Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to Inferis [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 30 lundi 27 juillet 2015, 14:42:59

En effet, Shad se retrouva seule dans la piscine, mais ce ne fut pas trop long. En fait, elles s'étaient cherchées. Ishtar avait prit le vestiaire transs, avait enfilé son sling bikini en V, avant d'arriver dans la piscine. Mais une fois arrivé, pas de louve ! Elle attendit au bord de l'eau un instant avant de faire demi-tour pour la chercher en dehors du vestiaire. Et le temps de la chercher... Et bien elle était revenue pour retrouver Shad déjà dans l'eau. Ishtar avait dût rater de peu la louve à cause de son impatience. Elle attendrait un peu plus longtemps la prochaine fois. Calmement, elle fit entrer ses pieds dans l'eau, bandés avec de la toile noire, ce qui faisait qu'on les voyaient peu. Il en était de même pour ses mains.

"Et bien, tu as déjà piqué une tête à ce que je vois. A mon tour."

La dragonne s'enfonça dans l'eau thermale à son tour, savourant la chaleur. Elle ne se mouilla pas les cheveux cependant, gardant ses belles tresses nouées à une roue de bateau dans ses cheveux. La dragonne souriait un peu béatement en se prélassant, appuyée sur le bord de la piscine. Au passage, elle mata doucement le corps moulé dans le bikini de latex de la jeune louve. Se passant discrètement la langue sur les lèvres, elle savoura des yeux cette beauté avant de ne plus pouvoir se retenir et de s'approcher de Shad. Doucement, elle l'embrassa dans la piscine, la collant contre le bord en soupirant d'aise. Ses baiser durèrent jusqu'à ce qu'elle ait une érection, mais Ishtar garda le sens de la mesure. Elle fit une bise sur le nez de la louve avant de s'éloigner, faisant la planche et mouillant enfin ses cheveux. Ishtar semblait bonne nageuse quand même et avait un corps tonique avant de plonger et de faire toute une longueur au ras du carrelage de la piscine, sortant de l'autre côté. Son corps ruisselant d'eau, elle se tourna vers Shad.

"Je sais que tu me posera la question. J'ai les mains et les pieds bandés à cause de vilaines brûlures. Mais je me les traîne depuis des années, et rien ne peu vraiment les soigner. Je m'y suit habitué alors n'en fait pas mention."

Elle refit une longueur doucement sur le dos, étalant ses ailes pour être stable un maximum. Ishtar était à l'aise dans sa piscine et elle calma son érection en pensant à autre chose.

"Mine de rien le soir arrive... Tu veux manger quoi ce soir ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 31 lundi 27 juillet 2015, 19:07:34

Finalement il ne s’agissait rien que moins qu’Ishtar qui venait de la rejoindre. La Louve leva la main hors de l’eau, lui fit un petit signe de salutation avant de la replonger sous l’eau, ne daignant pas bouger pour rejoindre la Dragonne, après tout elle se sentait bien là où elle se trouvait.  Elle tourna cependant son regard vers cette dernière, son attention subitement attirée vers les bandages qu’elle portait aux mains et aux pieds, était-elle blessée ?   Ou n’était-ce qu’un petit ajout esthétique ? La Louve lui posera la question après, pour l’heure, elle profitait de l’eau chaude. Elle ne répondit pas à la déclaration d’Isthar, se contentant juste de remuer légèrement l’une de ses oreilles en signe d’affirmation. Au même moment où la  Dragonne rentra dans le bassin, l’eau se mis à faire quelques petites vaguelettes, faisant légèrement bouger le corps de la Terranide. Cette dernière gardait les yeux clos,  profitant de la chaleur ambiante. Oh, elle n’avait pas besoin de les ouvrir pour savoir qu’Ishtar devait être en cet instant en train de l’observer, bien qu’elle doutait qu’elle puisse voir grand-chose de la manière dont elle était immergée. Ce n’est qu’en sentant les mouvements de l’eau se faire plus pesant et plus régulier que la Lycan ouvrit les yeux pour se faire tout simplement accueillir par une bouche avide d’un nouveau baiser. N’était-elle jamais insatiable ? La surprise passée, la Lycane laissa l’Amirale guider la danse, son dos  se retrouvant plaquer contre le mur en carrelage froid de la piscine. A ce contact, un frisson lui parcouru l’échine et les poils de sa queue et de ses oreilles vinrent à s’ébouriffer légèrement. Finalement, le baiser fut rompu, la bosse qui était né sous la ceinture n’était bien sûr pas passée inaperçue, la Louve l’ayant parfaitement sentie contre sa cuisse. Mais cette fois, Ishtar semblait faire preuve de contenance et avait décidé de mettre de la distance entre eux deux, partant faire quelques longueurs Un vrai poisson dans l’eau ! Et finalement, sans qu’elle ait besoin de poser la question les concernant, Ishtar la devança, lui expliquant la raison de ses bandages noirs.

« Je vois…Je me demandais justement ce que c’était. »

A son tour, elle se mis à nager un peu dans la piscine, prenant une petite goulée d’air avant de plonger sous l’eau, nageant près du carrelage. Se déplacer sous l’eau était une sensation bien différente que le simple déplacement terrestre car on pouvait aller dans n’importe quelle direction, le seul bémol était la respiration. Les capacités pulmonaires de la Louve ne lui permettait pas réellement de tenir énormément de temps sous l’eau, comparée à Ishtar, elle se trouvait loin derrière.  Mais cela ne la gênait pas réellement. Elle remonta à la surface, renvoyant ses cheveux en arrière avant d’entendre la proposition, se mettant également sur le dos pour faire la planche, observant le plafond, ses mains jointes sur son ventre.

«Qu’est ce que j’aimerais manger ? Je ne sais pas, ce que tu as à me proposer, je prends. Excepté si tu te ramènes avec des fluides corporels… »

Si Theorem se nourrissait de cela, ce n’était pas au menu de l’Okami qui préférait un repas bien plus consistant.  Elle tapota un instant ses doigts sur son ventre, pensive, avant de reprendre la parole.

« Mise à part cela, tu aurais pu me prévenir pour Theorem… »

Pour sa part, elle n’avait pas besoin de lui faire un dessin  ou d’aller plus loin dans ses explications. La Hyène lui avait fait clairement comprendre qu’Ishtar usait souvent de ce procédé pour le pousser à bout et pour aller chercher son « repas » dans le con ou le fondement des amants de la Dragonne.  Il était clair que tout cela avait surpris la Louve mais à présent, elle était au courant. Réalisant une chose, elle rajouta subitement :

« Ha  et il me faudra des nouveaux sous-vêtements, des simples si  possible. »

Ce n’était pas en portant un string qu’on bravait les dangers des terres inconnues quand même !



Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 32 vendredi 31 juillet 2015, 10:04:35

Ishtar sembla pensive un instant aux mots de la louve qui visiblement avait eut une certaine expérience avec Theorem dans les vestiaires. C'était loin d'être difficile à deviner, vu l'allusion qu'elle venait de faire sur les fluides corporels, Theorem et les sous-vêtements. Mais cette petite agression avait été plutôt bien acceptée par Shad. La dragonne resta un instant immobile dans l'eau avant de s’accouder au bord de cette dernière, regardant surtout le corps de l'aventurière moulé dans son micro bikini en latex noir.Son érection reprit un peu de vigueur, mais elle la laissa comme ça, nullement gênée. Que Shad attire autant la dragonne n'avait rien de malsain selon elle. C'était même... un compliment à la Inferis.

"Huhu... T'inquiète pas... Je ne pensais pas que Theorem serait si rapide à céder... Il doit voir en toi une concurrente sérieuse. Il sera puni pour t'avoir agressée."

Elle fit encore une petite longueur avant de revenir au niveau de Shad, l'embrassant calmement dès qu'elle sortit la tête de l'eau. En douceur, elle se caressa contre le corps de la louve un moment, frottant sa cuisse contre la fente intime de son amante avant de chercher encore ses lèvres. Elle ne s'en lassait pas ! Mais ce coup-ci, ses mains furent plus baladeuses, profitant qu'elles avaient pied à ce niveau de la piscine.

"Il n'a pas tord de se faire des inquiétudes cela dit... Tu es belle, indépendante, forte et libre... Je t'envie sur beaucoup de points. Et ne t'inquiète pas sur tes sous-vêtements. Je t'en donnerait de ma garde robe personnelle, costauds et durables, de quand j'était une révolutionnaire anarchique. C'était génial... Maintenant je suis posée mais je reste mobile. Toi tu n'as pas ces ennuis, tu peux partir à l'aventure comme ça. Belle et sauvage..."

Elle l'embrassa encore un moment, avant de lui sourire et de tranquillement refaire une longueur. Mais nager lui creusait le ventre, elle avait faim.

"Un bon petit rôtis de sanglebouc pour ce soir me tente bien. Ca te va ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 33 dimanche 02 août 2015, 20:31:47

« Pas la peine pour Theorem, ça ira »

Elle fit un mouvement de main afin de signifier que tout cela été lié au passé. Pourquoi donc s’enticher d’une telle chose ? Elle était également coupable de ce qui s’était passé et à présent, elle savait à quoi s’attendre, ce n’était nullement la peine d’apporter d’autres complications.  Son regard fut cependant attiré par la nouvelle érection naissante d’Ishtar. Décidemment, à croire qu’à Inferis on ne vivait que de cela. Une région qui ferait bien plaisir aux démons de la Luxure ! Pensive et attentive, la Louve partit refaire quelques longueurs dans la piscine, bien vite rejoins par une dragonne qui réclamait encore et toujours quelques petites attentions corporelles.  Répondant à son baiser et laissant ses mains quelques peu baladeuse explorer son corps, Shad émit un léger rire face à la déclaration d’Ishtar :

« J’ai aussi mon lot d’ennui, dont certains que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi. »

Et si tel était le cas, cela ne pourrait signifier qu’elle ne chercherait que malheur à cette dite personne. Embrassant une dernière fois l’Amirale, la Lycane reparti faire quelques longueurs, plongeant dans l’eau, laissant cette univers sous-marin la couper un instant du reste du monde. Décompresser, oublier, voilà ce dont elle avait réellement besoin, elle resta même quelques secondes immobiles sous l’eau, quelques bulles d’air remontant temporairement à la surface. Ishtar avait raison sur un point, elle pouvait se rendre où bon lui semblait mais sa nature de Terranide lui apportait également quelques complications. Ou du moins, la Louve aimait en user pour se faire passer pour plus faible qu’elle ne l’était, un peu comme Theorem qui cachait parfaitement son jeu. La Hyène était forte, très forte même et la part d’ombre que Shad avait pu voir de lui dans le vestiaire ne devait en être qu’une infime partie….Et lorsque cette  dernière éclatera, qui sait  quelles seront les revirements de situation ?  Mais pour l’heure, Ishtar semblait tenir d’une main de maître son petit compagnon. Finalement, arrivant à bout de souffle, la Louve remonta à la surface, juste à temps pour entendre la proposition de repas.

« Je ne sais pas ce que c’est, mais je prends. »

Goûter des nouvelles saveurs, voilà qui était également intéressant. En tout cas, le mot « rôti » lui permettait déjà de savoir que c’était de la viande qui allait être servi au diner ce soir.  Il ne restait plus qu’à voir à quoi cela pouvait bien ressembler et surtout à en goûter la saveur qui était pour l’heure, encore inconnue. Peut-être était-ce une spécialité d’Inferis ?   Se mettant sur le dos, la Louve nagea les derniers mètres jusqu’à atteindre l’échelle, s’extirpant par la suite du bassin, les gouttelettes d’eaux ruisselant le long de son corps, traçant la ligne de ses courbes.  Pour le plus grand plaisir d’Isthar.  Penchant légèrement sa tête en arrière, la Terranide afficha un sourire amusé, voyant sans problème la bosse située sous la ceinture de la Dragonne.  Puis, elle s’y désintéressa, un peu pour narguer sa propriétaire, sortant tout simplement et complétement du bassin.

«Hmm…. »

Elle partit d’un pas lent vers les vestiaires, bien qu’aucun vêtement, ne devait être posé dans ces derniers. Mais, au dernier moment, la Louve fit volte-face, couru vers le bassin et…sauta tout simplement dedans, éclaboussant au passage Isthar et lorsqu’elle remonta à la surface, son rire résonna dans la pièce. C’était puérile, c’était con, mais bon sang, qu’est ce que ça faisait du bien de se lâcher de temps à autre. Et en parlant de lâcher, les attaches de son bikini avaient décidé d’en faire autant, allant flotté plus loin dans l’eau du bassin.

