Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to Inferis [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 15 mercredi 15 juillet 2015, 17:43:02

Voilà qui était intéressant, Ishtar s’était donc toujours senti plus femme qu’homme ?  Pourtant sur Terra il était plus aisé d’être une personne de la gente masculine et cela pour bien des raisons. Mais après tout, chacun ses goûts n’est-ce pas ? Elle haussa cependant un sourcil en attendant le terme  « transgenre » ainsi donc Ishtar adorait être des deux sexes à la fois ? Elle ne pouvait tout simplement pas se contenter d’un ? Enfin, les goûts et les couleurs …La Louve ne fit donc aucune remarque à ce sujet, se contentant tout simplement de suivre l’Amirale jusqu’à l’extérieur de la taverne, récupérant Theorem au passage.  Son deuxième passage dans le téléphérique fut bien différent du premier, notamment du fait que la Louve n’était plus paquée avec les autres gens du peuple et s’était retrouvé dans des wagons beaucoup plus luxueux. Encore une preuve qu’Ishtar et Theorem devaient posséder un rang bien élevé à Infernis, il fallait aussi dire que leur grade d’Amiral et de Vice-Amiral devait pas mal aider sur le coup. Silencieusement et assise à côté de la dragonne, la Lycane observait la ville qui se dessinait au sein de cet immense volcan, qui par chance  ne semblait plus ne pouvoir rentrer en éruption. Plus ils descendaient et plus la lumière se tamisait forçant la Louve à user de sa vision nocturne.  Oh certes, elle n’était pas aussi puissante qu’un félidé mais au moins cela lui évitait quelques déplaisances quand elle se retrouvait dans un endroit  plus ou moins sombre.

« Et bien, vous ne faites pas dans la demi-mesure »

Le Temple Noir était là, face à elle et particulièrement…impressionnant. La Louve ne put cependant pas réprimer une grimace en voyant l’origine des matériaux qui avaient été utilisés pour façonner cet imposant édifice : de l’obsidienne. Maudite obsidienne. Shad espérait tout simplement que même si elle viendrait à toucher les colonnes faites de ce matériau qu’aucun contrecoup ne serait à déplorer. Mise à part cela, elle ne pouvait nier que l’architecture était agréable à regarder, tout porter à croire que ce lieu était celui où vivaient les plus hauts dignitaires de la société d’Inferis. Cette supposition fut confirmée lorsqu’elle passa à côté des gardes. Des gardes qui avaient la particularité d’être en partie robotisé. Décidemment, ce lieu était bien étrange et la Louve se disait qu’elle était loin d’être au bout de ses surprises. Ses pas  la guidèrent au sein même du Temple Noir où encore une fois, l’extravagance était de mise et c’était avec un intérêt non dissimulé que la Louve observait l’endroit où elle se trouvait, s’arrêtant un bref instant en entendant un râle provenir de sous ses pieds. Abaissant ses yeux, elle put voir un prisonnier quémander de l’eau et comme si Ishtar avait anticipé sa question, l’explication de sa présence lui fut rapidement donnée mais donnant lieu à une autre question de la part de la Terranide :

« La Tsarine Tiamat ? Qui est-ce ?  Est-ce celle qui dirige Inferis ? »


La réponse était dans la question mais qu’importe ! Il était toujours intéressant de se renseigner sur les personnalités dirigeantes d’un pays. Mais étrangement, cette question sembla fuité comme si la réponse importait peu. Guidée par Ishtar aux travers des couloirs labyrinthique du Temple Noir, la Louve commençait à se demander dans quel pétrin elle s’était mise avant de tout simplement chasser cette idée de son esprit et de rester bouche bée face à l’importante bibliothèque qui lui fut présentée.  Entre temps, Theorem fut de nouveau chassé, mais cette fois pour chercher quelques rafraichissements. Et il allait sans dire que face à une telle quantité de livres, la Louve n’allait pas se priver pour en feuilleter deux trois. Les histoires qu’elle put ainsi lire en diagonale étaient  particulièrement intéressantes, traitant de sujet dont elle n’aurait jamais eu conscience.  Prise dans sa lecture, elle ne fit pas attention à l’Amirale qui se rapprochait à pas feutré, collant son corps contre le sien.  Ignorant Isthar au début, la Louve termina la phrase qu’elle était en-train de lire, refermant le livre, le reposant tout simplement avant de répondre au baiser de la Dragonne. Cependant ce dernier ne dura pas très longtemps et la Lycane recula d’un pas mettant une légère distance, distance qui pouvait être très rapidement comblée.  Pourtant la proposition qui lui fut faite l’étonna :

« Un pied à terre ici ? Ma foi…Cela pourrait intéressant si je suis de passage ici, mais j’imagine qu’il y’a une contrepartie à payer ? »

Entretemps, Theorem était revenu, vêtu d’une tenue de soubrette, un plateau à la main comportant des verres de bonnes factures et des carafes comportant divers breuvages. La Louve l’observait en silence, avant de se tourner vers Ishtar.

« Tous les hommes d’Inferis ont-ils pour rôle de jouer les femmes ? Je veux  dire, avec ce que j’ai vu et pu lire, on dirait que ce sont les femmes qui commandent ici, non ? »

Tiens un peu comme à Teckhos. Si c’était le cas, cela pouvait expliquer pas mal de choses quant à la relation qui existaient entre Theorem et Ishtar.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 16 vendredi 17 juillet 2015, 12:36:02

A la question sur Tiamat, Ishtar se tourna vers Shad en lui souriant doucement. Il était vrai que pour une non-infernoise, ça devait être mystérieux, mais la Mère des Mères... Ici elle était un peu la femme le plus adorée de ce pays. Elle avait une telle importance dans les cultes et dans les clans que ça devenait presque impensable qu'on ne la connaisse pas. Mais la question méritait une réponse. Elle n'allait pas laisser son invitée dans l'ignorance de qui dirigeait.

"Je fut Tsarine ici, mais... Dominer m'ennuyait, je n'étais plus libre. Alors j'ai mit ma mère Tiamat au pouvoir. Même sans être la Tsarine, elle était vénérée ici comme la Mère des Mères. Une fois au pouvoir, j'ai demandé à être Amirale de la flotte d'Inferis. Et maintenant je ne m'occupe plus que de mon armée."

Cette question trouvant réponse, elle l'amena à la bibliothèque et, profitant de l'absence de Theorem, embrassa la jeune louve qui mit quand même de la distance après le bref baiser. Peut être Ishtar y avait été un peu fort... Mais au moins elle semblait intéressée par le pieds à terre pour ici. Elle s'inquiéta de suite du prix, mais la dragonne avait d'autres plans. En effet, elle faisait aussi ça pour garder la louve auprès d'elle. Mais avant qu'elle ne réponde, Theorem arriva un peu trop vite à son goût... Avait-il prit son uniforme de soubrette sur lui ? Elle regarda le verre d'eau avant de tremper son doigt dedans.

"Cette eau est à température ambiante... Notre invitée doit avoir chaud alors il faudrait des glaçons."

Theorem leva les yeux vers Ishtar, comprenant vite son petit jeu avant de rougir de honte, acquiesçant doucement. Sans un mot, il tourna les talons et se dirigea vers une autre pièce du Temple Noir. Il laissa donc Ishtar et Shad seule dans ce salon de la bibliothèque, et enfin la dragonne trouva le temps de répondre à la question de la louve.

"Contrepartie ?... Non, pas besoin... Tu seras mon invitée." Dit-elle en lui souriant. "Et pas tous les hommes ont les rôles de femmes. Ici les femmes ont prit le pouvoir, mais dans notre culture, la virilité est un mal qui a empoisonné notre civilisation. Je suis transgenre, ce qui me donne un statut spécial. Mais ne nous formalisons pas sur ce genre de choses. Tu ne verras pas de gros matcho poilus ici, ils ont été combattus et expulsés. Mais ici, pour qu'un homme ait des chances de séduire, il doit être un bel androgyne sans poil superflu."

Elle fit signe à Shad de s'installer dans un des fauteuils de la bibliothèque, parlant avec la louve en profitant de l'absence de Theo. Chercher de la glace à Inferis lui prendrait du temps, ce qui allait permettre à Ishtar de tenter de la séduire.

"Je n'irais pas par quatre chemin... Tu me plait. Tu es belle, sauvage, captivante, pas farouche... Tu es mon type de femme. Je voudrais t'avoir à mes côtés le plus souvent possible. Je peux comprendre que tu as des envies de voyager, de découvrir... A bord de mon bateau, tu verras des centaines de paysages, tu ne cessera de voyager, de poser pied à terre, de chasser et découvrir. Et tu pourrais... partager ma couche pendant nos épopées..."

Dit-elle en posant doucement sa main sur la cuisse de la louve, caressant le cuir de sa combinaison.

"Et je peux comprendre qu'il te faudra d'autres hommes... Je te permettrais de coucher avec d'autres hommes, tant que tu restes auprès de moi le soir..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 17 samedi 18 juillet 2015, 17:41:51

En d’autres termes, c’était bien les femmes qui commandaient ici.  Rien que la personne qui était pouvoir n’était rien d’autre qu’une femme et surprise pour la Louve, il s’agissait de la mère d’Ishtar qui avait été également auparavant au pouvoir. Elle se trouvait bel et bien avec une personnalité important d’Inferis, plus que ce qu’elle aurait imaginé au premier abord.  La joie des rencontres hasardeuses dans une simple taverne !  La Louve ne dis rien quand Theorem fut de nouveau congédier, s’installant par la suite sur l’un des fauteuils qui lui été présenté. La petite tirade que lui sortit l’Amirale la surprit sur le coup. Pour être directe, Ishtar était directe !  Comme elle l’avait si bien mentionné, elle n’était pas passé par quatre chemins et avait clairement fait comprendre à Shad son envie de la voir reste près d’elle.  La Louve la regarda un instant sans mot dire, ne chassant pas la main qui lui caressait la cuisse avant de simplement se lever, soupirant.

« Je suis…surprise que tu me dises cela. Mais « pas farouche » ? Comment peux-tu en être aussi sûre ? »

Elle marchait simplement faisant des allers-retours devant Ishtar, sa queue se balançant tranquillement dans son dos, ses mains jointes également derrière ce dernier, soupirant, la Louve reprit calmement la parole par la suite :

« Ton offre est intéressante mais je ne crois pas être ton genre de femme. A ce que j’ai pu voir tu aimes soumettre non ? Malgré le fait que je me lance dominée lors de mes ébats je me vois mal devenir comme Theorem, un total soumis. De plus, je ne sais rester en place longtemps dans un même endroit –elle s’arrêta de marcher la regardant – et que sais-tu réellement de moi ? Ou même que sais-je de toi ? Rien. »

C’était un fait qui ne pouvait être nié, aucune des deux parties ne connaissaient suffisamment l’autre pour espérer avoir une relation durable. La Louve se rapprocha  par la suite d’Ishtar,  son visage se retrouvant à quelques centimètres du sien, sa main posée contre l’un des accoudoirs du fauteuil pour se maintenir en équilibre. Un fin sourire  éclaira son visage, un sourire à la fois carnassier et moqueur :

«  J’ai un mandat que j’aime appliquer : « fais-toi passé pour faible pour surprendre tes ennemis » ou tout simplement  «  les apparences sont parfois trompeuses » quand tu me vois que penses-tu réellement ? Que je suis une simple Terranide et comme la plupart de mon espèce mon seul rôle est d’écarter mes cuisses pour satisfaire un maître ou une maîtresse ? Tu n’as aucune idée de ce que j’ai pu voir ou pu combattre… »

Elle était à présence en califourchon au-dessus de l’Amirale. Une totale opposition se faisait entre ses gestes et ses paroles, c’était presque comme si Shad jouait à un certain jeu avec Ishtar.  Sa queue caudale frottait tranquillement  les cuisses de la Dragonne, son regard azuré plongé dans le sien :

« Et puis, serais-tu prête à me laisser partir à ma guise ?  Il y’a encore pas mal de point sombre dans ta déclaration mais laisses moi te monter quelque qui illustra mes dernières paroles… »

Et en un instant, la Terranide changea littéralement d’apparence, revêtant son apparence démoniaque. Ses cheveux bicolores prirent une teinte aussi blanche que l’écume, des cornes rouges firent leur apparition sur le sommet de son crâne, sa queue touffue s’était allongée pour devenir un membre  munie d’une pointe mortelle, la couleur de ses yeux était passé de l’azur à l’ambre  et une paire d’aille flamboyante était repliée dans son dos. Seule vestige de son ancienne apparence, des oreilles de loup ornées sa tête. La Tenue avait également et celle de base lors de ses transformations ne recouvrait qu’une infime partie de son corps. Faisant un rapidement mouvement de main, la démone alluma les quelques braseros encore éteints dans la pièce avant de reprendre son ancienne apparence, préférant malgré tout cette dernière.

« Alors  est-ce que je t’intéresse toujours autant ?  Crois-tu sincèrement que tu accepterais que je ne me soumette pas comme le fait ton Vice-Amiral ? »

Ce n’était ni un non, ni un oui à la déclaration qui lui avait été faite, mais la Louve aimait approfondir certains points. De plus l’apparence qu’elle lui avait montré et sa maîtrise du feu n’était pas la seule chose dont elle était capable. Une apparence faible qui avait déjà fait mordre les doigts  à plusieurs personnes. Sa queue ayant repris son apparence normale s’était également remise à s’agiter, frottant contre les cuisses et les jambes de l’Amirale. Oh mine de rien, la proposition était forte alléchante mais le caractère de la Louve risquait bien de ne pas correspondre au désir de la Dragonne.



Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 18 dimanche 19 juillet 2015, 22:31:30

Ishtar sentait depuis le début que Shad était bien spéciale, et pas juste une énième greluche qui a plus en tour de poitrine qu'en QI. Non, cette louve était différente et elle l'avait sentit. Finalement, ça se vérifiait enfin et Ishtar put voir la forme véritable de Shad. Ce fut bref, mais elle décida de ne pas insister sur cette apparence. Vu comme ça avait été bref, elle préférait garder ceci pour elle. Surtout que les pouvoirs basés sur le feu, Ishtar aussi en avait et ne les craignaient pas vraiment. Du coup, pour l'instant, aucune mauvaise surprise. Elle sourit de manière plus perverse encore en sentant la queue de la louve caresser son entre-jambe et l'avoir à califourchon sur elle. Mais finalement, elle lui répondit à toutes ces questions encore en suspend depuis sa démonstration de pouvoir.

"Si je cherche une soumise ? Non... J'en ai, ça ne m'intéresse pas d'en avoir plus. Je veux du répondant, pas une loque. Tu trouves sûrement que je suis trop méchante avec Theorem, mais je veux qu'il se rebelle, qu'il me montre sa rage. Toi, je sais que tu refuseras ma domination..."

Elle lui caressa doucement la joue, la gardant toute proche d'elle avant de soudainement l'embrasser encore, roulant sa langue avec elle. Puis une fois son baiser terminé, Ishtar posa une main sur le fessier de la louve, et l'autre sur sa poitrine. Une dernière bise et elle l'attira dans le siège contre elle dans une sorte de câlin érotique.

"Alors je ne cherche pas à te soumettre. Je te veux comme tu es. D'égal à égal. Je suis même prête à essayer une decoction pour redevenir l'homme que j'était le temps d'un rapport sexuel. Mais je resterait androgyne quand même, il ne faut pas croire, huhu."

Dit-elle en l'embrassant encore un coup, puis elle prit une bonne inspiration dans son cou et ses cheveux. La dragonne semblait bien heureuse de l'avoir comme ça contre elle.

"Et les coups d'un soir ne m'intéressent pas non plus. Je cherche plutôt une certaine régularité, même espacée."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 19 lundi 20 juillet 2015, 00:05:24

La Louve écoutait attentivement les réponses de la Dragonne, sa queue frottant toujours contre ses cuisses et de temps à autre contre son entrejambe.  Un sourire illumina son visage, un faciès qui démontrait que ce que disait Ishtar semblait lui convenir et qui lui démontrait  que l’Amirale d’Inferis commençait  à saisir sa personnalité, à comprendre que tenter de la soumettre ne servirait à rien. Si elle pouvait être considérée comme une personne égale, cela pouvait changer la donne. Bien évidemment, jamais elle n’aurait cru se faire séduire par un transgenre, ce n’était pas un fait commun ! Mais après tout sur Terra qu’est ce qui était commun ? Rien. Absolument rien. Cette fois elle répondit plus longuement au baiser langoureux d’Ishtar, ses mains posées sur ses épaules, y prenant doucement appuie avant de se laisser câliner par la Dragonne, se retrouvant assise en califourchon sur ce fauteuil en pleins milieu d’une bibliothèque. Un léger soupire d’aise lui échappa tandis qu’elle se retrouvait tout contre Ishtar l’écoutant calmement.

« On dirait bien que tu as remarqué que je préfère de loin les hommes, je me demande à quoi tu ressemblais à l’époque. »


Elle releva son visage, la regardant tentant de l’imaginer en homme. Pour sa part, elle devait avoir plus ou moins la même apparence avec plus une touche « masculine ». Si Ishtar avait déjà un beau corps en cet instant, cela ne pouvait que dire qu’elle en possédait déjà un dans le passé. Du moins en toute logique. La Louve ferma ses yeux laissant l’Amirale humait son odeur corporel, en cet instant elle profitait tout simplement du simple câlin qui lui était offert.  Nul besoin d’une folle partie de jambe en l’air tout le temps ! Sur le coup, cette simple embrassade était acceptée par la Louve qui en profitait un maximum. Les choses les plus simples sont souvent les meilleures.

« Si tu me permets de partir comme bon me semble je peux revoir ta proposition, bien que j’avoue être encore très surprise…surtout après une simple rencontre dans une taverne. »

Qui ne serait pas surpris après tout ?  La Louve reposa se lova littéralement contre la dragonne, sa queue frottant encore et toujours, comme un mouvement autonome. Son visage tourna de position et se retrouva face à son cou sur lequel l’Amirale pouvait aisément son souffle chaud et régulier avant de sentir une langue taquine goûtait directement le goût de sa peau écailleuse. Bien qu’elle était une dragonne donc proche des reptiles, la Louve fut étonnée de sentir que ses écailles étaient loin d’être abruptes aux touchers, c’était même tut le contraire qui s’en dégageait ! Ses lèvres prirent par la suite l’assaut de son cou, y déposant quelques baisers, remontant le long du muscle de sa mâchoire pour rejoindre ses consœurs qu’elle embrassa avec délicatesse dans un premier temps avant de laisser sa langue rejoindre sa jumelle pour un baiser plus enflammé.

« Dis-moi… Si j’accepte ton offre…qu’est ce qui m’attendra ? »


Quel serait son statut ? Que devrait-elle réellement faire ? Il y’avait encore pas mal de questions en suspens dont une qui jaillit subitement dans l’esprit de la jeune Terranide.

« Et que deviendra Theorem ? »

Il était son sous-fifre, son amant, son Vice-Amiral, il était tout pour elle aux yeux de la Terranide et cette dernière dotuait qu’ishtar le délaisse. Oh si elle voulait le garder libre à elle, vu que pour sa part, la Lycane risquait aussi bien de rencontrer d’autres hommes pendant ses voyages. Mais c’était là une question qui lui tenait à cœur, qu’allait-il devenir de cette hyène ? Et plus que tout, comment allait-il réagir face à tout cela ?



Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 20 lundi 20 juillet 2015, 12:44:26

Ishtar fut heureuse de pouvoir câliner la belle louve dans ses bras. Elle la caressa longuement, léchant son cou et le cuir de sa combinaison avant de la regarder encore, caressant ses cheveux bicolores. Elles avaient plusieurs points communs mais surtout, Ishtar savoura la beauté et l'indépendance de sa nouvelle amante intime, l'embrassant avec plaisir pendant que Theorem n'était pas là. Quel plaisir... Elle avait une belle érection alors qu'elle caressa les seins de la louve à travers le cuir, faisant grincer le cuir de sa combinaison avec souplesse. Puis doucement, elle s'affaira à répondre aux questions de Shad, afin d'être la plus complète possible.

"Oui, on fait des rencontres comme ça. Quand je t'ai vu à la table de la taverne, j'ai eut le coup de foudre... J'ai pas été timide depuis des années alors j'ai envoyé Theorem en éclaireur pour voir si tu était libre. Tout m'a plut chez toi et ce délicieux moment dans l'auberge me l'a confirmé... Alors si tu acceptes, ta vie ne changeras pas, tu resteras libre... Je te donnerait un appareil pour qu'on puisse parler à loisir, n'importe quand et peu importe la distance. Je voyage beaucoup, alors on pourras se voir régulièrement. Et même, si tu as besoin d'aide, cet appareil te localisera et je serais en mesure de t'aider."

Elle embrassa de nouveau Shad avant de la coucher dans le canapé. Elle la posa sur le dos, accédant à son zipper qui permettait de voir son corps. Elle la caressa un moment avant de tirer le zipper juste pour accéder à son pubis. La culotte en cuir noir de la louve apparu, encore sale et un peu collant, révélant aussi une profonde odeur sexuelle. La dragonne lâcha un grand soupire de plaisir alors que la partie pagne de sa robe noire et brillante se dressa sous son érection. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de révéler son organe mâle, écartant doucement les cuisses de Shad.

"Quant à Theorem, oublis-le un peu... J'ai envie de nouveauté et il adore ça quand même... Tu trouves ça sûrement bizarre mais... C'est un soumis, il est habitué... Et il adore la frustration même s'il ne le dit pas."

Ishtar caressa la culotteavec sa verge, se frottant dessus en soupirant d'aise... Ca la chauffait pas mal et, quelques secondes après, elle poussa la culotte sur le côté et inspecta le trou intime de Shad pour constater qu'il était assez lubrifié. Pas question de lui faire du mal, alors la dragonne lâcha un peu de salive dans sa paume avant de recouvrir sa verge complètement avec, poussant enfin son gland dans le con chaud de la louve. Tenant ses hanches, elle s'enfonça en elle, lâchant un grand soupire d'aise et débutant de la prendre comme ça, dans la bibliothèque. Theorem arriverait bientôt, il aurait une belle (ou pas) surprise ! La dragonne écarta les bonnets de sa robe, révélant sa poitrine.

"Tu n'aimes pas ma belle poitrine ?... Hmmm... Han tu es si belle..."

Elle l'embrassa doucement, amoureusement, lui faisant l'amour sans violence.
« Modifié: lundi 20 juillet 2015, 12:53:02 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 21 lundi 20 juillet 2015, 17:56:05

La Louve laissait la Dragonne la caressait, rentrant dans son petit jeu. Après tout si elle avait décidé de partir, cela aurait été déjà chose faite depuis un bon moment déjà. Un soupir d’aise s’extirpa de ses lèvres lorsque sa poitrine fut délicieusement malmenée à travers le cuir de sa combinaison et pour faciliter la tâche à Isthar, elle s’était redressée lui donnant un total accès à son corps. Ses réponses semblèrent plaire à la Terranide qui ne fit plus aucune remarque, profitant tout simplement de l’instant présent. Une petite lueur azurée de malice pouvait se lire dans ses yeux et au moment où Ishtar la retourna pour l’allonger, elle captura de nouveau ses lèvres, bougeant légèrement pour se caler confortablement sur le canapé de cette bibliothèque. Suite à cela, la Louve  profita des caresses d’Ishtar, fermant les yeux, les savourant, sentant parfaitement qu’elle était en train de la dévêtir, fait logique dans l’ordre des choses. Ouvrant les yeux, son regard se posa sur la bosse qui soulevait le pagne de sa robe. Il était vrai qu’au premier coup d’œil, nul ne se douterait qu’Ishtar soit pourvu d’un mât de chair, dernier vestige de son ancienne forme masculine, ce dernier ne tarda pas à se frotter contre  le sous-vêtement qui faisait encore office de barrière vers son intimité.

« Ça me conviens…. »

Ces trois mots répondaient à l’ensemble des paroles d’Ishtar, autant celle qui concernait leur couple que celle qui concernait Theorem, elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Ses cuisses s’écartèrent plus pour faciliter le passage de la verge sur son con encore protégé. Protection futile qui fut bien vite déviée par une main gantée de noire. De la cyprine s’écoulait doucement entre les cuisses de la Terranide permettant de comprendre qu’un coït était facilement réalisable.  Et lorsque ce dernier arriva, un plus long soupir s’échappa de ses lèvres mi-closes, son corps tremblait légèrement accueillant la verge du transgenre en lui. Ses oreilles se relevèrent aux paroles de la dragonne et ses yeux qui s’étaient clos pour profiter de cette délicieuse sensation de pénétration s’ouvrirent à nouveau se posant sur la poitrine dévoilée et imposante d’Ishtar.

« N’oublies pas ta promesse. »

L’Okami répondit au baiser de l’Amirale, avec fougue et passion. Sa langue s’enroulant autours de la sienne, elle capturait de temps à autre ses lèvres entre les siennes laissant son muscle buccal passait dessus, les savourant avant de repartir à l’assaut de sa consœur. Ses hanches étaient loin de rester inactives et suivaient les mouvements qu’imposait Isthar. Elle avait fait l’amour avec une puissante succube, matriarche de son clan, ce n’était pas cela qui allait l’épuiser de suite !  Puis, la Louve brisa le baiser, se relevant légèrement pour arriver plus facilement à sa gorge, déposant une série de baisers volatiles sur ce dernier avant de continuer sa course plus bas, atteignant sa poitrine. La Terranide embrassa cette dernière, la caressa, la massa, ses doigts jouant avec ses points de chairs avant que ses lèvres ne prennent le relai. De couchée, elle était passée à une position assise et se retrouvait tout contre Ishtar, caressant et embrassant son corps pendant que son vit se frayer inlassablement un chemin en elle.
« Haaa ~~ »

Un petit soupir de plaisir, de bien-être. De nombreux échos de bruits de pas arrivaient à ses oreilles mais la Louve n’en avait cure, elle profitait tout simplement. Ses lèvres lâchèrent le téton qu’elles étaient entrain de savourer, sa langue glissant contre sa poitrine, laissant un léger sillage de salive avant de se refermer sur l’autre sein, le couvrant à son tour d’attention. La queue de l’Okami se mis en branle, caressant encore la partie externe du sexe d’Ishtar avant de s’enrouler autant qu’elle le pouvait autours de sa propre queue caudale, la faisant se frotter légèrement contre.  Arrêtant un instant ses caresses, la Louve leva son regard vers celui d’Isthar, lui demandant tout simplement :

« Je pense que tu peux aller un brin plus vite hmm ? »

Son jardin était prêt à accueillir une vitesse bien plus supérieure que celle qui se jouait en ce moment. Et puis, un peu plus de vitesse ne risquait aucunement de faire mal à l’une des deux, au contraire même ! N’attendant pas une réponse de la part d’Isthar, la Louve repartie à l’assaut de sa poitrine, ses mains caressant doucement ses hanches, passant de temps à autre dans son dos, libre à la dragonne de choisir si elle décidait de garder le rythme ou d’accélérer un peu la cadence ou non.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 22 mardi 21 juillet 2015, 12:47:00

Ishtar avait promit de le faire en homme au moins une fois, mais là, elle n'était pas vraiment capable de le faire ! Elle n'avait pas la potion sous la main et ne pouvait pas se l'administrer maintenant. Du coup, la dragonne répondit à l'interjection de Shad par une tendre bise sur les lèvres puis un french kiss dans les règles de l'art. Une fois en elle, Ishtar commença à bouger ses hanches, prenant sa louve par les hanches et lui faisant divinement bien l'amour. Le corps agréable de sa partenaire moulé dans sa combi de cuir était absolument divin ! Ishtar voyait sa verge noire disparaître dans la braguette de la combinaison, la prenant avec plaisir, repoussant la semence déposée la veille en soupirant d'aise. C'était très intense et les bruits humides étaient aussi embarrassants qu'érotiques. Quelques mages dans la bibliothèques les regardaient discrètement entre les rayonnages, mais sans se manifester. Ils regardaient, certains avaient la main dans leur culotte de latex, se faisant du bien en toute discrétion. Puis Ishtar entendit Shad lui demander d'aller plus vite. En plus c'était une gourmande, Rrrr !

"Héhé... han... D'accord ma belle..."

La dragonne raffermit donc sa poigne sur les hanches de la louve, faisant onduler sous forme de vaguelettes le cuir de sa tenue, faisant de magnifiques reflets qui firent bien sourire de plaisir Ishtar. Une fois bien en main, elle put commencer ses vas et vient intenses et rapides dans le con de la louve, lâchant de grands soupires. Ishtar transpirait, les seins à l'air alors qu'elle bougeait ses hanches avec plaisir dans sa partenaire. C'était intense, très chaud... Le canapé aurait une tâche à vie maintenant, vu comment elles se faisaient plaisir. Shad avait demandé du sexe plus bestial et Ishtar s'exécuta sous les désirs de la louve, répondant à ses désirs. Mais cela dura quand même un bon quart d'heure ! Et Ishtar était endurante ! Le corps en sueur, elle continua un long moment avant de soudain lâcher un long grognement de plaisir. La dragonn avait jouis encore plus que la dernière fois, inondant le vagin de la louve et en faisant même un peu couler de sa fente intime. La dragonne lâcha un long soupire, restant connectée avec son amante en l'embrassant... Puis elle se retira en douceur, remettant ses seins dans sa robe. Elle embrassa encore la louve, lui murmurant des mots doux avant de refermer la braguette de Shad en vitesse en entendant finalement Theorem revenir. Juste à temps, car il revint avec sa cruche et ses verres, un gros glaçon irrégulier flottant dans l'eau et plusieurs petits dans un pot annexe. Il les trouva toutes les deux en sueur, essoufflées, en plus d'une tâche à peine discrète sur le canapé entre elles.

"Heu je... J'ai dût remonter à la surface pour la glace... D... désolé du temps..."

"C'est pas grave, maintenant j'ai très soif !"

Ishtar fit comme si de rien n'était même si Theorem se doûtait bien entendu de ce qui s'était passé... Il servit les verres avec des glaçons et servit l'eau avec ces derniers. Il regarda Shad, essoufflée et un peu décoiffée, avec encore de la sueur sur le front et les tempes alors qu'il vit une humidité importante à son entre-jambes, passant la fermeture éclaire sans problème. Ishtar descendit son verre calmement, passant son bras autour de Shad pour la coller contre elle.

"Merci Theorem... Et si tu allais préparer notre chambre pour la nuit. Mais je te conseil aussi de mettre en place ton futon vu que nous avons une invitée..."

La phrase était ambiguë. Qui allait dormir dans le futon ?... Il ne le savait pas, mais il acquiesça doucement, frustré. Il reprit le plateau et s'éloigna, cherchant à se retourner plusieurs fois mais ça ne se faisait pas. Pourtant dès que Theorem eut le dos tourné, Ishtar embrassa Shad, comme pour narguer son soumis encore un peu.

"Pfiou... C'était très intense... Tu voulais te baigner tu m'as dit... J'ai une piscine ici, je peux te prêter un maillot mais je pense que tes sous-vêtements seront parfait. Je préfère te prêter une nuisette pour la nuit et mes larbins vont nettoyer tes vêtements pendant la nuit. J'ai un superbe lit à baldaquin, tu verras..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 23 mardi 21 juillet 2015, 19:16:09

La Louve soupira d’aise en sentant que la Dragonne répondait à ses attentes, augmentant sensiblement la cadence de ses coups de reins. C’était bon, foutrement bon, divin même. Elle pouvait sentir sa verge aller et venir dans son con humide, frottant sans cesse contre ses parois internes, appuyant sur ses zones érogènes qui la faisaient vibrer de plaisir. Le rythme endiablé permettait d’en profitait au maximum et au son caractéristique de la moiteur des deux sexes se rencontrant et s’unissant, les soupirs de plaisir de la Terranide vinrent se rajouter à cette douce clameur. C’était à la fois sale mais également agréable. Sa queue caudale continuait de se frotter contre celle d’isthar dans un mouvement presque frénétique. Sa tête reposait à présent sur l’un des accoudoirs du canapé, son regard bleuté croisant celui violacé de la Dragonne qui la prenait sans relâche. Combien de temps ce coït dura-t’il ? Elle ne pouvait le dire et si Ishtar n’avait jouit qu’une fois et ce après une quinzaine de minute, l’Okami put savourer quelques orgasmes qui eurent tôt fait de pousser à chaque fois Isthar à aller de plus en plus vite et de plus en plus loin.  Et malgré tout, Shad gardait le rythme, endurant les coups de bassins que la Dragonne lui faisait subir.  Une endurance on ne peut plus plaisante qui, intolérablement était arrivé à sa fin. Le corps moite et en sueur, la Louve reprenait son souffle, répondant doucement au baiser qui lui était offert. Encore affalée sur le canapé, elle laissa l’Amirale la vêtir à nouveau sans mot dire, sa queue frottant toujours la sienne doucement dans une douce étreinte.

Puis, elle se releva en entendant des bruits de pas venant vers eux, passant sa main dans ses cheveux comme si elle venait tout juste de se réveiller. Son regard se posa sur Theorem qui était revenu de sa quête au glaçon, puis passa sur Isthar. Bien évidemment, il ne fallait pas être un savant pour comprendre que la Dragonne  avait fait cela pour également frustrer la Hyène. Ishtar lui avait en effet bien dis qu’elle voulait que Theorem sorte de ses gonds, à ce rythme-là, c’était un fait qui n’allait pas tarder à arriver sous peu. Tendant la main, elle s’empara à son tour d’un verre hochant simplement la tête en signe de remerciement envers le Vice-Amiral avant de boire, sentant le liquide glisser dans son gosier et la désaltérer après cette petite séance quelque peu éreintante. Un sursaut pris la Louve quand elle se sentit se faire presser contre Ishtar, ne s’y attendant pas en ce moment et surtout pas devant Theorem ! La frustration…Isthar continuait à en user avec perversité. Et voilà qu’à présent il était de nouveau congédier ! La Louve ne dit rien, se contentant d’observer, buvant quelques gorgées de son verre. Gorgées qu’elle dû vite avaler car à nouveau ses lèvres furent capturées pour un énième baiser, juste dans le dos de Theorem.

« Je préférerais le maillot, mes sous-vêtements devraient aussi être lavés…Indiques moi juste où ça se trouve, je pense que je saurais trouver »

La proposition de la piscine ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde et sur le coup, un moyen de se détendre, de se laver ne serait guère de refus pour la Louve !  Après avoir obtenu rapidement les indications sur le chemin pour se rendre vers le grand bassin, la Terranide termina rapidement son verre d’eau glacée et se leva. D’abord les vestiaires, mieux valait se changer et en toute logique elle trouverait de quoi se vêtir sur place, du moins c’était ce que la Dragonne lui avait dit. Elle marcha ainsi dans les couloirs du Temple Noir, croisant plusieurs gardes mais ne s’en préoccupant pas vraiment, elle était invitée, il ne pouvait donc pas lui arriver quelques mésaventures. Les vestiaires furent rapidement trouvés et Lycane en profita pour retirer ses vêtements quelques peu souillés par tous ces évènements. Son corps nue fut donc mis à découvert, le tatouage représentant deux créatures de légendes amplement visible par qui que ce soit. Elle en retira également les armes, ouvrant un petit portail pour les déposer…on ne sait où. Magie, magie ! Elle ne garda sur elle que son médaillon orné d’une araignée et son bracelet en forme de serpent à son poignet. Marchant pour le moment nue dans les vestiaires, elle déposa sa tenue dans un coin prévu à cet effet, là où elle serait recherchée pour un lavement avant d’ouvrir une armoire et d’observer les maillots de bain qui était proposée. Observant ces derniers, elle roula les yeux vers le ciel, ils étaient tous identiques et composés en majeure partie de cuir et de latex. Haussant les épaules, la Terranide en pris un et l’enfila avant de commencer à se diriger vers la porte menant vers la sortie. Pourtant, lorsque sa main s’apprêta à se poser sur la poignet pour l’abaisser, la Louve stoppa son geste, déclarant à vois mi- basse :

« Je sens ton odeur Theorem, si tu as quelque chose à me dire dis le… »

Il était difficile d’échapper à l’odorat d’une Terranide, encore plus si cela était affuté par quelques dons démoniaques. Faisant volte-face, la Louve chercha du regard la Hyène qui, comme le pensait, devait être d’une humeur massacrante.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 24 mercredi 22 juillet 2015, 10:24:37

Ishtar avait été dans son côté du vestiaire, spécial transgenre. Le logo était différent de celui des femmes et des hommes et permettait aux personnes entre les deux sexes de pouvoir se dévêtir et d'en plus d'avoir une reconnaissance légal de leur statut sexuel. De son côté, Shad avait prit le siens de vestiaire, réservé au femme. Elle put se dévêtir et mettre les vêtements sales dans un panier réservé à cet effet. Des personnes viendrait les ramasser pour le nettoyage pendant qu'elle se rafraîchirait. Mais alors qu'elle venait d'enfiler un micro bikini en latex noir (pas trop le choix, c'était les seuls proposés), Shad put sentir une présence. Theorem s'était effectivement glissé dans le vestiaire féminin pour se rendre compte si la situation de son couple devenait très problématique ou pas. Quand Shad l'interpella, Theorem était encore en soubrette, son uniforme très court en latex sur lui. Il regarda la louve en bikini alors qu'il tenait la culotte de la jeune fille dans sa main, souillée par le sperme de la dragonne et son soutient gorge, imbibé de la sueur de la louve. Il sembla un moment silencieux, les joues toutes rouges avant s'approcher de Shad.

"Vous avez couchés... plusieurs fois, n'est-ce pas ? Vous veniez juste de coucher dans la bibliothèque, n'est-ce pas ? Le sperme frais dans votre culotte souillée que j'ai récupérée... En est la preuve..."

Une fois face à elle et à portée, il la regarda avant de soudainement se mettre à genoux devant elle. Rien d'offensif ni de violent, non... Theorem semblait comme en conflit interne mais ne semblait pas triste... Il semblait frustré surtout et désespéré. Après autant de temps auprès de la dragonne, les dégâts à sa personnalité étaient conséquents. Il mit ses mains sur ses genoux, gardant les yeux baissés...

"Puissante louve qui capte l'attention de ma Maîtresse... Je vous implore de... me laisser garder votre culotte et votre soutient gorge souillée pour mon usage personnel, et vous demande à genoux..."

Et là il se mit face contre terre, son postérieur ainsi redressé laissa voir la courbure de ses fesses et même le reflet brillant du plug anal dans son fondement. Il termina sa phrase, tremblotant.

"Et de... vous lécher pour récupérer le sperme de ma maîtresse en vous... Je vous promet de garder les yeux fermés et... cas échéant... J'ai un bandeau de latex sur moi... Puissante Louve..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 25 mercredi 22 juillet 2015, 17:29:46

Shad observait Theorem s’approchait d’elle doucement, les joues rouges, tenant ses sous-vêtements souillés par son précédent rapport avec Ishtar dans ses mains. Que voulait-il ? La Louve avait tout bonnement l’impression qu’il tenait ses vêtements pour la mettre devant un fait accompli. Non, elle ne pourra nier ce qui s’était passé mais après tout, il devait bien s’en douter. Et comme elle avait pu s’en douter, la phrase qui fut énoncée fut une accusation pure et simple. L’Okami ne dit rien, restant calme, seule sa queue se mouvait de gauche à droite dans son dos, indiquant qu’elle attendait la suite de sa sentence. Il s’approchait encore, arrivant à sa hauteur et tandis qu’elle s’était attendue à une toute autre réaction de sa part, comme par exemple un lancement de sous-vêtements souillé en pleine poire, une colère sans appel, elle le vit se mettre à genou devant elle. Ce mouvement la déconcerta l’espace de quelques instants. Mais ce qui la troubla encore fut les deux questions qui lui furent posées. Son regard se posa sur le corps de Theorem à présent à genou, dans une position représentant parfaitement une marque de soumission. Un léger grognement d’irritation s’extirpa de sa gorge qu’elle racla avant de déclarer.

« Je n’étais pas censée savoir ce qui serait arrivée de mes vêtements, tu peux le garder même…si je trouve cela répugnant… »

Et pas qu’un peu ! Que comptait-il donc faire avec ? La Louve avait bien une petite idée ce qui lui arracha un autre grognement. Etait-il tellement en manque qu’il devait arriver à de telles extrémités ? Sur le coup, elle trouvait la situation bien misérable, il ressemblait tant à un simple Terranide esclave brisé alors qu’il avait l’air d’être tellement plus. Depuis combien de temps, Isthar était-elle en train de jouer de frustration avec lui ? Pour qu’il arrive à de telles demandes, cela devait bien faire plusieurs lunes. La Louve s’agenouilla pour se mettre face à Theorem, passant délicatement son index sous son menton qu’elle fit remontée pour que leur regard se croise. Elle laissa flotter un instant de silence avant de reprendre la parole :

« Et je refuse ta demande. Je me fiche que tu fermes les yeux ou que tu les ais bandés, je refuse tout simplement par souci de respect. Tu n’as pas besoin de t’abaisser à de telles choses avec moi et si vraiment ce sont les fluides de ta maîtresse qui t’intéresse, pourquoi ne vas-tu pas simplement lui en parler ? Tu es avec elle depuis longtemps non ? Je ne suis qu’une invitée, elle devrait te donner plus de crédits. »

Cela, intérieurement la Louve en doutait mais elle se refusait d’accéder à la requête de Theorem, elle n’avait aucune envie de le voir sombrer encore plus bas de ce qu’il était déjà.  Sans un mot, Shad se releva, prenant en même temps la main de la Hyène pour le relever, se retrouvant néanmoins assez proche de lui dans cette petite tenue. Un sourire de compassion se dessina sur son faciès, ses oreilles s’abaissant légèrement en arrière.

« Je suis désolée de t’infliger cela. »

Sur ses mots, elle se retourna, partant vers la sortie du vestiaire, sa queue caudale frôlant Theorem au passage sans qu’elle y prenne réellement conscience. Abaissant finalement la poignet et lança un dernier regard au Vice-Amirale espérant néanmoins qu'il ne prendrais pas mal ses réponses.
« Modifié: mercredi 22 juillet 2015, 17:54:03 par Shad Hoshisora »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 26 mercredi 22 juillet 2015, 18:57:40

Shad avait accepté que Theo garde sa culotte et son soutient-gorge, ce qui était une belle offrande ! Maintenant il ne lui restait qu'à pouvoir se régaler de ce joli sexe trempé de mouille qui n'attendait que lui et là... Douce froide ! Shad ne semblait pas dans le truc et peut être que s'il l'avait réclamé directement plutôt que d'implorer, il l'aurait eut. C'est ce qu'il avait sentit en tout cas. Et le dernier affleurement que la louve lui fit avec sa queue décupla soudainement sa frustration. Ce dédain qu'il avait ressentis, il ne l'avait pas souvent eut. On répondait souvent à sa frustration, mais c'était sûrement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Dès qu'elle lui tourna le dos pour aller dehors, Theorem la rattrapa, vu son pas leste et posa ses mains sur les hanches de la louve avant de la tirer pour qu'elle finisse dos au mur. Ce fut rapide, oui, mais pas brutal. Donc elle fut collée au mur sans douleur et mine de rien, malgré son petit gabarit, son bras droit avant une force digne de ce nom !

"... Je ne le laisserai pas partir sans ça... J'ai besoin de semence pour vivre et elle ne me nourris pas quand elle a un ou une amante. Tout ça pour me pousser à ce que je me nourrisse directement sur l'amante en question. Elle a veillée à capturer sa semence en toi, non ? Tu sais pourquoi ?"

Theorem pencha un peu la tête, mais garda quand même le contact visuel avec les yeux de la louve, lui donnant une expression un peu angoissante en plongée comme ça. Ses yeux formèrent des sortes de coeur dans ses pupilles qui rosirent alors qu'il passa sa main en forme de patte sur une partie de son visage, ses joues se mettant à rosir.

"... Parce que le jus de ma dragonne dans le con chaud de son amante, c'est ce que je préfère... Han... Et tu ne m'en privera pas !"

Une ombre se matérialisa dans sa main, prenant la forme d'un masque bicolore de hyène. Il le posa doucement sur son visage, les orbites vides du masque se mettant à briller de vert émeraude. Les ombres de son dos prirent consistance en une sorte de matière visqueuse noirâtre. Des formes incertaines s'agitaient avant de soudainement entourer les poignets de la louve, la bloquant, et deux autres écartant ses cuisses. C'était un contact chaud et visqueux, tout noir, entourés d'une légère brume malsaine avant que Theo ne se mette enfin à genoux, caressant le bas de bikini de la louve, sentant la surface humide émettre des petits bruits collants et spongieux avant qu'un long rire de hyène sauvage ne se fasse entendre de sous le masque. C'est comme ça qu'on voyait la corruption de Theorem... Il avait beaucoup d'énergie maléfique en lui venant de la dragonne. Soulevant son masque comme un casque de soudeur, le posant sur son crâne, le haut de son visage était encore caché dans la pénombre alors qu'il souriait, écartant délicatement le bas de bikini de Shad dans un autre rire hystérique de hyène.

"J'aurais toujours tes sous-vêtements pour me souvenir de ton odeur... Mais mon masque amplifie mes sens au delà de ce qu'un démon peut avoir. Mon odorat me rend fou, mes sens sont totalement mélangés... Si bien que je crois voir la couleur des bruits de ton sexe, et sentir l'odeur de ton corps comme un frisson sur ma peau... Tu crois sûrement que je suis un simple terranide esclave, mais je suis bien plus que ça... Et je peux voir ton autre forme avec ce masque... Dès que je t'ai vu à l'auberge, tu n'avais pas de secret pour moi."

Il glissa doucement son doigt en elle, ganté de latex avant de le ressortir plein de semence et du jus intime de la louve. Il l'approcha de son visage avant de le lécher en poussant un autre gémissement hyénidé.

"Toute la frustration de ces dernières heures va payer... Ishtar m'a offert un magnifique cadeau... Mais il aurait put être encore plus délicieux si tu t'étais laissé faire, Grrrr !"

Il colla soudainement le bas de son visage comme une bête enragée et enfonça sa langue de protèle, anormalement longue et souple dans le con chaud de Shad, la léchant en profondeur en tenant solidement ses hanches. Mais ça n'avait rien de vraiment violent ou quoi... En fait, si Shad poussait fort sur les tentacules maintenant, ils avaient l'air moins rigides... Au contraires, ceux tenant ses poignets rabattirent les mains de Shad sur la tête de Theorem, pour qu'il soit appuyé contre son vagin, lui faisant pousser de longs soupires de plaisir !

"Hmmm.... soubalachi dechu..." (subarashii desu / c'est délicieux)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 27 jeudi 23 juillet 2015, 22:10:00

Voilà un retournement de situation auquel elle ne s’était pas attendue. Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la porte pour aller piquer une petite tête dans la piscine, Theorem l’avait soudainement rattrapé et coller sans plus de cérémonie dos au mur le plus proche. La surprise traversa le regard de la Louve qui, singulièrement ne chercha pas à se défaire de sa prise, ni même à protester, elle se contenta tout simplement d’écouter rien de plus. Et comme elle avait pu s’en douter, Theorem était arrivée à la limite de sa frustration, mais pouvait-elle y faire quelque chose ? Peut-être oui, elle aurait pu si elle aurait accéder à sa requête, mais à présent il était évident que la Hyène allait se servir de lui-même sans attendre une quelconque autorisation de sa part.  Le masque qui fit son apparition attisa la curiosité de la Lycane qui se demanda son utilité mais ce qui captiva le plus son attention fut les ombres présentes dans le dos de Theorem qui prirent une apparence plus…tentaculaires. Sur le coup, la Lycane avait l’impression de voir un monstre vivant dans Theorem, une créature que le Sous-Amirale laissait apparaitre à certain moment. Pourtant, elle ne fut pas effrayée, allant presque à ouvrir la paume de sa main pour toucher la matière visqueuse qui s’enroulait autours de ses poignets. Etrange, très étrange…et Theorem continuait à parler, lui expliquant la fonction de son masque en insistant sur le fait qu’il connaissait son autre forme.

« Laquelle de formes ? » se contenta-t-elle de questionner à ce sujet.

Car bien que Shad avait montré sa forme démoniaque, elle en possédait encore trois et Theorem n’en ayant mentionné qu’une, elle se demanda tout simplement de laquelle il pouvait bien s’agir, bien que la référence aux sens des démons lui permis de faire rapidement une estimation.  Un soupir fila de ses lèvres tandis que la main de la Hyène caressait son bas, poignets maintenant, cuisses écartées, la Louve observait. Elle aurait pu essayer de se défaire de ses liens, mais ne chercha même pas à le faire et lorsqu’un doigt se glissa en elle, elle se contenta de rougir légèrement, le regard baissé vers Theorem. Il ne pouvait être arrêté et elle le savait et malgré tout, ce qui se passait n’avait rien de violent, c’était même plutôt doux, agréable.  Son bas fut vite enlevée et le doigt bien vite remplacé par un visage vorace. Et ce rire de Hyène bon sang ! Theorem avait l’air complétement hystérique, une personne sainte d’esprit l’aurait peut-être repoussé pour ce qu’il était en train de faire, mais l’Okami ne le fit pas, basculant sa tête en arrière son corps tremblant sous l’effet du plaisir.

« Bon sang…. »

Cette langue ! Le Vice-Amirale était doté d’un muscle buccal particulièrement long et habile qui ne ménageait aucune paroi interne de la Lycane. Tirant sur ses liens, la Louve parvint à rabaisser ses mains contre la tête de la Hyène, caressant sa chevelure cramoisie doucement, le poussant inconsciemment plus contre son con humide. Sa queue caudale frappait doucement contre le mur, le bout à la couleur d’écume frôlant le visage de Theorem. La respiration de la Louve se fit rapidement plus saccadée, des gémissements s’extirpant de ses lèvres, gémissements qu’elle tentait de retenir au mieux. Sa poigne se faisait plus forte sur la chevelure de Theorem sans être excessivement brutale.  En parlant de ce dernier, elle pouvait clairement entendre le bruit de déglutition, preuve qu’il avait atteints son objectif et qu’il devait se régaler.

« Tu…te régales..hein… »

C’était là une question rhétorique, une simple contestation des faits.  Et dans un certain sens, elle aussi se régaler ! Et jamais elle ne pourra dire que Theorem n’était pas douée dans ce qu’il faisait. Sa respiration s’accéléra encore plus, preuve qu’elle commençait à atteindre le point de non-retour, un changement qui fut bien vite remarqué par la Hyène qui redoubla encore d’effort, la Louve pouvait facilement sentir ses mains tenir fermement ses hanches tandis que sa langue allait encore plus loin dans son jardin intime. Puis ce qui devait arriver arriva, ne tenant plus, la Lycane atteignit la jouissance, donnant un plus grand flot de cyprine au Vice-Amiral à avaler. Mais après tout, ce n’était pas comme si il allait s’en plaindre !  Reprenant son souffle, une main caressant l’une des tentacules visqueuses, la Louve questionna :

« Alors ? As-tu eu ce que tu désirais ? »

Le ton était étrangement calme, nullement courroucé par ce qu’il venait de se passer.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 28 dimanche 26 juillet 2015, 12:29:46

Theorem se fit plaisir, ingurgitant la semence de sa dragonne laissée dans le con humide de la louve en lui tenant solidement les hanches. Pas question pour lui de laisser passer ça ou de le voir gaspillé par un bain. La hyène avait arrêté de rire de manière hystérique à la manière d'un hyénidé et continua son cunnilingus profond en lâchant de longs soupires de plaisir alors que ses joues devenaient toutes rouges. Ca aurait put se passer comme il avait l'habitude, mais à la place, cela se déroula à la manière d'un tentacle rape, bien que Theorem ne fut pas violent. Le travestit sentit même la louve en confiance malgré tout et vu les contractions du sa langue longue et habile, elle avait en plus de ça jouis ! Un délicieux orgasme qui rajouta un jet de cyprine dans la bouche ouverte de son lécheur. Quand il eut terminé de nettoyer le sexe de Shad, elle lui demanda s'il avait eut ce qu'il voulait et ça aurait été mentir de dire non... Il replaça convenablement son masque bicolore pour cacher son embarras alors qu'il se redressait enfin, ramenant ses tentacules en retrait derrière lui, revenant progressivement dans son ombre.

"Oui... Mon énergie vitale est revenue au maximum. Je suis une goule, j'ai besoin de ça pour vivre et... ça amuse beaucoup ma Maîtresse de me faire attendre les dernières secondes pour me nourrir..."

A bien y réfléchir, quand Shad était entrée dans la taverne, Theorem avait une boisson blanche devant lui, et pas un repas consistant comme l'avait eut Ishtar. Il ne s'alimentait pas comme le commun des mortels et sûrement que le sevrage à l'alimentation normale avait été difficile. Sous ses traits doux et soumis se cachait une bête sauvage nocturne qui avait des besoins à satisfaire pour ne pas devenir une créature. Il avait reprit tout doucement sa contenance normale et s'essuya la bouche sous son masque avant de le retirer. Il avait l'air bien plus apaisé, mais cela n'avait pas pour autant calmé sa frustration. Il n'avait qu'une hâte maintenant, faire le lit de la dragonne et s'enfermer un peu pour respirer ces sous-vêtements en utilisant un de ses nombreux godes pour faire passer sa tension sexuelle ! Maudit soit Ishtar, elle avait corrompus le mignon petit chevalier en bête...

"Je vous laisse retrouver ma Maîtresse dans la piscine... Nous nous reverrons."

Dit-il en s'éloignant progressivement jusqu'à quitter le vestiaire de l'autre côté, emportant les sous-vêtements souillés de la louve sans en demander son reste. Donné c'est donné, non ?



Artworks réalisés par Feline-Bun

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Welcome to Inferis [PV]

Réponse 29 dimanche 26 juillet 2015, 14:54:21

Ainsi donc Theorem avait besoin de « ça » pour vivre ? Et plus que tout il n’était rien de moins qu’une goule ? La louve l’observait, quelque peu surprise, elle avait déjà rencontrée maintes goules par le passé mais aucune qui ressemblait autant à un être vivant. Elle supposa donc Theorem devait être issu d’une autre lignée de ces créatures, quoi qu’il en soit, la surprise était de taille et elle comprit également mieux cette supplique pour récupérer la semence d’Ishtar qui fut en elle. Néanmoins, elle ne put réprimer un petit air de dégoût, vivre que de cela, voilà qui était bien malheureux ! Mais il semblait également que la Hyène en est pris l’habitude, et puis qui était-elle pour juger ? Si c’était là son seul moyen de vivre et de s’apaiser, pouvait-elle seulement le blâmer.

« Je vois, je comprends mieux, pourquoi ne pas l’avoir dit de suite ? –elle soupira - enfin je sais à quoi m’en tenir maintenant. »

La discussion pris fin rapidement, Theorem prenant congé en sortant du vestiaire les sous-vêtements souillés de la Louve en main. Une goutte coula sur la tempe de cette dernière, avait-elle bien fait d’accéder à sa requête ? Quoi qu’il en soit il était maintenant trop tard pour faire marche arrière de toute manière. Remettant son bikini en place, la Louve poussa un dernier soupir avant de finalement, enfin sortir des vestiaires pour se rendre dans la piscine. Avec tout le temps qu’elle avait mise, elle s’était attendue à voir Ishtar se prélassant dans l’eau du bassin pourtant, il n’y avait pas âme qui vivent. Peu importe ! La Lycane fit simplement le tour du bassin, prenant le temps pour observer le décor de la pièce.  Observer et découvrir étaient un fait que la Louve apprécier grandement, sa main se posa sur l’une des colonnes en obsidiennes qu’elle toucha doucement, sentant la pierre glisser sous sa paume. Puis ce furent ses doigts qui s’avancèrent pour frôler de leurs extrémités les sculptures ancrées tout autour des piliers. Un travail d’orfèvre à ne point douter.  Souriant, elle se détacha de sa contemplation après quelques secondes avant de finalement se rendre au bassin.

Un dernier regard de gauche à droite, toujours personne. Peut-être que finalement elle serait bien seule bien que Theorem semblait avoir affirmé le contraire. Theorem qui a présent devait s’être enfermé dans sa chambre et qui tentait de calmer sa frustration. Haussant tout simplement ses épaules après avoir pensé à cela, la Terranide se laissa glisser dans l’eau du bassin, soupirant d’aise à son contact. La température était agréablement chaude et elle pouvait aisément sentir ses muscles se détendre sous l’effet de la chaleur. Fermant les yeux, elle se laissa glisser complétement dans l’eau du bassin, s’immergeant, ne laissant que le haut de son visage à la surface. Certes elle maîtrisait le feu mais là il s’agissait d’eau, et elle ne pouvait retenir indéfiniment sa respiration si elle venait à passer sous sa surface. Sa queue de Louve ondoyait également paisiblement dans l’eau. Du calme,  juste le bruit de l’eau frappant doucement son visage et rien de plus. Un calme qu’elle savoura longuement avant d’entendre une porte s’ouvrir. L’une de ses oreilles se mis à s’agiter sous la perturbation sonore alors que la Louve ouvrait un œil pour observer le nouvel arrivant. A moins d’avoir une surprise de taille, ce nouvel arrivant ne pouvait être qu’Ishtar, refermant son œil, la Louve replongea dans sa séance de détente, écoutant tout simplement le bruit des pas qui se rapprochaient du bassin.


Répondre
Tags :