Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kisume

Terranide

Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

mercredi 22 avril 2015, 18:17:11

Nom: Kisume.

Âge: 16 ans.

Sexe: Féminin.

Race: Terranide.

Oientation sexuelle: Bisexuelle.

Physique: Du haut de son mètre soixante-sept, la jeune fille vous scrutera d'un air enjoué. Ses cheveux sont bruns mais selon l'humeur, le temps, la température (tout un tas de facteurs), cette couleur peut osciller, entre un noir de jais, ou un bleu sombre et discret (on ira même observer du turquoise, dans de rares moments). Mais généralement, le tout reste sobre, dans une nuance de bleu ou de noirs (aucune couleur claire). Sa coupe est courte, mal taillée, mais d'une manière atypique, cela lui sied et en rajoute à son charme. Cette même coupe encadre son visage: les cheveux lui tombant sur le front dans une frange hirsute. Ses yeux de chat sont jaunes, aguicheurs et joueurs (en d'autres termes, "coquins") et son nez petit et fin. Sa bouche est petite: sa lèvre supérieure est pulpeuse et laisse entrevoir deux canines proéminentes.
      En bref, c'est un visage charmant respirant la joie de vivre et inspirant la complicité. Elle vous rappellera des amours de jeunesse perdus.
      Physiquement, elle se montre bien lotie: dotée d'une poitrine relativement grosse (sans rentrer dans le vulgaire ni le démesuré), au galbe à couper le souffle (j'exagère a peine), ses seins tiennent bien en main. La taille d'une grosse orange, si vous voulez. Son ventre est fin et délicat. On parcourt une peau laiteuse et lisse, douce a souhait. En descendant un peu vous trouverez ses hanches, larges, et ses fesses, pulpeuses. Puis également un jardin secret, coincé entre deux cuisses. Mais vous n'aurez point de difficulté à le dénicher. Il suffit d'avoir la bonne stratégie avec Kisume. Ou alors, si vous avez la flemme de faire preuve de tact, vous n'aurez qu'a l'acheter: Les terranides, ça se vend parfois, et vous en ferez ce que vous voulez, a peu de choses près. Elle se fera un plaisir de vous rendre la pareille.
      En bref, c'est un corps excitant respirant l'érotisme, la juvénilité (16 ans) et inspirant tout un tas d'émotions: la possession, le désir, le mépris ou le respect.
      
(Et j'allais oublier: Sur sa tête, deux oreilles de chat. Au bout de sa colonne vertébrale se dresse une queue recouverte d'un douce fourrure, faisant a peu près sa taille (un mètre cinquante-trois) et s'agitant selon son humeur, qu'elle soit triste, frustrée, heureuse ou encore excitée…)

Caractère: C'est un terranide: ses attributs félins sont ceux d'un chat et depuis que sa race a changé, son métabolisme et son psychisme s'est vu transformé de fond en comble. Elle est très vite devenue plus impatiente, fébrile et plus sensible a sa sexualité: il lui est rare de ne pas être excitée plusieurs fois par jour. Ces sens aussi plus aiguisés: Sa vue autrefois très moyenne est maintenant terriblement acérée, tout comme son odorat. À l'instar d'un chat chassant des petits animaux, Kisume "chasse" les rapports sexuels: Les odeurs d'hommes et de femmes aux alentours ne lui échappent pas, surtout si celles-ci se décuplent lors de l'excitation de ses "proies". Elle est également plus joueuse. Si vous la taquinez un peu, elle rentrera dans votre jeu, et ces jeux finissent souvent de la même manière. Elle est d'un caractère soumis. Elle est dans un optique de maître-esclave, mais elle n'a jamais trouvé le bon maître. Elle ne peut s'empêcher de faire l'amour régulièrement, de manière violente et animale. Mais elle n'a pas encore trouvé le bon maître. Il lui arrive souvent de fréquenter les mêmes personnes. Et elle saura un jour quel maître la dominera définitivement.

Histoire: Originellement, Kisume n'était pas une terranide. Seulement une simple humaine. Elle a peu de souvenirs de son ancienne vie. Seulement des souvenirs fugaces et faibles. Elle se souvient d'une vie paisible, dans une petite ville paisible. Une passion pour les animaux. Trois chats. Un travail dans une animalerie. Une vie heureuse. Elle avait quelques amis, pas énormément.
      Au collège, elle n'était pas très jolie, on la rejetait un peu. Elle n'était pas un bizut, les gens n'était pas si violents que ça. Mais ils étaient lâches. Hypocrites et lâches. Elle a très vite apprise a les éviter, à se construire un monde. Dans la musique surtout. Elle en écoutait des heures et des heures. Constamment. Kisume ne parlait pas énormément. Ses parents, deux êtres charmants et aimants, en étaient un peu triste. Il se demandaient ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête et dans son coeur. Mais ils laissaient couler, c'était l'adolescence après tout. Puis, l'année de son entrée en seconde, elle changea. Physiquement. Son corps peu gracieux en devint magnifique et son visage fut doté d'une beauté étrange. Des tas d'hommes se mirent a graviter autour d'elle. Des tas d'hommes qui la désirait. Elle s'en rendit compte: Un jour, elle ramena un ami à la maison. Un jeune homme assez discret, tout comme elle. Un brun aux yeux bleus, frêle et mince, à la voix rauque et posée. Ils discutèrent, parlèrent musique et refirent le monde ensemble. Ils se fréquentaient souvent. Ce n'était qu'une amitié très forte. Et puis, un beau jour, elle se changea en amour. Les premiers moments étaient magiques. Un soir, ils étaient tous les deux dans la chambre de la jeune fille quand brusquement il la viola.
      A partir de là, les souvenirs sont très flous: elle se souvient d'une descente aux enfer, puis d'un prospectus trouvé, un moyen de changer de vie. Quand à l'opération, le souvenir est resté gravé de manière très étrange dans la tête de Kisume. Une grande douleur, son corps qui se tord dans tous les sens, une lumière blanche... Puis le réveil dans un grand endroit, une chambre aux murs immaculés. Ensuite, la découverte d'un corps nouveau, et celle d'une vie nouvelle s'offrant a elle et surtout: l'entrée toujours inexpliquée dans un monde inconnu, Terra.
C'est à partir d'ici que les souvenirs sont intact. Elle sait que rien n'aurait pu et ne pourra lui faire regretter son monde d'avant. Elle ne sait toujours pas qui ou quoi la transforma en terranide, ni par quel motif elle avait désiré cela. Quand à où elle vivait autrefois, elle n'en a toujours aucune idée. Elle sait seulement qu'ici elle est heureuse. Elle rencontrera des gens qui compteront pour elle, qui lui feront autant de mal que de bien. Elle vit heureuse ici.
« Modifié: mercredi 22 avril 2015, 18:37:05 par Kisume »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une humaine devenue Terranide !

Réponse 1 mercredi 22 avril 2015, 18:21:38

Que de beaux projets et un beau personnage !
Bienvenue parmi nous, j'espère que les lieux sauront te plaire ^^

Et bon courage pour ton charmant personnage.


Lyan Rose

Terranide

Re : Une humaine devenue Terranide !

Réponse 2 mercredi 22 avril 2015, 18:22:00

Salut salut.

Rien à signaler, ça se valide.

Allez hop.



File traquer tes proies sexuelles.

(Je crois que je tiens mon record de vitesse de validation avec toi.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 3 mercredi 22 avril 2015, 18:23:46

Belle fiche, avatar mignon, que demander de plus? Bienvenu parmis-nous, amuse-toi bien ici!

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 4 mercredi 22 avril 2015, 18:26:54

Je suis d'accord avec Connar é.è

Powerv'nue ! Putain c'est pourri ce gimmick en fait

Kisume

Terranide

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 5 mercredi 22 avril 2015, 18:28:32

Wow… °-°

Merci à vous !

Tout ça fait plaisir :)

(Contente d'être à l'origine de ce record eheh ^^)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 6 mercredi 22 avril 2015, 18:35:19

Salauds laissez m'en un bout !

"approche et vient la grattouiller avec une grande tendresse entre les oreilles"

Comme l'es mimiiiiie


Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 7 mercredi 22 avril 2015, 18:37:33

*Monte sur la tête de Darth et Connar*

Tu veux du lait, des biscuits, une souris ? :3

Kisume

Terranide

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 8 mercredi 22 avril 2015, 18:39:29

J'veux bien du lait u_u

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 9 mercredi 22 avril 2015, 18:39:39

Toi, j te veux pour moi et tant pis pour les jumelles^^
Bienvenue cependant.
*Va gratouiller le chaton*

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 10 mercredi 22 avril 2015, 18:41:25

Elle veut... du lait...


Ata

E.S.P.er

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 11 mercredi 22 avril 2015, 18:42:52

Bienvenue  ;D Très mignon l'avatar. Lucas, donne lui un cookie.

-Tenez, voilà le cookie de bienvenue.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Cassidy Green

Avatar

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 12 mercredi 22 avril 2015, 18:43:50

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 13 mercredi 22 avril 2015, 18:58:48

Adorable ^^ bienvenue à toi!

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)

Réponse 14 mercredi 22 avril 2015, 19:06:11

Qu'elle est mignonne! :3

Bienvenue ^^


Répondre
Tags :