Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 30 mardi 30 juin 2015, 19:49:37

Lucia se mit à quatre pattes et commença à lécher goulument le liquide blanc sur le sol. Elle savait que ça allait être son seul repas de la soirée, le sperme. C'est pour cela qu'elle ne voulait pas en perdre une goutte. Ryujin baladait son doigt sur Lucia, des fesses au clitoris en passant par les reins. Il lui dit qu'il allait la marquer d'un dragon suivant le chemin qu'il avait tracé avec son doigt, et il demanda son avis à Lucia.

C-C'est une excellente idée, maître...

Lucia avait un peu peur, par marque, elle s'attendait à un tatouage ou à une marque au fer rouge. Elle ne voulait aucun des deux, mais son avis ne devait pas vraiment intéresser le dieu.

Maintenant, le "jeune homme" demanda à son esclave si elle était prête à être aussi docile si il la prêtait, Lucia hocha un peu la tête et enchaîna:

Seulement si vous m'y obligez, maître..

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 31 mardi 30 juin 2015, 21:31:17

Elle était tellement docile, c'en était presque trop facile… il aurait adoré un peu de lutte, il aurait adoré qu'elle se refuse, qu'il la force un peu, histoire de voir un peu quel genre de jeu il y aurait pu avoir ainsi… connaître de nouvelles manières de sévir, de jouer avec elle, repousser les limites du corps de la jeune femme, repousser les limites de sa moralité, l'avilir, l'humilier un peu plus. Elle se revendiquait chienne, mais elle ne l'avait pas encore complètement prouvé…

« Une excellente idée ? Peux-tu me dire pourquoi, ma belle ? Et de quelle manière tu pense que je vais le mettre ? Au fer rouge, ça me semble une bonne solution… tu ne crois pas ? »

Oui, il voulait voir si elle accepterait n'importe quoi venant de lui ou pas… une manière simple de constater jusqu'à quel point allait son dévouement pour lui, même si c'était un peu extrême  : il ne le ferait pas ainsi, il le ferait magiquement. Ce serait plus efficace et bien plus joli que la boursouflure de sa marque… il n'aimait pas l'idée, que quand il la prenne par les hanches, il sente le serpentin de sa marque sous ses doigts… cela aurait été très dommage…

« Si je t'écoute bien, tu me dis que tu le feras si je t'y oblige, est-ce que cela veut dire que tu n'es pas prête à obéir juste parce que tu sais que je désire que tu obéisse ? Faudrait-il que je fasse ton éducation en repartant davantage des bases ? Soit ! »

Il lui mit une bonne fessée avant de rajouter.

« Bien, nouvelle consigne, entre nous, la première personne du singulier t'es interdite, désormais pour parler tu devras utiliser la troisième personne et bien préciser que tu es « chienne Lucia ». Est-ce que c'est clair ? C'est a base de la base, une manière de te rappeler que tu n'es plus rien ni personne ci ce n'est ce que je veux bien que tu sois. Tout simplement ! »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 32 mardi 30 juin 2015, 22:22:25

N-Non, pas le fer rouge... Et c'est une excellente idée car c'est la votre.

Après avoir répondu aux deux premières questions, Ryujin rebondi rapidement sur ce qu'avait dit la jeune esclave quelques instants plus tôt et la fessa. Lucia poussa un cri, puis son maître lui dit qu'elle n'avait plus le droit de parler d'elle en utilisant "je", mais en utilisant "elle" et en précisant ce qu'elle est. La jeune fille ne le voulait pas, elle ne voulait pas être déshumanisée à ce point. Elle secoua la tête et ce rendit compte de ce qui allait lui arriver. Il était maintenant trop tard pour s'excuser.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 33 mercredi 01 juillet 2015, 14:25:30

Que de refus ce soir… il lui sourit et lui flatta la croupe alors, comme si de rien n'était… pas le fer rouge… ça encore, ça le lui accordait. C'était son intention !  Il regarda la jeune femme  et continua de lui caresser le fessier doucement. Deux nons de suite, étant si rapprochés, il ne pouvait le tolérer. Elle lui appartenait. Cela voulait dire qu'elle devait faire ce qu'il voudrait quand il voudrait tout simplement !  Il ricana avant de finalement reprendre la parole.

« Non aux deux ? Et bien te voilà bien téméraire… tu es à moi, tu me dois déférence, respect, et obéissance ; Et l'obéissance passe par le fait que tu te conforme à mes ordres. Alors je crois que si tu n'en es pas capable, une punition doit être de mise, chienne Lucia… »

Il lui saisit les cheveux et la tira vers un coin de la grange où  une corde pendait. Il lui saisit les poignets et les lui lia au dessus de la tête dans son dos, de sorte à ce qu'elle soit penchée en avant, bras à la verticale dans son dos. Il allait lui faire passer l'envie de lui désobéir… il se recula pour saisir un objet parfait pour punir, il s'agissait d'un rouleau de corde. La corde n'était pas très fine, mais épaisse et élimée, du bon chanvre qui brûlait quand on frottait trop.

« Je vais te punir et je veux t'entendre compter à haute voix ! »

Il comptait s'en servir comme fouet ! Il en déroula un bon mètre et demi, se mit à la bonne distance et fit cingler la corde sur les mollets de la plantureuse élève, remontant lentement au rythmes des coups qui ressemblaient  à des coups de fouet sans le risque de lui lacérer les chairs, laissant juste des marques rouges le long de ses jambes, d'abord, faisant remonter les coups jusqu'à sa croupe  avant de venir donner plusieurs coups sur son intimité au passage.

« Alors, tu as décidé de changer d'attitude face à moi ? Tu te rappelles de ta place ? »

C'était le but de la punition après tout !

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 34 jeudi 16 juillet 2015, 13:02:58

Lucia était attachée, penchée avec les bras elle l'air. Elle se mordit la lèvre en voyant son maître saisir une corde aussi épaisse, sûrement allait-elle se faire fouetter. La jeune fille espérait aimer, afin que la douleur soit atténuée par le plaisir. Son maître lui ordonna de compter les coups de fouets qu'elle allait subir et Ryujin enchaîna les coups de fouet, de plus en plus haut. Lucia comptait en hurlant de douleur, mais aussi un peu de plaisir.

UN ! ... DEUX ‼ TROIS ‼...

Et la jeune fille continua jusqu'à ne plus pouvoir. Le dieu lui demanda si elle se rappelait de sa place, si elle avait réfléchit à son attitude.

Oui maître... Chienne Lucia est votre sac à foutre... Chienne Lucia est une esclave dévouée...

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 35 jeudi 08 octobre 2015, 20:37:03

Au moins, elle comptait de manière intelligible. Il avait connu des  esclaves qui étaient bien moins franche du collier là-dessus ; Il lui fit un sourire alors qu'il passait les mains sur les magnifiques marques rouges qui ornaient son corps ; Il lui sourit et lui flatta la croupe avant d'y mettre une petite tape et caresser la légère humidité qui se présentait à l’entrée de son entrecuisse ; Il lui fit un petit sourire, de nouveau, opinant du chef quand elle se mit à parler. Elle avait compris ce qu'il fallait comprendre et donc c'était inutile de s'étendre là-dessus. Il la détacha complètement et doucement, il se mit à lui caresser la joue, lui caresser les cheveux.

« Voilà, tu vois, la leçon rentre bien quand on applique la bonne sanction. Mais saches que quand je parle de sanction, je ne parle pas forcément de manière négative, ainsi, quand tu obéis bien, quand tu te montres irréprochable, la sanction est une récompense. Tu comprends ? » [/b][/i]

Il s'écarta d'elle et s'assit sur une botte de paille pour finalement, rester ainsi, en silence, à regarder la jeune femme qui était devenue en si peu de temps la très docile « Chienne Lucia ». Il lui fit signe d'approcher avec un petit sourire en coin, il avait encore toute la nuit devant lui pour jouer avec elle et si elle avait des cernes de dix pieds de long, cela ne le concernait pas. Tant qu'elle obéissait bien sagement à ses invectives, cela règlerait le problème. Il lui fit un sourire  avant de finalement lui indiquer ses pieds.

« J'ai eu un chien une fois, il avait l'habitude de me lécher les pieds, le feras-tu pour moi, une fois chaussures et chaussettes enlevées ? Après tout, tu es « Chienne Lucia », mon esclave dévouée, non ? » [/b][/i]

Il attendit qu'elle obtempère ou non pour compléter ses propos, pour lui offrir de nouvelles possibilités.

« Ce que je peux te promettre, c'est que si je te prête, on ne connaîtra pas ton identité : tu porteras une cagoule spéciale, avec elle tu pourras respirer, mais ni voir, ni entendre. La seule manière que tu auras de respirer sera par la bouche. Ainsi, tu seras une brave petite poupée malléable à souhait entre les mains de cet « ami » auquel je pourrais te prêter. Si tu veux, pour que tu ne sois pas surprise, je te la ferai porter avant, pour que tu puisses t'y habituer. » [/b][/i]

Il lui fit un clin d’œil.

« Ne suis-je pas un bon maître ? » [/b][/i]

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 36 mercredi 14 octobre 2015, 19:08:04

Lorsqu'elle fut relâchée, la jeune esclave se mit rapidement à quatre pattes et regarda son maître, mais pas dans les yeux. Ce dernier caressa la joue et les cheveux de la jeune fille, tout en lui expliquant que la sanction pouvait être autant une récompense qu'une punition.

Chienne Lucia comprend.

Le Dieu s'éloigna et s'assit sur une botte de paille et regarda Lucia, avant de lui dire d'approcher, ce qu'elle fit. Il lui ordonna de lui lécher les pieds. A nouveau, "Chienne Lucia" obéit. Elle retira les chaussures et les chaussettes de son maître, et approcha sa tête d'un des pieds de Ryujin. Elle commença par lécher les orteils, puis les sucer, avant de lécher la plante du pied. Et une fois que le premier fut fini, elle fit la même chose pour l'autre. Pendant ce temps, l'homme lui expliqua que si elle devait être prêtée, elle porterait une cagoule avec laquelle elle ne pourra ni voir, ni entendre, seulement respirer, et par la bouche. Ce qu'elle ne comprit pas, c'était pourquoi est-ce qu'elle devrait être assourdie si elle était prêtée à quelqu'un, mais après tout, pourquoi vouloir contredire le Maître Ryujin ?

Vous êtes un excellent maître.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 37 samedi 17 octobre 2015, 19:01:50

L’entendre dire qu’elle comprenait de cette manière était quelque chose qui lui plaisait au plus haut point. Rappeler ainsi elle-même qu’elle était sa petite chienne (en chaleur bien sûr) était plus que plaisant, et il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il avait trouvé un bon numéro, quoique, avouons-le de bien piètre résistance… il trouvait qu’elle cédait vite et le privait régulièrement du plaisir de la lutte qui assoit la domination. Mais elle était ainsi faite, tout simplement… il lui fit un petit sourire alors qu’elle se mettait au travail sur ses pieds avec beaucoup de talent, et surtout, beaucoup d’application.

« Oui, tu as un excellent Maître, et Maître Ryujin a une très bonne soumise… une soumise très docile et très obéissante… j’espère que tu es encore en forme car il reste beaucoup de temps cette nuit… et je ne compte pas t’offrir beaucoup de repos d’ici demain matin… ce serait dommage, n’est-ce pas ? » [/b][/i]

Il lui fit un sourire et lui fritta doucement la tête, lui ébouriffa davantage les cheveux. Puis, i descendit de la botte de paille et lui fit signe de se relever, il avait d’autres projets pour elle. Il avait déjà un projet phrase : celui de jouer avec elle dans un lieu public… il aimait le frisson de l’interdit et avec elle, il allait le pousser un peu plus loin… il allait voir jusqu’où il pouvait pousser avant qu’elle ne s’effondre, qu’elle ne gémisse et demande à ce qu’il se calme ou cesse.

« J’ai de beaux projets pur toi, pour que tu aies une sexualité plus épanouie… la question est : te sens-tu prête ? » [/b][/i]

Si elle acquiesçait, il continuerait.

« Très bien, tu vas aller dans la maison, sur le porte manteau il y a un joli imperméable marron, tu l’enfile en ne mettant rien dessous et tu prends le petit sac qui est par terre au pied du porte manteau, il doit y avoir un ou deux rouleaux de corde dedans. Puis nous irons jouer dehors… il est normal qu’un bon maître emmène sa petite chienne se promener au parc, non ? » [/b][/i]

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 38 mercredi 21 octobre 2015, 16:00:41

Ryujin fit signe à son esclave de se relever, puis lui dit

J’ai de beaux projets pur toi, pour que tu aies une sexualité plus épanouie… la question est : te sens-tu prête ?

Auquel Lucia répondit évidemment:
Chienne Lucia est prête.

Après cette réponse, le Dieu ordonna à Lucia d'aller dans la maison, d'enfiler l'imperméable sur le porte-manteau et de prendre le petit sac en dessous, mais une question lui venait en tête.

Oui maître, mais chienne Lucia se demandait, ne vouliez vous pas me marquer ?

