Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bye guys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bye guys

6694 33

Smash

E.S.P.er

Re : Bye guys

Réponse 30 jeudi 04 février 2016, 13:26:48

I'M BAAAAAAACK

Désolé pour l'absence, des tas d'emmerdes IRL ont donné suite à une méga giga baisse de moral (je vous passe les détails).

Bref, je reviens et je vais tenter de reprendre mes rp's en cours si jamais vous voulez toujours de moi. :)
Sinon, vu que pas mal de temps s'est écoulé je peux comprendre que vous n'ayez plus la motivation de reprendre ce qu'on avait débuté et j'irai en chercher d'autres.
Kit by Stephen Connor

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bye guys

Réponse 31 jeudi 04 février 2016, 13:29:13

Bon retour parmi nous, la boxeuse :D !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Bye guys

Réponse 32 jeudi 04 février 2016, 17:23:16

Bon retour parmi nous ^^
Je suis ravi de te revoir mon amie ^^ Reprends ta place, installes toi, prends un café o/


Cassidy Green

Avatar

Re : Bye guys

Réponse 33 jeudi 04 février 2016, 20:20:08

bon retour parmi nous ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :