Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux filles brillantes [Lucia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 105 samedi 27 février 2016, 02:45:58

C-Continue tant que tu veux, Mira...

La télépathe subissait des coups sur le postérieur tout en se faisant caresser son intimité. Lucia soupirait, gémissait, criait parfois aussi. L'excitation ne faisait que monter, et très rapidement, la jeune fille fut prise de spasmes et poussa un petit cri alors que plus de cyprine se mettait à dégouliner de son entrejambe, elle jouissait. Mais elle ne voulait surtout pas que ça se finisse, pas encore.

Mi-Mira, j'ai j-joui mais... Continue...

Mira demanda à Lucia ce qu'elle voulait.

Fais-mois ce qui te plait le plus, maîtresse...

La jeune fille aimait bien l'appeler ainsi, car c'était actuellement ce qu'elle était, une dominatrice qui était capable de mouvement, contrairement Lucia, étant une petite soumise incapable de se mouvoir. L'élève voulait que cette soirée soit inoubliable pour les deux demoiselles.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 106 mardi 01 mars 2016, 17:56:18

A force de lécher et de fesser, Mira parvint à faire jouir Lucia, qui envoya sa cyprine directement dans la bouche de la mercenaire, placée juste en dessous de son sexe trempé. Et malgré la jouissance, la télépathe voulait continuer, et peu importe ce que sa maîtresse lui faisait. La jeune fille se mit à ricaner.

« Ce qui me plaît le plus ? Tu es sûre ? Parce que j'ai bien une idée mais... héhéhé... »

Mira affichait une expression digne d'une vraie perverse, tandis que ses joues s'empourpraient et qu'elle bavait un peu. En effet, son idée était, de son point de vue, particulièrement alléchante.

« Il va me falloir un peu de matériel. Ne bouge pas, je reviens. »

La mercenaire utilisa son anneau dimensionnel pour se téléporter directement chez elle, son vrai chez elle, la maison de sa sœur sur une lune inhabitée. Coup de chance, cette dernière semblait ne pas être là. Au moins, elle n'aurait pas besoin de lui demander la permission pour piocher dans ses affaires. Elle alla donc chercher un petit œuf vibrant qui fonctionnait grâce à un interrupteur et repartit aussi vite dans la chambre de Lucia, qui semblait attendre impatiemment sa surprise, même si elle devait déjà savoir ce que c'était.

« Et voilà. Avec ce petit œuf rose, on va pouvoir jouer à un nouveau jeu. »

Mira changea les attaches de Lucia, puis inséra l'œuf vibrant dans son vagin et le mit en marche. La soumise était maintenant en position, pour le plus grand bonheur de sa maîtresse.

« Je t'explique les règles du jeu : tu dois réussir à éteindre l'œuf qui vibre en toi grâce à son interrupteur, que j'ai mis entre tes pieds. Peu importe comment, mais tu dois le faire. Si tu réussis à l'éteindre avant qu'il ne te fasse jouir, ta récompense sera... le corps de ta maîtresse, avec lequel tu pourras faire ce que tu voudras. Mais si tu échoues, alors c'est moi qui jouerai avec ton corps. Et je sais déjà ce que je vais te faire... »

La mercenaire était en train de se changer en vilaine perverse. Eris avait raison : son potentiel érotique était redoutable malgré son corps peu généreux.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 107 mercredi 02 mars 2016, 14:26:42

Mira demanda à Lucia si elle était sûre de vouloir la laisser faire ce qu'elle voulait. La télépathe acquiesça, voulant faire plaisir à son amie.
O-Oui Mira, je suis sûre... Tout ce que tu veux.

Elle regarda son amie baver et partir grâce à son anneau dimensionnel. Et la jeune fille patienta, profitant du répit laissé pour se remettre de son orgasme et se préparer pour la suite. Malgré tout les efforts qu'elle fit, elle ne put défaire ses liens, Mira savait bien faire les noeuds, c'était sûr. Après quelques minutes, Lucia arrêta d'essayer de se détacher, car ce n'était clairement pas son intention. La mercenaire revint un peu plus tard.

Tu as mis du temps, je m'impatientais.

Mira détacha Lucia et la ligota d'une nouvelle façon: sur le ventre, les bras croisés dans le dos et les jambes repliées. La poitrine écrasée contre le matelas, la jeune fille avait un peu mal, mais la douleur ne faisait que l'exciter un peu plus. La mercenaire glissa un oeuf vibrant dans l'intimité de la télépathe qui poussa un petit gémissement, visiblement surprise par l'action, étant donné qu'elle ne voyait pas ce qu'il se passait, puis Mira déposa la télécommande de l'oeuf entre les pieds de sa soumise et le mit en marche. Lucia poussa un nouveau gémissement en réponse à cette sensation nouvelle et son amie lui expliqua les règles du jeu: elle devait réussir à désactiver l'oeuf avant de jouir et en récompense elle pourrait jouer avec le corps de Mira, dans le cas contraire, elle continuerait à jouer les esclaves.

C-Ca.. Ca me va...

La tache semblait facile. Lucia commença à bouger les orteils pour essayer d'atteindre l'interrupteur, non pas pour éteindre le jouet, mais pour comprendre sa forme dans un premier temps, après quoi elle essaiera de l'éteindre. Après plusieurs essais, la télépathe se rendit compte que la tache était plus compliquée que cela. Plusieurs minutes passèrent, le seul sont sortant de la bouche de la jeune fille étant ses gémissements, devenant de plus en plus forts. Après sept bonnes minutes, Lucia réussit à mettre un orteil sur l'interrupteur et tenta de le pousser pour enfin éteindre l'oeuf, mais un petit spasme fit tomber la télécommande de ses pieds. C'était perdu, elle ne pouvait pas le rattraper, et de toute façon, les spasmes continuaient, elle n'était plus très loin de jouir, pour le plus grand plaisir de Mira. Elle poussa un petit cri et balança la tête en arrière alors que la cyprine coulait à nouveau de son intimité, elle avait jouit, et donc perdu la partie. En bonne joueuse, Lucia accepta bien sûr de servir de jouet à Mira.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 108 jeudi 03 mars 2016, 21:59:14

Mira restait tranquillement assise, à regarder Lucia se tortiller pour essayer d'éteindre l’œuf qui vibrait dans son intimité, la faisant bien mouiller. Au début, elle gesticulait plus pour étudier l'interrupteur que pour l'éteindre, et elle comprenait ainsi que la tâche n'allait pas être simple. Forcément, Mira n'aurait pas mis ce jeu en place si la victime pouvait se libérer simplement, il fallait qu'il y ait un peu de défi. Puis, au fur et à mesure, elle fasait de plus en plus de tentatives, mais son excitation la rendait peu adroite, pour le plus grand plaisir de la mercenaire. Écouter ses gémissements était un pur bonheur, la voir se démener l'était aussi, mais elle espérait secrètement que son amante allait échouer car elle avait déjà plein d'idées pour jouer avec son corps. Au bout de sept minutes, la télépathe lâcha l'interrupteur à cause d'un spasme de plaisir, la condamnant à attendre, impuissante, que l’œuf logé en elle la fasse jouir. Et quand cela arriva, sa maîtresse ne put retenir un petit sourire de joie.

« Perdu ma chérie. Et maintenant, ton corps est à moi. »

Mira retira le jouet de l'intimité de Lucia, puis changea encore ses attaches afin de la mettre en position de croix sur le lit, comme au début de leur séance SM. La mercenaire se mit à quatre pattes, au-dessus de son corps, le visage juste au niveau de sa poitrine.

« C'est peut-être bête à dire, mais je crois que je suis devenue accroc à tes seins. »

La mercenaire plongea la tête entre les deux beaux globes de son amante tout en les massant avec ses deux mains. Elle embrassait la peau entre ces deux seins, gémissait, parfois même miaulait tant elle trouvait ça plaisant.

« J'ai l'impression d'avoir deux nuages tout doux et moelleux entre les mains. Nya ! »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 109 vendredi 11 mars 2016, 08:56:16

Lucia n'était pas dégoûtée d'avoir perdu, au contraire. Elle était sûre de préférer être dominée par Mira, elle y prenait plus de plaisir. La mercenaire changea les liens de la télépathe et elle fini attachée en croix sur le lit, comme au début. Mira se mit à quatre pattes au dessus d'elle, dit quelque chose à propos de ses seins et plongea la tête entre les deux globes de chair de Lucia. Cette dernière poussa un petit gémissement, savourant l'action. La mercenaire les massait, embrassait la peau et poussait même des miaulements. Elle trouvait son amie mignonne.

C-Ca fait du bien, Mira..

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 110 vendredi 11 mars 2016, 21:24:36

Plus le temps passait, plus Mira aimait jouer les dominantes et profiter du corps restreint de Lucia. Même elle disait qu'elle prenait plaisir à se faire tripoter ainsi, alors pourquoi se retenir ? La mercenaire pelotait toujours plus énergiquement les seins moelleux, fermes et épais de sa partenaire, ayant réellement l'impression d'avoir deux coussins entre les doigts.

« Bon sang... tes seins sont géniaux. Pas parfaits, mais géniaux quand même. »

Plutôt que de continuer à déprimer sur son physique, la jeune fille préférait s'amuser avec la plastique de sa ''prisonnière'' tant qu'elle était là. La soirée n'allait pas être éternelle, de même que leur endurance, mais il restait tant de choses à essayer. Comment pourrait-elle encore jouer avec ses seins ? Allait elle la pénétrer avec un jouet ? Et si oui, par quelle entrée ? Il y avait tant de possibilités et si peu de temps... Mais pour l'heure, Mira était concentré sur les deux beaux globes qu'elle avait entre les doigts.

« Oh Lucia, ma chère Lucia... comment pourrais-je encore jouer avec toi ? »

Pendant qu'elle réfléchissait, elle ne se privait pas de tripoter la poitrine de sa soumise. En tant que maîtresse, elle n'était pas très expérimentée, mais elle ne manquait pas d'imagination... sauf cette fois.

« Dis moi ma puce, tu n'aurais pas une idée ? Ta maîtresse aimerait te faire plaisir, mais elle ne voit pas comment. »

Une maîtresse qui demande des conseils à sa soumise. Le monde à l'envers !
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 111 samedi 28 janvier 2017, 12:56:39

Mira semblait s'amuser avec l'opulente poitrine de sa soumise. Cette dernière, elle, gémissait, soupirait, de plus en plus excitée par le sentiment d'impuissance dû aux liens la restreignant. Lucia voulait que cela dure, longtemps. Le plus longtemps possible, c'était délicieux, elle adorait chaque chose que faisait Mira et son entrejambe humide en témoignait. Elle tripotait la poitrine de la télépathe sans répit, alors qu'elle semblait réfléchir. Ses yeux avaient pris une teinte rosée, chose rare chez elle, c'était la preuve qu'elle aimait ce qui lui arrivait, qu'elle en voulait toujours plus, et par extension, qu'elle s'abandonnait à la mercenaire qui s'amusait avec son corps, comme si il ne s'agissait que d'un jouet. Puis Mira lui posa une question.

« Dis moi ma puce, tu n'aurais pas une idée ? Ta maîtresse aimerait te faire plaisir, mais elle ne voit pas comment. »

Elle sembla alors se concentrer, cherchant dans sa mémoire, dans le labyrinthe qu'était son esprit, des choses qui l'avaient excitée ne serait-ce qu'un peu, lors de sa "documentation" sur le sexe. Elle se rappela qu'en plus du bondage, elle avait apprécié les vidéos où la soumise se faisait frapper, humilier. La teinte rose de ses yeux devint plus vive, alors qu'elle y repensait avec envie. Se faire fouetter par Mira l'exciterait très sûrement d'avantage selon elle. Elle prit la parole.

« M-Maîtresse pourrait... Pourrait me faire mal..? Comme dans des films sur internet... »


Elle en avait bien envie, et on pouvait le lire dans ses yeux. En l'absence d'expression faciale, c'était son regard qui trahissait ses émotions et ses sentiments. En l'occurrence on comprenait qu'elle voulait que Mira dispose d'elle comme elle en a envie, maintenant, et même plus tard. Elle lécha ses lèvres en bombant un peu le torse.

« Je... Je veux que l'on continue... Tout le temps... »

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 112 samedi 28 janvier 2017, 17:14:59

Il y eut un petit moment de silence entre les deux filles, puis Lucia proposa à Mira de monter la domination d’un cran en passant aux punitions physiques. La maîtresse eut un petit doute, mais en voyant la joie qui rayonnait dans son regard en parlant, elle n’hésita pas plus longtemps.

« Très bien… je vais te faire mal. Mais comme je n’ai pas d’outils sous la main, il va falloir que tu te contentes de mes mains. »

La jeune fille attrapa les tétons de sa soumise et se mit à les pincer tout en tirant dessus. Le visage de Lucia s’éclaira de joie, pour le plus grand plaisir de Mira, qui pinçait et tortillait ces petits bouts de chair rose pour la faire couiner.

« Ouah, je ne pensais pas que tu aimerais autant ça. »

Elle avait déjà compris que Lucia était une soumise masochiste, mais pas qu’elle prendrait son pied avec si peu. Elle continua de pincer, de plus en plus fort, se régalant des couinements de la demoiselle, puis s’arrêta au bout de quelques minutes pour passer à l’étape suivante.

« Bon, puisque tu aimes tant avoir mal, alors je vais te donner une autre fessée. »

Elle se mit à genoux et tapa sur ses cuisses.

« Allez, mets toi en place. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 113 dimanche 29 janvier 2017, 10:30:14

« Ouah, je ne pensais pas que tu aimerais autant ça. »

Gémissant et soupirant de plaisir en sentant les petites tortures que lui infligeait Mira, pinçant et tirant les tétons de sa grosse poitrine, Lucia s'était mise à mouiller de nouveau. Elle ne s'attendait pas non plus à ce que ces actions lui plaisent tant, mais c'était tant mieux, elle s'était découvert un fantasme. Ses yeux prirent une teinte rose plus vive, alors qu'un sourire se dessinait sur son visage.

« M-Moi non plus... Je... *Soupir* T'avouerais... »

Son corps était si fragile, si sensible, la mercenaire pouvait clairement le découvrir, actuellement, chacune des zones de son corps pouvaient contribuer à faire monter l'excitation chez elle. Elle continuait de tirer sur les cordes la tenant en gémissant, se tortillant de tout son long. L'envie montait encore et encore, jusqu'à ce que Mira arrête de jouer avec sa soumise, et se mettre à genoux. Lucia sembla l'implorer du regard de continuer, alors que celle ci reprit la parole.

« Bon, puisque tu aimes tant avoir mal, alors je vais te donner une autre fessée. Allez, mets toi en place. »


Le problème était que Lucia était toujours attachée, et donc incapable de se mouvoir. Elle attendit donc que sa maîtresse la détache, pour ensuite faire exactement ce qui lui était demandé, comme une véritable esclave, obéissant aveuglément à Mira. Cette dernière pouvait être sûre qu'elle pourrait disposer de la télépathe à sa guise.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 114 dimanche 29 janvier 2017, 17:06:32

Quand Mira se rendit compte que Lucia ne pouvait pas bouger à cause de ses attaches, elle se sentit un peu idiote.

« Oups, excuse moi. Attends. »

La jeune fille retira assez de liens pour pouvoir rendre sa mobilité à sa soumise, et attendit de la voir allongée sur ses genoux pour lui offrir une première claque sur le cul.

« On peut dire que tu as vraiment de belles fesses. Elles sont faites pour être punies. »

Et la maîtresse enchaîna alors les claques sur le derrière de sa partenaire. Tantôt douces, tantôt violentes, elle agrémentait cette punition de caresses et de pincements sur sa peau rouge et chaude, sans oublier quelques petits commentaires salaces, dits à haute voix ou juste pensés. Elle n’était pas prête de la laisser tranquille, elle et son si joli corps réclamant de la souffrance.

« Oh oui… crie pour moi, petite soumise. Laisse moi t’entendre prendre ton pied en ayant mal. Couine comme une chienne en chaleur. »

Mine de rien, elle se laissait vite prendre au jeu de la maîtresse, et dominer Lucia l’excitait beaucoup.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :