Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] La Guerre pour Papua - ''The Big Coffin Hunters'' [Eris Langnar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

J'étais si obnubilée par les baisers et les caresses des courtisanes et de Rhian que je n'entendis point leur commentaire. Ces sensations, je les adorais. Celle de la luxure, du sexe, d'être comme ça me plaisait. Si je le pouvais, je ferais l'amour toute la journée à mes femmes. L'une d'elles se mit à genou pour lécher mon anneau de cuir dans ma croupe. Elle avait un beau coup de langue...

Tandis que Sanaa m'embrassait langoureusement, Tara embrassait quant à elle Rhian. Nous mélangions toute deux nos salives et nos langues a nos partenaires respectives. Si belles... Je me mis de côté doucement puisque celle qui m'avait léché la rondelle voulait maintenant ma fleur du désert. Avec des coups de langues bien faits et bien ajustés, elle m'arrachait des gémissements de plaisir.

-Haan... Oui... Comme ça...

De mon autre main libre, je me mis a doigter Sanaa avec de lents va et viens dans sa chatte humide d'où s'écoulait déjà le nectar corporel. Elle me rappelait toutes quelques femmes de mon harem. Il y en avait une qui était tellement souple qu'elle pouvait en quelque sorte plier son corps en deux. Pratique, la souplesse, surtout dans le domaine du sexe. Et Sanaa cessa de m'embrasser pour ensuite porter sa bouche à mes seins, les léchant et mordillant mes tétons.

-Oh par les dieux, elles sont vraiment douées...

Un peu de cyprine commençait déjà d'ailleurs a s'écouler de ma fleur.

Rhian Thoris

Humain(e)

Les câlins et les baisers se poursuivaient dans la douceur et la volupté, dans une ambiance particulièrement sensuelle et magnifique. Rhian ne pouvait qu’aimer ça, et même l’adorer. Oh oui, les doux et tendres baisers d’une femme ! Elle goûtait aux baisers de Tara avec une passion lente et dévorant, sa main caressant le bas du dos de la femme, pour venir s’agripper à ses fesses, en pressant une, tirant sa fesse sur la droite avant de la relâcher, et de s’y appuyer à nouveau. La langue de la Papuanne filait dans la bouche de la femme, et elles jouaient ensemble, tandis que ses courtisanes continuaient à jouer avec Eris. Amina, ayant fini de déshabiller Rhian, s’était également agenouillée pour s’attaquer à ses fesses. La Princesse sentit ainsi ses mains se poser sur ses cuisses, et sa bouche s’approcha de sa rondelle, venant la lécher, pou mordillant juste ses belles fesses, confirmant le grand talent des femmes ici présentes. Le baiser avec Tara semblait ne jamais devoir se terminer, et, espiègle, la femme approcha ses doigts de son intimité.

« Hunnn… »

Comme celle d’Eris, la fleur intime de Rhian laissait s’échapper son nectar, arrachant sur les lèvres de Tara un sourire malicieux. Encore une fois, les esclaves agissaient toutes de concert. Sanaa, qui jouait avec l’un des seins d’Eris, s’appliquait bien. Elle pinça son téton, remontant le long de son sein, enroulant ses lèvres dessus, son autre main massant l’autre sein, le grattouillant à hauteur de son téton, le pinçant entre deux doigts pour tirer dessus. Toutes ces femmes étaient douées et heureuses d’agir ainsi. Aucune n’était forcée. De toute manière, quand on rejoignait le Harem, Khaora s’assurait du consentement des inscrites. L’idée n’était pas d’avoir des esclaves tristes qui viendraient déprimer les femmes présentes, mais bien d’avoir des concubines motivées, et séduites par l’idée de vivre dans un asile de paix, de sérénité, et de douceur. C’était cela qu’on leur proposait, et elles l’acceptaient bien volontiers.

Sanaa joua donc avec les seins d’Eris, puis, quand elle entendit cette dernière gémir, et sentit son nectar, elle rompit ses succions en souriant. Un bref baiser sur les lèvres d’Eris, et elle se mit à genoux, venant lécher ses lèvres intimes. Farah, elle, était restée dans le dos de la femme, s’appliquant à nicher sa tête entre ses fesses. Un superbe traitement, qui faisait d’Eris leur bienheureuse prisonnière, et auquel Rhian eut également le droit. En effet, si Amina s’occupait de son fessier, Tara, elle, avait choisi de fléchir les genoux, pour venir lécher sa foufoune.

Ainsi, les deux femmes restaient l’une à côté de l’autre, avec quatre femmes à leurs pieds, s’occupant de leurs trous.

« Haaaa… Haaaaaaaaaaaannnn… !! »

Rhian aussi était profondément excitée par ce qui se passait. Elles étaient si douées, ces petites, si douées… Comme une sorte de talent inné et exquis qui se dégageait de leurs prestations respectives. Proche d’Eris, Rhian alla s’appuyer contre ses épaules, et l’embrassa chaudement, enfonçant sa langue dans sa bouche, tout son corps soumis à d’intenses vibrations de plaisir.

Et tout cela n’était qu’un début…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Ce qu'on me faisait, Rhian le subissait aussi. Enfin, subir est un bien grand mot, même si elle me faisait subir un long calvaire avec mon envie grandissante, voulant de plus en plus leur faire l'amour toute la nuit. Elle se fit embrasser, chouchouter par ses femmes. Tara l'embrassait langoureusement, mais avec une passion dévorante tandis que la belle Amina se mit derrière elle, à genou et commençait aussi à s'attaquer à son anneau de cuir.

Moi, je gémissais sensuellement tandis que Sanaa et Fara s'affairait à me lécher les deux orifices. Ouah... Si bonne, chacune d'elle était remplies d'expérience. J'aimais surtout l'effet de la langue de Sanaa qui entrait dans ma chatte déjà correctement humide, elle avait un de ces coups de langue ! Et Fara, oh mon dieu, elle était si douée, elle aussi... Je crois que je n'aurais jamais envie de sortir de ce harem, en effet. Bien que j'allais aussi avoir à m'occuper de mon harem de femmes.

-Haan... Oui...

Quelques instants après, Rhian alla s'appuyer sur mes épaules et, passionnément, elle m'embrassa tout en enfonçant sa langue dans ma bouche. Oh non, je n'allais pas te laisser faire... Comme elle, j'enfonçais ma langue dans la sienne, nos deux organes buccaux luttant pour savoir qui allait dominer l'autre. Je poursuivais mes caresses le long de son dos, mais avec mon autre main, je malaxais et tordais gentiment et sensuellement sa poitrine, m'amusant avec les boules de chairs charnus remplis d'amour et fait pour faire l'amour. Je lui arrachais quelques gémissements.

-Rhian... Je crois qu'en effet, je ne voudrais pas trop sortir de ce harem si plaisant... Dis-je entre deux baisers, reprenant de plus belles notre échange.

La dénommée Farah arrêtait donc de me lécher l'anneau pour ensuite embrasser Sanaa, voulant surement goûter a ma mouille aussi. Quelque chose me disait que tout cela n'était qu'un début...

Rhian Thoris

Humain(e)

Il était juste de parler de « courtisanes », et non d’« esclaves ». Les femmes ici présentes étaient en effet libres de leur choix, libres de faire ce qu’elles avaient envie de faire, sans restriction, et sans problème, en matière de sexe. Rhian ne leur avait donné aucune instruction préalable, elle était juste venue avec Eris. Quand on disait qu’un harem était liberticide, on faisait un raccourci bien regrettable. Pour toutes ces femmes, c’était l’assurance d’une vie heureuse. Certes, elles n’auraient pas l’occasion de briller en société, mais elles éviteraient aussi tous les problèmes auxquelles les belles femmes étaient confrontées dans ce monde, à commencer par la guerre. Aucune ne regrettait un sort qu’elles avaient librement choisi, et leurs joueuses et avides langues en était l’exemple le plus criant. Rhian sentait ces appendices linguaux remuer en elle, tandis qu’elle roulait des pelles à Eris, savourant la bouche et le corps de la Vipère. Leurs seins se frottaient entre eux, et elles avaient surtout le buste penché en avant, car le corps des courtisanes gênait pour un rapprochement total.

La langue d’Amina jouait en elle, remuant dans son fondement, ses mains veillant à écarter ses fesses, dévoilant ainsi l’accès à sa rondelle. Amina s’enfonçait en elle, sans hésitation, rejointe en ce sens par Tara, qui levait fréquemment les yeux, afin de voir le visage de la Princesse s’inonder de plaisir. Les deux femmes étaient joueuses, douées, expérimentées, et elles s’évertuaient à le lui montrer. Leurs belles langues filaient dans son corps, profondément, remuant dans sa peau, et Rhian sentit également les mains d’Eris la rejoindre, la faisant frissonner de toutes parts.

« Haaa… Oui, ouuuiii… ! »

Le plaisir était fort, dominateur, unique, imposant. Elle ne pouvait pas le repousser, elle le laissait s’installer en elle, la dominer totalement. C’était tout ce qu’elle voulait, tout ce dans quoi elle désirait s’absorber ici. Eris malaxait joyeusement son sein, lui prodiguant des sensations ô combien merveilleuses et délectables. La Papuanne la laissait venir, la laissait la caresser ainsi, encore et encore, sans relâche, avec un plaisir renouvelé et de plus en plus puissant à chaque fois. Elle soupirait longuement, jusqu’à ce que leurs courtisanes ne décident encore de s’amuser.

Farah, qui léchait également les belles fesses d’Eris, se déplaça près de Sanaa, afin de lui voler un tendre baiser. Leurs deux têtes étaient tout contre les cuisses de la Vipère, et Farah se pencha vers la fente intime d’Eris, venant y fourrer sa langue, tout en posant ses mains sur ses fesses, légèrement humides. En souriant, Sanaa se redressa à nouveau, et caressa les cheveux des deux femmes, en restant tout contre elles, heureuse.

« Alors, Mesdames… Voulez-vous rester sur le parvis, ou vous relaxer dans l’une de nos chambres ? »

Sa voix était suave, sensuelle, encourageante… Enivrante.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eris Langnar

Humain(e)

Je retirais de Rhian des gémissements, ou nous retirions plutôt de Rhian des gémissements, vu qu'on était plusieurs à faire plaisir a la dame royale. Sa langue était si plaisante a goûter, ses lèvres si chaudes et pulpeuses a dévorer. Farah arrêtait d'embrasser Sanaa, se mettant au travail de me lécher la chatte avec amour. Sanaa, quant à elle, se relevait et se mettait a caresser nos cheveux, gentiment et affectueusement.

Elle nous demandait d'une voix sensuelle, voire même ensorcelante et enivrante, si on faisait l'amour sur le sol ou encore si on devait aller visiter l'une de leur chambre. Je fis un grand sourire, observant Rhian ensuite Sanaa.

-Je vous suis, mesdames... J'ai hâte de voir le confort de vos chambres. Et de pratiquer de meilleures positions, Chères Amies...

Elles s'arrêtèrent donc, sauf Rhian qui m'embrassait en route et que j'en profitais pour satisfaire ses désirs. Après tout, on en avait tous besoin d'oublier un peu la guerre. Même si la population, eux, devaient plutôt en souffrir. Parfois, il fallait penser qu'a soi-même dans la vie. Sanaa quant à elle, continuait de me malaxer les deux seins et parfois, me donnait des fessées en me traitant de 'vilaines filles'. Oui, c'est vrai, j'étais une vilaine fille. Une très vilaine fille...

Après un moment, nous arrivions dans une des chambres du Harem. Plutôt grand.

-Vous savez vous y faire, en matière de décoration... Mais pour des déesses, c'est normal, après tout. On se doit de les traiter avec respect... Et amour.

Je caressais doucement les doux cheveux de Sanaa tandis que je continuais d'embrasser la belle princesse Papuanne.

Rhian Thoris

Humain(e)

Eris accepta l’idée de se rendre dans un autre endroit, de quitter le hall d’accueil pour l’une des chambres du Harem. Rhian accepta volontiers, et sa main resta dans celle de la femme. Tandis qu’elles se mirent à marcher, les courtisanes récupéraient leurs affaires, tandis que d’autres continuaient à les peloter de temps en temps, gloussant à leur passage. Parfois, en s’approchant de portes entrouvertes, Rhian pouvait entendre des gémissements. C’est ainsi que, par l’embrasure d’une porte, elle vit une femme attachée par les poignets à un lit, une autre s’occupant de lui lécher le minou. Ce n’était pas une cliente quelconque, juste deux courtisanes s’occupant entre elles, perfectionnant leurs techniques pour leur propriétaire. Un endroit secret et important, caché de la vue des autres pour des raisons simples et évidentes. Nul, en effet, ne devait savoir ce qui se passait ici, derrière ces portes closes, et, si personne n’en savait rien, tout pouvait arriver. Rhian était bien placée pour le savoir. Les fantasmes débridés des Ashnardiens explosaient dans le confort de l’intimité et le respect de la vie privée.

Sanaa les guida vers une grande porte à double battant en or, et l’ouvrit. Elle donnait sur une belle chambre avec un balcon donnant tout droit sur la mer. La particularité du lit est qu’il était enfoncé dans le sol, formant un cercle concentrique avec des draps en soie, et des oreillers un peu partout. On descendait ainsi dans une espèce de petite fosse ronde. Une autre particularité de ce lit était que le mur qui l’entourait se composait de multiples trappes, faisant office de tiroirs, abritant différents objets sexuels.

« Vous savez vous y faire, en matière de décoration... Mais pour des déesses, c'est normal, après tout. On se doit de les traiter avec respect... Et amour. »

Rhian esquissa un sourire. Se comparer à une Déesse... La modestie ne faisait pas partie des qualités de cette femme, mais Rhian lui accordait cela. Elle avait besoin de l’aide de cette femme, tant d’un point de vue purement personnel que politique.  Sanaa restait proche d’elle, et frissonna au contact des doigts d’Eris, qui se retourna ensuite vers Rhian. Cette dernière l’embrassa à nouveau, venant poser ses mains sur ses hanches, ses ongles caressant la peau de la femme, la faisant frissonner. Sa langue ne tarda pas à s’enfoncer dans sa bouche, remuant en elle, caressant la sienne, explorant sa cavité buccale. Elle caressait son corps, appréciant ses formes, sa chaleur, sa douceur... Ah ! Que c’était bon ! Voilà qui lui avait manqué pendant tous ces mois de captivité, et c’était avec une joie sans bornes et sans limites qu’elle retrouvait ces sensations abandonnées. Elle l’embrassait joyeusement, pendant de longues secondes, retirant ses lèvres pour mieux l’embrasser ensuite, ses mains filant de ses hanches pour se poser sur ses épaules, son corps se serrant contre le sien. Un long et tendre baiser les unit pendant un temps, avant que Rhian n’écarte ses lèvres.

Sanaa en profita pour parler. Dans le dos d’Eris, elle caressait également ses hanches, et déposait des baisers sur sa nuque.

« Ici, il n’y a nulle oreille indiscrète, Eris... Ici, il n’y a personne pour vous juger... Ici, tout ce que vous avez à faire, c’est de vous laisser aller, et de laisser tous vos fantasmes et tous vos rêves s’exprimer. Voilà ce qu’est ce harem, sa raison profonde d’être : exaucer les vœux et les désirs... Nous sommes les génies de Papua. »

Elle lui sourit, et s’écarta un peu, en tenant Rhian et Eris par les côtes, les poussant gentiment vers le lit.

« Allongez-vous, Mesdames, et faites-vous l’amour... Honorez-vous comme il se doit de le faire, et abandonnez-vous entre nos mains et entre nos corps... »

Comment refuser une telle invitation ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : papua roi_cramoisi yuri