Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soumission, une affaire de famille [pv Copperhead]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hélena Skyangel

Humain(e)

Soumission, une affaire de famille [pv Copperhead]

mercredi 22 avril 2015, 23:46:57

Par une fin de soirée pluvieuse a souhait, la commissaire Skyangel prit son service. De forte mauvaise humeur, elle s'enferma dans son bureau pour s'occuper des papiers en retard. Plusieurs dossiers s'empilèrent au fur et à mesure des enquêtes en cours ou non bouclées. Détestant resté derrière son bureau, elle songea à prendre une secrétaire pour s'occuper de tout ça pendant qu'elle botterait des culs. Ça, c'est déjà plus important que de signer des dossiers. Ouvrant un tiroir de son bureau, Héléna enleva sa cape et prit une boite métallique. Elle l'ouvrit et prit l'un de ses cigares qu'elle alluma.

Elle commença à le fumer doucement puis met ses pieds sur son bureau. Rien de mieux qu'un bon cigare pour commencer un cycle de nuit. Quelques minutes passèrent doucement dans le commissariat. Les policiers semblent bien gérer les affaires peu importantes. La commissaire s'approcha de la fenêtre regardant la pluie tombait. Finalement, un peu de calme ne fait pas que du mal.

Soudainement, une officière frappa à la porte d'Héléna assez fort pour signaler l'importance de l'affaire :

"Entrez !!!" Annonça-t-elle.
"Commissaire, une lettre anonyme pour vous. C'est très important."
"Oh vraiment ? Merci, Lieutenant."

Helena s'approcha de la belle Lieutenant et la salua. Elle prit la lettre, l'ouvrit et la lut. Un directeur d'usine serait la cible d'une mercenaire nommée Copperhead. N'y prêtant pas attention pour l'instant, elle remit la lettre dans l'enveloppe puis s'assit à son bureau. Copperhead ? Où a-t-elle entendu ce nom ? Hum peut-être ?

"Bon sang, c'est le nom qu'a dit Jessica une fois pendant sa séance solo. Bon sang, c'est l'occasion de lui tomber dessus."

Héléna sortit précipitamment de son bureau criant après un policier en lui disant qu'elle a quelque chose d'important à faire. Le policier lui dit qu'aucune voiture n'est disponible. Le gratifiant d'un superbe doigt d'honneur, Héléna lui dit qu'elle prendrait sa moto dans tous les cas. Courant jusqu'au garage, elle ne prit pas la peine de mettre un casque. S'installant sur la moto, elle ouvrit la porte métallique et fonça à l'extérieur en direction de l'immeuble. La pluie ne la ralentit pas le moins du monde. Elle arriva quelques minutes après devant l'immeuble à l'apparence calme :

"Si c'est une blague, ça va chier."

Héléna glissa l'une de ses mains dans son dos pour dégainer son arme plus rapidement. Elle monta les escaliers jusqu'au quinzième étage et se plaqua à côté de la porte du directeur. Elle se mit devant et ouvra la porte en restant cachée. Un silence de mort régna et Héléna entra malgré tout dans le bureau. Dégainant son arme, elle chercha l'interrupteur pour allumer la pièce. Dos a l'entrée, elle alluma la pièce et sentit une présence :

"Copperhead, j'imagine ? On a beaucoup de choses à ce dire."

Héléna se retourna et fit face à une femme blonde. Sa silhouette lui sembla familière. Comme si, elle l'avait croisé quelques parts. N'oubliant jamais un visage, la policière pointa son arme vers la mercenaire :

"Haut les mains maintenant. Finis de rigoler."

Copperhead

E.S.P.er

Re : Soumission, une affaire de famille [pv Copperhead]

Réponse 1 samedi 25 avril 2015, 11:38:21

La terre, Japon, Seikusu. Une pluie torrentielle s'abat sur la ville, si bien que la ville est devenue sombre malgré les innombrables néons qui peuplent ses gratte-ciels. Tranquillement installé dans un bureau délabré, le cul vissé sur un fauteuil troué d'où des morceaux de son rembourrage,  quelqu'un attend. Les pieds croisés et posé sur un reste de bureau, elle a disposé dessus tout son arsenal. Un par un, elle prend une arme, l'observe, la vérifie, puis passe à la suivante. Seul le son des gouttes d'eau tombant du plafond mal isolé sur le sol humide, perce ce silence de mort. Mais petit à petit un nouveau bruit émerge, s'approchant à une vitesse folle. La tête toujours plongé dans l'obscurité, un sourire carnassier se dessine sur ce joli visage encadré d'une belle chevelure blonde.

Les armes retrouvent leur place dans les étuis et holsters, avant que Copperhead ne décide enfin à se lever. Sans le moindre bruit elle se glisse à l'une des fenêtre explosée pour jeter un oeil au dehors, toujours dissimulée dans l'ombre. L'écho qui lui arrive est le vrombissement d'un moteur filant à toute allure vers elle. Sur le cache oeil recouvrant son oeil gauche, une petite diode rouge s'allume. À travers cette équipement, la mercenaire zoome sur cette proie se jetant tout simplement dans la gueule du loup. Une autre jeune femme, les cheveux au vent, chevauche cette bécane fusant à tout berzingue. Copper soupire tout en faisant craquer sa nuque, la chose avait plus facile qu'elle ne l'aurait espéré.

Quittant la fenêtre lorsque le bruit du moteur cesse enfin, elle profite de son agilité pour grimper dans le fond plafond tout en ayant préalablement laisser allumer la maigre lampe poser sur le bureau de bois. Il ne lui faut pas longtemps avant d'entendre le son des talons tintant sur les marches de métal rouillées. La porte grince sur ses gonds alors qu'une femme grande et au souffle haletant se glisse dans la pièce. Celle-ci a déjà dégainé son arme, et balaye rapidement du canon la pièce tout en s'empressant d'allumer le plafonnier. Elle s'avance avec prudence et assurance, prouvant qu'elle est loin d'être une simple débutante.

Puis sans un bruit, la Mercenaire jusqu'alors complètement dissimulée je laisse tomber sur le sol dans le plus grand silence, se retrouvant ainsi dans le dos de son invité. Un sourire toujours aussi grand, elle se redresse plus normalement ce qui n'échappe pas à la jeune femme. Celle-ci fait volte-face tout en menaçant désormais la jolie borgne avec son arme de poing. Gardant toujours son sourire, Copperhead lève doucement les mains en guise de reddition et de non-agression.

_ Bonsoir madame l'agent... Oh pardon ! C'est plutôt madame la commissaire maintenant. Je vois que tu as pris des galons. Je suis contente de te revoir.


Répondre
Tags :