Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais que se passe-t-il? (pv:Malk)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miva Ril

Créature

Mais que se passe-t-il? (pv:Malk)

lundi 27 avril 2015, 01:58:00

Le dragon n'était pas là. Il était partit livrer un message à son père. Rien de très important seulement les dernières nouvelles dans le coin. C'était un petit message sans grande importance. Les sentiments étaient très bien cachés dans la tribu de Miva, si bien que son père et elle ne s'était jamais dit ouvertement qu'ils s'aimaient même si chacun prenait soin de l'autre.

C'est en songeant à son message que Miva traversait un petit sentier qui devait menait au bout au village de Hautvent reconnu pour sa production fromagère. Miva ne connaissait pas bien ce village mais voulait le traverser car le lieu était très pittoresque et pourrait tout aussi bien servir pour un petit pillage plus tard.

La route était tranquille et sûre et c'est dans cette optique qu'elle arrive au village sereine. Toutefois, quelque chose clochait le village était désert. Il y aurait du y avoir des gamins qui court des cris d'animaux mais rien. C'était assez surprenant.

-Il y a quelqu'un? s'exclama-t-elle

Ce n'était peut être pas la chose à dire. Toutefois, elle dégaina ses deux épées. C'était juste au cas où et s'enfonça dans le village en essayant d'être discrète. Il n'y avait toujours pas un chat. Elle se tournait et se retournait mais toujours personne. Elle se demandait si elle n'était pas pris au piège. C'était une sorte de sixième sens chez elle. Ses oreilles pouvaient entendre des crissement de feuilles. Elle était pas seul.

Ami ou ennemi? Elle ne savait pas et préférait attendre que les intrus se montrent. aussi, elle ne bougea pas de sa place qui était le centre du village. Elle avait une vue dégagée sur le reste du village. Il ne lui manquait plus qu'à attendre le bon moment pour intervenir.

La personne qui l'épiait devrait bien à un moment ou à un autre bouger.

Urgogot

Avatar

Re : Mais que se passe-t-il? (pv:Malk)

Réponse 1 dimanche 03 mai 2015, 17:17:56

La piétaille, si désordonnée, si imprévisible et indisciplinée ! Fer de lance d'une armée de sauvage, elle œuvrait tristement sur tout les fronts causant toutes les horreurs possible et imaginable... cette fois ci ne faisait exception, et tandis qu'un long flux de démon convergeait encore vers les futurs ruines d'une ville inférieur, un petit groupe c'était éloigné, profitant de leur initiative pour saccagé un petit village en amont.
Il s'agissait plutôt d'un hameau, ne comprenant que quelques battisses. La plus part des hommes étaient sans doute en forêt où au champ, et les femmes et les enfants n'avaient alors opposé aucune résistance.
Pour ceux qui hurlait trop, on leur arrachait la langue avant de les jeter dans un coin pour les laisser s'étouffer avec leur propre sang... pour ceux qui s'étaient résigné, un sort bien plus funeste les attendait.

C'était également le cas de Hildad, du haut de ses 23 ans la jeune femme était l'épouse du chef du village bien plus âgé ! Elle lui avait offert deux beaux petits garçons... l'un d'entre eux gisait à côté d'elle, la gorge tranché ! L'autre était sur l'épaule d'un de ces hideux démons, qui se plaisait à voir la mère docile pour la survie de son enfant... le bambin hurlait, pleurait en gesticulant. Mais ni le démon qui le tenait, ni l'énorme berserker allongé sur Hildad ne s'en souciait ! Bien trop occupé à tourmenter celle ci en meurtrissant sa chair...
Les larmes roulant sur les joues de la jeune femme contrastait avec le sourire réconfortant qu'elle cherchait à montrer à son enfant, elle tandis une main vers lui, mais hideux démon planta un poignard dans son bras et elle fini par hurler, étouffant les rires gras et salace des deux démons.
Le premier termina, se vidant en elle avant de se redresser, contemplant son méfait avec un sourire de satisfaction. Mais le jeu prit fin ici... il leva son pied pou l'écraser sur le cou de la jeune femme, afin de définitivement la faire terre. L'autre acheva rapidement l'enfant, le balançant sur le corps sans vie de sa mère.
Ils grognèrent, observant l'horizon par la fenêtre... quelqu'un avait pénétrer dans le village, et il ne s'agissait pas de quelqu’un d'ici. Son odeur était différente... et elle se rapprochait rapidement.

Les autres démons qui s'amusaient dans le hameau avait senti la même chose, et tous étaient discrètement sorti de leur cachette... suivant cette piste le plus silencieusement du monde ! Une femelle... appétissante, aux oreilles d'elfes ! Ils se léchèrent les babines et commencèrent à l'encercler, la suivant à bonne distance pour ne pas être remarqué, attendant le bon moment.

Lorsqu'elle atteint le centre du village, l'un d'entre eux fit du bruit, dévoilant sa présence avant de grogner de fureur. Il se mangea un coup de poing comme réprimande et l'ensemble des démons sortirent de leur cachette.
Ils se trouvaient sur les toits des masures, déboulant de derrière un muret ou jaillissant d'une ruelle plus étroite. Leur large sourire dévoilait une dentition impressionnante, et leur arme rustique confirmait leur nature barbare et sauvage... des chiens fous désorganisé mais ivre de rage.
Ils étaient sept, sept énorme démon imposant, le dos vouté, le pelage blanc crasseux et de petit yeux porcins rouge flamboyant de cruauté. Deux d'entre eux s'élancèrent, on pu presque les entendre aboyer tandis qu'ils chargeaient, leur arme levé bien haut.

Miva Ril

Créature

Re : Mais que se passe-t-il? (pv:Malk)

Réponse 2 vendredi 15 mai 2015, 18:22:07

Miva sen rendit facilement compte de sa bêtise de s'être aventurer toute seule dans un village désertique. Toutefois, elle n'était pas comme Hildad. Elle avait des moyens de se défendre. Et, puis, se faire sodomiser par des démons c'était très moyen parait-il. En plus qui aimerait se faire violer puis finir embrocher? Personne!

Le côté sympathique de la chose c'était qu'elle était situé au centre du village ce qui lui permettait de voir ses ennemis arrivaient de loin. Elle en compta six.... ah non il y en avait un septième sur ce toit! Bordel, heureusement qu'elle l'avait vu. Elle réfléchissait à comment s'en sortir quand comme par miracle elle aperçut deux Berserkers se dirigeaient vers elle. Elle dégaina son épée plus vite qu'une feuille qui à 300 km de là tombait d'un arbre pour touchait le sol.

L'épée dégainée, elle attendit patiemment que ses adversaires se joignent à la partie. Elle constate qu'il étaient très forts mais ne semblait pas aussi agile qu'elle. C'est pourquoi quand ils furent sur elle sauta dans les cieux pour rebondir sur la tête du premier. Ils la ratèrent donc et elle se retrouva dans leur dos où elle se permit un grand coup d'épée dans le dos d'un des deux êtres. Ils n'étaient peut être pas agiles mais il fallait remarquer qu'ils possédaient une remarquable constitution. Celui qui n'était ps blessé contre attaqua avec son marteau. Elle l'esquiva et s'approcha près de lui et lui enfonça la lame dans le garrot jusqu'à qu'il meurt en suffoquant.

Le deuxième reprit ses esprits lança sa hache dans sa direction. Elle se servit du cadavre comme de bouclier. Puis elle se jeta sur lui avec une fureur guerrière et lui trancha littéralement la tête. LE sang dégoulina de sa tête et ne parut guère choquer ses petits camarades. Ils en avaient vu d'autres.

 Les deux avaient chargés, les deux avait péris. Il en restait cinq. Qu'allaient-ils faire?


Répondre
Tags :