde est peuplé de gens faibles? Moi aussi j'ai cru ça pour la terre :x
Kit by Stephen Connor

Yasuo

E.S.P.er

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds.

Réponse 8 vendredi 08 mai 2015, 17:23:10

Ahem, merci tout le monde ! ><
Smash, elle en est persuadée !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds.

Réponse 9 vendredi 08 mai 2015, 17:31:22

Bienvenue parmi nous ^^
Et des gens faibles hein ? Je crois que vous ne m'avez pas rencontré ravissante dame !
Mais je ne peux que vous inviter à découvrir ce qu'est une cuisante défaite, en venant m'affronter en duel.
Promis aucune bassesse ne seras mise en oeuvre !

Et encore ... bienvenue (j'adore le gender-bending de Yasuo !)


Yasuo

E.S.P.er

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds. [Validémonisée]

Réponse 10 vendredi 08 mai 2015, 17:45:59

Sa rage de mon wallage. Merci Connor, sa fait plaisir ! :)

Darthestar, nous verrons. ;)  (Le but c'est qu'elle aille sur Terre, fasse la maline et se fasse déboiter xD)

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds. [Validémonisée]

Réponse 11 vendredi 08 mai 2015, 17:47:43

Bienvenue à toi, mon main ! ;D

(Yasuo, Yasua, je ne sais plus ...)
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds. [Validémonisée]

Réponse 12 vendredi 08 mai 2015, 19:45:42

Bienvenue jeune fille, le monde est peuplé de gens surprenants et je suis sure que tu trouvera ton bonheur assez facilement ici. Je te souhaite bon vent et espère que nous pourrons partager un jour une tasse de thé ou une coupe de saké.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds. [Validémonisée]

Réponse 13 vendredi 08 mai 2015, 20:45:17

Oh nan pas ce portugais!

attend what? Maitre Yi #2 est une fille?
Vive internet.

Bienvenue.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Yasuo

E.S.P.er

Re : Yasuo, la flemmarde des bas-fonds. [Validémonisée]

Réponse 14 samedi 09 mai 2015, 01:10:42

Merci à vous trois les filles ! Et oui, je suis une fille ! Mwahaha !


Répondre
Tags :