« Haha…merde. »

Bon, cette situation ne serait sans doute pas pour déplaire à l’Amirale d’Inferis et puis la Louve se doutait bien que le repas devait être déjà sur le feu.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 34 lundi 03 août 2015, 12:07:19

Ishtar regarda Shad qui lui indiqué au passage qu'il n'était pas nécessaire de punir Theorem. Visiblement, même s'il l'avait agressée, ce n'était pas bien grave pour la louve. Elle l'avait bien vécu. La dragonne savait que si la hyène avait cédée c'était aussi parce qu'il craignait que sa Maîtresse ait une maîtresse à son tour, mais une vraie ! Une qui ferait chavirer le coeur de la dragonne... Et même si elle se mentait à elle-même en se disant que Shad n'était qu'une distraction... et bien... c'était du mensonge. Non Ishtar avait bel et bien flashé sur Shad et elle se disait que ça passerait... Mais ça ne passait pas ! Et quand elle vint plonger dans l'eau en perdant son maillot, la dragonne fit un sourire des plus pervers ! Mais... Elle savait que la louve n'était pas partisante de coucher en permanence ou d'être hyper sexualisée comme c'était le commun ici. La dragonne ramassa le bikini flottant sur l'eau avant de rejoindre Shad en souriant. Une longue bise avant de caresser le corps nu de sa future amante.

"On dirait que tu n'as pas faite de double noeuds..."

Puis Ishtar rhabilla contre toutes attentes Shad, lui remettant son bikini tranquillement avant de serrer les noeuds convenablement. La louve devait bien se rendre compte que, une fois bien serré convenablement, un micro-bikini pouvait bien être un bon élément de voyage sous une combinaison, parce que c'était diablement confortable et donnait une grande liberté de mouvements ! Même une culotte et un soutif normal ne pouvait pas lutter contre ça, en plus d'être terriblement sexy ! En plus, c'était moulant et demandait peu d'entretient. Une fois en dehors de l'eau, Ishtar essuya la louve en l'embrassant encore, tendrement.

"Fais-moi plaisir, garde ce bikini de latex sous ta combinaison pour notre repas. Je veux être subjuguée pour quand je tiendrait ma promesse ce soir, à dézipper ta combinaison et te découvrir comme ça. Ca te va ? Moi je vais me rhabiller et t'attendre pour aller à la salle des repas. Nous ne serons que deux et Theorem fera le service. Il a sûrement terminé de préparer la chambre d'ami en attendant... Alors je te conseil de manger quand même un peu léger, on ne sait jamais..."

Elle lui fit une nouvelle bise avant de partir pour le vestiaire transgenre. Shad retrouvera sa combinaison bien pliée et nettoyée, avec un coup de poliche sur son cuir. Elle la retrouverait presque neuve tellement les infernois étaient habitués à traiter le cuir !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 35 mardi 04 août 2015, 21:25:46

 La réaction d’Ishtar surpris quelque peu Shad. Elle qui s’attendait à ce que la dragonne profite de la situation, vu le nombre de fois qu’elle s’était mise à la caresser et à l’embrasser dans la piscine, voilà qu’elle  recherchait tout simplement les deux parties de son bikini pour les lui remettre, ne manquant pas de faire une petite pique quant au fait qu’elle avait omis de faire un double nœud. Bha ! L’erreur est humaine non ? Sans un mot, la Lycane se laissait faire, laissant même Ishtar la sécher avec l’une des serviettes mise à disposition.  Lorsqu’elle repensa à la façon dont l’Amirale traitait son Sous-Amirale, Shad trouvait la situation bien irréaliste. Est-ce que tous les invités à Inferis était traité de la même façon ? Ou avait-elle droit à un petit traitement de faveur ?   Elle fut cependant sortie de ses interrogations en entendant la requête d’Ishtar, qui au passage lui expliqua que le repas se déroulera en tête en tête. Après tout, maintenant qu’elle connaissait le régime alimentaire de Théorem, cela était des  plus logiques. Garder le bikini sous sa combinaison en cuir, oui cela devait être parfaitement possible et réalisable.

« Je le garderais »

Une simple affirmation quant à la requête que lui avait faite Ishtar. Finalement, totalement séchée, la  Louve put partir rejoindre les vestiaires où l’attendait ses effets parfaitement remis à neuf. Même des marques qui semblaient être incrusté au cuir furent complétement chassé de ce dernier. Un excellent travail de tanneur ! Et ce n’était pas pour déplaire à la Louve qui s’empressera de remettre sa combinaison, invoquant néanmoins le portail précédemment pour y recherche le petit appareil discret caché sous les poignets. Elle n’en avait pas réellement besoin ici, mais elle avait pris l’habitude de les porter, c’était un peu comme des bracelets que l’on  remet systématiquement. La Louve fut ainsi rapidement apprêtée et d’un petit pas rapide elle se rendit jusque dans la salle à manger. Plus elle s’approchait de cette dernière, plus les effluves du rôti lui parvenait, lui faisant passer sa langue sur ses lèvres à la manière d’un loup qui se léchait les babines. Elle ne savait pas de quel type de viande il s’agissait, mais dire que l’odeur n’était pas alléchante aurait été qu’un mensonge éhonté. En ouvrant la porte, elle vit Ishtar qui était déjà installée sur une chaise, lui montrant d’un mouvement de main, la place qui lui était attribuée.  Place à laquelle la Louve s’installa,  observant un peu la décoration de l’endroit avant de reporter son attention vers Ishtar :

« Si ça peut te rassurer, je n’ai pas changé d’avis quant à ta demande, enfin…Ca sent foutrement bon »


Et pour cause ! Le repas qui se préparait en cuisine allait être un vrai régal !  A peine deux à trois minutes plus tard, Theorem arriva et fit le service tout comme Ishtar l’avait indiqué plus tôt. L’Okami le laissa faire, observant les plats qui étaient disposés un à un devant elle avant de suivre du regard la Hyène qui repartait en cuisine.  Tiens, venait-il de quitter la salle d’un pas un peu précipité ? A moins que cela n’avait été que son imagination. Soulevant la cloche en argent, la Lycane put contempler ce fameux rôti qui lui était proposé, tout le fumet filant droit dans ses narines, les lui chatouillant en lui promettant monts et merveilles aux palais. Ne plusa voir à manger pour vivre était un avantage indéniable mais de là ne plus manger du tout….ce serait un pur calvaire ! Comment passer outre tant de délicieuses saveurs ?

« Et bien, bon appétit ? »

Le repas fut un véritable délice pour le palais de la Louve et au vue de sa queue caudale qui se balançait sans gêne derrière son dos, Ishtar pouvait facilement deviner qu’elle se régalait. La langue était à la fois dure et fondante, la sauce avait un goût des plus exquis et l’accompagnement était tout à fait divin. C’était bien autre chose que le repas qu’elle s’était commandée au bar plus tôt dans la journée, une saveur complétement différente. Mais à bien y songer, tout cela était normal, Ishtar n’était pas n’importe qui à  Inferis, il était donc évident qu’elle ne mange pas la même pitance que le bas peuple.  Attrapant une goutte de sauce qui perlait à ses lèvres d’un coup de langue rapide la Terranide regardait la Dragonne sans rien dire, n’ayant en réalité pas grand-chose à communiquer sur le coup. Le repas terminé, elle fut par la suite invitée à la suivre. Se levant de table, elle emboita le pas à Ishtar, traversant plusieurs couloirs du palais, se demandant où ses pas la guideraient, bien qu’elle avait déjà une petite idée en tête.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 36 mercredi 05 août 2015, 13:06:40

Quand on ne parle pas à table, c'est que c'est bon ! Ishtar n'avait pas connu de belles tablées comme celle-ci dans son enfance, mais maintenant qu'elle avait un niveau de vie des plus agréables, elle pouvait se faire ces petits plaisirs. Theorem arriva en soubrette pour donner à ses invités les plats. Il n'avait pas forcément cuisiné ces plats là, mais il faisait le service tout du moins. Effectivement il se hâta à partir parce qu'il avait encore la chambre d'ami à terminer, mais la chambre principale était plus que terminée d'être préparée. Ishtar de son côté mangea sans trop se charger le ventre pour être parfaitement opérationnelle pour une douce nuit d'amour. Elle regarda son amante tranquillement, envisageant ce qu'elle allait faire avant de terminer son repas dans un silence qu'elle trouva un peu pesant. Il y avait quelques étages plus bas une sordide cellule avec une chaîne rouillée où Ishtar avait passé ses repas à manger dans une écuelle, avec pour seule compagnie le couinement des sourimandres et le cliquetis des gouttes d'eau sur le sol humide. Et cette histoire, elle voulait la laisser derrière elle, même si cette cellule existait toujours. Chassant cette idée de sa tête alors que visiblement, Shad avait terminé, elle se releva tranquillement.

"Theorem va débarrasser. Si tu veux bien que je te guide à ta chambre..."

Quittant la massive table de bois aux pieds rivetés, elles prirent de nouveau le dédale du Temple Noir. Il y avait bon nombre de couloirs et on pouvait se perdre surtout avec cette déco répétitive de colonnades sculptées, de motifs dragons taillés dans l'obsidienne et des nombreux drapeaux d'Inferis en cuir et latex. Leurs pas arrivèrent devant une grande porte voûté à double battant qu'Ishtar ouvrit tranquillement, donnant sur un appartement. Il y avait un balcon extérieur donnant sur le volcan, une grande cheminée et un salon luxueux avec un canapé en cuir tout confort. Ishtar amena Shad jusqu'à sa chambre et son grand lit à baldaquin au sommier en obsidienne. Il était grand, aux draps noirs en satin. Il y avait visiblement une allèse en vinyle dessous, pour sûrement les jeux humides de la dragonne. Shad n'eut aucun mal à repérer des anneaux pour chaînes aux quarte piliers du lit, visiblement pour les jeux SM d'Ishtar. Mais le temps n'était pas à ces jeux là, vu qu'aucune chaîne n'avait été disposée. Aussi, l'intérieur semblait trop personnel dans la décoration pour être une chambre d'amis.

"Héhé, zut... On dirait bien que nous sommes dans ma chambre... Theorem aura préparé la chambre d'amis pour lui... Ce n'est pas grave, il a ta culotte et ton soutient gorge pour lui tenir compagnie, à ce petit cochon... A moins qu'il n'essait de nous observer par le trou de la serrure... Qui sait ? Huhu..."

Elle embrassa doucement la louve, la mettant assise sur le lit confortable avant de regarder son invitée en restant debout. Elle semblait un peu stressée.

"Bien, je vais accomplir ton désir... Mais seulement cette fois là, d'accord ? Ca durera le temps d'un rapport et je ne veux pas me voir comme ça... Je le fais pour toi et toi seulement."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 37 mercredi 05 août 2015, 19:31:05

Non, définitivement non, cette chambre n’avait rien à voir avec une simple chambre d’ami. Elle était même bien trop personnel pour en être une et la déclaration de la Dragonne ne fit que confirmer ces pensées. La louve marcha un instant, observant, l’un des premiers mots qui lui vint à l’esprit fut  « grand ». La chambre était grande, imposante même et caractérisait encore le statut d’Ishtar au sein de la société d’Inferis.  Elle haussa les sourcils en voyant les quatre anneaux de parts et d’autres sur le lit, soupirant intérieurement en remarquant qu’aucune chaîne n’était disposée dans ces derniers pour un futur emploi. Lorsque la Dragonne énonça une future activée possible de Theorem, la Louve grimaça quelque peu, voulant répliquer, sa voix se faisant taire dans un doux baiser alors qu’elle fut invitée à s’installer sur le lit.  Avec toutes les habitudes d’Ishtar, il n’était pas bien difficile de deviner ce que cette dernière avait en tête, et, fait qui surpris la Louve, elle semblait sur le coup comme…hésitante ?  Ou était-ce plutôt de la gêne ? Cette situation ne venait ni plus ni moins que la promesse qu’elle lui avait faite.

« Qu’une seule fois…dommage….mais j’imagine que…je dois avoir beaucoup de chance si cela te dérange autant, au pire…laisse…. »

La Lycane ne l’avouera pas, mais elle préférerait bien entendu que l’Amirale ingurgite la soit disant potion.  Elle se rappela également d’une des phrases qu’elle avait énoncées «  je ne veux pas me voir comme ça… » Bondissant hors du lit, la Louve fouilla un peu dans la chambre, sa queue se balançant tranquillement dans son dos.  Sa poigne se referma sur une espèce de long drap noir qu’elle déposa par la suite devant le miroir qui était présent dans la pièce. Ainsi,  si elle prenait bien la concoction, elle ne pourrait nullement se plaindre de voir son reflet. Tirant sur les rebords du drap pour l’ajuster, et s’assurer qu’aucun pan du miroir ne subsistait, la Louve put aussi sentir sous ses doigts la qualité du tissu.  Après le repas, la chambre et ce qui l’a composé montrait encore une fois l’importance d’Ishtar.

« Et voilà. »

Bon, elle avait un peu fouillé mais sur le coup, elle n’avait pas réellement songé au fait que cela pourrait irriter la Dragonne. Après tout, elle avait fait plutôt cela pour la mettre à l’aise et non pour tenter de trouver des quelconques accessoires dont elle faisait l’utilisation avec Theorem ou d’autres de ses amants. Finalement, la Louve regagna le lit,  se laissant tomber sur ce dernier, les bras en croix derrière sa tête. Elle avait optée pour cette position pour ne pas avoir directement Ishtar dans sa ligne de mire et pour ne pas la gêner selon sur quel décision son choix s’arrêterait. Mais, il n’empêchait qu’elle était bien curieuse de voir sa véritable apparence, son apparence de naissance.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 38 vendredi 07 août 2015, 10:47:58

Ishtar délaissa un peu sa partenaire pour regarder dans ses tenues quoi mettre pour quand elle sera plus masculine. Bon, il y avait des tonnes et des tonnes de tenues dans son dressing en cuir et en latex, mais rien de franchement masculin. Elle fouilla tranquillement avec une certaine appréhension avant de choisir une sorte de débardeur en résille, puis un de ses nombreux boxer en cuir. Elle opta ensuite pour une paire de bottes fines mais à talon plat et des mitaines montantes lassées qui couvraient son avant-bras. Une fois son choix de fait, elle se démaquilla avec une lingette et s'éloigna dans les toilettes pour avaler une potion qu'elle avait dans son atelier de pharmacie. Pour Shad, ce fut un peu long, environs 20 minutes. Il y eut des gémissements, des cris... Mais finalement, Ishtar émergea de la salle de bain. Une poitrine plate aux abdo bien dessinés sous la résille, des traits toujours androgynes pour le visage mais démaquillé, et son ample chevelure dont Ishtar ne modifia pas grand chose. Sa voix descendait un peu plus dans les graves, mais on la reconnaissait sans mal.

"J'espère que tu es contente du résultat... Je ne fais ça que pour toi."

La dragonne s'approcha de la jeune femme en combinaison de cuir, la caressant doucement avant de l'embrasser en douceur, se couchant sur elle. Son apparence était peut être altérée, mais elle gardait mine de rien une composure et une stature féminine dans ses gestes, faisant d'amples mouvements et prenant garde à sa poitrine qui n'était pour le moment pas présente. Tout en embrassant Shad, elle ouvrit la combinaison de son amante, du cou jusqu'au pubis, révélant le micro-bikini dessous. Ishtar prit un moment pour bien regarder, mordillant sa lèvre inférieure traversée par un piercing. Vu la bosse dans son boxer... Ca lui faisait un effet boeuf !

"Rrrrrrr... Tu es une véritable bombe comme ça... Theorem ne sait pas ce qu'il rate, héhéhé ! Tu as tout pour toi ma chérie..."

Dit alors le dragon, l'embrassant doucement tout en ayant les mains baladeuses... La belle poitrine de Shad, ou passant sa main sur son entre-jambes sans fouiller dessous... Ishtar se chauffait... et chauffait aussi Shad pour lui offrir une nuit d'amour des plus délicieuses. D'ailleurs, Ishtar ne se regardait pas, elle se focalisait sur son amante...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 39 vendredi 07 août 2015, 22:41:20

L’attente fut  longue, très longue même. La Louve croisa et décroisa ses jambes, passant son pied par-dessus son genou, le faisant balancer avant de rechanger de position.  Si c’était l’un de ses stratagèmes pour lui faire perdre patience, elle allait réussir !  Finalement, elle reposa ses  jambes à plat sur le lit, les bras écartés comme ces dernières, faisant l’étoile de mer.  Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis que sa queue se mettait à taper le matelas. Oui,  elle savait qu’elle devait patienter et qu’Ishtar faisait énormément d’effort pour accéder à sa requête mais cette attente c’était si…long. Soudain, elle entendit des bruits de pas et immédiatement, la Lycane ramena ses jambes vers elle et se releva afin de voir la nouvelle apparence d’Ishtar.   Il n’y avait, à vrai dire, pas de grande différence mise à part une poitrine absente. Pour être sincère, la Terranide s’était attendue à un changement plus marqué, notamment au niveau de la morphologie du visage, de la musculature, de la grandeur même de la Dragonne ! Mais, elle ne pouvait nier que cet effort lui faisait plaisir  et l’observant de pied en cap, elle afficha un petit sourire sur son minois, observant cette dragonne devenue dragon avançait vers elle jusqu’à la rejoindre sur le lit.

Bien vite, leurs lèvres se rejoignirent et le corps de la Louve se mis à légèrement frémir sous les caresses que lui faisait le Dragon. Elle se laissa tomber en arrière,  ses lèvres toujours scellées à celle d’Ishtar, un léger soupir d’envie passant la barrière de ces dernières. Ses joues rosirent, sans aucune raison d’ailleurs, tandis que sa combinaison fut ouverte, dévoilant le bikini qu’elle avait promis de garder. Au moins, on ne pourra pas dire qu’elle  ne tient pas également ses promesses ! Et, au vue de la bosse qui apparut dans le caleçon d’Ishtar, cela devait lui faire grandement plaisir !  Et au vue de la phrase énoncée, cela devait être le cas !  Se relevant légèrement, la Lycane  l’embrassa, avant de chuchoter à son oreille.

« Arrêtons de parler de Theorem ou sinon fais le venir… »

Après cette petite déclaration, elle  l’embrassa de nouveau, son corps tremblant sous les caresses qui lui étaient prodigués. La Louve avait eu simplement envie de clore le sujet de Theorem, s’il n’était pas là, ce n’était pas la peine d’en parler et si Ishtar le voulait avec  lui, il suffisait juste de le faire venir, rien de plus ! Quant au trou de la serrure…Qu’il regarde ou non ce qui se passait dans cette chambre maintenant ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle ferma les yeux, profitant honteusement des caresses, avant de subitement se relever, poser ses mains contre le torse du Dragon et le pousser à son tour sur le dos sur le lit se retrouvant cette fois en position dominante juste au-dessus de l’Amirale. Elle porta son index à ces lèvres, suivit d’un léger  « shhh » pour intimer le silence ou toute remarque qui aurait pu être faite. 


