Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 15 mardi 26 janvier 2016, 14:29:07

 -  Nous ne savions pas qu'elle nous suivait, je vous le jure...

Oh mais ça il le savait bien, il l'avait même relativement compris étant donné que la soeur de Kira était venue sans protections, sans se douter de la présence d'un autre partie qui avait tout don de jouer quelques rôles pour tromper deux lycéennes imprudentes, et avait prouver par cela que la curiosité dont elle faisait preuve n'avait rien à envier avec son imprudence, qu'elle allait payer d'une manière ou d'une autre, à l'instar de la petite Lili. En tout cas le vampire se délectait de la situation, il en récoltait une satisfaction malsaine, ne sachant dans le fond pas comment il avait put réussir un tel coup de maître, rameuter trois jeunes femmes à cause d'une simple bêtise de la part d'une d'elle, et un peu de baratin, c'était presque un miracle que ça ait si bien marcher, voir même une bénédiction qui lui était accordée par quelques sombres entités qui pourraient le couvrir d'un oeil mauvais mais appréciateur. Mais sans parler de cela, l'homme comptait pousser le vice jusqu'à paraître doux et joviale jusqu'aux derniers instants de sa comédie, si bien qu'il fit mine de passer l'éponge sur la présence de la grande soeur, tout en discutant un petit peu à propos de ce début de soirée, finissant même par se présenter, chose qui dans le fond ne nécessitait plus vraiment de prudence étant donner qu'elles étaient piégées, et ne pouvaient donc plus chercher à se rencarder sur son identité. Ainsi, c'est avec un air des plus accueillants qu'il se permit de les saluer ce soir, bien loin du dernier "visage" dont il avait fait preuve face à Lili hier, mais apparemment la jeune fille n'était pas vraiment partie pour la jouer amicale, ce qui pouvait surement se comprendre vu les inquiétudes qu'elle devait avoir, et elle répondit rapidement à ses termes avec un ton un peu sec, cherchant des informations sans nuls doutes, tout autant que son amie qui semblait craindre pour sa soeur :

 -  Qu'est ce que vous avez fait à me sœur ?
 -  Et qu'elle est le thème de la soirée ? Parce que nous ne savons pas ce que vous attendez de nous.
 -  Deux secondes, je vais répondre dans l'ordre... Pour ce qui est de ta soeur petite demoiselle hum ...Oh tiens oui, petite chienne ? Déshabilles toi et montres ton cou à ta petite soeur adorée, elle devrait comprendre !

Non seulement par là elles allaient avoir une réponse concrète de ce qu'il avait fait à Aline, et pouvaient en sus comprendre que dans la situation actuelle, la grande soeur n'avait plus vraiment de libre arbitre, ne cherchant qu'à remplir les demandes de son maître avec une servilité parfaite, et même à la limite de l'obscène, mais surtout, il répondait aussi de manière un peu détournée à la question de Lili, notamment par le fait de demander à Aline de se dénuder. Oui, il avait prévu de profiter de chacune des femmes ici présentes, de s'en servir pour combler son désir de chair, de ne pas les relâcher avant de les avoir toutes trois portées à la honte du plaisir alors même qu'elles ne sont surement pas consentantes pour ce genre de pratique, hormis bien sur l'aînée, mais qui pour le coup ne pouvait pas trop jouer le jeu étant donné qu'elle était déjà pleinement offerte au contrôle total de Darthestar. D'ailleurs, en parlant d'Aline, elle était en effet en train d'accomplir ce que lui avait ordonné son "maître", et elle ne tarda pas à montrer la moindre partie de sa belle et sublime peau alors que l'homme la contemplait avec ce brin de lubricité dans le regard, ce plaisir de contempler une femme lui obéir au doigt et à l'oeil, même si pour cela il fallait qu'elle se ridiculise devant sa propre soeur. Puis, une fois qu'elle fut complètement nue, une fois que Kira put voir que sa soeur n'avait pas hésité un instant à se réduire à une situation si gênante simplement parce que le vampire lui en avait donné l'ordre, elle découvrit son cou au niveau de la morsure pour l'exposer à la vue des deux demoiselles, laissant dés lors le vampire accueillir la réaction des deux lycéennes avec un sourire amusé. Oui, il était trop tard pour reculer, elles étaient passablement fichu, et le moment du coup de grâce était venu. Alors Darthestar s'exprima, et répondit à Lili d'une voix pleine de confiance, mais aussi extrêmement amusée :

 -  Quand au thème de la soirée, laissez moi donc trouver un titre approprié... Oh je sais, que dites vous de *la dure soirée où une magicienne imprudente et crédule s'offre, ainsi que deux autres proies, à un vampire qui compte les utiliser comme jouet pour adulte* ?

A cet instant, il pose la main sur la porte derrière lui, qui se gèle instantanément, commençant par le centre pour finalement enserrer l'intégralité de l'entrée dans une épaisse couche de glace, impossible à briser, qui ne produit même pas tant de fraîcheur que cela, mais qui condamne les quatre personnes ici présente à ne pas sortir de l'appartement tant que le vampire n'en aura pas décidé autrement. D'ailleurs, prévoyant la possible fuite de la jeune demoiselle en direction de la porte cachée du lieu, pour finalement chercher un abri potentiel le temps de trouver une solution, il pointe du doigt l'entrée secrète pour finalement lui faire subir le même sort que la porte d'entrée, la congelant immédiatement pour qu'elle ne puisse plus espérer s'en sortir face à l'homme qui venait de révéler ses envies. Oui, en effet, elle venait de s'offrir, et d'offrir en sus son amie et la soeur de celle-ci, à un homme qui n'avait dans le fond qu'un seul désir, profiter de leur corps et de leurs sensations pour se libérer de quelques frustrations sexuelles, avant de les laisser, vidées d'énergie et honteuses dans cet appartement éloigné de tout. Enfin, une fois les deux échappatoires complètement bloquées, le vampire posa son regard sur les trois jeunes femmes en face de lui, et ne manqua pas de leur livrer un énième air des plus satisfait, avant de finalement se permettre d'enfin avancer dans la pièce, se dirigeant vers Lili jusqu'à ce qu'il puisse la toucher, et ce même si elle essayait de reculer, auquel cas il irait la coincer dans un coin de mur avant de finalement l'attraper  par le cou, et de lui parler, son regard droit dans le siens, et élevant la voix assez fort pour que même Kira puisse entendre, afin de bien faire comprendre à toutes les personnes conscientes ce qu'il venait de se dérouler :

 -  Eh oui miss Ivanes, tu as cru aux mensonges d'un vampire, tu as entraînée ton amie, et sa soeur, sciemment dans les filets d'un hommes qui avait prévu dés le début de simplement profiter de vous. Ce soir, toutes les trois, je vais vous violer, et le pire, c'est que c'est uniquement de ta faute, juste parce que tu m'as crue... Alors dis moi, que crois tu faire pour compenser ta bêtise ? Qu'est-ce que tu vas tenter de faire pour essayer de sauver celle que tu as embarquée avec toi ?


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 16 mercredi 27 janvier 2016, 23:37:35

Les réponses de cette homme ne tarde pas, celui-ci se tournant vers Kira.

  Deux secondes, je vais répondre dans l'ordre... Pour ce qui est de ta sœur petite demoiselle hum ...Oh tiens oui, petite chienne ? Déshabilles toi et montres ton cou à ta petite sœur adorée, elle devrait comprendre !

Dés l'ordre donné Aline s'exécute sans discuter commençant à enlever son haut et son soutient gorge, puis son mini short en jean, son string, ces chaussures et pour finir complètement nu ces chaussettes, Kira est complètement sous le choc de voir sa sœur obéir à cette homme qu'elle ne connais pas.
Pour ma part dés qu'il lui donne l'ordre de montrer son cou, je comprend de suite ce qui c'est passé, et quand je la vois exécuté directement cette ordre je comprend qu'il l'a complètement endoctriné en la mordant.
D’ailleurs une fois nu elle montre à Kira sa morsure, alors que le vampire lui se délecte de la vue de cette jeune femme nue dont les seins son plus imposant que ceux de Kira ou des miens, de longue jambe fuselé sans parler de son sexe finement épiler d'un petit trait de poile pubien blond de quelques centimètres sur son mon de venus. Kira reste sans voie face à sa sœur qui obéie totalement à cette homme.
le maitre de cette soirée prend à nouveau la parole.

Quand au thème de la soirée, laissez moi donc trouver un titre approprié... Oh je sais, que dites vous de *la dure soirée où une magicienne imprudente et crédule s'offre, ainsi que deux autres proies, à un vampire qui compte les utiliser comme jouet pour adulte* ?

Sur c'est mots Kira s'écrit.

De quoi il parle Lili?

De rien Kira, c'est de cette homme que je t'ai parler qui veux me faire chanter.

Mais tu ne m'as pas parler qu'il voulait abuser de nous!

Parce qu'il ne la pas précisé, mais de toute façon je n'avais pas le choix, il à des preuves contre moi...

pendant que nous parlons entre nous, le vampire en profite pour comment dire, congeler la porte par laquelle nous sommes tous rentré  ainsi que celle de l'entré secrète de l'antre d'Ishtar, il nous condamne à resté enfermé jusqu'à ce qu'il en décide autrement, je commence à paniquer en je ne pense pas être la seule, alors que le maitre chanteur s'approche de moi, je ne bouge pas et le regarde dans les yeux, il tiens mon regard jusqu'à arriver tout près de moi avant de me lancer à haute voie.

  Eh oui miss Ivanes, tu as cru aux mensonges d'un vampire, tu as entraînée ton amie, et sa sœur, sciemment dans les filets d'un hommes qui avait prévu dés le début de simplement profiter de vous. Ce soir, toutes les trois, je vais vous violer, et le pire, c'est que c'est uniquement de ta faute, juste parce que tu m'as crue... Alors dis moi, que crois tu faire pour compenser ta bêtise ? Qu'est-ce que tu vas tenter de faire pour essayer de sauver celles que tu as embarquée avec toi ?

Je me suis faite avoir effectivement... mais s'il vous plais ne leurs faite pas de mal... ne leurs faites pas payer mes erreurs... je ferais tout ce que vous me demanderez... vous pourrez faire de moi ce que vous voulez... mais par pitié laissez les en dehors de ça...

Des larmes de peur et d'inquiétude commence à couler le long de mes joues, je suis prête à endurer tout les sévices pour ne pas qu'il fasse de mal à Kira et au fond de moi je sent qu'il en est conscient.





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 17 lundi 01 février 2016, 16:56:10

 -  De quoi il parle Lili?
 -  De rien Kira, c'est de cette homme que je t'ai parler qui veux me faire chanter.
 -  Mais tu ne m'as pas parler qu'il voulait abuser de nous!
 - Parce qu'il ne la pas précisé, mais de toute façon je n'avais pas le choix, il à des preuves contre moi...

En effet il en avait des preuves, de nombreuses même, quand on considérait que la jeune fille n'avait pas fait un brin attention à son comportement lors de son arrivée en ces lieux, ni même qu'elle avait niée sa nature magique face à l'enregistrement qu'il lui avait montré, mais il n'avait tout bonnement personne à qui montrer de pareils enregistrements dans le fond. Voilà où se trouvait l'erreur de la jeune femme, elle avait gobée la moindre des paroles de l'homme sans jamais se douter de la fourberie d'un tel être, alors même qu'elle connaissait Terra, lieu où tout les comportements n'avaient normalement qu'un seul but, la manipulation tout d'abord, et l'enrichissement personnel ensuite, enrichissement qui bien sur n'avait pas obligatoirement de poids en or, mais parfois en chair. Et maintenant que le but de l'homme était clair aux yeux des deux jeunes femmes, il n'était pas vraiment possible pour les lycéennes de conserver leurs calmes, ce qui était somme toute compréhensible étant donné qu'elles étaient désormais piégées avec leur prédateur, et que celui-ci possédait à leur encontre quelques malsaines pensées qui n'étaient surement pas là pour leur offrir la moindre possibilité de rétractation. En somme, beaucoup de problèmes, et aucune solution à l'horizon pour les deux jeunes femmes, choses auxquelles le vampire n'aida pas le moins du monde en poussant sa tirade devant la pauvre Lili, paniquée.

