Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cherche rp

2067 1

Timmy Itoun

Humain(e)

Cherche rp

mercredi 21 mai 2008, 13:50:20

Bon alors déjà je cherche un perso féminin


le but étant de vous montrer l'immoralité de mon personnage (l'idéal aurait été quand le spersos il y ait une mère  de famille lol) mais soit  je veux juste avoir une volontaire pour que mon perso puisse libérer ses instincts les plus bas, et sachez que je suis ouvert à vos propositions ou suggestions


si possible je cherche quelqu'un qui a quand même unc ertain niveau de rp ( j'aime pas fixer de limites mais bon des posts de 4 lignes c'est jamais exploitable^^)

voilà merci

Piastol

E.S.P.er

Re : Cherche rp

Réponse 1 jeudi 29 mai 2008, 18:05:00

Fais ton sujet j'enverrais quelqu'un, a moins que quelqu'un le veuille auquel cas je le lui laisse :)


Répondre
Tags :