Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux filles brillantes [Lucia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 90 mercredi 19 août 2015, 17:39:24

En soumise docile et obéissante, Lucia vint sans discuter approcher son visage de l'entrejambe de Mira, sa maîtresse de la soirée. Cette dernière la regarda essayer d'enlever sa petite culotte avec ses dents. Ses premières tentatives manquaient d'adresse, et se soldèrent par des coups de dents sur son intimité.

« Aie. »

Bien que douloureuses, ces morsures avaient quelque chose d'excitant. Après tout, sa vulve était bien l'une des zones les plus sensibles de son corps, alors peu importe le type de stimulus, c'était comme si tout se changeait en plaisir. Finalement, Lucia réussit et descendit la culotte de Mira jusqu'à ses genoux, puis vint poser sa langue contre cette fente à plaisir pour la lécher allègrement. Mira se mit à soupirer et à gémir.

Ouah... Pour une première fois entre filles, tu t'en sors très bien.

La mercenaire resta à genoux, mais ce fut dur de ne pas lâcher. Ses jambes tremblaient à cause de l'excitation, elle avait envie de s'étendre sur le matelas et de laisser ses muscles à la dérive, tout comme son esprit. La délicieuse langue de la télépathe la faisait grimper aux rideaux.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 91 jeudi 20 août 2015, 13:00:17

Le remarquant bien, Lucia continua de lécher l'intimité de Mira, mais plus fort. Elle sentait le goût de la cyprine de son amie sur sa langue, la sensation était assez étrange, mais agréable, le gout de la mouille de la jeune fille était sucré, là aussi. Lucia ne pouvait rien dire, mais elle lisait les pensées de sa maîtresse, elles étaient assez encourageante et poussaient Lucia à continuer, elle était peut-être encore plus excitée qu'avant.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 92 jeudi 20 août 2015, 21:00:11

La langue de Lucia faisait des merveilles sur le corps de Mira, qui couinait de tout son souffle. Après tout ce temps d'abstinence par la force des choses, c'était si bon de pouvoir enfin regoûter aux plaisirs de la chair. Cette petite langue rose qui lui dévorait le minou, une sensation qui lui avait manqué. En plus, sa partenaire y allait avec une telle force qu'il était impossible de résister.

« Haa... Lucia... hhaann... HHAANN ! »

Puis l'orgasme arriva, balayant littéralement le corps de la mercenaire. Elle expulsa un filet de cyprine sur le visage de la télépathe tout en poussant un gémissement plus fort que les autres.

Après avoir bien joui, Mira s'allongea sur le lit de Lucia, la culotte au niveau des genoux, sa jupe ne cachant plus rien, respirant fortement, le sourire aux lèvres et les yeux brillants.

« Ah... ah... ça faisait... si longtemps... »

Elle fit un signe à sa soumise.

« Approche... j'ai envie de te serrer contre moi. »

Toujours avec la même obéissance, Lucia s'allongea près de Mira et se laissa prendre dans les bras. La mercenaire l'embrassa plusieurs fois sur les lèvres, les joues et le front, frotta son visage dans son cou et lui fit de longs et langoureux câlins avant de finalement la relever avec elle.

« Bien, il est temps de changer tes attaches. »

La mercenaire activa son anneau dimensionnel pour sortir de son atelier tout le matériel dont elle allait avoir besoin. Comme quoi, la diiférence entre matériel d'ingénierie et matériel de bondage ne tenait qu'au nom qu'on leur donnait. Après installation, détachement et rattachement des cordes et obéissance de son amante, elle réussit finalement à attacher la télépathe dans une position des plus alléchantes. La question était de savoir ce qu'elle allait faire maintenant pour s'amuser.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 93 dimanche 23 août 2015, 16:28:47

Lucia rangea sa langue dans sa bouche lorsqu'elle entendit Mira crier et qu'elle reçut un filet de mouille en pleine face, elle avait jouit et elle retombait sur le lit. La mercenaire fit signe à la jeune soumise de s'approcher, ce qu'elle fit tant bien que mal. La jeune fille se fit prendre dans les bras de son amie et se fit embrasser sur la bouche, la joue et le front. Tant d'affection d'un coup, Lucia n'en avait pas l'habitude, elle était devenue toute rouge.

Mira détacha sa soumise avant de la rattacher d'une autre manière, tant bien que mal. Elle se retrouva suspendue, et un peu inquiète, elle demanda à son amie:

Tu es sûre que ça ne se détachera pas ?

Lucia était maintenant complétement privée de sa liberté, ce qui avait pour effet de l'exciter de plus belle.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 94 dimanche 23 août 2015, 19:12:40

« Absolument sûre. Ces cordes sont utilisées pour soutenir des poids allant jusqu'à une tonne et les attaches sont correctement faites. Tu ne risques absolument rien, je t'en donne ma parole. »

Après avoir rassurée Lucia, Mira vint l'embrasser en douceur avant d'intensifier le baiser jusqu'à mêler sa langue avec celle de sa prisonnière. Leurs orifices buccaux jouèrent ensemble jusqu'à la mercenaire force la séparation. Elle savait que frustrer un peu la télépathe ne ferait que l'exciter encore plus que ce qu'elle est déjà d'être saucissonnée de la sorte devant celle qui faisait office de maîtresse dans leur petit jeu.

Mira hésita à se jeter tout de suite sur Lucia. Son corps était ficelé et elle ne pouvait opposer aucune résistance à toute tentative de la mercenaire, mais cette dernière voulait quand même faire quelque chose de spécial. Et elle avait déjà une petite idée derrière la tête.

« Dis moi Lucia, est que tu caches des jouets sexuels comme des gods ou des plugs dans ta chambre ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 95 lundi 24 août 2015, 12:12:44

Je te fais confiance alors.

Mira embrassa doucement la jeune fille, avant d'intensifier le baiser au point d'aller jouer avec sa langue. La sensation était très agréable, mais la mercenaire força la séparation et coupa le baiser assez brusquement dans le but de frustrer la télépathe, ce qui réussit.

Puis Mira demanda à Lucia si elle cachait des jouets sexuels dans sa chambre. Non, la jeune fille n'en cachait pas, elle n'en avait pas et n'avait jamais touché de sa vie à ce genre de chose.

Non, pour te dire, il y a encore quelques semaines, j'étais encore vierge et je ne m'étais jamais touchée, et encore moins avec ce genre de chose. Désolée.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 96 mardi 25 août 2015, 22:24:52

« C'est pas grave. Je trouverais bien comment te satisfaire sans aide extérieure. »

Mira était un peu déçue par la réponse négative de Lucia, mais elle avait suffisamment de suite dans les idées pour ne pas se laisser arrêter à un détail aussi petit. Certes, les jouets sexuels prenaient une part intéressante dans un jeu de bondage et de domination, mais il fallait faire avec les moyens du bord. Par chance, l'esprit de la mercenaire était une vraie boîte à malices, et elle trouva comment s'amuser sur ce joli corps ligoté.

« Attention, j'arrive... »

Avec un sourire carnassier, elle alla caler sa tête entre les seins de son amie, des seins fermes et voluptueux dans lesquels elle aimait se frotter le visage.

Humm... C'est vraiment magnifique...

Elle remua la tête dans cette belle poitrine, embrassa la peau entre les seins, suça les tétons jusqu'à ce qu'ils deviennent tendus et durs et frotta ses joues contre eux comme l'aurait fait un chat.

« Lucia, j'adore tes seins. Nya. »

Mira ne put résister au plaisir de ce miaulement. Quitte à se comporter comme un félin, autant y aller jusqu'au bout.

Alors qu'elle éloignait sa tête de ses seins, une idée encore plus perverse lui vint en tête. Elle supposait que son amie télépathe l'avait vue, alors elle se contenta de sortir du lit.

« Je reviens vite ma belle. »

La mercenaire activa son anneau dimensionnel et se retrouva dans la zone d'espace-temps statique dans laquelle se trouvait son atelier ainsi que son stock d'armes, de matériel et d'objets en tout genre. C'était plus sûr de les laisser là que chez elle ou dans un entrepôt sur Terre, là où n'importe qui pourrait les trouver. Eris lui avait déjà démontré qu'aucun système de sécurité n'était infaillible. La jeune fille attrapa une boîte, de laquelle elle sortit deux sphères blanches de petite taille, puis la referma avant de repartir vers la chambre de sa partenaire, qui l'attendait impatiemment.

Mira se mit à genoux sur le lit, son visage à proximité de celui de Lucia, et lui tendit l'une des sphères blanches qu'elle avait en main. Il s'agissait d'un médicament venu de Tekhos, qui déclenchait la lactation chez les femmes de façon temporaire. Juste assez pour que la mercenaire puisse en profiter.

« Je suppose que tu sais déjà ce que c'est, alors je n'ai pas besoin de te dire quoi faire. »

Bientôt, les seins de la télépathe allaient se gorger de lait, et quand la tension deviendrait insupportable, elle devrait demander humblement à sa maîtresse de la soulager.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 97 dimanche 20 septembre 2015, 22:09:21

Mira frottait son visage dans l'importante poitrine de Lucia. La sensation était très agréable et la jeune fille en frémissait de plaisir, puis son amie embrassa la peau entre ses seins, suça les tétons de la télépathe jusqu'à ce qu'ils soient durs, ce qui arriva assez rapidement.

Lucia, j'adore tes seins. Nya

Le "nya" à la fin de sa phrase était extrêmement aguicheur, mais aussi mignon, et tiraillée entre les deux, Lucia n'en devenait que plus excitée.

M-Merci, maîtresse...

Mira dit à Lucia qu'elle revenait et disparut. La télépathe patienta jusqu'à ce que son amie revienne avec deux sphères blanches dans les mains et en lui en tendit une.

Je suppose que tu sais déjà ce que c'est, alors je n'ai pas besoin de te dire quoi faire
Lucia hocha la tête.
Ce n'est pas la peine, non...

Et Lucia avala le médicament. Elle sentit ses seins se remplir de lait, rapidement. Bientôt, ses seins en furent remplis et devinrent douloureux, elle n'avait qu'une solution, supplier Mira pour qu'elle les lui vide, ce qu'elle fit.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 98 lundi 21 septembre 2015, 19:36:55

Mira tendit la pilule blanche à Lucia qui l'avala sans discuter comme une bonne petite soumise. En quelques instants, ses seins se remplirent de lait et se tendirent jusqu'à devenir douloureux. On pouvait voir la tension se marquer sur son visage. Sa maîtresse attendit un peu et l'observa se secouer spasmodiquement sous l'effet de la douleur, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et se décide finalement à supplier la mercenaire de la vider de tout ce lait.

« Ce sera avec plaisir. »

Mira aurait bien voulu l'appeler '' sa petite vache à lait personnelle'', mais elle savait que Lucia n'aimait pas qu'on la désigne de la sorte à cause de la taille de sa poitrine. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'y penser, mais elle pouvait au moins se retenir de le dire.

La mercenaire se plaça en-dessous de sa partenaire, attachée et suspendue dans les airs, et attrapa un de ses seins dans sa main. Elle s'amusa à le presser un peu pour voir le lait sortir et l'entendre doucement couiner, puis approcha lentement sa bouche jusqu'à coller ses lèvres contre son téton et se mettre à l'aspirer pour avaler tout le bon liquide blanc qui en coulait. Ce liquide lui réchauffait agréablement le bas-ventre et faisait gémir de plaisir la télépathe. En fin de compte, chacune y trouvait son bonheur.

Dans cette position, entre ses seins volumineux et le lait qui en coulait, Mira voyait vraiment Lucia comme une mère nourricière en train d'allaiter ses petits. Et avec la taille de sa propre poitrine, la mercenaire se voyait facilement rentrer dans la catégorie ''enfant''. Comme quoi, même quand on se fait du bien, les complexes nous angoissent.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 99 mardi 22 septembre 2015, 19:23:23

Mira attrapa l'un des seins de Lucia et le pressa. Ce fut dans un gémissement que la jeune télépathe laissa sortir un petit filet de lait, le tout en gémissant. Ensuite, elle approcha sa bouche et la colla sur le téton de sa soumise et commença à sucer le téton de Lucia. Cette dernière entendait Mira complexer dans sa tête.

Aah... Arrête de complexer... Ils ne sont pas si petits.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 100 mercredi 23 septembre 2015, 21:19:47

Au milieu des gémissements de Lucia, Mira entendit son amie lui dire d'arrêter de complexer à cause de ses seins, qu'ils n'étaient pas si petits que ça. La mercenaire ne voulant pas s'arrêter de téter le sein qui lui était offert, elle lui répondit par la pensée.

Facile à dire pour toi, tu as des seins qui dépassent tout ce dont une fille peut rêver sans être démesurés pour autant. Je sais que toi tu n'aimes pas qu'ils soient aussi gros, mais moi je donnerais tout pour que les miens ne soient que la moitié des tiens.

Mira savait que, avec quelques heures et le matériel approprié, elle pourrait construire une machine pour modifier son tour de poitrine. Mais à ce moment précis, son esprit scientifique était complètement K.O, noyée sous le lait doux et sucré qui sortait des tétons de Lucia et qu'elle avalait sans retenue. Ce liquide la chauffait doucement et lui donnait peu à peu envie d'arrêter de téter pour coller son sexe sous le nez de sa soumise et la faire lécher pour qu'elle puisse prendre son pied. Mais la sensation d'être la petite fille allaitée était trop amusante pour qu'elle y renonce avant d'avoir entièrement bu le lait présent dans les deux immenses globes de chair qui lui étaient offerts.

Il fallut cinq bonnes minutes à la mercenaire pour finir d'ingurgiter le lait coulant dans le premier sein. Apparemment, les doses de lait crées par l'effet de la pilule variaient selon le tour de la poitrine de la fille qui l'ingérait. Il y avait eu une telle quantité de lait dans ce seul sein que la jeune fille sentait son estomac déjà bien rempli. Cependant, elle ne voulait pas laisser l'autre sein en manque, alors elle n'attendit pas de digérer pour venir attraper le second téton et l'aspirer dans sa bouche.

Héhé. Maman Lucia, donne moi du bon lait.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 101 mercredi 14 octobre 2015, 18:44:59

Lucia décida d'arrêter d'essayer de réconforter Mira, en voyant que ça ne servait à rien. Elle trouvera bien un moyen de la faire se sentir supérieure à un moment ! En attendant elle profitait, tout en allaitant la jeune fille.

Il fallut cinq minutes pour vider le premier sein. Mira attrapa le second sein de son amie et commença à le sucer lui aussi. Dans cinq minutes, Lucia serait  libérée de la douleur procurée par le surplus de lait dans sa poitrine.

Les remarques de Mira étaient amusantes, et la télépathe le laissait comprendre par de petits rires, entre deux gémissements. Comme elle l'avait espéré, elle adorait le bondage.

Mira... J-J'adore.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 102 mercredi 21 octobre 2015, 22:56:58

De sa propre bouche, Lucia avoua, entre quelques petits rires et de nombreux gémissements, qu'elle adorait ce qui se passait. En revanche, Mira ne savait pas ce qu'il fallait interpréter : aimait-elle se faire téter les seins, la position qu'elle avait, ou bien le bondage en général ? En tout cas, la mercenaire se savait sur la bonne voie.

Si tu aimes ça, alors je vais continuer à te téter jusqu'à te vider complètement. Ensuite, je m'occuperai de toi d'une façon moins... gentille.

Si la télépathe s'amusait encore à lire les pensées de sa partenaire, elle pourrait sans doute voir ce que cette dernière lui réservait. A moins qu'elle ne préfère se garder la surprise ?

Après encore cinq minutes de tétée, Mira vida le deuxième sein de Lucia, qui se retrouva enfin complètement libérée du poids du lait maternel. La mercenaire sentait tout ce doux liquide peser dans son estomac. Aussi bon qu'il ait pu être, il était aussi long à digérer. Mais si des bébés pouvait en avaler sans risque, alors il n'y avait pas de raison qu'elle s'en fasse. Elle préféra embrasser sa soumise en se demandant si elle savait déjà qu'elle allait être la suite du programme. Lentement, elle s'écarta de son visage, puis passa hors de son champ de vision pour aller se mettre derrière elle. Les yeux de la jeune fille se posèrent sur le délicieux fessier de la télépathe, aussi bien formé que peut l'être sa poitrine, puis ses mains se posèrent dessus à leur tour. Tout en les massant et en les pressant, elle parla à sa partenaire de la voix la plus tentatrice possible.

« J'ai bien envie de m'occuper un peu de ton ravissant petit cul bien ferme. »

Sans prévenir, Mira mit une petite claque sur la fesse droite. Puis une plus forte sur la gauche.

« Ça te plaît ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 103 lundi 15 février 2016, 19:55:09

Depuis quelques minutes, Lucia ne pensait plus à lire dans les pensées de son amie, son esprit était trop occupé à profiter de l'instant pour se concentrer sur celui de Mira, il devenait difficile de penser à autre chose qu'à l'action présente et l'idée d'être une "vache à lait" n'était en fin de compte pas si dérangeant, si on oubliait la douleur provoquée par le surplus de lait dans sa poitrine, problème que Mira avait bientôt fini de régler.

En quelques minutes, le second sein de la lycéenne était enfin vide. La mercenaire alla derrière Lucia et posa ses mains sur son fesser pour le masser. Lucia poussa un gémissement, et un filet de cyprine coula le long de ses jambes. La mercenaire donna ensuite deux fessées à la jeune fille qui poussa un gémissement à chaque coup, puis Mira demanda si ça lui plaisait. Il fallut quelques secondes à la télépathe pour réussir à se concentrer puis donner la réponse, elle qui était pourtant habituée à penser à plusieurs choses à la fois, Mira lui faisait visiblement beaucoup d'effet, autant à son corps qu'à son esprit.

O-Oui.. J'adore ça.

La jeune lycéenne frotta ses jambes entre elles, son excitation grandissait encore, si il était possible qu'elle continue de croitre, du moins.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Deux filles brillantes [Lucia]

Réponse 104 samedi 20 février 2016, 22:24:05

Oui, Lucia aimait ce que Mira lui faisait, ses jambes qui frottaient l'une contre l'autre en étaient la preuve. Apparemment, elle aimait recevoir des fessées en plus de se faire attacher. Et à mesure que la mercenaire récupérait des informations sur sa nouvelle amie, elle cernait de mieux en mieux quel genre de personne elle était. Et donc, comment la satisfaire.

« Dans ce cas, si je continuais, est ce que ça te ferait toujours plaisir ? »

La jeune fille continua à donner de petites claques sur le derrière de son amante, augmentant graduellement la force des coups, tandis que de son autre main, elle caressait sa fente humide, la forçant à écarter les jambes. Mira pouvait voir la cyprine dégouliner du sexe de la télépathe.

« On dirait que tu prends ton pied ma belle ? Tu veux que je te fasse autre chose ? Comme pincer tes tétons ou te mordiller la peau du cou ? D'après ce que je vois, tu as l'air d'aimer avoir un peu mal. »

Pour sa part, Mira aimait juste faire l'amour comme une fille ordinaire, mais elle commençait à bien rentrer dans le moule de l'amante dominatrice. Le liquide intime de Lucia en était la preuve.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :