Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to Inferis [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 75 vendredi 16 octobre 2015, 19:16:40


Il est des fois où le temps de partir arrive plus tôt que prévu. La Louve pouvait sentir la déception dans les paroles de la Dragonne et en retour, abaissa tout simplement ses oreilles vers l’arrière, ne sachant quoi dire sur l’instant pour ne pas la blesser. Elle la sentit se coller contre elle, sentant sa poitrine s’écraser contre son dos et ses lèvres cherchaient les siennes pour un baiser. La Louve y répondit, se serrant doucement à Ishtar avant de sourire faiblement, quelque peu confuse, ne préférant rien dire sur l’instant.  Ou du moins, son attention était plus portée sur l’objet que lui tendait Ishtar. Le prenant doucement en main, elle écouta les instructions qui lui étaient liées, se reculant de quelques pas pour l’essayer, remarquant qu’en effet, l’appareil indiquait précisément la position d’Ishtar.  La Louve tourna par la suite la roulette, allant sur la fréquence de Theorem, vérifiant également que tout était en ordre.  Cet appareil était véritablement unique en son genre et fort utile ! Mais à utiliser avec une certaine parcimonie. Refermant le televox à gousset, la Lycane l’accrocha par la suite à sa ceinture afin de l’avoir à porter de main si besoin.

« C’est…un fort joli présent…merci à vous deux. »

Que pouvait-elle dire de plus ? Rien, sur le coup, absolument rien à part les remercier. La Terranide avait conscience de la qualité du présent qu’il lui avait été fait et que peu d’être devait en posséder sur Terra. Elle se retourna par la suite, entendant Theorem lui dire que lui aussi était triste qu’elle s’en aille. La Lycane afficha un air confus avant de sourire doucement, s’approchant de la Hyène et l’embrassant doucement, ayant senti que c’était ce qu’il voulait également faire. Mais contrairement au baiser fait avec Ishtar, celui qu’elle donna à Theorem était plus doux, moins violent, avec une certaine sensualité.  Oui, la Louve changeait considérablement en fonction si elle était avec l’Amirale ou son second.  Brisant leur baiser, elle prit son inspiration et se tourna vers Ishtar :

« Tu m’as demandé avant de ne pas m’absenter plus d’une semaine ici. Je dois t’avouer  que certaines fois, je ne pourrais tenir ce délai, mais je passerais vous voir si le temps me le permet – elle se tourna par la suite vers Theorem- Nous pouvons garder la visite de ton navire pour une prochaine fois oui, mais toi qui proposes de profiter encore du temps que je sois ici, que proposerais tu donc ? A moins qu’Ishtar ait une idée derrière la tête ? »

La Louve se tourna vers cette dernière, sa queue fouettant doucement l’air. En réalité, Shad souhaitait partir et espérer pouvoir le faire assez rapidement afin d’éviter que  son départ ne soit encore retardé ou ne soit trop douloureux. Mais si les deux souhaitaient encore la garder jusqu’au crépuscule, elle n’irait pas contre leur volonté. Cependant, en demandant à Ishtar si cette dernière avait une idée derrière la tête, l’Okami remarqua bien vite qu’elle lui avait donné la voie pour quelques séances de jambes en l’air. Réalisant cela, la Lycane ajouta :

« Oh, pas de sexe par contre. A mon retour, mais là –elle soupira – je n’en ai pas réellement l’envie. »

Au moins, ça avait le mérite d’être clair !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV] [Fini]

Réponse 76 lundi 19 octobre 2015, 10:41:38

Ishtar, Theorem et Shad passèrent le reste de la journée à bavarder, préparer le départ de la louve et surtout ne pas la laisser partir sans quelques vivres, de l'eau et de l'amour. La dragonne savait comment préparer le voyage de ses invitées et les aider à aller vers d'autres horizons. Comme la Crique du Neck est comme une île, Shad dût utiliser un autre téléporteur pour retourner à la ville de Navgrad à Inferis, dans les terres, où elle avait pénétré au début. De là, elle pouvait retourner à l'aventure en laissant derrière elle le Manoir Naviento, le Temple Noir, l'Auberge à l'entrée et des tonnes de décors et de gens qu'elle n'avait fait que regarder. Inferis renfermait avec elle des secrets et des éléments que même la louve ne pouvait imaginer... Elle gardait son écrin de mystère et restait pour beaucoup un territoire hostile et malfamé. Mais quand on avait vu de l'intérieur, ce volcan était bien différent. C'était une poésie noire et sombre, mais pleine de défiance et de courage qui avait fait d'eux des résistants. C'était une société stigmatisée, estampillée maudite, mais toujours là.

Ce ne serait pas la dernière fois que la louve et cet étrange couple se reverrait. Mais pour l'instant, ils devaient chacun retourner à leurs moutons. Les préoccupations de chacun devaient être à l'ordre du jour et de toutes façons les navires se préparaient à mouiller de nouveau. Ishtar comme Theorem repartaient par delà les mers et même si le soir ils regardaient le soleil se coucher et laisser sa place à la Lune, ils repensaient tous à cette louve indépendante qui peuplerait leurs rêves jusqu'à la prochaine rencontre. Et quand l'attente se faisait trop longue, le televox leur permettait de communiquer même sur de longues distances, même dans d'autres mondes...


- Topic terminé -
« Modifié: lundi 19 octobre 2015, 11:27:34 par Shad Hoshisora »



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :