Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bizutage douteux [Pv] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryujin

Dieu

Bizutage douteux [Pv] FINI

vendredi 24 avril 2015, 12:06:39

PLOUF

« Bon dieu j'avais dit personne dans l'eau ! »

Apparemment, malgré la consigne du prof de sport, il y avait quelqu'un qui était dans la piscine. Le cours était terminé, et quand on regarda tout le monde semblait être en dehors, qui tait dans l'eau… Ryujin regarda alentour, ne vioyant pas qui il manquait avant de se dire que si, il manquait bien quelqu'un ! Si !  Celle qui avait toujours sa dispense, la yukio-ona comme ils l'appelaient dans la ckasse, elle était plus froide qu'un glaçon ! Enfin, c'était l'impression qu'elle donnait. Ety avouez-le, elle ne faisait rien pour changer ça…On disait qu'elle avait sa dispense de sport car elle était assez fragile. Donc si elel était à l'eau… il ne réfléchit pas, il s'approcha du bord et plongea avec grâce dans un plongeon parfaitement calculé pour percuter l'eau juste devant elle et remonter sous elle  pour la soutenir et  tâcher de la ramener vers le bord avant de la hisser.

Personne ne semblait décidé à l'aider à se remettre debout ou à se remettre de ses émotions. Bon, ben il allait le faire ! Il l'aida à se lever et à s'asseoir. D'aures semblaient du genre à ricaner pendant que le prof s'engueulait avec le maître nageur qui était vebu l'apostropher pour des histoires de sécurité… Ryujin, lui, n'en avait rien à faire. Il était en train de lui frictionner le dos. Déjà, els remarques plus ou moins de bon goût venaient, en effet, les vêtements trempés de la lycéenne faisait entrevoir ses courbes de manière plus qu'évidentes. Et voir ryujin s'en occuper en lui frictionnant, ne serait ce que le dos ou les épaules, les rumeurs allaient se développer bon train.

« Ça va aller ? »

Revenons un brin en arrière, en effet, dans la tête de ryujin, les éléments se mettaient en place. Exhortés par la majorité écrasante de la classe, trois garçons l'avaient attrappée, soulevée du sol, et jetée à l'eau. Sans doute un bizutage ou une blague de mauvais goût. Ça semblait assez logique. C'était cruel, mais logique...enfi, si les gosses n'étaient pa ruels entre eux, ça se saurait, non ? Il en savait quelque chose, de cette cruauté inhérente aux gosses ! Il leva les yeux aux ciels.

« Foutue blague à la cn ! »

Avisant le Pc dans l'eau il alla le récupérer… quelle ide de se trimballer son PC à la piscine franchement, enfin bon…

« Par contre, je crois que ça, c'est foutu, non ? »
« Modifié: mardi 28 avril 2015, 20:25:12 par Ryujin »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 1 vendredi 24 avril 2015, 16:48:09

Lucia ne disait rien, une fois sortie de l'eau, elle se contentait de reprendre son souffle. Elle savait ce qui allait arriver, elle l'a commencé à douter lorsque les trois garçons étaient venus vers elle et a donc lu leurs pensées. Mais Lucia aurait été trop faible pour se débattre, alors elle s'est laissée faire. Évidement qu'elle aurait pu crier, pleurer, s'énerver, mais elle ne voulait pas se rabaisser à leur niveau et encore moins leur faire plaisir, Lucia était trop intelligente pour ça, et de plus gros problèmes l'encombraient. Heureusement, un élève l'a sortie de l'eau. Elle n'avait en revanche jamais pris connaissance du nom de ce garçon, après tout, elle était nouvelle.

Lorsque Ryujin commença à réchauffer la jeune fille, elle se contenta de se laisser faire. Elle craignait de se refaire jeter à l'eau une nouvelle fois. Alors elle décida de rester silencieuse, sérieusement, la maturité des autres élèves était sidérante. Et rien que pour ça, Lucia avait encore moins envie de leur parler. Ces trois garçons n'auront fait qu'exaspérer la jeune fille, ce qui allait la rendre encore moins aimable. Pourquoi faisaient-ils ça ? Lucia ferma les yeux. C'est vrai après tout, pourquoi les autres devraient toujours rejeter la différence ? Est-ce qu'ils sont au moins conscients des problèmes de leur victimes ? Sûrement. Après tout, si l'on se cache derrière l'argument du "moi aussi j'ai des problèmes", tout passe, évidemment. En réalité, elle ne pensait plus vraiment à son sauveur, elle se questionnait juste sur la société actuelle.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 2 vendredi 24 avril 2015, 17:20:27

Elle se taisait, elle restait silencieuse… mouais, sans doute choquée parce qui venait de se passer, non ? Elle devait avoir eu bien peur d'autant que vu comment elle avait tenté de barboté, elle ne savait pas nager… et ça, c'était assez mauvais… Bon, lui, en tant que dieu des eaux n'avait pas ce problème, mais jeter une fille qui ne savait même pas barbotter… c'était dangereux bordel !  Et personne pour plonger, non !  Vous pensez bien… il fallait qu'un dieu qui se faisait passer pour un lycéen un rien faiblard fasse le travail à leur place… quel bande de cons…

« Quel bande de cons... »

Il finit de lui frictionner le dos mais ne passa pas ses mains ailleurs, par principe ! Il regarda la jeune femme et lui sourit avant de finalement se lever et s'étirer un peu, petit à petit les élves regagaient les vestiaires pour se laver et se changer. Fort heureusement, ryujin n'était pas idiot. Il savait très bien qu'on chrcherait à lui faucher ses affaires, aussi il mettait toujours un point d'honneur à avoir des affaires en double.. ; elle flotterait un peu dedans sauf au niveau de haut, mais ça devrait le faire. Il sourit et lui lança, rassurant, alors que le dernier élève y allait.

« Attends moi là, je reviens. »

Il se dirigea vers les vestiaires,zyeutant jusqu'à ceque tout le monde soit dehors. Dernier cours de la journée, ils n'étaient pas forcés d'attendre le prof ou de s'attendre les uns les autres. Parfait. Il attendit que les vestiaires se vident et ce fut uniuement après qu'l revient vers la jeune femme our la prendre par le bras, sans violence, il ne voulait pas l'abimer si elle avait raiment une constitution fragile, et il l'entraina vers lesvestiaires masculins. Ils avaient sans doute une petite demi-heure avant que ce ne soit ouvert au grand public…

« Viens… tu as de la chance, j'ai toujours tout en double, car régulièement, ils me fauchent mes affaires… ce ne sera pas forcément  ta taille, mais ça te permettra de rentrer cez toi, non ? D'ailleurs tu habites où ?  Tu as une barraque en ville ou tu vis au dortoire ? Y sont glauques je trouve... au fait,moi c'est ryujin! »

Il essayait, avec ces questions, et son ton doux de se montrer plus rassurant qu'il n'aurait été possible de l'être pour lui, ce monstrueux dragon si puissant et énorme qu'il aurait fait hurler de peur l'incroyable hulk ! Si, si, je vous jure ! Il regarda la jeune femme, lui sourit et lui indiqua une cabine avant de lui passer un sac. Il y avait tout, depuis les sous vêtement jusqu'à un bermuda et une chemise.

« Désolé, je n'ai pas de soutien gorge pour toi... »

Il n'était pas vraiment gêné, c'était pour la forme. Après tout, elle avait uen poitrine remarquable non ? IL eut un léger sourire qu'il fit vite disaaraitre. Alors, il la poussa dans une cabine pour la suivre à l'intérieur.

« Oui, c'est pas classe, mais bon, si tu te fais gauler ici, tu auras des ennuis… regarde, je regarde pas, je me mets contre la porte, et tu te changes, puis on inversera les rôles, okay ? »

Plus favile à dire qu'à faire dans cette cabine exigue mais bon, ça partait d'un bon sentiment, non ?

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 3 vendredi 24 avril 2015, 17:58:36

Après que Ryujin aie fini de la frictionner, Lucia se leva. Elle vit partir le garçon. Elle attendit son retour. La jeune fille allait mieux, et si Ryujin continuait de rassurer Lucia, elle sera sûrement plus encline à discuter. Mais pour l'instant, le garçon étant revenu la tenait par le bras. Elle rougissait, et immédiatement, elle décida de sonder ses pensées pour être sûre qu'il ne lui arrive rien, effectivement, Ryujin n'avait aucune envie de faire du mal à Lucia, elle esquissa rapidement un petit sourire qui s'en alla tout de suite après et se laissa faire. Puis le garçon lui dit qu'il avait des vêtements de rechange. Ce sera effectivement mieux pour rentrer chez elle plutôt que de porter des vêtements humides. Puis Ryu lui demanda où elle habitait.

Dans un appartement, chez une amie de mon père..

Une fois entrée dans le vestiaire puis dans la cabine, Ryujin lui tendit le sac de rechange. Lucia regarda dedans. Puis il lui dit pour le soutien-gorge. Lucia n'était pas trop dérangée par ça, elle avait des vêtements, au moins.

C'est pas grave.. Je ferais sans. Merci...

Puis Ryujin la poussa un peu et se mit dans la cabine, devant la porte, en lui expliquant le pourquoi du comment. Lucia rosit très légèrement et sonda de nouveau les pensées du Dieu. Toujours pas d'envie de l'humilier ou quelque chose du genre. Il se moquait d'elle ? Ça, elle refusait.

Tu pourrais aussi t'adosser à la porte depuis l'extérieur, andouille.

Les yeux de Lucia virèrent au gris, elle sait qu'elle s'y est mal prise, qu'elle aurait l'air méchante et ingrate envers son sauveur, mais vraiment, il exagère, même sans arrière pensée, faire ça à une fille, ce n'est pas convenable du tout. Tout comme elle, Lucia avait l'impression qu'il n'était pas de Seikusu, mais d'où alors ? Plus elle regardait le jeune homme, plus il l’intriguait..

Dis.. Tu viens d'où ?

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 4 vendredi 24 avril 2015, 18:34:39

La réponse sur le lieu de vie ne lui importait oas des masses, ça avait surtout l'objectiuf de donner un ton détacher et sans aucun complexe à la situation. Il regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'elle répondait. L'appartement d'une amie de son père, un peu tarabiscoté, non ? Boarf, ça avait pas d'importance réelle. Il haussa les épaules. Au moins, elle n'avait pas à supporterles quolibets de ses camarades, non, de ces cons, ça correspondait mieux… il leva les yeux au ciel et soupira alors qu'elle rajoutait que ça ne la dérangeait pas pour l'absence de soutif. Ça ne dérangeait pas non plus ryujin. Il sourit et regarda la jeune femme.

Mais quand elle commença à l'engueuler, là son sourire disparut et il eut un air bien mins amical. Non mais oh ! Il agissait au mieux ! Qu'elle l'engueule pas parce qu'il pensait bien faire… d'ailleurs son simple regard le fit bien comprendre. Il agissait comme il estimait être le moisn risqué pour elle et pour lui. Alors mainenant si elle voulait l'engueuler, soit, mais alors il garderait ses affaires et elle rentrerait chez elle dans ses vêtements trempés, et bon courage pour le passage dans le quartier de la toussaint ! Non mais ho !

Heureusement qu'elle sembla se radoucir et il regarda la jeune femme et souira, alors quelle changeait de sujet il se tourna pour se mettre dos à elle, qu'elle se change. Il leva les yeux et resta silencieux quelques ionstants avant de finalement se décide à répondr eune fois calmé.

« Je viens de l'ouest. »

Ouai,s à l'ouset, c'était vague, assez oue pouvoir désigner les ua comme désigner la mer, oui, il venait des océans, et son palais était en mer de chine, son palais principal, mais y était-il né ? Il n'en était pas sur… il regarda la jeune femme fugacement, comme si c'éyait plus fort que lui. Il n'avait pas réfléchit, enfin bref, il fallait reconnaître qu'elle lui plaisiat assez… allez putain change de sujet.

« Oui, je pourrai attendre dehors et si quelqu'un arrive et vérifie que toutes les cabines sont vides et me fout dehors, toi tu vas sortir, comme ça, comme une fleur, c'est d'une logique imparable… j'en reste sans voix... »

Con comme réaction, peut être.

« Allez, habille toi vite, ensuite j te ramène chez toi comme ça tu pourras me rendre mes fringues, ça évitera e faire jaser au lycée… quoique je pense que c'est trop tard, non ? Tu vas voir qu'ils vont nous afficher ensemble pendant un moment…. Manuerait plus que le plan e cvlasse nous mette à côté… et là on est foutus… allez dépeche que je me ch... »

Il venait d'entendre quelqu'un entrer et commencer à pousser les portes. Ryujin se retourna et souleva comme de rien la jeune femme pour u'elle soit sur la banquette et qu'on ne voit pas ses pieds en dessous. On tenta de poussr leur porte.

« Et là dedans, dépêche toi ! »

Ryujin répondit que oui, et se tourna machinaement pour appuyer son dos contre la porte…

« Ouf… on a eu chaud… il n'avait pas fait gaffe  ce qu'il aurait pu voir ou pas en faisant cela... »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 5 vendredi 24 avril 2015, 19:00:56

Il vient de l'Ouest ? Lucia se remit à réfléchir, elle se demandait ce que cela pouvait bien vouloir dire.. Tiens, Ryujin aussi s'est un peu énervé, visiblement. C'est vrai que l'idée de Lucie était mauvaise, en fait...

C'est vrai... Excuse moi si je t'ai énervé.

Attends, il vient de parler de se faire afficher ? Ca, c'était marrant, Lucia se moquait complétement de sa réputation, s elle se moquait bien des moqueries. De toutes manières, c'était trop tard, comme il disait. Pour l'instant, cette histoire l'inquiétait un peu. A cause de ça, elle pourrait manquer une occasion de se faire un ami. Au pire, tant pis, mais elle aurait aimé.

Lucia se préparait à répondre lorsque Ryujin s’interrompit et la souleva, elle était surprise par cette action, puis elle entendit un homme parler derrière la porte, elle venait de réaliser.


Mince... C'est vrai..

Lorsqu'elle se fit reposer au sol, Lucia se déshabilla immédiatement. Elle commençait par retirer son pull trempé, révélant son soutien-gorge tout aussi mouillé, puis son pantalon qui n'était pas mieux, laissant voir sa culotte qui, étant elle aussi mouillée, pouvait laisser comprendre des choses douteuses. Lucia rougit puis retira ses sous-vêtements. Ce sera sûrement la dernière fois qu'elle se mettra nue devant un garçon !

Désolée de le faire devant toi...

Elle prit les vêtements que Ryujin lui a passé et s'habille rapidement. Voilà, maintenant elle est prête à rentrer chez elle, mais comment vont-ils faire pour sortir ?

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 6 samedi 25 avril 2015, 00:10:29

Oui, elle l'avait énervé, mais bon, que pouvait-il lui reprocher,elle n'avait pas complètement tort, la situation était louche… il regarda la jeune feemme et lui sourit alors qu'elle s'était complètement changée. Seuule sa poitrine lui donnerait un air féminin une fois le sweat capuche enfilé… elle avait pas moyen de comprimer pour un temps sa volupté ? Fallait croire que non… il soupira et ne se donna même pas la peine de se tourner pour se changer à son tour. La nudité ne l'incommodait pas plus que cela. Peut être vit-elle même son joli vit, lourd et pendant sur sa cuisse, si l'on peut dire, alors qu'il se changeait sans s'emmerder davantage, pour se retrouver dans une tenue sèche. Il emballa les affaires de la jeune femme  dans la serviette la moins mouillée et ensuite il rangea toutes les affaires dans le sac de sport pour finalement le mettre sur son dos.

« Bon, on va pouvoir y aller… voilà ce que je te propose, on va sortir tout naturellement du monde, à une différence prêt :  il n'y auira personne pour nous interroger ou pour se poser des questions…. On va tenter le tout pour le tout et on court... »

Ouais, il se sentait con…. Bon, okay, ilétait prêt à l'avouer, il n'y avait pas forcément pensé en fait, d'où sa réaction, il allait tricher un peu, utiliser ses dons… ça allait être amusant… et d'un autre côté, ça pouvait être dangereux aussi de révéler cela… il finit de boutonner son jean et lui saisit la main pour l'entrainer à sa suite dans le couloir une fois qu'il fut sur que la voie était livbre et il se mut à marcher d'un pas lent et en fermant les yeux, passant devant elle pour qu'elle ne le voita pas. Il n'eut pas à se concentrer beaucoup et on entendit un bouillenement, bientôt leurs pieds se miret à faire flic et floc sur le sol ; La piscine semblait avoir étrangement débordé… il relâcha la concentration après avoir senti ce qu'il cherchait. L'eau avait fait péter uen canalisation et tout le monde était sur la brêch.

« Allez, viens, on fonce ! »

Il l'entraina dans une petite course jusqu'à la sortie. Perosnne au guichet, comme il l'avait prévu !  Il ne put s'empecher un petit bruit de victoire…. Ouais !  Ça avait marché… Il n'rreta de courir une fois sur le trottoire. Là il respira bruyamment avant de se tourner vers elle.

« Je t'avouerai que pour le coup, j'avais pas réfléchis à tout… bon, okay, j'ai avisé à la dernière minute à chaque fois… mùais on est dehors, donc c'est bon, maintenant, non ? »

Il eut un petit sourire. Il n'avait pas fait gaffe, mais il n'avait pas lâché sa main.

« Bon, c'est où ton chez toi ? »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 7 samedi 25 avril 2015, 00:53:44

Lorsque Ryujin commença à se déshabiller, Lucia cacha ses yeux pour ne rien voir, elle avoue avoir espéré que, lorsqu'elle s'était changée, Ryu n'avait pas regardé, mais ce n'était sûrement pas arrivé. Elle se sentait bizarre, dans la tenue de son sauveur. L'absence de soutien-gorge la gênait un peu, mais ce n'était pas grave, elle avait des vêtements secs sur le dos, c'est tout ce qui comptait. Lorsque Ryujin lui expliqua comment ils allaient sortir, Lucia se posa la question: comment allait-il s'y prendre pour qu'il n'y ait personne pour les interroger ou leur poser des questions ? Immédiatement, elle sonda une troisième fois l'esprit du jeune homme, et découvrit comment ça allait se passer.

Toi aussi, tu as des--

Pas le temps de finir sa phrase, Ryujin avait attrapé le bras de Lucia et avait commencé à courir. La jeune femme était bien sûr forcée de suivre, mais elle aurait aimé qu'il ralentisse, car, en courant, la poitrine de Lucia étant complétement lâchée rebondissait dans tous les sens, et elle trouvait ça désagréable. Dans sa course, elle senti de l'eau rentrer dans ses chaussures. C'est exactement ce à quoi pensait Ryujin tout à l'heure...

Une fois les deux jeunes arrivés à l'extérieur et arrêtés, Lucia reprit sa respiration plusieurs fois, elle avait du mal avec l'effort physique.

Puis, déjà rouge d'épuisement, Lucia, remarquant que Ryujin n'avait pas lâché sa main, elle rougit un peu plus, mais ça ne se voyait presque pas. Puis le jeune homme lui demanda où elle habitait.


P-Pas loin du... Lycée...

Il serait temps qu'elle rentre chez elle. Aujourd'hui, on peut dire que c'était une mauvaise journée, très mauvaise.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 8 samedi 25 avril 2015, 01:33:17

Comptait-il lâcher sa main ? Pas vraiment… en fait, quand elle lui dit u'elle habitait près du lycée. Au moins c'état pratique. Lui, il devait traverser tout le centre-ville avant d'y arriver… autant vous dire que c'était long.. il commença à marcher en direction du lycée, puisque c'était par là bas. Au moins, ça n'était as trop loin, c'était déjà ça. Elle était toute rouge, la course sans doute, en effet, elle n'était pas d'une forte constitution, fallait-il encore le rappeler. Enfin, désormais, ils n'étaient plus aussi pressés qu'avant pour se déplacer, ils pouvaent marcher à un rythme lent si cela se faisait sentir. IL lui sourit alors qu'il lui lançait :

« Veinarde va ! Moi je dois me taper tout le centre ville depuis la banlieue pour aller au lycée!C'est un rien galère… surtout avec les bouchons ! M'enfin bon, je fais avec. Je vis chez mon oncle et ma tante, ils ont une grande maison et une piscine… et comme j'adore l'eau. »

Non, ils n'étaient pas son oncle et sa tante, ils étaient des serviteurs, mais il n'avait pas l'air de penser que cela pouvaitavoir une quelconque importance. Officiellement, c'était ainsi. Et la vérité, la vérité il la gardait bien verrouillée en lui. IL lui sourit et regarda à nouveau la jeune femme pour lui lancer, sur un ton un rien rêveur.

« En même temps, vu mon prénom, il ne faut pas s'étonner, posrter le prénom du dieu dragon, roin des eaux… que dire de plus ? Normal que j'aime l'eau ! »

Il sourit, oui, il ne pouvait vivre trop loin de l'eau… c'était vital, c'était son élément, c'était sa nécessité, son apannage, son existence elle même… sans cela, cela ne pouvait fonctionner… il ne put s'empêcher de lui sourire de nouveau, marchant u pas de la jeune femme, se calquant sur elle pour  maercher à sa hauteur. Il se tut un peu, laissant le bruit de la ville engloutir le silence qui aurait pu régner… il lui fit un petit clin d'oeil avant de lancer, sur un ton amusé, comme s'il revenait en arrière.

« Tu étais en train de dire quelque chose, tout à l'heure alors u'on sortais, c'était quoi ? Ouais, ej suis sans doute trop curieux… mais bon, puisqu'aux yeux de la classe on est apparemment destinés à devenir le couple des ebts, atant qu'on se connaisse assez pour compter l'un sur l'autre, non ? Allez, j'ai même une idée !  ON va faire comme ça :  une question chacun ! Trois joker !  Ça te va ? Ça me semble honnête à moi ! »

IL lui sourit, comme pour l'encourager à parler, puis il sourit davantage, il venait d'avoir une bonne idée. IL faisait chaud ete il y avait une bonne odeur dans l'air… il avait faim d'un coup, et il l'entraina dans  une petite boutique.

« Bonjour !  Je voudrais deux croquettes s'il vous plait ! »

Une chacun. Il ressortit avant en lui en tendre une. Il ne cessa de l tendre que quand elle la prit et il ajouta.

« Je connaisrien de mieux après un bon plouf dans la piscine… d'ailleurs ce serait bien que tu apprennes un peu la base… si tu veux je t'apprendrais au moins à reganer les endroist où tu peux avoir pieds, au cas où, non ? »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 9 samedi 25 avril 2015, 07:30:45

Lucia avait encore un peu de mal à reprendre son souffle. Tout à l'heure, elle aurait voulu que Ryujin la lâche, mais plus maintenant, elle se sentait bien. Ryu était très gentil. C'était la première fois qu'elle communiquait avec lui, et c'était vraiment très sympa.

Je sais... Je me... Suis arrangée pour... Ne pas être loin...

Puis Ryujin fit référence à son nom. C'est drôle ça, parce que Lucia savait parfaitement que c'était lui qui avait laissé la piscine déborder.

Oui... D'ailleu--

Lucia se fit couper par son nouvel ami, qui lui proposa une chose: les deux devront répondre chacun son tour à une question. Si il veut, après tout elle voulait lui en poser une, de question.

Ça me va...

Puis, lorsqu'elle allait poser sa question, Ryujin alla acheter deux croquettes, il propose un jeu, mais il a l'air très speed, ce garçon. Quand il ressorti, il tendit une croquette à Lucia, elle la prit volontiers.

Merci...

Puis il lui proposa d'apprendre à nager, Lucia se sentit mal, elle serra la main de Ryu, elle avait l'impression que cette fois, ça allait être Ryujin qui allait la jeter à l'eau, et ça, il n'en est pas question. D'ailleurs, c'est très désagréable en fait, de marcher sans soutien-gorge..

Non merci... Ça ira... Donc, pour la question: Est-ce que toi aussi, tu as un pouvoir ?

Là, elle était enfin lancée, bien sûr, Ryu allait sûrement utiliser un joker pour éviter cette réponse, mais si jamais il faisait ça, elle reposerait la même question en boucle jusqu'à avoir une réponse. Lucia était déterminée, elle serait même prête à essayer de lui faire du charme pour ça. Ryujin l'intriguait vraiment beaucoup. Beaucoup trop.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 10 samedi 25 avril 2015, 17:36:02

Bon, si ce système lui allait, alors c'était parfait !  Il osurit et regarda la jeune femme avant de lui signifier d'un mouvement de tête qu'il attendait sa question ; Il regarda la jeune femme et se dit qu'elle était vraiment mignonne, ça aurait été tort de le nier, il ne put s'empêcher de rire doucement entre deu bouchées dans sa croquette. Qulle aventure que la piscine !  IL resta ensuite silencieux en attendantla question de la jeune femme, ne remettant pas sur le tapis cette histoire de lui apprendre à nager, loin de lui l'idée d l'effrayer. Après tout si le loup avait évité d'effrayer l'agneau ils auraient pu être potes, non ? IL lui fit un léger sourire.

Enfin, elle posa sa question. Il pila. Net. Il ne put s'empeĉher de lever les yeux au ciel et de se morigéner intérieurement. IL aurait mieux fait de la laisser dans l'eau apparemment. Surtout si c'était pour chercher à le confronter aussi vite. Il ne put s'empêcher de lui retourner un regard un rien las. C'était dingue quand même, sur tout es les questiosnq u'elle aurait pu poser, la seule qu'elle posait était la question qui pouvait foutre la merde.

« Je ne répondrai pas et je n'utiliserai pas de joker, car ça ressemble beaucoup trop à une accusation pour être une véritable questionn, et les amis ne s'accusent pas ainsi alors qu'ils viennent de se rencontrer... »

Pas faux, si ?

« De plus si je jure que je n'en ai pas tu estimeras sans doute que j'en ai mais que je veu les cacher, ce que tu prendras mal, mais si je dis que j'en ai tu exigeras une démonstration et je me sentirais juste humilié car au fond ce que je considérais comme une amitié naissante n'était qu'une foutaise, juste un mini procvès. Donc je crois qu'on va éviter les terrains glissants avant de bien se connaître, tu ne penses pas ? »

Réaction légitime, vous ne pensez pas ? Il soupira avat de dire, sur un ton un peu radoucie.

« Soit tu veux que l'on s'entende bien et qu'opn se soutienne au lycée, soit tu cherches à foutre la merde dès le départ, auquel cas j'aurai ptetre du te aisser dans l'eau… non ? »

l soupira bruyament.

« Mais j'imagine que tu ne cesseras pas avant d'avoir une réponse… je te réponds si tu développe tes propos et que tu m'expliques le pourquoi du comment tu me poses cette question… peut être. »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 11 dimanche 26 avril 2015, 00:39:03

Lorsque Ryujin "répondit" à la question, Lucia se senti mal, c'est vrai qu'elle s'était pressée, pour sa réponse, et ce sera maintenant à elle d'expliquer son pouvoir au garçon. Pourtant, Lucia ne voulait pas de démonstration, elle voulait juste savoir si elle était en train de parler à quelqu'un comme elle... Pourquoi c'est si dur de se faire des amis ? Alors la jeune fille réfléchit à comment formuler sa réponse, elle ne voulait pas se rater et avoir une amitié durable... Lucia serra la main de Ryujin.

Je te demande ça, parce que je suis capable de savoir à quoi tu penses. J'ai su ce que tu comptais faire pour ne pas que l'on se fasse voir. Donc maintenant je te le redemande... As-tu des pouvoirs, comme moi ?

Maintenant c'était trop tard, si elle s'était trompée, elle aurait l'air bien bête de confier son secret ainsi. Le cœur serré, elle baissa les yeux vers le sol, ils avaient viré au gris d'ailleurs. Ryujin a intérêt à répondre comme il faut. Lucia ne supporterait pas s'être trompée.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 12 dimanche 26 avril 2015, 01:58:09

Elle serra de nouveau sa main ; Était-ce comme pour montrer qu'elle était désolée ? Peut être… il eut un regard pour la jeune femme avant de se décider  à lever les yeux au ciel, aors qu'elle  ouvrait la bouche pour reprendre la parole… apparemment elle avait déjà sa réponse à sa question… il soupira alors qu'elle parlait. Niveau adaptation sociale… disons un z&ro pointé ? Il regarda la jeune femme et haussa les épaules avant de finalement lui dire, sur un ton doux, mais qui n'était pas pour autant preuve d'un agacement.

« Hum… c'est ta conception de l'amitié, fouiller la tête des gens ? C'est un viol, ni plus, ni moins, que fais-tu de la vie privé des gens ? N'a-t-elle aucune valeur à tes yeux ? »

Il lui sourit et regarda la jeune femme pour lui sourire, comme pour dédrmatiser ce qu'il disait, pourtant, c'était sarément violent… mais c'était vrai, c'était un viol, d'une certaine manière …. elle ne pouvait sans doute pas comprendre, mais d'un autre côté… d'un autre côté, il la comprenait, si c'était comme une partie d'elle, on allait pas lui demander de ne pas se servir de ses jambes… il soupira et reprit la parole.

« Désolé, je ne veux pas te vexer, ni te dire que je n'aime pas  ton don, il est formidable mais je le trouve un rien envahissant pour les autres. Tu ne penses pas que tu devrais faire attention à ce que tu peux lire ? C'est sans doute difficile… ce serait comme t'empêcher de respirer…. Mais je pense que ce serait important de te dire ceci, qu'importe ces histoires de dons ou autres., je vais te faire confiance ppur me parler et ne pas lire, volontairement, dans mon esprit. C'est ça aussi la confiance. Tu dis que tu as lu mes pensées, mais tu ne sais pas ce que tu as lu… je veux bien te dire la vérité, mais je ne peux pas le faire aussi facilement que toi... »

Il soupira et se résolut à faire comme il pouvait pour lui dire, mais sans qu'elle e puisse se dérober à ses conséquences…

« Je vais te dire la vérité, mais avant tout tu dois me promettre deux choses, c'est essentiel, la première c'est que tu ne diras jamais rien de ce secret à personne, la seconde c'est que tu ne me demandes rien de plus que je ce que je veux te montrer à ce sujet, d'accord ? Mieux que ça, lis en moi e que je vais faire remonter à la surface. »

Il attendit quelques instants et  fit remonter à la surface sa véritable apparence, sa transformation pour redevenir celui qu'il aimait être, un énorme dragon, serpentin , long. Peut être cette image seule suffirait, mais finalement, il se mit à rajouter quelques petites choses sur ses dons, commele fait qu'il était roi des eaux, et qu'il leur commandait …

« Je sais, c'est un peu plus que juste des pouvoirs. Non, je ne suis pas comme toi, je suis autre chose… tu sais, je t'ai donné mon prénom ? C'est mon véritable nom, et je suis celui à qui il appartient, je suis le dieu ryujin!N'aie pas peur je te prie… »

Il y avait de quoi effrayer, après tout !

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 13 dimanche 26 avril 2015, 07:36:12

Ryujin fit comprendre à Lucia que son pouvoir était gênant, et qu'elle exagérait à l'utiliser tout le temps. Pourtant ça lui était tellement utile... De toutes façons elle ne changera pas pour ça, ce pouvoir lui avait permis de faire confiance à son sauveur. Lucia serra plus fort la main de Ryujin au fur et à mesure qu'il s'expliquait. Puis il demanda à Lucia de garder ce qu'elle allait voir pour elle.

Promis.

Lucia était très douée pour garder un secret. Une vraie tombe, mais là, étant donné le ton de Ryujin, elle ne dira absolument jamais rien à son sujet, pas même à lui. Le jeune garçon était en train de la retenir pour ne pas qu'elle s'enfuie, et lui dit de lire dans ses pensées ce qui était assez contradictoire avec ce qu'il disait tout à l'heure, pas grave. Elle lu les pensées de son nouvel ami et vit un grand dragon, impressionnant, puis de l'eau et plusieurs autres choses, une fois de plus, elle ne voulait pas de démonstration, elle aurait cru Ryujin, volontiers, mais là, cette preuve était irréfutable, Lucia était étonnée tout en étant légèrement effrayée. Ryujin était un dieu, tout de même ! Lucia serra la main de ce dernier, heureusement qu'elle n'était pas très forte, sinon elle lui aurait brisé la main.

C'est... C'est ce que tu es vraiment..?

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 14 dimanche 26 avril 2015, 09:37:00

Bon, si c'état promis, il ne devrais pas trop y avoir de problèmes !  Il sourit alors u'il observait sa réaction face à ce qu'elle avat vu. De l'incrédulité ? Il n'aurait su l'affirmer… mais il y avait eu, par contre de a peur, il l'avait senti dns cette main qui, si elle avait été plus forte, aurait brisé celle de son corps… il ne put que se miontrer rassurant d'un sourire, puis il lui fit un grand sourire, lui caressa le dos de la main en la tenant, de son pouce, comme pour m'inciter à se détendre…

« Ouais, c'est ce que je suis… tu m'excuseras de ne pas le montrer, mais j ne suis pas sur qu'il y ait assez de place ici, d'abord, et ensuite, ce corps n'est pas trs adapté loin de l'eau...même si je sais voler…. Donc bon... »

IL lui sourit avant de reprendre la marche, finissant sa croquette en silence. C'était un peu tendu, comme ambiance, du coup, non ? Il lui avait fait peur, semblait-il… en mêmetemps, la peur était la réaction normle… il ne put s'empêcher de regretter un peu de le lui avoir montré… ça aurait peut être été mieux s'il avait tout garder pour lui… mais bon, il appréciait le fait qu'elle soit cash, moisns le fait quelle lui fouille l'esprit à l'envie, certes, mais bon, difficile de changer a, les mauvaises habitudes ont la dent dure… bon, allez, une petite blague pour détendre l'atmosphère ?

« Tu sais, d'habitude, quand on voit un truc comme moi on se met à genoux et on se jette presque face contre terre pour m'adorer, et me vénérer, ainsi que se mettreen quatre pour accomplir mes volontés… rassure moi, tu attends juste de ne plus être en pleine rue pour le faire ? »

Oui, une boutade un rien particulière sans doute, mais un essai, il aurat eu le mérite d'avoir essayé ! Donc bon… il sourit et se dit qu'il fallait peut-être bien faire quelques choses. Allez, réfléchos, Ryujin, réfléchis intelligemment… finalement il soupir et lança un regard penaud à la jeune fille…

« Laisse moi deviner, c'es choquant comme révélation, non ? Je sais pas, dis quelque chose, enfuis toi ou dit que ça te dérange pas, que je sache à quelle sauce te manger ! »

IL n'avait aucune mauvaise intention, mais d'un autre côté, il n'y avait rien qui puisse lui permettre de lui faire confiance, les promesses n'engageaient jamais que ceux qui y croyaient. Donc si elle ne restait pa à ses côtés, ildevrait agir sans doute, et il le ferait sans joie...


Répondre
Tags :