Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 15 dimanche 03 mai 2015, 22:48:30

- Han ! Succube... Tu aurais pu demander, Dit Eris d'une voix sensuelle.

Succube retira sa tête précipitamment, terrorisée à l'idée d'avoir fait une erreur.

- Pardon Eris ! Pardon, je n'ai pas voulu faire de bêtise ! S'excusa-t-elle précipitamment d'un ton suppliant.

Mais la jeune femme se contenta de se débarrasser du soutien-gorge qu'elle jeta négligemment au loin.

L'amnésique s'immobilisa, hypnotisée par la somptueuse poitrine de la fleur des sables. Sentant l'eau lui monter à la bouche malgré tout.

Non, non, non Succube ! Tu ne dois pas ! Elle n'a pas dit...

- Fais en ce que tu veux, Succube. Ils sont a toi...

Succube resta interdite quelques secondes.

- Merci... Merci Eris... Souffla-t-elle d'un ton reconnaissant.

La brune senti les mains de sa sauveuse revenir sur son intimité et elle frissonna. Mais elle se concentra plus sur le somptueux présent qui lui était offert. Elle prit doucement les seins dans ses mains, frôlant avec ses doigts les tétons dressés de sa sauveuse. N'y tenant plus, elle en cueillit un au creux de ses doigts et apposa ses lèvres au deuxième. Succube ferma les yeux et s'abandonna aux sensations qui couraient de son basin vers sa tête, plaisir et sensualité mélangées. Elle laissa son esprit glisser dans le cotonneux duvet de ses sensation, laissant à nouveau à son corps le soins d'agir plus qu'elle ne réfléchissait.

Inconsciemment, elle commença à mordiller et à pincer les tétons d'Eris. Non pas de manière méchante, mais douce, avec cette suavité qui provoque le plaisir malgré l'arrière-goût de légère douleur. Mais Succube n'était pas du genre à infliger la douleur comme une condition au plaisir. Entre chaque pincement ou mordillement, elle caressait longuement et léchait ou suçait tendrement les seins de la fleur des sables.

- Ooh, oui... Tu es si bonne... Commenta Eris tandis que sa protégée soupirais entre deux caresses de ses propres attouchements.

Soudain, Succube senti quelque chose entrer en elle. Elle comprit que c'était des doigts et qu'ils étaient au nombre de trois. Elle trembla, et couina dans les seins d'Eris. Trois c'était quand même beaucoup pour une première pénétration.

Malgré tout, elle se détendit vite, dans son esprit il devint clair qu'elle devait avoir déjà eu l'habitude d’accueillir de grosse choses à cet endroit. Elle gémit et se tortilla, sentant le plaisir monter en elle.

Dans cette douce chaleur, Succube se laissa entraîner et ne prit pas vraiment garde que ses mains avaient commencé à glisser sur le ventre d'Eris en de doux attouchements. Puis elle glissa ses pouces sous ce qui lui couvrait les hanches et l'entrejambe pour le faire glisser doucement sur ses cuisses. De là, elle releva ensuite ses mains et, de ses doigts joueurs, commença à son tour à découvrir par le toucher la vulve de sa sauveuse. Dessinant avec amour et lenteur les contours de ses lèvres, avant de faire de même avec les plus petites, cerclant de son index droit le contour du clitoris de la rose des sables. Puis elle glissa un doigts jusqu'à l'entrée de son intimité qu'elle caressa sans oser y pénétrer.

Pendant ce temps, les assauts des doigts d'Eris la laissaient pantelante, de plus en plus sans souffle. Elle respirait à grandes goulées, gémissant et soufflant son halaine chaude sur la poitrine d'Eris. Gémissante et agonisante de plaisir entre ses doigts experts, elle tremblait désormais comme une feuille, au bord de la jouissance.

- Eris... Hannnn... Eris... Succube t'aime... Soupira langoureusement la brune d'une voix extatique où se mêlaient amour et bonheur.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 16 lundi 04 mai 2015, 02:42:23

Quelques instants plus tôt, elle avait eu peur. Peur que je lui fasse mal. Mais elle s'était calmée en me voyant retirer mon soutien-gorge. Elle était tellement surprise qu'elle s'était immobilisée, l'eau a la bouche puisque je lui faisais énormément envie comme elle me faisait envie aussi. Elle me remerciait d'une voix chaleureuse, commençant donc a jouer avec mes seins. D'un coté, elle frôlait mes pointes doucement et de l'autre, elle le mordillait gentiment et le suçotait.

Je continuais à gémir et à gémir, emportée par le désir brûlant en moi. Je ne sentis pas les mains baladeuses de Succube se promener le long de mon corps. Elle m'arrachait un petit cri de surprise qui ressemblait plus a un gémissement de plaisir quand elle caresser le pourtour de mes lèvres, doucement. Succube avait vraiment était très bonne autrefois, j'imagine. Et elle est toujours aussi bonne...

Elle tremblait beaucoup de plaisir pendant que je la pénétrais de mes doigts, faisant des va-et-vient langoureux. Succube susurrait mon nom, sa voix tremblante de plaisir tout comme son corps voluptueux et attrayant. Oh, l'entendre murmurer ainsi mon nom... D'une ainsi belle voix, c'était vraiment quelque chose. Elle me dit qu'elle m'aimait bien. Qu'elle m'aimait... De façon amoureuse où l'a-t-elle juste dit sur le moment ?

-Moi aussi, je t'aime bien, Succube... Han !

Je sentais tout d'un coup un de ses doigts entrer dans mon antre humide, chaud et confortable. Le fait qu'elle me doigtait d'une dextérité peu commune me faisait grandement exciter, me mouillant davantage mon entrejambe.

-Oooh oui, Succube... Fais moi jouir, fais-moi plaisir...

J'augmentais le rythme de mes va-et-vient avec mes doigts, voulant l'exciter davantage. Je retirais d'elle de plus grands gémissements et soupir, qu'est-ce que c'était bon de faire l'amour...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 17 lundi 04 mai 2015, 11:02:14

- Moi aussi, je t'aime bien, Succube... Han ! Soupira Eris.

Succube rougit et sourit sous elle, se sentant vraiment bien. Comme la fleur des sables n'avait pas l'air de lui interdire de jouer avec son intimité, la brune prit l'initiative de glisser son index avec douceur dans l'intimité accueillante de sa sauveuse. Vu comme elle-même appréciait les caresses internes d'Eris, elle allait aimer aussi, non ?

Succube trembla un bref instant au moment où elle fit coulisser cet index bien aventureux dans l'antre de sa sauveuse, mais comme la seule réaction furent des soupirs de plaisir de la part d'Eris, alors la brune redoubla d'enthousiasme à plaire à la belle femme au-dessus d'elle.

- Oooh oui, Succube... Fais moi jouir, fais-moi plaisir...

- Ou... Hnnnn... Oui Eris... Gémit Succube tandis qu'elle même sentait son propre plaisir monter en flèche dans son ventre.

La brune avait de plus en plus de peine à penser correctement. Son index avait été rejoint par son majeur dans l'intimité d'Eris et elle haletait de plus en plus vite, respirant par la bouche pour suivre le rythme, couinant et soupirant langoureusement. Elle augmenta aussi le rythme de ses vas-et-viens, se calant sur le rythme donné par la fleur des sables.

Mais intérieurement, Succube sentait que l'on appuyait contre ses barrières, que le lac de ses sensations et de ses sentiment montait dangereusement derrière son barrage et que bientôt celui-ci allait céder.

En un mot comme en cent, Succube était sur le point de jouir sans parvenir a expliquer ce qui lui arrivait.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 18 mercredi 06 mai 2015, 03:33:37

Le plaisir montait de plus en plus, en moi. Et le plaisir montait de plus en plus en Succube, surement. Ses gémissements et la façon dont sa voix avait tremblé la trahissaient assez facilement. Mes doigts glissaient facilement en elle, effleurant sa paroi vaginale et humide, profitant de la chaleur et de la douce sensation qu'il s'y présentait. Tandis que je la doigtais avec mes trois doigts, je sentis que dans ma fente, un autre doigt y était entrer. Le majeur, peut-être ? En tout cas, je m'en foutais, il y avait du plaisir à souhait.

Elle augmentait le rythme de ses va-et-vient, j'en fis de même avec joie. Oh, par les dieux... Je me demande vraiment par qui elle a était entraîner. Et je voudrais rencontrer son entraîneur ou entraîneuse, si elle en avait eu une ! Je gémissais et haletais, mon corps commençait déjà à se couvrir de sueur.

-Succube... Haan...

Après plusieurs minutes, sans que j'y m'y attendais, Succube finissait par pousser un cri aigu de plaisir, éjaculant son liquide féminin dans l'eau du bain. Je haletais un bon moment alors qu'elle respirait assez lourdement. Elle était sans doute fatiguée... Et moi aussi, je me sentais drôlement fatiguer.

-C'était... Magistrale, Succube. J'ai hâte que tu récupères la mémoire, demain... Très hâte.

Je me plaçais doucement à côté d'elle dans le bain, mettant ma tête sur son épaule. La sensation de l'eau était très plaisante...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 19 mercredi 06 mai 2015, 15:55:07

- Succube... Haan... Soupira la belle femme aux cheveux noirs par-dessus le corps de Succube.

La brune respirait de manière de plus en plus saccadée, tremblante de plaisir et au bord de la jouissance.

- E... Eris... Hnnn... Su... Succube... Se sent... Haaannnnn...

Soudain, l'amnésique senti ses barrière se rompre, et comme un torrent, le plaisir se répandit dans tout son corps. Elle émit un petit cri, se tendant brusquement, arquant son dos, sa nuque et ses jambes tandis que de son intimité s'échappait un petit jet de liquide claire qui disparu instantanément, dilué dans l'eau du bain.

Oubliant tout pendant ce bref instant, Succube ne termina pas ce qu'elle avait si bien commencé dans l'intimité de sa sauveuse et retomba presque aussi soudainement qu'elle s'était tendue dans l'eau chaude du bain. Alanguie, détendue, essoufflée et sans forces. Elle avait certes fait un bon repas plus tôt, mais elle venait de passer des semaines de privation et son corps avait très mal supporté la charge imposée par l'acte sexuel que son utilisatrice avait entrepris.

Son esprit était confus à cause du plaisir, mais elle souriait béatement, heureuse comme jamais depuis sa perte de mémoire. Elle regarda Eris bouger et se prépara à la suivre alors que celle-ci dégageait son intimité des doigts désormais immobiles de Succube. Mais elle glissa dans le bain pour s'allonger contre elle, déposant son épaule contre celle de l'amnésique.

- C'était... Magistrale, Succube. J'ai hâte que tu récupères la mémoire, demain... Très hâte. La félicita la fleur des sables et Succube sourit elle aussi, enroulant ses bras autour de sa sauveuse, profitant qu'elle était plus grande qu'elle pour l'enlacer plus complètement.

- Succube n'est pas pressée... Tant qu'elle a Eris, Succube est heureuse... Succube aime Eris de tout son cœur... Dit doucement la brune en rosissant un peu, déposant un baiser sur la belle chevelure de jais de sa sauveuse.

Puis un détail frappa Succube et elle se tourna vers le plafond qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'ici. Il était couvert de fresques représentant pour la plupart un grand homme. La coupole de la salle de bain était découpée en de nombreuses scènes avec toujours le même homme représenté au centre. Soit il triomphais avec son armée de hordes d'adversaires, soit il était assis sur un trône très semblable à celui de la salle où Succube avait rencontré Eris et avait de nombreuses personnes qui l'acclamaient en lui souriant, soit encore il était assis sur un lit et de nombreuses représentations de femmes orbitaient autour de lui avec des fruits ou d'autres mets, la plupart presque intégralement dévêtues, lui-même semblant ne porter qu'une toge très ouverte sur le devant dans cette dernière scène.

Succube regarda le plafond silencieuse, fatiguée par l'effort qu'elle venait de consentir, elle s'endormait doucement, en tenant sa sauveuse contre elle. Son souffle se fit régulier, ses beaux yeux océans se fermèrent et l'amnésique s'abandonna au sommeil.

Elle se mit à rêver. Dans son rêve, elle voyait sa sauveuse, Eris. Elle partageait sa couche et dédiait ses soupirs à un homme. L'homme des fresques de la salle de bain. Cet homme avait un nom, elle était persuadée qu'elle le connaissait. Dans son sommeil, quelque chose le lui murmura et elle le répéta de sa voix endormie.

- Ellipsis...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 20 vendredi 08 mai 2015, 03:50:53

Ah, que l'eau était bonne. J'avais en effet oublié de me laver, hier soir, quand j'étais rentré du bal. Est-ce parce que j'étais trop saoul ou trop fatiguée ? Les deux, surement. Ce bain me faisait tellement du bien aux muscles encore un peu endolories, bien que cette douleur ait légèrement disparu depuis que j'ai fait l'amour a Succube dans le bain. Et que l'eau se chargeait d'éliminer le reste de ma 'terrible' douleur... Bien que j'eusse encore le feu en moi, mais ce feu était maintenant calmé. Pour l'instant.

Mon esprit tourbillonnait littéralement de plaisir, mes pensées s'entremêlaient. Comment Succube avait-elle appris tout ça? Et d'où venait-elle ? J'ai vraiment hâte de le savoir dés demain. Très très hâte... Succube me dit qu'elle n'était vraiment pas pressée. Moi oui, je le suis. Extrêmement pressée, même. Elle allait être heureuse tant que moi, je serais là pour elle. Et elle m'aimait de tout son cœur... Succube avait un peu rougi, en prononçant ses paroles et elle déposa un baiser sur ma chevelure noir corbeau. Ma belle chevelure... Mon beau corps...

Je levais la tête au plafond, observant les frasques représentant mon mari. Les peintres avaient étaient grassement payés pour leur formidable travail. Les dessins de mon mari avaient presque l'air réel. Voire surréaliste. Ils le représentaient très bien. Cheveux noirs corbeau, ses yeux d'acier, sa carrure imposante, son aura si charismatique... Ils avaient bien fait le travail. Je me demandais même si ce n'étaient pas des magiciens qui avaient peinturé ceux-là.

Je laissais mon esprit maintenant calmé s'égarer un moment, me remémorant d'ELLIPSIS. Je me trouvais sur une dune de sable, observant l'horizon. J'avais 15 ans à ce moment-là. J'observais le soleil se coucher, manquant énormément a ma famille. Même mon père. Je sentais quelqu'un m'approcher derrière moi et me retournais doucement, mes yeux améthystes découvrant mon mari, souriant et les mains sur les hanches. Alors qu'il allait parler, j'entendais Succube murmurer quelque chose. Je revenais à la réalité, l'écoutant encore.

Elle murmurait... ELLIPSIS!?! Surprise, je relevais doucement ma tête et l'observais dormir. Mais... Comment connaissait-elle mon mari ? Était-elle une de ses amantes ? Doucement, je secouais Succube pour qu'elle se réveillât.

-Hey, Succube... Comment connais-tu le nom de mon mari ?

Je la regardais avec mes yeux violets, profondément. Je voulais savoir comment elle connaît mon cher époux...

-Et comment tu l'as connu ? Es-tu une de ses amantes ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 21 vendredi 08 mai 2015, 13:38:39

Succube venait de glisser dans un sommeil peu profond quand elle senti qu'on la secouait. Elle ouvrit ses yeux endormis, mettant plusieurs secondes à faire le point. Elle regarda un instant encore la pièce sans comprendre où elle se trouvait, puis tout lui revint en mémoire. L'effroyable maître, sa captivité, son "dressage". Puis sa libération par la femme qui se trouvait au creux de ses bras. Eris. Son amie. Son amante.

- Hey, Succube... Comment connais-tu le nom de mon mari ?

- Eris a un mari ? S'étonna la brune d'un air surprise, n'ayant aucunement conscience d'avoir parlé en dormant.

La fleur des sables se leva par-dessus elle pour la regarder droit dans les yeux, verrouillant ses pupilles améthyste dans celles océanes de l'amnésique.

- Et comment tu l'as connu ? Es-tu une de ses amantes ?

- Succube connaît le mari d'Eris ? S'ébaubi-t-elle, une surprise sincère se peignant sur ses traits.

La jeune femme reagarda dans le vide, torturant son esprit pour plaire à sa sauveuse, cherchant quels hommes elle avait rencontré depuis un moins, mais en-dehors des hommes de "maître" et le garde qui avait aidé Eris à la porter dans sa chambre, elle ne voyait personne d'autre... Ou alors cela se cachait derrière ce maudit mur blanc qui obstruait sa mémoire.

- Succube est vraiment désolée Eris, gémit la brune en baissant les yeux, l'air triste. Succube ne se souvient pas d'avoir vu un homme qui lui ai été présenté comme ton mari... Et si Succube a fait des jeux de lit avec lui, elle s'excuse, mais elle ne s'en souvient pas non plus... La seule personne qui a essayé les jeux de lit avec succube depuis qu'elle se souvient, c'est le "maître" qu'Eris a fait enfermer. Et il n'y a qu'Eris qui ait fait un vrai jeu avec Succube...

L'amnésique senti les larmes lui monter aux joues.

- Succube est vraiment désolée si elle a fait des bêtises... Succube pense qu'elle ne l'a pas fait intentionnellement, mais elle n'est sure de rien... Peut-être que succube était une mauvaise personne avant... Peut-être que Succube a mérité d'être traitée comme une chienne... Le "maître" avait l'air de savoir qui était Succube avant. Se souvint-elle soudainement. Il avait l'air de trouver très drôle que Succube ne se souvienne plus... Succube croit se rappeler qu'il a dit que ce serait une très vilaine surprise pour la personne à qui il voulait donner Succube...

Disant cela, elle blêmit. Elle se souvint que le "maître" avait dit cela d'un air tellement méchant et joyeux qu'elle eut peur. Peur d'être en réalité quelque chose d'horrible qui n'aurait été offerte à Eris que pour lui nuire.

Succube se dégagea en tremblant d'Eris, pâle comme un cadavre.

- Je... Succube se remit à pleurer et à trembler tout en reculant dans l'eau du bain. Eris devrait faire enfermer Succube... Avec beaucoup de chaînes... Elle vient de se rappeler que le "maître" disait que Succube serait une "vengeance" pour lui... Contre Eris... Hoqueta-t-elle, pleurant en se rendant compte que sa mauvaise mémoire avait peut-être risqué de faire du mal à sa bienfaitrice.

Elle se détourna et sorti de l'eau du bain pour s'agenouiller à nouveau en position de soumission.

- Pardon Eris ! Succube et désolée ! Elle avait oublié ces mots. C'était juste avant qu'ils commencent le dressage de Succube. Elle a oublié a cause des mauvais souvenirs ! Succube s'excuse de tout son cœur !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 22 samedi 09 mai 2015, 03:57:19

Elle s'excusait d'une voix piteuse et triste, avec l'attitude qui vient avec. Succube n'avait nul souvenir d'un homme du nom d'ELLIPSIS, ni d'un homme qui ressemblait a mon mari. Néanmoins, elle s'excusait si elle avait fait des jeux de lits avec lui, puisqu'elle ne s'en souvient moindrement pas. Voyons donc, pourquoi la gronderais-je pour avoir couché avec mon mari ? Je suis aussi libertine que mon défunt époux, hein ! Et comme par 'hasard', le seul autre homme qui avait essayé de faire des jeux de lit avec Succube n'était nul autre que Gérald, le petit nobliau gras. Cependant, seule moi avait fait un vrai jeu avec elle.

Elle avait maintenant l'air prête a pleurer. Oh, pauvre petit chou ! Comme une enfant, elle avouait ses soi-disant fautes, qu'elle pensait ne pas l'avoir faites intentionnellement si elle l'avait vraiment connue. Mais son attitude changeait légèrement. Elle ne méritait en aucun cas d'être traitée comme une chienne, ca non. Selon elle, Gérald avait l'air d'avoir planifié cette offrande. Une vilaine surprise, hein...? J'irais voir ca tout à l'heure.

Elle pâlit. Beaucoup. Elle avait peur, ca se voyait. Beaucoup peur de moi. Ou d'elle. Elle s'éloignait de moi, maintenant aussi pale qu'un linge, commençant à m'implorer, même a me conseiller de l'enchaîner pour que cette dernière ne puisse me faire de mal, car Gérald avait dit que ce serait une terrible vengeance. Contre moi. Elle se remit a pleurer doucement, sortant du bain et se remis en position de soumission, implorant mon pardon. Elle était désolée, car elle venait juste de se souvenir de ces mots, juste avant son dressage et ses mauvais souvenirs. Je sortais de l'eau doucement, me séchais magiquement et me rhabillais lentement. Ensuite, je m'approchais de Succube, lui relevait gentiment la tête et l'embrassait.

-Chuut... Ce n'est pas ta faute. Tu m'as simplement surpris.

Je souriais chaleureusement, séchant les larmes de Succube.

-Retourne a ma chambre et dors un peu, tu veux ? Habille-toi d'une de mes robes qui se trouve dans ma penderie. Je te rejoindrais plus tard, vu que la Lune commence déjà à se lever, dehors.

Elle hochait la tête, heureuse, mais avec une certaine inquiétude dans ses yeux. Je l'aidais à se sécher aussi et après cela, je demandais à une servante de la conduire a ma chambre et de l'aider à s'habiller. Ceci fait, j'allais quant à moi rendre une petite visite à ce Gérald. En moins d'une vingtaine de minutes, je rejoignais les cachots dans les profondeurs du palais.

J'arrivais à une cellule ou deux Scorpions dorées gardait Gérald qui lui, était enchaîné aux murs. Je donnais l'ordre d'ouvrir la porte, étant accompagné de mes gardes Dorées. Il avait l'air narquois tout à l'heure. Maintenant, il avait l'air terrifié, mais je sais qu'au fond, même en ce genre de situation, il allait avoir la langue bien pendue pour quelqu'un dans une situation où il était en danger.

-Alors, Gérald... Tu aimes ta prison ? J'imagine que maintenant, tu sais ce que ça fais, d'être un chien. Non, c'est vrai, pardonne-moi, je t'ai mal-jugé. Un sale porc dégoûtant, oui...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 23 dimanche 10 mai 2015, 22:25:06

Succube regarda la belle femme aux cheveux de jais sortir de la baignoire et la vit faire disparaître toute trace d'humidité de son corps par un merveilleux moyen qu'elle ne savait nommer autrement que "magie". Puis, quand elle se dirigea vers elle, la brune abaissa à nouveau son regard. Eris s'agenouilla et lui glissa une main sous le menton pour la relever et mettre les lèvres de l'amnésique à sa portée. Elle l'embrassa tendrement et Succube trembla en sentant les lèvres si douce prendre les siennes, sans peur ni violence.

- Chuut... Ce n'est pas ta faute. Tu m'as simplement surprise. Dit Eris en souriant chaleureusement tout en passant ses pouces sur les larmes de la brune pour les sécher. Retourne a ma chambre et dors un peu, tu veux ? Habille-toi d'une de mes robes qui se trouve dans ma penderie. Je te rejoindrais plus tard, vu que la Lune commence déjà à se lever, dehors.

Succube hocha la tête, souriant tendrement et une lueur de bonheur au fond des yeux. Elle n'avait pas été répudiée suite à ses aveux alors qu'à son avis, Eris aurait été en droit de la faire enfermer, voir pire, exécuter pour avoir omis de lui parler de cela.

Alors qu'elle se relevait toujours trempée, Eris prit un linge et l'aida à se sécher, ce que succube accepta avec un bonheur non feint, couvant sa sauveuse du regard en se jurant à elle-même qu'elle préférerait mourir plutôt que de lui nuire d'une quelconque manière. Une autre femme fut appelée pour guider Succube aux appartements d'Eris. Succube hocha la tête et suivit la jeune femme, la serviette enroulée autour de la taille cachant le minimum vital à sa vertu.



Au fond de son cachot, Gérard grommelait et murmurait pour lui-même, alternant phases moroses et colérique avec des rires compulsifs et des éclats nerveux qui mettaient ses gardes à rude épreuve.  Eux-même n'avaient qu'une envie, descendre dans la pièce sombre et assommer le noble pour qu'il se taise une bonne fois pour toute. Ce d'autant plus que ce qu'il marmonnait était incompréhensible.

Quand leur suzeraine vint voir son prisonnier, elle fut accueillie de claquements de bottes et de gardes-à-vous impeccables de la part de ses hommes. Leur respect clairement visible dans leurs yeux tandis qu'ils recevaient ses instructions comme autant de paroles d'évangiles.

L'un d'eux alla quérir la clé de la cellule au poste de surveillance et revint ouvrir la porte de bois épaisse et bardée de fer. Dame Langnar put ainsi pénétrer dans la cellule humide et sombre et y voir Gérald qui tourna vers elle ses petits yeux noirs et profondément enfoncés dans les orbites de son crâne.

- Alors, Gérald... Tu aimes ta prison ? J'imagine que maintenant, tu sais ce que ça fais, d'être un chien. Non, c'est vrai, pardonne-moi, je t'ai mal-jugé. Un sale porc dégoûtant, oui... Le salua la dirigeante d'un ton indiquant bien tout le mépris que son prisonnier lui inspirait.

- Un porc... Commenta Gérald en reniflant avec autant de dédain dans la voix ue ne lui en avait témoigné son hôtesse. Et bien puisque nous en sommes aux animaux, comment vous définiriez-vous ? Je pense que "lapin" serait approprié non ? Ricana-t-il. Combien de temps exactement avez-vous tenu avant de mettre votre petite protégée dans votre couche ? Une minute ? Dix ? Trente ? Une heure ? Gloussa-t-il plus ouvertement. Votre regard ne saurait mentir, vous vous l'êtes tapée aussi sûr que deux et deux font quatre ! C'est marrant, mais tous les gens que vous croisez finissent immanquablement dans votre couche ! Alors, était-elle bonne au moins ? J'imagine qu'elle devait être bien obéissante ? Ne vous inquiétez pas, je comprends que ma position vous empêche de me remercier... Dit-il en agitant la main d'un air magnanime.

Il regarda sa geôlière sans montrer le moindre repentir. Il était amusé. Il avait eu la confirmation par son regard que la grande Langnar s'était encore une fois pervertie avec la première venue. Ce qui, cette fois, risquait de lui coûter un peu plus cher qu'à l'ordinaire.

- C'est donc demain que vous lui rendez la mémoire ? Mais en êtes-vous bien sûre ? Gloussa-t-il d'une manière désagréable. Après tout, qui sait ce qu'elle était avant de perdre la mémoire... Qui sait ce qu'elle pensera quand elle verra ce que l'on a fait d'elle ? Et qui sait surtout si elle fera la différence entre moi qui l'ai fragilisée et vous qui avez profité de sa vulnérabilité ? Ho que j'ai hâte ! Éclata-t-il de rire.

- Voilà ce que c'est de ne pas réfléchir ! On aurait pas vu ça du temps de votre mari ! Haaa... ELLIPSIS... Lui c'était un homme, un vrai ! Et un vrai dirigeant, pas comme votre parodie de gouvernement ! Au fond, je me demande même si vous n'êtes pas pour quelque chose dans sa mort ? Un petit amant pas très loin du roi, une flèche dans le dos et pouf ! Vous voilà l'une des plus jeunes et des plus riches héritières du royaume ! Comme c'est pratique, non ? La foudroya-t-il du regard.

- Mais passons cela. Ouaf donc, retrouve la mémoire demain. Et demain, elle commencera donc à chercher vengeance... Êtes-vous prêtes à encadrer cela ? Non, bien sûr que non, comment le pourriez-vous ? Vous ne savez même pas qui elle est ! Ou même, ce qu'elle est !

Le noble marqua une pause pour mesurer l'impact de ses paroles.

- Haaaa... Aurais-je capté votre attention ? Ouaf, pas humaine ? Hoooooo... Mais quoi alors ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien être ? Gloussa le noble gras. Du coup, est-ce une bonne idée de lui rendre la mémoire ? Les sables seuls savent ce qu'elle pourrait bien en faire, non ? Oh, mais suis-je bête ! Toute la cours devant laquelle vous l'avez recueillie a entendu vos ordres ! Dès lors, que faire ? Prendre le risque de lui redonner cette mémoire au résultat si incertain ? Ou alors la laisser tel quel, innocente et un parfait jouet entre vos griffes, vous parjurant ainsi de vos promesses faites en publique ? Sourit le noble d'un air carnassier. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte d'être demain Eris... Même si je dois en mourir, vous êtes tombée tout droit dans ma souricière et je dirais même que vous y avez couru la bouche en cœur ! Demain verra votre réputation ébranlée ou votre maison détruite ! Et moi j'en ricanerais jusqu'en enfer !

Sur ce Gérard éclata d'un ultime fou-rire dément, se tordant au sol de ce qu'il semblait estimer être la blague du siècle.



Ignorant tout de ce qui était dit, Succube était à l'heure actuelle à nouveau nue et la servante, un peu embarrassée par le manque de pudeur et le corps de rêve de la brune lui faisait essayer quelque tenue de sa dame. Mais hélas, avec sa grande taille, ses hanches allaient en conséquences et si certains hauts relâché d'Eris parvenait tout juste à contenir sa poitrine charnue, il n'en était pas de même pour ce qui était supposé cacher son intimité et couvrir un minimum ses fesses. Mais au final, elle trouva un saroual de fine soie suffisamment lâche pour que Succube puisse tout juste s'y glisser.

Ainsi habillée, elle fut simplement mise au lit et laissée à dormir. Sauf que la brune, une fois seule, ne trouvait pas le sommeil. Elle avait tant pris l'habitude de sentir une attache à son cou qui l'étranglais dès qu'elle avait le malheur de relâcher sa nuque qu'elle ne parvenait plus à se laisser aller. Regardant autour d'elle pour être sure que personne ne la voyait, l'amnésique, honteuse, s'empara de l'une des cordelettes qui retenait les rideau du lit à baldaquin, s'assit sur le sol de carrelage blanc et lisse et se noua la corde au cou avant de laisser sa tête reposer contre le montant du lit.

La position était tout sauf confortable et de loin on aurait juré un animal attaché au lit de sa maîtresse par quelque infâme laisse. Mais sitôt qu'elle senti le contact presque rassurant d'un lien à son cou, Succube put enfin se laisser aller au sommeil, prostrée à genoux dans sa position infamante et humiliante, mais qui était la seule chose qu'elle avait connue depuis sa perte de mémoire.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 24 vendredi 17 juillet 2015, 22:41:07

Je croisais les bras, regardant Gérard avec mépris, mes yeux violets pointer sur lui. Un petit moment de silence s'ensuivit avant qu'il se mette à me parler avec un ton impoli et méprisant, lui aussi. Il a beau être faible physiquement, sa langue est acérée... Ce qui ne l'a pas vraiment bien aidé. Vu que je l'avais nommé le porc, il jugea donc bien de me définir de 'lapine'. Ah bon, lapine ? C'est tout ce qu'il avait sur lui ? Je pensais qu'il était capable de mieux que ça... D'habitude, ses insultes pouvaient toucher n'importe qui en moins de quelques secondes. Gérard avait assez mauvaise réputation auprès des gens du peuple et de la noblesse, vu son comportement et sa manière impolie de parler. Qui plus est, il complotait toujours sur le dos de chacun pour prendre le pouvoir... Je ne serais même pas surpris s'il voulait la place du Sultan. Bien que c'fût normal que beaucoup de gens voudraient être a la place du Sultan. Sauf moi... Moi, je sais ou suis mes limites. Bien que ça me dérangerais pas mais gérer tout un royaume... Non, merci.

Après avoir eu un ricanement ignoble, il me demandait combien de temps ai-je résisté avant de mettre Succube dans mon lit d'une manière moqueuse et dégoûtante mais pourtant vraie. J'avais couché avec Succube à peine qu'elle venait de se libérer... Mais bon. Ce qui est fait est fait, j'ai cédé aux désirs de mon corps qui avait eu envie de Succube, l'ancienne esclave maintenant libérée. Même si je sais que les habitudes qu'elle avait eu durant son emprisonnement auprès de Gérard ne vont pas partir facilement comme ça. A moins que je performe un lavage de cerveau, ce qui est a écarter. Il disait que mon regard ne pouvait mentir a ce sujet, ce en quoi il avait parfaitement raison, puisque j'admettais toujours avec qui j'ai couché sauf si cette personne demande mon silence poliment. Ce que Succube n'a pas fait, éventuellement. Elle avait le cerveau lavé après toutes ces tortures. Elle considérait évidemment cela comme un jeu, comme si c'était qu'un simple jeu.

Là, alors que je m'apprêtais à partir, il avait capté mon attention. Il me fit une remarque sur Succube, le fait que j'allais lui rendre la mémoire demain. Bien sûr que j'allais lui rendre la mémoire ! Je ne suis pas aussi cruelle à ce point-là, quand même ! Tch... Pas comme ce Gérard. Ce pauvre minable. Il me demandait enfin si j'étais VRAIMENT sure de vouloir lui rendre la mémoire a Succube. Mais qu'entendait-il par là? C'est vrai qu'elle aurait pu être quelqu'un avant de se faire fragiliser comme ça mais... Quoi ? Ou plutôt... Qu'est-ce qu'elle est réellement ? Les apparences pouvaient être trompeuses. Une simple humaine... Ou une créature magique ? Il faudra que je consulte mon Viik Torhan... Le livre que ma mère et grand-mère m'ont donnée. Entre lui et moi, le plus pire est celui qui l'a fragilisée... Pas moi. Je ne l'ai quand même pas violé, voyons ! Je ne lui ai pas fait subir toutes ces tortures !

Je tournais en rond autour de Gérald, alors qu'il continuait à déblatérer ses propos. Au temps d'ELLIPSIS, il préférait ce type de gouvernement. Je continuais a supporter ces déblatérations jusqu’à ce qu'il mentionne que j'ai possiblement assassiné mon propre mari, l'être que j'aimais le plus au monde, simplement pour être riche en ce monde ? Entre être riche et être avec mon mari, je préfère être avec mon mari, mon homme adoré. Il me demandait enfin si demain, j'allais être prêt à encadrer le fait que Succube chercherait donc surement vengeance, sur moi et Gérard. Pendant un moment, j'analysais ses paroles. En effet, cette Succube pouvait bien chercher à se venger.

Je l'écoutais parler pendant un moment, distraitement, parlant sur la destruction de ma maison et bla bla bla... Et puis quoi encore ? Ma maison ne se ferait pas détruire comme cela facilement. Chaque Langnar née ont reçu chacune le Viik Torhan, le live interdit. Le seul et unique exemplaire en ce monde. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs, mais ce que je sais... Ce n'est pas de la magie que j'utilise, mais autre chose que de la magie. Après un moment, il finit par éclater de rire et je finis par enfin le regarder, avec froideur et dégout. Il cessait de rire au bout d'un moment et je m'approchais de Gérard, doucement.

Je penchais sa tête légèrement de coter et murmurais à son oreille.

-Ne parlez plus jamais de mon mari. Et qui plus est, vous ne savez pas à quel point je suis puissante... La maison Langnar a résisté à beaucoup de chose. Beaucoup plus de choses que de simples conflits, de guerre et autre. Oh, vous ne savez pas à quel point les Langnar ont bon nombre de secret, avec eux.

Je mis ma main sur sa nuque, le serrant fermement tandis que mes dents devenaient étrangement pointues.

-Je paie mes dettes, Gérard... Mais ce sera à Succube de vous infliger la sentence qu'elle vous infligera. Et si elle essaye de m'attaquer, hey bien... Je saurais contrer très facilement.

Je me retournais ensuite, mes dents devenant normaux, ma main relâchant sa prise. Je m'en allais, calmement, de sa cellule.

-S'il fait trop de bruit, vous pouvez le battre, dis-je d'une voix douce, mais ferme. Sa présence m'insupporte déjà et j'imagine qu'il vous insupporte aussi.

Je partais ensuite en haut, remontant les escaliers et allant vers ma chambre. À mon arrivée, je retrouvais Succube qui était habillée d'une de mes robes... Dormant sur le sol, une corde au cou. Je soupirais silencieusement et tendis ma main vers Succube.

-Viirdu orbal... Murmurais-je doucement.

Doucement, sans la réveiller, le corps de la femme s'élevait dans les airs et la déposait sur le lit, aussi doux qu'une plume qui atterrit sur le sol. Je m'allongeais à coter de Succube, mes bras passant autour de son corps, de façon presque maternelle et protective. Elle semblait si tranquille, quand elle dormait, comme une enfant. Je n'ai jamais pu avoir d'avoir avec mon mari... J'étais fertile, oui, mais selon les médecins, j'étais assez dur à être engrossée. Après un moment, je tombais dans le sommeil...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 25 jeudi 23 juillet 2015, 02:28:25

Succube eut un sommeil agité, elle gémit beaucoup et bougea souvent, et dans ses murmures on put entendre beaucoup de suppliques. Inutile d'être dans sa tête pour comprendre qu'elle revivait ses heures les plus sombres. Sur la fin de la nuit elle se calma, mais se furent ses larmes qui coulèrent dans son sommeil. Elle finit par papillonner des yeux et s'éveilla doucement dans les bras d'Eris.

Elle resta silencieuse en regardant la belle femme qui l'avait recueillie, soignée, lavée et habillée. Elle sourit en se rendant compte qu'elle aimait tendrement cette femme et qu'elle serait prête à tout pour elle. Elle n'avait été formée que pour être une esclave des plaisirs, même si au final elle était bien piètre dans ce domaine. Eris avait beaucoup plus d'expérience qu'elle à ce niveau et elle souhaitait en savoir plus.

Ne sachant pas quoi faire d'autre, Succube passa à son tour ses bras autour de la fleur du désert et la serra tendrement contre elle.

- Succube t'aime Eris... Murmura-t-elle en serrant son corps contre le sien avant de déposer un baiser sur son front.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 26 mercredi 07 octobre 2015, 04:36:18

Après un moment a garder mes yeux fermés dans le noir, je me retrouvais soudainement dans un autre 'endroit' si on pouvait le dire, complétement entourée de noirceur. Et de cette noirceur apparue une sorte de silhouette qui avait une sorte d'aura brillante grisâtre ou blanchâtre, difficile a dire, même dans ce noir. Néanmoins... Je savais qui était cette personne et malgré cela, elle ne voulait pas me montrer sa forme physique, a quoi elle ressemblait. Et impossible de savoir si c'était une femme ou un homme a la voix, car elle la changeait sans arrêt. La silhouette s'approchait de moi et tandis qu'elle s'approchait, je baissais ma tête en signe de respect et de salut, vu que cette personne me parlait aussi parfois a travers mon grimoire, le Viik Torhan. Ce livre renfermait des tonnes de choses, aussi incroyables et interdites étaient les savoirs qui étaient dedans. Des sorts, des incantations et des tas d'autre choses...

-Dame Eris... Disait la voix de la silhouette, qui sonnait plutôt grave et distordant à la fois. Que me voulez-vous ? Que voulez vous savoir ?

Je relevais ma tête après un moment de silence et regardais la silhouette, calmement et prenant garde à ne pas choisir de mauvais mots. Cette personne ou chose était facilement irritable, quand on s'y prenait mal.

-Je... Je voulais savoir quelle était l'identité de ma 'servante', Succube. Ou au pire, qui elle était avant... S'il vous plaît.

La silhouette commençait a marcher donc autour de moi, tel un requin nageant autour de sa proie, en silence tandis que je le regardais, calmement. Un long moment s'écoulait avant que la personne parlât enfin, d'une voix tout aussi calme comme toujours

-Elle ne vient pas de Terra... Elle vient d'ailleurs. Succube était autrefois quelqu'un d'assez... 'Réputé' sur la planète Terre, pour mainte raison que tu sauras quand elle récupérera son identité. Ce que je peux te dire aussi, c'est qu'elle s'appelait originellement Tessia. Le reste, tu le sauras par toi-même... Enfin, si tu vis. Peut-être te tuera-t-elle ou peut-être pas. Ou peut-être qu'elle fera pire.

Je soupirais silencieusement et hochais la tête, déçue qu'elle ne me donnait que peu d'information, mais au moins, c'était mieux que rien. J'avais au moins son identité et ses possibles origines.

-Au revoir... Disais-je avant de me réveiller gentiment, sentant un contact humide et doux sur mon front. J'ouvrais lentement les yeux et regardais les globes oculaires si magnifiques de Tessia avant de l'embrasser sur les lèvres

-Bon matin... Tu as bien dormir, Succube ? Lui demandait gentiment avant de l'embrasser encore une fois. Elle m'assurait qu'elle avait bien dormi, bien que j'eut des doutes vus l'hésitation dont elle a fait preuve, mais laissait passer cela, sachant qu'elle ferait certainement des cauchemars après les tortures qu'elle a subies.

Je rompis gentiment le moment câlin et me levai, m'étirant grandement comme un matou s'étant réveillé d'une longue sieste et regardait Succube d'un air douce avant de prendre sa main et de l'emmener devant un miroir et la fit s'asseoir à une chaise avant de prendre une brosse et de commencer à lui brosser les cheveux

-Tes cheveux sont si doux, tu sais ? J'aime bien comment ils sont...

Pendant un moment, je lui brossais les cheveux, bavardant avant qu'une femme vînt, portant une capuche et tenant dans sa main droite un bâton de mage* plutôt joli. Ma magicienne, Morrigan*. Assez réputé pour son efficacité et talent, mon mari l'a prise à son service dans le but de faire des taches magiques, comme enchanté les épées, armures, fabriquer des runes d'armes, etc.

-Il est temps, ma Dame, tout est prêt... Disait-elle de sa voix douce et mystérieuse.

D'un mouvement de la tête, je lui fis signe de retourner dans la salle désignée pour qu'elle fasse son rituel de récupération de la mémoire et tournât mon regard vers Tessia

-Écoute... Tu vas faire ce que cette femme te dit de faire, d'accord ? Elle ne va pas te faire de mal, je peux te l'en assurer... Fais moi confiance, ok? Demandais-je ai Succube en la regardant droit dans les yeux, mes mains sur ses joues.

* Morrigan: http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100823030249/dragonage/images/8/87/Morrigan_concept_icon.png

* Bâton de mage: http://img.cadnav.com/allimg/140730/1-140I01I529.jpg

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 27 mercredi 04 novembre 2015, 10:30:50

Peu après que Succube ait embrassé le front de sa sauveuse, celle-ci s'éveilla à son tour et vint l'embrasser, ce à quoi elle ne se déroba pas, appréciant ce contact doux et amant. Tellement plus rassurant et beau. Elle aimait cette sensation de sécurité et d'amour qu'elle obtenait d'Eris. Elle la regarda avec amour.

-Bon matin... Tu as bien dormir, Succube ?

Succube ouvrit la bouche, mais s'interrompit, prise d'une hésitation et frissonna à la mémoire floue de ses cauchemars. Elle finit cependant par hocher la tête avec un temps de retard, trop évident pour que son mensonge ait un quelconque poids.

- Succube a bien dormi avec Eris... Tenta-t-elle un peu piteusement pour faire plaisir à sa maîtresse.

La rose des sables sembla se douter de quelque-chose, mais Succube senti bien qu'elle n'avait pas envie de relever son mensonge. Elle se leva à la place, s'étirant comme un chat, donnant envie à Succube de l'imiter. Celle-ci fit de même, imitant Eris comme une enfant qui apprends. Elle se laissa ensuite conduire devant une coiffeuse où sa sauveuse entrepris de peigner sa longue tignasse brune qui avait été assez négligée ces derniers mois. Malgré tout, elle la complimenta sur ses cheveux, ce qui fit rougir l'amnésique qui ne sut pas quoi répondre. Elle se contenta de rester silencieuse et aussi droite que possible pour faciliter le travail d'Eris, adoptant sans s'en rendre compte un port presque altier. Qui qu'elle eut été, elle avait jadis su se tenir droite avec élégance et un art consommé de grâce.

Puis une femme entra, signalant que tout était prêt, reconnaissable en tant que magicienne à la fois à son bâton et à sa manière de s'habiller. Succube frissonna en la regardant.

Eris hocha la tête puis se pencha sur elle, prenant ses joues dans ses mains et la fixant droit dans les yeux.

-Écoute... Tu vas faire ce que cette femme te dit de faire, d'accord ? Elle ne va pas te faire de mal, je peux te l'en assurer... Fais moi confiance, ok ?

Intimidée, Succube hocha la tête, même si elle tremblait un peu. Eris l'aida à se lever et la conduisit ensuite dans une grande pièce ronde et dégagée. Le sol dallé d'une pierre aux tons clairs était lisse comme un miroir tant il avait poli. Au centre de la pièce, un grand cercle se trouvait dessiné sur le sol, deux étoiles à cinq branches superposées l'une sur l'autre étaient inscrit sur le cercle et des bougies de cire blanche étaient allumées à chaque extrémité des étoiles. Autour du cercle étaient écrit des incantation dans une langue que Succube ne savait lire et quatre encensoirs étaient présent dans la pièce, embaumant l'air de fragrances d'encens mélangé à une autre herbe qui donna envie à succube d’éternuer.

La magicienne prit le relais de sa suzeraine et cueillit la main de la pauvre amnésique dans la sienne. Celle-ci frissonna à ce contact, trouvant que la magicienne avait les mains froides. Mais elle se laissa guider jusqu'au bord du cercle tandis que la rose des sables restait au bord de la pièce, ce en quoi Succube lui fut reconnaissante car cela la rassura.

La magicienne lui commanda ensuite de s’agenouiller au centre du cercle, ce en quoi Succube obéit, trop bien dressées pour se révolter contre un ordre, aussi abscons fut-il. Elle prit place et la magicienne se recula de quelques pas, rejoignant un autre cercle, plus petit que le premier mais similaire, dans lequel elle se tint debout avant de commencer à psalmodier une longue et lente litanie, suivant un rythme bien précis qui donnait l'impression que la magicienne chantait, mais de ce genre de chant qui n'a pas de rime que l'esprit humain parvienne a percevoir.

Les minutes s'écoulèrent doucement pour Succube qui resta à sa place, mais ne ressentant rien, elle se demanda si la magie fonctionnait vraiment. Elle s'agita un peu pour trouver une position à genoux plus confortable. Puis la magicienne frappa soudain le sol de son bâton, faisant sursauter l'amnésique. Puis elle frissonna car elle senti comme un vent se lever. Elle regarda autour d'elle, mais les grandes fenêtres en arches de la pièce étaient closes. Elle fronça les sourcils, cherchant une solution logique là où il n'y en avait pas.

Puis, doucement la bourrasque commença à tourner autour de Succube dont les cheveux commencèrent à s'agiter doucement. Elle frissonna de manière plus appuyée et se frotta les bras, comme si elle avait froid. Dans les rayons du soleil, une sorte de poussière scintillante se mit à luire autour de la forme agenouillée, emportée par le vent qui tourbillonnait autour du cercle. Mai succube s'en rendit à peine compte, car elle avait commencé à sentir une fatigue sans borne l'envahir et elle commençait à piquer du nez de manière prononcée. Elle lutta autant qu'elle put contre le sommeil, deux longues minutes qui lui parurent une éternité, mais finit par s'effondrer sur le côté avec un bruit mat.

Dès lors, comme si un signal avait été donné, la magicienne frappa à nouveau le sol de son bâton et la poussière dorée sembla se ruer sur le corps de Succube comme un animal affamé. Elle grouilla comme une marée d'insectes sur le corps sans défense de la brune avant de prendre la forme d'une sorte de liquide à la fois noir et doré qui recouvrit complètement le corps, s'agitant comme s'il était bouillant. Puis le liquide se mit à former des filament qui se dressèrent pour se rassembler et former une sphère de près de deux mètres de diamètres au-dessus du corps enveloppé de Succube. De là, la magicienne cessa sa litanie pour commencer à faire des gestes de la main, se servant du globe flottant comme d'une sorte d'écran. Une interface pour sonder et intervenir dans les tréfonds de l'esprit de l'amnésique. Les blessures y étaient nombreuses et les souvenirs aussi bien cruels que doux de celle qui était appelée "Succube" furent mis à nus sous la forme de petites perles qui se promenaient dans une sorte de bassin qui semblait très vide.

- Nous sommes dans la partie des souvenirs conscient dame Eris, expliqua la magicienne en désignant les perles. Ici ne se trouve que la mémoire actuelle de votre servante, c'est la raison pour laquelle elle est aussi vide et aussi mal en point.

Elle désigna de nombreuses perles qui semblaient comme fendues, d'autres tâchées comme si une éclaboussure de sang les avait touchées.

- Ces perles sont les mauvais souvenirs de cette femme. Je ne peux que constater qu'elles sont en nombre qui auraient suffit à briser n'importe quel être. Qu'elle soit toujours en vie relève de la volonté d'autrui et qu'elle ait été privée de liberté. Sinon, je crains qu'elle n'aurait mis fin à ses jours bien avant d'arriver au palais. Ou alors elle a une volonté de vivre qui dépasse l'entendement...

Il y avait des centaines de perles fendues ou tâchées. À l'inverse, on pouvait presque compter sur les doigts d'une seule mains les perles qui semblaient en bon état et brillaient tout doucement, avec une timidité qui donnait l'impression qu'elles avaient honte de briller au milieu de toutes leurs congénères blessées.

La magicienne fit un geste de la main et sembla esquisser un pas de danse dans son cercle et elle plongea plus profond dans la masse noire des eaux de la psyché de sa patiente. L'image dans la sphère se fit plus sombre, donnant l'impression de nager dans un océan dont on ne pouvait distinguer ni les limites, ni le fond. Puis la magicienne trouva quelque-chose et s'interrompit d'un air songeuse. Une sorte de dôme était apparu sur l'image dans la sphère. Un dôme qui semblait provenir de nombreux objets ressemblant à des pierres octogonales sur lesquelles se trouvaient un symbole, le même pour chaque pierre.

- Voilà qui n'est pas banal... Commenta la magicienne en examinant cela. Votre servante n'a pas perdu la mémoire, on la lui a arrachée. Ou pour être plus précis, scellée. Ceci sont des verrous magiques. Expliqua-t-elle en désignant les pierres qui semblaient générer le dôme dans les tréfonds de l'esprit de la servante. Cependant je n'ai jamais vu de verrous de la sorte. On jurerait qu'ils ont été conçus pour...

La magicienne frissonna, puis se tourna vers sa suzeraine.

- Ma reine, je ressens un danger. Ces verrous sont anormaux. Ils sont prévus pour brider une puissance colossale. Qui que soit votre servante, elle devait être une magicienne de premier rang pour qu'on ait usé de tels artifices pour la sceller ainsi. Avec votre permission, avant de briser ces verrou, je souhaiterais m'infiltrer sous eux et me rendre compte de ce qui se tapis réellement sous cette barrière.

Une fois l'accords d'Eris obtenu, la magicienne reprit une psalmodie différente, au rythme plus rapide, agrémenté de quelques pas de danse complexes. Puis l'image bascula comme si elle avait réussi à plonger à travers le champ de force. Une fois dessous, l'océan donna l'impression de s'illuminer autour d'une source lumineuse tranquille mais aux tons très chauds, variant entre le jaune, l'orange et le rouge. La magicienne localisa cet étrange soleil sous-marin et s'en approcha à catimini. L'image tourna fréquemment, comme si la magicienne sursautait et cherchait alors une présence qui n'était visible nulle part.

- Je n'aime pas cela dame Eris. Cet endroit... J'ai l'impression d'avancer sur le territoire de chasse d'un prédateur dangereux... Admit la magicienne, un certain malaise perceptible dans sa voix.

La magicienne servait Eris depuis assez longtemps pour que celle-ci puisse prendre au sérieux ses avertissements. Morrigan avait regardé en face certains sorciers parmi les plus puissants de la région et leur avait rit au nez. Qu'elle devienne nerveuse dans un simple exercice d'exploration de psyché en signifiait long sur le malaise que lui inspirait celle qui avait été scellée dans le corps de Succube.

Puis, le soleil sembla se préciser. Et sous le regard des deux femmes, elle constatèrent que la sphère était en réalité composé de millions, non, plutôt de milliards, de petites perles de souvenirs qui luisaient doucement, presque amoureusement, blotties les unes contre les autres. S'il s'était s'agit de vrais perles, c'eut été un trésor qui aurait dépassé les rêves les plus fous. Et qui indiqua clairement aux deux femmes qu'aucune vie humaine n'était suffisante pour engranger tant de souvenirs. La magicienne progressa le long de cet astre de souvenirs, presque hypnotisée par ce qu'elle voyait. Puis elle hoqueta soudain de surprise quand quelque-chose bougea à la limite de son champ de vision. Elle tourna l'image et tout les deux purent voire une chose qui les surpris.

Couchée sur ce lit de souvenirs, tel un dragon dans son trésor, une forme titanesque semblait dormir. Dotée d'un corps d'humaine, elle s'en distinguait par les longues cornes sur son crânes, ses longues ailes de cuir carmin ainsi que l'immense queue caudale blindée de chitine aux arrêtes menaçantes qui s'agita doucement. La créature semblait dormir, calme et paisible, sur son lit de richesses.

- Une... Une su... UNE SUCCUBE !?! S'étonna la magicienne d'une voix forte.

Comme si un signal avait été lancé, la créature dans la sphère ouvrit un oeil, puis les deux. Elle sembla regarder les deux intruses à travers le prisme de la sphère de liquide noir et doré. Et inconsciemment, les deux femmes comprirent qu'elle les voyait réellement.

Morrigan réagit immédiatement et d'un geste sec du bras ainsi que d'une sorte de cri, l'image sembla être aspirée comme si l'on avait tiré à toute vitesse sur une corde pour remonter la plongeuse imprudente qui s'immobilisa à nouveau hors du dôme. La magicienne semblait en nage après cela, mais elle avait tenu bon.

- Ma dame... Votre servante est une démone de la plus pure des races. Ce qu'en démonologie on nomme une primordiale. Elle n'a ni mère ni père, elle est l'incarnation pure de la luxure et de la douleur, façonnée dans le creuset des enfers par les énergies qui y courent librement. Et au vu de ce que nous avons vu, vieille de plusieurs milliers d'années.

Elle frisonna à nouveau.

- Ses pouvoirs sont grands, mais pas insurmontables. Correctement préparée, je peux y faire face. Mais à l'heure actuelle, si je termine le rituel, elle pourrait bien réussir à me vaincre. Elle semble inconsciente de l'état dans lequel est sa conscience à l'heure actuelle mais quand elle se réveillera, elle ajoutera à sa collection tous les mauvais souvenirs qu'elle a pu accumuler ces derniers mois. Et il y a fort à parier qu'elle sera alors en colère... Peut-être vaut-il mieux interrompre le rituel maintenant et laisser le loisir à votre collège de magie de préparer des contre-mesures à ses pouvoirs avant de reprendre ? Tant que ce dôme ne faiblit pas et que je ne le lève pas, elle restera l'innocente et docile servante que vous avez connue jusque-là. Quand ce sera levé... Rien n'est moins sûr qu'elle apprécie encore qui que ce soit... Termina la magicienne.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 28 samedi 07 novembre 2015, 05:23:54

Je suivis ma magicienne personnelle, Morrigan, en compagnie de Succube, lui jetant souvent des regards pour savoir si elle allait bien. Je pouvais bien lire la peur dans ses yeux, une peur qu'elle ne veut pas montrer, mais qu'elle montra malgré tout, les souvenirs des tortures qu'on lui a infligées étaient toujours là... Et elle allait toujours s'en souvenir, quel que soit le sort d'amnésie qu'on utilisera, car le passé revient toujours nous hanter. Toujours. Je le sais et je n'ai pas vraiment envie de revivre ça.

Arrivée a la salle personnelle de Morrigan, là ou elle pratiquait sa magie, elle mit Succube au centre d'une étoile à cinq branches, étoile reconnue pour capter la magie environnante et utiliser majoritairement pour conjurer quelconque mauvais sort ou pour enchanter. Cette salle a jadis était habiter par Nefer Alacard Yllidris, un Maître-Enchanteur d'une très grande renommée pour sa théorie magique sur... Sur... Sur un truc, je crois, je m'en souvenais plus lequel. Alacard travaillait pour le grand-père d'ELLIPSIS, du nom de Daedalus, un homme d'une grande bonté qui aurait pu devenir Sultan, si cela été possible, en tout cas. La famille de mon mari était souvent remplie de gens comme lui, des héros. Des héros... Ce monde en avait besoin. Mais chaque héros avait aussi des côté sombres. Chacun.

Morrigan commençait donc à entonner les chants et les danses rituelles pour Succube, pendant un long moment avant qu'elle ne fasse le dernier acte tandis qu'un tourbillon de poussière commençait a apparaitre autour de ma servante, ses cheveux volants un peu dans les airs. Soudainement, Morrigan frappait le sol et la poussière se ruait sur Succube, recouvrant complétement son corps. Ma magicienne me dit donc que maintenant, après qu'elle ait pu créer une sorte d'interface pour voir les souvenirs, nous étions dans la partie des souvenirs de Succube, qui était sous forme de petite perle. Certaines émettaient une sorte de chaleur douce et bienfaisante, surement les souvenirs heureux tandis que plusieurs autres perles, représentaient les pires mémoires qu'elle aurait vécu. En plissant légèrement des yeux, je pouvais voir quelle sorte de traitement on lui avait infligé... C'était brumeux, quand on essayait de regarder à l'intérieur des perles, mais j'avais une idée de ce qu'on lui faisait subir. Dégoûtant. Il n'y a pas d'autre mot.

Je me remis donc à suivre Morrigan, écoutant ce qu'elle disait, silencieuse. Je gardais mon visage neutre, mais, dans mes yeux, on pouvait bien lire de la surprise. Des verrous magiques... Gérald avait vraiment envie de garder l'identité de Succube secrète. Et ce n'était pas des verrous de pacotilles, mais des vrais verrous , complexes à ouvrir, mais heureusement que Morrigan arrivait toujours a trouver une solution. En lui donnant mon accord, elle s'infiltrait sous ces verrous et réussit, sans surprise, nous révélant la vue d'une sorte d'astre solaire a l'intérieur. En nous approchant, elle sentait un grand danger d'une grande puissance, et je savais qu'elle ne mentait jamais a moi en ce qui concernait ce genre de chose.

De petites perles voletaient à l'intérieur, des milliers, cette fois-ci, mes yeux s'écarquillèrent de surprise alors que Morrigan s'exclamait fortement. Un corps d'une longue taille, des ailes de cuirs rouges au dos, des cornes sur le haut de sa tête comme ceux d'un dragon et une queue fourchue. Une Succube... Une véritable Succube ! Gérald avait vraiment réussi à capturer une Succube ?! Comment ? Avant même que je ne puisse dire un mot, nous revenions au point de départ, dans la salle de Morrigan, les perles flottant légèrement autour de Succube toujours assoupie.

Ma magicienne m'expliquait ce qu'était ma servante, et ce, dont elle était capable, longuement et durement. Elle m'offrit donc deux options. La première, interrompre le rituel et attendre un temps pour préparer des contre-mesures pour se protéger des pouvoirs de Succube... Et la deuxième, continuer le rituel maintenant, mais Succube, avec ses pouvoirs magiques, pourraient bien réussir à la vaincre, sa colère se montrera et elle pourrait s'attaquer a tout le monde.

Dilemme, dilemme, quand tu nous tiens dans ta main, on ne peut plus s'échapper... D'un coté, nous pourrions parer ses attaques et la maîtriser facilement, mais elle serait plus en colère qu'autre chose. Si nous continuons le rituel maintenant, elle serait toujours en colère, oui, mais moins que la première solution...

Un soupir s'échappait de mes lèvres et restait silencieuse, pensante pendant un moment.

-Si nous voulons préparer des contre-mesures, ce serait bien, oui, de la laisser comme ça pendant un moment. Néanmoins, quand elle se réveillera, cette chose que nous avons vue a l'intérieur de ce dôme, elle, elle s'en souviendra, j'en suis certain. Cette véritable Succube nous en voudra beaucoup, si nous préparons des contre-mesures, elle se méfiera énormément, j'imagine.

Je tournais mon regard améthyste vers Succube, l'air pensive

-Dites-moi, Morrigan... Combien de temps pour préparer ces contre-mesures ? Selon ce que Gérald m'a dit, dans les cachots, cette Succube serait capable de détruire la maison Langnar... Peut-être même que les gens qui ont installé ces verrous ont mis une sorte de compte à rebours sans que nous le sachions ? Un compte à rebours, qui, une fois atteint zéro, déverrouillera les verrous et révélera a ma protégée ses souvenirs, et ceux, d'une manière totalement aléatoire et au moment ou on s'y attend le moin ? J'avoue avoir une préférence pour continuer le rituel maintenant, mais j'aimerais en savoir plus avant de réellement prendre une décision.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)

Réponse 29 jeudi 26 novembre 2015, 17:48:01

- Si nous voulons préparer des contre-mesures, ce serait bien, oui, de la laisser comme ça pendant un moment. Néanmoins, quand elle se réveillera, cette chose que nous avons vue a l'intérieur de ce dôme, elle, elle s'en souviendra, j'en suis certaine. Cette véritable Succube nous en voudra beaucoup, si nous préparons des contre-mesures, elle se méfiera énormément, j'imagine.

Morrigan, la magicienne de l'héritière Langnar approuva silencieusement de la tête, n'ayant aucun argument contre cette déduction. La succube s'était éveillée sous la barrière qui la retenait prisonnière, elle savait donc que quelqu'un l'avait espionnée. Même si elle n'était pas en mesure de savoir qui pour le moment, dès l'instant où la barrière céderais et que ses souvenirs récents se mêleraient aux anciens, elle ferait sienne la mémoire de celle qui était actuellement la servante de sa suzeraine. Et dès lors, elle pourrait mettre des noms et sur les visages qu'elle avait aperçu au fond de son esprit. Et dès lors, impossible de prédire sa réaction.

Ce n'était pas la vraie personnalité qui était en surface, c'était une page blanche sur laquelle on avait écrit avec le sang et la douleur ce qu'on voulait qu'elle montre. On l'avait rendue misérable à dessein pour qu'elle n'attire pas les soupçons sur sa véritable nature.

La magicienne regarda sa maîtresse laisser trainer son regard sur la pauvre chose qu'elle avait sortie de sa misère, choyée et protégée pendant à peine une journée.

- Dites-moi, Morrigan... Demanda-t-elle ensuite. Combien de temps pour préparer ces contre-mesures ? Selon ce que Gérald m'a dit, dans les cachots, cette Succube serait capable de détruire la maison Langnar... Peut-être même que les gens qui ont installé ces verrous ont mis une sorte de compte à rebours sans que nous le sachions ? Un compte à rebours, qui, une fois atteint zéro, déverrouillera les verrous et révélera à ma protégée ses souvenirs, ce d'une manière totalement aléatoire et au moment où on s'y attend le moins ? J'avoue avoir une préférence pour continuer le rituel maintenant, mais j'aimerais en savoir plus avant de réellement prendre une décision. S'enquit l'héritière de la maison Langnar.

La magicienne fronça les sourcils sur son beau visage fin et réfléchit posément à cette question. Elle n'aimait pas cela, mais était bien forcée d'admettre que cela était plausible.

- Je n'ai pas vu de sorts ou de glyphes qui me pousseraient à appuyer la thèse du sort à retardement, mais il est vrai que si c'est bien un piège que l'on vous a tendu, cette possibilité n'est pas improbable, admit la mage en se grattant la tête.  Mais si je dois ajouter l'exploration de cette barrière, j'en ai probablement pour encore une bonne heure d'investigation… Expliqua Morrigan en se tournant vers la succube avant de se figer. Ou peut-être pas…

Derrière la barrière, la silhouette immense de la succube venait d'apparaître, ses yeux rougeoyant de manière ardente ans son beau visage. Sa queue blindée de chitine se déploya soudain et vint heurter la barrière qui crépita d'éclairs en grésillant.

- Elle… Elle tente de sortir ? S'étonna la magicienne en perdant quelques couleurs. Impossible… Le sort devrait la rete…

La créature sembla hurler de douleur et de rage derrière sa barrière et la frappa de ses poings griffus, ses cheveux flottant autour d'elle comme un halo dans cette sorte de mer sombre. À nouveau des éclairs illuminèrent la barrière, plus intenses encore qu'auparavant, faisant reculer la démone. Celle-ci sembla adresser un regard mauvais aux deux femmes à travers leur orbe de divination, mais se replia dans sa prison, ayant visiblement testé ses défenses et ne les ayant pas trouvées à son goût.

Morrigan ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.

- Le sort semble efficace… Mais vous avez raison. Tôt ou tard, il cèdera… Cependant, vu sa force, je dirais que nous avons encore plusieurs mois, si ce n'est années devant nous avant que cette barrière ne faiblisse. Si il n'y a pas une incantation à retardement dans la barrière, je pense que j'aurais largement le temps de me préparer. Mais c'est votre choix ma dame. Que dois-je faire ? Réclama la mage.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags : sextoy