 -  Je me suis faite avoir effectivement... mais s'il vous plais ne leurs faite pas de mal... ne leurs faites pas payer mes erreurs... je ferais tout ce que vous me demanderez... vous pourrez faire de moi ce que vous voulez... mais par pitié laissez les en dehors de ça...

Tout ce qu'il lui demanderait n'est-ce pas ? Le souci dans tout cela, c'est qu'il n'avait rien à lui demander à l'heure actuelle, ni même quoi que ce soit à lui ordonner, elles étaient là, toutes les trois à sa pleine disposition, si bien que l'homme voyait les choses d'un angle bien différent : Désormais, elles étaient à son plein service, aucune d'entre elles n'avaient le droit de protester face à ses exigences et ses jeux, et si Aline de toutes manières ne pouvait plus se défendre, les deux autres allaient devoir comprendre qu'il en était de même pour elle, et que bientôt elles ne seront que des poupées de plaisirs offertes à la vilénie du vampiroïde. Elle voulait faire absolument tout ce qu'il lui demanderait ? Sottise encore que cela, le simple fait de lui dire une pareille chose donnait au vampire de faire tout le contraire, de lui comprendre que sa volonté, que ses envies, n'étaient rien par rapport à ce que lui allait choisir comme future aux trois demoiselles en présence. D'ailleurs, alors qu'il sentait que son orgueil le poussait à agir par le plus pur des machiavélisme, il observa les deux demoiselles dont Lili essayait d'obtenir la clémence, et c'est pile à ce moment qu'une pensée des plus malsaines atteignit le vampire. C'est bon, il savait comment il allait faire comprendre à son interlocutrice que désormais, elle n'avait plus le moindre contrôle de la situation :

 -  Ah oui ? Mais malheureusement je ne crois pas que ça me plairait ! Si j'ai trois demoiselles à ma portée, je ne vais surement pas m'en contenter d'une... Petite chienne ? Attrape Lili et empêche la de bouger, si en plus tu peux la déshabiller c'est parfait. Oh et tu auras le droit de lui faire ce que tu désires pour patienter, je ne suis pas mauvais prince après tout face à celle qui m'obéisses.

Cet ordre adressé à Aline lui assurait d'avoir le champ libre, et potentiellement d'inquiéter un peu plus la jeune amie de la lycéenne, qui se retrouvait donc dans une situation des plus dépréciables, à voir sa soeur qui était en train de maîtrisée sa camarade, la laissant seule face au vampiroïde. Darthestar d'ailleurs en profita pour se diriger vers Kira avec un grand sourire carnassier, mais il ne prévoyait pas de la mordre, cela risquait bien malheureusement de fausser un peu le spectacle qui allait suivre, ainsi que les sensations de la jeune fille, surtout quand on savait le coté des plus joueurs de l'homme, appréciant tout autant la résistance de ses proies, que leur abandon finale face à ce qu'il leur réservait. Alors, tandis qu'Aline, obéissante comme tout, allait s'occuper du cas de Lili, la vampire vint au contact de Kira, et l'obligea même à se reculer jusqu'à ce qu'elle se retrouve contre le mur de la pièce, sans la moindre échappatoire, moment où l'homme profitera d'ailleurs passer le doigts le long de son cou, comme pour lui faire craindre un peu plus la potentielle morsure qui risquerait de la transformer en petite chienne avide de sexe, comme sa soeur, au point qu'elle lui mange dans la main avec les quelques espoirs qu'il lui offre ses faveurs. Mais encore une fois, ce n'était pas ce qui était prévu, et c'est dans un soupir qu'il s'exprima à la petite Kira, lui expliquant le dilemme auquel il allait la confronter :

 -  Vois-tu, tu es la seule innocente dans l'histoire. Ton amie t'a piégée par manque de prudence, et ta soeur vous a abandonnée à cause d'une trop forte curiosité... Finalement toi tu n'as rien demandée, si bien que je te laisse le choix : soit je te mords, et tu seras une petite chienne, comme ta soeur, avide de plaisir, capable de te faire jouir sur un claquement de mes doigts, soit tu décides de rester lucide et de tenter de me résister, mais je te ferais quand même perdre la tête, je te le garantis. Fais vite ton choix, car tu es de toutes manières la première sur ma liste.

Il souriait avec un air indéfinissable, appréciant le fait de mettre la jeune lycéenne dans une situation où chacun de ses choix l'amenait de toutes manières à trahir la confiance de ses proches, et de s'abandonner au plaisir en laissant derrière elle toutes vertus. Dans le fond, il la rendait complice par ce choix, et c'était surement la pire des choses pour une personne normalement innocente, que de se retrouver dans une situation où quoi qu'elle dise, elle allait accepter consciemment de se faire la poupée du vampire, ou de subir ses assauts alors qu'elle n'avait surement qu'un seul vrai désir, s'enfuir, et ne jamais revenir en ce lieu de débauche qui ne s'était pas encore pleinement révélé à leurs yeux.

 -  Oh mais suis-je sôt, peut-être désirerais-tu entendre ce que ta soeur a à dire à ce propos ? Petite chienne ? Dis nous tout, que conseillerais tu à ta soeur, qu'est-ce que tu aimerais la voir faire ? Sois honnête et ne mâche pas tes mots, j'ai aussi envie de t'entendre avouer ce qui te traverses l'esprit.


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 18 lundi 01 février 2016, 22:40:53

Après ma demande, le maitre chanteur resta silencieux pendant de longues secondes pendant lesquels mon inquiétudes et celle de Kira certainement, monte décrescendo, quand il ouvre à nouveau la bouche pour parler.

   -  Ah oui ? Mais malheureusement je ne crois pas que ça me plairait ! Si j'ai trois demoiselles à ma portée, je ne vais surement pas m'en contenter d'une... Petite chienne ? Attrape Lili et empêche la de bouger, si en plus tu peux la déshabiller c'est parfait. Oh et tu auras le droit de lui faire ce que tu désires pour patienter, je ne suis pas mauvais prince après tout face à celle qui m'obéisses.

Darthestar n'est pas du tout d'accord de mon arrangement et il le fait savoir, précisent au passage que s'il a à sa disposition trois femme il n'allait pas se contenter d'une seule, c'était à prévoir.
Ces ordres donné Aline s’exécute sans hésiter, s’accroupissant pour prendre la ceinture de son mini short et se diriger vers moi celle-ci à la main, Le regard d'Aline est déterminer, bestial.
Paniquer, je tente de me défendre en levant les bras et asseyant d'attraper ses poignets malgré le faite qu'elle face une tête de plus que moi, je pourrais utiliser mon sort d'onde de choc pour la repousser, mais ça pourrait la propulser au bout de la pièce et la blesser choses que je ne veux pas, c'est la sœur de Kira et elle est sous l'emprise de ce manipulateur.
Elle essaie plusieurs fois de m'attraper le bras, mais je la repousse en lui demandant d'arrêter.

Arrête Aline, tu n'es pas obliger de faire ça... Tu peux résister à son emp... SSLAAATSSSH... AAAAAAAAAH...

Je ne peux terminer ma phrase qu'elle me met une violente gifle au visage, qui m'oblige à baisser ma garde par réflexe en amenant ma main contre ma joue douloureusement brulante, je lâche un cris douloureux alors qu'elle se jette sur l'occasion, attrapant un de mes poignets, passant dans mon dos, elle ramène mon bras avec elle, puis attrape le second et fait de même avant de m'attacher solidement les poignets avec sa ceinture et me dire.

Il faut toujours faire ce que le maitre demande petite salope!

Finissant sa phrase en me traitant de petite salope, elle me gifle violemment une de mes petite fesses, me faisant lâcher un petit cris strident de douleur.

AAAIIIIE...

Je la sent ensuite venir dans mon dos, son bas ventre viens s'écraser contre mes petites fesses et sa poitrine dans mon dos, je sent son souffle chaud dans mon cou alors qu'elle viens me l'embrasser et le lécher à grand coup de langue baveuse, je fait une mine dégouté alors que je sent sa bave dégouline dans mon cou.

Eurg... Aline ressaisie toi!

Je sent ces mains venir sur mes anches et remonter le long de mais flans dans une caresse appuyé avant que ces mains ne viennent caresses mes seins par dessus ma chemise d'écolière, elle les malaxes en me disant et en continuant de me lécher le cou.

Tut, tut, tut, tu as entendu le maitre, je doit te déshabiller.

Les caresses sur mes seins malgré que se soit par dessus ma chemise et mon soutient gorge me donne des frissons dans tout le corps, mais je ne veux pas céder aussi facilement, je doit résister pour Kira, pour la sortir de là. Je me met à gesticuler pour me soustraire à ces mains avant de lancer d'une manière plaintive.

Laisse... Laisse moi tranquille... Non...

Caressant encore un peut mes seins quelques secondes, elle fini par empoigner sèchement ma chemise de ces deux mains avant de ma lancer à sont tour.

SSIIIIIIII!

Elle tire violemment de chaque coté déchirant ma chemise en faisant sauter les boutons un à un qui tombe à terre dans un cliquetis sonore, dégageant celle-ci dans mon dos, avant de revenir placer une main sur mon cou et l'autre sur un seins par dessus le soutient gorge pour le malaxer davantage et me glisser à l'oreille.

Çà ne sert à rien de résister Lili, il faut juste obéir...

Aline viens défaire le soutient gorge qui s'ouvre par devant avant de le faire rejoindre la chemise, dévoilant ma poitrine percé de petits anneaux à chaque mamelons, je baisse la tête de honte alors que le rouge me monte aux joues, Aline voyant ça empoigne ma chevelure et me tire violemment la tête en arrière me faisant lâcher un nouveau crie strident de douleur, avant de me lancer.

AAAAIIIEE... aaaaaah...

Et bien? Qu'est ce qu'il t'arrive? Tu es pudique?

Alors qu'elle amène son autre main sur mon seins pour à nouveau le malaxer sans barrière de tissu, elle sent entre ces doigts le petit anneau de mon mamelons avant de s'exclamer en lâchant ma chevelure et amenant son autre main sur mon autre seins pour constater que les deux sont percé.

Hey! Mais qu'est ce que nous avons là? Un petit anneau à chacun de tes petits tétons de salope? C'est le maitre qui va apprécier... Voyons ce que l'on peux faire avec.

Sur ces mots, je la sent commencer à les faire bouger avec ces doigts, caressant au passage les mamelons, je lâche de petit gémissement alors que je sent ma poitrine se réchauffer petit à petit, elle fini par les prendre entre deux doigts et les faire tourner légèrement sur place vrillant mes pauvres mamelons, lâchant des gémissement plaintif sous la torsion de mes tétons.

Aaaaaaah... Nn... Non... Oooooh... Pas ça... Mmmmmh...

Non pas que ce soit douloureux, mais je sent le plaisir affluer à grand pas dans ma poitrine, celle-ci se réchauffant grandement alors que je ne peux que gesticuler sur place, je sent peut à peut mes tétons durcir et s'ériger sous la douce torture d'Aline.

MMMMMmmmmh... Si tu vas voir on va améliorer encore la choses...

Alors qu'elle continue de vriller mes mamelons, je sent qu'elle tire doucement les anneaux vers l'avant étirant mes tétons par la même occasion, elle tire jusqu'à une certaine limite qui n’atteint jamais la douleur avant de revenir et de retirer à nouveau, mais gémissement se font plus plaintif encore alors que mes mamelons termine de se développer, la chaleur de ma poitrine deviens plus chaude encore, je commence à avoir du mal à respirer alors que mon souffle se fait plus rapide.

Je vais les gouter...

Elle me dit alors qu'elle fini par les lâcher et viens devant moi, se penchant sur ma poitrine, je sent le bout de sa douce langue chaude venir titiller mon mamelons gauche tout d'abord puis le droit passant de l'un à l'autre en ne donnant que des coups de langue baveuse dessus alors que ces mains s'affaire à venir caresser mes petite fesses et l'intérieur de mes cuisses.
Bien vite, trop vite d'ailleurs, c'est mon bas ventre qui se met à se réchauffer sous les douces caresses de ces mains sur mes fesses et mes cuisses, je la sent s'attaquer à mes seins avec ces lèvres, elle viens les suçoter, les aspirer, les mordiller l'un après l'autre me procurant une déferlante de décharge électrique dans la poitrine, je commence à avoir très chaud ci bien que des goutes de sueur commencent à perler sur mon corps et mon entrejambe à devenir tout moite.
j'ai bau essayer de résister, je n'y arrive pas, mon corps réagis trop bien à ces caresses, elle fini par délaisser mes seins de sa douce et chaude bouche pour venir s'agenouiller en face de moi et me lancer.

Bon voyons que qu'il y a là dessous...

Elle défait ma petite jupe d'écolière la faisant glisser le long de mes jambes pour tomber sur la culotte que Kira ma prêté quelques peut mouiller de ma cyprin.

Et bien tu mouille déjà ma petite salope?

Je sent alors ces doigts passer dans l'élastique de la culotte et la faire elle aussi glisser le long de mes jambes, dévoilant ma petite fente imberbe et le petit anneau de mon clitoris.

MMMmmmmmh... Une petite chatte toute douce dit donc et... Ho tu as un autre anneau ici aussi petite vicieuse?  Tu pense que l'ont peux lui donner le même traitement qu'à tes mamelons?

Sur ces mots je serre les cuisses, je ne veux pas qu'elle essaye de faire la même choses qu'à mes mamelon, mais je suis rappelé à l'ordre.

Écarte les jambes! Écarte les jambes je te dit... 

Une violente claque me gifle les fesses je faisant lâcher un nouveau crie de douleur avant de m'exécuter ne voulant pas en recevoir une deuxième.

AAAIIIIE... MMmmmmh...


Bien, bonne fille...


Elle rapproche alors sa bouche de mon sexe, je sent ces douces lèvres se déposer autour de mon clitoris et je sent sa langue lécher avec gourmandise celui-ci, alors qu'il n'est qu'a moitié décapuchonné, cette douce langue termine le travaille, le lapent avec tendresse en faisant en même temps bouger l'anneau qui si trouve démultipliant le plaisir que je ressent et fini très vite par sentir dans mon bas ventre un véritable brasier qui me ronge alors que ces doigts viennent caresser ma vulve, je vois le regard de Kira horrifier de voir sa sœur se comporter comme la pire des salopes, alors que le maitre chanteur lui parle, de quoi lui parle-t-il d'ailleurs? Je ne le sais pas, ce que je sais par contre c'est que je sent les lèvres d'Aline délaisser mon clitoris, sentent son souffle sur mon bas ventre embrassant mon mont de venus avant de se relever tout en continuant de caresser ma vulve de ces doux doigts fin étalant ma mouille sur mes grandes lèvres en passe de nouveau derrière moi, sa tête au niveau de la mienne alors que je sent son souffle chaud, je sent ces doigts venir étaler ma mouille sur mon petit anus passant ces doigts de manière circulaire autour de celui-ci, ces caresses sont insistante par moment faisant contracter mon anneau rectal l'excitant de plus en plus, les contraction se faisant de plus en plus rapproché, elle me glisse à l'oreille.

MMmmmmmh... Tu as bon gout... OOOOOOooouuuuuffff... Je sent sous mes doigts que ton petit cul est tout excité dit moi. Peux être que le maitre aime jouet avec les petits trou étroit de ses chiennes? Je lui demanderais plus tard de ta part...

Quand elle fini sa phrase j'en ai des frissons dans le dos, alors que le maitre chanteur de cette soirée se met à parler à Aline.

-  Oh mais suis-je sot, peut-être désirerais-tu entendre ce que ta sœur a à dire à ce propos ? Petite chienne ? Dis nous tout, que conseillerais tu à ta sœur, qu'est-ce que tu aimerais la voir faire ? Sois honnête et ne mâche pas tes mots, j'ai aussi envie de t'entendre avouer ce qui te traverses l'esprit.

Aline releva la tête vers sa sœur avant de lui sourire et lui dire.

Et bien petite sœur. Tu n'arrive pas à te décider?

Alors que Aline reviens mettre sa main sur mon abricot et de deux doigts venir écarter mes grandes lèvres montrant à Kira et au maitre comme elle l'appelle le tain rosé et humide de ma fente.

Tu ne nous imagine pour toutes les deux en train de bouffer la chatte de ta petite salope de copine, regarde comme elle mouille déjà cette chienne, elle ne ta pas attendu pour commencer à s'amuser elle.

Délaissant ma chatte et repassant devant pour mieux  être en face d'elle, Aline continue son discours alors que les yeux de Kira se remplissent de larmes sans doute trop inquiète de sa sœur qu'elle ne reconnais plus du tout.

Çà ne sert à rien de pleurnicher Kira, laisse toi mordre, tu verra c'est douloureux au début mais après tu verra comme c'est bon de se sentir libéré... Et allé elle chiale.

Ne... Ne les écoute pas Kira... Reste avec moi.

Je lance à Kira sans savoir ce qu'il lui a proposé.

Je... Je ne veux... Snif... Pas me faire mordre... Snif... Non je ne veux pas...

Quoi tu veux suivre cette chienne?

La décision de Kira me rassure grandement, rajoutant en moi un peut d'espoir de pouvoir s'en sortir au moins toute les deux, même si toutes les trois serais le mieux.

Tu n'es qu'une gamine sœurette et tu le sera toujours t'en que tu ne te sera pas fait bien ramoné le cul par une bonne grosse bite...

La décision de Kira était prise et le vampire l'avais pris en compte ne voulant surement pas revenir sur ces paroles.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 19 mardi 02 février 2016, 15:25:51

Il les entendait dans son dos, les gémissements répétées de Lili, les paroles de la grande soeur en partie folle à cause de la morsure qu'il lui avait prodiguée, les tentatives de résistances et les réponses plus ou moins violentes d'Aline, qui ne semblait pas du tout avoir la capacité de maîtriser ses gestes face à la frustration, contrairement au vampiroïde, non sans parler de la lente mais claire perte de contrôle de la magicienne, qui peu à peu semblait laisser aller ses gémissements, laisser aller son corps au plaisir, permettant non seulement au vampire de comprendre qu'il y avait bien une demoiselle en plus qui était hors combat, mais que surtout, à ce rythme, elle finirait par rejoindre son camp sans qu'il ne fasse le moindre effort. C'était plutôt idyllique, les entendre se battre entre connaissances, juste pour que finalement la magicienne se retrouve bloquée au sol, livrée peut-être pas à des mains expertes, mais du moins à une connaisseuse qui ne tardait clairement pas à faire connaître à la demoiselle un plaisir impie, et si il y avait bien une seule note capable d'entâcher ce merveilleux tableaux aux yeux du vampire, c'était peut-être le comportement même d'Aline, qu'il trouvait grossier, voir un peu brute dans le fond. Il n'aimait pas la violence gratuite, et il avait entendu une gifle de trop, non sans parler des propos de la jeune femme qui avait singulièrement tendance à rabaisser la proie du vampiroïde, chose à laquelle Darthestar ne manquera pas de réagir en temps et en heure, une fois qu'il aura finit les dernières argumentations avec Kira, et qu'ainsi celle-ci aura fait son choix sur la suite à venir. C'est donc avec patience qu'il attendit qu'Aline et sa soeur parlent toutes les deux, de manières à ce que la lycéenne voit ce que sa soeur était devenue, et finalement la vampire put ouïr les réponses qui l'intéressaient :

 -  Et bien petite sœur. Tu n'arrive pas à te décider ? Tu ne nous imagine pour toutes les deux en train de bouffer la chatte de ta petite salope de copine, regarde comme elle mouille déjà cette chienne, elle ne ta pas attendu pour commencer à s'amuser elle. Ça ne sert à rien de pleurnicher Kira, laisse toi mordre, tu verra c'est douloureux au début mais après tu verra comme c'est bon de se sentir libéré... Et allez, elle chiale.
 -  Je... Je ne veux... Snif... Pas me faire mordre... Snif... Non je ne veux pas...
 -  Quoi tu veux suivre cette chienne? Tu n'es qu'une gamine sœurette et tu le sera toujours t'en que tu ne te sera pas fait bien ramoné le cul par une bonne grosse bite...
 -  Aline !

Pour la première fois depuis que Lili avait rencontrée Darthestar, elle venait de voir le vampire lever la voix, se retournant vers celle qu'il avait vampirisé pour l'attraper par le cou, et la soulever légèrement, l'amenant à se trouver sur la pointe des pieds, tandis que c'est avec un air mauvais qu'il la toisait, apparemment en colère ce coup-ci, et ne souhaitant pas que les choses continuent dans le sens qu'elles prenaient à force de laisser la grande soeur n'en faire qu'à sa tête. C'était limite si il avait oublié Kira, qui était encore contre le mur, tremblotante et les larmes aux yeux, ou même Lili, qui se trouvait encore au sol, les poignets liés par une ceinture, entièrement nue, et surtout les cuisses ruisselantes de sa propre cyprine tant elle était excitée, car actuellement Aline venait de dépasser les bornes à son goût, et il fallait absolument qu'il la remette à sa place si il ne voulait pas qu'elle gâche son plaisir de la soirée. C'est donc alors qu'elle avait du mal à parler, à respirer, qu'elle appelait faiblement son nom dans sa position précaire, que le vampire se met finalement à parler d'une voix empreinte de colère.

 -  M..maître... ça... fait mal
 -  Ton manque de respect et ta grossièreté me mettent les nerfs à vifs Aline. Ce ne sont pas deux inconnues pour toi, il s'agit de ta soeur et de son amie, alors soit tu apprends de suite à être calme et respectueuse envers elle, soit je m'assure que la seule chose qui te feras du bien ce soir est un clébard, compris ?
 -  Maître...
 -  Compris !?

La pauvre semblait peiner, et cela ne devait surement pas rassurée les deux autres jeunes femmes en présences, mais considérer que le vampire en avait quelque chose à faire aurait été une grave erreur. Ce qu'il voulait, c'est que les choses se déroulent comme il le souhaite, et pour l'instant le seul point noir sur le papier était Aline, qui dans sa condition de servante, semblait oubliée un peu que parfois, elle devait suivre la volonté de son maître à la lettre. Et par suivre sa volonté, cela appelait aussi à suivre son comportement : si il restait simple, ne les insultait pas, gardait un certains don au respect dans le langage même si elles étaient désormais rien de plus que de future chair à plaisir, cela n'exemptait aucunement Aline de suivre les actions de Darthestar, et ça, il était temps qu'elle le comprenne, auquel cas elle allait vite finir par déclencher sa colère, ainsi que son jugement immédiat, et pour le coup il valait mieux pour elle qu'elle fasse rapidement profil bas pour mieux réaffirmer sa servitude envers le vampire. Finalement elle sembla récupérer assez de souffle pour lui répondre, chose que l'homme attendit patiemment, pour qu'enfin elle lui réponde avec la justesse qu'il attendait d'elle, ou sinon elle allait passer un sévère mauvais quart d'heure, ou peut être pire, si elle osait encore lui tenir tête malgré son avertissement... Chose qui finalement ne se déroulera pas, étant donné qu'elle pouvait tout donné à son nouveau maître en l'état actuel des choses, et qu'elle se sentirais surement des plus démunis si il venait à la conspuer et à la rejetée, chose dont la simple idée créait une terreur sourde en elle :

 -  Oui... Oui mon maître... Pardonnez moi je vous en supplie... Je ne voulais pas... aller contre vos désirs.
 - Je préfère cela.

La relâchant, il la laisse choir au sol avant de se retourner vers Kira, paralysée, et s'approcha d'elle tout en donnant à Aline ses prochains ordres, souhaitant que tout soit prêt pour la suite des événements, qui se promettait enfin de se faire sans accrocs :

 - Tu ne vaut pas plus que Lili ou Kira, rappelle-t'en ma chienne. Maintenant, retourne prendre soin de Lili, je ne veux pas qu'elle jouisse, juste que tu la pousse au bord du plaisir sans que pour autant elle n'atteigne l'orgasme, car seule ma queue vous servira à jouir, c'est bien clair ?
 -  Ou-oui maître, bien sur maître !

L'entendant se redécaler à quatre pattes vers sa cible prédéfini, l'homme finit par rejoindre Kira avec un air des plus lubrique dans le fond, la dominant à nouveau de sa hauteur tout en la contemplant avec une grande envie. C'est vrai qu'elle était belle, surement qu'avec quelques années de plus elle deviendra une femme des plus ravissantes, peut-être même plus encore que sa soeur, qui est déjà en soi une femme d'une excellente et savoureuse beauté malgré son caractère, une fois libérée de ses inhibitions, un peu trop expressif à son goût. En tout cas il regarde la tenue de la jeune femme, couvrant un corps qui ne manquait pas de lui donner envie de s'en prendre rapidement à elle, même si il savait que la précipitation n'avait rien d'enviable, et c'est avec une certaine retenue malgré tout qu'il vient attraper un de ses seins pour le masser doucement malgré les protestations de la jeune femme, appréciant le toucher malgré les couches de tissu entre leurs deux peaux. Que de feinte beauté, que de gênes et de troubles en cette demoiselle apeurée et extrêmement timide dans le fond, bien plus que les deux autres femmes présentes dans la pièce, il avait bien fait de la choisir en premier, surtout que selon les termes d'Aline, la jeune lycéenne semblait vierge, ce qui ne donnait que plus envie au vampire de s'en prendre à elle bien entendu, les réactions d'une pure demoiselle n'ayant généralement rien à voir avec celle de personnes habituées à la sexualité. Enfin, alors même qu'il masse ses poitrines avec langueur, avec appréciation, faisant de petits gestes en ronds pour bien apprécier l'intégralité de sa ses belles rondeurs, il finit par décaler sa main vers le centre de la tenue, et l'observe avec une joie intense, sentant que le jeu commence vraiment.

 -  Désolé pour toi, mais il est temps de te mettre à nue !

Et attrapant son haut, il l'arrache sèchement, arrachant au passage son soutient gorge pour dévoiler à son regard l'intégralité du buste de la demoiselle, qu'il ne peut s'empêcher de zieuter avec une envie vorace. Il était temps qu'elle comprenne que même si elle avait choisit de ne pas se faire mordre, les crocs du vampire allaient malgré tout la mettre dans des états particulièrement malsain, et c'est sans attendre devant ces deux merveilleux globes de chairs que l'homme commença à s'abaisser, pour qu'une main retourne caresser un de ses seins, le palper, le manipuler avec une expérience qui laissait comprendre la connaissance de l'homme en matière de sexualité, ses doigts pressant la chair rebondie, glissant longuement dessus pour la faire frémir, obligeant le mont sensible de Kira à faire de lents et larges ronds pour la sensibiliser à ce qui allait suivre. Puis se fut sa bouche qui vint à porter de l'autre sein, avant que finalement elle sente une légère piqûre au niveau de ses seins, l'homme semblant s'amuser à mordiller sa poitrine par à-coups, sans jamais faire passer ses crocs sous la peau, mais juste assez pour qu'elle ait des effets minimes des canines. Rien qui ne puisse la rendre aussi folle que sa soeur, mais assez pour que lentement elle sente son corps s'échauffer graduellement, et l'excitation monter bien malgré elle, surtout quand finalement sa poitrine se gonfla un peu, pleine d'envie, et que ses tétons se mirent à se dresser, chose que le vampire ne manqua pas, et le fit commencer à passer sa langue sur les petits bouts de chairs tendues pour la faire couiner de plaisir, alors qu'à coté sa main se déplaça un peu pour qu'il vienne taquiner son autre tétons de son index. Il la préparait, lentement, avec assurance, parce qu'il savait que plus il allait faire durer ce traitement, et plus elle allait se rendre incapable de la moindre résistance possible.

 -  Tu as entendue ta soeur plus tôt... Oublies les larmes, oublies les pleurs, oublies tes peurs, et ne te laisse aller qu'au plaisir, ce sera plus simple pour toi petite demoiselle. Moins tu résisteras, et plus vite je t'amènerais à cette sensation divine qu'est le plaisir.

Et alors qu'il dit ça, alors que la pauvre Kira est piégée entre ses bras, incapable de se défendre face au traitement qu'il lui inflige, il descend lentement sa main sur son ventre, y passant lentement ses doigts pour ressentir la chair de poule née par les frisons qu'elle ressentait, avant de finalement glissé une main insidieuse sous ses derniers vêtements, suivant la peau jusqu'à l'intérieur des cuisses, cherchant à découvrir si l'excitation avait faites son affaires, même plus bas.


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 20 mardi 09 février 2016, 18:51:53

Cette fille Aline, la sœur de Kira, est une fille que je croise très rarement mais les seules fois ou je l'ai croisé, elle semblais sur d'elle, Kira m'a dit qu'elle enchainait petit ami sur petit ami, pas étonnant vue la belle jeune femme qu'elle est, s'amusant de temps en temps à rabaisser sa sœur devant ces petit amis, mais Kira ne lui en à jamais voulu.
Alors qu'Aline la rabaisse encore, c'est la voie froide du maitre chanteur qui l'interpelle sèchement.

-  Aline !

Sous cette interpellation tout le monde se tue, même Aline qui est directement visé, alors qu'elle se retourne vers son maitre, celui-ci l'empoigne d'une main au cou, puis la soulève de quelques centimètres du sol, Aline le regarde avec la peur dans les yeux alors qu'elle ne comprend pas ce qu'elle à fait de mal.
Amenant ces mains sur la main qui la tiens, j'entends qu'elle a du mal à respirer alors que ces jambes gigotes dans le vides, elle arrive à sortir quelques suppliques.

M..Maître... Çà... Fait mal

Son maitre lui répond de sa voie calme.

-  Ton manque de respect et ta grossièreté me mettent les nerfs à vifs Aline. Ce ne sont pas deux inconnues pour toi, il s'agit de ta soeur et de son amie, alors soit tu apprends de suite à être calme et respectueuse envers elle, soit je m'assure que la seule chose qui te feras du bien ce soir est un clébard, compris ?

Aline continue de l'implorer tout en se débattant, j'entends son souffle siffler dans sa gorge.

-  Maître...

-  Compris !?

Nous pouvons toutes voir la puissance de ce maitre, qui semble décidé et déterminé à s'amuser avec nous, et rien ne semble pouvoir l'arrêter, même moi je ne peux rien faire, même si je tentais quelque chose, je n'imagine même pas ce qu'il serait capable de faire à nous toutes pour se venger de mon insubordination, alors qu'avec juste quelques paroles Aline la énervé, la menaçant de se faire baiser par un chien si elle continue sur cette voie.
Aline lui répond alors difficilement.

-  Oui... Oui mon maître... Pardonnez moi je vous en supplie... Je ne voulais pas... Aller contre vos désirs.


- Je préfère cela.

Il lâche enfin sa prise sur Aline, celle-ci se retrouve à genoux en toussant et reprenant son souffle sa main venant sur son cou, alors que le maitre se retourne sur Kira, il donne ces ordres à Aline.

- Tu ne vaut pas plus que Lili ou Kira, rappelle-t'en ma chienne. Maintenant, retourne prendre soin de Lili, je ne veux pas qu'elle jouisse, juste que tu la pousse au bord du plaisir sans que pour autant elle n'atteigne l'orgasme, car seule ma queue vous servira à jouir, c'est bien clair ?

Elle acquiesce d'un.  "Ou-oui maître, bien sur maître !"  Avant de la voir s'approcher de moi à quatre pattes, moi même déjà à genoux, elle viens se placer derrière et se colle à moi son bas ventre contre mes petite fesses et sa poitrine viens s'écraser dans mon dos, une de ces mains viens sur ma poitrine et son autre main sur l'intérieur de ma cuisse avant de m'attirer avec elle pour se retrouver assis toute les deux au sol.
Sa main sur ma poitrine viens tripoter mes seins passant de l'un à l'autre les malaxant et jouant avec mes mamelons, et les anneaux qui si trouvent, me donnant du plaisir en tirant, pinçant, tordant mes mamelons en érections.
Elle me glisse à l'oreille en chuchotant. Écarte les jambes ma belle et regardons se que le maitre vas faire à Kira... Sa main sur ma cuisse écarte mes jambes un peut de force alors que sa main viens caresser mon mont de venus avant de venir caresser mes grandes lèvres moite de mouille, passant son doigt dans ma petite fente dégoulinante, venant titiller mon clitoris exposer à ces doigts.
Sous ces caresses, je lâche des gémissements de plaisir que j’essaie pourtant de retenir, mais toutes ces douces attentions me font fondre de désir.
Comme me la dit Aline, je regarde le maitre de dos, Kira assise sur le rebord de la fenêtre le regarde dans les yeux sans lever la tête les yeux emplis de larmes, alors qu'il viens empoigner un de ces seins par dessus son haut pour le malaxer avec douceur, je ne peux m’empêcher de lâcher entremêlés dans mes gémissements .

Aaaaaah... Mmmmmh... Kira... Aaaaaah...

NAAAaaaah... Non... Monsieur... S'il vous plais... Laissez moi... GNnnneeeh...

Kira proteste mais sans résultat, je vois la main du maitre malaxer sa poitrine, passant d'un sein à l'autre parfois à pleine main, parfois juste avec ces doigts dessinant délicatement le contour de ces mamelons, Kira proteste avec sa bouche mais n'ose pas bouger pour autant, peux être a-t-elle peur qu'il devienne plus violent si elle commence à être vraiment réticente.
Les mains d'Aline sur mon corps me donne encore plus chaud, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre, alors que je sent ma peau devenir luisante de transpiration, mon excitation montant de plus en plus je me mord la lèvre inférieur alors que ma tête part en arrière.

-  Désolé pour toi, mais il est temps de te mettre à nue !

Quelques secondes plus tard j'entends un déchirement de tissu suivie de la voie déchirante de Kira, relevant la tête je vois le débardeur et le soutient gorge de celle-ci à terre alors qu'elle même à les bras sur sa poitrine mise à nu pour la cacher.
Il ne faut pas longtemps au maitre pour se baisser et lui écarter les bras de sa cible principale, venant d'une mains caresser un de ces seins alors que l'autre est torturer par sa bouche, Kira proteste encore en larmes et en paroles.

AAAAAAAAAAaaaaah... Non... Pas ça... pitié... c'est si humiliant... AAAAAAaaah... AAAAaah...

Sous l’habiliter de la main, des doigts et de la bouche du maitre les cris plaintifs de Kira se transforme assez rapidement en gémissements plaintif sans doute, mais aussi de plaisir qu'elle découvre pour la première fois, la peur doit l'envahir comme toute les premières fois, la peur de l'inconnue, je l'entends supplier quelques fois entre ces gémissements mais ça ne mène à rien le maitre chanteur continue.
De mon coté le plaisir afflux encore en moi, si bien que j'arrive au bord de l'orgasme, mon bassin pris de spasme incontrôlables alors que deux doigts d'Aline se son introduit dans mon abricot trempé et chaud de désir qu'elle est en train de les faire aller et venir doucement, elle les retirent sèchement alors que je suis au bord de l'orgasme, puis amenant ces doigts à mes lèvres elle me glisse à l'oreille.

Non Lili, tu as entendu le maitre? Tu ne doit pas jouir, lèche et nettoie mes doigts et profite du spectacle...

Elle enfonce ces doigts dans ma bouche entrouverte, je suce ces doigts à la fois avec dégout et envie ma langue s'affairant à lécher ces doigts dégustant ma propre mouille.

-  Tu as entendue ta sœur plus tôt... Oublies les larmes, oublies les pleurs, oublies tes peurs, et ne te laisse aller qu'au plaisir, ce sera plus simple pour toi petite demoiselle. Moins tu résisteras, et plus vite je t'amènerais à cette sensation divine qu'est le plaisir.

Alors que je l'entends dire ça pour qu'elle cède à ces désires, je vois la main du maitre caresser son ventre avant de passer sa main sous son jean alors que Kira pousse un cris de surprise avant de rajouter.

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah... Non... Pas là... Nooooon...MMMMmmmmmh...

Je la vois se trémousser sur place alors que la main du maitre semble être arriver sur son entre jambe, découvrant sans doute la moiteur de ces cuisses vue comment ces mamelon son en érection.
« Modifié: lundi 15 février 2016, 17:10:42 par Lili Ivanes »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 21 mercredi 10 février 2016, 18:07:35

Maintenant qu'Aline était calmée, et il fallait bien être aveugle pour ne pas le remarquer, son comportement ayant changer du tout au tout pour devenir celui d'une servile petite demoiselle, pleine d'une soumission exemplaire envers son maîtres, Darthestar se sentait enfin un peu rassuré quand au déroulement des événements futurs, qu'il considérait enfin pouvoir suivre ses propres volontés. Laissant donc à Aline le soin de s'occuper de Lili, voyant bien qu'elle allait enfin répondre comme il le fallait à ses demandes, il s'était tourné vers sa première victime, paralysée de peur et de crainte, et sl'avait bloquée de manière à s'assurer qu'elle ne puisse absolument pas fuir, la regardant perde tout contrôle de ses sentiments, alors que derrière lui, les gémissements de plaisirs de Lili retentissait à nouveau dans la pièce, sous la main experte de la grande soeur. Qu'il était bon de les entendre, ces gémissements, cette perte de maîtrise, savoir que Lili était actuellement dans un état qui ui interdisait d'avoir els idées claires était un constat que le vampiroïde appréciait plus que tout autre chose, et il n'attendait que de faire connaître cela à sa proie terrorisée, dont il commençait déjà à malmener les chairs sensibles alors qu'elle semblait lui prier de cesser, craintive et pourtant presque docile, suite à ce qu'elle venait de voir.

-  NAAAaaaah... Non... Monsieur... S'il vous plais... Laissez moi... Gnnnneeeh...

Comme si il allait laisser passer pareille occasion, c'était bien mal connaître la gente masculine, et c'est donc avec un vil plaisir qu'il l'avait prévenu que les choses allaient se dérouler bien autrement, lui arrachant sans peines ses affaires pour livrer à sa vue une vision du paradis, le corps juvénile et délicat de Kira étant tout aussi charmant qu'annonciateur d'un plaisir sans fin en cette cruelle soirée. La jeune femme essayait bien de se débattre doucement, trop craintive à l'idée qu'elle puisse offusquer son tortionnaire, et donc connaître une situation qui ne lui fairait connaître que trop de douleurs inutiles, et malgré ses bras couvrant sa délicieuse poitrine, il ne manqua pas de lui priver de cette pudeur, lui écartant rapidement cette vaine couverture pour se donner un plein accès à ses beaux monts de chairs qu'il dégusta avec une lenteur et une appréciation toute malsaine, commençant déjà à entendre le changement progressif de ses gémissements de peine en expressions maladroites du plaisir qui montait en elle. C'était des plus excitants pour lui, il en profitait toujours plus, sentir que ses proies faiblissaient était un plaisir véritable et assumé de sa part, et c'est sans la moindre crainte qu'il prolongea ses coups de langue et ses touchers, sans faire le moindre cas de ses protestations.

-  AAAAAAAAAAaaaaah... Non... Pas ça... pitié... c'est si humiliant... AAAAAAaaah... AAAAaah...
 - Humiliant ou non il est trop tard, que ce soit pour Lili, pour ta soeur... ou pour toi !

Il continuait donc sadiquement, la regardait perdre de sa contenance, essayer de ses petits bras de le repousser alors qu'elle sentait affluer en elle cette sensation qu'elle devait bien moins connaître que ses camarades de désespoir, et malgré toutes les forces qu'elle arrivait à canaliser pour tenter de se séparer du vil contact du vampire, elle arrivait à peine à forcer assez pour que l'homme sente une vaine pression sur ses épaules, laissant entendre la faiblesse de Kira face à son supplice. De plus, il était tout à fait impossible de l'arrêter quand on considérait l'état dans lequel les gémissements de Lili le laissait, ceux-ci s'étant accentuer alors qu'elle approchait de l'orgasme, ce dernier s'étant fait totalement bloqué par l'arrêt soudain qu'avait pratiquée Aline, ce coup-ci pleinement respectueuse des ordres de son maître. Il l'entendait même participer à son jeu de la meilleur des manières possibles, obligeant Lili à goûter à ses propres réactions de plaisirs alors qu'elle était obligée de le regarder en faire de même avec Kira, la pauvre demoiselle pouvant contempler son amie en train de lentement abandonner face au traitement que lui infligeait Darthestar avec joie, l'amenant à souffrir l'insupportable plaisir qui montait en elle, pendant qu'il venait glisser sa main entre les jambes de la jeune femme.

-  AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah... Non... Pas là... Nooooon...MMMMmmmmmh...
 - Mais dis moi, ne serais-tu pas extrêmement excitée par ce que tu es en train de subir ? Est-ce que toute ces tentatives pour me demander d'arrêter ne serait que quelques mensonges pour me faire croire que tu n'en veux pas, alors que ton corps avoues tout le contraire ?

Il en rit, mais il est vrai qu'au contact, il ne peut que sentir à quel point la jeune fille s'est mise à mouiller, son vêtement commençant d'ailleurs à être particulièrement trempé par le jus de satisfactions de l'adolescente, et c'est sans trop attendre que le vampire commence à caresser cette intimité lubrifiée, contemplant avec un air malsain les sursauts de la jeune fille face au plaisir qui l'envahit. Jouant de ses doigts sur ses lèvres intimes, l'homme d'ailleurs ne manque pas d'appuyer un peu ses mouvements pour être certain de lui faire prendre son pied, voulant qu'elle se sentes aussi honteuse qu'heureuse face au traitement dont elle fait l'objet, s'amusant à l'idée que la jeune fille puisses finir par abandonner toute retenue pour finalement lui demander sans la moindre gêne de lui en faire connaître plus. Son doigt d'ailleurs continue de stimuler sa fente, s'y glissant par instant pour venir caresser ses chairs les plus sensibles, cherchant encore et toujours le plein plaisir de l'amie de Lili, voyant bien à ses trémoussements et ses gémissements de plaisirs que son corps a déjà atteint le stade de l'abandon, se livrant pleinement aux caresses du tortionnaire, et continuant avec toujours plus d'avidité, l'homme finit par se glisser à l'oreille de Kira, lui chuchottant quelques douces provocations :

 -  Alors comment est-ce ? Regardes toi, le plaisir te rends folle, alors même que tu te fais plus violée qu'autre chose. Quelle honte ! Mais je ne suis pas mauvais prince, je te laisse un petit choix pour la suite. Regarde Lili, regarde son état, vois comme ta soeur l'a rendue folle d'envie. Elle ne peut pas jouir, mais si tu me demande haut et fort de la prendre, j'accepterais d'achever son supplice. Par contre, si tu ne le fais pas, je commencerais par toi, je te ferais jouir une première fois avec mes doigts, puis me placerais de manière à te faire rebondir sur ma queue devant le regard de ta soeur et de ton amie, et ce jusqu'à ce que je te remplisse, afin qu'elles puissent voir ma semence couler de ta petite fente de vierge tout juste déflorée...

Alors même qu'il lui disait cela, qu'il était en train de lui faire ces avances avec un ton aussi suave que malsain, elle pouvait sentir l'une de ses mains attraper son sein pour le presser entre ses doigts, et le manipuler avec envie et perversité, le malmenant sans pour autant la blessée, juste assez pour que le plaisir se fasse aussi vil qu'insidieux. Et pour l'achever, pour lui faire comprendre qu'il ne parlait pas à demi-mot, alors même qu'elle était en train de l'entendre parler de la faire jouir avec ses doigts, elle put sentir ceux de l'homme, son majeur et son anulaire, pour être précis, se glisser dans sa fente, et venir lentement s'introduire en elle, caressant ses chairs sensibles à mesure qu'il avançait dans son intimité lubrifiée. Et plus il avançait, plus il découpait ses syllabes, plus il laissait traîner ses mots, plus son souffle se faisait chaleureux à l'oreille de la jeune fille, qui devait parfaitement ressentir l'avancée intrusive des phalanges de l'homme en elle, avant qu'il ne se mette à lentement les bouger pour qu'elle en ressente bien tout les effets, qu'elle fasse son choix en connaissances de causes. Le plaisir de Lili, ou le sien; Faire subir à Lili le toucher de l'homme, ou l'en préserver; Ou peut-être, si elle était déjà vaincue, garder cette sensation pour elle, jalousement, pour que son maie ne puisse en profiter. L'homme dans le fond, n'attendait que de voir sa réaction :

 -  En attendant ta réponse... Aline ? Laisses donc ta soeur regarder son amie, laisses la voir l'état de Lili, je veux qu'elle se rendes comptes que sa camarade à déjà perdue tout contrôle d'elle-même. Quand à toi Lili, je veux t'entendre, dis nous ce que tu ressent, sois honnête, avoues tout à Kira, dis lui ce que tu désires au plus profond de toi !

Et pendant que les deux s'exécutaient, il prit de lui même de relâcher le sein de Kira avec lequel il jouait pour décaler un peu sa large carrure, afin que Kira puisse avoir le champ libre afin de contempler sa soeur et son amie dans la position des plus érotiques dans laquelle elles s'étaient placées, les deux assises au sol, les jambes grandes ouvertes, une légère flaque de mouille au sol laissant entendre l'état de chacune d'entre elle. Il était d'ailleurs facilement remarquable que Lili était désormais celle des deux qui était la plus proche de l'orgasme, les yeux un peu dans le vide, la bouche perpétuellement entrouverte, respirant difficilement alors que sa petite poitrine rebondissait avec la rapidité à laquelle la petite demoiselle haletait de bonheur. S'assurant d'ailleurs que Kira ne manque pas non plus de précautions, l'homme n'avait par contre pas fait quitter ses doigts de l'antre humide de Kira, et alors même que l'une comme l'autre se retrouvait obligée de se prêter au jeu malsain du vampiroïde, celui-ci continuait avec un grand sourire de les déplacer d'avant en arrière, caressant tout du long les chairs intimes de sa charmante victime, s'amusant parfois à de petites fulgurances dans ses mouvements pour mieux la faire couiner de surprise sous les décharges de plaisirs que cela devait lui provoquer. Et encore maintenant, il écoutait attentivement les propos de Lili, avant d'ouïr avec un plaisir sans bornes la réponse de Kira, quelle qu'elle soit.


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 22 lundi 15 février 2016, 21:02:02

Suite à la dernière plainte de Kira alors que le maitre de la soirée venait de passer sa main sous le jean moulant de Kira, celui-ci s'exprime à nouveau d'une voie calme.

- Mais dis moi, ne serais-tu pas extrêmement excitée par ce que tu es en train de subir ? Est-ce que toute ces tentatives pour me demander d'arrêter ne serait que quelques mensonges pour me faire croire que tu n'en veux pas, alors que ton corps avoues tout le contraire ?

Il se joue d'elle et ça marche, kira honteuse à les joues qui deviennent toute rouge, amenant ces mains sur le bras du maitre qui c'est glissé jusqu'à son intimité, je m'entends gémir de plus belle.
Pendant ce temps, Aline continue de s'occuper de moi, laissant la pression de mon plaisir redescendre, elle caresse ma poitrine de ces deux mains, jouant avec mes anneaux, vrillant, étirant et tordant mes mamelons comme elle l'avait fait précédemment, mon souffle toujours haletant, je gémis de plaisir alors que j'ai l'impression de recevoir des décharges électriques dans la poitrine sous le traitement qu'elle fait subir à mes mamelons.

AAAaaah... MMmmmmh... Ali... Aline...  OOOoouuh... AAAAAAaaaah... Arr... Arrête... Tu... Va... Trop... Loin... MMmmmmffffffh...

Elle s'amuse à les étirer tout en les vrillant de ces doigts agile à l'aide des anneaux avant de les relâcher d'un coup, mélangeant à la fois la douleur et le plaisir dans des ondes de plaisir qui électrise tout ma poitrine dans une douce chaleur.
Elle recommence plusieurs fois sans prendre en compte mes paroles, exécutant les ordres de son maitre, venant par la suite malaxer à pleine mains mes seins, puis descendre sur mes flans venant caresser l'intérieur de mes cuisses, frôlant des ces doigts mes grandes lèvres sans vraiment y venir, venant ensuite sur mes petites fesses, puis sur mon ventre, venant même caresser mon mont de venus sans toucher mon clitoris, je suis tellement excité qu'à ce moment là mon bassin est pris de spasmes incontrôlés, mon corps voulant sans doute une caresse sur mon petit bouton gorger de sang.
Elle continue de garder mon corps excité au limite de ma jouissance en caressant tout mon corps sauf la principal intéressé, ma vulve, alors que celle-ci ne demande que ça et plus encore.

Pendant ce temps alors que mon plaisir reste inassouvie mais perpétuellement sollicité, j'entends les gémissements de Kira se faire de plus en plus sonores et aigus, je n'arrive pas à la voir puisque le maitre est devant, mais ces gémissements en disent long sur ce qu'il lui fait subir, de mon coté Aline passe un moment encore à caresser chaque parcelles, stimulant toute les parties érogènes de mon corps sans jamais se focaliser sur la plus importante, je suis si excité que je n'arrive plus à réfléchir, je transpire de plus en plus, des goutes de sueur ruissellent sur mon corps bouillonnant de l'intérieur, mes jambes trembles, mon bassin et ma poitrine son pris de spasme incontrôlable qui m’empêche de bien respirer, le souffle court, la bouche entrouverte, les yeux dans mes pensé lubriques, de la bave dégouline même de mes lèvres, les doigts d'Aline viennent même à nouveau stimuler de deux doigts mon anus palpitant de désir lui aussi, elle le masse sous des caresses circulaire et appuyer sans pour autant le pénétrer, ça me rend folle, surtout que dans ma position, ma mouille dégoulinant de ma petite fente viens lubrifier directement celui-ci et de ces doigts elle l'étale délicatement sur et autour de mon petit trou.

AAAAAaaaah... AAaaaah... Li... Lili... MMMmmmmh... Ai... Aide moi... AAAAAhaaaaaahaaaa...

j'entends les gémissement de Kira me demander de l'aide mais je ne peux rien faire, trop excité et les mains attacher dans le dos, je ne suis plus maitre de mon corps, seule le désir m'anime par des spasmes que je ne peux contrôler, le maitre se met une nouvelle fois à donner des ordres à Aline avant de me demander moi aussi quelque chose.

-  En attendant ta réponse... Aline ? Laisses donc ta sœur regarder son amie, laisses la voir l'état de Lili, je veux qu'elle se rendes comptes que sa camarade à déjà perdue tout contrôle d'elle-même. Quand à toi Lili, je veux t'entendre, dis nous ce que tu ressent, sois honnête, avoues tout à Kira, dis lui ce que tu désires au plus profond de toi !

Les doigts d'Aline se retire de mon anus puis tout sourire, viens écarter mes grandes lèvres de ces deux mains de chaque coté de mes cuisses montrant à Kira comme au vampire le rosé de mon abricot luisant de mouille.
Mon regard viens doucement sur Kira alors que le maitre se décale toujours la main dans son jean moulant, alors que je remarque sa main se mouvoir entre les jambes de Kira qui commence peut à peut à ouvrir les cuisses sous l'excitation qui emplie son corps, sont visage est aussi rouge qu'une tomate alors que je la vois son visage sous le choc de me voir dans un telle état d'excitation, les yeux écarquiller, la bouche grande ouverte, ces gémissements s'arrête pendant de longues secondes avant de reprendre, elle semble toujours aussi inquiète malgré son plaisir.
Difficilement je prend la parole entre mes doux gémissements.

AAAaaaaah... MMmmmh... Je... Je veux... AAAaaooouuh... Jouir... MMmmaaah... Mmmmh... Pitié... Aaaaah... Faite... Ooouuuffh... Moi...MMMMmmmh...

MMMmmh... Non Lili... Aaaaaah... AAAaaaah... Pas toi... NOooaaaaah...

Kira semble devoir prendre une décision embarrassante, hésitante pendant de longue minutes désemparé elle se décide à répondre au vampire.

MMMAAaaaaah... MMmmmh... Pr... Prenez... AAaaaaah... Prenez là... OOooooh... Libérez là... AAAaaaah...

Alors que je ne suis pas du tout apte à réfléchir, j'entends Kira demander au vampire de me prendre, de me libérer? Qu'est ce que le maitre lui à donc demander de choisir?









Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 23 mercredi 02 mars 2016, 17:34:27

Difficile de nier l'état de satisfaction dans lequel se trouve actuellement le vampire, ravi de voir non seulement que la pauvre Kira est en train de lentement s'abandonner à ses touchers intrusifs, mais surtout, qu'il en est de même avec les deux jeunes femmes dans son dos, les gémissements de bonheurs et de plaisirs de Lili emplissant la pièce, au point de rendre cette situation terriblement plaisante et érotique. Si pendant un moment encore il avait hésité sur l'efficacité réelle d'Aline en matière d'obéissance et de doigté, chose qui s'est relativement vu quand l'homme avait finit par se mettre en colère face à elle jusqu'à ce qu'il cherche à la punir pour son manque de discernement, il goûtait désormais avec plaisir aux capacités de la grande soeur de Kira, les sons si excitants sortant de la bouche de Lili, dans son dos, étant autant de récompense que de raisons pour le vampire de profiter pleinement de cette mascarade, jusqu'à ce que les trois jeunes femmes en perdent définitivement la tête. Tout cela faisant, il se félicitait un peu d'avoir choisit d'assouvir la volonté de la jeune femme à son pouvoir, et appréciant tout de ce qui se déroulait désormais, il s'imaginait bien que le reste de la soirée n'en serait que splendide.

Mais il fallait aussi qu'il garde en tête de s'occuper de son actuel jouet, quel mauvais maître ferait-il si il ne continuait pas de pousser lentement Kira, la plus innocente des trois, vers un future de jouissance et de plaisir sans pareils ? C'est bien pour cela que ses doigts continuaient de plus en plus à s'activer sur sa fente humide, cherchant à la faire gémir toujours plus fort, son majeur ayant largement prit possession de l'intimité de la demoiselle alors que ses autres doigts continuait de caresser sa peau douce et délicate, toujours jouant sur la sensibilité de la jeune femme pour lui faire connaître quelques terribles bonheurs auxquels elle avait de plus en plus de mal à se défendre. La pauvre cherchait bien à se défendre comme elle le pouvait, mais le plaisir cumulé à sa nature purement humaine ne faisait que la limiter dans ses actions, à tel point que même lorsqu'elle tenta vainement de repousser le bras de l'homme de ses fines mains, elle ne parvint même pas à le faire bouger d'un iota. Ses appels à l'aide ne furent pas plus efficace, la pauvre en appelant à sa camarade et amie de l'aider à se sortir de la situation qui lui faisait connaitre les pires des hontes, alors même que la dite amie était perdue dans les affres d'un plaisir sans limite, ne demandant surement intérieurement qu'à atteindre l'orgasme, et donc à abandonner toutes résistances face à la volonté du vampire, que celle-ci soit accomplie par sa main, ou son actuelle servante, si dévouée à l'ouvrage. Et c'est dans cette situation qu'il les provoqua encore un peu plus, attendant de Lili qu'elle exprime à son amie ses plus profonds désirs :

 -  AAAaaaaah... MMmmmh... Je... Je veux... AAAaaooouuh... Jouir... MMmmaaah... Mmmmh... Pitié... Aaaaah... Faite... Ooouuuffh... Moi...MMMMmmmh...

 -  MMMmmh... Non Lili... Aaaaaah... AAAaaaah... Pas toi... Noooaaaaah...

Il ne se permettait pas de rire, mais de voir Kira perdre tout espoir en contemplant l'état d'excitation extrême de son amie, ainsi qu'en l'écoutant perdre tout honneur dans ses propos au point de demander à ce qu'on la fasse jouir encore et encore, était un spectacle des plus amusants. Encore plus quand la pauvre Kira était elle même en train de s'donner de plus en plus à ce plaisir honteux, ses jambes s'étant ouvertes d'elle même pour offrir la place au vampiroïde de mieux caresser sa vierge fleur, chose dont il ne se privait pas étant donné que ses doigts avaient commencer à s'infiltrer entres ses lèvres trempées pour mieux caresser ses chairs sensibles, d'avant en arrière, sans encore que ceux-ci soit aller la pénétrer. Non il réservait ce droit à son sexe, il voulait entendre Kira gémir comme une traînée alors qu'elle ressentirait son membre la traverser de part en part, dilater ses chairs innocentes pour lui faire connaître le premier si douloureux et si divin contact d'un homme qui allait la prendre comme une petite femelle en chaleur. Et il ne pouvait le démentir, mais de voir Lili la bave aux lèvres, les yeux dans le vagues, alors qu'Aline continuait encore et encore ses attentions envers elle tout en leur montrant l'intimité rosée et sensible de Lili, c'était un spectacle qui ne manquait pas de donner encore plus envie à leur tortionnaire. Et puis vint la réponse de Kira :

 - MMMAAaaaaah... MMmmmh... Pr... Prenez... AAaaaaah... Prenez là... OOooooh... Libérez là... AAAaaaah..

Difficile pour le vampire de ne pas jubiler en cet instant. Non pas parce que Kira venait de lui offrir en pâture son amie, mais bien parce qu'elle venait de rentrer droit dans le piège qu'il lui avait tendu, et que désormais il allait non seulement pouvoir en rajouter un peu plus à la honte de la jeune demoiselle, mais surtout il allait pouvoir jouer pleinement avec les deux demoiselles tombées entre ses griffes. Sans répondre encore pour l'instant, il releva lentement ses doigts le long de la fente de l'amie de la magicienne imprudente, et vint pincer doucement le clitoris de celle-ci, jouant doucement avec de ses doigts, le tortillant, le tirant, le tiraillant sans s'arrêter alors même que, la demoiselle ayant bien écartée ses jambes, elle lui offrait tout l'espace pour agir de manière à lui faire connaître les plus vives des sensations. Puis, continuant son petit jeu tout en entendant les bruyants gémissements de Kira sous ses attentions, il observa les deux autres femmes assises au sol. Prendre Lili, et enfin lui permettre de jouir pour la libérer de cette situation aussi gênante que dangereuse ? Surement pas, il avait bien d'autres idées en tête, et le choix qu'il leur avait laisser n'était dans le fond rien d'autre que la plus belle des mascarades qui leur avait offerte ce soir. Non, il allait continuer à rendre folle la seule qui ne s'était pas encore abandonner à lui ou au plaisir, mais avant, il allait s'assurer qu'elle comprenne bien l'erreur qu'elle venait de faire.

 -  La libérer ? Ne te moques pas de moi Kira, c'est déplorable de ta part de chercher à te libérer de mes touchers en me livrant ton amie en pâture. Je suis déçu, je pensait que tu aurait un comportement un peu plus honorable que cela ! Mais ce n'est pas plus mal, je vais m'assurer de te punir pour cette lâcheté, et ce devant celle que tu as voulue trahir, ainsi que ta propre soeur.

Sans plus s'épancher sur la question, il cessa de taquiner le bouton de plaisir de la demoiselle, et retournant sa main, il arrache le tissu qui se trouvait contre sa paume et ses doigts afin de laisser un trou béant dans le jean moulant de la jeune femme, exposant autant à Aline et Lili l'abricot luisant de Kira que ce qu'avait fait plus tôt sa grande soeur à la magicienne. Le sursaut de Kira ne fut qu'un petit détail de plus qui ne manqua pas de faire frémir le vampire de plaisir, et il l'attrapa alors soudainement par les hanches pour la soulever, puis la manipuler entre ses bras afin qu'elle finisse le dos collé à son torse, maintenue par les cuisses, les jambes grandes écartées devant les deux autres victimes de la soirées, dans une position qui laissait bien entendre les futures actions du vampire. La maintenant dés lors d'une main, il vint se libérer du poids de sa ceinture et de l'ouverture de son pantalon de sa main libre afin de sortir son membre, large et imposant, qui vint dés lors frôler l'intimité de la demoiselle qu'il tenait contre lui, non sans offrir un joli spectacle à Aline et Lili. Les choses sérieuses allaient commencer, mais pourquoi ne pas encore jouer un tout petit peu avant d'offrir à Kira la perte de sa virginité ? Oui cela paraissait des plus intéressant, si bien que le vampire héla les deux jeunes femmes avec un sourire plein d'amusement :

 -  Vous savez quoi ? Je ne vais pas la prendre de suite, avant cela je vous propose à toute les deux de prendre un peu soin de nous. Lili, si tu veux tant jouir, prouves le moi, viens me sucer avec toute l'envie que tu as de te faire prendre. Oh et je laisse à Aline le soin de lécher sa petite soeur, elle mouille peut-être déjà bien, mais c'est le devoir de l'aîné de s'occuper de sa cadette, de la préparer afin d'être sure qu'elle n'ai pas trop mal quand elle vas se faire prendre pour la première fois n'est-ce pas ?


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 24 jeudi 24 mars 2016, 15:04:28

Les attouchements d'Aline, que ce soit de ces mains, de ces doigts, de ces lèvres ou de sa langue continue de me tenir perpétuellement excité à l’extrême, au bord de ma jouissance, je suis tellement excité que j'en perd le sens du temps et le sens moral, ne pensant qu'à mon plaisir et à celui de pouvoir jouir bientôt, oubliant totalement la pauvre Kira entre les griffe de se monstre.
Le souffle haletant, la peau luisante de transpiration, mon regard parfois révulsé ou fixant un point fixe, dans un vide totale mon esprits totalement submergé par mes souvenir les plus pervers et les plus lubriques, en plus de ça, la douce odeur de la luxure qui envahie la pièce m’enivre d'avantage.
Je ne reviens dans le monde réelle que lorsque j'entends la vois de Kira pousser un cris de stupeur.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah... Non s'il vous plais... Vous m'avez demander de choisir... Je ne veux pas être punis...

Quand me regard se dirige vers le maitre chanteur et Kira, je vois celle-ci les jambe écarter et l'entre jambe de son jean moulant déchirer, dévoilant à tout le monde ces orifices intimes, son abricot luisant de mouille et son petit anus.
Le vampire la soulève et la manipule comme si elle ne pesait rien, il la plaque dos contre son torse musclé les jambes largement écartées, avant de nous interpeler.

-  Vous savez quoi ? Je ne vais pas la prendre de suite, avant cela je vous propose à toute les deux de prendre un peu soin de nous. Lili, si tu veux tant jouir, prouves le moi, viens me sucer avec toute l'envie que tu as de te faire prendre. Oh et je laisse à Aline le soin de lécher sa petite sœur, elle mouille peut-être déjà bien, mais c'est le devoir de l'aîné de s'occuper de sa cadette, de la préparer afin d'être sure qu'elle n'ai pas trop mal quand elle vas se faire prendre pour la première fois n'est-ce pas ?

À ces mots, Aline cesse tout attouchement.   

Oui maitre, vous avez raison.

Elle se relève et m'aide à mon tour à me relever en me prenant par le épaules, voyant que mes jambes tremble elle passe ensuite un bras sous les miens, et m'aide à marcher jusqu'au maitre et Kira, en marchant je sent ma mouille dégouliner le long de l'intérieur de mes cuisses.

Tu a entendu le maitre, avance maintenant...

En nous approchant d'eux, on peux voir la peur et l’inquiétude sur le visage de Kira, alors que sur le visage du vampire c'est plutôt de l'envie et de l'excitation, arriver à eux Aline me dit.

Tu peux te remettre à genoux petite vicieuse...

Elle me repose délicatement, mon visage se retrouvant en face du bassin du maitre chanteur, je peux contempler la longue et épaisse queue du maitre que je n'avais pas remarquer en nous approchant mon regard étant focalisé sur leurs visages, mais maintenant que je le vois de prêt, elle est tout de même bien imposante, parcourue de grosses veines, pulsant contre la petite fente de Kira, il y a là un sacré morceau, mais je n'ai pas le temps de la contempler plus longtemps alors qu'Aline me dit.

Et bien tu as entendu le maitre...

Je vois une de ces mains venir à la base de cette grosse verge pour la guider jusqu'à mes douces lèvres, l'odeur qui s'en dégage m’enivre et m'excite encore plus, cette odeur de mâle dominant, je ne sais pourquoi mais je ne peux résister plus longtemps, j’entrouvre mes lèvres ouvre grand la bouche et avance doucement ma tête pour gober se gros gland chaud.

Oui c'est ça montre lui que tu es une grosse gourmande perverse, moi je vais m'occuper de ma petite sœur...

Je fait de lent aller et retour de ma tête suçant avidement se gland imposant, flattant de ma langue celui-ci, aspirant fortement en creusant les joues pour l'enserrer plus agréablement pendant de longue minutes, puis j'accentue les vas et viens de ma tête prenant de plus en plus profondément se gourdin dans ma chaude bouche me délectant de se gout fort de mâle excité, je le sent palpiter sous ma langue qui s'affaire à accentuer le plaisir dans de douce caresses circulaires et parfois cibler sur le freins ou sur le gland lui même tout en lâchant de doux gémissement de désir, arrivant finalement à venir taper le fond de ma bouche, ouvrant un peux les yeux je constate qu'il reste encore une bonne partie à l'extérieur de mes lèvres.
Je m'affaire à le faire aller buter constamment contre ma glotte, dans le bruit obscène, bavant abondamment, celle-ci dégouline sur mon menton et sur le reste de cette grosse queue resté à l'extérieur, jusqu'à ces bourses.
Les bras dans le dos je ne pourrais pas faire mieux sans aide au vue de l'épaisseur de cette verge, mais je me délecte déjà des quelques effusion de liquide séminale que je sent sortir de ce grand imposant, ce doux nectar d'excitation.

un peut plus haut Aline viens quand à elle s'occuper de sa petite sœur.

À nous deux petite sœur.

Non Aline qu'est ce que tu va AAAAAAaaaaah... Arrête... Nonnnn...

Malgré les supplices de sa sœur, Aline approche ces lèvres de la petite fleur de Kira et commence à la butiner de sa douce langue, caressant ces grandes lèvres, ces petite lèvres et son petit gougeons gorger de sang, extirpant à Kira de doux gémissement de plaisir alors que ces mains caresses ces fesses et l'intérieur de ces cuisses.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 25 mercredi 06 avril 2016, 00:09:48

-  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah... Non s'il vous plais... Vous m'avez demander de choisir... Je ne veux pas être punis... 

Il y a bien des choses sur lesquelles le vampire se prétexterait d'être honorable, tel que ses paroles, ou l'assurance avec laquelle il agit pour le bon déroulement de ses plans, et dans le cas présent, il ne ressentait pas le moindre problème à faire connaître à la jeune femme un tel retournement de situation, cherchant bien à lui faire comprendre qu'il était tout à fait capable de lire entre les lignes. Il savait que la jeune fille avait toute l'occasion de tenter de faire retomber la sentence sur quelqu'un d'autre, tant qu'il n'avait pas brisé sa timidité, ses peurs, qu'il ne l'ai pas rendu complètement ivre de plaisir, il savait pertinemment qu'elle ferait absolument tout pour se libérer de son emprise, et ainsi il se devait de définitivement briser ses espoirs, et c'était bien pour cela qu'il se jouait désormais d'elle, en s'assurant en plus de lui offrir une gêne encore plus importante, que l'excitation en soit tout aussi puissante. Ainsi, jambes écartées devant les deux autres demoiselles de cette bien agréable soirée, Darthestar s'amusait à écouter les gémissements plaintifs de la jeune femme tout en contemplant ses "camarades" de malfortunes, qui elles avaient l'air tout simplement fascinées par cette scène qui devait tout particulièrement leur plaire.

-  Oui maitre, vous avez raison. Tu a entendu le maitre, avance maintenant...

En bonne servante, la jeune femme répondait au doigt et à l'oeil à ses ordres, et poussait la pauvre Lili à les suivre elle même avec un maximum de docilité, ce qui était dans le fond largement facilité par l'état d'excitation dans lequel la grande soeur l'avait poussée au fur et à mesure. Il put ainsi les contempler se dredressée lentement et s'approcher avec un certain manque d'aisance, la position qu'elles avaient gardée jusqu'ici ayant surement un peu ankylosée leurs jambes, sans parler du fait que le plaisir accumulé ne devait surement pas les aider à garder le plein contrôle sur leurs corps enfiévrés. Mais bon elles n'allaient pas pour autant avoir assez de mal pour ne pas faire les quelques infimes mètres qui les séparaient, si bien qu'elles arrivèrent rapidement devant lui pour se remettre à genoux, comme en face d'un gourou tout-puissant, ou d'un maître dont elles étaient fraîchement devenues les esclaves sexuelles, ce qui n'était pas vraiment tort dans le fond au vu des événements qui s'étaient enchaînés. Il entendait leurs souffles courts, il voyait perler sur leur peau cette sueur pleine de désir, pleine d'envie, de luxure... un peu plus et il aurait très bien put se satisfaire sur l'une des deux par simple caprice, mais le met qui se trouvait entre ses bras était infiniment plus appêtissant pour l'instant...

-  Et bien tu as entendu le maitre...

Ce propos n'était peut-être pas si utile que cela, mais c'était sans compter la fascination que semblait connaître Lili envers le large sexe en face d'elle, et Darthestar mit du temps d'ailleurs à remarquer à quel point la petite magicienne ne pouvait plus décrocher son regard de son dard de chair, comme hypnotisée par la présence de cet outil sexuel. Mais bien sur c'était sans compter sans la présence de sa marionnette, qui elle s'empressa de ramener l'imprudente mage à la réalité pour lui montrer qu'il était temps qu'elle obéisse, attrapant d'une main encore humide de mouille le sexe du vampiroïde pour l'abaisser lentement vers les lèvres de l'adolescente encore captivée par cette vision, l'invitant bien évidemment à se mettre au travail pour satisfaire les envie de son maître. Et la pauvre ne tarda pas pour obéir, le vampire sentant les ldouces lèvres de la jeune fille commencer à envleopper son gland avant de poursuivre leur avancée le long de sa hampe, la jeune gourmande ne faisant finalement pas dans la finesse avec l'objet qui avait tant capté son attention. Elle en avait envie, et le lui faisait en effet sentir comme il le lui avait ordonné, la sensation étant terriblement agréable, en plus de lui offrir cette infinie satisfaction d'avoir brisé la volonté de Lili assez rapidement, en faisant son futur jouet pour les heures à venir sans le moindre doute.

-  Oh oh mais dis moi Lili c'est que tu aurais perdue tout contrôle ? Alors ça fait quoi d'avoir enfin une bonne bite dans la bouche ? Avoues moi donc, depuis quand en avais-tu autant envie pour la prendre aussi vite entre tes lèvres, petite pute de mage ?
-  Oui c'est ça montre lui que tu es une grosse gourmande perverse, moi je vais m'occuper de ma petite sœur... À nous deux petite sœur. 
-  Non Aline qu'est ce que tu va AAAAAAaaaaah... Arrête... Nonnnn...

C'est en ricanant longuement que l'homme contempla le spectacle qui s'offrit à lui : trois jeunes femmes, perdues dans les délices de la chair, l'une en train de le sucer comme si sa vie en dépendait tant elle avait besoin de se sentir en lien avec un membre masculin, et l'autre en train de s'occuper du cas de sa soeurette sans penser aux rapports familiaux, la faisant gémir comme une folle au milieu de la pièce. Le vampire d'ailleurs ne pouvait pas nier que la magicienne à genoux devant lui ne lui faisait pas un effet monstre, elle savait prendre soin d'une bite cette salope, et elle était en train de le lui prouver, se moquant de faires quelques bruits grotesques, ou de passer pour la pire des putes si on lui laissait l'occasion de s'occuper du membre tendu devant elle. Chacun de ses mouvements faisait frémir le vampire, chacun de ses longs coup de langues le long de la hampe n'était qu'une raison de s'oublier et de lui jouir directement au visage. Plus le temps passait, plus la fellation devenait agréable et plus Darthestar que sa volonté allait être mise à rude épreuve pour qu'il ne perde pas de vue son objectif, ce qui bien sur n'était pas le moins du monde simplifié par les longs et torrides gémissements que poussait Kira à son oreille, au bord de la défaite sous les coups de langues de sa grande soeur.

Et finalement, presque à contre-coeur malheureusement au vu de la docilité et de l'application des deux jeunes femmes, il se recula, avant de sourire avec un air malin, les contemplant, frustrées de ne pouvoir continuer à déguster les mets délicats qu'il leur avait offert :

-  Désolé mesdemoiselles, mais je crois qu'il est temps que vous observiez le dépucelage de cette charmante jeune fille... Veillez à bien garder ces images en tête, après tout vous avez bien aider à cela l'une comme l'autre.

Ces mots étaient peut-être inutiles étant donné qu'elles étaient actuellement dans un état où, quoi qu'il fasse, elle n'auraient que put contempler la suite des événements avec un silence docile, mais le vampire savait bien qu'à un moment, le plaisir retomberas, que le coup de chaud laisseras de nouveau place à une pensée normal, réfléchie. Et à ce moment, qu'elle plaisir il ressentiras en les voyant au comble de le honte en ayant préparée à la fois le viol, et la perte de virginité de leur camarade, petite soeur, meilleure amie ! En tout cas, il décale lentement sa main pour continuer de soutenir la demoiselle du bras, mais aussi d'aller redresser son sexe droit en direction de la petite fente humide et hyper-sensibilisée par Aline, le plus simple frôlement de son sexe sur le sien provoquant un petit cri strident de la part de Kira, tremblant d'excitation. Appuyant un tout petit peu, et laissant un peu de lâche sur les hanches de la lycéenne, son gland se plante légèrement dans la fente de la jeune demoiselle, et profitant de quelques infimes secondes pour constater à quel point il a si bien glisser en elle pour l'instant, il finit par exprimer un sourire des plus amusés... avant de relâcher complètement son support sur le poids de la belle, faisant descendre soudainement ses hanches d'une vingtaine de centimètres, et laissant Aline et Lili voir le sexe du vampire s'enfoncer d'un coup, en son intégralité, dans le vagin de la demoiselle, qui poussa un long cri mêlant plaisir et douleur.

-  Oh bon dieu comme c'est serré, mais tellement délicieux à la fois, dit-il, commençant à faire lentement remonter et redescendre les hanches de la jeune fille pour que son antre humide se déplace avec délice le long de la hampe du vampire. Alors Kira, qu'est-ce que ça fait de se sentir prise par un homme ?

Il mit peu de temps avant d'accélérer, cherchant déjà à ce que la jeune femme perde rapidement la tête face au traitement qu'il lui infligeait. Après tout n'y avait-il rien de mieux que de s'offrir la joie de s'occuper de la chatte d'une petite vierge devant sa soeur et sa meilleure amie, sans même que celles-ci ne se disent un seul instant qu'elles pourraient chercher à la sauver ? Non, et le vampire n'en ressentait qu'une excitation terriblement plus forte, si bien qu'il ne manquait pas un seul instant pour faire gémir la jeune demoiselle, cherchant à varier les plaisirs, s'enfonçant parfois tout au fond d'elle poru lui faire sentir l'intégralité de sn membre, parfois ne faisant que de très vifs et rapidement mouvements pour qu'elle tressaute sur ce morceau de chair durcie.Et il la sentait mouiller comme une folle sur son chibre, il la sentait perdre tout pouvoir de se défendre à mesure que le plaisir l'envahissait. Il était en train de gagner sa domination sur l'esprit de Kira, et presque comme si il s'agissait d'un signe, il put remarquer que lentement, le regard flou d'Aline reprenait en vigueur et en conscience. La grande soeur était-elle en train de reprendre ses esprits face au divin suppice de sa cadette ? Difficile de le savoir, mais il ne fallait pas que cela se fasse :

-  Hum ...? Oh Lili, sois gentille, prends Aline et maîtrise la, elle risque de faire quelque chose de stupide ...

Comme pour inviter Lili à agir, il se concentra sur les liens dans son dos, et les gêla soudainement pour qu'ils se brisent, offrant à Lili toute la liberté nécessaire pour sauter sur Aline et l'empêcher, dans sa prise de conscience, de faire quoi que ce soit d'idiot.


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]

Réponse 26 lundi 27 juin 2016, 18:46:09

Je continue de sucer cette large queue avec application et gourmandise de celui que j'appelle maintenant "maitre", je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'aspire et avale son braquemart chaque seconde avec plus de passion, plus d'envie, pourtant je sais qu'il me manipule, qu'il nous manipule toutes que je ne peux rien faire au risque qu'il blesse ou pire qu'il tue Kira ou sa sœur, et je sais que si je n'étais pas dans un telle état d'excitation, je ne serais pas aussi appliqué à la tâche, pourtant mon corps lui en à envie et lui montre à cette instant suçant et léchant avec gourmandise sa belle grosse queue veinée et palpitante de désir, l'amenant sans exception venir taper le fond de ma bouche de son gros gland à chaque fois.
Le maitre à l'air d'ailleurs satisfait alors que je l'entends me dire, pendant que Kira commence à s'occuper de la petit chatte vierge de sa sœur.

-  Oh oh mais dis moi Lili c'est que tu aurais perdue tout contrôle ? Alors ça fait quoi d'avoir enfin une bonne bite dans la bouche ? Avoues moi donc, depuis quand en avais-tu autant envie pour la prendre aussi vite entre tes lèvres, petite pute de mage ?

Entendant ça je continue pendant plusieurs minutes à le pomper comme une drogué en manque, creusant les joues pour l'enserrer d'avantage, et bavant abondamment sur son chibre, avant de le délaisser quelques secondes pour lui répondre et reprendre mon souffle, retirant sa queue massive d'entre mes douces lèvres de fin filets de bave reliant toujours celles-ci à son gros bâton de chair.

MMMMmmmmbbaaaaaaah... Je... Je suis si excité maitre... Aaaaaaaaah... c'est un délice maitre, vous avez si bon gout... Nnnnnnaaaaaaaah... De... Depuis que vous l'avez sortie de sa prison de tissu... Je n'ai que cette idée en tête...  MMMmmmmmmmmh...


Sans attendre je la reprend à nouveau en bouche pour en sentir une nouvelle fois la chaleur exquise qu'elle dégage.
Pendant se temps, Aline continue de préparer sa petite sœur, s'appliquant à lécher ces lèvres intimes sans délaisser pour autant son petit bouton, j'entends les gémissements de Kira monter crescendo alors que Aline s'affaire tout en la léchant à lui caresser les cuisses, les seins, les fesses...
Je ne peux rien voir mais j'entends très bien se qu'il se passe et je sais qu'Aline va chauffé sa sœur à blanc comme elle là fait pour moi, bizarrement je ne serais pas surprise d'apprendre qu'elle est déjà eu des aventures lesbienne au vue de ces capacités à faire monter le plaisir chez les femmes.
C'est au bout de longue minutes que le vampire se décide à nouveau à prendre la parole alors qu'il se recule de moi et Aline maintenant toujours Kira contre son torse musclé sa queue tendu et recouverte d'une épaisse couche de ma bave en dessous de la petite chatte encore vierge mais dégoulinante elle aussi de mouille et de bave d'Aline, qui la amener sans doute plusieurs fois au bord de l'orgasme comme elle sait si bien le faire sans jamais la faire jouir.

-  Désolé mesdemoiselles, mais je crois qu'il est temps que vous observiez le dépucelage de cette charmante jeune fille... Veillez à bien garder ces images en tête, après tout vous avez bien aider à cela l'une comme l'autre.

Aline et moi même regardons sans sourciller le vampire se mettre en place, tenant d'un bras Kira contre lui alors que sa main libre viens placer son membre imposant à l'entrer de la petite fente de Kira, nous regardons comme hypnotisé par le spectacle, nous avons toute deux le sourire au lèvres alors que Kira pousse de petit cris aigus quand elle sent le gros gland du maitre se mettre en place devant sa fente.

IIIIiiiiiiiih... IIiiiiinnnnggg...Noooon... Mmmmmh...

Une fois sa queue en place, je le vois remettre ces mains sous les genoux de Kira avant de laisser la gravité faire, il y a bien un résistance pendant quelques secondes, mais bien vite le rempart cède et se fait bousculer, empalant de sa grosse bite la petite chatte étroite de Kira qui hurle de douleur et de plaisir, un fin filet de sang s'écoule alors qu'elle se cambre, envoyant sa tête en arrière sur l'épaule du vampire qui à le sourire au lèvres, elle n'échappe pas non plus à avoir le souffle coupé sur le coup.

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... NOOOooooooon... AAAAAAAAAaaaaaaaaah... Mon dieu... Noooon... c'est trop...

Elle pleur de nouveau, des larmes dégouline sur ces joues, alors qu'elle tente de retirer ce membre de son sexe, en venant l'empoigner de ces petite mains.
Quand le maitre la déflore, j'ai des frissons dans tout le corps, j'en tremble même, mon excitation me rend folle, alors que le maitre l'empale de sa grosse verge veiné jusqu'à la garde et c'est de même à chaque vas et viens qu'il fait par la suite, comme si je pouvais ressentir une infime partie du plaisir que prend le vampire en cette instant, d'ailleurs il n'en reste pas muet.

-  Oh bon dieu comme c'est serré, mais tellement délicieux à la fois

Rien qu'en voyant ça je sent le désir continuer de monter en moi, me mordant la lèvre inférieur pour montrer mon envie, comme si à cette instant j'avais envie d'être à la place du vampire.
Il la soulève et la laisse retomber lentement sur sa grosse queue à plusieurs reprise avant de s'exprimer.

Alors Kira, qu'est-ce que ça fait de se sentir prise par un homme ?

Kira ne sais plus ou elle en est, prise entre douleur et plaisir, elle n'a plus de repaire, cette grosse verge qui la transcende lui fait à la fois très mal, mais lui donne aussi beaucoup de plaisir, grâce à sa sœur qui la bien préparé, la question du vampire arrive à ces oreilles, et aillant très peur de toutes ces nouvelles sensations elle réponds sans réfléchir.

AAaaaaaaah...  MMmmmmmh... Arrêté... C'est trop... OOOooooh... Bbb... Mal... C'est... AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaah...

Kira jette sa tête en arrière et pousse un long gémissement alors que le maitre accélère la cadence empalant profondément de son pieu veiné la petite chatte étroite de Kira, elle se remet même à pousser de nouveau de petit gémissements aigus, alors que le vampire alterne aléatoirement des pénétrations profonde ou non de sa grosse queue dans le vagin étroit de Kira, comme s'il était en train de la tester, de la faire réagir, de lui faire apprécier le plaisir de la bite, chose qui au bout de longue minutes fait son effets.
Kira est luisante de transpiration, son minou écartelé est dégoulinant de cyprin, ces mains qui tout à l'heure tenté de repousser le sexe du vampire sont maintenant autour du cou de celui-ci, vue l'air épanouie sur son visage, son souffle saccader et ces gémissements de plaisir, on peut comprendre que Kira à céder au plaisir, perdant partiellement là tête, puisqu'elle est submergé par la plaisir, proche de l'orgasme, mais pas encore sous l'emprise totale du maitre qui lui laisse son libre arbitre.

De mon coté de suis toujours hypnotisé par cette scène qui me fascine, je suis si excité, que je voudrais être à la place de Kira ou à la place du maitre, dans ma rêverie, je m'imagine être prise par la maitre, ou bien un tout autre scénario, être à la place du maitre et prendre moi même Kira avec mon sexe masculin, utilisant la magie rose.
Mais je suis vite rappeler à la réalité alors que le maitre m'ordonne d'une voie calme.

-  Hum ...? Oh Lili, sois gentille, prends Aline et maîtrise la, elle risque de faire quelque chose de stupide ...

Sans réfléchir, je me lève ne pensant même plus que j'ai les bras attachés dans le dos, d'ailleurs les liens se cassent d'eux même dès que je suis debout, je me jette sur Aline qui est à coté de moi, elle n'a pas le temps de réagir que je suis à califourchon sur son bassin et que je lui maintien les poignets au sol de mes mains, avant de dire qu'une voie neutre.

C'est fait mon maitre...

La conscience d'Aline revenant peut à peut elle ne comprend pas ce qui se passe et me demande d'une voie inquiète.

Lili?... Qu'est ce que?... Pourquoi tu me tiens à terre?...

 


Répondre
Tags :