C'est vrai qu'il était idiot de demander ça alors qu'elle ne le voulait pas, mais au bout du compte, Lucia voulait servir d'esclave à Ryujin. Et, si le maître ne décidait pas de la punir pour sa remarque, après avoir eu sa réponse, la télépathe ira chercher ce qui lui fut demandé.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 39 vendredi 23 octobre 2015, 23:36:56

Ryujin était ravi des résultats qu’il obtenait de la part de sa petite putain, sa petite chienne en chaleur et terriblement salope… il avait trouvé un joli petit sac à foutre et comptait bien l’user jusqu’à la corde, la pousser jusqu’au bout de ses retranchements… il voulait qu’elle soit la plus soumise et la plus aboutie des esclaves sexuelles, et pour cal, il avait besoin de briser un peu ce qui restait de son ego, tout simplement…

« Bon et bien si tu es prête, file ! » [/b][/color]

Il lui sourit et lui flatta la coupe au passage, alors qu’elle attendait un pey avant de réagir à son ordre… il lui fit un sourire plein de chaleur et des yeux plein de jeu…

« Hum.. en fait je vais attendre pour te marquer… je vais attendre que tu aies prouvé que tu es bien la petite chienne bien serviable que j’attends… c’est un honneur de se faire marquer, après tout… aussi, je te marquerais quand j’estimerai que tu seras suffisamment servile, dévouée, et salope pour le porter… allez, file faire ce que je t’ai demandé ! » [/b][/color]

Il lui fit un clin d’oeil et lui donna de l’élan avec une petite claque sur sa croupe. Cela devrait aider à se mettre en route, non ? Il lui laissa le temps promis pour qu’elle se préparer comme il le lui avait demandé et alla la rejoindre dans le hall, lui laissant le soin de tenir le petit sac et de porter l’imperméable comme tout vêtement. Il sourit et s’approcha. Il était boutonné, alors ul déboutonna les boutons, ainsi, si elle marchait un peu vite, les pans du manteau d’écarteraient et révèleraient sa nudité… toutefois, il n’était pas un sauvage.

« Tu as le droit de le tenir fermé de tes mains pour le moment, d’accord ? » [/b][/color]

Il la conduisit jusqu’au parc avant d’observer un peu la pénombre, il y avait quelques personnes, des clochards, des amoureux, bref, quelques personnes ça et là, alors ryujin lança à Lucia.

« Enlève l’imperméable et marche à quatre pattes à côté de moi, au pied… » [/b][/color]

Il faisait faire une promenade à sa chienne…  

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Un élément perturbateur. [PV Ryujin]

Réponse 40 lundi 15 février 2016, 20:28:00

Ryujin expliqua qu'il ne voulait pas marquer immédiatement son esclave et préférait attendre d'être sûr que la jeune femme était complétement docile avant de montrer qu'elle était sa propriété.

Chienne Lucia comprend, maître.

Le Dieu donna un coup sur le fessier de Lucia et cette dernière parti en courant dans la maison pour enfiler le manteau qu'elle boutonna et remarqua qu'il lui compressait la poitrine, assez pour qu'un bouton manque de se séparer du vêtement, puis elle prit le sac. Peu après, Ryujin arriva dans le hall et s'approcha pour déboutonner la longue veste, la forçant donc à faire attention à ne pas marcher trop vite pour ne pas exposer sa nudité en public. Mais le maître, en bon Dieu l'autorisa à garder le manteau fermé avec ses mains, pour le moment du moins.

Oui, maître.

Et ils partirent vers le parc de la ville, Lucia restait à côté de son maître et ne parlait que pour répondre à ses questions, elle imaginait qu'en tant qu'esclave, elle ne devait avoir son mot à dire que lorsqu'elle était interrogée, et devait toujours aller dans le sens du maître. Les précédentes punitions avaient eu presque autant d'effet qu'un lavage de cerveau pour elle, mais Lucia avait encore conscience de qui elle était et pensait toujours qu'il ne s'agissait que d'un jeu qui serait fini d'ici quelques temps, en attendant elle devait jouer le rôle qui lui était attribué, elle était persuadée que Ryujin ne la marquerait pas réellement. Ils arrivèrent au parc, occupé de clochards, et de couples d'amoureux, même à cette heure, il y avait plusieurs personnes en mesure de l'apercevoir, mais la jeune fille n'essaya pas de se défiler, elle avait accepté de jouer au jeu et assumait sa décision.

Enlève l’imperméable et marche à quatre pattes à côté de moi, au pied…

A ces mots, le coeur de Lucia fit un bond, elle hésita un moment et retira son manteau puis se mit à quatre pattes à côté de son maître et le suivit ainsi jusqu'à ce qu'il s'arrête. La jeune esclave était rouge de honte de faire cela devant autant de personnes.

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :