Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 15 vendredi 01 mai 2015, 20:29:24

Elle voulait donc se réserver pour celui ou celle qui voulait la prendre ? Ce qui était embarrassant pour elle, d'ailleurs. C'était mignon de sa part, de vouloir se réserver pour celle qui allait la prendre. Moi, en l'occurrence, on dirait. Quand je lui avais à peine caressé sa culotte, un torrent de cyprine s'en était écoulé, signe qu'elle s'était bien évidemment retenue pendant ses longues années. À peine, je lui avais entré un doigt en son antre humide qu'elle poussait un petit cri de plaisir, vu son extra-sensibilité a mes douces caresses et par le fait que, pour la première fois, elle avait ressenti quelque chose en elle.

Je me mis donc à faire de lents va et viens qui eut pour résultat de lui faire pousser des gémissements. Enfin, cela ressemblait plus à des cris de plaisirs. Et elle semblait apeurée... Sérieusement, cette petite était mignonne à regarder. Après moins de deux minutes, elle m'avertit que quelque chose se passait en elle. Hihi, elle allait avoir son premier orgasme ! Goûtons donc a ce jus... Le jus de pucelle avait quel goût, déjà ? J'allais le savoir dans un instant !

-Ne t'inquiète pas, Mira...

Doucement, je portais ma bouche vers son entrejambe et, quelques secondes après, un jus de cyprine arrivait dans ma bouche grande ouverte. Je passais ma langue sur mes lèvres, savourant le nectar corporel de la petite Mira. Délicieuse... Même pas après quelque seconde, je mis a lécher la fleur de Mira, voulant avoir encore plus de jus tel une abeille récoltant le doux pollen.

-Hmm... Tu es très délicieuse, Mira. Laisse-moi donc te goûter... Dis-je sensuellement entre deux coups de langue.

La respiration de la petite était laborieuse, mais elle respirait. Et gémissait très fort. Alors que je ne m'y attendais pas, elle posait ses mains sur ma tête, elle voulait surement pas que j'arrête. Je continuais donc a lécher cette belle fleur, entrant ma langue en dedans d'elle par moment. De ma main gauche, je faisais entrer deux doigts en elle alors que je la léchais tandis que de la main droite, je titillais les tétons de Mira. Quelle douce saveur !

-Dis, Mira... Tu voudrais goûter à la mienne ? Lui demandais-je avec un sourire d'autant plus carnassier. Oh, la pauvre. Elle rougissait... C'était merveilleux à regarder. Le désir se lisait bien dans son regard dorée.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 16 samedi 02 mai 2015, 13:45:18

Eris lui disait de ne pas s'inquiéter. Et Mira lui faisait confiance. Après tout, cette femme avait tant fait pour elle : elle était venue la trouver, l'avait séduite malgré son inquiétude et sa distance, avait crée le cadre romantique dont elle rêvait et était en train de lui procurer des sensations indescriptibles. Alors si elle lui disait de ne pas s'en faire, elle ne s'en ferait pas. Portée par ces paroles réconfortantes, la mercenaire laissait le liquide se diriger vers la sortie de son entrejambe. Et quand, finalement, il sortit, ce fut un moment incroyable.

« AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! »

Le cri de Mira aurait pu être entendu dans toute la demeure où elle se trouvait. Le plaisir venait de déferler dans tout son corps comme un tsunami, détruisant toutes ses résistances et ses inhibitions. C'était l'émotion la plus intense qu'elle ait jamais ressentie.

« Han... han... Eris... han... han... »

Mir était en haleine, le souffle court et le corps comme anesthésié.

« Qu'est... ce que... c'était ? »

Eris lui expliqua qu'elle venait d'avoir un orgasme.

Alors c'est ça un orgasme ? Je comprends mieux pourquoi tout le monde est accroc au sexe. Et je comprends aussi pourquoi Camille et Morgane sortaient toujours de leur chambre en souriant.

Devant un tel sentiment, Mira n'éprouvait plus aucune gêne. Tout ce qu'elle voulait, c'était le ressentir à nouveau. Et justement, Eris alla lécher sa fleur intime pour en récolter le nectar comme une abeille. La mercenaire se sentit à nouveau envahie par le désir dans tout son corps, plus quelques doux picotements dans son entrejambe. Et Eris lui disait qu'elle était délicieuse.

« Hmm... Merci... Eris. »

Sa respiration était difficile, et entrecoupée de gémissements, mais elle se sentait bien. Tellement bien que, sans même s'en rendre compte, elle alla poser ses mains sur la tête de la femme des sables pour la maintenir près de son sexe. Elle ne voulait pas que sa partenaire s'arrête. De toute manière, elle n'en avait pas l'intention.

Eris léchait le sexe de mira, faisant parfois entre sa langue à l'intérieur et arrachant des cris de plaisir à la jeune fille, qui appuyait sur sa tête pour que sa langue aille plus profondément. En même temps, elle faisait entrer deux doigts dans son intérieur et titillait ses tétons. La mercenaire perdait complètement la tête, elle ne savait plus où elle en était, elle voulait juste prendre plus de plaisir. Et la proposition de sa partenaire n'était pas tombée dans l'oreille d'une soudre.

Mira était très embarrassée à l'idée de faire à Eris ce que cette dernière était en train de lui faire en ce moment même. Mais ce serait un mensonge de dire qu'elle n'en avait pas envie. Le désir pouvait se lire dans ses yeux dorés, et Eris le voyait sûrement.

« Je... han... pas... tout... de suite... Fais... moi... jouir... encore... »

Mira voulait à nouveau sentir sa mouille s'expulser de son vagin et aller arroser le visage d'Eris. De sa part, une pensée aussi perverse montrait bien qu'elle avait très envie d'aller jusqu'au bout avec la femme des sables. Cette dernière entendit bien ce que sa partenaire lui disait, et accepta de satisfaire son désir. S'activant plus intensément sur son intimité, elle amena rapidement la jeune fille à avoir un autre orgasme qui, encore une fois, la fit grimper aux rideaux. Épuisée, elle s'écroula sur le lit, son corps complètement assommé par toutes ces secousses.

Quand elle récupéra assez d'énergie, elle releva la tête pour regarder Eris dans les yeux. Ses pupilles couleur améthyste continuaient de la fasciner et de lui donner envie. La mercenaire ouvrit les bras pour l'inviter à venir vers elle.

« Viens... près de moi... et fais moi... un câlin. »

Eris vint avec plaisir se mettre à côté de Mira. Une fois dans les bras l'une de l'autre, la mercenaire alla caler sa tête entre les délicieux seins de sa partenaire et s'en servit comme oreiller. Pour un peu, elle se serait endormie si la femme des sables ne déclenchait pas en elle une chaleur brûlante qui lui donnait envie de se caresser. Et si elle n'était pas tourmentée en se disant que sa partenaire ne pourrait pas se reposer sur elle comme la mercenaire le faisait actuellement.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 17 samedi 02 mai 2015, 20:47:57

Mira me demandait ce qui s'était passé et je lui avais simplement expliqué qu'elle venait d'avoir son premier orgasme. Et après que je lui avais dit qu'elle était délicieuse, elle me remerciait du compliment que je lui faisais. Mais pas de quoi, petite ! Quand je complimentais les gens, je ne faisais que dire la vérité ! Elle me maintenant la tête au niveau de son sexe, ne voulant pas que je m'arrête. Et je n'allais pas m'arrêter non plus, quelle question ! Elle était trop bonne pour ça, j'adorais le goût de son jus sur ma langue, le jus d'une pucelle maintenant dépucelée...

Quand je lui avais proposé de lécher la mienne, elle semblait très embarrassée de ma proposition. Oooh... Je voudrais bien voir la façon dont les garçons l'observent a l'école, moi ! Pourtant, dans ses yeux, j'en suis sure qu'elle avait plutôt envie, d'ailleurs. Cependant, elle ne voulait pas le faire tout de suite. Elle voulait jouir, elle voulait encore et encore jouir à fond.

Après un moment à la lécher, elle eut une autre éjaculation sur mon visage. Avec un doigt, je me nettoyais et portais le jus corporel de Mira à ma bouche, la goûtant avec avidité. Quel goût exquis... Et je me remis donc à la lécher, l'épuisant jusqu'à ce qu'elle eût un autre orgasme pour encore goûter a sa cyprine qu'elle avait accumulée depuis quelques années. Elle s'écroulait sur le lit, épuisé tandis que moi, je la regardais. Elle me regardait ensuite, me quémandant de lui faire un câlin.

Avec plaisir, j'acquiesçais et allai m'installais à ses côtés, l'enlaçant doucement. Elle calait sa tête dans mes seins. Je caressais doucement ses cheveux noirs, affectueusement. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle était vierge, elle est pourtant belle comme un cœur !

-Dis, Mira... Pourquoi es-tu célibataire ? Je ne comprends vraiment pas, petite. Tu as de beaux yeux, un beau corps... Si j'étais née sur Terre, j'aurais tout de suite voulu être avec toi.

Je me mis à caresser doucement les fesses de Mira après avoir descendu ma main le long de son corps.

Je n'avais pas brisé son hymen... Tiens, il faudrait que je m'occupe de ça aussi...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 18 dimanche 03 mai 2015, 15:17:18

Mira était toute jouasse d'avoir sa tête dans la poitrine d'Eris. Elle était si confortable, si délicate, si féminine... La mercenaire aurait voulu avoir une poitrine aussi bien faite pour pouvoir faire du bien à la femme des sables de la même façon. Mais au lieu de ça, elle devait se contenter de ses deux seins plats de petite fille. Cela la rendait mélancolique, mais elle s'apaisait en sentant la main de sa partenaire lui caresser les cheveux. Si elle avait été une neko, comme celles qu'elles voyaient parfois dans ses mangas, elle aurait ronronné de plaisir.

Eris interrogea Mira sur pourquoi elle était encore célibataire, comme quoi elle aurait un magnifique corps et qu'elle aurait du attirer le regard de beaucoup de garçons et de filles. Mais la mercenaire n'était pas de cet avis. Pour elle, son corps n'avait rien d'attirant : ses seins étaient tout petits et ses yeux jaunes faisaient plus peur qu'autre chose. Tandis que sa partenaire lui caressait doucement les fesses, elle s'entreprit de lui répondre.

« C'est compliqué. En fait, je ne vis pas sur Terre de manière permanente. J'y suis seulement venue pour faire un travail, et je repartirais ensuite. Du coup je n'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un que je serais obligée de quitter après. En plus, dans mon lycée, je n'ai trouvé aucun garçon ou aucune fille qui soit digne d'intérêt. Ce sont tous des idiots obsédés ou des jacasseuses sans cervelle. Et même si je trouvais quelqu'un, je serais trop timide pour aller lui parler.
En plus, ils disent tous que je suis étrange parce que je passe mes soirées toute seule et que je n'ai aucun ami. Je sais que tout le monde se moque de moi dans mon dos. Ils se moquent de mon intelligence, de mon corps, ils me traitent de folle. Je les déteste tous... »


Mira se mit à pleurer dans la poitrine d'Eris. Son quotidien scolaire morose, empli de solitude et de frustration, la rendait un peu plus triste chaque jour. Mais elle n'avait jamais montré ses sentiments à personne. Du moins, jusqu'à maintenant. La mercenaire serrait la femme des sables contre elle, enfouissant sa tête plus profondément entre ses seins, cherchant un contact intime pour la rassurer.

« Pourquoi... personne... ne veut m'aimer ? »

Eris consolait Mira en lui caressant tendrement la tête et en lui chuchotant des mots doux. C'est comme ça que la mercenaire comprit qu'elle avait tort. Quelqu'un l'aimait. Quelqu'un qui l'appréciait pour ce qu'elle était, un jeune génie timide au physique encore naissant, mais néanmoins alléchant. Quelqu'un qui en avait fait beaucoup pour qu'elle se sente bien et en sécurité pour sa première fois. Quelqu'un qui lui procurait des sensations intenses, avec une tendresse tout aussi intense. Quelqu'un qui la tenait entre ses bras, la tête bien installée entre ses seins, et qui n'arrêtait pas de la complimenter sur son corps alors qu'elle avait des formes bien plus avantageuses. La mercenaire leva les yeux vers ceux de sa partenaire, la regarda, et se sentit envahie par la joie.

« Eris... »

Mira alla embrasser la femme des sables, laissant certaines de ses larmes finir sur les joues de cette dernière. Son baiser était empli de passion, une passion renforcée par sa joie d'avoir enfin trouvé une personne capable de l'aimer telle qu'elle était. Le baiser se rompit environ une minute après.

« Eris... j'ai besoin de l'entendre. Dis moi... que tu m'aimes. »

La femme des sables lui dit avec plaisir.

« Merci... Je t'aime aussi... Eris... »

Mira frotta sa tête au cou de sa partenaire, un signe d'affection un peu animal, mais totalement sincère.

« Prends moi... Eris... Fais de moi... une vrai femme... »

La seule chose que Mira voulait, à présent, c'était de sentir l'organe de futanari d'Eris à l'intérieur d'elle. Elle était prête à perdre sa virginité entre les mains de sa délicieuse partenaire.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 19 dimanche 03 mai 2015, 22:27:47

Elle mit un peu de temps à répondre a ma question, mais elle répondit. Mira ne vivait pas sur terre, du moins de façon permanente. Elle y était pour un travail et selon moi, vu qu'elle avait surement des armes dans sa chambre, ce travail n'était pas vraiment légal sauf si elle avait eu l'autorisation de l'assassiner. Une chasseuse de primes, peut-être ? Ou une mercenaire ? En fait, selon moi, les deux ne diffèrent pas vraiment, c'est juste un changement de nom et de cible, mais dans l'ensemble, c'était pareil. Mira n'avait pas envie de s'attacher a quelqu'un puisque dans son travail, il y avait d'immense chance de mourir et que même si elle survivait, elle allait quitter la terre pour retourner sur les plans de Terra.

Qu'est-ce qu'elle devait s'ennuyer alors, toute seule. J'avais pitié d'elle, toute seule chaque soir et sans amour. Personne ne l'intéressait ici, a l'école. Les hommes étaient des chiens en chaleurs idiots tandis que les femmes étaient des pies bavardes sans cervelle. En effet, la plupart des humains étaient assez stupides avec le temps. Mira était très timide, je l'avais remarqué, en effet. Et elle était mignonne comme ca. Et pour rajouter une couche a tout cela, elle se mit a pleurer. Parce que tout le monde la trouve étrange, ici puisqu'elle passe ses soirées toutes seules, sans la chaleur réconfortante d'une personne. Tout le monde se moquait d'elle. De sa phénoménale intelligence, de son corps si attrayant. Et ils osaient dire qu'elle était folle ! Ces bâtards...

Je caressais doucement sa tête, la rassurant avec des doux mots avec ma douce voix, comme si j'appliquais un baume sur le cœur endolori de Mira. Elle se demandait pourquoi personne ne l'aimait comme elle devrait l'être. Après un instant, elle levait son regard doré sur moi, l'air d'avoir trouvé un trésor. Je devais surement lui illuminer le cœur puisque j'agissais comme une véritable personne devrait agir avec elle. Quelqu'un qui la respecte vraiment. Je voyais un énorme potentiel en Mira, énorme. Il suffit juste qu'elle soit moins timide, et plus, ouverte aux autres...

Elle m'embrassait langoureusement et passionnément pendant une bonne minute, sentant ses larmes de frustration et de chagrin couler sur mes joues. Quoique maintenant, on dirait que c'était des larmes de joie. De la joie de m'avoir trouvé... Elle me demandait de lui dire que je l'aimais. Je disais que je l'aimais beaucoup, même. Elle enfouissait sa tête, me remerciant et disant qu'elle m'aimait aussi. Mira me demandait de la prendre, voulant que je fasse d'elle dés a présent une vraie femme.

-D'accord, Mira...

Doucement, j'enlevais le reste de mes vêtements, incluant culotte. Je lui montrais la chatte et elle arborait maintenant un grand visage surpris. Mira me demandait ou était passer ma queue de Futanari...

-Oh, ça? Je suis un être magique, rappelle-toi. J'ai appris des choses au cours de ma vie... Comme par exemple, avoir une queue entre les jambes pendant un long moment.

Je souriais grandement.

-À moins que tu veux qu'on fasse ça avec ma queue, Mira ?

Elle rougissait de plus belle, gardant silence pendant un moment. Elle répondit enfin qu'elle voulait effectivement une queue, voulant savoir ce que ca faisait. Doucement, je m'approchais d'elle, faisant apparaître une queue entre mes jambes.

-Tu dois t'en occuper, Mira... Comme ça.

Je m'étendais à côté d'elle, pris sa main et la portais à ma verge temporaire. Doucement, je lui faisais faire un va-et-vient, voulant l'habituer.

-Ne sois pas trop brusque. Si tu tiens la queue d'un homme sinon, il aura mal...

Au début, elle était un peu maladroite, mais avec le temps, elle apprenait vite. Elle commençait à avoir une main de maître, sans mauvais jeu de mots.

-Tu apprends vite, mon amour... Dis-je d'une voix sensuelle. Maintenant, il faut le sucer.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 20 lundi 04 mai 2015, 14:30:34

Mira voulait sentir Eris en elle. Et Eris était d'accord. Elle enleva lentement le reste de ses vêtements, dévoilant enfin la totalité de son corps. Mira demeura immobile un petit moment, tandis que ses yeux dévoraient la vue de sa partenaire entièrement nue : sa peau, ses seins, ses hanches, ses bras, ses jambes et surtout... son sexe. Mais quand les yeux de la mercenaire se posèrent dessus, elle fut surpris de voir une chatte de femme seule, et pas de pénis.

« Eris, où est ta bite de futanari ? »

Elle lui répondit que, en tant qu'être magique, elle pouvait faire apparaître et disparaître sa queue à volonté. Puis elle lui demanda si elle préférait le faire tout de suite avec son pénis. La question fit rougir Mira. Même si elle avait très envie de s'occuper de l'organe masculin de sa partenaire, elle n'osait pas lui demander parce qu'elle trouvait ça très embarrassant. Une vierge dans toute sa splendeur ! Mais elle était bien plus curieuse et désireuse qu'elle était embarrassée et gênée. Alors, finalement, elle réussit à le lui dire.

« Je veux... ta queue, Eris. Je veux voir ce que ça fait de la tenir entre mes mains, de l'avoir dans ma bouche, de la sentir dans mon... »

La mercenaire ne put finir sa phrase. Elle était encore bloquée par sa pudeur. Mais le message était clair : elle voulait le pénis de sa partenaire.

Eris s'approcha de Mira pour que cette dernière voit bien son entrejambe, puis y fit apparaître sa queue. La femme des sables s'étendit ensuite à côté d'elle, prit sa main et la porta à sa verge magique. Doucement, elle lui faisait faire un va et vient lent, pour l'habituer à la sensation. La mercenaire découvrait le sentiment d'avoir un organe masculin entre ses mains. Il était tout chaud, tout palpitant. Et ce parfum... Une odeur qui lui donnait très envie et intensifiait ses pulsions. A moins qu'il ne s'agisse du parfum des aphrodisiaques contenus dans les bougies, que la jeune fille avait identifié depuis un moment mais qu'elle respirait avec plaisir.

Suivant les instructions de sa partenaire, Mira masturba le pénis lentement, avec le plus de douceur possible. Elle était un peu maladroite au début, mais finit par capter le mouvement et caressait cet organe avec beaucoup de finesse. Eris la complimenta sur sa vitesse d'apprentissage, puis lui demanda de passer au stade supérieur. Évidemment, la mercenaire était intimidée par cette perspective. Mais le mélange des odeurs qui arrivait à ses narines l'aidait à se décoincer. Elle lui donna même une idée : elle alla se mettre sur la femme des sables, la bouche près de l'organe à sucer, tandis que son entrejambe était en plein devant le visage de la jeune femme.

« C'est une position que j'ai vu dans les mangas érotiques que je lis. Ça... ça te plaît ? »

Eris semblait contente. Et il n'en fallait pas plus à Mira pour être contente à son tour.

La mercenaire embrassa le pénis de sa partenaire, comme un avant-goût, s'étonna de le voir tressaillir, craignant d'avoir fait une bêtise. Mais puisque sa partenaire ne lui disait rien, elle pensa que c'était normal. Et sans attendre plus longtemps, elle le mit dans sa bouche. Au début, elle ne savait pas quoi faire et le léchait dans toute sa longueur. Puis Eris lui dit comment améliorer ses gestes. Elle fit ce que la femme des sables lui disait et, ainsi, les deux femmes prirent bien plus de plaisir. La futanari se sentait même tellement bien qu'elle s'était mise à lécher la fleur de Mira, dont les couinements étaient étouffés par la présence du pénis dans sa bouche.

Après quelques minutes de succion, Mira sentit que l'organe tressaillait plus fort et était bien plus chaud. Dans le doute, elle s'arrêta un instant pour demander ce qui se passait à Eris. Elle lui répondit de ne pas s'arrêter, qu'elle allait bientôt jouir. La mercenaire se remit donc immédiatement à l'œuvre, sentant qu'elle approchait elle aussi d'un nouvel orgasme.
Et très vite, ce fut la jouissance des deux côtés : Eris et Mira lâchèrent ensemble un cri de plaisir, la cyprine de la mercenaire vint se répandre sur le visage de sa partenaire, et la semence de la femme des sables explosa dans la bouche de la jeune fille. Ne se sentant pas de tout avaler, elle enleva son visage au début de l'éjaculation, si bien que la majorité de la semence finit sur son visage, sa poitrine et les draps écarlates du lit. Curieuse de voir quel goût avait le sperme, Mira fit glisser sa langue autour de ses lèvres pour en récupérer et l'avaler. Sans être le plat de l'année, ce n'était pas dégoûtant. En plus, cela la réchauffait au niveau du bas-ventre. La seule chose qui la gênait, c'était d'être recouverte sur tout le haut du corps par cette substance collante.

Maintenant qu'elles étaient toutes les deux bien échauffées, la mercenaire voulait passer aux choses sérieuse. A ce qu'elle avait attendu pendant toutes ces longues années. Le contact physique et intime absolu. Elle alla s'allonger à côté d'Eris et lui parla avec une voix mêlée de désir et de crainte.

« Eris... est ce que maintenant... tu veux bien... me prendre ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 21 mardi 05 mai 2015, 03:06:04

Elle apprenait très vite, cette petite. Elle masturbait très bien la verge pour l'instant, mais des hommes pouvaient en avoir des plus gros que moi. Des bien plus gros, ailleurs... Et quand c'est trop gros, ça gâche parfois le plaisir. Après que je lui ai demandé, une sorte de lueur apparaissait dans son regard. Doucement, elle mit son entrejambe devant mon visage et son visage était proche de ma verge magique. Oh, elle connaissait donc le soixante-neuf ? Grace a des mangas érotiques, en plus. Une vraie vierge... Hihi.

Pour commencer, Mira embrassait le bout du bâton de chair qui tressaillit légèrement pour qu'ensuite, elle commençait à sucer, de haut en bas vu qu'elle ne savait pas trop comment faire. Je lui conseillais comment faire, voulant apprendre à Mira comment plaire a un homme comme ca. Je soupirais doucement, prenant du bien. Ensuite, je me mis a lécher la fleur de Mira qui allait bientôt 'éclore' avec ma verge a l'intérieur d'elle. Elle avait surement envie de couiner, de me faire entendre ses gémissements, mais, ma verge était à l'intérieur d'elle.

Après de long moment a sucer ma verge, je sentais que j'allais bientôt venir. Très bientôt. Bien, Mira aura un aperçu du goût de la semence d'un homme. Elle sentit que mon organe tremblait un peu, un peu plus chaud qu'avant, Mira me demandait donc que se passait-il. Je lui rassurais quant à ce qui se passait, l'avertissant que j'allais bientôt éjaculer. Elle reprit donc la manœuvre, continuant quant à moi de la lécher. Rapidement, nous eûmes rapidement un orgasme. J'éjaculais sur son visage et son corps tandis qu'elle déversait son flot de nectar sur mon visage, que j'empressais de nettoyer sur-le-champ avec mes doigts pour ensuite les goûter.

Elle s'allongeait enfin à côté de moi, pantelante et en sueur. Moi, j'étais encore remplie d'énergie et ma queue était encore debout, demandant plus qu'il n'en pouvait. Mira me demandait enfin si je pouvais la prendre, ayant un peu peur, mais son désir dominant de plus en plus.
Je souriais et murmurais :

-Bien sûr, Mira...

Je me mis sur mes genoux et Mira, elle, se mit à quatre pattes, le cul bien en l'air et face contre terre. Hihi, ses fesses étaient si beau a regarder, vu comme ça... Je collais mon gland contre ses lèvres, le frottant doucement. Elle me suppliait de la prendre... Je mettais donc doucement mes mains sur ses hanches.

-D'accord, Mira. Si tu as mal, tu me le dis...

D'un coup, j'enfonçais ma verge en elle, brisant déjà son hymen, ce qui eut pour effet de lui arracher un petit cri de douleur. Inquiète, je lui demandais si elle allait bien, mais elle répondit que oui, que je pouvais continuer. Je hochais la tête et commençais donc mes va-et-vient, profitant de la sensation de chaleur sur le bâton de chair en son antre humide. Oooh, la sensation était exquise... Je comprends maintenant pourquoi les hommes aimaient tant être à l'intérieur d'une femme, même si j'avais couché avec de nombreuses personnes du beau sexe plusieurs fois.

-Haan, Mira...

Je commençais à donner des coups de reins plus rapides, gémissant en cœur avec elle alors qu'a certains moment, je lui arrachais des petits cris. Dans ses gémissements, je pouvais bien percevoir le bonheur d'avoir enfin perdu sa virginité. Et enfin d’être devenue une vraie femme.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 22 mardi 05 mai 2015, 15:33:37

Dans un murmure, Eris fit signe à Mira de se mettre en place, qu'elle allait lui prendre sa virginité. La femme des sables se mit sur les genoux, le pénis dressé en l'air malgré qu'elle venait juste de jouir, et la mercenaire se mit à quatre pattes, lui présentant ses fesses. Elle aurait préféré que sa partenaire la prenne face à face, mais elle pourrait toujours lui demander après. Pour l'instant elle voulait surtout se faire pénétrer, et c'est comme ça que la femme des sables lui avait dit de se mettre. Cependant, à cause de la fatigue qu'elle avait accumulée après tous ces efforts, elle ne pouvait plus tenir sur ses bras, elle avait donc posé sa tête sur le matelas. Elle n'attendait plus qu'une chose : que sa partenaire vienne à elle.

Eris posa ses mains sur les hanches de Mira pour prendre appui, et frotta lentement son gland sur l'entrée de son intimité. Rien que ça, c'était déjà énorme pour la mercenaire. Elle n'en pouvait plus d'attendre.

« Eris... Je t'en supplie... Vas y... »

Mira n'avait jamais supplié personne dans sa vie. Autant dire qu'elle voulait vraiment sentir cette chose en elle.

Et finalement, après tant d'attente, la femme des sables enfonça enfin son organe dans le vagin de la jeune fille. Moins de deux secondes après, son hymen se perça et elle cria à cause de la douleur. Elle ne pensait pas que ce serait aussi douloureux. En voyant sa souffrance, Eris voulut sortir sa verge, mais Mira l'en empêcha.

« Je... Je vais bien... même si ça fait... un peu mal... Tu peux... continuer... »

Ce n'était pas la première fois que Mira supportait la douleur, et ce ne serait sûrement pas la dernière. Et comme à chaque fois, elle avait une bonne raison de l'endurer. Cette fois, c'était parce qu'elle savait que, une fois habituée à la présence du pénis de la futanari en elle, la douleur laisserait place à un plaisir immense. Du moins, elle l'espérait de tout son cœur. Devant ses yeux, elle vit alors les pétales de rose passer du blanc pur au rouge écarlate, aussi rouge que les draps sur lesquels elle se trouvait.

Des pétales magiques... Elle a vraiment tout fait pour que cet instant soit merveilleux...

Eris commença ses va-et-viens, tout en douceur, pour laisser le temps à la jeune fille de se faire à la sensation. Et elle s'y faisait. Peu à peu, la douleur laissait place au plaisir et à l'envie. La mercenaire gémissait en sentant le bâton de chair racler les parois de son antre humide. Elle adorait ça. Et elle en voulait plus. Alors elle remua son bassin pour essayer d'avoir plus de sensations, et sa partenaire répondit en allant plus vite dans ses coups de reins.

Les deux femmes gémissaient à l'unisson. La femme des sables remuait son engin aussi fort que possible sans que ce soit douloureux, la jeune fille fraîchement devenue femme couinait comme une folle, criait parfois. Même si elle déplorait de ne rien pouvoir faire pour participer à l'action, elle prenait tellement de plaisir qu'elle s'en fichait bien de laisser sa partenaire s'occuper de tout. Chaque seconde était un vrai bonheur, elle ne se lassait pas d'avoir cette chose remuante en elle.

« Ah... ah... oui... oui... ah... »

En temps normal, jamais elle n'aurait laissé sa voix se libérer autant, mais sa retenue disparaissait à mesure que son plaisir augmentait. Et quand elle se sentit approcher de l'orgasme, elle priait pour que sa partenaire jouisse en même temps qu'elle.

Ses prières furent entendus : Mira et Eris atteignirent la jouissance ensemble. Elles libérèrent ensemble un grand cri aigu, et la semence magique de la femme des sables se répandit dans les tripes de la mercenaire, tandis que la cyprine de cette dernière s'expulsa en même temps qu'une partie de la semence. Elle sentit la verge sortir de son corps, et s'écroula comme une masse sur le lit, tandis que des liquides continuaient de sortir de son entrejambe. Elle se sentait comme si elle avait combattu pendant une semaine sans jamais s'arrêter, mais elle ne demandait qu'une chose : recommencer. Le plaisir et la joie ressentis avaient été si intenses, rien de ce qu'elle avait connu dans sa vie ne paraissait aussi puissant. Du moins, au niveau physique.

Mira se redressa et se mit sur les genoux pour reprendre son souffle. Eris vint passer ses bras autour d'elle, l'embrassa sur la joue et lui demanda comment elle se sentait.

« Je... je me sens... merveilleusement bien. Je me sens... comme une vraie femme. Même si j'ai eu mal au début... et que je suis fatiguée maintenant... j'ai hâte de recommencer. »

Justement, la mercenaire se disait que, depuis le début, elle n'en avait pas fait beaucoup pour sa partenaire, et elle le déplorait. Après tout ce que cette femme avait fait pour lui offrir une première fois parfaite, elle s'est dit qu'il était temps que ce soit elle qui se mette à l’œuvre.

Mira se retourna pour faire face à Eris.

« Eris... je veux te faire encore plus de bien. Rentre ta queue... que je puisse satisfaire ta vulve... de femme à femme. »

La mercenaire se voyait maintenant en tant que telle.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 23 mercredi 06 mai 2015, 02:59:16

Elle était si émerveillée. Même de ma position, je pouvais ressentir le bonheur qui émanait d'elle, celle d'être une femme. Et surtout, surprise par les pétales qui avaient tourné du blanc neige au rouge écarlate, comme les draps. Hihi, je me suis assuré qu'elle ait un 'déviergement' de classe supérieure, chose que je faisais souvent aux jeunes pucelles et puceaux. Et encore, elle était si friande des plaisirs de la chair maintenant qu'elle avait essayé de remuer son bassin en fonction de mes mouvements pour avoir plus de sensation, petite coquine.

Sa voix est devenue plus forte, ainsi que ses gémissements, couinements et ses petits cris. Pendant longtemps, nous restions comme ça, augmentant le rythme de mes coups de reins plus vite, plus fort. Je sentais que j'allais bientôt jouir et Mira, elle, devait aussi bientôt jouir. À mon grand étonnement, nous jouissions ensemble, cyprine se mélangeant a ma semence, ma semence s'enfonçant plus profondément dans ses tripes tandis que son jus arrosait mes cuisses. Je me retirais doucement, me couchais sur le lit, haletant un peu. Mira s'écroulait à mes côtés, du jus et de la semence s'écoulant comme un ruisseau de sa fente.

Je me redressais doucement en même temps que Mira, l'enlaçait tendrement et lui fit un petit bisou sur sa joue, questionnant son état. Comme prévue, Mira rayonnait de bonheur. Dés a présent, elle était une vraie femme. Qu'est-ce que j'étais content pour elle... Et en plus, elle en voulait encore !?! Hihi!

Mira me demandait de faire disparaître ma queue, car elle voulait me faire plaisir, de femme à femme. Ooh... Elle avait envie de me faire plaisir ? Ce n'était rien, pourtant. Tout ce que j'avais fait était de réaliser le fantasme de la jeune femme aux yeux dorés.

-D'accord, Mira aux yeux d'or... Susurrais-je avec un rictus.

Je fis disparaître magiquement ma queue. Doucement, j'écartais les jambes, laissant voir ma fente féminine. À mon grand plaisir, Mira avait retenu la leçon. En effet, elle s'était mise a lécher en premier ma fente humide, goûtant au jus corporelle qui s'écoulait doucement de ma chatte.

-Haan... Mira... Oui...

Je lui conseillais comment s'y prendre avec la langue, pendant qu'elle me léchait pendant une bonne dizaine de minutes. Après ceci fait, j'éjaculais de ma cyprine sur le beau visage de la jeune femme. Je haletais et, me relevant, je me mis doucement a lécher le visage de Mira, échangeant des langoureux baisers avec elle.

-Hmm... Tu es si belle, Mira...

Je souriais et après avoir fait sa 'toilette', j'écartais à nouveau les jambes.

-Dis-moi, Mira... Dans tes mangas, tu a déjà vu la position du ciseau? Lui demandais-je avec un sourire coquin.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 24 mercredi 06 mai 2015, 16:57:01

Dans un rictus, Eris fit disparaître son membre masculin, laissant son entrejambe au naturel, 100% féminin. Mira se mit à lécher cette fente humide, avec beaucoup de précaution et de délicatesse, ayant bien retenu les leçons d'Eris. Elle récoltait et avalait avec plaisir chaque goutte du nectar de sa partenaire, sucré à souhait. Parfois, elle lui frottait le clitoris avec le bout de sa langue, sachant très bien que ce petit bouton procurait un plaisir immense. Ses gémissements se mêlaient à la voix de la femme des sables, qui la conseillait sur la façon de bien la lécher. Elles étaient toutes les deux ravies de ce contact.

Il fallut près de dix minutes pour qu'Eris atteigne l'orgasme. Elle alla répandre sa cyprine sur le visage de Mira, qui en récupéra ensuite pour la mettre dans sa bouche. Le goût du jus de sa chatte était bien meilleur que celui de sa semence magique. Mais elle n'eut pas le temps de tout prendre : sa partenaire se releva, vint lui lécher le visage pour le nettoyer de tout le fluide, l'embrassant parfois pour partager le goût de la cyprine entre leurs deux bouches. La mercenaire adorait se faire lécher. Que ce soit son visage, son cou, ses seins ou son sexe, elle tremblait à chaque fois que l'organe buccal touchait sa peau. D'ailleurs, le souvenir du moment où son cou en sueur s'était fait nettoyer par la femmes des sables continuait de tourner dans sa tête.

Après lui avoir fait sa ''toilette'', Eris s'éloigna et lui présenta à nouveau son entrejambe humide, lui parlant d'une autre position sexuelle.

« Euh... le nom ne me rappelle rien. »

Sa partenaire lui expliqua rapidement en quoi consistait cette position, et c'est là que la mercenaire se souvint qu'elle l'avait déjà vu, mais qu'elle ne connaissait pas le nom à ce moment-là.

« Ah, oui ! Je l'ai déjà vu dans un de mes mangas. Rien qu'à voir les expressions dessinées sur le visage des deux filles, ça avait l'air de leur faire beaucoup de bien. J'avais fini tellement humide ce jour là. »

Dans la position du ciseau, les deux partenaires frottaient leurs parties intimes l'une contre l'autre, se procurant ainsi un plaisir immense par le contact de leurs fentes et de leurs clitoris. Elles pouvaient même le faire tout en s'embrassant et en collant leurs poitrines l'une contre l'autre, pour que même leur peau participe à leur plaisir. Rien que de s'imaginer à faire une chose aussi érotique avec Eris, Mira se remettait à mouiller. La gêne n'existait plus en elle, seul l'envie restait. Et son envie, maintenant, était de s'ébattre encore plus avec sa partenaire. Jusqu'à ce que son corps demande pitié et que son cerveau soit aussi vide qu'un trou noir.

Avec l'aide d'Eris, Mira alla se placer selon la position du ciseau. Son intimité était maintenant collée à celle de la femme des sables, qui était prête à tout donner, tout comme la mercenaire. Même sans bouger, la sensibilité de son entrejambe après tout ce qu'elle avait subi était telle que ce seul contact immobile la faisait déjà frissonner. Son excitation la poussa à commencer à bouger la première. Sa vulve frottait contre celle de sa partenaire, ainsi que son clitoris, et elle se soutenait avec peine sur ses bras, ayant du mal à conserver ses forces. Très vite, elle se sentait tellement stimulée qu'elle sauta sur sa partenaire, l'enlaçant entre ses bras, collant sa poitrine à la sienne et lui donnant un sulfureux baiser. Sa langue dansait joyeusement avec la sienne, leurs tétons se stimulaient entre eux et leurs sexes apaisaient leurs feux respectifs en s'inondant de fluides intimes.

Mira était tellement en chaleur qu'il lui aurait fallu plusieurs orgasmes pour se calmer. Mais elle savait qu'Eris tiendrait la route. Elle pouvait donc se libérer de sa retenue.

Je vais te faire ressentir à quel point je suis heureuse, Eris...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 25 vendredi 08 mai 2015, 04:24:09

Elle répondit qu'elle ne savait rien de la position du ciseau, faute de mémoire. Donc, je m'entrepris de lui expliquer la fonction de cette position, continuant de jouer du regard avec elle. Elle se souvenait enfin, disant qu'elle l'avait déjà vu dans un de ses mangas érotiques. Par déduction pure et simple, elle avait déduit que les partenaires qui exerçaient cette position avait beaucoup de plaisir. Tout était mignon chez Mira, tout. Autant ses yeux charmeurs que son intelligence et son 'innocence', beaucoup avaient tort de la croire folle et étrange, voire effrayante. Moi, j'étais très chanceuse de l'avoir rencontré, cette Mira aux yeux d'or.

Mira s'installait confortablement pour la position du ciseau, continuant de nous observer un moment. Un énorme désir était ancré en elle, maintenant qu'elle connaissait les joies du sexe. Elle entreprit donc de bouger en premier, sa fleur se frottant contre la mienne doucement. Je gémissais et gémissais, convulsée de plaisir. Soudainement, Mira se collait a moi, ma poitrine contre la sienne, bien que la mienne fût plus charnue que la sienne. Elle m'embrassait enfin, prise de passion sauvage tandis que nos nectars corporels se mélangeait entre eux.

Pendant une bonne vingtaine de minute, nous restions comme ça, gémissant pendant qu'on se faisait l'amour sur le lit, de la sueur perlant déjà sur mon corps, surtout au niveau de la poitrine.

-Mira... Haan... Tu es déjà très bonne, beauté...

Je l'embrassais toujours, mais plus ardemment, menant une bataille contre sa langue tandis que je lui donnais une petite fessée pour l'exciter. Ensuite, avec mon autre main, je commençais à tordre légèrement ses tétons, profitant de la sensation de ceux-ci.

-Haan... Oui...

Je sentais déjà que j'allais encore jouir...

-Tous ceux qui t'ont insulté ou mépriser ont eu vraiment tort...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 26 vendredi 08 mai 2015, 17:41:26

Pendant près de vingt minutes, Mira et Eris se firent du bien dans la position du ciseau. Collée contre sa partenaire, la mercenaire échangeait un baiser passionné avec elle, comme si leurs langues se battaient ensemble. Et tout à coup, les mains de la femme des sables se mirent à l'œuvre : une main lui mettait une fessée, l'autre lui pinçait les tétons. Évidemment, tout ça ne faisait qu'exciter Mira encore plus. Rajouté à ça, sa partenaire ne cessait de lui dire à quel point elle était merveilleuse, et que tous ceux qui l'avaient critiqué avaient fait une grosse erreur. Encore une fois, la jeune fille était aussi bien apaisée physiquement qu’émotionnellement.

« Ah... Eris... je t'aime... tellement... aahh... »

A son tour, ses mains devinrent audacieuses : tout comme Eris le lui faisait, Mira lui mit une fessée et lui pinça les tétons, avec passion mais sans en faire trop. Elle se concentrait principalement sur les mouvements de son bassin et de sa langue. Elle sentait l'orgasme venir.

Une minute après, les deux femmes atteignirent à nouveau la jouissance ensemble. Leurs fluides se mêlèrent, lâchés de leurs sexes respectifs tels des cascades furieuses, et leurs cris s'entendirent dans toute la pièce. Pourtant, Mira en voulait plus. A peine avait-elle récupéré ses forces qu'elle se remettait à frotter son entrejambe contre celle d'Eris, plaquant son corps contre le sien, la serrant dans ses bras, la tête calée à côté de la sienne et le menton posé sur son épaule. Elle manquait un peu de souffle et avait du mal à tenir la cadence, mais elle ne pouvait pas s'arrêter. C'était plus fort qu'elle.

Dix minutes après, elle commençait à suffoquer. La fatigue la rattrapait, son corps la tiraillait, mais elle ne put s'arrêter que lorsque elle et sa partenaire atteignirent à nouveau l'orgasme. Leurs intimités libérèrent un peu moins de cyprine, mais ce fut néanmoins un flot important. En dessous de leurs fesses, les draps étaient complètement trempés. A cause de son manque d'énergie, la mercenaire perdit connaissance après et s'écroula sur le lit.

Elle se réveilla environ dix minutes plus tard. Eris était à côté d'elle, lui caressant le visage et veillant sur elle avec attention. Elle était, sans aucun doute, la partenaire idéale pour une jeune fille à peine devenue femme. Mira tourna le visage et la regarda, les yeux emplis de joie et d'envie. Même si la fatigue l'avait dépassé, elle n'avait aucun regret. Et elle ne comptait pas s'arrêter maintenant, alors qu'il lui restait tant de choses à faire et à découvrir entre les mains de la femme des sables. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas repartir sans se faire un peu exciter. Et elle savait exactement comment faire.

Mira prit une des mains d'Eris et l'amena à sa cuisse droite pour la poser sur sa cicatrice. Un délicieux frisson lui parcourut immédiatement le corps. Cette coupure était si sensible.

« J'en veux encore... Eris... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 27 samedi 09 mai 2015, 03:30:40

Elle m'aimait vraiment... Mais je doutais quant à la véracité de ses dires. Peut-être le disait-elle sur le moment ? Mais bon, quoi qu'il en soit, je serais ravie qu'elle soit amoureuse de moi ! Elle allait surement se plaire dans mon harem, avec mes femmes... Hihi! Sans que j'y m'y attende, elle fit comme moi. Elle se mit à pincer mes tétons et à me donner une fessée avec son autre main. Ooh, la petite coquine ! Elle avait surement lue des tonnes de manga érotique, celle-là. Pendant une bonne minute, nous fîmes que nous embrasser, se caresser, se faire l'amour jusqu’à ce que nous atteignions encore l'orgasme, mouillant déjà énormément les draps qui sont trop imbibés de cyprine. Ouh, ça allait puer... Sauf si cette petite aimait bien notre odeur de cyprine. Nous poussions un cri, chacune emportée par le désir et la sexualité du moment.

Nous cessions de bouger un moment, reprenant nos forces. Mira me regardait avec une envie énorme et des étoiles semblaient couvrir ses yeux. Ses si beaux yeux. Elle me surprit, elle refit ses mouvements de bassins, frottant nos sexes entre eux. Elle m'enlaçait dans une étreinte serrée, nos deux corps collés, l'un a l'autre, sa tête contre mon épaule. Elle semblait si fragile, dans cette position. Comme une enfant. Elle est encore une enfant, en terme d'amour.

Après une bonne dizaine de minutes, je remarquais qu'elle suffoquait. Je voulais m'arrêter, mais le plaisir était trop grand, pour ça. Elle allait être K-O, ça, j'en suis certaine. Et c'est-ce qu'elle fit, après encore avoir joui. Elle s'étendait sur le lit, K-O par tout ce manque d'énergie et je me couchais à côté d'elle, caressant son beau visage affectueusement. Elle allait trouver quelqu'un qui allait faire battre son cœur. Si elle n'est pas satisfaite avec moi... Alors, elle le sera surement avec quelqu'un d'autre. Nous nous regardions mutuellement, nous examinant. Ses yeux, même pour moi, était hypnotisant. Je pouvais rester ainsi, la regarder pendant des heures et des heures, elle me fascinerait toujours autant.

Elle attrapait ma main droite et me faisait caresser sa cicatrice, sur la cuisse droite précisément. J'ai cru comprendre qu'elle éprouvait une sorte de plaisir à se toucher ou que quelqu'un touche a cet endroit là. Elle me suppliait de recoucher avec elle, qu'elle en voulait encore.

Je gloussais doucement, continuant toujours de caresser sa cicatrice.

-Voyons, donc Mira... Tu as mouillé entièrement tes draps comme si les chutes du Niagara étaient passée par là, et tu en veux encore ? Très bien, petit chenapan... Mais après, ce sera fini pour un moment. Tu es tombée inconsciente, je ne pousserais pas trop tes limites, pour l'instant.

Je posais mes lèvres contre les siennes, rejouant avec nos organes buccaux. J'avais eu une idée en tête...

-J'espère que ta chatte est encore très humide, Chère Mira... Tu vas avoir quelque chose de massif, maintenant.

Doucement, de ma main libre, je lui montrais ma main que je serrais en un poing.

-Tu comprends, j'espère ? Dis-je avec un rictus.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 28 samedi 09 mai 2015, 13:02:48

C'est vrai que Mira avait utilisé la plupart de son énergie lors des dernières minutes, à tel point qu'elle s'était évanouie après son dernier orgasme. Mais ce n'était pas une raison suffisante pour elle d'arrêter de s'amuser avec Eris. En plus, avec la main de cette dernière qui caressait sa cicatrice, son excitation remontait dans son corps et ses muscles retrouvaient leurs forces. La femme des sables l'incitait à faire une pause, à ne pas pousser ses limites trop loin. Mais avant, elle était prête à lui offrir un dernier orgasme.

« D'accord Eris... Une dernière fois... Après je m'arrête pour aujourd'hui... »

A cause de tout ce qui s'était passé, Mira ne savait plus depuis combien de temps elle était ici. Cela faisait il 30 minutes ? Une heure ? Deux heures ? Plus encore ? Impossible à dire. Mais en tout cas, chaque minute avait été un ravissement pour elle. Elle n'avait aucun regret, et était prête à attaquer le grand final. Un final qu'Eris lui présenta sous la forme de sa main, serrée en poing. Évidemment, la mercenaire savait très bien de quoi il s'agissait.

« Oui... Je vois... et je suis prête... à la recevoir... »

Mira alla coller ses lèvres sur celles de la femme des sables pour partager un dernier baiser avec elle avant de passer à l'action. Une fois qu'elle mit fin à ce baiser, elle écarta ses jambes pour bien montrer sa vulve trempée à sa partenaire, l'invitant à venir entrer sa main. Une chose que cette dernière fit avec joie, pour ensuite faire des allées et venues plutôt calmes, restreintes par le manque de place, tandis que son poignet caressait son clitoris. La jeune fille sentit le désir se déchaîner dans tous ses muscles, depuis ses orteils jusqu'à son cerveau. Avoir une chose aussi grosse que la main entière d'Eris qui frottait contre les parois de son intérieur lui donnait envie de hurler, ce qu'elle fit assez rapidement après l'entrée de sa partenaire en elle. Elle s'attendait à avoir mal à cause de la taille, mais maintenant que son hymen était percé et que sa chatte était très humide, le poing glissait facilement en elle et lui procurait un incroyable plaisir. Cependant, à cause de l'endolorissement de ses muscles, en particulier des muscles de son intérieur, la jouissance arrivait très vite. Voulant faire durer le plaisir plus longtemps, elle faisait tout pour ralentir la montée de l'excitation, mais rien ne pouvait la retenir. Après tout ce qui lui était arrivée, son corps agissait à l'instinct, ignorait les messages de son cerveau, et ne cherchait qu'à jouir, encore et encore, jusqu'à ce que ses limites physiques ne soient atteintes. Ce qui, maintenant, n'était plus qu'une question de secondes.

Quand Mira atteignit enfin l'orgasme, tout son corps se relâcha complètement. Son vagin expulsa la main d'Eris, en même temps que la cyprine qui lui restait encore. Cette fois, elle savait que son corps avait atteint le bout du rouleau, et qu'elle ne supporterait pas un autre orgasme. Mais avant de mettre fin à cette séance de sexe, il y avait encore deux choses qu'elle souhaitait faire. La première fut de prendre la main poisseuse de la femme des sables et de lécher ses doigts pour pouvoir goûter à sa propre saveur. Une fois la main totalement propre et la mercenaire régalée par son propre jus intime, elle passa à sa deuxième envie, qu'elle vint marmonner près du visage de la femme des sables.

« Eris... avant que j'arrête... laisse moi te faire jouir... une dernière fois... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 29 samedi 09 mai 2015, 21:34:07

Elle dit qu'elle voyait ce que je voulais dire, étant même prête à le faire. Oh, elle allait passer un bon moment avec moi. En fait, elle a enchaîné de très bons moments avec moi. Et il y en allait avoir beaucoup d'autres, dans le futur, surement. Mira collait ses lèvres contre les miennes une dernière fois, profitant de la saveur de mes lèvres. Elle écartait ensuite les jambes, en ayant bien sur rompu le baiser langoureux et je me mis donc au travail, la vue de la vulve mouillée m'attirant une fois de plus. Doucement, je glissais ma main à l'intérieur de la fleur de Mira, faisant de longs et lents va-et-vient, mon poignet caressant la petite boule de chair.

Oooh, qu'elle était mouillée ! J'ai glissé ma main aussi facilement là-dedans qu'une épée transperçant de la chair. Je sais, glauque comme comparaison, mais vous comprenez, quoi ! Elle hurlait littéralement de plaisir, ses cris se répercutant dans sa chambre et peut-être même dans tout le lycée, si ça se pouvait. J'accélérais mes va-et-vient en faisant attention, ne voulant pas faire de mal a la belle fille aux draps mouillés alors que je regardais Mira pousser ses hurlements de plaisirs, la trouvant belle a n'importe quel moment.

Je remarquais qu'en effet, Mira avait envie de jouir maintenant. Par contre, elle se retenait, surement pour profiter le plus longtemps possibles, telle les vierges maintenant déviergée. D'un cri, elle fit signaler qu'elle jouissait et sa chatte expulsée ma main en même temps que sa cyprine, enfin, le peu qu'il lui restait. Elle respirait lourdement, récupérant peu à peu son souffle. Elle portait ma main à sa bouche, léchant sa mouille qui était encore présente sur mes doigts comme une abeille butinant tout le pollen qu'il pouvait sauf que Mira, elle, était une abeille bien avare et affamée, on dirait. Ensuite, après qu'elle ait vérifié que tout était propre, elle vint murmurer à mon oreille qu'elle voulait me faire jouir une dernière fois.

Sa demande m'arrachait un sourire coquin et je l'embrassais langoureusement.

-Bien sûr, Mira. Mais ensuite... C'est fini, pour aujourd'hui, en tout cas.

Doucement, je m'étendais sur le lit, jambe écartée et vulve bien mouillée. Mira s'approchait de ma vulve, commençant donc a lécher et à faire rentrer ses doigts en moi. Je soupirais et soupirais, gémissais et poussait des petits cris, remarquant que cette dernière avait bien appris de son professeur. Si elle se trouvait un mari ou une femme, elle sera, toutes les deux, chanceuse. Mes gémissements se transformaient en cri, jouissant des allées et venus de la belle Mira, appréciant son coup de langue qui s'enfonçait parfois en moi et ses doigts frottant contre les parois humides de ma fleur du désert, jouissant du moment présent. Littéralement.

-Mira... Je... Haan...

Je me mordais légèrement la lèvre inférieure.

-Huum... Tu es vraiment douée, maintenant...


Répondre
Tags : yuri fini