Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre innatendue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seryana

Dieu

Une rencontre innatendue

samedi 02 mai 2015, 02:08:24

LA dragonne de la luxure était de service aujourd'hui dans son domaine, ses enfants s'agitait en tous sens, il y avait de nouveau prisonnier dans son royaume draconique du viole et de la procréation, des hommes et des femmes qui allaient servir à porter les œufs des dragons et de la grande dragonne perverse.

Les dragons comme à leur habitude suivaient leur rythme de vie, certain transportaient les œufs, alors que d'autre fécondaient les arrivant à répétition, hommes et femmes couinant et gémissant face aux engins monstrueux des humain, elfe et autre créatures capturé, l'odeur du sexe envahissant comme toujours le temple. La journée était plutôt nuageuse, l'air était humide dehors, le vent soufflait doucement, dépoussiérant les murs et faisant danser les odeurs de sperme et de cyprine dans l'air.

Quant à notre belle dragonne et reine, celle-ci sortit prendre l'air, quittant son havre de paix et d'or, ce trésors en soit n’intéressait pas la dragonne, mais c'était un magnifique aimant à aventurier qui finissait par devoir baiser la créature de luxure, quant ses pulsions passagère ne l'incitait pas à violer ces même aventurier sauvagement, certain restait en état de choc, d'autre y prenait gout et finissait par devenir accroc à ses sensation.

La reine des lieux était actuellement la ou les œufs étaient stocké, elle cajolait avec amour ses futur enfant, car tous les dragon étaient ses enfants, même ceux qu'elle n'avait pas pondu elle-même.

Rahemar

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 1 samedi 02 mai 2015, 13:45:17

Rahemar avait eu une nouvelle idée : il voulait récupérer des œufs de fdragon, espérant que récupérer kles œufs permettrait de déclencher une guerre draconique… et pour cela, il avait trouvé un nid de dragonne noire qui pouvait très bien se révéler productif à ce niveau là… il regarda un peu les alentiour et prit lui une taille conséquente pour lutter si c'était nécessaire contre une dragonne, prenant une hauteur d'environ trois mètres, cela devrait suffire.

L'odeur des lieux téait uinhabituelle.. ; en effet, il était sur de sentir une drôle d'odeur, similaire à celle des fluides sexuels… il ne s'attendait pas une telle odeur… même si cela ressemblait davantage à un bordel… devenant fumée il se laissa porter jusqu'au coeur du temps. Il deviat trouver la salle des œufs… elle ne devait pas $être loin. Il suivit des personnes trasportant des œufs. Des serviteurs sans doute.. Il suffisait de remonter jusqu'çà la source pour trouv la s…

… Ça y est !  Il y était !  Et une puissante dragonne, bien que petite par rapport à d'autres vols. Enfin, qu'importe… il fallait distraire son attention, qu'elle se focalise sur quelque chose… petit à petit, il se mit à laisser émaner de lui en odeur, forte, un peu comme une odeur de foutre bien saturé… ou comment passer inaperçu ici… Il lui fit un ghrand sourire avant de se décider à prendre la parole, se matérialisant, apparaissant soudainement, grend être de trois mètres de haut. IL était nu laissant entrevoir des plaisir monstrueusement proportionnés même par rapport à sa taille… il lui sourit et se présenta.

« Dragonne, je suis Rahemar, un dieu qui vient t'honorer de mon auguste présence. Quel est ton nom ? »

Seryana

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 2 samedi 02 mai 2015, 14:59:52

La dragonne, alors qu'elle câlinait quelques œufs dont l'éclosion ne saurait tarder, n'entendit pas et ne sentit pas cette présence s'approcher d'elle et filer entre ses futurs enfants en devenir. La pièce était, non pas grande, mais tortueuse, de véritable galerie ou étaient entreposé des œufs en masses, on pouvait remarquer que ceux-ci n'était pas tous de la même taille, mais que les plus petit grossissait à vue d’œil et bien oui, il sortaient en général d'une taille modeste, bien que d'une grosseur qui donnait du fil à retordre au humain, tout particulièrement les mâle, à les pondre il faut dire que lorsque votre anus se distend pour éjecter un œuf comme un ou deux melon, voir trois par moment, cela ne vous laisse pas intact, sachant qu'avec les dragons nous ne parlons pas d'un œuf, mais d'une portée, de plusieurs œufs pondu à la suite.

Soudain, la dragonne fut sortit de son moment de tranquillité par un être, des plus étrange, son apparence ne lui indiquait rien qu'elle ne connaisse, ange, démon, terranide, elle n'avait pas la moindre idée de ce dont il s'agissait, enfin si, il se définissait en tant que dieux, mais c'était bien la première fois qu'elle en voyait un de sa vie, il ne ressemblait à rien qu'elle connaisse pour l'instant et il était imposant, au moins de sa propre taille, voir même peut être plus grand encore.

- Un dieux? Chez moi? Et en quel honneur viendriez-vous ici, dans ce temple perdu? Après tout, même si je suis la grande dragonne noire de la Luxure, je doute que de vous avoir déjà sentit dans les lieux.

Rahemar

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 3 samedi 02 mai 2015, 16:20:27

Elle semblait surprise mais pas outre mewsure, et il ne savait as si il appréciait cette idée ou s'il en était vexé, quand ilm y réfléchissait. Gênant, non ? Il ne pouvait s'empeĉher de trouver cela un rien vexant aussi. Il débarquait de nulle part dans un antre de dragon qui ressemblait davantage à un bordel, mais il avait espéré faire un effet un peu plus grand que juste ça… mais il fallait croire que non. Trant pis. Il ne souffla pas pas ouvertement, mais intérieurement il y eut un grand soupir alors qu'il s'aopprochait de la dragonne d'un pas lent qui semblait ne faire aucun bruit sur le sol, comme s'il ne le touchait pas vfraiment alors qu'il pouvait constater qu'il avaitb bien calculé. La dragonne était un peu plus petite que lui. Sage précaution. Il avait le compas dans l'oeil. (oui, ça pouvait faire mal).

D'ailleurs en parlant d'oeil, il caressa son masque qui s'émietta jusqu'à s'envoler en poussière noire pour révéler un visage dur aux traits acérés qui n'étaient pas sans rappele ceux des humains, en trop grand. Il eut un sourire carnassier en s'approchant jusqu'à finalement se trouver à à peine un mètre d'elle, sa virilité la touchait presque tant elle pouvait se montrer disproportionnée, mais il n'en avait cure. Il lança alors sur un ton qui rappelait le grondement du tonnerre.

« Est-ce qu'un dieu a besoin de justifier? Je vais là où je décide d'aller, dragonne. »

Les choses étaient claires, ainsi, non ? Il lui sourit, mais son sourire n'avait rien de bien amical. Pas mauvais nion plus, véritablement, juste peu aimbale. Il eut unr regard un rien courroucé alors qu'il reprenait la parole sur un ton sec et tranchant.

« Et devant un dieu, on s'incline, c'est l'usage, de plus on parle avec déférence et respect. »

Il leva les yeux aux ciels et ne cacha pas son soupir.

« Faudrait-il donc t'epprendre le respect ?

Seryana

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 4 samedi 02 mai 2015, 16:58:25

Alsaka aimait taquiner les gens et l'idée de provoquer un peu dieux était intéressante en soit. Le danger, elle n'y pensait pas, puis elle finit par remarquer ce détail qu'elle se giflait intérieurement de ne pas avoir vu tout de suite, cette énorme engin d'une taille magnifiquement grotesque, un long et épais pénis épousant si massif qu'une humain ne pourrait pas marcher avec une monstre pareil, elle resta une demie-seconde sans voix, captivé par cet engin majestueux.

Se relevant, le dieux restait très grand encore, elle décide de s'avancer vers lui, ses hanches dansant sensuellement, elle colle sa magnifique poitrine contre le torse de l'être divin, alors que ses mains virent caresser délicatement du bout de ses griffes l'engin sur une partie de sa longueur, touchant ses énormes baloche.

- Et comment prouve t'on son respect à un dieu?

Un regard malin arqué sur le puissant être en face d'elle. La sensation de toucher ce puissant sexe divin, il était si gros, si épais, il était incroyablement chaud et doux au touché, les mains de la reine draconique n'arrivait plus à s’empêcher de le caresser avec envie. Les babine de la dragonne affichèrent un petit sourire provocateur.

Rahemar

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 5 samedi 02 mai 2015, 21:30:10

Elle sembla remarquer la monstruosité de sa verge et d »'un cseul coup, tout sembla changer, comme si elle était hypnotisée… déjà, elle était en train de caresser cette verge, comme si c'éyait magré elle, comme si c'étaio tout ce qui comptait… quoi d'étonnant chez une dragonne de la luxure ? Il sourit en voyant la lueur d'enviue qu'elle manifestait… elle se cllait contre lui.. elle avait une jolie poitrine et ses piercings, deux anneaux l'ornaient joliment… il en saisit un alors qu'il se demandait dans quelle mesure elle semblait captvée par la verge qui se dressait entre eux… il ne put s'empêcher de lui sourire et de la laisser le caresser, comme ça, comme si il n'y avait rien de plus précieux pour elle en cet instant.

« La première chose à savoir c'est  que l'on sagenouille et qu'on vient lui baiser les pieds... »

Oui, c'était un ordre dissimulé… il ne put s'empêcher de lui rire au nez avant de finalement lui saisir une corne et sans la maoindre douceur lui tordre la tete jusqu'à ce qu'elle  soit forcer de se baisser, de s'abaisser et de s'agenouiller, puis, doucement, il fit caresser le visage de la jeune femme contre ses sacocghes pleines qui pesaient lourdement, plus grosses que le visage même de la dragonne. Belle jouissance en perspective, n'est-ce pas ? Des litres rien que pour elle… elle allait faire des envieuses, non ?

« La deuxème vertue est l'obéissance… par exemple, dragonne de la luxure, je vais t'ordonner… de réclamer ma queue comme la dernière des chiennes en chaleur... »

Ricanement de sa part… il allait la fourrer et esnuite récupérer lmes œufs qui en naitraient...

Seryana

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 6 samedi 02 mai 2015, 22:15:38

Le dieux ne se faisait pas prier, il désirait le corps de la dragonne et le faisait savoir en la dominant aussitôt, elle se retrouva très rapidement forcé d'être mise à genoux, elle avait un peu mal, le divin ne faisait pas dans la tendresse, mais avec un sexe pareille c'était normal il fallait croire. Elle aurait voulu opposer un peu de résistance face à lui histoire de l'agacer encore un peu, mais cette domination, cette virilité elle devenait déjà accroc à lui.

- Je dois déduire que c'est vous qui comptez me baiser déjà.

Elle se retrouve le visage collé à une paire de baloche immense, plus grosse que sa propre tête, une putain de paire de couilles bien remplie, ça aussi faisait une sacré différence. Elle ouvrit vite sa gueule pour se mette à lécher les couilles du dieux, à les lui sucer, tentant de les gober, mais vu la taille, elle n'y parviendrait pas si il ne lui baisait pas la bouche de force comme une brute.

- Ho être divin, je vous en supplie, apprenez moi ma place... Je vous supplie de vous servir de votre énorme bite chaude pour me baiser comme la petite pute soumise que je suis, faite moi subir tous vos fantasme. je ferais ce que vous voudrez en échange de votre magnifique bite.

Rahemar

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 7 dimanche 03 mai 2015, 12:39:54

Le dieu avait été clair sur ses desseins. Oui, il était là et il allait la baiser, mais pas seulement ; Il y avait unautre objectif, moins noble de sa part sans aucun doute, celui de voler les œufs qui naitraient de cela… mais avant le moindre œuf, il allait lui montrer que ce qu'elle voulait était plus douloureux qu'autere chose… oui, il ne voyait pas la baiser sans la faire couiner de douleur… sinon, ce serait comme suppriomer une part de son plauisir, croyez le ou non. Il sourit et regarda la dragonne avec un regard pklein d'amusement alors qu'elle lui léchait les valoches. Oui, à cfe stade là on parle de valoches.

Enfin vinrent les suppliques… une supplique sonnait assez juste et qui plut à Rahemar, vous vous en doutez bien ! Il eut un nouveau ricanement alors qu'elle concluait. Une petite pute sumise ? Oui, elle l'était, rien qu'à voir cette réaction, accomplir ses fantasmes ? Il n'en avait plus vraimpent, faire ce qu'il voulait en échange de coups de queue ? Oui, ça pouvait se négocier… il sourit et agita la main en lair, y faisant se matérialiser une cravache et un collier. Il saisit la cravache dans sa main (cravache à sa dimension bien sur) et il lui ceignit le collier autour de la gorge. Il était parfaitement à sa taille.

« Voilà, désormais tu es une petite chenne en chaleur… non, pardon, je m'égare, tu es une grosse chienne en manque de queue pour te fourrer. C'est bien ça ? »

Il attendait  qu'elle acquiesse, qu'elle admette cela… c'était bien tout ce qui pouvait lui plaire et alors qu'il attendait un peu il lui saisit la gueule et lui ouvrit pour commencer à entrer dans sa bouche son immense membre. Il y alla particuliè-rement violemment, car étant donné la longueur du membre… il allait focer pour que ça rentre en entier, même si pour cela, il devait l'étouffer… il se mit à lui ramoner la gorge avec violence, comme si c'était le seul moyen pour que ça rentre…

Tout en faisant cela, il lui tenait les cornes, comme un appui pour lui bourriner la bouche.

Seryana

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 8 vendredi 15 mai 2015, 23:00:24

Alsaka ne se fit pas prier, prenant aussitôt cet engin en bouche, de force certes, mais elle ne s'en plaignit pas, après tout il n'y avait rien de mieux qu'un mâle viril vous prenant sauvagement pour satisfaire ses pulsions sexuelle. Le dragonne se faisiat un véritable plaisir de lécher ses énormes couilles à l'odeur si puissante.

- Ho oui monsieur, je suis une grosse chienne salope.

Puis enfin il vint lui enfoncer de force son énorme verge directement dans la gorge, elle sentait le dieux lui ramoner la gorge cruellement en la tenant par les cornes, cet engin lui détruisait les parois, mais bon sang qu'elle aimait cela.

[hrp: sorry manque d'inspi ce coup-la]

Rahemar

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 9 jeudi 02 juillet 2015, 01:10:48

Monsieur ? Alors qu'il lui baisait la bouche, qu'il lui détruisait chaque parcelle de la gorge, comme si c'était un minimum, un passage obligatoire avant toute délivrance de litres et de litres de la chaude et épaisse semence qui la noierait et il adorait cela, il avait suffi de lui montrer une queue et elle s'était déjà soumise, comme si être prise par une grosse queue était le but de sa vie, le summum de son existence… il lui sourit alors qu'il se retirait de sa bouche pour lui tordre la tête par les cornes et se penchant sur elle pour lui susurrer.

« Monsieur ? Voilà  une manière bien peu courtoise de parler à celui qui t'es supérieur en tout point, tu ne pense pas, ma grosse chienne en chaleur soumise comme la dernière des putains ? »

Sourire sadique alors qu'il jouait avec la badine avant de  commencer à l'abattre cruellement sur le sein de la dragonne. Quand elle touchait la peau écailleuse, la claquette de cravache provoquait des étincelles similaires à des petits éclairs. C'était ce que la badine faisait :  donnes des chocs électriques… tout simplement. Il lui fit un sourire sardonique avant de reprendre la parole.

« J'attends un mea culpa dans les règles de l'art ! »

Il frappa encore plusieurs fois avant de rajouter, comme une promesse de plus si elle obéissait bien, une promesse pleine de luxure, vous vous en doutez bien !

« Si cela me va, je te jure que je vais tellement te dérider les conduits que rien d'autre ne pourra passer avant des mois là dedans… et tu seras tellement à bout que tu ne le voudras pas ! Et si tu ne me crois pas capable de cela, c'est que tu ne connais pas le dieu qui se trouve face à toi ! « 

Et comme pour jouer, il fit grossier sa verge jusqu'à ce qu'elle atteigne le diamètre de sa queue avant de reprendre sa taille précédente… de quoi faire réfléchir, non ? Une fois son mea culpa fait il la laisserait à nouveau s'empaler la gueule sur cette queue qui semblait continuellement dépasser de sa gorge et de sa cavité buccal en général.

Seryana

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 10 samedi 10 octobre 2015, 00:51:32

Un tel dieux, si cruel et doté d'un tel mandrin, il semblait n'avoir aucune limite de pouvoir et en profitait allègrement. elle étouffait au grand plaisir de l'être divin qui lui enfonçait son imposante verge au fond de sa gorge de dragonne. Il se montrait autoritaire, demandant le respect et bien sur des excuse, puisque selon lui, Alsaka ne semblait pas s'adresser à lui aussi dignement qu'il le mériterait, voila un dieux bien arrogant de plus.

Il rajouta à cela quelques petits coups de badines sur la dragonne pour l'électriser, lui faisant bien comprendre sa place, la pauvrette n’avait qu'une envie, se retrouver avec cette bite qui changeait de taille en quelques instant sur commande.

- Je vous présente mes plus grande excuse mon seigneur divin, je saurais me montrer plus respectueuse envers vous, je m'occuperais avec perfection de votre énorme verge pour me faire pardonner,  je veux que mon corps vous convienne et pouvoir obtenir votre divin pardon, alors je vous en prie, prenez-moi à votre convenance.

Voila le morceau était craché, elle était la, prête à subir des assauts particulièrement brutaux de la part du dieux en face d'elle, il voulait se faire plaisir sur elle et elle voulait que celui-ci la burine virilement, après tout, quant on aime le sexe sauvage, ce n'st pas à moitié.

Rahemar

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 11 mardi 13 octobre 2015, 15:08:34

Il n’était pas difficile pour Rahemar de jouer à ce petit jeu : jouer sur la taille du mandrin était d’une facilité plus que déconcertante. Il lui sourit, un rien sardonique avant de finalement lui flanquer un petit coup de cravache sur la joue, comme si de rien n’était. Il attendit un peu avant de finalement frotter sa verge sur la tête de la dragonne, entre ses cornes, comme pour faire frotter ses énormes bourses contre son visage dans le même mouvement.

« Voilà qui est mieux… »

Il se pencha un peu pour la saisir par une corne et la faire se relever en tirant de dessus, jusqu’à ce qu’elle puisse le regarder. Là, tout changeait. Il comptait encore s’amuser un peu… il comptait l’humilier et jouer avec elle un peu plus cruellement par rapport à maintenant. Il comptait le lui expliquer, bien sûr, mais en même temps, il ne comptait pas pour autant lui laisser le choix.

« Je vais te mettre un collier et une laisse, et nous irons dehors, où tout le monde pourra te voir te faire remplir comme la dernière des trainées, qu’en penses-tu ? »

Déjà, le collier apparaissait. Mais pas seulement. Une sorte de stalagmite s’élevait peu à peu du sol, comme une lame de pierre lisse et arrondie. Inutile de préciser à quoi cela allait servir n’est-ce pas ? Il avait une idée bien précise de la manière dont il voulait que cela se passe… et ça allait être particulièrement viril, brutal, et même destructeur, autant dire les choses clairement.

« Mais d’abord, je vais t’agrandir tous les trous à coup de mandrin pour que tu ne puisses plus les fermer… des garages ouverts à toute queue qui passerait dans le coin, voilà ce qu’ils vont devenir... mais ils le sont déjà, n’est-ce pas ? »

Il la regarda et fit enfler sa verge qui atteint bien vite la taille du poing de la dragonne et alors qu’il lui montrait cette verge qui allait la dévaster.

 « Quel trou veux-tu que je te ruine en premier ? De toute façon je passerai dans tous, et je te remplirai tellement de foutre que tu en déborderas, ne dégoulineras, et en seras entièrement recouverte… »

Seryana

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 12 mardi 13 octobre 2015, 20:39:05

Soumise, c'était le mot adapté, la dragonne lui était totalement soumise, il était si brutal, si cruel et viril, ce corps musclé, cette verge gigantesque à souhait, de plus cette envie de le perforer comme un vulgaire jouet, qui était donc ce dieux absolument parfait, cet aspect si étrange le rendait incroyablement fascinant. Il comptait l'humilier, la prender comme la traînée qu’elle était.

- Oui maître, punissez-moi d'avoir été si insolente envers votre divine personne.. Je serais votre salope soumise à tous vos désir pour me faire pardonner... Je vous en prie maître, violez-moi.

Alors qu'il a la relevait assez haut pour l'avoir nez à nez, Alsaka était chaude comme la braise, sa fente mouillait abondamment, elle en était au stade ou ses sécrétion phéromonale s'exaltait de façon incontrôlé tant elle était excité. Elle était déjà en train de cambrer son bassin vers l'avant pour frotter son clitoris contre le gland massif du dieux, elle avait l'air si vulgaire à supplier  qu'on la viole sur place, enfin sur place, une fois qu'ils seront dehors à la vue du monde entier, problème pour le dieux, les dragons étaient les seul à traîner à des lieux à la ronde et ils étaient habitué aux ébats de leur génitrice.

Une fois amené dehors, la dragonne exprima vite sa réponse, elle utilisa sa queue de dragonne comme d'un pied de meuble, sa queue était assez forte pour porter tout son poids, ainsi en suspension à la seule force de son appendice postérieur, elle écarta grand les cuisses venant écarter d'une main sa chatte et de l'autre, elle se malaxa la poitrine pour se lécher et suçoter un tétons.

- Baisez-moi la chatte mon-seigneur... Fécondé ma prochaine porté de votre divine semence, inondez ma chatte, faite ce que vous désirez de moi... Je ne suis qu'une vilaine dragonne salope affamé de bites.

Rahemar

Dieu

Re : Une rencontre innatendue

Réponse 13 samedi 17 octobre 2015, 21:16:14

Niveau soumises, il en avait vu défiler un paquet, il avait vu des humaines, des non humaines, des déesses, des démones, mais là, elle battait tous les records ! Iml sourit et regarda la dragonne ainsi prostrée à ses pieds, venant réclamer cette punition, une punition qui n’en était pas une, fallait-il croire ! Il regarda la dragonne, ainsi prête à s’offrir à tout et n’importe quoi, avait-il l’impression… il eut un regard mauvais et presque dégouté…

« Regarde-moi ton état… tu ressembles à une accro au foutre en manque de sa dose… tu mériterais de te faire remplir par tout ce qui peut te fourrer… tu en penses quoi ? Je pourrais t’y contraindre, finir comme une putain, payant de son corps la moindre parole, le moindre crachat que l’on daignerait faire dans ta gueule ? Un avenir digne de toi ! »[/i][/b]

Il rit, mauvais, alors qu’ils se rendaient dehors, la trainant par les cornes ava nt de la lâcher dans la poussière, au sol et de la garder réagir… elle était vulgaire au possible, d’une obscénité sans bornes… ça lui convenait, mais il comptait aller plus loin, l’humilier encore plus, l’humilier toujours plus… voilà son plaisir ! Il était ravi de cette optique !  Il lui fit un clin d’œil alors qu’il la regardait se dresser sur sa queue et lui cracha dessus, visant l’œil bien sûr ! uis il lui balaya la queue pour qu’elle s’écrase au sol brutalement.

« Qui te permet de t’élever… pendant que je te baise tu boufferas de la poussière et de la terre. Tout simplement ! C’est compris ? »[/i][/b]

Il ricana et la saisit par la queue pour la trainer ainsi sur pluysieurs metres avant de cesser et de la saisir par les hanches, lui écartant la queue avant de finalement placer une queue de la taille de la cuisse de la dragonne contre son intimité, gland contre sa chatte.

« Supplie-moi de te détruire les entrailles jusqu’au sang… »[/i][/b]

Quoiqu’elle dise, il ne la pénétra pas par la chatte, au dernier moment, il « ripa » et força son an us pour une pénétration destructrice à sec.

« Etre fécondée est un honneur que tu ne mérites pas encore ! » [/i][/b]


Répondre
Tags :