Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parce que la mort arrive à grands pas...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Parce que la mort arrive à grands pas...

mercredi 29 avril 2015, 14:53:29

Vous vous souviendrez que l'année dernière, je vous avais prévenu avec un poste similaire d'une affaire de grande gravité qui me guette. En effet, il s'avère encore une fois que l'état de mes poumons ce sont drastiquement aggravé, et que je m'approche de manière très rapide d'un départ certain, irrémédiable, et sans nul doute particulièrement douloureux pour moi.

C'est donc la peine au coeur que je vous annonce que je vais devoir vous quitter pour deux petites semaines, car je me doit d'aller en hopitâl faire une batterie d'examens particulièrement complexes qui, pour le coup, sauront peut-être me prévenir de quelques souffrances supplémentaires au cours des prochains mois. Je vous assure que je reviendrais toutefois après pour continuer à vous embêter jusqu'à mon trépas.

Pour les petits curieux, apparemment je serais atteint de péculières attaques rhémotienne de troisième indice en limitrophes synchromales. Sous ce nom se cache l'affirmation certaine de mon absence, et j'espère que ce ne seras pas trop dur pour mes partenaire de rp de me voir partir.

Je serais donc mis en chambre dés demain pour pratiquer quelques révisions d'une grande importances sur ce p.a.r.t.i.e.l.s afin de peut-être préserver mon avenirs de complexes douleurs futures

... je passe donc mes exams dans deux semaines et suis obliger de réviser pour ne pas me prendre une tôle, ce qui feras ma quasi totale absence du fo' :D
Je vous dis donc à tous à bientôt, tandis que je bousille mes capacités mentales et physiques.
Des bisous sur vos fesses !

(Et oui ... j'ai menti en disant que je ne le ferais plus !)


Yooran

E.S.P.er

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 1 mercredi 29 avril 2015, 14:59:24

Andouille, j'ai eu peur pour toi. Déjà que je capte rien au jargon médical, j'y ai cru jusqu'au moment de lire "partiels".

Je vais aller te fouetter moi, tu vas voir

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 2 mercredi 29 avril 2015, 15:02:32

J'ai eu un doute à partir de la précision sur la complexité des examens, sérieusement c'est bâtard des blagues comme ça xD
J'ai flippé nom d'un chien ! Quoi que le chien aussi me fait flipper.. Nom d'un chat !

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 3 mercredi 29 avril 2015, 15:27:38

Argh je ne pensais pas attirer de nouvelles proies dans mon filet :)
Désolé pour les craintes, mais c'est une tradition millénaire je me dois de la pratiquer ^^
Et j'en suis tout fier !

(... non pas le fouet ...)

(... non pas le démon ... le chat ... le démon ...)


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 4 mercredi 29 avril 2015, 16:26:21

... Sale bête.

J't'aime plus.

Saloperie.

Lyan Rose

Terranide

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 5 mercredi 29 avril 2015, 16:32:51

Ca marche pas sur moi deux fois.

Dommage.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 6 mercredi 29 avril 2015, 16:38:53

Fils de...gens que je ne connait pas et envers qui je ne porterais aucun jugement.  Tu m'as fait peur pendant un court moment, c'est pas cool sa!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 7 mercredi 29 avril 2015, 16:47:19

Non Enora pas deux fois quand même, je pensais que tu serais la première à ne pas te faire avoir par une telle fourberie !
Franchement tout cela me trouble, dire que ce n'est que Lyan-chan qui a sut deviner la tromperie dés les premières phrases !

Et désolé Naïsho, mais n'ai pas peur, tu n'es pas le seul. Je l'ai fais deux fois et comme tu le vos, certaines personnes se font avoir deux fois d'affilées !

Pardon ma Noh', tu auras le droit à un câlin made in Balth', promis...


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 8 jeudi 30 avril 2015, 01:15:24

Déjà, y a un an entre chaque "blague" alors oui, j'ai oublié, et puis en plus, c'est pas comme si j'avais toujours un mémoire et un dossier qui occupaient toutes mes pensées (mémoire à rendre le 22mai et que je n'ai toujours pas commencé) ALORSOUIJAIOUBLIEJESUISNULLEETALORSTUVEUXTEBATTRE ? èé

... C'pas gentil.

Vraiment.

En plus ça me rappelle une certaine plante verte modo et j'aime pas. Encore moins, je dirais même.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 9 jeudi 30 avril 2015, 11:06:39

Pardon ma Noh' adorée sincèrement pardon.
Je vois les raisons pour laquelle tu as oubliée cette histoire et je m'excuse pour avoir bousculé ton coeur ma belle.

pis bon ... vis-à-vis de la plante verte .... y'as quand même une différence : je fais pas le mort, et ma blague ne dure que quelques lignes ^^


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 10 jeudi 30 avril 2015, 11:16:17

Espèce de... De... Raaaah ! Crétin ! Idiot ! Imbécile ! J'y ai cru moi au début ! Sale sournois !

*Vas écrire à Dextra pour lui demander de te tirer des baffes de ma part*.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 11 jeudi 30 avril 2015, 11:30:07

... Je m'excuses à chaque fois et c'est sincère, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'être quand même ultra fier de voir à quel point ça marche bien cette vanne ^^

Mais je vous aime, vous savez ? Vraiment ^^.

Et Dextra ne me toucheras pas miss désolé ^^


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 12 jeudi 30 avril 2015, 11:33:40

Je sais bien qu'il le fera pas, mais ça n'empêche pas d'essayer.

Non mais, a-t-on idée de faire des blagues aussi idiotes ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 13 jeudi 30 avril 2015, 14:48:18

Il parait que je ne suis pas le roi de la blague, c'est prouvé !

Par contre en terme d'humour noir et grinçant, je crois que je peux désormais concourir pour la première place !
Peut-être que mon futur se tiens dans le one-man-show, et pas les études ^^


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Parce que la mort arrive à grands pas...

Réponse 14 vendredi 15 mai 2015, 13:25:32

Petit double-post pour informer mon retour en ce jeudi, enfin dispo pour toutes et tous, ainsi que me rps en retards
C'est ainsi que je vous invite à me contacter si vous avez un jeu avec moi, histoire que je sois sure de n'en oublier aucuns.

Merci merci, des bises !



Répondre
Tags :