banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: The Cosmic War [Kha-Inn]  (Lu 298 fois)
Dark Talon
Créature
-

Messages: 203



Voir le profil
FicheChalant
« le: Avril 28, 2015, 01:48:24 »


L’Anneau du Paradis

*BZEEEE-BZZEEEEEEEEEEE !!*

Le son strident du réveil résonna dans la petite pièce. Une simple chambre, avec un lit, une porte, et une petite pièce menant aux toilettes et à la douche. Une chambre petite, presque une cellule de moine, au mobilier spartiate, comprenant tout juste un petit terminal local permettant de communiquer avec CG-185, la quinzième Colonie Glaciaire de la planète Ossuan, aussi connue dans ce secteur de la Galaxie comme étant « L’Anneau du Paradis ».

Chaque planète tellurique avait son propre cycle de vie, et, comme les saisons, une planète entrait dans des périodes de glaciation. Sur Ossuan, cette période de glaciation avait été précipitée par l’exploitation intensive des ressources naturelles de la planète et de l’énergie géothermique, ce qui avait entraîné progressivement d’irréversibles dérèglements climatiques. En conséquence, les plaines jadis verdoyantes d’Ossuan étaient devenus des glaciers mortels, et, pour survivre, les Ossuans s’étaient réfugiés dans les hauteurs. Beaucoup avaient fui la planète-mère pour rejoindre d’autres planètes, et ceux qui étaient restés s’étaient isolés dans les hauteurs, sans pour autant oublier la surface d’Ossuan. Car, contrairement à des planètes glaciaires vides de sa Galaxie comme Hoth, Ossuan abritait encore des trésors énergétiques en son sol, à savoir de précieux minerais et des gisements de matière première que les compagnies minières vendaient plutôt bien. En conséquence, on trouvait, sur la planète d’Ossuan, des colonies glaciaires, villes nichées dans les plus hauts sommets des montagnes, où les colons voyageaient à l’aide de solides tunnels chauffés les protégeant du froid pour rejoindre des mines souterraines, accessibles par le biais de turboascenseurs s’enfonçant plusieurs kilomètres dans le sol.

*Et la Force est puissante en ce lieu..*

En entendant le réveil sonner, Talon se redressa. Toute nue, elle avait passé la nuit à méditer, ce qui, pour elle, était une forme de sommeil. Parfaitement rassérénée, elle éteignit le réveil, puis observa le paysage de désolation par la fenêtre. De la glace partout, avec de la neige, des nuages noirs, et les lueurs du soleil, au loin... CG-15 était visible depuis les hauteurs de la montagne... Du moins, quand les lueurs des gratte-ciel était encore allumés.

Dark Talon se trouvait dans une station de recherche scientifique, en-hauteur. Le personnel à bord se composait essentiellement de scientifiques et d’hommes d’affaires recherchant à trouver de nouveaux gisements en explorant les profondeurs de la planète. Talon n’avait pas grand intérêt pour ces considérations mercantiles, et, si elle était venue jusqu’ici, c’était uniquement parce qu’elle avait le sentiment qu’il y avait, dans les profondeurs d’Ossuan, quelque chose qui était lié à la Force... Elle soupçonnait la présence d’un ancien Holocron, ou une forte concentration de midi-chloriens. En tout cas, quelque chose de suffisamment fort pour qu’elle ait pu le sentir lors de ses méditations. Elle avait loué une chambre ici, et explorait les grottes depuis plusieurs semaines, en cherchant les traces de ce pic qu’elle avait senti.

Récemment, elle avait trouvé une piste en tombant dans une ancienne cité, enterrée sous la glace. Un décor hors-normes. En descendant, Talon avait glissé dans une caverne, et avait atterri devant une immense grotte, si grande qu’elle partait à perte de vue... Et dans laquelle il y avait les restes d’une ancienne ville.

« Les épisodes neigeux ont ravagé la planète en quelques années, lui avait expliqué le Dr. Trelawney, l’un des scientifiques en charge de cette petite station. Nous nous sommes réfugiés sur les plus hauts sommets du monde, à partir desquels les piliers soutenant l’Anneau ont été construits. »

L’Anneau  du paradis était un long anneau métallique, abritant des millions d’âmes, qui filaient tout le long de la planète en continu. Des tramways reliaient chaque partie de l’Anneau, et plus d’une centaine de Piliers permettaient de relier l’Anneau à ce monde. L’Anneau bénéficiait de solides boucliers destinés à le protéger des astéroïdes, ainsi que de l’attraction terrestre.

Talon s’habilla rapidement, et sortit dans le couloir. Aujourd’hui, elle allait revenir dans la cité glaciaire, et elle continuerait à se renseigner sur cette cité, ainsi que sur cette perturbation. Une journée comme une autre, pour elle...

...En ce sens, elle n’avait jamais eu plus tort.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox