banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Sujet: Welcome to Inferis [PV]  (Lu 5349 fois)
Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« le: Avril 22, 2015, 10:29:40 »

C'est dans le grand nord glacial qu'on retrouvait ce désert froid et glacé qu'on nommait la Mort Blanche. Tout ceux affrontant ce froid en dehors d'une caravane ou n'utilisant pas un portail de téléportation prenait le risque de finir en glaçon avant même d'avoir fait la moitié du chemin. Les caravanes passaient régulièrement et ramenaient par flots des marchands et autres aventuriers dans le grand volcan d'Inferis : la Bouche de l'Immortalité. Un volcan colossale, à un seul versant occupé par une route fréquentée et soumise à le météo froide. Neige dense, vent bien en dessous de zéro et glace tranchante était le lot de ce volcan avant qu'on arrive au sommet et que la glace et la neige laisse place à un roc dur et noir. Une roche volcanique qui laissait, à son point culminant, place à une grande cabine d'ascenseur à ciel ouvert. On pouvait descendre par paquet de 25, descendant au niveaux les plus élevés de Navgrad, la capitale d'Inferis. Du haut de cet ascenseur, on dominait toute la ville. Séries de plateformes, de bâtiments partiellement creusés dans le volcan, de câbles, de tuyaux, partant dans tout les sens. Un vrai souc, une usine à gaz démentielle échelonnée sur plusieurs niveaux, avec toujours en son centre un vaste cratère lâchant des fumerolles, à la lumière chaude et ne laissant du ciel qu'un cercle de ciel restreint où le soleil ne passait pas à ces latitudes. Mais là, dans le premier niveau, on pouvait avoir quelques rayons sur un versant en été, à midi. Ce n'était malheureusement pas le cas aujourd'hui. Une grande auberge aux murs en taule et à l'éclairage en néon au milieu de ces rues animées et de ce fourbi de gens semblait ouverte.

Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'on pouvait sentir l'atmosphère de l'endroit. Et je ne parle pas juste de la chaleur, mais aussi d'une sérieuse odeur de viande alors que le tenancier derrière son comptoir donnait de grands coups de hachoir à viande sur une carcasse alors qu'il posait les morceaux directement sur la grille d'un brasero. Un kobold prenait les commandes et un couple déjà présent semblait avoir toutes les attentions. Une dragonne en uniforme qui croquait dans ce qui semblait être un grand hamburger de luxe cuisiné ici. Son compagnon n'avait rien cependant et ne fit que boire un verre , replaçant sa tignasse rouge dans son dos tout en faisant face à sa magnifique dragonne. Le tenancier découpa une nouvelle pièce, se tournant vers la nouvelle venue. Ce dernier était un homme avec une certaine élégance, des traits draconiques et une longue chevelure bleue retombant dans son dos. Un kobold plus petit derrière le comptoir prit le relais de la cuisine, ne portant qu'un tablier rose et un collier massif autour du cou. Il se prit une tape sur le cul en le faisant, de la part du tenancier qui lui portait un pantalon de cuir et un haut en résille, laissant bien voir ses tablettes de chocolat et son torse imberbe.


"Qu'est-ce qui vous ferait plaisir, ma jolie ?"
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4231



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #1 le: Avril 22, 2015, 07:26:43 »

Nos pas nous guident parfois vers des contrées inconnues. C’est ce que pensait la Louve qui après avoir vagabondé plusieurs jours dans les Terres Sauvages s’était soudainement retrouvée ici. Sa curiosité piquée à vif, elle avait décidé d’explorer cette nouvelle région qui s’offrait à elle, tombant dans un froid glacial semblant sortir tout droit des Montagnes Gelées. Montagnes qui étaient à des lieux de l’endroit actuel. Marchant contre vent et neige, sa route avait croisé celle d’une caravane qui s’était arrêtée, lui proposant de la mener jusqu’à bon port. Acceptant l’offre, l’Okami avait voyagé avec des ethnies de tous horizons. Silencieusement, elle avait écouté leurs discussions d’une oreille discrète son regard posé sur de ses dagues qu’elle inspectait tandis que les roues des caravanes sillonnaient une route pentue et sinueuse. La Terranide appris plusieurs fait de son écoute, d’une part que la région dans laquelle elle se trouvait actuellement se nommait «  Infernis » et d’autre part qu’il y’en avait encore un petit paquet à explorer. Au moins, elle ne pouvait pas nier qu’elle avait de quoi s’occuper.

Arrivée à destination, la Lycane était descendue, laissant un petit pourboire au conducteur avant de prendre l’ascenseur menant vers les entrailles du volcan. Une cité dans un volcan, voilà qui n’était pas banal ! Plus  la plateforme de l’ascenseur descendait, plus l’atmosphère s’assombrissait, les rayons du soleil ne parvenant pas à percer jusqu’au fond du gouffre. Des émanations de fumées diverses emplirent ses narines et elle plaqua une main contre son nez, le froissant légèrement. Où était-elle encore arrivée ? La plateforme sursauté légèrement lorsqu’elle atteignit le bas du volcan et le flot qu’elle contenait se déversa dans la cité.  Marchant d’un pas tranquille, la Louve observait, cherchant un premier endroit. Lequel ? Elle ne le savait pas elle-même mais les néons bordant la devanture d’une auberge lui tapèrent dans l’œil. Se nourrir n’était plus une félicitée pour sa part mais sentir un bon morceau de viande fondre sous sa langue pendant qu’elle  réfléchirait à la suite, voilà qui était déjà un bon départ.

La porte de la dite taverne fut donc poussée et le regard de la Louve se porta un instant sur l’assemblée. Les races étaient nombreuses, nuls besoins de craindre malheur ici. Abaissant sa capuche, elle laissa ainsi ses oreilles à l’air libre. Quand bien même elle se serait retrouvée dans une auberge emplit d’humain, il aurait été fort probable qu’elle fasse de même. Une sorte de petite provocation. Se retournant vers son interlocuteur, elle apprécia un instant la vue de son corps parfaitement dessiné. Dans une telle tenue comment ne pas poser quelque instant ses yeux sur ce corps finement musclé ? Elle remonta cependant bien vite son regard, réfléchissant à la demande :

« Votre spécialité. Du moment qu’il y’a de la viande ça devrait aller »

Autant avoir une petite surprise ! La commande prise, la Louve fut conduite à une table, non loin du couple qui était le centre de bon nombre d’attention. Assise et patientant, la Lycane ne put cesser de se demander pourquoi ces deux individus avaient tellement d’honneurs. Etaient-ils importants dans cette cité ? C’était là le petit bémol d’arriver dans un lieu qu’on ne connaissait pas. Outre de ne pas avoir connaissance de la région en elle-même, il arrivait qu’on croise des personnes de hautes statures sans le savoir.  Ses doigts vinrent caresser un instant son pendentif arachnéen d’où une légère couleur cramoisie s’en échappait.  Le flot de pensée fut soudainement interrompu par  la déposition du plat. Elle qui voulait de la viande, elle était servi ! Le fumet était agréable bien que Shad ne pouvait pas réellement savoir de quelles espèces étaient originaires ces morceaux de viandes. Peu importe ! Elle entama sa dégustation, observant tranquillement, tentant d’en apprendre plus sur cet endroit.
Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #2 le: Avril 29, 2015, 10:35:31 »

Theorem et Ishtar continuaient de consommer leurs plats. En fait, Ishtar mangeait surtout son assiette et Theorem buvait un verre d'une boisson visiblement un peu épaisse et blanche... Du lait ? Dur à dire mais le semi-hyène semblait boire ceci avec parcimonie et avec réticence mais il n'avait visiblement droit qu'à ça. La dragonne ajusta ses lunettes et croisa son regard plusieurs fois avec Shad qui eut enfin son plat, porté par le petit kobold en tablier. Une pièce de viande grillé avec un accompagnement. Elle avait demandé la spécialité... Et la surprise fut qu'à Inferis, on servait les plats avec un fruit d'un lierre local qui dégageait une forte odeur enivrante. Une fois consommé, la libido augmentait considérablement et on peut dire que les visiteurs d'Inferis finissaient rapidement par réserver une chambre ! Ishtar le remarqua et fit un sourire à Shad. La jeune aventurière ne savait peut être pas encore qu'à Inferis, le péché de la Luxure, c'était le leitmotiv de cette société. Quand elle vit que la jeune femme commençait à avoir des bouffées de chaleur dans sa combi de cuir, elle envoya Theorem en éclaireur. Le jeune semi-hyène, à la grande tignasse rouge et au corps enveloppé d'un uniforme de latex, moulant et étroit, alors qu'il s'approcha de l'aventurière.

"Bonjour et bienvenue à Inferis. Vous êtes toute nouvelle, non ?"

En même temps ça se voyait. C'était une question rhétorique et il s'attendait bien à un oui. Doucement, il tira une chaise et s'installa devant Shad, la regardant. C'était mine de rien un beau garçon, ou une belle fille. Son genre était très flou... Même quelqu'un ayant l'habitude ne se prononcerait pas si l'être androgyne face à elle était un garçon très efféminé ou une fille plate. Il resta civilisé tout du long et très poli, parlant de sa voix douce.

"Si vous êtes nouvelle, je vais vous apprendre que cette auberge a des chambres très confortables... Ou alors vous voudriez une visite du Temple Noir d'Inferis ? Ca ne se refuse pas. Ma Maîtresse Ishtar vous invite dans ses quartiers."

Maîtresse et oui ça semblait logique. Theorem avait un collier autour du cou. Il symbolisait bien qu'il appartenait à quelqu'un et la dragonne au fond termina de s'essuyer la bouche et vérifia dans un petit miroir que son maquillage était toujours parfait. Elle repassa néanmoins un coup de rouge à lèvre, prenant garde à l'anneau sur sa lèvre inférieure avec soin. Puis la dragonne se leva gracieusement, déposant quelques plaques en métal qui devait être la monnaie de cette ville (le plita) avant de se diriger vers Shad. Elle se posa derrière Theorem, posant ses mains gantées de cuir sur ses épaules.

"Je me demande si vous avez de quoi payer votre plat... Si vous ne pouvez pas en plita, d'autres formes de paiement sont possibles... Au bon grès de votre hôte..."
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4231



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #3 le: Mai 03, 2015, 05:40:14 »

La Louve savourait son repas, se délectant du fumet qui s’en dégageait. Pour une simple auberge, elle ne pouvait nier que leur spécialité était fort savoureuse. De nombreuses saveurs et parfums emplirent ses narines et en tant que Terranide à la base, elle y était forte sensible. Etrangement, elle commençait à avoir légèrement chaud  mais mis tout ceci sur le compte de l’endroit. Après tout un lieu étroit et très fréquenté…la chaleur humaine y était plus que présente. Son regard fut attiré un bref instant sur son médaillon qui luisait doucement, pendue juste au-dessus de sa poitrine. Etrange…Très étrange.  Tout en continuant son repas, la Lycane observait la salle, remarquant bien vite que la majeure partie des clients quittaient leurs tables avant même d’avoir fini leur plat. Et que ces derniers se rendaient à l’étage. Mais ce qu’elle remarqua aussi était cette dragonne, vêtue d’une tenue en latex noire et accompagnée d’un être efféminé à la longue chevelure rouge qui l’observait. Leurs regards se croisèrent de  nombreuses fois et malgré ce que la Lycane avait vu et compris, elle continuer à manger son repas.

Finalement, l’homme à la longue tignasse rouge se leva pour se rapprocher de la table de l’Okami, la saluant et lui posant une question rhétorique au passage. Pour seule réponse, il eut un léger mouvement de tête et un signe de la main. La Louve arracha un morceau de viande tout en écoutant les informations qui lui étaient données, n’y répondant pas de suite. Avant cela, elle but quelques gorgées d’un alcool local, s’essuya les lèvres à l’aide d’une serviette et avança un coude sur la table, posant son index contre son menton, une leur amusée dans le regard.

« Des chambres à l’étages où vous vous seriez fait un plaisir de me rejoindre ? Si vous vouliez tant que cela que je partage votre couche, il suffisait de me le demander…Et de ne pas essayez de me droguer. »

A ces mots, la Louve souleva quelques instants son talisman arachnéen. Si son interlocuteur était assez observateur, peut-être aurait-il remarqué que l’araignée en son centre bougea légèrement ?  Et que le dit médaillon se mis à luire quand la Lycane pris une dernière bouchée de son plat.

« Il me protège des empoisonnement…ou de tout changement de statut. Mais…J’avoue que je serais…honorée de voir ce temple noir…Après tout comment refuser telle invitation ? »

Shad se leva de la chaise, approchant une main à sa ceinture où pendait une petite bourse en satin. Alors qu’elle s’apprêtait à payer, son action fut interrompu par les paroles de la dragonne qui s’était jointe à la conversation, lui annonçant que la monnaie  que les habitants utilisaient ici étaient surnommé le « plita ». En jetant un coup d’œil rapide aux tables, la Louve nota qu’il s’agissait de sorte de plaque en métal. Voilà qui allait être fâcheux.

« Je n’ai pas de plita, mais cette ville n’accepte pas l’or comme moyen de paiement ? Sinon…j’ose imaginer que mon paiement se fera au temple noir….Ou du moins…en votre compagnie. »

Hey nul besoin d’y aller par quatre chemins ! La Lycane savait exactement ce que ces deux personnes attendaient d’elle, nul besoin de feindre l’ignorance ! Et puis ce serait un moyen d’en apprendre un peu plus sur cet endroit également, non ?
Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #4 le: Mai 05, 2015, 12:25:23 »

La louve savait visiblement assez bien ce que Theorem et Ishtar désiraient d'elle. Son physique avait plut de suite à la dragonne qui avait de suite demandé à son soumis de faire le rabatteur. Bien entendu, vu que tout ce que Inferis produisait comme nourriture, comme eau ou comme produits de confort avaient de l'aphrodisiaque dedans. C'était comme ça ici et cela expliquait sûrement la facilité qu'avait les gens d'Inferis à copuler régulièrement et à copuler sans préjugés. Voyant que la louve en était immunisée (probablement à cause de son pendentif, de ce qu'Ishtar pouvait conclure), Ishtar décida d'y aller plus franchement, déposant alors quelques plita sur la table sans inquiétude avant de sourire sans retenue.

"Dans ce cas, je paie votre plat. Theorem, donne le pourboire au tenancier."

Theorem se mit à rougir à ses mots, avant de s'exécuter en bon soumis. Le dragon avait comprit de quoi il retournait et arrêta de nettoyer la grosse choppe qu'il avait dans les mains avant de se glisser hors du comptoir. Vu que la plupart des clients montaient maintenant des les chambres, ou dans les toilettes, la grande salle n'avait plus que quelques voyeurs silencieux qui glissèrent leurs mains sous la table. Le Haiena en uniforme de cuir se mit à genoux devant le bel homme reptilien avant d'ouvrir la braguette du pantalon en cuir qu'il portait, faisant sortir sa verge en érection. Le Kobold a côté de lui se caressa doucement avant de venir caresser le torse recouvert de résille de son maître, venant l'embrasser. Pendant ce temps, Theorem prit la verge du bel homme en bouche, suçant soudainement la tige du tenancier qui prit appuis sur son comptoir, embrassant son kobold en tablier rose et laissant le soumis d'Ishtar accroupis, exposant presque son cul qui émergeait de sous cette courte qipao qu'il portait. Avec l'angle, on avait pas trop de mal de voir sa culotte féminine en latex, et un oeil expert verrait la bosse de son plug anal. Ishtar se mit assise à côté de Shad, la collant tout en lui permettant de voir le spectacle.

"Regarde-moi comme il pompe celui qui t'as servit. Mon soumis fait tout ce que je lui dit, il n'a d'ailleurs rien mangé d'autre que de la semence depuis des mois. Un véritable bouffeur de queue... Je l'ai dressé comme ça, et crois-moi, il adore ! Et toi... tu me plait beaucoup... J'ai bien envie de monter à l'étage avec toi..."

Elle se colla, voulant l'embrasser... Ishtar avait du charme et son odeur était enivrante. Elle ne cacha pas son décolleté et mit doucement la main de Shad sur son entre-jambes, qu'elle sente la bosse qui commençait à se former sous le cuir de sa jupe... Et oui, Ishtar étant une shemale, son pénis plus que respectable commençait à se dresser...
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4231



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #5 le: Mai 17, 2015, 05:54:48 »

La Louve s’adossa plus « confortablement » sur sa chaise, croisant ses bras, un fin sourire sur ses lèvres. Ses yeux se posèrent sur Theorem et curieuse, elle l’observa, visionnant cette scène digne d’une taverne de la luxure. Et le pire, c’est qu’il semblait y prendre goût !  Dans tous les cas, le message était à présent on ne peut plus clair, pour payer son repas, la Lycane aller devoir payer en « nature ». Bha ! Après tout,  mieux valait prendre cela comme un moyen de passer une nuit quelque peu agitée.  Un léger rire cristallin lui échappa face aux paroles de la dragonne qui venait de lui apprendre que la personne qui l’avait abordé n’aurait  eu que pour pitance que de la semence depuis plusieurs mois et que,  pour combler le tout, il adorerait cela !

« C’est un régime bien particulier…Mais la scène est…plaisante à voir… »

Après avoir passé un petit séjour en Enfer dans le Cercle de la Luxure, voir un homme sucer un autre homme ne risquait pas de heurter la sensibilité et la pudeur de la Lycane. Si pudeur elle avait encore après tout ce qu’elle avait traversé ! Pourtant, sa main se déplaça rapidement pour saisir le menton de la dragonne, arrêtant ainsi sa course vers ses propres lèvres. Elle l’avait arrêté à quelques centimètres de son visage, les deux femmes pouvant ainsi sentir réciproquement le souffle de l’une et de l’autre. Son autre main, qui fut bougée sur l’entrejambe naissante de la dragonne ne fut cependant pas bougée. Au contraire, la Louve ajouta une légère pression, quelque peu étonnée de sentir une bosse naître à cet emplacement. Mais bon, des femmes qui usaient de magie pour avoir un attribut masculin, ce n’était pas ce qui manquait dans ce monde !

« J’aurais préféré voir ce fameux temple noir mais…on peut toujours monter et convier ces deux hommes avec nous. Par contre…Ne me traitez pas comme une vulgaire Terranide. »

En d’autres termes, qu’Ishtar ne vienne pas la traiter de pute. A peine la Louve eu t’elle terminé sa phrase qu’elle brisa la distance et offrit à cette femme le baiser qu’elle était venue chercher. Son odorat bien plus développée se délecta des différentes flagrances que son corps exhumait, s’en enivrant.  La main posée contre son entrejambe, restait toujours à sa place, caressant le membre par-dessus ses habits en latex, pouvant déjà deviner d’une taille bien raisonnable. Son autre main avait lâché le menton de la dragonne et s’était posée contre sa joue, la caressant doucement.  La Lycane ne sut dire combien de temps ce premier baiser avait duré, mais toute chose avait une fin et, s’étant séparé d’Ishtar pour y mettre fin, l’Okami s’était levée et indiqua d’un rapdie mouvement de tête l’escalier qui menait à l’étage. Nul besoin de faire un dessin. Après tout, c’était bien ce que ces deux personnes souhaitaient non ? Ces deux êtres dont Shad n’avait aucune idée de leur identité.

« Oh j’oubliais. Vous êtes qui tous les deux ? J’aime savoir avec qui je vais passer ma nuit. »

Quoi de plus normal ? Dans une même lancée, la Lycane s’était rapidement présentée, donnant son prénom à la femme située en face d’elle.  Puis, son regard se reporta sur Theorem qui, au vue de la respiration saccadée du tenancier, arrivait au terme de son travail. Le dragon agrippa fermement la tête du soumis, la plaquant plus contre son bas ventre, faisant entrer sa verge  jusqu’au fin fond de sa gorge, où, dans un râle, il laissa échapper sa semence, son bassin bougeant contre les lèvres du pauvre bougre à ses genoux. Ha ça pour être soumis, il l’était ! Une chose était sûre, la Lycane n’allait pas être en compagnie de débutants, loin de là ! Elle risquait même d’être prise au dépourvue.
Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #6 le: Juin 08, 2015, 02:37:41 »

Theorem avait bien travaillé et en quelques minutes, le temps qu'Ishtar et Shad fasse connaissance, il parvint à pomper le dragon tenancier jusqu'à ce qu'il jute dans la bouche de son amant. Ce dernier ouvrit en grand les yeux, un peu surpris d'une telle quantité de jus qu'il gobait maintenant. Le petit kobold en tablier rose les regarda, se mordant la lèvre inférieure de voir Theorem sucer son maître jusqu'à l'orgasme. Il enleva enfin la verge de sa bouche, un peu essoufflé, toussant alors qu'il ouvrit en grand la bouche pour que le dragon constate qu'il avait bien tout avalé. Theorem était bien dressé, il faisait toujours honneur à la semence de ceux qui jutaient en lui, l'avalant jusqu'à la dernière goutte. La dragonne se présenta plus en détail ces derniers temps.

"Je suis Ishtar Naviento, Amirale de la Marine d'Inferis. Et ce petit être à genoux, c'est Theorem Stanov, le Vice-amiral de ma flotte et mon bras-droit, ou mon soumis actuellement. A Inferis, les rapports de forces et le BDSM sont monnaies courantes. Il s'est offert à moi, il m'appartient. Par ce principe, j'en fais ce que je veux. Et il aimes ça."

C'était une réalité évidente. Ishtar claqua des doigts et Theorem se redressa se rapprochant de sa maîtresse en s'essuyant discrètement la bouche. Puis ils montèrent à l'étage de l'auberge, là où bon nombre de chambres les attendaient. Il y en avait pour tous les goûts et les auberges avaient toutes des chambres faites pour la nuit ou juste quelques heures d'occupation. Une fois à l'intérieur, Ishtar caressa sensuellement Shad, sans la traiter comme une pute ou quoi. Elle y allait avec une certaine douceur en l'embrassant, la câlinant, à un rythme doux et sensuel. Pour le moment Theo était un peu exclus, mais il ne put s'empêcher de se caresser doucement en regardant les deux femmes se faire du bien, se caresser et s'embrasser. Il fantasmait d'être entre elles et il en aurait certainement jouis juste après.

"Heu... Maîtresse..."

Ishtar se tourna vers Theorem après une longue embrassade avec Shad.

"Huh ? Ah, tu es déjà en manques. Peut être aimerais-tu tenter ta chance avec cette magnifique lycane ?"

"O... Oui..."

La dragonne caressa le ventre de Shad dans sa combinaison de cuir, adorant sentir la sensation alors qu'elle laissa Shad s'essayer avec Theorem. Lui tremblotait un peu, anticipant ce qui allait arriver... Il avait l'air d'une vierge dans le stress de sa première fois. Le pauvre était réellement en manque maintenant...
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4231



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #7 le: Juin 09, 2015, 09:33:47 »

« Les rapports de forces sont monnaies courantes dans tout Terra. »

C’était là une réalité, les faibles se faisaient manger par les forts dans ce monde. Mieux valait être du bon côté de la balance pour espérer avoir un avenir descend, ou bien réussir à force de persévérance à se hisser de l’autre côté, là où l’herbe était plus verte. La Louve petit à petit passait d’un côté à l’autre, elle savait qu’elle y mettrait du temps mais elle avait déjà constaté une nette amélioration de son niveau de vie depuis quelques mois.  Et toute Louve qu’elle était, la fierté pouvait se lire dans son regard, un regard qui signalait «  je peux me faire passer pour une soumise, mais cela n’est qu’une apparence ».  Ainsi, la Lycane écouta d’une oreille la présentation d’Ishtar tout en suivant la scène que lui offrait Theorem. Pour ce couple, le soumis et le dominant étaient facilement identifiable et force est de constater que Theorem venait d’offrir une bonne fellation au gérant de l’établissement, qui bien évidemment n’allait pas s’en plaindre ! La Louve attendit donc que l’homme les rejoint avant de monter simplement à l’étage, désignant une chambre au hasard sans se soucier de sa décoration ou de ce qu’elle pourrait bien comporter en son sein.

Une fois à l’intérieur, les embrassades reprirent de plus belles, son corps fut collé contre celui de la dragonne, ses lèvres se joignirent aux siennes et ses mains glissaient le long de la combinaison en latex, caressant la peau d’obsidienne d’Ishtar. Une chance qu’il y’a peu, la Lycane avait pu goûter au plaisir féminin, mais c’était là une orientation sexuelle qu’elle n’appréciait pas particulièrement. Oh à présent, elle pouvait accorder, de manière très rare, de partager sa couche avec une autre femme mais sa préférence restait tout du moins les hommes. C’est pourquoi quand Theorem qui fut mis de côté fut appelé à les rejoindre, elle esquissa un sourire et déposant un dernier baiser rapide sur les lèvres de la dragonne, s’approcha par la suite du soumis, s’arrêtant à mi-chemin, le regardant et levant un sourcil interrogateur.

« Et bien tu es fébrile ? Ce serait plutôt à moi de l’être non ? »

La Terranide ne lui laissa pas le temps de répondre et scella la distance qui les séparait, passant ses bras autours de son cou, son visage se retrouvant à quelques centimètres de celui de Theorem. Un sourire amusé illumina son visage et ses lèvres effleurèrent celles du vice-amiral sans pour autant si arrêter.  Elles continuèrent leurs routes jusqu’à atteindre le cou que la Lycane s’empressa d’embrasser et de mordiller pendant que ses mains glissaient contre la peau quasiment découverte de Theorem, le caressant tandis que ses lèvres remontaient de son cou à sa bouche où elle l’embrassa cette fois franchement. D’un mouvement, elle fit par la suite reculer le soumis pour qu’il s’installe sur le lit mis à leur disposition dans cette chambre.  Ainsi, la Louve termina à califourchon sur Theorem qu’elle continuait à couvrir de caresses et de baiser. Elle arrêta ses gestes quelques instants, posant son front contre le sien, un sourire taquin sur ses lèvres tandis que sa queue caudale se mouvait pour aller se frotter contre ses jambes et plus particulièrement son entre-jambe. Shad tourna un instant son regard vers Ishtar.

« Comparée à vous, je ne donne pas des ordres, si vous voulez guidez Theorem, libre à vous, ou libre à lui de faire ce qu’il lui plairait. »

Pour l’heure, l’Okami n’aimait guère donner des ordres, encore moins pendant qu’elle faisait l’amour, ce n’était pas son style. Au contraire, elle préférait les suivre, être guidée, c’était là un fait qu’elle appréciait. Pendant un temps, elle se mettait ainsi en position de soumise également. Ce qui signifiait qu’une chose en ce moment,  elle venait d’annoncer à Ishtar que c’était elle  et elle seule qui avait les rênes. Oh évidemment, selon ce qui se passera, la Louve pourrait bien évidemment être en désaccord, mais pour l’heure, nul besoin d’élever la voix.


Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #8 le: Juin 16, 2015, 10:53:45 »

Ishtar se mit assise calmement sur le lit, regardant Theorem trembler sur le lit qui lui ne quittait pas des yeux la louve qui elle n'avait cessé d'embrasser le petit Theo. Il semblait très largement impressionné par ce qu'il se passait et semblait rouge de honte en étant aussi proche de belles femmes comme devait l'être la louve, visiblement. On aurait dit un vierge, tout tremblant, une véritable pucelle qui ne savait quoi dire ou quoi faire. Aussi peu d'assurance et une attitude aussi chaude, sûrement que le pauvre petit protèle était frustré au delà de l'entendement, et n'avait guère eut autant de chance. Ishtar lui caressa les cheveux doucement avant de soulever doucement le pagne de Theorem en latex noir, Il y avait là une petite culotte noire brillante, bosselée mais qu'Ishtar ne tarda pas à pousser sur le côté, révélant alors la cage de son soumis. Une très belle pièce, une cage en forme de dragon enveloppant sa verge. Le cadenas en forme de cœur qui surmontait la cage tinta faiblement quand il bougeait. Vu la petite lueur humide qui émanait de la gueule de ce dragon, Theo semblait fort excité !

"Mon brave petit vice-amiral est enfermé en chasteté... Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas vu une beauté féminine comme vous. Mon petit éphèbe a l'air de beaucoup vous plaire... Pauvre petite chose encagée. Mais c'est ce qui les rend si attachants : quand ils sont attachés !"

Theorem se couvrit un peu les yeux, trop stressé par tout ça alors que la dragonne mit doucement à l'aise Shad, se glissant derrière elle en empoignant ses magnifiques seins dans sa combinaison noire. Quelle belle guerrière cette louve ! L'Amirale commença à jouer avec la louve, embrassant son cou avant de chercher de la main un zipper quelconque qui permettrait un accès à son con humide. Une fois trouvé la braguette qui permettait à Shad de se soulager sans se débarrasser de sa combinaison, la doigta doucement, de ses mains gantées de cuir, déjà lubrifié par avance de sa salive. Ca n'avait rien de brutal ou de violent, mais plutôt un vas et vient doux et expert, appuyant sur ses zones intimes avec talent, arrachant déjà des gémissements à la louve malgré elle. Il semblait évident qu'elles allaient coucher habillées. Theorem les regardaient, très chaud et tremblotant.

"Vous... Vous êtes si belles..."

Dit-il, tout rouge, frottant avec énergie sa cage de chasteté comme pour chercher une quelconque stimulation. Devant ses chances minimes, il amena sa patte gauche pour caresser sa poitrine, alors que de l'autre main, il appuyait sur son plug anal, se stimulant comme il pouvait. Ishtar de son côté avait sortit sa puissante verge, caressant le vagin de Shad avec envie.
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4231



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #9 le: Juillet 03, 2015, 05:28:55 »

La Louve observa la cage de chasteté, passant un instant ses doigts dessus. C’était un bel ouvrage, merveilleusement bien façonnée mais dont l’utilité ne devait plaire qu’à celle qui cherchait à frustrer Theorem. Depuis combien de temps l’avait-il ainsi refermé sur son membre ? A entendre parler Ishtar, cela devait faire un bout de temps et le pauvre homme devait bientôt arriver aux limites de la frustration.  Ses doigts glissèrent sur la tête de dragon qu’ornait la cage de chasteté avant de remonter sur le torse du Terranide, contournant sa pierre verte. Voilà une nouvelle chose qui était étrange, décidément ce couple était plein de surprise ! La Lycane se crispa légèrement en sentant la dragonne se coller contre elle avant de détendre immédiatement ses muscles. Sa queue caudale fouettait à la fois l’air et l’intérieur des jambes de l’Amirale. A vrai dire, qu’elle ne soit pas là ne l’aurait pas du tout dérangé mais il était évident que la Lycane allait goûter au couple. Couple dont la dominante ne semblait guère perdre son temps et tandis que les doigts de la dragonne cherchaient leur chemin dans le con humide de la jeune Okami, cette dernière collait son buste contre le torse de l’éphèbe l’embrassant.  Prise en sandwich, voilà ce qu’elle était, mais étrangement, cela ne semblait pas lui déplaire.

Mais de cette position, la Louve en fut retirée et tirée en arrière par Ishtar, rendant un Theorem seul et encore  plus frustré. Les doigts agiles de la dragonne continuaient à explorer la zone intime de la Louve, appuyant  aux endroits qui la faisaient frissonner de plaisir, rendant impossible la contenance de certains plaisirs de bien-être.  Ishtar collée à son dos, Shad ne pouvait décemment pas lui rendre la pareille, donc elle profitait, tout simplement. Tout en soupirant, elle observait Theorem qui, mis à part à présent, était bien obligé de se stimuler d’une toute autre manière. A choisir, elle aurait préféré retiré sa cage et profiter du mâle, mais à présent il était impossible de faire marche arrière.  Captivée par son observation, la Terranide n’avait pas ouïe le bruit caractéristique du zipper de la combinaison de la dragonne et ce ne fut que quand elle sentit sa verge contre sa vulve qu’elle réalisa que la seconde étape n’allait pas tarder à venir. Elle la laissa la caresser de tout son long un petit moment, sa cyprine recouvrant sa longueur afin de faciliter le futur coït. Etait-ce des  piercings qu’elle était entrain de ressentir ?

« Attends… »

Et sans lui laisser le temps de riposter, elle se dégagea de son étreinte retournant auprès de Theorem, sa main droite se posa contre celle bougeant son plug anal et elle accompagna ses mouvements tandis que sa main gauche s’apposa contre sa joue qu’elle caressa avant de l’embrasser, se collant de nouveau au jeune homme, sa croupe présentée à Ishtar. Sa queue caudale se mis à bouger de manière suggestive, tentatrice, invitant la dragonne à faire son office. Oh sans doute que cette dernière aurait préféré que Theorem ne soit que simple observateur mais la Louve n’avait aucune idée de la laisser à part. Un soupir plus long lui échappa lorsque l’Amirale finit par la prendre, un soupir étouffé par le baiser qu’elle donnait à la Hyène. Sa bouche se décolla de celle de Theorem et un gémissement pu s’en extraire, Ishtar n’y allant pas de main morte. Gourmande, la Terranide abaissa ses lèvres dans le cou du Vice-Amiral qu’elle se mis à dévorer avec passion tandis que son bassin se mouvait au rythme des coups de reins que donnait la shemale.  Elle pouvait sentir toute sa longueur appuyée contre ses parois intimes, les laminant sans relâche, frottant avec ardeur. Son corps brûlait littéralement mais c’était là une chaleur bienveillante. Et le pire dans tout cela c’était qu’ils en étaient qu’à leur début. La main droite de l’Okami se mis à appuyer plus fort sur celle de Theorem, appuyant de ce fait plus fort sur son plug anal, calquant le rythme des mouvements de bassin d’Ishtar au rythme de cette main. Ainsi Theorem pouvait s’imaginer qu’il s’agissait là de la Dragonne qui était tout simplement entrain de le prendre sans relâche.

« Haaaa  ~~ »

Soupira-t-elle dans un souffle tandis que le rythme allait crescendo.  Shad porta une main à sa tenue, cherchant un moyen de l’ouvrir,  ayant l’impression d’être dans une fournaise avec. Des gouttes de sueur perlaient sur sa peau tandis que les coups de reins continuaient inlassablement et à chacun de ces coups, le corps de la Terranide se frottait contre celle de Theorem ne faisant qu’attiser en plus sa frustration de porter une cage autours de sa verge.
Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #10 le: Juillet 06, 2015, 12:14:36 »

Theorem fut embrassé plus d'une fois par Shad qui semblait apprécier un bel androgyne comme lui. Il était aux anges juste avec un baiser pareil et Ishtar ne perdit pas son temps, mettant à profit de pouvoir doigter tranquillement la louve pendant qu'elle faisait plaisir à ce petit homme sous elle qui ne pouvait pas aller bien loin. Ishtar fut bien heureuse de voir que la louve suivait leurs jeux pervers et accepta sans mal la verge de la transsexuelle dans son con chaud et humide. Elle ne se posa pas vraiment la question de savoir si elle était vierge et se glissa enfin en elle. La shemale y alla à son rythme, prenant Shad dans sa combi de cuir, tenant solidement ses hanches alors que sa verge disparaissait dans la braguette ouverte de cette magnifique aventurière. C'était délicieux... Et Ishtar ouvrit la zipper de la combinaison de Shad pour révéler sa poitrine généreuse et son soutient-gorge de cuir noir moulant ses gros seins imposants. Ishtar y plaqua ses mains en bougeant ses imposants bonnets pleins de sueur sous le nez de Theorem qui lâcha un piteux couinement.

"Hmmm, tu es une amante tellement douée, ma jolie..."

Ajouta Ishtar en tenant les hanches de la louve, la prenant avec talent pendant un moment avant que Theorem ne se redresse un peu pour embrasser la poitrine généreuse de Shad. Il ne chercha pas à enlever son haut de bikini en cuir, mais plutôt lécher la sueur entre ses seins, perlant sur son sternum. Il avait les joues toutes rouges comme si la transpiration agissait comme un aphrodisiaque chez lui. La langue habile passait entre ses seins, sous ces derniers, à côté... Avant qu'il ne love son visage contre l'aisselle de la louve, léchant cette zone humide marquée par des jours de voyage sans grand entretient. Il continua, hypnotisé, avant de passer à son autre aisselle qu'il lécha avec envie et plaisir. Le pauvre soumis était dans un tel état d'excitation... Sa cage sursautait par moment et Ishtar continuait de prendre la louve en tenant ses hanches, se donnant à coeur joie de satisfaire cette magnifique aventurière. Un liquide transparent et un peu collant s'échappa de la cage de chasteté de Theo. Pas grand chose, une goutte ou deux, mais le présperme de la hyène symbolisait bien son excitation totale. Ishtar lui fit un grand sourire pervers.

"Tu sais quoi Theo ?... Tu vas faire un tour dehors pendant que moi et Shad... Nous allons copuler comme des animaux sans toi. Laisse ton imagination débordante combler le reste."
"M... maîtresse..."
"Je sais que ça t'excite, gros pervers... Maintenant vas-y."

Theorem se dégagea doucement de sous la louve, rouge de honte et d'excitation avant de quitter la pièce en gémissant. Ishtar retourna alors la louve sur le dos, la calant confortablement dans le lit avant de commencer à lui faire l'amour pour de bon, ouvrant la combinaison de la louve en grand pour dévoiler ses seins sous son bikini de cuir, léchant ses magnifiques seins alors que le zipper rejoignait la braguette, donnant accès quasiment à son corps complet.

"Tu es superbe... Tu l'avais déjà fait avec une shemale comme moi ?..."
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4231



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #11 le: Juillet 06, 2015, 07:43:35 »

Ce Theorem avait vraiment des goûts étranges. La Louve l’avait observé rapprocher son visage contre sa poitrine encore maintenu par un soutien-gorge à la couleur d’ébène, s’attendant à le voir l’abaisser pour pouvoir accéder à ses monts de chairs, bien moins impressionnant que ceux d’Isthtar d’ailleurs, mais au contraire, il se contenta de lécher les perles de sueurs qui luisaient sur son corps et le pire c’est qu’il semblait apprécier cela ! Etrange, vraiment étrange. L’Okami  sentait la verge de la dragonne qui allait et venait dans son antre humide, se fichant complétement si c’était sa première fois ou non, mais sans doute avait-elle deviné que c’était loin d’être le cas.  Des soubresauts et des rires lui échappèrent quand la langue du soumis vint se plaquer contre l’une de ses aisselles. Pour peu, elle l’aurait repoussé trouvant cela complétement ignoble mais le muscle buccal qui s’activait contre cette zone n’avait de cesse que de la faire rire, provoquant dans son con un resserrement de ses muscles autours du membre palpitant. Il aurait pu continuer ainsi, à la lécher à des endroits improbables où la transpiration était reine mais pourtant, le petit soumis fut congédier, tandis qu’il était facilement visible de noter qu’il était au bord de l’excitation. Quoi qu’on en dise, la Lycane ne put s’empêcher de penser qu’Ishtar prenait un malin plaisir à faire souffrir ainsi son Vice-Amiral ou était-ce bien plus qu’un simple gradé ? Allez savoir.

Changement de position et le visage de la Louve se retrouva face à celui de la dragonne. Ses mains se posèrent contre ses épaules, y plantant doucement ses griffes avant de descendre le long de ses bras, passant dans son dos, laissant ses griffes courir sur ce dernier.  Elle souleva également ses hanches, les mouvants même offrant à Ishtar une meilleure facilité de mouvement tandis que sa combinaison était en quasi-totalité ouverte. Et pendant ces ébats, l’Amirale d’Infernis lui posa une question, une question qui ne tarda guère à avoir sa réponse entre deux gémissements :

« Jamais direct avec une shemale, mais une fois avec une succube qui  avait utilisé sa magie rose pour se faire pousser un membre….Donc je présume que ça..ha putain…ca doit être pareil en partie… »

Ses griffes se plantèrent plus dans la chair de dragonne, tandis que sa verge frappait son con sans discontinuer allant presque taper contre son col, non, tapant contre son col, faisant vibrer de plaisir la jeune Louve.  Cette dernière releva la tête et alla embrasser la poitrine d’Ishtar, laissant sa langue humide glisser dessus, attrapant ses tétons entre ses lèvres, les suçotant tour à tour, les mordillant, les léchant. L’une de ses mains restait contre le lui, lui servant d’appui tandis que l’autre continuait à courir sur la combinaison en latex noir de la dragonne.  Sa queue caudale se mis aussi en action et se mis en mouvement de sorte à aller caresser la partie extérieur de l’organe  masculin d’Ishtar. Se détachant du sein qu’elle couvrait de caresses et de baisers depuis quelques minutes, la Terranide énonça :

« Mais ne va pas te tromper, je préfère de loin des hommes…Disons que je fais une... Exception. »

Elle voulait que le message soit clair. L’Okami était loin d’être bisexuelle et ce n’était que dans de rares cas qu’elle acceptait à présent de partager sa couche avec une personne du même sexe qu’elle. Et en repensant à cela, les deux expériences qu’elle avait eues avec une femme, chacune d’elle avait eu un organe masculin entre les cuisses. Comme quoi. Un autre soupir lui échappa, plus long que les précédents, croisant ses jambes, la Terranide obligeait la dragonne à rester sur place, ses lèvres vinrent quérir les siennes pour un baiser passionné et fiévreux tandis que sa main se déplaça contre sa poitrine qu’elle se mit à caresser et masser doucement. Tremblante, la Louve sentait que le point de non-retour n’allait guère tarder à venir, une vague de chaleur la submergeant, ses muscles se contractant plus autours de la verge d’Ishtar. Puis, comme l’avait indiqué les signes avant-coureur, l’Okami fut submergé par une vague de plaisir, une vague qui lui provoqua tremblement et gémissement de plaisir, resserrant fortement le bâton de chair dans son intimité.
Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #12 le: Juillet 14, 2015, 06:35:48 »

Ishtar continua ses longs vas et vient dans le sexe de sa compagne d'un soir. C'était une créature magnifique, certes un peu caractérielle, mais diablement sexy et qui donnait envie à la dragonne de poursuivre. Elle baissait régulièrement les yeux sur la belle poitrine de Shad émergent de sa combinaison ouverte jusqu'au pubis alors qu'elle voyait sa peau en transpiration et le souffle court de sa partenaire. Theorem était sortit dehors, très frustré par le fait d'être jeté dehors par les deux femmes. Mais ça avait accentué la libido de la dragonne qui avait put satisfaire la louve qui serra ses jambes autour d'elle. L'orgasme de Shad fut des plus savoureux alors qu'enfin, elle jouissait dans le con chaud de la louve. Elle s'inquièterait plus tard de savoir si sa partenaire pouvait tomber enceinte ou pas... Il existait des moyens de contraception fort utiles à Inferis, même plusieurs jours après. La dragonne fit encore quelques vas et vient après avoir jouis en elle, son sperme sortant de ce sexe chaud et tendu alors qu'elle se retira tranquillement, laissant la fente ouverte de la louve assez ouverte et le jus blanc de la dragonne s'écouler doucement. Ishtar l'embrassa doucement après ce moment de complicité et la regarda, les joues un peu rouges.

"C'était unique... J'ai connu plusieurs filles mais toi tu es spéciale... J'ai été un homme autrefois. Et tu m'as redonné l'impression d'en être un, un bref instant."

Dit-elle en souriant, se retirant enfin totalement de son sexe. Tranquillement, elle ajusta le haut de soutient-gorge de la louve pour recouvrir ses seins. Le cuir remoulait parfaitement ses bonnets, capturant sueur et salive. Ishtar replaça ensuite la culotte noire de la louve en place. Le cuir moulant allait conserver la semence de la dragonne en elle avant qu'elle ne referme la fermeture éclaire de la combinaison jusqu'au cou pour Shad. Ishtar fit tout ça avec charme, embrassant plusieurs fois Shad. Une fois rhabillée, Ishtar fit de même avec elle en remettant sa verge dans sa culotte et replaça sa tenue convenablement. Une fois de nouveau présentable, elle aida Shad à se relever du lit, l'embrassant encore plusieurs fois et sortit en lui tenant la main. Theorem attendit calmement Ishtar en bas des escaliers de la taverne, rhabillé convenablement alors qu'Ishtar et Shad semblaient presque en couple, quand on les regardait de manière extérieure, sans savoir le contexte derrière.

"Avec ça, je t'invite au Temple Noir des Naviento. Et ce que tu auras connu dans cette taverne, ce n'est que l'anti-chambre du plaisir que tu vas connaître là-bas... On y va ?"

Theorem frustré, il les regarda avec une grimace d'angoisse, les sourcils un peu froncés. Il chercha à attirer l'attention d'Ishtar qui le remarqua, lui tirant un peu la langue.

"Vient avec nous. On pourrait bien avoir besoin de toi..."
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4231



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #13 le: Juillet 14, 2015, 07:58:55 »

« Pourquoi ne pas être resté un homme dans ce cas ? »

Demanda la Louve tandis que la Dragonne était en train de la rhabiller doucement non sans l’embrasser le plus souvent possible. Quelle partie de jambe en l’air ! Particulièrement intense même ! La Lycane en était encore toute pantelante mais les mouvements de sa queue, de grands mouvements amples, démontraient que tout allait pour le mieux. Certes, une telle relation était toujours épuisante mais il fallait dire que ça avait valu le coup. Pourtant, la Louve fut quelques peu dépitée que Theorem  n’avait pas eu la chance de participer au bouquet final, le pauvre, il devait être sans doute dans un état de frustration en cet instant ! Et cela était parfaitement compréhensible ! Qui ne le serait pas après ce qui venait de se passer ? Petit à petit la tenue de la Louve se refermait contre elle, et malgré qu’Ishtar semblait prendre un malin plaisir à emprisonner les résidus de sueur, cyprine et sperme contre sa peau, la Lycane avait bien dans l’idée de prendre une bonne douche ou  de plonger dans un quelconque point d’eau dès que cela lui serait possible. Quant au risque de tomber enceinte, c’était un fait qui ne préoccupait pas trop l’esprit de la Louve, jusque-là elle n’avait jamais eu à se plaindre de ce genre de souci. Ses lèvres rejoignirent une énième fois celle d’Ishtar tandis que toutes deux étaient enfaite prête à sortir de la chambre. Et nul doute que Theorem devait certainement les attendre.

Le « couple » sorti de la chambre et le regard de Shad croisa celui de la Hyène. Tiens donc ?  Etait-il fâché ? En colère ? Ou était-ce une certaine peur qui se lisait dans ce regard ? Le regard azuré de la Louve devint un bref instant plus brillant passant même l’espace d’une demi-seconde à l’ambrée. Elle se retourna par la suite vers Ishtar, repensant à la proposition qui venait de lui être faite, cette proposition qui consistait à l’emmener dans son fameux temple noir. Sans qu’elle ne sache pourquoi, la Lycane gageait qu’une telle invitation n’était pas à prendre à la légère, mais elle ne manqua pas de rajouter un point important à sa réponse :

« Ce serait un plaisir de voir ce fameux temple mais je dois avouer que j’aimerais d’abord me laver avant de le faire à nouveau. »

Hé ce n’était pas parce qu’elle allait de nouveau être pleine de sueur qu’elle n’avait pas le droit de se laver avant !  Tranquillement, la Louve descendit les marches en compagnie d’Ishtar et une fois arrivée à hauteur de Theorem lui laissa tout simplement la place. Malgré les apparences, elle était loin d’être en couple avec l’Amirale et il était tout à fait logique que son Vice-Amirale retrouve sa place légitime auprès d’elle. De plus cela pouvait suffire à faire taire des rumeurs qui viendraient à naître au sein de cette taverne.  Shad ne put s’empêcher d’observer Theorem,  se demandant s’il avait réussi à calmer sa libido. Il semblait si calme, comme si rien de tout cela n’était arrivé. Ishtar et elle-même avaient pu se laisser aller, laisser la jouissance les emporter mais lui ? Mine de rien, cette hyène avait un sacré self control et c’est ce qui devait sans doute plaire à la dragonne. Ses pas  la menèrent  vers la porte de la taverne qu’elle poussa pour laisser passer le vrai couple, au dehors la cité battait son pleins et observant les alentour l’Okami se demandait où pouvait se trouver ce fameux temple et surtout qu’est ce qui allait réellement l’attendre là-bas. Oh, elle avait bien une petite idée mais des surprises pouvaient tout aussi bien l’y attendre.
Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #14 le: Juillet 15, 2015, 12:07:31 »

"Parce que je me suis toujours sentit femme tout de même... Mais je me sens surtout transgenre."

Theorem était frustré et ce n'était pas peu dire. Ishtar l'avait laissé totalement excité et à deux doigts de coucher, mais il avait été formellement convié à quitter la pièce sans avoir été au bout. Ce n'était pas le cas de Shad et d'Ishtar qui étaient descendues de la chambre avec le sourire aux lèvres et avec l'entre-jambe apaisé. Le travestit put reprendre sa place auprès de la dragonne et enfin ils furent en dehors de la taverne. C'était un des étages les plus hauts du volcan et donc, l'amirale, le vice-amirale et la voyageuse furent obligés de prendre le téléphérique de la cité. Même dans ce dernier il semblait y avoir différent "niveaux" de classe et Ishtar put entrer dans le compartiment le plus luxueux. Sûrement parce qu'elle était accompagnée de l'amirauté, Shad eut également droit de prendre le wagon spécial grosses pontes et non ceux plus populo et bondés. La dragonne s'installa sur un des bancs recouverts de cuir et invita Shad à s'asseoir à côté d'elle. Le décor qui défila devant la louve était aussi beau qu'angoissant. Le téléphérique s'enfonça dans les profondeurs du volcan, longeant le bord du vide en suivant un axe circulaire en passant de niveaux en niveaux. Plusieurs arrêts plus tard, alors que la luminosité devenait de plus en plus basse et que l'éclairage du wagon et des rues ne fut bientôt que celui présent, le Temple Noir fut visible. La plupart des personnes de ce niveau descendirent et les classes moyennes et pauvres descendaient encore. Devant eux, un grand pont de pierre noir traversant toute la diagonale du volcan jusqu'à un immense temple imposant taillé dans l'obsidienne...

"Et voici le fameux temple noir."

C'était une bâtisse imposante, sombre et à flanc de volcan. Ses fondations s'enfonçaient pratiquement jusqu'au fond du gouffre de feu. Même devant une telle construction, le plus courageux des guerriers devant ravaler sa salive. Les trois personnes prirent le grand pont, arrivant devant de massifs guerriers dragoniques en partie robotisés et restèrent passifs en voyant Ishtar et Theorem. Ils poussèrent les grandes portes taillées de milles symboles racontant l'histoire des Naviento et enfin ils furent dans le hall impressionnant du Temple Noir. Le plafond était voûté, avec plusieurs colonnades qui ressemblaient aux dragons de l'entrée soutenant le plafond. Les dalles au sol avaient les jointures rougeoyantes comme la lave. Des torches murales et des brasero éclairaient la pièce sombre. Plusieurs mages d'Inferis étaient là, recouverts de capes et capuches de cuir noir, cachant leurs corps androgynes et reptiliens pour la plupart, lisant leurs grimoires avec ferveur. Ishtar prit la main de Shad, la guidant calmement dans les couloirs labyrinthiques de l'endroit. Les sculptures d'obsidienne étaient légions, les chaînes accrochés aux murs pour les prisonniers et tout semblait être à mi-chemin entre prison et palais royal. Ainsi Ishtar ne fut pas choquée de passer à côté d'une grille dans le sol ou un prisonnier était là, couché, implorant pour un verre d'eau.

"Ne fais pas attention. C'est un voleur d'objet royal. De plus il a insulté notre Tsarine Tiamat. S'il tient encore comme ça un mois, il sera libre."

Les gardes aux hallebardes imposantes malgré leurs petits gabarits étaient là, un peu partout. Ishtar guida Shad jusqu'à des quartiers plus confortables, dont une imposante bibliothèque sur plusieurs niveaux, contenant des milliers d'ouvrages traitants de la magie noire, des légendes obscures... Un trésor de savoir amassé par les Naviento. Les mages présent se cultivaient et lisaient.

"Theorem, et si tu allais nous chercher de quoi boire ?"
"De quoi... boire ?"
"Oui, revient dès que tu auras une cruche d'eau convenable. Tant qu'à faire, enlèves ton uniforme pour celui de soubrette."
"B... Bien."

Une fois Theorem dehors pour chercher de l'eau, Ishtar laissa Shad s'émerveiller un peu, lire quelques lignes de texte avant de doucement se coller à son dos, inspirant dans son cou avant de l'embrasser chaleureusement, doucement, roulant sa langue avec celle de la louve contre une des étagères de livres, un peu cachée. Elle continua quelques instants avant de regarder Shad dans les yeux.

"Tu me plait beaucoup... Ca te dirait d'avoir un pied à terre ici ?"
« Dernière édition: Juillet 15, 2015, 02:47:39 par Theorem & Ishtar » Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun

Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox