banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Eh oui, une succube, encore... [Validora !]  (Lu 2027 fois)
Eloe
Invité

Fiche
« le: Mai 04, 2015, 11:08:29 »


Identité : Catvina
Âge : + de 500 années
Sexe : Femelle (Et incapable de faire pousser un organe reproducteur masculin, contrairement à d'autres)
Race : Succubus
Sexualité : Pansexuelle, bien évidemment.
Expérience : Pensez-vous qu'elle mériterait d'être qualifiée de "succube" si elle était inexpérimentée ?

Physique : Allons, allons... Vous vous doutez bien qu'une créature de la Luxure ne peut être laide. En tant que telle, Catvina possède des formes particulièrement généreuses. Sa peau lisse, douce, et dénuée de pilosité dégage une odeur enivrante ; un de ces parfums dont les prostituées s'imbibent pour chauffer leurs clients. Mais commençons par son visage. Sa chevelure noire corbeau tombe sur ses épaules et sur son dos, dissimulant la naissance de ses cornes longues et pointues. Ses yeux brillent constamment d'une lueur anormalement bleu et ses sourcils, parfaitement épilés, lui donne parfois un petit air sévère. Vous remarquez aussi ses oreilles, longues, fines, pointues, identiques à celles des elfes.

Passons maintenant au reste du corps. Même si Catvina ressemble sous certains traits à une humaine, quelques éléments révélateurs ne trompent pas. Parlons de ses ailes. Longues, puissantes, légèrement usées ... Elles lui permettent de voler à une vitesse surprenante. Toutefois, notez que ses ailes sont plutôt petites si on les compare à celles des autres succubes. Autre chose, la succube ne possède non pas des pieds mais des sabots. A partir du genoux, sa peau est recouverte de sortes d'écailles, résistantes et dures comme de la roche. Sa queue, quant à elle, est très agile. Aussi, elle peut, sans problème, s'enrouler et serrer ce qu'elle attrape.

Côté vestimentaire, Catvina préfère les tenues légères aux tenues basiques. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle apprécie sentir le regard des autres sur elles. Toutefois, elle ne se prive pas d'enfiler du cuir ou du latex lorsque ses victimes ont des penchants particuliers. Oh ! J'allais oublier... Elle ne se sépare jamais de son fouet. Vous le devinez tranchant et effilé, bien sûr.

Caractère : On peut dire que Catvina ne se prend pas pour de la merde, elle sait ce qu'elle vaut et ne se prive pas de le montrer aux autres. Prétentieuse, elle a tendance à mépriser ses congénères et cherche toujours à être la numéro 1 dans son domaine. Toutefois, cela ne fait pas d'elle une succube particulièrement méchante. Même si il est vital pour elle de s'accoupler, elle ne fait pas les choses à moitié et se donne tout le temps à fond pour satisfaire ses proies.

Sur le plan sexuel, la créature des enfers préfère être dominée que dominante. Bien sûr, elle n'hésite pas à utiliser son fouet mais n'oppose aucune résistance si on lui arrache des mains pour la fouetter. Sinon, Catvina se plie aux préférences de ses victimes. Elle peut se montrer douce, langoureuse, sensuelle mais peut, parallèlement, se comporter comme une salope avide de sexe et supplier qu'on la malmène.

Parlons de ses préférences. Catvina a un faible pour les hommes grands, forts et imposants. Elle apprécie n'être qu'un jouet entre leurs mains et prend un plaisir fou à se faire soumettre. Les hommes chétifs et légèrement efféminés ne l'attirent pas plus que ça mais cela ne l'empêche en aucun cas de "travailler".

Histoire : Catvina naquit et grandit en Enfer. Elle fut élevée par sa mère, succube elle aussi, et par son père, un démon puissant et craint par beaucoup. Ils lui inculquèrent à eux deux les joies du sexe et en firent une parfaite succube. Elle fut violée à répétition par son père qui, au fur et à mesure qu'elle grandissait, semblait éprouver toujours plus de désir pour elle. Une vie banale pour une succube, me direz-vous.

Arriva le jour où elle quitta son foyer pour compléter sa formation auprès d'autres femelles, plus expérimentées. Là, elle étudia sans relâche le corps masculin et devint bientôt une petite experte. Elle s'entraînait sur de pauvres âmes égarées et apprit également à satisfaire la gente féminine. Durant sa formation, elle se lia d'amitié avec une autre succube du même âge. Les deux devinrent vite inséparables et progressèrent ensemble jusqu'au soir où elles durent s’exercer sur Terre, chacune de leur côté.

Catvina vint sur Terre, donc, et "multiplia les rencontres", si j'ose dire. Elle prit également conscience qu'elle avait besoin d'énergie pour vivre et se permit même de violer des innocents qui n'avaient rien demandé à personne, jusqu'au jour où elle se fit violer par un inconnu avant même d'avoir eu le temps de poser la main sur lui. Ce soir là, elle s'était ruée sur un homme qui l'attirait tout particulièrement. Une armoire à glace. Grand, baraqué, musclé... Elle avait tenté de prendre les devants mais il l'avait saisit brutalement par la gorge et prise brutalement encore et encore, par tous les trous, pendant de longues heures. Il était inépuisable, infatigable... Et elle fut incapable de le repousser. Après s'être déchaînée sur elle jusqu'à l'épuisement, il s'était littéralement volatilisé, comme si de rien était et notre petite Catvina tomba amoureuse.

Après cette nuit torride, elle fut incapable de l'oublier. La succube le traqua nuit et jour, et bientôt, elle fut incapable de se séparer de lui. Il lui fit aimer sa véritable nature et fit d'elle une parfaite petite esclave sexuelle. Finalement, c'est à lui seul qu'il compléta sa formation. Elle se dévouait à lui, corps et âme, et ne venait sur Terre que pour le retrouver (et se nourrir aussi, quand même !).

Un soir, alors qu'elle était sur le point de lui faire une petite surprise, elle le trouva mort, gisant au sol dans une marre de sang. Horrifiée, elle s’effondra sur lui et éclata en sanglot, jurant de retrouver l'auteur de ce crime pour se venger.

Aujourd'hui, Catniva poursuit sa quête sur Terre. Elle sait que celui qu'elle cherche n'est autre qu'un mortel et elle compte bien lui faire payer son acte.

Autre :
– Comme toute succube qui se respecte, Catvina est capable de ressentir le désir sexuel chez autrui. Plus celui-ci sera excité, plus il sera aisé pour elle de le trouver. Elle pompe l'énergie de ses victimes par le sexe et souffre le martyre si il lui est impossible de s'accoupler sur une trop longue durée. En tant que succube, elle possède évidemment quelques atouts propres à sa race : Sa salive ainsi que sa cyprine possèdent des vertus aphrodisiaques. Consommés en grande quantité, ils sont très puissants et capables de rendre un mortel complètement fou.

- Vit en enfer mais s'en prend aussi bien aux mortels qu'aux démons. Pas de pitié ♥
« Dernière édition: Mai 04, 2015, 11:15:28 par Enora » Journalisée
Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #1 le: Mai 04, 2015, 11:15:13 »

Reeeeeeeevienbenue !

Tu as l'honneur incomparable d'être validée... par moi. (si, si)

Quelques fautes par ci par là mais rien de méchant, allez, va chasser mon petit ! ♥

*pat, pat*
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Kokiji
E.S.P.er
-

Messages: 59


Tisserand et maître couturier


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 04, 2015, 11:18:57 »

J'aime beaucoup. Une succube parfaitement féminine, en plus <3
Journalisée
Eloe
Invité

Fiche
« Répondre #3 le: Mai 04, 2015, 11:19:19 »

Des fautes graves ? Je n'arrête pas de me relire, pourtant...

Enfin, merci pour la validation  Grima&ccedil;ant

Kokiji : Merci pour le compliment ! En même temps, une succube se doit d'être féminine pour ensorceler ses victimes ~
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2758



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #4 le: Mai 04, 2015, 11:20:22 »

Sexe : Femelle (Et incapable de faire pousser un organe reproducteur masculin, contrairement à d'autres)

Journalisée

(´・ω・`)
Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mai 04, 2015, 11:24:40 »

Sexe : Femelle (Et incapable de faire pousser un organe reproducteur masculin, contrairement à d'autres)



C'est un miracle! Plus sérieusement, bienvenu parmi-nous, amuse toi bien avec ce personnage! Quoiqu'une succube n'ayant pas de plaisir serait vraiment le comble.
Journalisée

Eloe
Invité

Fiche
« Répondre #6 le: Mai 04, 2015, 11:25:06 »

Tu m'as tuée, Connor xD

Et merci Naisho  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2897


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mai 04, 2015, 11:25:52 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mai 04, 2015, 11:40:27 »

Ça me donnerait envie de jouer Démoniste dans WOW ça ^^ Bienvenue!!

-Tenez, voici un cookie de bienvenue." *donne le cookie*
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Eloe
Invité

Fiche
« Répondre #9 le: Mai 04, 2015, 11:42:57 »

Merci à vous deux !

T'as vu ça ? En plus, ça voit est trop sex  Choqu&eacute; *Dévore le cookie*
Journalisée
Hannah LaBelle
Humain(e)
-

Messages: 77


N°1 Miss Forge's fangirl


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Mai 04, 2015, 11:43:13 »

Bienvenue jeune et jolie succube ! Grima&ccedil;ant

Sexe : Femelle (Et incapable de faire pousser un organe reproducteur masculin, contrairement à d'autres)

Ma foi, rien n'est définitif et gravé dans la pierre, dans ce monde ... Cool
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Tessia
Avatar
-

Messages: 955


Démone en recherche d'histoire


Voir le profil
Fiche
Description
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Répondre #11 le: Mai 05, 2015, 08:26:56 »

Bienvenue chère consœur.

@ Hanna : Tu l'as dit. Un petit tour par un chirurgien Tekhan ou une petite visite à un enchanteur de Nexus et le tour est joué.

Citation
Il faut trouver la fente, et le trou est joué !

- Trichelieux, haut-prêtre de Travia, ex-membre du culte de Raia, les Reflets d'Acide
Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira
Urgogot
butterfly of Swagg
Avatar
-

Messages: 342



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Mai 05, 2015, 11:21:57 »

Votre délire de merde avec des bites sur des femmes :/ c'est... bien de la merde D: laissez cette pauvre succube tranquille.

Te laisse pas faire ma chérie :/ et viens voir tonton Malk au besoin, lui il fait pousser des queues que dans le cul de ses jolies succubes :3
Journalisée
Bafamelle
Avatar
-

Messages: 98



Voir le profil
Fiche
Description
❤ Succubette ❤
« Répondre #13 le: Mai 05, 2015, 01:47:23 »



Sexe : Femelle (Et incapable de faire pousser un organe reproducteur masculin, contrairement à d'autres)

je me sent étrangement visée è_é

*croise les bras, hausse les épaules et tourne la tête sur le coté d'un petit air supérieur*

Humpf !... de toute manière cette radasse est tellement moche que même un bossu en chien ne voudrait pas d'elle.

(mais sinon bienvenue, Bafounette est une chipie mais elle est gentille au fond :3)
Journalisée
Eloe
Invité

Fiche
« Répondre #14 le: Mai 05, 2015, 03:37:33 »

Je sens que cette histoire de membre va me poursuivre encore longtemps  Choqu&eacute;

Et non, Bafamelle, je ne te visais pas x') D'ailleurs, je ne visais personne  Grima&ccedil;ant Juste que, de base, une succube en est capable il me semble.

Sauf que moi, ben... C'est pas mon truc  D:
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox