Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il ne fallait pas prendre n'importe qui [Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seryana

Dieu

Une petite hordes de dragons volaient comme à leur habitude dans les terre chaotique à la recherche de proies isolées, dans le cadre ou l'on ne sait jamais sur quoi l'on pouvait tomber, un dragon démoniaque était de la partie, en tête de ce vol macabre prêt à fondre sur toute créature susceptible d'être fécondé par le nid et encore plus peut être, par la mère des dragons, Alsaka en personne et avec elle, c'était pire qu'avec un dragon démoniaque, qui pourtant était de véritable monstre doté de sacré engin, puis seul la grande Alsaka pouvait pondre les dragons spéciaux.

Ce jour la, le fils démoniaque de la dragonne semblait en veine, puisque ceux-ci ne sortent pas trop souvent, car il est difficile de trouver des démons pour créer de nouveau dragon-démon et il n'est pas toujours facile de les capturer. Par chance aujourd'hui, le nid était en ébullition, il y avait plus de patrouille qu'à l'accoutumé, manque de prisonnier? Non. Fertilités en baisse? Non plus, juste le plaisir de faire une grande razzia de victimes afin d'élargir le choix des des dragons en terme de fécondation, après tout, une vivre dans l'équivalent d'une ruche demande que tous le monde s'affaire à rendre le lieux le plus agréable possible.

Volant, le dragon aux origines infernal sentait une odeur familière qu'il suivit aussitôt, menant sa troupe avec lui, se sachant supporté par d'autre vol de dragons à proximité en cas de besoin, mais étant lui-même d’ascendance démoniaque, il ne craignait que peu de chose, même les démons avait plus à craindre la colère du dragon particulièrement agressif. traquant sa piste, il finit par se rendre compte qu'en effet, il s'agissait d'une odeur familière car ses proies n'étaient autre que des démons, de quoi s'attirer une fois de retour au temple l'affection et les câlin de sa reine et mère adorée.

Se jetant sur ses proie, accompagnée de plusieurs dragon spéciaux tous issus de Terranide minimum, car le dragon démoniaque ne se fait suivre que par de l'élite de combat et non pas de la vulgaire piétaille, il mit très rapidement une sacré pagaille dans cette cohorte infernal, dont la présence était étrange,m ais bon, les dragons ne réfléchissaient pas à pourquoi ils étaient la, mais à les ramener au bercail afin de pouvoir les fourrer et laisser leur reine les féconder ou en laisser certain la féconder, puisque de toute façon, que ce soit elle qui se fasse remplir ou elle qui remplisse les autres, l'important pour fabriquer des dragons spéciaux est, qu'elle participe à cette baise sauvage.

Après une charge moyenne, dans laquelle les dragons firent attention de causer le moins de dégâts lourd à leur proie, le but étant de les ramener et non pas les tuer comme de vulgaire rongeur, la présence du dragon infernal fit une différence qui leur facilita la tache afin de les ramener vivant et en assez bon état pour servir au plus vite.

Une sacrée prise arriva au environs du temple, une grande escouade de démons, il y avait facilement entre vingt-cinq et trente individu, l'escouade de base était plus grande, mais pour les calmer, une petite poignée avait du être, abattu afin de démoraliser les troupes. Pivotant, les dragons arrivèrent enfin à destination, leur prise bien empaqueté afin qu'il ne s'échappe pas et le dragon démoniaque bien sur, se permit de prendre sa part du gâteau en tant que chef de la meute volante, un démon au hasard dans le groupe, qui semblait être le plus gradé et le plus intéressant, ayant reçut l'autorisation de s reine de prendre le meilleur morceau s'il attrapait quelque chose, ce dont il ne se priva guère puisqu'il allât très vite dans un endroit tranquille pour le besogner sauvagement pendant bien des heures, Alsaka ayant appris qu'une horde de démons authentique avait été capturé, s'empressa de remonter de son piège à con, qu'était les aventurier et autres pillard voulant l'or de la dragonne, au cours des nombreuse, très nombreuse heures qui suivirent, bien des choses eurent, mais encore après cela, même la dragonne ne l'aurait pas prévue.

Seryana

Dieu

Re : Il ne fallait pas prendre n'importe qui [Stephen Connor]

Réponse 1 samedi 02 mai 2015, 14:43:56

La salle était gigantesque, de quoi rendre un fou même les légendaire nain, connu pour leur amour de l'or. elle dormait la, allongé sur le ventre, sa poitrine caché pour les monticule de pièce sonnante et trébuchante. Sa queue reptilienne balayait doucement le sol de pièce, d'ailleurs le véritable carrelage de la salle devait se trouver à une bonne trentaine de mettre sous la surface de cette mer de richesse, comme quoi, de quoi rendre fou même un nain, fou au point de prendre le risque d'être utilisé comme sex-toy le restant de son existence.

Les dragons ne repérèrent guère l'intrus qui s'était infiltré, en fait ce n'était la première fois que ce genre de chose arrivait, c'était le problème avec une progéniture un peu trop occupé à ses affaires ou son travail, ils ne remarquaient pas les intrus trop discret et solitaire, car oui, il est tout de même plus facile de repérer un groupe, qu'un homme seul qui, par conséquent, sera plus prudent.

La dragonne commença à doucement prêter attention à un petit bruit de pas, mais ne s'en soucia pas plus que ça, il y avait tellement de bruit de pas dans ce temple, entre les nouveau prisonniers, les dragons qui s'agitaient constamment et le fait qu'elle s'était occupé de quelques démons afin de les inséminer, dont elle tira quelques œufs de plutôt bonne qualité, même si un démon de plus haut rang aurait donné des futurs dragon de très grande qualité.

Ce ne fut que lorsqu'un appel lui fut lancé qu'elle compris qu'il y avait un intrus, dieux que ses enfants étaient aveugle pour louper un être aussi imposant que celui-ci, mais bon, elle ne leur en tiendra pas trop rigueur, il était seul, il devait avoir fait attention de ne pas se faire repérer, ce plus à elle même qu'elle s'en voulu de ne pas avoir sentit son odeur et de ne pas avoir relever la tête plus tôt. Elle se mit à jauger l'homme du regard, il était diablement musclé et séduisant et il y avait ce qui semblait, un énorme mandrin dans son pantalon, mais même si l'idée de goutter un tel engin la titillait, elle devait quand même se montrer un minimum persuasive, mais une chose était sur, cette odeur, c’était un démon, mais de quel rang?

- Tu es plutôt audacieux de me parler sur ce ton dans mon propre domaine, démon. Et en quel honneur devrais-je obéir à tes ordres.

La vérité est qu'elle voulait voir jusqu’où irait le démon pour se faire respecter par la dragonne insolante, qui quant à elle se releva, dévoilant son opulente poitrine au tétons percé d'anneau d'argent et bien sur sa fente vaginal à découvert, ce corps nue à la portée d'un démon, mais était-il assez fort et dominateur pour la prendre de force, au fond, elle espérait que oui, car les mâles, bien qu'elle en croisé, vraiment capable de la dominer comme si il se doit ne courait pas les rues.

- Et donc vous êtes ici pour venger vos amis démon? Je dois admettre que vu la qualités de certains spécimen je comprend que vous vouliez les récupérer.

Bien sur elle le provoquait, elle cherchait un mâle digne de ce nom et peut être avait-elle trouvé son bonheur.

Seryana

Dieu

Re : Il ne fallait pas prendre n'importe qui [Stephen Connor]

Réponse 2 samedi 02 mai 2015, 18:00:23

La dragonne s'amusait beaucoup des réaction du démon, mais sentait aussi que c'était quelqu'un qui donnait des ordre et qui attendait qu'on lui suive sans discuter et l'envie d'Alsaka devenait de plus en plus grande, il fallait le mettre en rogne pour qu'il la force à obéir et donc faire preuve d'insolence, de toute façon elle était une reine à la base, enfin, une reine des salope avide de queue.  Sa lourde poitrine était ferme et douce, du fait qu'elle ne portait aucun vêtement les muscles soutenant cette paire de seins étaient puissant, par conséquent ils étaient la, ferme, bien placé et sans aucun défaut.

