Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eloe

Invité

  • Messages:

Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

lundi 04 mai 2015, 23:08:29


Identité : Catvina
Âge : + de 500 années
Sexe : Femelle (Et incapable de faire pousser un organe reproducteur masculin, contrairement à d'autres)
Race : Succubus
Sexualité : Pansexuelle, bien évidemment.
Expérience : Pensez-vous qu'elle mériterait d'être qualifiée de "succube" si elle était inexpérimentée ?

Physique : Allons, allons... Vous vous doutez bien qu'une créature de la Luxure ne peut être laide. En tant que telle, Catvina possède des formes particulièrement généreuses. Sa peau lisse, douce, et dénuée de pilosité dégage une odeur enivrante ; un de ces parfums dont les prostituées s'imbibent pour chauffer leurs clients. Mais commençons par son visage. Sa chevelure noire corbeau tombe sur ses épaules et sur son dos, dissimulant la naissance de ses cornes longues et pointues. Ses yeux brillent constamment d'une lueur anormalement bleu et ses sourcils, parfaitement épilés, lui donne parfois un petit air sévère. Vous remarquez aussi ses oreilles, longues, fines, pointues, identiques à celles des elfes.

Passons maintenant au reste du corps. Même si Catvina ressemble sous certains traits à une humaine, quelques éléments révélateurs ne trompent pas. Parlons de ses ailes. Longues, puissantes, légèrement usées ... Elles lui permettent de voler à une vitesse surprenante. Toutefois, notez que ses ailes sont plutôt petites si on les compare à celles des autres succubes. Autre chose, la succube ne possède non pas des pieds mais des sabots. A partir du genoux, sa peau est recouverte de sortes d'écailles, résistantes et dures comme de la roche. Sa queue, quant à elle, est très agile. Aussi, elle peut, sans problème, s'enrouler et serrer ce qu'elle attrape.

Côté vestimentaire, Catvina préfère les tenues légères aux tenues basiques. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle apprécie sentir le regard des autres sur elles. Toutefois, elle ne se prive pas d'enfiler du cuir ou du latex lorsque ses victimes ont des penchants particuliers. Oh ! J'allais oublier... Elle ne se sépare jamais de son fouet. Vous le devinez tranchant et effilé, bien sûr.

Caractère : On peut dire que Catvina ne se prend pas pour de la merde, elle sait ce qu'elle vaut et ne se prive pas de le montrer aux autres. Prétentieuse, elle a tendance à mépriser ses congénères et cherche toujours à être la numéro 1 dans son domaine. Toutefois, cela ne fait pas d'elle une succube particulièrement méchante. Même si il est vital pour elle de s'accoupler, elle ne fait pas les choses à moitié et se donne tout le temps à fond pour satisfaire ses proies.

Sur le plan sexuel, la créature des enfers préfère être dominée que dominante. Bien sûr, elle n'hésite pas à utiliser son fouet mais n'oppose aucune résistance si on lui arrache des mains pour la fouetter. Sinon, Catvina se plie aux préférences de ses victimes. Elle peut se montrer douce, langoureuse, sensuelle mais peut, parallèlement, se comporter comme une salope avide de sexe et supplier qu'on la malmène.

Parlons de ses préférences. Catvina a un faible pour les hommes grands, forts et imposants. Elle apprécie n'être qu'un jouet entre leurs mains et prend un plaisir fou à se faire soumettre. Les hommes chétifs et légèrement efféminés ne l'attirent pas plus que ça mais cela ne l'empêche en aucun cas de "travailler".

Histoire : Catvina naquit et grandit en Enfer. Elle fut élevée par sa mère, succube elle aussi, et par son père, un démon puissant et craint par beaucoup. Ils lui inculquèrent à eux deux les joies du sexe et en firent une parfaite succube. Elle fut violée à répétition par son père qui, au fur et à mesure qu'elle grandissait, semblait éprouver toujours plus de désir pour elle. Une vie banale pour une succube, me direz-vous.

Arriva le jour où elle quitta son foyer pour compléter sa formation auprès d'autres femelles, plus expérimentées. Là, elle étudia sans relâche le corps masculin et devint bientôt une petite experte. Elle s'entraînait sur de pauvres âmes égarées et apprit également à satisfaire la gente féminine. Durant sa formation, elle se lia d'amitié avec une autre succube du même âge. Les deux devinrent vite inséparables et progressèrent ensemble jusqu'au soir où elles durent s’exercer sur Terre, chacune de leur côté.

Catvina vint sur Terre, donc, et "multiplia les rencontres", si j'ose dire. Elle prit également conscience qu'elle avait besoin d'énergie pour vivre et se permit même de violer des innocents qui n'avaient rien demandé à personne, jusqu'au jour où elle se fit violer par un inconnu avant même d'avoir eu le temps de poser la main sur lui. Ce soir là, elle s'était ruée sur un homme qui l'attirait tout particulièrement. Une armoire à glace. Grand, baraqué, musclé... Elle avait tenté de prendre les devants mais il l'avait saisit brutalement par la gorge et prise brutalement encore et encore, par tous les trous, pendant de longues heures. Il était inépuisable, infatigable... Et elle fut incapable de le repousser. Après s'être déchaînée sur elle jusqu'à l'épuisement, il s'était littéralement volatilisé, comme si de rien était et notre petite Catvina tomba amoureuse.

Après cette nuit torride, elle fut incapable de l'oublier. La succube le traqua nuit et jour, et bientôt, elle fut incapable de se séparer de lui. Il lui fit aimer sa véritable nature et fit d'elle une parfaite petite esclave sexuelle. Finalement, c'est à lui seul qu'il compléta sa formation. Elle se dévouait à lui, corps et âme, et ne venait sur Terre que pour le retrouver (et se nourrir aussi, quand même !).

