Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle servante au Manoir (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.

Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)

Réponse 45 samedi 21 janvier 2017, 23:00:33

Karuta était totalement à la merci d'Evangeline, et ne put que s'en réjouir quand elle sentit ses doigts remuer de plus en plus vite dans son intimité, qui libérait des flots de mouille sur ses doigts.

« Aaahhh... haaannn ! »

Sa maîtresse l'incitait à libérer sa voix, et elle ne se fit pas prier pour ça. Sa petite voix quasi-absente laissa peu à peu place à la voix d'une jeune fille en pleine extase. Entre son sexe doigté et son cou léché, elle avait vraiment tout pour être heureuse. Sa maîtresse était tellement douée, on aurait cru qu'elle connaissait déjà tous les points sensibles de son corps. Techniquement ce serait impossible, mais qui pouvait savoir jusqu'à quel point cette femme était puissante.

« Oohh... maîtresse... je... c'est... tellement... bon... Aahh ! »

Un choc la parcourut de part en part, comme si elle avait été électrocuté, mais ce choc ne lui fit pas mal, elle lui donna beaucoup de plaisir. Elle se rapprocha doucement de l'orgasme, voyant les secondes passer comme des heures. Elle serra les draps du lit à s'en blanchir les doigts, ses muscles se contractèrent, et elle sentit que quelque chose arrivait.

« Aahh... ça vient... je... je vais... AAAAAHHHHH ! »

Karuta connut son premier orgasme, qui inonda son corps comme un tsunami intérieur. Pendant un bref instant, son esprit se déconnecta complètement de son corps, et elle ne sentit en elle qu'une immense satisfaction. Puis, quand elle revint à la réalité, elle plongea son regard dans celui de sa maîtresse. Elle ne prononça pas un mot, mais ses yeux en disaient plus qu'un long discours.

Après quelques minutes, Karuta retrouva son calme intérieur et put répondre à la question précédemment posée par Evangeline à propos de ses préférences.

« Pour le moment je ne sais pas encore exactement ce que j'aime... mais je sais que je suis plus heureuse quand je le fais en vous obéissant. Si je devais prendre l'initiative... je ne saurais pas quoi faire. »

Tout allait dépendre de son futur entraînement pour devenir une bonne concubine. Ensuite viendrait sa formation pour devenir un adorable petit chaton. En attendant, la soirée était toujours en cours.

« Alors maîtresse, est ce qu'on va... recommencer ? Est ce que je vais encore pouvoir... vous embrasser ? Sentir votre peau contre la mienne ? Trembler de plaisir sous vos mains et... jouir à nouveau ? »

La maid savait qu'une bonne esclave ne devait pas réclamer de choses auprès de sa maîtresse, elle devait agir au mieux et attendre que les récompenses viennent d'elles-même. Mais comment résister à l'appel de la luxure quand on venait juste de goûter son nectar ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)

Réponse 46 vendredi 24 février 2017, 13:04:29

Evangeline tenais son esclave dans ses bras, s’appliquant à lui donné du plaisir avec ses doigts. Evangeline connaissait le corps humain par cœur et ça pour la simple et bonne raison qu’elle le travaillait souvent magiquement. Sa magie permettait de modeler un corps selon ses désirs et souvent pout les convertir en poupée. Mais elle pouvait très bien stopper la transformation avant et se contenté d’embellir ou modifier un corps en restant dans sa race d’origine. C’est pourquoi instinctivement elle arrivait à trouver les différents points faibles des gens en rien de temps.

Tout cela c’était traduit par d’adorable gémissement chez Karuta, la jeune fille en à peine une journée avait découvert le sexe, mais en plus avait déjà commencé à progresser. Finalement Evangeline arriva à lui faire sortir son plus beau son, un sa voix remplie de plaisir était très agréable à l’oreille.  Alors que la jeune fille se remettait de son orgasme, Evangeline la gardait contre elle, se contentant de l’observé avec un doux sourire. Cette jeune fille lui plaisait vraiment beaucoup.


-Ne t’en fait pas ma chère Karuta, tu apprendras à tout connaitre, il y a le temps pour ça.

Avec l’une de ses mains, elle lui caressait les cheveux affectueusement, regardant son adorable visage en même temps. Karuta lui demanda alors, si elles allaient encore recommencé, cette petite en voulait encore, à peine découvert qu’elle en redemandait, une vrais gourmande. Un peu comme une petite fille qui venait de découvrir un nouveau et qui en mangeait à se rendre malade.

-Tu à découvert le sexe et tu y prends déjà gout. Vu la formation qu’il t’attend, je peux t’assurer que tu vas en avoir.  Mais pour ça il va te falloir te reposé, il est temps de te préparer à dormir. Je t’offrirais un dernier plaisir avant de nous endormir, dans le noir et de toute façon tu vas dormir contre moi, ma chère Karuta.

Elle la souleva comme si son poids ne lui demandait aucun effort et la coucha délicatement sur le lit.

-Ne bouge pas et ferme les yeux je vais te préparer pour dormir. Pour dormir ainsi avec moi, il y a une tenue spéciale. Tu ne les ouvriras que quand je te le dirais.


Evangeline sortie quelque minute de la pièce pour aller récupéré se qu’il lui fallait. Une fois de retour, elle commença à prendre le corps nu de Karuta et commença à l’attacher avec des cordes. Faisant attention à serrer juste ce qu’il faut pour l’empêché de bouger, sans pour autant que ce soit dangereux et lui face mal. La jeune fille se retrouva alors attaché (nue sans les vêtements et accessoire au visage)

-Voilà  tu es prête, tu peu les ouvrir.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.

Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)

Réponse 47 lundi 27 février 2017, 18:53:58

Karuta venait juste de découvrir le plaisir charnel, et elle en redemandait déjà. Mais Evangeline décida qu'il était temps pour son esclave de dormir, qu'il fallait qu'elle soit reposée pour attaquer sa formation. Heureusement, elle lui promit un dernier plaisir dans le noir avant de se coucher.

« Bien maîtresse. »

La maid se laissa soulever et allonger sur le lit par sa maîtresse, puis elle ferma les yeux sur son ordre. Pendant qu'elle était préparée, elle imaginait avec bonheur la nuit qu'elle allait passer, son corps lovée contre celui de la femme. Au milieu de ses pensées, elle sentit bien les cordes s'enrouler autour d'elle, immobilisant son corps. Ce n'était pas une sensation très agréable, mais si c'était ainsi que sa maîtresse, alors elle n'avait pas à protester. Une fois l'enchevêtrement terminé, elle ouvrit les yeux, et réalisa son état. Elle ne dit pas un mot, elle regarda juste Evangeline, qui devait sûrement comprendre ses pensées rien qu'en regardant ses yeux.

Quand sa maîtresse se coucha dans le lit, Karuta fit de son mieux pour approcher d'elle malgré sa mobilité réduite. Avant de dormir, elle lui avait promis un dernier plaisir dans le noir, et elle n'attendait que ça.

« Maîtresse... j'aimerais encore vous dire à quel point je suis heureuse de pouvoir passer ma première nuit avec vous, dans votre lit. »

Elle aurait aussi voulu lui demander pourquoi elle avait tant besoin de dormir avec quelqu'un à serrer contre elle, et pourquoi l'avoir attaché de la sorte, mais elle craignait de la mettre en colère, voir même de perdre sa place. Et ça, ç'aurait été pire que tout.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)

Réponse 48 mardi 11 avril 2017, 11:30:03

Evangeline regarda sa belle esclave dans ses cordes, elle était adorable, une petite poupée à son entière disposition. En la regardant ainsi, elle se dit que la prochaine fois elle l’attacherait avec un adorable ruban rose, ça lui irais mieux que de la corde.

-Je suis heureuse que ça te fasse plaisir. Sache que ton rôle cette nuit à me tenir compagnie vas me permettre de dormir normalement. Ne pas replonger dans le cauchemar de ma création. Ton rôle est donc de m’assurer une nuit paisible, je compte sur toi.

Le drap recouvra les deux femmes, puis le noir envahie la pièce. Comme promise, Evangeline s’attaqua au corps immobilisé de Kuarata, promenant ses main sur elle, ne lui laissant aucun répit, rentant en elle, la doigtait, la caressant, la mordant, Evangenilne ne lui laissa aucune chance. Pendant des heures sans tenir comptes de sa fatigue, elle la toucha ainsi jusqu’à finir par s’endormir la tenant contre elle et encore ses doigt dans son sexe. Le lendemain commencerais son dressage et le dessellage de ses gouts. Car Evangeline tenais à savoir se qu’elle aimais et ce qu’elle était prête à faire ou non.


Répondre
Tags : fini