banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: The Ultimate Galactic Sexual Tournament ! [X-Girls]  (Lu 849 fois)
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7929



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« le: Avril 26, 2015, 01:38:51 »



Barbara Gordon se laissa tomber du toit pour atterrir dans l’impasse sombre, et légèrement enfumée. Elle regarda autour d’elle, et utilisa sa Bat-vision, afin de recherche l’origine du signal qui venait de la déstabiliser, et que le Bat-ordinateur avait repéré. Malheureusement, la ruelle ne montrait rien, si ce n’est quelques poubelles, et des chats errants qui débarquèrent en voyant la silhouette sombre se rapprocher. Qu’est-ce donc qui avait perturbé à ce point le Bat-ordinateur ? Elle avait senti des interférences électromagnétiques par ici, mais Barbara devait se rendre à l’évidence : il n’y avait personne.

*[cololr=purple]Un bug informatique ? Ce serait bien la première fois...[/color]*

WayneTech avait pour habitude de ne jamais planter... Et Barbara y veillait, puisqu’elle était en charge de l’entretien informatique du matériel. La jeune femme s’avançait un peu, et consulta ses données. En cette nuit étoilée de la Toussaint, elle ne sentait rien... La femme soupira, et se dit qu’elle allait refaire un diagnostic de la machine... Quand quelque chose s’illumina devant elle. Barbara tendit une main devant elle, protégeant sa visière d’une sorte de vive explosion lumineuse, qui révéla un appareil argenté, sphérique, comme une sorte de sphère métallique.

« Mais que... ?! »

Sans qu’elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, la sphère s’ouvrit en deux par le haut, et des tentacules métalliques jaillirent, fusant vers Barbara. Cette dernière bondit en arrière, et envoya un Batarang, mais l’objet ricocha contre l’un des tentacules. Elle bondit sur le côté, et attrapa le socle d’une poubelle, et s’en servit comme bouclier, repoussant un tentacule métallique, avant de déployer son Bat-grappin, cherchant à filer vers le toit... Quand une voix explosa dans sa tête.

*[MT] Ne cherchez pas à résister, nous ne vous voulons aucun mal... [/MT]*

La vive douleur provoqua comme une terrifiante migraine dans la tête de Batgirl, et elle en perdit son appui, lâchant le filin noirâtre. Un tentacule argenté la saisit alors, et s’enroula autour de son ventre, l’empêchant de se faire mal sur le sol. Les tentacules se rétractèrent ensuite, et enfermèrent la femme à l’intérieur, sur une sorte de délicieux fauteuil moelleux... Puis l’appareil sphérique s’envola subitement, et disparut dans le ciel, puis au milieu des étoiles, sans qu’aucun radar ne parvienne à le détecter.



« Gordon, Barbara... Alias Batgirl.
 -  Hum... Cette partie-ci de la planète recèle de candidates talentueuses.
 -  Je vous l’avais bien dit ; les Humaines sont ce dont nous avons besoin avant tout !
 -  Transférez-là dans la Chambre-12, et laissons-là se reposer... Les scanners détectent encore des femmes potentielles...
 -  Tout un filon ! »

La Lune, l’astre de la Terre, l’éternel satellite tombant perpétuellement autour de la Terre, n’était pas qu’un caillou vide flottant dans l’espace. Sur une infime partie de sa surface, dans le Cirque Hipparque, sur un diamètre de 150 kilomètres, une véritable base lunaire était installée, dissimulée des satellites terriens et des observatoires par un dôme la rendant invisible, et générant de l’oxygène. Cette base n’était pas une structure militaire ou terrienne, mais la maison du légendaire Uatu, le Watcher assigné à l’observation de la planète Terre. Les Watchers désignaient un peuple extraterrestre très avancé technologiquement, et qui avaient pour tâche d’observer l’évolution de l’Univers, sans jamais intervenir... Ou presque jamais.

Aujourd’hui, la base lunaire de Uatu hébergeait une mystérieuse race extraterrestre à la peau violette, et qui venait d’inviter Batgirl sur la lune de Uatu, afin de participer à un évènement important, central pour eux, un évènement qui allait peut-être sauver leur race de l’extinction programmée... Mais, pour cela, il fallait encore recruter des candidats supplémentaires.

Depuis des mois, Ils observaient la planète Terre, notamment Seikusu, et avaient repéré leurs cibles, qu’ils comptaient capturer progressivement, afin de participer au Tournoi en annonce.

Et c’est ainsi que d’autres sphères repartirent sur Terre...
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre

Tags: erotique  cross-over  
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox