Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[RÉSERVÉE] Syria, la fille cachée de Tessia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Bonjour,

J'ai longtemps trouvé que c'était un peu un truc de "grand ancien" de proposer aux gens d'incarner un rôle que vous souhaitiez voir, mais comme on dit chez moi "il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis". Alors je vous propose un "personnage découverte" comme je l'appelle. C'est-à-dire qui va voir ses capacités spéciale apparaître avec ses débuts de RP.

Prénom/Nom : Syria/Nom de jeune fille de sa mère (libre)

Lien avec le personnage/contexte :
Syria est une sorte de "cadeau" que Tessia a fait à l'une de ses toutes première amantes quand elle est sortie de son enfer natal. Celle-ci voulait un enfant d'elle-même mais était malheureusement stérile, Tessia a passé un contrat avec elle pour lui offrir sa descendance en échange de quelque chose (à voir avec la personne intéressée par MP). Cependant, elle a scellé le potentiel démoniaque de l’embryon avant sa naissance en faisant jurer à la mère de la lui envoyer pour ses seize ans car le sceau doit se briser ce jour-là.

Les deux femmes ne se sont jamais rencontrées, mais Tessia a activement participé au financement de ses études et de sa vie pour qu'elle ne manque de rien. Libre au joueur/à la joueuse de définir si sa mère non-démoniaque lui a parlé de son autre génitrice (elle peut très bien avoir eu un père adoptif).

Race : Demi-démone + autres chose (la mère n'est pas forcément originaire de la Terre, alors vous pouvez vous lâcher si vous avez envie d'aller taper des les Terranides, les dieux ou même les anges si ça vous amuse.  ;))

Sexe : C'est une fille, mais à voir si lors de l'obtention de ses pouvoirs elle gagne celui de se faire pousser un service trois-pièces. (désolée Connors ;D)

Âge : 16 ans très bientôt

Caractère : À voir par MP, surtout par rapport à l'histoire que vous souhaitez lui donner avant sa rencontre avec sa génitrice.

Physique : Elle a une partie de sang de succube dans les veines, elle a donc un physique a faire se damner un saint  ;). Seul détail, elle a les cheveux bruns hérités du vaisseau charnel de Tessia.

Avatar proposé : Voici une liste de liens et d'images proposés (vous êtes livre de venir avec les vôtres)



Autre : À discuter par MP si vous avez des idées ou des envies particulières, je suis très ouverte et je ne mords que si on me le demande gentiment  :D

Niveau espéré du joueur : Un français correcte, mais surtout du suivi dans les réponses. Rien d'autre.
« Modifié: lundi 18 mai 2015, 14:16:43 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Syria, la fille cachée de Tessia

Réponse 1 mardi 05 mai 2015, 10:00:08

les images de la forme humaine sont toutes broken !
et l'image de la galerie démoniaque donne l'image de ta préférée ^^

juste pour info

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Syria, la fille cachée de Tessia

Réponse 2 mardi 05 mai 2015, 10:12:16

Normalement ça devrait être tout bon cette fois, quelqu'un peut me le confirmer ?
« Modifié: mardi 05 mai 2015, 10:21:59 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Valissa

Terranide

Re : Syria, la fille cachée de Tessia

Réponse 3 mardi 05 mai 2015, 10:43:23

C'est effectivement tout bon
Si vous souhaitez rp avec ce personnage, merci de mp Smash.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Syria, la fille cachée de Tessia

Réponse 4 mardi 05 mai 2015, 10:58:51

J'aurais bien réservé le personnage, mais étant en mode étude je vais m'abstenir ^^
Bon courage à celui qui veut la jouer, elle a l'air sympa comme tout



Répondre
Tags :