Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petits dessins de Lucia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Petits dessins de Lucia

jeudi 23 avril 2015, 21:57:28

Moi, j'adore dessiner quand je m'ennuie, le truc c'est que je dessine de plus en plus rarement, du coup j'ai l'impression de perdre le peu de talent que j'ai en dessin :/

Mais en voilà quatre que j'ai fait l'an dernier, avant de décrocher un peu ! (Petite précision: je dessine rarement en couleurs ^^)

Pour commencer, une chibi sur laquelle j'ai passé une nuit entière pour réussir à dessiner à peu près correctement la poitrine, on voit encore un peu mes traces de gomme !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Lui, c'est mon dessin préféré, je l'ai offert à ma professeur de français qui adore le dessin:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Ca, c'est le premier dessin que j'ai fait dans mon calepin, j'aime bien celui là, et oui c'est un garçon, si vous vous demandez !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Et ça, c'est mon seul dessin qui ne représente pas un humanoïde, mais mon animal favori: le rouge-gorge ! (le dessin n'est pas à l'échelle, les rouge-gorge ne prennent pas tant de place sur une branche. Et non je ne sais toujours pas colorier sans dépasser  :-[)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà ! Enfin, ça ce sont des dessins de 2014, j'en ai fait d'autres depuis, si ça vous plait, je vous les montrerais ^^

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petits dessins de Lucia

Réponse 1 jeudi 23 avril 2015, 22:15:51

Citation de: Lucia
du coup j'ai l'impression de perdre le peu de talent que j'ai en dessin

Je viens de voir tes dessins. Par rapport à ce que je ponds, tu fais du Claude Monet, pour ainsi dire.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Petits dessins de Lucia

Réponse 2 jeudi 23 avril 2015, 22:18:17

Dis-toi que tu as le courage de dessiner, moi je l'ai perdu il y'a longtemps et je n'éprouve que profond dégoût devant le peu que je me décide parfois à esquisser. Alors si tu aimes ça, courage, ça ne peut que s'améliorer. Le dessins c'est pire que le vélo, tu ne peux pas l'oublier et tu ne peux que progresser.  :D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Petits dessins de Lucia

Réponse 3 jeudi 23 avril 2015, 22:20:11

Non mais vraiment, sans blagues, avant je dessinais un corps assez rapidement, maintenant je doute de tous mes traits !
Et pour le vélo, je sais pas vraiment en faire, c'est comme pour la natation >.>

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petits dessins de Lucia

Réponse 4 jeudi 23 avril 2015, 22:30:45

C'est tout mignon, et je penses que tu as de quoi progresser rapidement si tu t'entraînes ^^
Bon courage et éclates toi bien, si tu as besoin de petits conseils niveau dessin papier, tu peux venir me voir quand tu veux !

(Je dit ça car certain se souviendront que le premier avatar de Darthestar était de moi ^^ J'ai trouvé mieux depuis)


Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Petits dessins de Lucia

Réponse 5 jeudi 23 avril 2015, 22:31:53

D'accord, merci ^^

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petits dessins de Lucia

Réponse 6 jeudi 23 avril 2015, 22:32:43

Une petite image pour prouver que c'est vraiment en forgeant qu'on devient forgeron ==> http://artgerm.deviantart.com/art/Draw-it-again-Again-516959300.

Tout ce qui compte, c'est la motivation, ce que je n'ai jamais eu pour le dessin :(

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Petits dessins de Lucia

Réponse 7 jeudi 23 avril 2015, 22:35:33

Pareil, vas-y Lucia, on est de tout cœur derrière toi !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Petits dessins de Lucia

Réponse 8 jeudi 23 avril 2015, 22:36:28

Je vais m'y remettre un peu, quand j'aurais le temps ^^
Merci de me soutenir ^^

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :