Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 30 lundi 28 décembre 2015, 04:54:27

La magicienne me répondit qu'elle n'avait pas vu de glyphe, ni de rune ou de signe que la barrière magique qui emprisonnait cette Succube, aux airs puissante et dragonne, avec sa longue queue, sans mauvais jeu de mots, ses cornes et ses ailes de cuirs. Dragonnes qui, cependant, selon ma magicienne, semblait très très vieille et avec la vieillesse vient souvent la puissance. En finissant son explication, je me tournais aussi vers la barrière qui retenait la créature, mes yeux s'écarquillant légèrement de surprise en voyant qu'elle nous observait, et même pire, qu'elle essayait de sortir, donnant de gros coups de poing, de queue, on pouvait bien voir de la colère dans ce qu'elle faisait.

Bien que je ne voulusse pas subir les frais de sa colère, je la comprenais parfaitement pourquoi elle le serait. Cette Succube a été maltraitée, abusée physiquement, torturer pendant un très bon bout de temps, on l'a emprisonné, conditionné pour être docile... Enfin, elle et sa forme physique quoi.

À chaque coup que donnait la Succube, des éclairs électriques se firent voir et a chaque fois qu'elle donnait des coups plus puissants, ces éclairs étaient plus puissantes. Finalement, après un moment, elle s'arrêta et nous jeta un regard noir qui en disait long sur ce qu'on allait subir, si on la laissait sortir. Un regard qui m'intimidait un peu, je ne vous mentirais pas.

Morrigan m'avoua que le sort cédera tôt ou tard, avec la puissance de cette Succube, bien que selon ma magicienne, cela pourrait prendre des mois, voire même des années et que le temps qu'elle en sorte, nous serions déjà prêtes à l'accueillir, cette Succube.

Les pensées allaient vite dans ma tête, je devais faire un choix maintenant. Peut-être que si on pouvait l'apaiser... Une idée me germa dans la tête. Je me devais de tenter cela. Il le fallait.

-Morrigan... Pensez-vous qu'elle se calmerait si je lui offrais celui qui l'avait tourmenté sur un plateau d'argent ? Demandais-je en ne relâchant pas mon regard de la barrière, calmement. Peut-être qu'elle serait assez clémente avec nous quand elle en aura fini avec Geralt?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 31 lundi 20 juin 2016, 18:45:46

La magicienne de la maison Langnar resta songeuse un moment, ne sachant pas quoi répondre. Tout dépendait de la personnalité de la démone emprisonnée dans la prison de son esprit. Certains démons pouvaient parfois se montrer loyaux. Il existait même des rumeurs de démons qui savaient se montrer miséricordieux. Mais dans l'ensemble, il était plutôt établis que les démons étaient des êtres fourbes et déloyaux, prêts à tout pour biaiser tout contrat passé avec eux et capables du pire quand ils trouvaient la faille.

- Je l'ignore ma Dame... Répondit la jeune femme honnêtement. Je pourrais argumenter dans tous les sens, mais au final, tout dépendrais de l'humeur et de la personnalité de la démone... Mais du peu que nous ayons pu voir, elle ne semble guère d'humeur à vouloir parlementer. Qui plus est, la barrière nous en empêche, à moins de la traverser à nouveau, mais alors nos esprits seraient à sa merci et s'il lui prenait l'envie de leur faire quoi que ce soit, ceci se répercuterait sur nos formes physiques. Expliqua-t-elle. Nous pouvons prendre le risque de la recontacter en entrant à nouveau à travers la barrière, elle n'a jamais été conçue pour nous empêcher nous de nous infiltrer dessous, mais ce serait risqué maintenant que la créature s'en rendue compte de notre présence. Mais si cela doit être fait, je réclame de vous l'honneur d'être volontaire et de pouvoir officier seule pour que vous ne puissiez être mise en danger si les choses venaient à mal se passer.

La magicienne se tint bien droite devant sa maîtresse, attendant ses instructions.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 32 samedi 02 juillet 2016, 22:48:32

Elle se mordillait la lèvre. Eris ne savait que faire avec la démone emprisonnée en Tessia, une Succube pour être exacte. Que fallait-il faire ? Elle avait bien envie de consulter son Viik Tohran mais elle ne savait pas si ce dôme protecteur allait se briser et si la Succube allait s'en prendre à sa magicienne. Ses Scorpions avaient beau être entraînés pour réagir à de nombreuses situations, elle savait qu'il y aurait de lourdes pertes si la Succube trouvait liberté. Elle semblait puissante et vieille, son apparence ne faisait que renforçait cet aspect la.

Tournant son regard vers Morrigan, elle l'écouta. Peu d'humeur a parlementé, c'était un euphémisme, elle semblait en rage, mais la Dame des Sables la comprenait bien. Tant de temps à être enfermé de la sorte et à subir des tortures, des humiliations et on ne sait quel autre sort peu agréable. Si elle la libérait, nul doute qu'elle passera sa colère et sa mauvaise humeur sur la jeune femme et sa magicienne. Cependant, une possibilité s'ouvrait a elle, celle de communiquer avec la créature des Enfers, bien que cela soit risquée. Elle soupira et réfléchit un moment, pesant le pour et le contre. Enfin, elle parla et fit connaitre sa décision.

'Très bien, Morrigan. Veuillez établir le contact s'il vous plaît, mais par les Dieux, si jamais il y a un problème, n'hésitez pas à vous défendre ou à faire appel à des invocations. Quant à moi, je vais régler quelques affaires.''

Sur ces mots, elle inclina légèrement la tête et sortit de la salle, laissant sa magicienne seule. Il fallait qu'elle trouve son grimoire, au cas où. En arrivant dans sa chambre, elle procéda à une fouille et au bout d'une dizaine de minutes, elle retrouva son grimoire familial, toujours aussi épais et vieux... et remplis de tant de secret et de la présence de cette chose consciente et intelligente. Il pouvait toujours être utile. Il avait toujours était utile entre les mains d'une femme de la maison Langnar, jamais il n'avait failli a son devoir. Autrement, la Maison Langnar aurait tombé il y a longtemps. Peut-être que cette fois-ci aussi, il allait encore une fois être utile.

Elle se dirigea ensuite vers un bureau et prit un papier, une plume et de l'encre, écrivant a une sorcière qu'elle connaissait. Un peu d'aide en cas d'urgence serait utile. Une fois qu'elle finit d'écrire, elle jeta la lettre par un portail magique. Espérons que la lettre arrivera à temps, se dit-elle intérieurement. Grace a un autre sort, elle rendit le grimoire familial invisible et capable de flotter tout seul et qui allait suivre Eris en toute discrétion. Elle se dirigea ensuite une nouvelle fois vers la salle ou se trouvait Morrigan. En espérant que les choses se sont bien passées, elle ouvrit la porte doucement, pensant que si elle faisait du bruit, elle allait interrompre Morrigan...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 33 mercredi 13 juillet 2016, 13:28:25

La magicienne hocha la tête et s'inclina respectueusement.

- Il en sera fait selon vos ordres ma dame, acquiesça-t-elle.

Morrigan regarda ensuite partir la rose des sables avant de se retourner vers la forme allongée au sol de succube, toujours endormie par le sort d'exploration mentale. Elle resta songeuse un moment, se demandant pourquoi en faire autant pour une petite esclave. Il aurait suffit de la revendre ou de l'abandonner quelque-part. Mais elle savait aussi que sa maîtresse était contre l'esclavage et qu'elle avait un grand cœur pour les égarés et les perdus. Une qualité que celui qui lui avait offert Succube avait retourné contre elle.

L'idée énerva la ma magicienne. La bonté n'était déjà pas une qualité très répandue sur Terra, encore moins chez les puissants. Alors qu'on puisse en plus s'en servir pour tenter de leur nuire la révoltait. Elle saisit plus fermement son bâton et se promit de faire en sorte que ce plan déshonorant n'ait pas une issue défavorable à sa maîtresse. Même si pour cela elle risquait peut-être de devoir neutraliser de manière plus définitive la démone scellée au centre du cercle.

Elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Avant de songer à affronter la succube, elle devait avant tout trouver un moyen de parlementer de manière plus sûre. La magicienne s'abensta de la pièce un instant pour passer dans ses quartiers et revenir avec divers ingrédients alchimiques. Elle revint et ajouta un cercle de sel et et racine de dent-de-démons pilée dans celui qui lui servait à communiquer, éléments qui étaient tous deux connus pour leurs propriétés afin de repousser le mal. Elle en profita ensuite pour ajouter de l'encens des arbres-blancs des forêts elfiques, réputés pour leur grande pureté et leur sainteté afin de saturer l'air hors du cercle de la démone de vapeurs qui lui interdiraient toute évasion si elle parvenait à trouver des failles dans ses défenses. Pour terminer le tout, elle reprit sa craie et traça sur les murs de la pièces un sortilège de barrière visant à empêcher tout créature à l'intérieur de celui-ci de sortir si elle prononçait le mot de commande adéquat. Elle hésita un bref instant avant de terminer le sort car, si celui-ci était le plus puissant qu'elle connaissait, il ne ferait aucune différence entre les êtres à l'intérieur de la pièce. S'il venait à être activé, elle serait tout aussi prisonnière de la pièce que la succube. Mais elle préférait ne prendre aucun risque. Elle savait sa maîtresse loin d'être novice avec la magie. Elle trouverait une solution si jamais les choses ne se passaient pas bien dans la pièce et la barrière était un dernier recours qui devait lui donner le temps de prévoir son prochain mouvement.

Elle termina d'inscrire l'incantation sur le mur et retourna ensuite dans son cercle renforcé. Elle prit plusieurs profondes inspirations des vapeurs de l'encens béni pour éclaircir son esprit et se préparer à une nouvelle chute dans l'inconscient de la succube. Doucement, la silhouette fine de l'enchanteresse s’affaissa alors qu'elle laissait derrière elle son enveloppe charnelle et l'image dans l'orbe au centre de la pièce permit de voir qu'elle était réapparue devant la barrière.

Morrigan l'inspecta une nouvelle fois, s'assurant qu'elle semble toujours aussi solide. Elle n'y décela aucune fissure dans le sort qui la maintenait. Elle inspira une nouvelle fois pour clamer les palpitation de son cœur astral et incanta la sort qui lui avait permit de la passer la première fois. Une porte minuscule apparut dans la barrière et s'ouvrit. La magicienne y laissa filer son essence qu'elle rematérialisa sous sa forme originelle de l'autre côté. Comme auparavant, elle eut l'impression de plonger dans un océan de ténèbres sombres où brillait cet étrange petit soleil embrasé au cœur de celui-ci. Elle inspecta les alentours, mais ne vit nulle trace de la démone qui en était la captive. Elle s'avança de façon circonspecte en direction du petit soleil, plongeant toujours plus profond. Ayant l'impression diffuse d'entrer nue et offerte dans l'antre d'une lionne du désert. Bien sûr, elle avait ses sorts, mais elle redoutait que la magie de la succube ne soit plus prompt en ce lieux qui était tout de même son esprit que la sienne. Elle finit par distinguer à nouveau les petites sphères recelant les souvenirs de la démone, mais de celle-ci, toujours nulle trace.

- Que cherches-tu petite magicienne ? Questionna alors une voix semblant provenir de partout à la fois. Ne t'as-t-on jamais appris qu'il est fort impoli de se glisser ainsi dans la psyché d'une autre personne sans son autorisation ?

Morrigan tourna sur elle-même pour tenter dans localiser la provenance,mais elle ne parvint qu'à s'égarer.

- Je ne suis point ici pour nuire, je suis venue au contraire pour aider, se défendit la magicienne.

- Aider ? Pourquoi te croirais-je alors que je suis enfermée ici et que j'ignore tout ce qui se passe avec mon véhicule charnel ? Crois-tu vraiment qu'une prisonnière que l'on laisse dans le noir va croire la première personne venue qui prétend lui rendre la lumière ? Répondit la voix d'un ton moqueur.

- Parce que telle est l'intention de celle qui m'envoie, répondit la magicienne.

- Ce n'est donc pas ton intention personnelle... Constata la démone. À défaut de mensonges, tu uses de faux-fuyants... Et celle qui t'envoie ne sembles pas prête à prendre les risques inhérent à un contact dans mon état. Il y a de quoi douter de sa bonne foi je pense... Commenta la démone depuis les tréfonds des ténèbres.

- C'est moi qui l'ai convaincue de ne pas prendre contact directement, intervint Morrigan. Cette personne est une bonne personne, mais d'elle dépend la vie de trop nombreuses personnes pour la laisser la risquer ainsi.

- Ou du moins, est-ce que l'on veut que tu croies... Commenta la succube. Es-tu ainsi toujours derrière son dos pour constater si cette personne est si bonne que cela ? Est-tu dans sa tête et son corps pour savoir ce qu'il s'y trame en permanence ?

- Je ne le suis pas, se défendit à nouveau la magicienne. Mais je sens qu'elle ne souhaite pas nuire autour d'elle à moins qu'on lui nuise en premier...

- "Qui sème le vent, récolte la tempête" Cita la succube. Quelle raison aurais-je de croire le laquais d'une personne qui se cache et ne vient pas en personne m'exprimer ses doléances. Même si tu lui a suggéré l'idée petite mortelle, cela ne justifie pas son absence...

La magicienne resta silencieuse un long moment avant de reprendre.

- Nous sommes dans une impasse. Tu souhaite parler à ma maîtresse, mais je ne souhaite pas la laisser prendre le risque de te parler...

- Étrange preuve de bonne volonté... Commenta la voix depuis les tréfonds.

- ... Peut-être puis-je lui porter un message de ta part ? Suggéra la magicienne sans se démonter.

- Il faudrait que je te fasse confiance ? Sous quel prétexte ? Pourquoi ne pas simplement te retenir ici et te faire endurer mille tourments en attendant que ta maîtresse adorée ne vienne à s'inquiéter de ton sort, si elle est si bonne ? Questionna la voix avec une intonation affamée qui donna des sueurs froides à la magicienne.

Elle y réfléchit puis se dit qu'il  avait peut-être quelque-chose à tenter.

- Si c'est nécessaire pour te prouver la bonne foi de celle qui m'emploie, alors vas-y... Dit-elle en écartant bras et jambes dans le vide.

- ... Que j'aille où exactement ? Ricana la démone depuis son obscurité.

- Prend-moi... Prend mon corps et soumet-moi à tes tourments. Je ne suis pas inquiète. Si t'engage par serment à ne pas lui faire de mal, je suis sûre que ma maîtresse viendra me chercher tôt ou tard. Elle ne laissera personne qu'elle ne puisse aider derrière elle...

Rien ne lui répondit pendant plusieurs instants, puis un léger rire, un gloussement cristallin se répandit dans l'univers obscur.

- Voilà une manœuvre pour le moins audacieuse... Tu a gagné mon respect petite mortelle... Je vais te laisser repartir. Mais je ne négocierais pas avec toi... Je vais simplement m'assurer que si ta maîtresse n'est pas à la hauteur de ce que tu m'as décrite, tu en paies le prix...

Des nuages rosâtres d'énergies fusèrent alors de l'osbcurité et vinrent ensuite tourner autour du corps de la sorcière.

- Si tu es si sûre de toi, tu acceptera cette malédiction. Celle-ci prendra fin quand ta maîtresse viendra ici, à ma merci, afin de négocier ce qu'elle souhaite.

- Je... Je l'accepte... Acquiesça Morrigan en sentant sa voix trembler légèrement.

Les nuages rosâtres s'engouffrèrent alors dans la bouche de Morrigan et y disparurent, celle-ci plaquant ensuite ses mains sur ses lèvres car elle sentit une violent envie de régurgiter. Elle resta quelques secondes ainsi avant de sentir un frisson la traverser et elle laissa échapper un léger gémissement entre ses lèvres.

- Te voici maudite petite humaine. Je te condamne à souffrir une légère excitation sexuelle permanente qui te guidera une fois toutes les heures sonnantes à subir un orgasme foudroyant... Ton seul répit sera du lever au coucher de la lune où tu ne pourra ressentir nul plaisir de quelque source qu'il soit... Maintenant retourne chez toi avant que je ne change d'avis...

La magicienne hocha la tête et s'en retourna jusqu'à son corps tandis que le sort se défaisait. Elle reprit connaissance dans la pièce, sentant son bas-ventre la chauffer plus que de raison.

- Hgnnnn... Fichues démones du sexe et leur esprit pervers... Souffla la magicienne en voulant se relever.

Hélas pour elle, dans le royaume les horloges atteignirent l'heure pile à cet instant. Et la magicienne cria de surprise et de plaisir en s'effondrant alors qu'elle était soudain terrassée par un orgasme d'une puissance qu'elle n'avait jamais ressenti.

- HAAANNNNNNNNNNNN !!! HOOOOOOO !!! HAAAAAAAAAAAAAAA !!! SALOOOOOPE !!!!! HAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!! S'exclama Morrigan en sentant son liquide intime noyer ses sous-vêtements puis couler le long de ses cuisses sur le sol alors que des spasmes de plaisir la parcouraient.

Elle ne savait pas que sa maîtresse avait assisté à toute la négociation, y compris sa soudaine détresse intime.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 34 dimanche 17 juillet 2016, 21:38:49

Eris s'était immobilisée au pas de la porte en voyant Morrigan. Elle semblait être entrée en contact avec la Succube et pour ne pas déranger sa magicienne, elle se faisait discrète et petit comme une souris. Elle avait une confiance totale en sa magicienne qui a été personnellement convoqué par son mari, dans le passé. ELLIPSIS avait eu le don de choisir les bonnes personnes pour qu'ils soient a ses cotés et... a écarter tout nuisible qui lui aurait fait du mal ou a un être cher. 

Cependant, même si elle avait une totale confiance en sa magicienne, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour celle-ci, surtout auprès d'une Succube qui possédait une certaine force, physique comme magique, malgré ses entraves. La question était si elle allait employer cette force a des fins hostiles et mal intentionnés. Pourtant, elle ne voulait pas lui faire de mal, elle voulait l'aider. Si elle était capable de voir a travers les yeux de Succube, l'esclave qui fut libérée, elle aurait vu qu'elle s'était montrée tendre et douce envers elle.

Ses sourcils se froncèrent en entendant l'échange entre Morrigan et la créature des Enfers. Insinuait-elle qu'elle jouait un double jeu et qu'elle n'était pas digne de confiance? Eris était plus que digne de confiance et elle ne se montrait que traîtresse et vilaine envers ceux qui essaient de la nuire, impitoyable même, c'est vrai, mais elle ne faisait jamais du mal pour un rien. Elle l'avait même traité de laquais, ce qui la rendit un peu en colère mais elle se contrôla. Mauvaise idée que de laisser ses émotions mener la danse et cela ne ferait qu'aggraver la situation, tant pour elle que pour Morrigan.

 Son sang se glaçait, son visage pâlit légèrement. Elle allait accepter une malédiction...! Oh non. À peine allait-elle entrer qu'elle vit des nuages roses se former autour de la bouche de Morrigan, y entrant et elle entendit la voix de la Succube. Elle s'arrêta, surprise. Elle allait avoir un orgasme foudroyant... à chaque heure... La Langnar ne savait que dire ou penser de cette malédiction. Elle ne savait vraiment pas, littéralement. D'ailleurs, elle sursauta quand elle entendit Morrigan pousser un grand gémissement de plaisir avec en accompagnement une injure envers la Succube. Elle sourit un peu, néanmoins. Au moins, la malédiction n'allait pas la tuer ou vivre un calvaire et le malheur. Enfin si, celui de ne pas pouvoir se satisfaire pendant un certain laps de temps.

Avec sa grâce habituelle, elle entra dans la salle et mit ses mains sur ses hanches. ''Hey bien Morrigan... mes agents avaient autrefois entendu dire qu'homme et femmes étaient capables de vous faire jouir comme jamais, mais pas a ce point-la.'' La taquina-t-elle en offrant un petit sourire. ''Peut-être que plus tard, quand tout sera fini, je n'aurais qu'a vérifier moi-même si vous êtes si bruyantes lors d'un orgasme.''

Elle reprit une mine sérieuse et s'avança tranquillement, croisant ses bras en dessous de sa généreuse poitrine et regarda la ou devait se trouver la Succube.

''Succube, maintenant que je suis là, pouvez-vous enlever cette malédiction de ma magicienne personnelle ? Merci de votre attention''

Elle se passa une main dans ses cheveux et réfléchit un moment a ce qu'elle allait dire.

'Madame... je ne connais pas votre nom, donc je vais vous appelez Succube, pour l'instant. Pourquoi doutez-vous de ma bonne foi ? Je n'ai rien fait de mal à cette enveloppe charnelle et je ne suis pas celle qui vous a emprisonné là-dedans. Voyez-vous, on me reconnaît plutôt pour être une noble au grand cœur dans ce coin-ci du Sultanat des Sables Blancs. Plusieurs fois, j'ai assisté feu mon mari a la libération d'esclaves et a l'exécution d'esclavagistes. Plusieurs fois, j'ai envoyé mon armée privée défaire des groupes de bandits notoires et cruels.''

Elle fit apparaitre une chaise en velours avec sa magie et s'y assit, le grimoire familiale toujours invisible flottant derrière ladite chaise. Au cas où.

''La seule chose que je souhaite, c'est de vous aider. Autant à vous libérer de cette prison et de châtier le coupable qui vous a fait subir des tourments inimaginables et cruels. Il se trouve qu'il est dans mes cachots. Libre a vous d'en faire ce que vous voulez, de le torturer ou pire encore. Il était votre geôlier. Maintenant, à vous d'être celui qui brandira l'outil qui le fera souffrir.''

Tournant son regard vers Morrigan, elle parla d'une voix douce, mais ferme.

''Morrigan? Si vous avez fini de... enfin, vous savez quoi, libérez là sur le champ.''

Elle prenait un risque, mais c'était un risque qui en valait la peine.


Répondre
Tags : sextoy