Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bain particulièrement chaud... [PV: Silat Al-Saqr ♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eloe

Invité

  • Messages:
L'Enfer ... Un endroit sombre, lugubre, glauque et particulièrement chaud. Une chaleur abominable, lourde et constante. Il m'arrive parfois de plaindre ses pauvres âmes damnées qui errent sans but. La chaleur étouffante des lieux ne joue pas en leur faveur. Enfin, qu'importe ! C'est de moi dont il faut se préoccuper, non ? Et moi, la chaleur ne me dérange pas, bien au contraire. Je me pavane, d'ailleurs, en dandinant du cul pour aguicher autant les démons que les morts. En fait, j'apprécie tout particulièrement titiller les humains. Ils sont si mignons... Si... Pathétiques. Les entendre geindre et supplier me fait frémir des cheveux jusqu'à la queue. Quel délice... C'est une sensation exquise, indescriptible. Mais ce petit jeu ne m'amuse pas bien longtemps et je réalise bien vite que je m'ennuie. Comment s'occupe-t-on en Enfer ? Oui, je vous le demande !

Je marche encore quelques instants et m'arrête pour observer ma queue. Elle s'agite d'elle même et vient s'enrouler autour de ma cuisse. Ce signe révélateur m'annonce que je commence à avoir faim. Heureusement, rien ne presse. J'ai largement le temps de me trouver une victime pour mon dîner. Passant ma langue violacée sur ma lèvre inférieure, je commence à déployer mes ailes pour aller sur Terre lorsqu'une idée me vient à l'esprit. Pourquoi ne pas changer, pour une fois ? J'ai envie d'un bain. D'un bain chaud. Et pour satisfaire mon envie, je sais exactement où me rendre.

Je déploie mes ailes, donc, mais me dirige vers le domaine de "Lilith". Je progresse rapidement et atterrit vers un palais immense dans le style oriental. Très joli. J'ai hâte de voir quels trésors il renferme. Je lève les yeux et fronce les sourcils. Je pourrai passer par une fenêtre mais il est peut-être plus poli de toquer à la porte. Fermant les yeux, je me concentre et hume l'air pendant de longues secondes. Je reconnais cette odeur particulière... Pas celle du sexe, non, celle d'un démon. J'ignore qui il est, j'ignore ce qu'il est mais je sais que je ne vais pas tarder à le savoir. Toute excitée, je m'approche de la porte pour y toquer. Pas de réponse. Un peu vexée, j'entre sans bruit et referme la porte derrière moi. Eh bien ! Ça pue le luxe là dedans ! Vous décrire les lieux ? M'non, je suis nulle pour ça. Toujours est-il que personne n'est là pour m'accueillir et je suis déçue.

Je pose mes sabots sur la tapisserie et utilise mon odorat pour trouver celui que je cherche. Avant de me lancer, il me faut trouver un moyen de l'attirer dans les bains. Et quoi de mieux que le rentre dedans pour obtenir ce qu'on veut ? Je monte les escaliers et marche tranquillement dans les couloirs. Ma queue se balance de droite à gauche et j'accroche mon fouet à mon bas pour ne pas l'effrayer. Quoique... Je doute l'effrayer avec mon fouet. Je sens que je m'approche de lui et les battements de mon coeur s'accélèrent. L'excitation monte, mon sang palpite dans mes veines... J'ai envie de sexe. Maintenant.

Je finis par trouver ma future victime et la percute volontairement afin qu'elle se retourne vers moi. Sa beauté me coupe le souffle, littéralement. Je pense d'abord qu'il s'agit d'un incube mais mon odorat ne me trompe jamais. C'est un démon. Je suis tellement surprise que je ne prends pas la parole de suite. Bien au contraire... Je le dévore du regard.

- Eh bien... Si je m'attendais à ça ! J'ignorais que certains démons pouvaient être aussi... sexy.

Sans prévenir, je m'approche de lui et passe mes bras autour de son cou pour écraser ma poitrine ronde et moelleuse contre son torse. Mon index vient chercher ses cheveux pour les entortiller et j'adopte une voix suave, sensuelle, caressant ses lèvres de mon souffle brûlant.

- J'étais là pour prendre un bain à la base mais... votre compagnie serait très appréciée...


Répondre
Tags :