Un soir, alors qu'elle était sur le point de lui faire une petite surprise, elle le trouva mort, gisant au sol dans une marre de sang. Horrifiée, elle s’effondra sur lui et éclata en sanglot, jurant de retrouver l'auteur de ce crime pour se venger.

Aujourd'hui, Catniva poursuit sa quête sur Terre. Elle sait que celui qu'elle cherche n'est autre qu'un mortel et elle compte bien lui faire payer son acte.

Autre :
– Comme toute succube qui se respecte, Catvina est capable de ressentir le désir sexuel chez autrui. Plus celui-ci sera excité, plus il sera aisé pour elle de le trouver. Elle pompe l'énergie de ses victimes par le sexe et souffre le martyre si il lui est impossible de s'accoupler sur une trop longue durée. En tant que succube, elle possède évidemment quelques atouts propres à sa race : Sa salive ainsi que sa cyprine possèdent des vertus aphrodisiaques. Consommés en grande quantité, ils sont très puissants et capables de rendre un mortel complètement fou.

- Vit en enfer mais s'en prend aussi bien aux mortels qu'aux démons. Pas de pitié ♥
« Modifié: lundi 04 mai 2015, 23:15:28 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Eh oui, une succube, encore...

Réponse 1 lundi 04 mai 2015, 23:15:13

Reeeeeeeevienbenue !

Tu as l'honneur incomparable d'être validée... par moi. (si, si)

Quelques fautes par ci par là mais rien de méchant, allez, va chasser mon petit ! ♥

*pat, pat*

Kokiji

E.S.P.er

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 2 lundi 04 mai 2015, 23:18:57

J'aime beaucoup. Une succube parfaitement féminine, en plus <3

Eloe

Invité

  • Messages:

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 3 lundi 04 mai 2015, 23:19:19

Des fautes graves ? Je n'arrête pas de me relire, pourtant...

Enfin, merci pour la validation  ;D

Kokiji : Merci pour le compliment ! En même temps, une succube se doit d'être féminine pour ensorceler ses victimes ~

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Re : Eh oui, une succube, encore...

Réponse 4 lundi 04 mai 2015, 23:24:40

Sexe : Femelle (Et incapable de faire pousser un organe reproducteur masculin, contrairement à d'autres)



C'est un miracle! Plus sérieusement, bienvenu parmi-nous, amuse toi bien avec ce personnage! Quoiqu'une succube n'ayant pas de plaisir serait vraiment le comble.

Eloe

Invité

  • Messages:

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 5 lundi 04 mai 2015, 23:25:06

Tu m'as tuée, Connor xD

Et merci Naisho  ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 6 lundi 04 mai 2015, 23:25:52

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ata

E.S.P.er

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 7 lundi 04 mai 2015, 23:40:27

Ça me donnerait envie de jouer Démoniste dans WOW ça ^^ Bienvenue!!

-Tenez, voici un cookie de bienvenue." *donne le cookie*
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Eloe

Invité

  • Messages:

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 8 lundi 04 mai 2015, 23:42:57

Merci à vous deux !

T'as vu ça ? En plus, ça voit est trop sex  :o *Dévore le cookie*

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 9 lundi 04 mai 2015, 23:43:13

Bienvenue jeune et jolie succube ! ;D

Sexe : Femelle (Et incapable de faire pousser un organe reproducteur masculin, contrairement à d'autres)

Ma foi, rien n'est définitif et gravé dans la pierre, dans ce monde ... 8)
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 10 mardi 05 mai 2015, 08:26:56

Bienvenue chère consœur.

@ Hanna : Tu l'as dit. Un petit tour par un chirurgien Tekhan ou une petite visite à un enchanteur de Nexus et le tour est joué.

Citer
Il faut trouver la fente, et le trou est joué !

- Trichelieux, haut-prêtre de Travia, ex-membre du culte de Raia, les Reflets d'Acide
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Urgogot

Avatar

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 11 mardi 05 mai 2015, 11:21:57

Votre délire de merde avec des bites sur des femmes :/ c'est... bien de la merde D: laissez cette pauvre succube tranquille.

Te laisse pas faire ma chérie :/ et viens voir tonton Malk au besoin, lui il fait pousser des queues que dans le cul de ses jolies succubes :3

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Re : Eh oui, une succube, encore...

Réponse 12 mardi 05 mai 2015, 13:47:23



Sexe : Femelle (Et incapable de faire pousser un organe reproducteur masculin, contrairement à d'autres)

je me sent étrangement visée è_é

*croise les bras, hausse les épaules et tourne la tête sur le coté d'un petit air supérieur*

Humpf !... de toute manière cette radasse est tellement moche que même un bossu en chien ne voudrait pas d'elle.

(mais sinon bienvenue, Bafounette est une chipie mais elle est gentille au fond :3)

Eloe

Invité

  • Messages:

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 13 mardi 05 mai 2015, 15:37:33

Je sens que cette histoire de membre va me poursuivre encore longtemps  :o

Et non, Bafamelle, je ne te visais pas x') D'ailleurs, je ne visais personne  ;D Juste que, de base, une succube en est capable il me semble.

Sauf que moi, ben... C'est pas mon truc  D:

Lyan Rose

Terranide

Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]

Réponse 14 mardi 05 mai 2015, 15:50:17

Et puis les femmes à bite, techniquement qu'ils baisent un sexe ou l'autre c'est des pédés. :(

(Réunion des futas sur cette fiche. Groupez-vous, regroupez-vous. Ca rendra le travail de nettoyage plus simple.)

Ah euh. Bienvenue sinon.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :