Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jouons, onii-chan ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Jouons, onii-chan ! [PV]

Réponse 15 dimanche 21 juin 2015, 19:18:12

La déesse retira donc son groupe de créature. Il eut un petit sourire en voyant la demoiselle prendre soin de ses serviteurs. Il ne savait pas si comme lui, il s'agissait de ses enfants mais si c'était le cas alors elle en prenait soin.  Hors le dieu était attentif à ce genre de détails.   Mais l'invocation qui venait d’apparaître devenant lui était clairement... Limite.  Un pokémon légendaire rien que cela.  Et bien d'accord, si elle voulait jouer cela n'allait pas empêcher le dieu de s'amuser.
Il jeta un regard à libégon qui s’élança contre son adversaire se contentant de lui tourner autour pour l'instant.

Puis, le dieu  donna son premier ordre. Il savait que battre lugia serait particulièrement difficile. Il allait donc commencer par l'aveugler afin que les attaques de celui ci soit moins précise et donc qu'il puisse plus facilement porter son coup.


-jet de sable.


Au vu de la tempête, il n'était pas difficile pour Libégon de trouver de la matière première. Si l'attaque touché, le pokémon adversaire d'avoir de plus en plus de mal à le toucher. Il sourit tranquillement en se disant que désormais les chances étaient plus équilibrés.  Certes le pokémon pourrait facilement se débarrasser du sable ambiant mais cela lui prendrait du temps et ce temps le dieu pourrait l'utiliser pour contre attaquer.
En attendant libégon continuait à se servir de sa vitesse pour tourner autour de sa cible attendant de trouver une ouverture.



Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Jouons, onii-chan ! [PV]

Réponse 16 mercredi 22 juillet 2015, 10:24:10

[HRP : Pardon pour le délai, j'avais une grosse panne d'inspi.]


Il est certain que voir un légendaire se pointer sur le champ de bataille pouvait impressionner. Mais il fallait se souvenir d’une chose : Karuta jouait avec des cartes, et les cartes obéissent à des règles qui ne sont pas celles des jeux vidéo. De plus, la carte qu’elle avait utilisée pour invoquer Lugia n’était pas une carte Pokémon mais une carte d’image seule. Un Pokémon invoqué à partir d’une telle carte ne pouvait pas être au niveau d’un « vrai », c’était impossible.

Alors que la tempête l’entourait et l’aveuglait déjà, le légendaire y vit soudain encore moins à cause du Jet de Sable qui le heurta au visage. Il secoua la tête, en vain. Le terrain de terre sableuse était  clairement à l’avantage de Libegon. Mais Karuta parla très posément à Lugia :


-Je ne te connais pas bien, je ne sais pas quelles sont tes attaques. Alors je te demande simplement de te débarrasser de ce sable s’il te plaît.

De son chant harmonieux le seigneur des abysses lui répondit. Il déploya ses larges ailes, qui ne manqueraient pas de frapper son adversaire si ce dernier n’esquivait pas, et s’envola en tourbillonnant à toute vitesse. Tout le sable qui le couvrait fut éjecté et, dans un rayon d’un mètre autour de lui, il n’y avait maintenant plus un seul grain qui subsistait.

-Parfait, maintenant attaque-le, euh…avec de l’eau !

La jeune déesse n’était pas confiante, au contraire elle était persuadée de perdre, mais elle voulait se défendre jusqu’au bout. Le peu de connaissances qu’elle avait sur Lugia lui permettaient de déterminer quels types il pouvait maîtriser. Ainsi elle fut ravie de voir le puissant Hydrocanon qui sortit de la gueule du Pokémon, en direction du Libegon adverse.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Vlad aurion

Dieu

Re : Jouons, onii-chan ! [PV]

Réponse 17 jeudi 30 juillet 2015, 20:16:43


Le duel était bien engagé pour le dieu, le sable rendait le terrain impraticable pour un pokémon n'étant pas du type sol.  Toutefois la stratégie du dieu était entrain de prendre l'eau, littéralement.  Il devait reconnaître que la déesse avait prit la bonne décision. 


-Libégon, esquive...


Le pokémon dragon eut cependant du mal à esquiver l'hydro canon.  Il ne se le prit pas de plein fouet mais son aile gauche, elle fut touchée, ce qui réduirait de façon drastique ses capacités à esquiver.  En plus de cela, le sable désormais mouillée, ne protégeait plus libégon, le rendant désormais vulnérable au moindre assaut... Il fallait donc passer à l'offensive... Maintenant...

-Libégon... Colère..


Le pokémon ouvrit la gueule alors qu'une boule de feu bleu se matérialisait dans celle ci. Colère était une puissante attaque de type dragon qui bénéficierait du type de libégon pour voir son attaque encore augmenté. 
Le dieu jouait gros sur cette attaque car le temps que celle ci se lance, le pokémon était vulnérable et il lui serait impossible d'esquiver un autre coup  dut à la blessure que lui avait infligé le gardien des abysses...
Le dieu était inquiet pour son fils mais il fallait prendre le risque, une colère pourrait peut être faire assez de dommage pour sécher sec le lugia. Au pire, il infligerait suffisamment de dommage pour que son prochain atout en finisse avec cette créature divine.


Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Jouons, onii-chan ! [PV]

Réponse 18 mercredi 02 septembre 2015, 20:14:25

Absolument ravie que le Libegon soit ainsi trempé et affaibli, Karuta se prit à penser qu’elle avait une chance de le mettre K-O. Elle vit alors la Colère se préparer et s’inquiéta. Colère était une attaque de Dragon, ça elle le savait. Lugia était une sorte de dragon, non ? Oh, quoique, il n’avait pas vraiment l’air d’un dragon. (HRP : Comme le dit ma mère : est-ce que Peter a dit que c’était un dragon ?) Dans tous les cas, ça lui ferait mal et il fallait réagir vite. Autant durer le plus longtemps possible dans ce duel.

-Envole-toi au plus haut pour éviter son attaque !

Se rapprocher pour attaquer était exclu, ça mettrait le légendaire à la merci de son adversaire, et elle ne voulait pas faire deux fois la même action. Question de principe. Son Pokémon s’éleva donc dans les cieux rouges…pour s’arrêter net en recevant l’attaque de Libegon. Il faillit tomber mais se maintint en l’air.

-Bon, d’accord. Une attaque d’air, c’est possible ?

Le gardien des abysses se retourna pour faire face au dragon et lança un puissant Aeroblast renforcé par son type Vol dont la déesse n’avait pas connaissance. Il redescendit ensuite lentement au sol et se remit en équilibre sur deux épées.

-Il faudra que je trouve le nom de ces attaques, ça fait quand même plus sérieux.

Le match touchait à sa fin, elle en était bien consciente. Tout légendaire qu'il était, Lugia restait un Pokémon, et à ce titre il pouvait être gravement blessé voire mis K-O par une attaque. Il n'avait de plus pas l'air beaucoup plus puissant que son adversaire.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Vlad aurion

Dieu

Re : Jouons, onii-chan ! [PV]

Réponse 19 mercredi 02 septembre 2015, 21:12:37

Le dieu était à mi chemain entre la consternation et l'amusant. Cette demoiselle ne semblait avoir absolument aucune connaissance des attaques qu'elle employait, hors cela la rendez particulièrement dangereuse car il n'avait aucun moyen d'anticiper sa stratégie..

Un AEROBLAST ?   Le dieu se demanda pourquoi il était étonné, cette attaque était l'attaque signature de lugia finalement mais il était claire que Libégon aurait beaucoup de mal à encaissé le choc.  Ainsi même si le dragon venait à rester encore debout, il faudrait mieux le replier, celui ci avait déjà bien affaiblit le légendaire  et une attaque d'une telle puissance le laisserait sans défense pour quelques temps.


-Libégon, reviens, tu as fait du bon travail.

Il était désormais temps d'en finir et pour cela, le dieu avait pour cela une idée de la personne la plus adaptée pour en finir avec ce légendaire.  Lugia était une créature de type eau/spy et à ce titre il était particulièrement vulnérable aux attaques de type glace, foudre, sol, ténèbre et spectre.


-Bien, je me suis bien amusé, mais il est temps pour moi de faire appel à mon dernier fils.

Le dieu sortit une pokéball de sa poche  avant de sourire tranquillement, il était temps d'en finir.

Dracolosse, j'ai besoin de ton aide.

Dracolosse était son messager mais il était également un pokémon particulièrement puissant. Le combat qui s’annonçait être titanesque.  Il s'agissait donc désormais d'un contre un et pour une fois depuis longtemps le dieu était en difficulté. Rare était ceux qui avait réussit à le mettre dos au mur, cette demoiselle pouvait donc se féliciter de cela.   

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Jouons, onii-chan ! [PV]

Réponse 20 samedi 26 septembre 2015, 23:48:20

[Lugia est Vol/Psy, pas Eau/Psy. Une erreur courante, difficile de te blâmer. ^^ Tu peux donc rajouter Roche à ses faiblesses.]

Karuta remarqua l’expression de son frère et sourit innocemment. Oui, elle était imprévisible et oui, elle en avait conscience. Mais ça n’en était que d’autant plus intéressant, non ? Elle regarda l’Aeroblast avec une admiration enfantine. C’était beau, c’était puissant, et ça avait fait suffisamment peur à Vlad pour qu’il retire son Libegon du combat. Trois bons points pour cette attaque dont elle était en train de chercher comment elle pourrait bien l’appeler.

L’assurance de son adversaire ne la perturba pas. Il était plus fort qu’elle, et plus expérimenté. Elle était déjà très satisfaite d’avoir pu arriver jusqu’ici. Lui faire sortir son troisième Pokémon, elle sentait instinctivement que c’était un bel exploit. Son sourire s’élargit en voyant le dragon orangé entrer sur le terrain et s’installer tant  bien que mal entre deux épées.

-Il est très beau, ton Dracolosse. Reste à savoir en combien de temps il peut terrasser mon ami. Lugia, je te fais confiance, fais de ton mieux.

Le légendaire répondit de son chant si mélodieux et d’un hochement de tête gracieux. La jeune déesse leva alors la main et claqua des doigts.

-Let’s play ! Attaque d’eau, pleine puissance !

L’Hydrocanon qui sortit de la gueule du gardien des abysses n’avait vraiment rien à envier à celui de tout à l’heure, mais un observateur attentif pourrait aisément remarquer que le Pokémon de Karuta était fatigué, l’attaque Colère avait dû lui faire vraiment mal. Cela ne l’empêchait pour l’instant pas de se battre, mais sa vitesse d’action était quelque peu réduite. L’occasion parfaite pour en finir…
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Vlad aurion

Dieu

Re : Jouons, onii-chan ! [PV]

Réponse 21 dimanche 27 septembre 2015, 18:41:30

(Le dieu frappera son joueur devant une erreur aussi Grossière. Il  sera obliger de refaire tous les pokémons, de toutes les générations pour la peine)

Le dieu pouvait facilement voir que Lugia n'était plus au meilleur de sa forme. Mais il s'était pris au jeu  et il avait bien envie de montrer à cette jeune déesse la puissance de son messager. Et a faire un peu durer le combat.

-Dracolosse,  Deflagration.


Le dragon hocha la tête avant d'effectuer son attaque.  Le choix du dieu pouvait sans doute paraître bizarre, après tout, il n'avait qu'à utiliser une autre colère pour mettre hors jeu lugia.

La Déflagration eut l'effet escompté, transforma l'hydrocanon en une épaisse vague de vapeur qui venait de couvrir l'arène. Désormais il était difficile de distingué quoi que ce soit à plus de cinq mètres de distance.   Cela devrait rééquilibré un peu les forces  et rendre les mouvements de ses deux pokémons de type vol bien plus complexe. 

Maintenant, le dieu laissait une dernière chance à cette mystérieuse déesse avant de terminer ce match. Parce que oui,  le dieu allait en finir.


Tu as encore une chance, une dernière attaque et nous terminerons ce match car c'est ce qu'il y a de plus excitant dans un match, le dénouement.

Il s'agissait de ce moment si unique dans un match ou tout risquait de basculait.  Oui, ce moment était celui le plus intéressant et c'était peut être pour cela qu'il voulait faire durer ce moment.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Jouons, onii-chan ! [PV]

Réponse 22 dimanche 03 janvier 2016, 18:44:33

[Toutes mes excuses pour le retard monstrueux, c'était vraiment pas cool de ma part.]

Un faux dragon légendaire contre un vrai dragon presque aussi imposant… Le duel aurait pu être passionnant, épique même, si Lugia n’avait pas été déjà aussi affaibli. Et alors ? Ça restait un beau match ! La jeune déesse était aux anges, elle avait enfin pu affronter son frère, et en plus de ça elle avait une toute petite chance de le battre ! Oh, elle n’y croyait pas tant que ça mais ça ne l’empêchait pas de sentir son cœur battre à tout rompre de l’excitation du combat.

Excitation qui atteignit son paroxysme quand le Dracolosse cracha une salve de flammes brûlantes, réduisant à néant l’attaque aqueuse de son adversaire. Le brouillard s’installa, s’ajoutant aux derniers restes de la tempête de sable… Un spectacle impressionnant.

Une dernière chance… Il allait donc lancer une ultime attaque, sûrement plus puissante que toutes les précédentes. Il laissait donc à Karuta la possibilité de lui infliger une défaite avant de venir lui arracher une victoire qu’il avait méritée. La cartomancienne sourit.


-Très bien… Finissons-en. Lugia, sers-toi de tes pouvoirs psychiques pour trouver Dracolosse et lance-lui ton attaque la plus puissante. Ce sera notre baroud d’honneur pour cette fois, je compte sur toi.

Le chant de son Pokémon lui répondit. Bon sang, qu’elle aimait ce son… Elle se promit rapidement de réinvoquer Lugia de temps en temps pour l’entendre encore chanter. En attendant, elle ne pouvait que croiser les doigts pour qu’il trouve sa cible à temps et qu’il puisse lui lancer ce qui serait très probablement un autre Aeroblast.

Malheureusement, le légendaire fut trop lent à cause de ses blessures, et ce fut Dracolosse qui le frappa en premier, l’achevant. Karuta sentit qu’il était au bord du K-O et le rappela dans sa carte pour l'épargner, nullement déçue. Au contraire, elle souriait toujours.

La brume se dissipait, dévoilant la longue chevelure de la déesse, du même bleu que celle de Vlad.


-Eh bien, on dirait que tu as gagné…grand frère.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Vlad aurion

Dieu

Re : Jouons, onii-chan ! [PV]

Réponse 23 samedi 09 janvier 2016, 17:38:36

L’adrénaline courrait dans le sang du dieu, cela avait beau être un combat amicale, son sang  ne faisait qu’un tour.  Il était clairement heureux d’avoir un si beau combat même si celui-ci venait de prendre fin. Le dieu eut un petit sourire rappelant dracolosse avant de regarder la jeune femme et de lui dire tranquillement.
-C’était un beau combat, je le reconnais et tu n’as pas à rougir de ta performance, ceux qui sont arrivé à me mettre en difficulté se compte sur les doigts d’une main.
Le dieu eut un petit moment de latence avant de se rendre compte des mots qu’avait prononcé la déesse devant elle.  Il freeza même un petit moment avant de répéter comme pour être sûr qu’il avait bien entendu ce qu’il avait entendu.

-Grand frère ? Genre, comme dans grand frère.

Le dieu  devait le reconnaitre, il ne comprenait pas ce qu’il était en train de se passer. Ou du moins la surprise était telle qu’il avait du mal à vraiment faire le lien.

-Donc, si je suis ton grand frère ça veut dire que tu es ma petite sœur ?

Et on remercie le captain obvious pour cette remarque très constructive.

-J’aimerai s’il te plait que tu m’explique un peu cette histoire. Je n’ai pas le souvenir d’avoir eut une sœur.  Bon, après je sais qu’il peut y avoir des dieux un peu farceur mais tout de même on m’aurait prévenu non
?
IL soupira légèrement, cette histoire lui faisait particulièrement mal à la tête. Cela devait trop compliquait pour lui.  Il voulait juste vivre une vie simple avec son épouse et aider les humains. Alors pourquoi les choses devenaient toujours aussi compliquées.



Répondre
Tags :