- Et bien je suis reine, donc je suis en droit d'être insolente envers ceux qui pénètre en mon domaine.

Son regard provocateur et souriant de ses babines pourpre et sensuelle, des babines adapté à sucer de long et puissant pieux de chair, elle tentait de ne pas trop regarder vers l'engin caché par son vêtements, qui la ferait baver d'envie en un rien de temps. Elle s'attarda sur son corps,il était incroyablement musclé, il devait en dominer de la petite salope avec la force qu'il devait posséder

- Femelle? Vous savez parler au femme dit donc.

Lui adressant un clin d’œil aguicheur, hors de question de céder à ses ordres, plus il serait courroucé, plus les chance d'être cruellement dominée était importante. Elle émit un petit gloussement en sentant bien l'agacement du démon. Le corps de la dragonne en effet était composé d'écailles, mais comme certaine reptile il s'agissait d'écaille qui formait une grande peau, très résistante et à la fois, étonnamment douce et soyeuse, souple et parfaite, quant on regardait la femme draconique, son corps n'avait aucun défaut, elle était la, parfaite, comme un fantasme vivant.

L'homme vint se mettre bien en face d'elle, lui indiquant de se taire et qu'elle ne pouvait se permettre de prendre ses guerriers et les culbuter pendant des heures, voir des jours et des semaines entière sans le moindre répits,  jusqu'à ce que mort s’ensuive, à moins qu'ils ne daignent malgré leur réticence avaler régulièrement le sperme des dragons parfait pour la nutrition des esclave sexuelle.

- Peut être bien, je dois admettre que ta diablesse noire m'a beaucoup excité durant les dernière heures.

Elle avait compris qu'au fond le démon ne venait pas par esprit de compassion, mais plus par fierté de sa race, ce qu'elle pouvant très facilement comprendre après tout, il s'agissait de laver l'honneur de son espèce, mais elle n'attendait qu'une chose, qu'il le lave comme il se doit, la fierté d'une dragonne noire de la luxure était très spécial, les pensé de la dragonne était très claire déjà, qu'il vienne et qu'il la viole à l'endroit même.

Elle se cambra très légèrement en avant, laissant le mâle caresser l'anneau d'argent, elle ne pu s’empêcher de se mordre doucement la babine inférieur en imaginant cette main caleuse et puissant lui empoigner un sein alors qu'il tirait d'un doigt sur l'anneau, faisant venir la dragonne à lui, avant d'enfin sentir cette puissant main lui attraper son globe massif, lourd et pourtant si ferme et beau. il la qualifiait de vide couille très facilement, faisant vibrer la dragonne de plaisir, seigneur qu'il était osé.

- Hmmm, ces seins, ce sont en général mes amants qui profite de son contenue, je peut allaiter autant que désiré.

Elle n'eu guère peur de révéler cette petite gâterie que certaine amants ne ronchonnait pas à consommer avec une grande gourmandise. Puis d'un seul coup, alors qu'elle frémissait à cause de son tétons entre les doigts du démon, il empoigna ses cornes, prêt à le mettre à genoux ou a terre de force et lui ordonna de se mettre à genoux devant lui.

- Vous voulez que je m'incline... Forces y moi mon mignon.

Répondit-elle avec insolence, prête à subir la fureur du démon, elle avait bien compris que cette fois, elle allait y passer sérieusement.

Seryana

Dieu

Re : Il ne fallait pas prendre n'importe qui [Stephen Connor]

Réponse 3 samedi 02 mai 2015, 19:42:36

Alsaka se laissait totalement manipuler, elle sentait enfin ce viole arriver, enfin viole, encore fallait-il qu'elle ait été contre, alors que non, celle-ci ne demandait qu'à être humiliée par le démon durant des heures... no en fait, autant qu'il le souhaiterait, il avait un sexe énorme. Lorsque le démon appuya sur la tête de la dragonne, celle-ci n'opposa aucune résistance, déjà car elle avait été prise soudainement, mais surtout, il avait une force hors norme, même pour Alsaka cette force était inégalable, c'était bien mieux qu'il use de cette force pour la baiser comme une salope que pour un combat.

- Mon maître? Alors prouvez le.

Continuant d'être insolente et provocatrice, après tout, autant faire en sorte que la chose soit terrible et digne de ce nom. Mais l'homme mettait apparemment en doute ses capacité sexuelle, elle trouva cela un peu vexant, ou tout du moins il se pensait trop puissant pour que la dragonne supporte son énorme bite, certes elle était énorme,m ais la dragonne pouvait très bien supporter cela, elle allait finir usé et totalement accroc à cette queue à tout les coups, mais comment ne pas adorer cela me direz-vous.

Mais au moins il désirait la briser ou la faire céder et la soumettre à sa volonté maléfique, avec un tel enfin, après cette baise sauvage, elle fera tout ce que ce démon lui ordonne, prête à se faire violenter par l'être absolut qui la mettait à sa merci. Elle se retrouva face à cette énorme bite chaude et parcouru de veine épaisse, combien de sang pouvaient-ils avoir pour nourrir cette énorme queue au couille apparemment remplie de foutre chaud, mais c'était un démon, leur capacités étaient bien différente, comme elle lorsqu'elle fait sortir son énorme pénis, il devait pouvoir regonfler ses couilles de sperme en un clin d’œil pour remettre ça.

- Si je peux tenir le coup? Je suis la dragonne noire de la luxure, n'insulte pas mon titre, démon... ou bien est-ce toi qui craint de ne pouvoir satisfaire convenablement une dragonne.

Laissant le gland la gifler, elle gémit, une expression jouissif sur le visage, déjà aspergé d'un peu de pré-sperme, elle savait que ceci n'était qu'un vulgaire micron comparé à ce qu'elle allait bientôt prendre, sentir ce gland revenir et se frotter à ses babines chaude qui ressemblait à un mêlant de babine et de lèvres humaine.

- Si tu t'attend à ce que je soit comme les humains, tu seras surpris... Prouve moi ta vigueur...E t viole moi aussi cruellement que tu prétend pouvoir le faire.

C'était finis, elle avait dit cela avec un regard soumis, la gueule grande ouverte alors que les lourde couilles du démon était sur son museau et sentait si fort qu'elle devenait déjà folle de plaisir, son vagin mouillant déjà abondamment. Elle prit sans soucis l'énorme queue.. du moins au début puis il s'enfonça dans sa gorge et la, le plus gros vint, un membre épais, chaud, à l'odeur si forte et puissante, visqueux et doux pénétra sa gueule, la dragonne devenait déjà folle de plaisir, elle empoigna cette bite à la base et tira pour s'enfoncer cette grosse bite dans la gorge jusqu'au bout, ses phéromone exaltait déjà abondamment

Alors que le démon découvrait la perfection de ce corps, les lèvres de la dragonne se remirent au travail, dévoilant ses talents de délicieuse petite pute avide de foutre.

Seryana

Dieu

Re : Il ne fallait pas prendre n'importe qui [Stephen Connor]

Réponse 4 dimanche 03 mai 2015, 01:19:49

Alsaka prit sans rechigner cette énorme bite, au contraire, elle prenait un plaisir fou à se faire fourrer la gorge comme une vulgaire petite chatte bien serré. Elle avait enfin craqué, sa pseudo fierté avait enfin eu ce qu'elle désirait, se faire violer cruellement. Sentant cet enfin lui perforer la gorge, les veines épaisse de cette verge palpitaient entre ses lèvres chaude et pulpeuse, dire qu'il ne faisait que commencer.

Le démon lui ordonna très rapidement d'aller plus vite, et elle obéit à présent, elle se mit à aspirer l'engin de toute ses forces, ses lèvres inférieur humidifiant ses belles grosses couilles bien pleine de foutre à chaque fois qu'elle prenait l'engin jusqu'à la garde, ses poils pubien venant chatouiller le museau de la dragonne. Elle désirait que le démon se vide en elle et sur elle, encore et encore jusqu'à plus soif... Non jusqu'à rendre la scène grotesque tant il y aurait de foutre dans tous les sens.

Il continua ainsi longuement, la labourant comme une brute sans pitiés. La gorge de la dragonne se faisait maltraiter, elle perdait sa respiration à plusieurs reprise avec le plus grand plaisir, alors qu'il lui laissa un instant pour parler, il lui coupa la parole pour la baiser de nouveau telle une vulgaire cuvette à foutre.

Alors qu'enfin il la libéra, il se mit tranquillement entre ses seins, elle s'empressa de lui malaxer son énorme pieux entre ses seins, bien sur il ne restait ps tranquille et commença à se déchaîner et lui ordonna d'ouvrir grand sa gueule.

- Baisez-moi maître.

(Hrp: Sorry j'ai eu un peu de mal ce coup la ^^")

Seryana

Dieu

Re : Il ne fallait pas prendre n'importe qui [Stephen Connor]

Réponse 5 vendredi 08 mai 2015, 22:40:16

Elle lui appartenait, elle était sa chose personnelle, sa pute, elle sentait l'énorme pieux coulisser entre ses gros seins, cette queue faisait saliver Alsaka à l'idée d'être violée par cette chose, ses tétons noirs devinrent rapidement dur, elle frictionna aussi longtemps qu'elle en eu l'occasion. Alors qu'elle ouvrit grand la gueule le démon vint lui gifler le museau avec son engin massif, pour marquer sa domination sur elle, avant de brutalement s'enfoncer dans sa gorge afin de lui jouir à l'intérieur de l'estomac.

Ses babines pulpeuse et chaude collé à cette grosse paire de couilles, elle les sentit diminuer de taille au fur et à mesure qu'il se vidait en elle, sentant le liquide jaillir à grand jet dans son ventre, la dragonne n'avait plus la possibilité de respirer pendant ce temps, devant attendre que son maître daigne la laisser reprendre son souffle, mais dieux que c'était bon de se faire ramoner par un tel engin en gorge.

Enfin lorsqu'il retira son sexe de sa bouche, il envoya plusieurs rasade de sperme chaud sur le visage de la femelle dragon, qui se hâta de lui lécher le chibre dés qu'il lui eu demandé, après tout, une esclave sexuelle se devait de lécher la bite de son maître pour la nettoyer dignement. Elle s'assura de bien avaler chaque filet de sperme le long de cet engin  jusqu'à le laisser comme neuf, avant qu'il ne se masturbe de nouveau en l'admirant.

Les mains puissante du démon firent gémir la dragonne lorsqu'il agrippa fermement sa poitrine généreuse.

- Hannn, oui mes seins adorent s'occuper  de grosse queue comme la votre.

Alors qu'en même temps ses tétons noirs, se mirent enfin à cracher du lait, celui-ci ne servait pas à allaiter les dragonnet, mais à exciter les mâles qui la baisait, pour l'instant le filet de lait restait correct,m ais si jamais le démon se mettait à bien triturer ses seins ou à les lui sucer avidement, elle risquait de se mettre à allaiter de façon incontrôlé, déjà qu'elle s'était mise à émettre des phéromones sans retenue, son lait était comme un concentré de phéromone orgasmique.

Alors qu'enfin il se mit à lui baiser la chatte, elle sentit ce monstre de chaire lui déformer chaque centimètre de son vagin et pénétrer très rapidement son utérus, elle vit une imposante protubérance au niveau de son venter, le gland massif du démon s'était moulé sur elle alors qu'elle couinait de plaisir, elle s'humidifia tellement que la bite du démon glissait dedans sans aucun problème, tout en étant étroitement serré par les parois parfaite de la dragonne et que ses seins  crachaient leur lait, n'attendait que d'être utilisé comme il se doit.

Seryana

Dieu

Re : Il ne fallait pas prendre n'importe qui [Stephen Connor]

Réponse 6 samedi 20 juin 2015, 22:54:56

Encore et toujours, longuement et sauvagement, sans aucune pitiés, c'est ainsi que ce démon baisait sans la moindre once de gentillesse la dragonne, elle n'était la que pour satisfaire ses désir et ses vices sexuelles le plus obscène, elle n’avait d'autre but que de lui servir de vide couille, étouffant la dragonne qui se laissait ainsi faire, ses yeux se révulsant tant il s’efforçait de la baiser en tant que maître alpha dénué de toute pitiés.

Son ventre rempli de foutre chaud, elle se faisait manipuler comme un jouet, ne servant qu'à accueillir sa bite et sa poitrine crachant du lait de façon obscène. elle criait de plaisir, ses lèvres violette souillé de filet de sperme visqueux, il continuait de lui pétrir et sucer les seins comme une bête enivré de plaisir alors que la demoiselle écailleuse couinait comme une folle, offerte à ce terrible démon.

- Je peu allaiter à volonté, mais je jute encore plus lorsqu'on me baise de la sorte Messire.

Avait-elle réussit à dire avant de se remettre à hurler de plaisir sans contrôle, alors perdait pied avec la réalité, alors que Helel massait son propre gland qui déformait le ventre de la dragonne en lui remontant les abdos, son utérus écarté vulgairement, elle sentait presque ses ovaires s'affoler dans son corps, perdant le rythme de tout ce qui lui faisais subir le terrible diable séduisant et cruel qui profitait allègrement de son corps parfait. Et pendant qu'il sentit sa vigueur s'affoler, qu'il lui ordonnait de jeter sa fierté et crier qu'elle n'était qu'une pute, la dragonne était la, les yeux presque révulsé, un sourire de folle sexuelle affiché à ses babines, couverte de foutre et et liquide séminal.

- En... Encore... Plus de foutre... De bites, votre grosse bite maître... Je... Je veux encore plus de votre bite.

Sa chatte arrivant quand même à se serrer autour de ce mandrin puissant alors qu'elle convulsait légèrement de plaisir sous le regard satisfait du démon, se mettant à jouir de façon incontrôlé, sa chatte se resserrant et remuant autour de cette bite d'elle-même, le masturbant à l'extrème, puis l'utérus se resserra soudainement juste sous la couronne de cette grosse bite, coinçant l'engin en elle, alors que son utérus en plein orgasme se mit à faire subir à Helel un traitement tout simplement inconnu au commun des mortel, mais une chose était sur, il allait adorer cette sensation, la simple sensation de sentir sa queue prise comme dans une étaux se faisait déjà remarquer.

- Oui maître, je suis votre petite pute de dragonne, je jouis alors que vous me violez... Que vous remplissez ma petite chatte de salope nympho de votre votre.

Seryana

Dieu

Re : Il ne fallait pas prendre n'importe qui [Stephen Connor]

Réponse 7 dimanche 21 juin 2015, 20:24:25

Bien qu'il lui faisait du mal aussi, Alsaka prenait un plaisir fou à se laisser ainsi déflorer avec une telle violence, le démon ne s'inquiétait que de l'humilier et faire d'elle un réservoir à foutre. Il la martelait toujours avec fureur.

Le venter de la dragonne était enflé de foutre et aussi des œufs qu'il avait formé en elle, de ce fait, il y avait déjà une porté dont Helel était le géniteur, mais il était fort à douter qu'il s'inquiète de cogner dans les œufs, il devait surement se douter qu'ils étaient solide, ou bien il s'en fichait royalement, c'était fort possible.

Enfin il vida ses énorme bourse dans son utérus une fois de plus, son ventre bien enflé, elle était la, à moitié brisée,  du foutre échappant légèrement de son vagin distendue, qui reprenait son état normal doucement, après tout, elle était une dragonne, son corps était fait pour endurer plus que ça à la base.

Alors que le démon l'empoigna par la corne, venant la traiter comme une vulgaire chienne pour lui mettre une laisse improvisé, c'était humiliant, pourtant la dragonne se laissait joyeusement faire. Elle reconnaissait Helel comme supérieur à elle, qui était pourtant un dragonne de race supérieure. Elle se déplaça à quatre, pattes dandinant son fessier devant le démon qui la poussait à aller plus vite, pour qu'ils arrivent enfin la ou se trouvait les prisonnier sexuel, qui furent bien vite libéré de leur prison.

Il ne fallut que quelque instant pour que la dragonne se retrouve entouré de démon assoiffé de vengeance et de la violer sur place, ils étaient eux aussi très bien membré d'ailleurs, alors que certain s'occupait de la fesser et de se préparer à lui baiser son vagin, ils n'auraient aucune progéniture, Helel ayant déjà fécondé Alsaka, de ce fait, vu le niveau du seigneur démons ici présent, il y avait de grande chance pour que l'un des dragon à naître soit extrêmement fort et puissant, tandis que les deux de devant, plutôt imposant et à l'air mauvais, pressaient leur queue contre la bouche pulpeuse d'Alsaka qui sentait encore fort le foutre du chef démon, elle se mit très vite à suçoter leur gland massif dont un seul suffisait déjà à prendre au moins la moitiés de sa gueule. Sa fente était à nouveau en train de tremper tellement elle était excitée.

Seryana

Dieu

Re : Il ne fallait pas prendre n'importe qui [Stephen Connor]

Réponse 8 mercredi 01 juillet 2015, 21:53:09

La dragonne se laissait maltraiter comme jamais, aucun de ses démons n'allaient lui pardonner l'affront qu'elle leur avait fait subir, ils avait dut subir quelque baises sauvage de la part de ses enfants assoiffé de procréation et vu leur état, ils avaient déjà connu la sensation humiliante de la ponte, donc ils étaient rétablit et bien partit à se venger d’elle encore un bon moment.

Les deux à l'avant ne se privèrent de rien, venant enfoncer leur énorme bite bien profond dans la gorge de la dragonne qui ne montrait aucune dignités, accueillant avec plaisir les serviteur du Duc qui semblait se rincer l’œil. La gueule pourtant grande et béante de la dragonne se faisait envahir par les deux énorme verge qui se disputaient la place dans sa gorge, ses babines pulpeuse et chaude semblant énormément plaire aux démons qui s'échinait à lui défoncer la gorge comme des bourrins en la tenant fermement par les cornes, une véritable dragonne salope soumise.

Avec son cuir étonnamment doux pour une dragonne, les démons devait vraiment prendre leur pieds, alors que ceux-ci touchaient son corps de partout tout en l’étouffant joyeusement, elle subissait cela sans rechigner, laissant les deux beau démons musculeux aux chibre massif l'asphyxier éhontément, ses yeux se révulsèrent, ne laissant apparaître que le blanc alors qu'elle convulsait. Sans compter le gros démon à quatre bras qui avait décidé d'investir son anus en l'injuriant et se promettant de lui exploser l'anus.

Elle subissait, elle était la, une main appuyant encore plus son crane contre le bas venter ds deux démons aux muscle parfait, l'odeur de leur sueur et leur effluve pubienne la rendait folle, alors qu'ils  mirent à jouir dans sa gorge, le gout était toujours aussi enivrant, le premier démon se retira, déçut d'avoir déjà jouit, mais l'autre resta encore un instant. Le gros démon à l'arrière semblait avoir du mal à tout rentrer, ce à quoi Alsaka, même si elle était à la limite de l'inconscience se mit à onduler du cul pour aider le chibre à lui pénétrer l'anus.

Puis enfin il jouit en elle, avant d'essuyer avec arrogance sa queue sur le museau d'Alsaka, dont les sens étaient enivré par l'odeur de sperme, elle était la, les yeux encore révulsé, un large sourire à la gueule, avant de le laisser repartir, elle sauta presque sur sa bite, venant tout lécher, entourant ses couilles et sa hampe pour la nettoyer et lui sucer les couilles, jusqu'à ce que le maître lui ordonne de venir s'occuper à nouveau de ses grosses couilles.

Alors qu'elle s’était traîné à  lui, le regard vitreux, elle se mit à lui dévorer les couilles, les aspirant entre ses douce babine pulpeuse dont le teins, naturel, violet ne faisait que la rendre plus sexy. De l'autre côté, sa queue de reptile s'enroula autour du chibre du gros démon qui lui baisait toujours l'anus, qui était écartelé comme celui d'une écolière par une bite de cheval, qu'elle tira d'un coup, pour qu'il puisse enfin enfoncer sa verge jusqu'aux couilles dans son anus chaud et accueillant.

Seryana

Dieu

Re : Il ne fallait pas prendre n'importe qui [Stephen Connor]

Réponse 9 samedi 04 juillet 2015, 15:10:43

Elle se frottait contre les énorme couilles du démons, les reniflait, leur arôme l'emportant et lui bouffant ses grosse bourse à nouveau pleine de foutre chaud et odorant apparemment de nouveau prêt à la souiller comme une vulgaire petite chose n'existant que pour son plaisir personnel. Alors que pendant ce temps, un autres monstre vint prendre la place du premier, enfonçant son énorme queue dans l'anus déjà bien dilaté d'Alsaka, qui arrivait encore à se resserrer autour d'une nouvelle énorme bite démoniaque, aspirant l'engin dans trou foré par le démon.

Elle se mit à onduler du bassin telle une vulgaire traîné, son déhanché aisé et talentueux alors qu'elle sentait le monstre faire claquer sans la moindre délicatesse son corps contre le corps parfait de la dragonne. L'engin malgré qu'elle venait de prendre la fit couiner avec force, comme si elle était encore intouchée ou pas trop abîmer, alors qu'elle se faisait culbuter de toute part.

Sans compter celui qui avait décidé d'investir son vagin, qui était le lieux ou les futurs bébé d'Helel allait sortir, croyez le ou non, malgré le fait que la dragonne approchait de la ponte, le démon réussit tout de même d'un coup violent à pénétrer son Utérus qui était pourtant fermé, le col fut littéralement forcé et violé, faisant couiner très fort la reine, qui avait actuellement l'énorme bite du Duc dans la gorge, accentuant l’étouffement et les soucis à tenir le coup.

Le démon s'acharnait, cognant les œufs, bien heureusement solide, mais surtout savourant la chaleur de sa chatte et son utérus parfait, le gland du démon coincé dans son col qui le comprimait sous la couronne, tout son corps agissait de façon incontrôlé, pourquoi? Et bien car en plus d'éprouver un plaisir malsain à se faire ainsi malmener. Le démon lui baisait la gorge, l'étouffant et de plus venait se branler à travers son cou, par conséquent, l'étranglant cruellement, provoquant d’écœurant bruit obscène. Elle se mit à relâcher ses phéromone de façon incontrôlé, augmentant l'excitation de ses partenaire, ou maître et ses seins se mirent à laisser goutter son délicieux lait aphrodisiaque sous le nez du démon qui lui pilonnait l'utérus.

Après moult étouffement, perte de conscience partielle et gifle pour  la ramener à la réalités, Helel lui enfonça jusqu'à ses couilles dans la gueule, écartant douloureusement la mâchoire d'Alsaka, la laissant ainsi, la dragonne vit ses yeux disparaître tant ils se révulsèrent, des larmes aux yeux tant c'était dur d'encaisser tout cela à la fois, même pour Alsaka, son anus et ses parois vaginale serrant, comprimant remuant de façon totalement incontrôlable autour des sexe qui la pénétrait.


Répondre
Tags :