La Louve se pencha sur le Dragon, l’embrassant tendrement puis passionnément tandis que ses mains se firent plus baladeuses à son tour, caressant le torse plat, dessinant du bout des doigts chacun de ses abdos.  Elle quitta ses lèvres pour aller les déposer dans son cou, sortant sa langue, léchant ce dernier pour par la suite continuer sa course vers son torse imberbe.Sauf qu’il y’avait un petit obstacle sur sa route. Mais qu’à cela ne tienne ! Elle souleva tout simplement le débardeur en résille pour aller embrasser et lécher directement sa peau écailleuse. Ses mains se posèrent quant à elles sur son boxer en cuir, frottant doucement contre la bosse avant d’en attraper les bords et de l’abaisser au même moment où la course de la langue de la Terranide atteignit son bas-ventre. Shad releva son visage, retirant complétement le boxer d’Ishtar pour lui permettre une plus grande liberté de mouvement. Elle se pencha à nouveau sur elle, l’embrassant, laissant sa langue passait sur ses lèvres, faisant attention à son piercing, murmurant :

« Je ne veux rien entendre…. »

Pourquoi avait-elle dit cela ? La réponse ne tarda pas à venir. L’Okami recula jusqu’à ce que son visage se trouve devant le sexe érigé de l’Amiral. Là, elle souffla doucement sur son extrémité, passant sa main dessus, le caressant sur toute sa longueur. Sa langue darda hors de sa bouche et vint rejoindre ses mains sur la hampe, glissant de haut en bas et sur les côtés pour y laisser une trainée de salive. Le regard azuré de la Lycane était levé vers le visage d’Ishtar, observant ses réactions, et sa langue réagissait en conséquence, changeant de position ou appuyant plus sur un endroit précis. Elle termina son petit manège sur le gland, le léchant doucement, ses lèvres s’apposant  même dessus, allant le suçoter doucement. Y déposant une petite bise, elle bougea de sorte à se trouver dos à  Ishtar et à peine avait-elle pris cette position, plus qu’équivoque, qu’elle redéposa ses lèvres sur le membre, mais cette fois pour le faire coulisser dans sa bouche, offrant une petite fellation au  Dragon. Ses doigts vinrent  même malaxer doucement ses bourses pour lui donner plus de sensation tandis que petit à petit, la verge  allait de plus en plus loin dans la cavité buccale de la Terranide qui utilisait aussi bien ses lèvres que sa langue qui s’activait tout autour de cette dernière. Joueuse, elle fit mouvoir sa queue caudale pour qu’elle aille caresser le torse et les joues du Dragon, tandis qu’elle reculait sa tête pour mieux l’avancer.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 40 dimanche 09 août 2015, 10:09:45

Ishtar ne s'était pas attendu à cette suite des plus délicieuses... Une fellation goulue de la part de sa partenaire qui s'appliqua à la pomper comme personne. bien entendu, ça n'avait rien de comparable avec ce que lui faisait sa soubrette. Theorem était certes un pro en matière de sexe oral et la dragonne finissait toujours par empoigner ses cheveux et lui baiser la gorge comme s'il n'était qu'un vulgaire onahole. Là, c'était surtout Shad qui s'appliquait à contenter l'appétit du dragon. Pour le coup, la potion n'altérait pas son vît et il restait dans le même état que lorsqu'elle l'avait trouvé la première fois. Ishtar soupirait d'aise, gardant la silence pour laisser faire la louve avant de pousser plusieurs plaintes de plaisir. Elle le suçait bien, rien à redire... Sa bouche était bien serrée et elle ne touchait jamais son sexe avec ses dents. Quant à ses mains, elles caressaient ses boules avec talent.

"Hmm... han..."

Se frottant le front du plat de la main pour en essuyer la sueur, Ishtar vit bien vite que le postérieur de la louve était devant elle. La fermeture éclaire de la combinaison ouverte jusqu'en bas, le dragon avait une vue dégagée sur l'entre-cuisses de la louve et le petit triangle de latex qui couvrait sa fente intime. Son micro bikini était du plus belle effet. Se penchant en avant, la dragonne lécha le triangle avec envie, passant le bout de son muscle rose sur la fente encore recouverte par le latex avant de pousser ce dernier sur le côté avec sa langue... et d'enfin pénétrer son con. Ishtar lui procura un délicieux cunni, prenant son temps pour bin lécher partout son sexe féminin. Dieu que c'était bon... Par les couilles de Nav, elle en aurait demandé encore et encore ! Cette louve était exceptionnelle et elle s'appliqua à poursuivre avant de caresser le postérieur de son amante. Sa langue remonta et commença à lécher l'endroit qui l'intéressait le plus... Son anus ! Le dragon fit des cercles concentriques autour de ce muscle étroit avant de lécher à proprement parlé son fondement et s'enfoncer en elle, peu regardante sur son hygiène tant il voulait explorer cet endroit.

"Hmmm... haaa !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 41 lundi 10 août 2015, 18:45:27

La Louve s’appliquait à faire plaisir à son partenaire draconien. Au fur et à mesure que les secondes défilaient, la verge d’Ishtar allait toujours de plus en plus loin dans sa bouche, commençant même à glisser le long de sa gorge avant que la tête de la Louve ne se recule pour aller à nouveau le plus loin possible. Doucement mais sûrement.  Elle manqua cependant de mordre par surprise l’Amirale en sentant la langue de ce dernier contre sa fente, ses canines appuyant légèrement sur le long de sa verge.  Mais il s’agissait là surtout d’une simple pression et aucun accident ne fut à déplorer, fort heureusement d’ailleurs !  Un long gémissement étouffé par le vit qu’elle avait en bouche s’extirpa des lèvres de la Terranide pendant que la langue du dragon explorait en profondeur et dans tous les recoins sa fente humide.  Shad arrêta même de bouger un instant, tremblante légèrement sur le plaisir reçu, le bout blanc de sa queue caressant le visage d’Ishtar avant de se positionner en panache au-dessus de sa croupe, lui permettant ainsi un bien meilleur accès. Ceci fait, l’Okami reprit également sa fellation, descendant toujours de plus en plus…Jusqu’à arriver jusqu’à la garde de son épée de chair, tressautant face au manque d’oxygène dû à ce membre qui lui entravait la gorge et au fait que le Dragon s’appliquait foutrement bien avec sa langue.  Tiens ? Etait-ce là un piercing qu’elle ressentait également ? Ce petit accessoire donnait un atout considérable à Ishtar, et procurait de nouvelles sensations à la Louve. 

Prenant appui sur les cuisses musclées du Dragon, la Lycane reprit ses mouvements, gardant au maximum la verge dans sa bouche et dans sa gorge, commençant même à émettre des petits ronronnements de plaisir. Fait amusant, ce n’était pas un félidé, elle n’avait rien à voir avec cette famille et pourtant, elle arrivait à faire un simili de ronronnement.  Sa poitrine et sa gorge se mirent à vibrer offrant ainsi également de nouvelles sensations à Ishtar. Non content d’avoir son chibre coincé dans une petite bouche étroite ainsi qu’une petite gorge,  ce dernier se faisait également « masser » via les vibrations qui parcouraient la gorge de la Terranide.  Pourtant, cela lui demandait énormément d’effort au vue du calibre du Dragon, la Louve ne tiendrait pas énormément de temps.  Elle poussait également des gémissements étouffés, ses doigts malaxant toujours les bouses de «  son compagnon ».  Puis, elle le sentit s’écarter, retirer sa langue de son jardin intime qui ruisselait à présent de cyprine, n’attendant plus qu’à être comblé.  Un soupir de frustration lui échappa même alors qu’elle rabaissait rapidement sa tête qu’elle avait commencé à remonter le long de la hampe.  Et lorsque la langue d’Ishtar s’aventura autours de son petit trou et plus précisément dans ce dernier, les yeux de la Louve s’ouvrirent subitement, et elle tourna son regard vers le  Dragon qui était en train de lui faire un anulingus.

Son corps entier se mis à trembler et n’y tenant plus, elle remonta sa bouche le long du bâton de chair, à présent complétement enduit de salive, prenant une goulée d’air, sa respiration bien vite changée en de doux soupirs et gémissements.  A vrai dire, la Lycane trouvait répugnant que l’on touche à cet endroit, simple avis personnel, mais elle ne pouvait nier que sur le coup, la langue d’Ishtar était diablement efficace !

« Hmm….haa ! »

Elle laissa tomber sa tête près de son vit, un petit peu de pré-sperme coulant au bout de ce dernier parfaitement raide et tendu. Au moins, elle aussi avait fait un bon office ! Mais là, sur le coup avec ce que lui faisait subir Ishtar, elle se sentait incapable de continuer, se contentant de gémir alors qu’elle sentait cette langue munie de ce piercing exploré sans vergogne son fondement, lui en écartant tendrement les chairs et la Louve était loin d’être dupe. Elle savait que ce n’était là que le prémisse de quelque chose de bien plus gros. Ishtar était tout simplement en train de la préparer pour une petite sodomie, une chance encore qu’elle n’était plus vierge à cet endroit et qu’elle savait ce qui l’attendrait.  Pantelante, la Louve poussait d’autres gémissements, plantant légèrement ses griffes dans la peau du Dragon vers l’intérieur de ses cuisses.  Il n’y avait pas  à dire, Ishtar savait y faire ! Ce qui était guère étonnant au vue de la mentalité d’Inferis.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 42 mardi 11 août 2015, 12:28:06

Theorem n'était pas là pour offrir sa langue la plus musclée et la plus agile du couple à profit. A la place, Ishtar offrait son talent et son goût démesuré pour l'anal. Et visiblement, elle faisait mouche ! Car la louve avait arrêté de lécher et sucer sa hampe juste pour s'abandonner à la surprise et les sensation étonnante d'un anulingus des plus délicieux. Vu qu'elle avait abandonné sa tâche, Ishtar se disait que la louve devait préférer le sexe anal et plus intime que le sexe vaginal. Du coup, cela ne motiva que le dragon à aller plus loin dans le sexe et pas juste s'arrêter aux préliminaires. Pas question de faire jouir la louve juste avec sa langue, ce n'était pas Theorem qui était aux commandes. N'écoutant que sa fibre dominante, Ishtar se redressa et poussa Shad dans les oreillers du lit, sur le dos. Elle avait une vue imprenable sur la combinaison ouverte de sa partenaire, ses formes émergeants de l'ouverture, ses magnifiques seins débordants de la fermeture éclaire et à peine couverts du micro-bikini. L'odeur du cuir presque neuf, de la sueur et du parfum sexuel de la louve rendait complètement fou le dragon qui écarta les cuisses de sa partenaire en se couchant presque sur elle, lâchant un long grognement de plaisir jusque dans son cou, comme une bête sauvage.

"Rrrrrrr ! J'ai envie de te dévorer ma belle ! Tu es une véritable beauté... Je ne vais pas te baiser comme une pute crois-moi... Je vais te faire l'amour comme on ne t'as jamais fais l'amour !"

Le dragon empoigna sa verge tendue et prit la petite bouteille de lubrifiant sur la table de chevet avant d'enduire généreusement son sexe puis l'anus de sa partenaire. Pour cela, elle en mit dans sa main avant d'appliquer sur sa porte étroite avant de faire des cercles concentriques avec deux doigts sur son anus serré. Une fois généreusement enduite, Ishtar enfonça son index dans son fondement et fit quelques vas et vient. Pas de corps étranger ou quoi... Une hygiène parfaite ! Passant à un deuxième doigt, le dragon remarqua qu'elle prenait bien ses doigts... Sûrement qu'elle avait déjà été sodomisée avant. Ishtar empoigna les hanches de sa louve, mettant un oreiller sous ses reins pour la soulever avant d'enfoncer sa verge contre le fondement de son amante. Le gland disparu lentement dans l'anus serré... Puis sa verge à mi-distance avant qu'Ishtar ne ressorte doucement, puis se renfonce un peu plus. Le dragon ne se lassait pas des beaux seins de la louve s'agiter de haut en bas, ou de sa fente trempée au dessus de sa verge qui entrait dans son anus serré... Puis enfin, après plusieurs vas et vient, elle fut complètement en elle !

"Han oui ! C'est partit ma belle !"

Et Ishtar commença ses vas et vient puissants dans le fondement Shad en gémissant. Une vraie sodomie et si le dragon se lâchait, il aurait dit qu'il l'enculait, qu'il la troussait comme une bonne petite pute juste bonne à utiliser son cul. Mais le temps n'était pas à ce langage salace qu'elle réservait à ses soumises les plus masochiste... Non, Shad avait un traitement spécial et surtout... Ishtar sentait quelque chose de différent avec la louve... Quelque chose de différent... D'amoureux ?... Qui sait...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 43 mardi 11 août 2015, 22:57:42

Pour s’y faire Ishtar savait s’y faire ! Le corps entier de la Louve était parcouru de spasmes de plaisir mais on pouvait également au fond de ses prunelles azurées une légère appréhension. Bien que la langue du Dragon fasse son effet dans son fondement, Shad appréhendait la suite. Mais cette appréhension était relativement mise de côté, camouflée par le flot de sensation qui l’envahissait. Mine de rien, elle aurait pu rester là encore un bon moment, à profiter de ce petit traitement ô combien luxurieux. Elle laissa échapper un petit cri de surprise en se faisant presque subitement jeter sur les oreilles du lit, son visage tournée vers l’Amiral d’Inferis. La respiration haletante, la poitrine de la Louve se soulevait rapidement de haut en bas, de la sueur perlait le long de son corps et ses joues affichaient une petite couleur rouge, signe d’une légère gêne.  Ishtar avait beau la qualifier de dominante et de sauvage, il était des fois où le comportement de la Louve changeait du tout au tout et où la sauvagerie faisait place à une louve câline et timide.  Et sur le coup, c’était ce visage que pouvait contempler Ishtar…avant qu’il ne vienne s’écraser sur elle.

« Hé…..J’ai hâte de voir cela…. »

Oh oui elle était bien curieuse ! La Louve bougea légèrement se mettant plus à l’aise avant de subitement hérissée les poils de sa queue et de planter ses griffes dans les draps en satin noir. C’était froid ! Elle ne s’était pas attendue à ce que cela soit si froid ! La surprise passée, elle se détendit, se crispant légèrement en sentant l’index se frayer un chemin dans sa porte de derrière pour finalement le laisser passer avec relativement de facilité. Passant sa main devant ses lèvres, la Lycane se mordit légèrement un doigt alors que celui d’Ishtar faisait des vas et vient dans son fondement et sa morsure se fit plus forte lorsqu’un deuxième doigt fut rajouté, quelques gouttes de sang tombèrent sur le lit.  Et tout en se mordant, la Louve gémissait, appréhendant la suite qui n’allait guère tarder à arriver. Elle ferma un peu les yeux, se concentrant sur les sensations ressenties, avant de sentir son bassin se faire soulever. S’attendant au début d’un coït, la Louve fut quelques peu étonnée de sentir un coussin dans le bas de ses reins, mais elle comprit bien vite que cela avait une fonctionnalité toute particulière…celle de lui faire remonter légèrement son bassin et également de la mettre à l’aise. La Louve ouvrit donc ses yeux au même moment où elle sentait les mains du Dragon empoigner ses cuisses et son gland tapait contre l’entrée de son petit trou.

« Haaa tain ! »

Les premiers centimètres n’étaient jamais sans douleur et très plaisant. Balançant sa tête en arrière, la Louve inspira un grand coup  et expira doucement pour se détendre, permettant au Dragon de se mouvoir plus facilement. La douleur de la pénétration laissa bien vite sa place à une toute autre sensation, beaucoup plus plaisante et lorsque la verge d’Ishtar fut entièrement en elle, la Lycane sût que le jeu allait réellement commencer  A vrai dire, elle s’était attendue à des mouvements plus lents  pour commencer, mais Ishtar ne semblait guère de cet avis, débutant de suite avec de puissant va et vient ce qui arracha des soupirs à la Terranide.  Cette dernière sentait son corps se faire sauvagement balloter d’avant en arrière et pourtant dans cette sauvagerie, elle ne ressentait aucune marque de mépris, l’Amirale tenait sa promesse et ne la baisait pas comme une simple catin. Il lui semblait même que des fois,  quand elle grognait de douleur, le rythme des coups variaient légèrement pour dissiper cette douleur. U bout d’un moment, n’aimant pas trop rester inactive, la Louve fit mouvoir sa queue qui s’empressa d’aller se frotter contre les bourses du Dragon, ces mêmes bourses qui frappaient à intervalles régulier contre son fessier. Prenant appui  sur ses mains, elle parvint également à se relever, tendant sa main droite pour la passer derrière la nuque d’Ishtar et l’attirer vers elle, la faisant de ce fait, entrer encore plus profondément en elle. Ses lèvres se joignirent aux siennes pour un baiser passionné ponctué par de nombreux gémissement de plaisir.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 44 mercredi 12 août 2015, 06:56:57

Ishtar savait exactement comment pratiquer la sodomie. Elle était devenue experte dans le domaine et parvenait presque à faire oublier à Shad qu'elle avait un sexe féminin. C'était tout bonnement divin ! Ishtar embrassa longuement son amante et, même sous les traits plus masculin d'un alter ego pré transformation, son talent aux caresses était sans contrefaçons le plus intense et amoureux que la louve avait dût recevoir. Tout en tenant ses hanches, et ne s'aidant que de sa langue et de ses dents, Ishtar poussa le sous-vêtement couvrant sa poitrine pour déguster ses mamelons tendus. Il suçota doucement ses petits monts de plaisir l'un après l'autre tel un bébé pervers avant de passer un long coup de langue sur le sternum de la louve, avalant par la même occasion toute la transpiration abandonnée sur son être, perlant de sa poitrine. Une saveur salée dont le dragon ne se lassait jamais.

"Je t'ai dit que personne ne te ferait l'amour comme moi... Parce que personne ne t'aura fait l'amour huit fois d'affilé en une nuit !"

Et Ishtar était homme de parole... La sodomie dura bien vingt bonnes minutes avant que le dragon ne se raidisse en elle, s'enfonçant jusqu'à la garde avant de lâcher un grand grognement de plaisir. Plusieurs jets chauds de semences inondèrent les fondements de la louve alors que, après cet effort digne des amants les plus athlétiques et motivés, Ishtar ne sembla pas perdre de son érection et baissa le regard sur la louve, espérant l'avoir fait jouir à son tour. Sa verge tendue, encore dans le corps de Shad, reprit alors les vas et vient, sodomisant maintenant avec une parfaite aisance son amante. En prenant du recul, il voyait parfaitement le corps dévoilé de Shad avec sa combinaison ouverte, sa belle poitrine, sa fente féminine encore couverte du micro-bikini, et sa verge disparaissant dans son fondement... Prenant son téléphone, Ishtar prit une photo de ce moment, ne se prenant pas elle, mais juste Shad, de manière à ce qu'on ne voit que sa verge disparaître dans le l'orifice étroit de son amante.

"Hmmm... Désolé... Je te promet de la supprimer si tu ne veux pas que je la garde... Mais regarde la beauté que tu es..."

Il lui donna le téléphone pour qu'elle puisse se voir alors qu'Ishtar reprit son vas et vient en elle, tenant fermement ses hanches... Bien décidé à tenir les 8 fois promises. Voila qui allait sûrement laisser une odeur de sueur permanente dans sa combinaison de cuir ! Mais pour l'instant... Le temps n'était pas à ces considérations...



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :