Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux filles brillantes [Lucia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 15 jeudi 30 avril 2015, 09:32:00

Les jeunes filles s'assirent et lisèrent chacune de son côté, Mira regardait Lucia de temps en temps, elle voulait trouver un moyen de discuter, ça se voyait. Lucia, quant à elle, regardait le garçon qui l'avait embêtée, il avait une idée derrière la tête. Elle tapota le bras de sa nouvelle amie et dit:

Tu le vois là-bas, à ruminer ? Il va nous préparer un mauvais coup, encore.

Lucia cherchait elle aussi un moyen de discuter avec Mira, et elle avait trouvé cette idée grâce à sa curiosité. Ce n'était pas si mal, elle prévenait aussi une mauvaise surprise, enfin, pas si mauvaise étant donné que maintenant, les deux filles étaient sur leurs gardes. Lucia marmonnait tout ce que pensait le garçon, histoire de le transmettre à son amie. C'était une bonne idée, et ayant vu le talent qu'avait Mira en matière de combat, elle lui laissait peut-être l'occasion d'avoir des coups d'avance, même si ce n'était pas réellement nécessaire étant donné justement son talent, mais ce n'était pas grave.

Quelle andouille, il n'a toujours pas compris comment j'ai su qu'il était zoophile.

Elle eut un petit ricanement, comme si elle était lancée dans un élan de sadisme, mais ce n'était pas important, tout ce qui comptait, c'était que Mira sache ce que pensait le garçon.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 16 jeudi 30 avril 2015, 15:37:17

Lucia avait remarqué que le garçon de tout à l'heure, celui dont Mira l'avait débarrassé, les épiait toutes les deux à bonne distance. Le seul avantage de cette situation malsaine était qu'elle avait donné aux deux filles une raison de discuter un peu.

« Peu importe. Qu'il tente quoi que ce soit contre toi ou moi, et je l'envoie à l'infirmerie. »

Mira n'était pas une fille qu'il fallait provoquer si l'on n'était pas absolument sur d'avoir l'avantage sur elle. Car, une fois en colère, sa frustration utilisait la personne en face d'elle comme exutoire. Et à la fin, ce n'était jamais beau à voir pour la victime.

Lucia marmonnait à la mercenaire tout ce qu'elle entendait grâce à son pouvoir de télépathie. Et cela lui révélait bien plus d'informations que ce que sa camarade pouvait supposer. Connaître la façon de penser de ce garçon renseignait Mira sur la façon dont elle pourrait lui mettre une raclée si c'était nécessaire. Et la lecture de son livre la rendait plus imaginative que d'habitude.

La mercenaire écouta le commentaire de Lucia et son petit ricanement avant de lui répondre en chuchotant.

« Que veux tu ? La plupart des gens ont l'esprit trop étroit pour admettre l'existence de choses comme la télépathie. »

Une chance pour elle, tout ce qu'elle avait vu dans l'univers lui avait enlevé le mot « impossible » de son vocabulaire. A ses yeux, le pouvoir de Lucia était l'une des choses les moins étranges qu'elle avait vu au cours de sa carrière.

Les deux filles continuèrent la lecture de leur livres respectifs jusqu'à l'heure de la fermeture de la bibliothèque.

« Ah, je crois qu'il faut qu'on y aille. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 17 jeudi 30 avril 2015, 16:03:42

Lucia sourit, elle avait rencontré quelqu'un de violent, peut-être, mais quelqu'un de sympathique. Mira était tout de même assez contradictoire, comme personne. Timide mais violente, ce n'est pas commun, ça non. Si Lucia répétait toutes les pensées du garçon au loin, c'est parce que, dans le livre qu'était en train de lire son amie, il y avait un passage parlant de la connaissance de son ennemi. Mira avait sûrement compris la référence. Elle espérait.

"La plupart des gens ont l'esprit trop étroit pour admettre l'existence de choses comme la télépathie" ? Elle était encore loin du compte.


"La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.

L'heure de la fermeture était venue, Lucia referma son livre et parti le ranger. Elle ne craignait pas que quelqu'un d'autre prenne un livre de biologie, après tout, ça n'intéressait personne d'autre, visiblement.

Tu as encore cours ? Parce que pas moi.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 18 jeudi 30 avril 2015, 19:32:09

« Moi non plus. »

Mira regarda vers la porte. Le garçon n'était plus là. Elle s'en sentit rassurée pour Lucia. Après ce que cet individu avait essayé de lui faire, elle méritait bien de passer une soirée tranquille. Et la mercenaire allait s'assurer que ce soit bien le cas. Elle alla jusque dans les couloirs, jeta des coups d'œil rapide aux alentours mais ne le vit pas. Elle présuma qu'il avait fini par se lasser, ou par se dire qu'il reviendrait une fois que celle qui l'avait humilié serait seule.

Mira retourna voir Lucia.

« Tu as envie de faire quelque chose ? »

Si elle lui avait demandé si elle avait encore cours, c'est qu'elle avait bien une idée derrière la tête ...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 19 jeudi 30 avril 2015, 19:46:09

Lucia sourit. Si Mira n'avait plus cours, alors elle pourrait la raccompagner. Ou alors logeait-elle dans un des dortoirs ? Lucia n'espérait pas. Sa sauveuse parti vers le couloir. Lucia pensa d'abord qu'elle était partie, sans un au revoir ou quoi que ce soit, elle était déçue, puis elle revint. Ses craintes n'avaient donc pas lieu d'être. Sûrement était-elle partie voir où était passé le garçon. Mira demanda ce que voulait faire Lucia.

Rien de spécial, j'aurais aimé que tu me raccompagnes chez moi mais si ça se trouve tu loges dans un dortoir, donc je veux pas t'embêter...

Elle ne voulait pas l'embêter, non. Se serait idiot. Mais il faut avouer que même si elle savait ce que le garçon pouvait faire et ne pas faire, elle avait peur de lui, enfin, de la violence dont il pouvait faire preuve lorsqu'il n'avait pas d'argument. Sûrement l'attendait-elle à la sortie pour l'importuner une fois de plus. Après tout, ils étaient dans la même classe et avaient les mêmes horaires.

Mais l'autre andouille m'en veut. Donc j'avoue être légèrement effrayée quant au fait de partir toute seule...

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 20 jeudi 30 avril 2015, 20:46:19

Lucia voulait que Mira la raccompagne chez elle, car elle avait peur de tomber à nouveau sur le garçon de tout à l'heure. Une peur compréhensible. Si la mercenaire avait été à sa place, elle aurait eu peur elle aussi.

Normalement, dans ce genre de situation, un ''mensonge social'' s'imposait. Mais face à Lucia, cela s'avérait inutile. Et de toute façon, Mira n'avait pas envie de lui raconter n'importe quoi.

« Oui, je loge dans un des dortoirs. Mais je te raccompagne quand même. »

Sa camarade lui dit de ne pas s'embêter pour elle. Que le trajet était long jusqu'à chez elle, et qu'elle ne voulait pas abuser de son temps.

« Ecoute, je ne vais pas te laisser toute seule alors que tu es effrayée, ce serait complètement idiot.
En plus, ça me fait plaisir. Ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion que j'ai passé du temps avec une amie. »


Mira se reprit trop tard. Le mot lui avait échappé car elle le pensait trop fort.

« Excuse moi, je... ça m'a échappé. »

Mira se sentait un peu honteuse car elle ne savait pas si Lucia la considérait aussi comme une amie. Elle redirigea rapidement le sujet.

« Bon, et si on y allait ? »
« Modifié: samedi 02 mai 2015, 13:45:47 par Mira Crone »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 21 jeudi 30 avril 2015, 20:57:17

Amie ? Elle avait bien entendu "amie" ? Lucia était contente, c'était rare qu'elle entende ça de quelqu'un. En fait, c'était rare qu'elle discute avec quelqu'un de manière agréable, ça rend tout plus dur. Enfin, la jeune fille était heureuse d'entendre Mira dire ça. Cette dernière s'excusa.

Non, ce n'est pas la peine. Je ne t'aurais pas demandé de me raccompagner si tu ne l'étais pas.

Mira proposa à Lucia d'y aller.

Aucun problème.

Et ainsi, elles sortirent du lycée pour partir en direction du domicile de Lucia.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 22 jeudi 30 avril 2015, 22:50:24

Lucia était contente que Mira l'ait appelé ''son amie''. Apparemment, elle aussi n'en avait pas beaucoup, pour ne pas dire aucun. Et pour une fois, c'était agréable de pouvoir discuter tranquillement avec quelqu'un. La mercenaire avait le même sentiment : elle était heureuse de pouvoir être avec quelqu'un qui ne la traitait pas comme une exclue. Dans cet esprit de bonne camaraderie, elles quittèrent la bibliothèque.

Elles arrivèrent rapidement devant l'entrée du lycée. Lucia semblait clairement nerveuse, alors Mira prit la tête de la marche, se collant au plus près de son amie. Si près qu'elle pouvait entendre sa respiration irrégulière, signe de peur. La mercenaire se mit en tête de la rassurer.

« Tu as ma parole qu'il te n'arrivera rien. Reste bien près de moi. »

Alors qu'elle s'apprêtaient à passer le portail, le garçon sortit du coin droit pour leur barrer la route.

« Pas si vite, les salopes. On a un compte à régler, tous les trois. »

La peur prit Lucia au ventre, et Mira fut envahie par la colère.

« Je t'avais prévenue. Tu vas regretter d'être venu au monde. »

Mira était prête à se battre quand, soudain, trois autres garçon arrivèrent, tous portant l'uniforme du lycée. Sûrement des amis de l'autre crétin.

« Et maintenant, tu fais moins la maline, hein ? »

Mais au lieu de prendre peur, comme le garçon supposait qu'elle le ferait, Mira se mit à rire aux éclats, d'un rire qui faisait froid dans le dos à ses opposants.

« Qu'est ce qui te fait rire, pétasse ? »
« Ce qui me fait rire ? »

La mercenaire fit craquer ses doigts, paré pour le combat.

« C'est que tu m'aies amené tes potes pour que je puisse me défouler aussi sur eux. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 23 jeudi 30 avril 2015, 23:15:40

Lorsque les trois autres types sortirent de leur cachette, Lucia s'éloigna. Elle avait réellement peur, bien qu'elle avait tout à fait confiance en Mira, pourtant elle cherchait déjà un moyen de fuir -avec Mira de préférence- si jamais il y avait un pépin. On ne sait jamais, Lucia était très fragile et il lui serait très sûrement impossible de fuir avec Mira, mais elle ne voulait pas la laisser si un problème survenait. La jeune fille regardait l'affrontement avec dégout. Elle n'aimait pas la violence, et encore moins si elle incluait des amis. Vivement la fin.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 24 vendredi 01 mai 2015, 15:12:21

Même à quatre contre un, ces garçons n'avaient aucune chance contre Mira. Elle était une mercenaire entraînée qui avait affronté des créatures dont la simple évocation ferait mouiller leurs pantalons à ces idiots. Cependant, elle n'en oubliait pas Lucia, toujours derrière elle, effrayée par ces types et cherchant un moyen de fuir sans combattre. Son envie de protéger sa nouvelle amie donnait à la mercenaire une motivation supplémentaire pour faire la tête au carré à ses opposants. Elle posa une main sur l'épaule de Lucia pour attirer son attention.

Reste ici et ferme les yeux. Ça ne vas pas être beau à voir.

Mira alla vers les quatre garçons.

« Allez les gars, on lui met une raclée et puis on s'occupe de la folle qui m'a traité de zoophile. »

Lucia, une folle ? Cette insulte mit Mira hors d'elle. En plus, elle n'avait pas eu de rapport sexuel depuis sa rencontre avec Eris. Autant dire que sa frustration la rendait encore plus énervée.

« Si vous voulez la toucher, il me faudra me passer sur le corps. »

Ses quatre opposants l'attaquèrent en même temps. Le premier fut bloqué puis envoyé au sol d'une balayette à la jambe. Le deuxième rata son attaque, se reçut un coup de pied à la rotule et un coup de genou dans le nez. Le troisième, qui commit l'erreur de vouloir attaquer Mira dans le dos, eut droit à un coup de poing dans les parties. Quant au dernier, le premier garçon à avoir embêté Lucia, elle lui fit une clé de bras et l'envoya au sol, appuyant son corps contre le sien pour qu'il ne se relève pas.

« Argh... Non, pitié... aahh... »
« Pitié ? Après tout ce que tu as fait, tu demandes pitié ? Tu es encore plus stupide que tu en as l'air. »
« S'il te plaît. Je te jure de ne plus jamais vous approcher, toi et Lucia. »
« Trop tard. Tu aurais du y penser plus tôt. Maintenant, je vais être obligée de te renvoyer chez toi avec une épaule déboîtée. »
« Ah ! Non, je t'en supplie ! Argh ! »

Mira était sur le point de mettre ses menaces à exécution quand elle vit Lucia, tremblant de tout son corps, horrifiée par ce qu'elle voyait. La mercenaire soupira.

« Tu n'aurais pas du regarder ça. »

Mira lâcha le garçon. Elle ne voulait faire d'excès de zèle en présence de son amie.

« Allez, du vent. Et embarque tes potes avec toi. »

Les garçons ne se le firent pas répéter et détalèrent comme des lapins. Mira retourna voir Lucia, qui tremblait encore.

« Je suis désolé que tu aies du assister à ça. Parfois, je m'emballe un peu quand je me bats. J'espère que je ne t'ai pas fait peur. »
« Modifié: dimanche 17 mai 2015, 22:20:26 par Mira Crone »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 25 vendredi 01 mai 2015, 21:44:58

Lucia vit Mira étaler les quatre garçons bien comme il faut, la jeune fille n'avait effectivement pas fermé les yeux, et elle le regretta. Son amie était vraiment très violente et était peu patiente, visiblement. Le dernier garçon suppliait Mira de ne pas lui faire de mal, rien que ça. Comme si il n'en avait pas déjà trop fait. Ce n'était pas ce que pensait Lucia. Elle ne pensait pas non plus à le pardonner, encore moins, mais elle l'aurait laissé partir, elle. Après tout, il aurait déjà été bien assez humilié. Bref, la mercenaire s'excusa.

Ce n'est pas grave... Mais la vie a une fin, la vengeance n'en a pas..

Les jeunes filles reprirent leur route.

Merci beaucoup.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 26 samedi 02 mai 2015, 00:25:12

Lucia excusa son amie de son excès de violence, et finit sa phrase de manière très poétique.

« Jolie citation. Elle est de toi ? »

Les deux filles reprirent leur route en direction de la résidence de Lucia. Quand elles y arrivèrent, la jeune fille remercia sa sauveuse.

« Mais de rien. Même si je doute que tu aurais fait la même chose pour moi, je suis contente d'avoir pu te protéger. »

Mira disait la vérité, même si elle était un peu vexante. Après tout, cela ne servait à rien de mentir devant une fille capable de lire dans les pensées des autres.

« Bien, alors je te laisse ici. J'espère que tu passeras une bonne nuit, et je te dis à demain. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 27 samedi 02 mai 2015, 00:39:09

Non, j'ai oublié de qui elle était mais ce n'est pas de moi.

Après la réponse de Mira, Lucia n'avait qu'une envie: l'inviter, mais ne sachant pas si elle avait une horaire à laquelle se rendre au dortoir, elle hésitait. La jeune fille lui dit au revoir et Lucia ne put s'empêcher de dire quelque chose:

Tu ne veux pas rester un peu ? Ma logeuse travaille de nuit, du coup je suis seule le soir.

Eh oui, Lucia s'ennuyait, seule. Elle n'avait jamais personne à qui parler, même chez elle. Elle avait peut-être l'air désespérée aux yeux de Mira, mais c'était un peu ce qu'elle était depuis trois ans maintenant.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 28 samedi 02 mai 2015, 12:03:04

Lucia venait de proposer à Mira de rester un peu chez elle car elle s'ennuyait toute seule.

« C'est vrai ? Tu veux que je reste avec toi ? »

La mercenaire eut un petit rire.

« Pour tout te dire, je n'osais pas te le demander. Mais j'aimerais beaucoup passer du temps avec toi. »

Mira n'avait pas fait de soirée entre filles depuis la nuit qu'elle avait passé avec Eris. Et les souvenirs de ces moments commençaient déjà à la réchauffer.

J'espère que tu ne lis pas dans mes pensées en ce moment, parce que c'est... plutôt intime.

Si Lucia voyait ce que la mercenaire pensait, elle risquait de devenir rapidement chaude elle aussi.
« Modifié: samedi 02 mai 2015, 12:49:02 par Mira Crone »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 29 samedi 02 mai 2015, 22:26:31

Bien sûr que c'est vrai, je ne mens pas souvent.

Elle ouvrit la porte de son immeuble et invita Mira à entrer puis elle suivit. Lucia ne lisait pas les pensées de son amie, non.

Par contre, il n'y a pas d'ascenseur. Voilà mon calvaire quotidien.

Calvaire, oui, Lucia était loin d'être flemmarde quand il s'agissait d'activer son cerveau, en revanche, pour l'effort physique, ce n'était pas à elle qu'il fallait s'adresser, Mira devait l'avoir compris. Les deux amies commencèrent leur ascension jusqu'au quatrième étage. Lucia s'arrêta au second pour reprendre son souffle.

Aaah... Je déteste... L'effort... Et la ville...

Une fois de nouveau en forme, les deux jeunes filles reprirent leur montée. Elles arrivèrent devant l'appartement où logeait Lucia. Cette dernière ouvrit la porte.

Toi d'abord...

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :