Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bagarre a deux, c'est cool [ Pv Smash la tataneuse ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinjitsu Naoko

Avatar

Encore une belle journée a Seikusu. L'été arriva enfin vu les mines radieuses des élèves. Seul Shinjitsu fit la gueule pour changer. Détestant la chaleur, il s'isola dans le seul coin d'ombre encore disponible et non pollué par des élèves débiles. Il sortit un livre sur la boxe et le lut en quelques instants. Grace a sa faculté de mémoire, il lui suffit de lire une fois pour tout retenir. Quelques minutes après, il le rangea dans ses affaires et se dirigea vers la bibliothèque pour le rendre. Finalement, il aurait mieux fait de rester là-bas, il aurait gagné du temps.

Une fois arrivé a la bibliotheque, il rendit le livre avec un grand soupire en synchronisation avec la bibliothecaire qui commence a avoir l'habitude des facultés mentales de Shinjitsu. Il se craqua les doigts en voyant certains élèves embêter une élève très mignonne. Pour s'occuper un peu, il se dirigea naturellement vers eux et poussa l'un des élèves en lui tapant dans le front d'un coup sec. Il pointa du doigt les autres :

"La récréation est finie. Allez prendre l'air, ça vous changera. Ou méme réviser vos cours, vu vos gueules, ce n'est pas votre fort."

Les garçons jurèrent d'attendre Shinjitsu à la sortie de la bibliothèque en ramassant leur copain inconscient. Le demi-démon les salua en acceptant leur invitation avec grand plaisir. La jeune fille rougit et remercia Shinjitsu par un bisou sur la joue. Il devint aussi rouge que ses yeux puis reprit sa route. Le garçon prit quelques livres sur la capoeira, le taek woo do ainsi que sur les techniques de parade et d'esquive.

Une heure plus tard, il rendit tout ses livres pour aller tester tous ces nouveaux coups dans le dojo. Une fois sortit de la bibliothèque, il soupira de voir les petits loubards attendre Shin comme promis :

"Ah tient, ils tiennent parole pour une fois. Pour la peine, je ne vais pas trop leur faire mal."

Shinjitsu s'arrêta au milieu de la cour inhabituellement déserte à cette heure. Se doutant bien de ce qui va arriver, il regarda autour de lui voyant que les élèves se cachent plus loin regardant la scène. Le demi-démon posa son sac plus loin en observant les loubards arriver doucement. Se doutant bien qu'ils ne soient pas seul, le jeune homme enleva sa chemise pour être plus à l'aise montra sa musculature Leger, mais bien présente :

"Bon, je n'ai pas que ça à faire. Venez tous en même temps. Je pense bien que vous ne serez pas tous les trois."

Shinjitsu se mit en position d'attaque mettant ses pieds a distance l'un de l'autre pour être bien appuyer au sol. Il leva ses mains comme la garde de la boxe prêt à attaquer. En même temps qu'il fit ça, une quinzaine de loubards arrivèrent pour encercler Shinjitsu. Cà va commencer a devenir dès plus intéressant. Trois garçons attaquèrent en même temps le regard de feu. Shin, impassible, leva sa garde et contre-attaqua avec un coup de pied a chacun les repoussant :

"Ben alors, c'est tout ce que vous avez dans le ventre ? Vous me faite de la peine."

Les attaques n'arrêtèrent pas contre le jeune homme qui les parent presque toutes se prenant quelques coups bien placés. Soudain, il vit une jeune femme très belle qui semble observée la scène. À en juger par son allure, c'est une fana du sport et surement des arts martiaux. Shinjitsu lui sourit et lui fit signe de venir participer. Autant s'amuser à deux, c'est mieux que seul.
« Modifié: lundi 13 avril 2015, 21:04:53 par Shinjitsu Naoko »

Smash

E.S.P.er

Re : Une bagarre a deux, c'est cool [ Pv Smash la tataneuse ]

Réponse 1 mardi 14 avril 2015, 10:31:34

C'était sous un beau soleil que Smash s'était décidée à partir de la planque. Encore une fois, elle n'avait pas dit où elle allait ni ce qu'elle comptait faire mais, cette fois, c'était pour une bonne raison. Elle ne le savait même pas elle-même. Elle avait besoin de bouger, et un peu de nostalgie l'avait envahie. Regretter n'était pas son genre mais aujourd'hui elle voulait voir ce qu'elle avait raté en fuyant trois ans plus tôt. C'est ainsi qu'elle s'était dirigée vers le lycée Mishima. Il faisait beau, les gens étaient souriants mais se retournaient tous vers cette fille qui se promenait avec une écharpe. Elle ne semblait pourtant pas les remarquer car elle continuait sa route sans leur prêter la moindre attention. Aujourd'hui, elle était calme et sereine. Peut-être un des nombreux effets du réchauffement de la température ainsi que le retour des beaux jours.

Et, finalement, elle arriva au lieu qu'elle ne fréquentait habituellement jamais. Plus loin, deux équipes semblaient s'entrainer au basket. Elle s'arrêta un peu pour les regarder. Aucun des joueurs ne semblait l'avoir remarquée, tous concentrés sur le ballon et les paniers. Elle resta ainsi contre la grille pendant cinq minutes puis se décida à continuer. Elle répéta ce processus plusieurs fois, observant les différents clubs s'adonner à leurs pratiques plus ou moins communes. Enfin, elle observait surtout les clubs d'extérieur. Elle ne voulait pas arpenter les couloirs presque déserts d'un bâtiments où l'on était forcés de restés assis à écouter un soi-disant représentant d'autorité. Elle se serait aussitôt sentie oppressée et serait ressortie bien vite de toutes manières. Elle devait bouger, elle ne pouvait pas rester sur place trop longtemps. Un peu comme une pile électrique.

Bientôt, elle vit un groupe sortir de la bibliothèque plutôt en colère. Quelque chose avait du se passer à l'intérieur vu que l'un d'entre eux semblait légèrement sonné. Le flair de Smash lui avait dit de rester, qu'il allait se passer quelque chose d'intéressant. Ils ne semblaient pas être le genre d'étudiants à laisser couler l'affront subit. Ainsi, elle continua un peu sa marche, gardant toujours en vue cette troupe. Clairement ils ne faisaient pas partie d'un gang qu'elle connaissait... Et pourtant elle en connaissait beaucoup, s'était frottée à presque tous les gangs existants à Seikusu. Tout au plus ils étaient une bande de rigolos de lycée se prenant pour des durs alors qu'ils se feraient dessus face à de vrais méchants, des gens qu'elle côtoyait presque au quotidien. Elle avait beau tourner et retourner, elle s'impatientait. Leur comportement indiquait clairement qu'une baston allait avoir lieu et elle s'y connaissait. Elle savait reconnaître les signes lorsqu'elle les voyait.

Une heure s'était écoulée et un autre étudiant sortit. Smash promena alors son regard vers l'entrée de la bibliothèque et ne vit personne d'autre sortir à sa suite. Elle était un peu déçue, ça allait être du quinze contre un. Elle ne donnait pas cher de la peau du type en solo mais elle fut surprise de le voir se défendre vaillamment. Mieux encore, il n'avait pas peur et les provoquait. Ce garçon avait éveillé en elle un intérêt qui allait croissant. Elle s'approcha pour mieux observer et s'appuya contre un poteau de métal qui servait apparemment de limite au territoire de la bibliothèque. Les bras croisés sous la poitrine, elle observait attentivement la technique du solitaire jusqu'à ce qu'il lui fasse signe de le rejoindre. Était-il en si mauvaise posture que ça qu'il avait besoin d'aide ? Enfin, elle ne réfléchit pas bien longtemps. Elle frissonnait à l'idée d'échanger quelques coups et puis elle devait évacuer l'énergie accumulée en regardant. Après s'être approchée, elle tapa ses poings l'un contre l'autre et cria.

- Hey les minus, si vous vous attaquiez à quelqu'un de votre taille ?

Rien de tel qu'une provocation piquante pour attirer quelques regards de haine de la part de ceux qui étaient déjà énervés. Rapidement, deux d'entre eux plongèrent sur Smash. Elle était déçue, seulement deux ne lui suffiraient pas à se défouler comme il se devait. Elle esquiva le premier coup de poing qui lui fut porté en se baissant. Ensuite, elle enchaina avec un puissant uppercut dans la machoire du premier qui avait porté un coup. Rapidement, comme s'il s'agissait d'un seul et même geste, son pied droit vint à la rencontre de l'estomac du second étudiant. Elle songea y avoir été un peu fort avec eux mais la retenue n'était pas son style. Si baston il y avait, il valait mieux se donner à fond. Rapidement, elle sauta en arrière et se mit en garde réelle. Ses deux assaillants se relevèrent, souffrant visiblement des coups reçus.

- Amenez vos potes, ce n'est pas drôle à deux contre moi.

Comme elle l'avait pensé plus tôt, ils n'étaient pas au niveau des gars qu'elle affrontait quotidiennement et encore moins du chef de son gang. Comme réponse à sa provocation, trois autres vinrent s'aligner entre les deux qui avaient encaissé ses premiers coups. Maintenant ça allait déjà être plus excitant. Elle leur fit un signe de la main pour les faire venir. Rapidement, elle les enchaina, bloquant, parant, contre-attaquant. Elle n'avait même pas besoin d'utiliser son pouvoir contre eux. Elle donnait quelques coups de coude, des coups de poing, des coups de pied dans une espèce de danse aérienne. C'était assez impressionnant pour qui n'avait pas l'habitude de la voir se battre car personne avant elle n'avait développé un tel style. Ses pieds ne touchaient presque plus le sol lorsque les cinq adversaires furent autour d'elle. Ses appuis étant surtout les épaules de ses étudiants qui souffraient visiblement à chacun de ses coups.
Kit by Stephen Connor


Répondre
Tags :