Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

visite à nexus ( Maya Da silva)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

visite à nexus ( Maya Da silva)

lundi 13 avril 2015, 01:23:54

L'elfe rouge eut un léger sourire, désormais la demoiselle avait toutes les cartes en main pour survivre à Nexus si jamais elles devaient être séparées.  Bien, et bien désormais il n'y avait plus qu'à la conduire  jusqu'au portail de téléportation. L'elfe rouge eut un léger sourire avant de lui dire tranquillement.

-Bien, suis moi. Et une fois passée le portail ne  bouge pas.

Elle eut un petit sourire avant de se diriger vers la salle ou ce trouver le portail.  L'elfe rouge prit le temps de manipuler les cristaux alimentant celui ci,vérifiant ainsi les dernières variables qui si elles n'étaient pas exacte, pourraient sensiblement modifier leur lieux d'arrivée.


Bien, ceci étant désormais fait et vérifié, l'elfe rouge eut un petit sourire avant de dire tranquillement.


-Bien, je t’attends de l'autre coté du portail.  Si jamais nous sommes séparée je te donne  rendez vous à la licorne rose compris ?


Elle eut un petit sourire avant finalement de  passer de l'autre coté du portail. Lorsque la demoiselle l'eut rejoint, celle ci pourrait admirait Nexus.  La ville n'était que peu ragoutante et ressemblait aux ancienne ville humaine du moyen age.  La rue étroite et couverte de pavée  était entourée par une rangée d'habitation en pierre et en chaux.  Toutefois lorsque la jeune femme se serait faite à l'odeur et bien cette demoiselle pourrait peut être  voir la beauté dans Nexus.  Mais soyons honnête c'était mal  partie...


Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : visite à nexus ( Maya Da silva)

Réponse 1 mardi 14 avril 2015, 00:09:20

Tandis que la sorcière prépare son rituel en traçant des pictogrammes ésotériques dont j’ignore la signification, j’en profite pour me changer en retirant mon mini-short en jean moulant et mon T-shirt noir pour me revêtir de la tunique rougeâtre avant de me regarder dans le miroir de la commode. C’est fou comme ça me va comme un gant ! Et pourtant je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de mode. La couleur contraste parfaitement avec ma peau basané et offre une harmonie de couleur des plus séduisantes. Elle n’est ni trop moulante pour faire dans le vulgaire, ni trop ample pour donner l’impression que je nage dedans. Le juste milieu parfait ! Faudrait que je pense à acheter des robes plus souvent.
J’ajuste la petite ceinture en cuir avec un crochet en acier permettant d’accrocher la petite bourse de pièce d’or que j’installe, puis je plie mes affaires que je laisse sur le lit en pouffe, jusqu’à ce que je passe les prendre avant de rentrer au bercail. Discrétion on avait dit.

Les préparatifs fait, je lève ma tête vers la magicienne pour constater derrière elle le portail mystique ovale de la dernière fois qu’elle vient tout juste d’invoquer. Elle souhaite que j’aille la joindre dans une auberge nommé La Licorne Rose. Puis sans ajouté d’autres précisions elle s’engouffre dans le portail, me laissant de nouveau seule dans mon doute quant à la fiabilité du portail. C’est vrai quoi ! C’est bien elle qui a dit « en cas où » nous nous serions séparées…. donc qu’il n’est peut-être pas forcément précis à 100% et qu’il peut y avoir une marge d’erreur lors du transfert….. rhoo et puis zut alors !!!
Je franchis le portail pour qu’en un battement de cils je me retrouve au fin fond d’une ruelle sombre et sombre. Aux airs de ruelles moyenâgeuses avec ces murs en pierres recouvert de torchis décrépit. Ah…. et c’est sans oublier l’odeur de moisie qu’on retrouve dans les caves, mêlée à celle du poisson pas frais qui imprègne l’air de cette zone. Beark ! Pour la peine je vide l’air de mes poumons (qui, au passage, n’est pas vital pour mon cas) et j’ai plus qu’à rejoindre la sortie de cette ruelle. Sauf que voilà….. je suis accueillie dans ce monde par deux coupe-gorge. L’un est petit et trapue et son pote et plus maigre mais surtout plus grand. Déjà présent dans les lieux, ils ont remarqué mon apparition subite sur leurs territoires de chasse. D’abord surpris, leurs tronche se fait plus vicieuse pour aussitôt me barrer la route. Et c’est en faisant des moulinets avec son poignard que la grande perche prends la parole.

-   Et bien et bien…. regard’moi c’qu’on à là ! J’t’avais bien dit que mon porte-bonheur nous porterais chance !
-   J’avous qu’t’avais pas tord…… et puisque t’es la mignonne, tu vas gentiment nous s…….

 Ouais bah ils sont bien mignons mais j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec deux pecquenots dans votre genre. Une bonne pichnette à chacun d’eux qui les assomme brutalement, se cognant violement l’arrière du crâne contre les murs et les voilà endormies pour un trèèèès long moment. Au moins pendant deux jours consécutive, rien qu’avec la force que j’y ai mie. Et non, ils ne sont pas morts….. mais ce fut difficile de maitriser ma force pour éviter de former un trou sur leurs front. Je n’veux pas que mon arrivée sur Nexus commence avec des morts derrière moi !
Une fois sortit, je peux mieux contempler l’extérieur en balayant la place où je me trouve. Whouauu….. et très sincèrement ça en jette les yeux. Déjà, la ville est vachement belle avec son architecture qui est un mixte entre le moyen-âge et la renaissance italienne, avec une touche de fantaisie visible par certaines tenues porter par les passants. Pas seulement ça, mais certains passant eux même !! En marchant au milieu de la foule, j’aperçois des hommes et femmes aux oreilles pointues comme les…. elfes. Oui oui… c’est ça !! A l’instant même, je me fais rouspéter par un nain pour l’avoir bousculer sans l’avoir remarquer. Attention, pas le nain humain ! Je parle bien du nain décrit dans les histoires fantastiques ! Et je n’vais pas commenter non plus les créatures humanoïdes exotiques les unes que les autres, parce là….. j’ai du mal à assimilé la surprise monumentale qui m’assaille et que je peine à digérer, tant je peine à croire que tout ceci soit réelle. Je fais presque plus attention devant moi à force de balader mon regards un peu partout, notamment les boutiques d’ingrédients magiques, d’alchimies, de fournitures scolaire pour apprentie magicien qui défilent devant moi. J’arrive quand même à garder une main sur ma bourse pour éviter qu’un voleur me la saisisse en catiminie. Si le l’argent métal à une valeur plus sûr et stable que l’argent papier, c’est en revanche très chiant quand il faut en transporter beaucoup sur soi. Ce n’est pas pratique à transporter et ça fait pas un bruit discret quand on marche. A l’ancienne quoi !

Bon….. faut que je trouve l’auberge où s’est rendue Lastrim…. et déjà c’est pas gagné. Je passe devant trois auberges sur la route principale, mais aucune ne porte le nom recherché. Je prends la prochaine route à ma gauche puis je choisie un passant au hasard pour le questionner. Un magicien avec un petit air de Gandalf, mais en plus ronchon et vêtu d’une robe marron.

-   Excusez-moi monsieur.
-   Quoi donc, jeune femme !? Et faites vite, je suis en retard pour mon cour de magie appliqué ! Sacrebleu !
-   Et bien…. savez-vous où se trouve l’auberge de la Licorne Rose ?
-   Est-ce que j’ai l’air d’avoir une tête à aller boire comme un poireau !? NOON !! Demandez ça à ce genre de dépravé…… et corbebois, j’ai déjà quinze minutes de retards à cause de vous ! Uugghh !!

Tain… nan mais quelle vieux putois celui-là ! Visiblement j’ai interrogé la mauvaise personne…. et pas qu’un peu. Je grommelle à voix basse avant de d’interpeller quelque d’autre…… tiens, peut-être cette elfe ? Et merde…. il me parle dans une langue exotique dont je ne pige pas un mot. En tout cas ce n’est pas la langue elfique de tolkienne. Bon ben, va falloir que je me décrotte toute seule. Sans l’aide de personne……

Déambulant dans une rue accueillant de nombreux stand marchant, je remarque une foule réunie en arc de cercle devant une caravane où se tient une vente aux enchères. Les produits…. comme je m’en doutais…. sont des esclaves. Et pas n’importe laquelle : trois jeunes filles avec des oreilles et des queues animales, vêtu de haillon et portant un collier métallique relié à une chaine. Ils doivent avoir à peine atteint le stade de la puberté. Ce doit être les Térranides dont avait parlé Lastrim. En tout cas ça me brise le cœur de voir un tel spectacle aussi abjecte et ma conscience me crie de les venir en aide…. hélas, rien qu’en entendant la modique somme de trois mille pièces d’or m’informe que ce n’est pas quelques pièces d’or qui pourront suffire. Chaque spectateur annonce un prix qui ne cesse de grossir à la fin de chaque tour des acheteurs. Les libérer par la force ? Je le pourrais… mais je n’veux pas prendre de risques inutiles. Je suis en territoire inconnue…….
Je cesse de contempler en me détournant de ce spectacle inhumain au moment où l’une des Térranides se faisant conduire par son nouveau propriétaire. Un horrible gros plein d’soupe qui doit venir de la haute société pour porter une robe aussi luxueuse. Ce monde est plus cruel que je ne l’aurais crue.

Par chance, je tombe enfin sur un établissement portant le nom dont je cherche. Et bah putain il été temps. Ça doit faire plus d’une heure que je me balade en ville.
Je pousse la porte de saloon pour me retrouver à l’intérieur d’une salle pas plus grande que mon propre restaurant. Je ne mets pas longtemps pour localiser la magicienne assis à l’angle de la pièce, au fond à droite. Je pars la rejoindre, prenant l’une des chaises libre avant de soupirer.

-   Vous auriez pu au moins me donner des indices pour me repérer en ville, avant que vous partiez en première…..

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : visite à nexus ( Maya Da silva)

Réponse 2 mercredi 22 avril 2015, 18:01:46

L'elfe rouge se demandait si elle avait bien fait. Après tout, cela faisait bien une bonne vingtaine de minute qu'elle attendait  la jeune femme.  Certes, celle ci était normalement assez grande pour se débrouiller mais  Nexus n'était pas non plus un village de vacance. 
Elle attendit donc tranquillement l'arrivée de la demoiselle, se disant qu'au pire, elle irait la chercher , il n’était pas difficile de la localiser via la magie  et au pire elle n'aurait qu'a la racheter à un marchand d'esclave peu scrupuleux ou bien lui péter les deux genoux.

Finalement la jeune femme se décide à franchir la porte de l auberge tirant a l elfe rouge un petit soupire de soulagement.  Elle se contentera de sourire  encaissant sans broncher la petite remarque de la femme et de lui dire tranquillement.


-Bien sur, j'aurais put te  guider directement vers l'hotel  mais je pense avoir fait le bon choix. Tu as put voir Nexus, voir ce qu'était l’âme de cette ville.  Je pense que tu as vu que ce monde n'est pas comme le tien. 


Elle eut un petit sourire avant de commencer deux pintes du vin local.  Contrairement à beaucoup de  vin de la région celui ci buvable  voir même pas mauvais. 
Elle attendit les verres avant de prendre un peu de vin et de dire tranquillement. 


-Bien, l'homme chez qui je vais te conduire  est un petit noble de Nexus,  il a quand même une bonne influence  et je te conseil de ne pas te le mettre à dos.  Il devrait être capable de trouver celui qui t'a envoyé la lettre qui motive ton voyage.

Elle sourit tranquillement avant de laisser la jeune femme terminer son verre.  Pendant ce temps l'elfe en profite pour observer les alentours, cet auberge avait pas mal changé depuis son dernier passage.

Bien, puisque bientôt la jeune femme n'aurait plus l’occasion de poser ses question, l'elfe rouge voulait prendre un peu de temps pour discuter avec elle.


-Je sais que tu es impatiente de découvrir qui t'a envoyer cette lettre mais si tu as des questions a me poser c'est maintenant. Après tout je risque de ne pas être autorisé à entrer  lorsque tu auras ton entretient avec lui.  A et un conseil, appelle le maigre, cela boostera son égo...

Elle eut un léger sourire laissant la demoiselle poser ses questions.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : visite à nexus ( Maya Da silva)

Réponse 3 vendredi 08 mai 2015, 15:48:25

Ah ouais c’est clair que m’avoir envoyé directement dans une ruelle habitée par deux lascars était une excellente idée ! Nan mais qu’est-ce qu’il ‘faut pas entendre, j’vous jure. Au moins avec des indices et repère en plus j’aurais pas perdue de temps à tourner en rond à longueur de journée et rejoindre tranquillement l’auberge tout en prenant mon temps à découvrir la ville sans me prendre la tête pour rien, mais bref passont….
En effet, Nexus est une ville assez particulière. Atypique au sens termes comme figuré du mot par son look à mi-chemin entre le moyen âge et la renaissance. Mais aux mœurs dégelasses et barbares envers la vie humaine. Remarque… la ville reflète pour ainsi dire la mentalité des gens de cette ville. Va falloir que j’en beaucoup plus que prévue sur cette ville comme sur ce monde. Et certaines questions ne peuvent être répondues que de nos propres yeux, non pas oralement.

-   Je n’dirais pas le contraire…..

La suite devient plus intéressante, étant donné que cela me concerne tout particulièrement. Saisissant moi aussi un verre de vin posé par le serveur de tout à l’heure pour aussitôt ingurgitée la liqueur exquise, j’écoute Lastrim me dire qu’elle va me faire présenter à un sang bleue qui, selon elle, serait à même de localisé la personne m’ayant donné le parchemin. Voilà qui me fait plaisir ! Mais je ne crie pas victoire trop vite : peut-être qu’il est capable, peut être pas. Il peut tout aussi bien me conduire sur une mauvaise piste. Et il n’y a qu’une seule façon d’en être sûr.

-   Très bien. Dans ce cas, allons-y !

Je dépose le verre tenue dans une main avant de me lever sans perdre une minute de plus. Oui, je suis pour ainsi dire pressée et je risque de l’être davantage si on continue de tarder ! Astrim ajoute également que notre nobliau semble aimer qu’on l’appelle « le maigre » pour une raison dont j’ignore, mais qui me donne une idée de cette raison. Malgré mon manque de patience énervant, j’ai une dernière question à lui poser et qui est importante à mes yeux.

-   Oui…. une seule : ton ami risque-t-il de me demander que j’accepte de baiser avec lui ? Parce que si c’est le cas….. c’est NON ! Autant refuser et d’aller voir ailleurs.

On ne sait jamais.....

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : visite à nexus ( Maya Da silva)

Réponse 4 vendredi 08 mai 2015, 21:49:09

L'elfe rouge eut un léger sourire, cette séance serait sans doute très intéressante si elle avait la possibilité d'y assister.  Mais ce ne serait sans doute pas une bonne idée pour elle.  En effet, l'elfe  risquait d'être un frein dans cette affaire.  Elle sourit légèrement en écoutant la question de la jeune femme. La question était très bonne car  cela fonctionnait souvent comme cela si l'on voulait des faveurs.  Heureusement pour elle monsieur Le maigre avait des goûts... bien différents.

-HUM,  rassure toi, il as d'autres vices.  Mais tu comprendras quand tu le verras.

Elle eut un petit sourire en disant tranquillement.


-Je te conseil de le retrouver au premier étage rapidement. Il est assez impatient mais n'oublie pas, appelle le Monsieur le maigre.


Elle la lassa donc monter à l'étage.  Pendant ce temps l'elfe rouge resterait ici et  en profitera pour boire quelques boissons et pourquoi pas draguer légèrement la jolie serveuse.

Maya elle aurait à faire à un individu bien moins charmant. En effet et contrairement à ce que son nom pouvait faire croire monsieur Le maigre était un homme très... Arrondis...  Pour être plus honnête, il était aussi gras qu'un cochon.  L'homme devait faire facilement dans les cents cinquante kilos  et il était actuellement entrain de prendre un bon repas constitué essentiellement de viande.


-Madame Da silva ? Madame Lastrim m'as prévenu de votre venu.  J'espère pouvoir vous être utile

Malgré son physique ingrat l'homme semblait relativement sympathique. Il fallait cependant mieux ne pas le contrarier...Cet homme était extrêmement influant et il possédait à lui seul la moitié de Nexus. En faire un ennemis risquait d'être une très mauvaise chose aussi bien pour l'elfe que pour la jeune femme.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : visite à nexus ( Maya Da silva)

Réponse 5 lundi 11 mai 2015, 22:29:12

En fin de compte, le pote de Lastrim a d’autres penchants plus attrayant que d’avoir des plans cul avec de pauvres filles vierge comme moi. C’est déjà ça de bien et ma respiration nasale profonde est là pour le faire comprendre. Et comme je ne sais trois fois rien de ce monde, ça me laisse imaginer ce dont il peut bien aimer. Très sincèrement, je ne préfère même pas à le savoir, ça n’a pas d’importance. L’importance, c’est que l’homme à la ceinture lourde me remonte la piste du parchemin qui m’a été envoyé, point à ligne. Ce sera déjà un bon début.
Et étant donné qu’il m’attend à l’étage supérieur, je ne vais pas lui faire perdre son temps plus longtemps. En commençant par me lever tranquillement de ma chaise, que je remets en place, avant de faire volteface à la magicienne avant de lui faire part de mon geste affirmatif de la tête que j’ai pigé son conseil de flatterie. Lui souriant d’un coin de mes lèvres. Voilà maintenant que je l’imite…

-   T’inquiète pas, c’est bien noté en tête. Je ne suis pas coconne. J’y vais.
 
Je passe donc à côté d’un jeune ménestrel concentré à jouer un chant poétique avec son luth, ainsi que derrière une rangée de buveurs dont la pluparts sont de gros buveurs barbus qui ne doive pas connaître cette sublime invention qu’est la douche, tant il put le fauve à vous déboucher votre nez pris. A moins que cela n’existe pas sur Terra, ce qui est en somme cohérent vue la tronche des civils et de la ville. Je retiens de tiré un air de dégout et me contente de retenir ma respiration jusqu’à atteindre l’étage d’au-dessus par l’escalier grinçant et droit, calé au flanc latéral de l’auberge, faisant mine d’ignorer les regards gognards de quatre gaillards au fond de la pièce et des fantasmes lubriques de l’un d’eux sur ma croupe incendiaire. Il est loin, mais je l’entends comme s’il se tenait à mes côtés par mon oui surhumain.

Même à cet étage ça sent toujours cette vieille odeur de bois et d’alcool séchés qui imbibent l’air. Bien qu’à un degré bien moindre. Sans blague, que peut bien faire un noble aussi influant que « Monsieur le Maigre » perd-il son temps dans un hôtel aussi miteux que celui-ci, alors qu’un homme de ce calibre devrais fréquenter normalement des restaurants de luxe et de prestiges ? Nan parce que vraiment le service reste à désirer. L’une des chambres vides porte encore une forte odeur de fluides corporelle témoignant une partie de jambes en l’air rocambolesque.

Que le sang bleue ait une influence non négligeable, okay….. mais à qu’elle point ?

Je vais pas tarder à le savoir, car je l’aperçois directement en passant deux virages entre quatre couloirs. Et en effet…. c’est un beau morceau que j’ai devant moi. Le bonhomme est chauve et au visage jouflues, gonflé par la nourriture qu’il s’empiffre tel un fullmetal boulimiste, dont certains morceaux de viandes et de sauce viennent tacher sa robe richement ornée, au col et aux bords des manches couvertes de fourrures animales. J’avais vue juste, bien que ce n’était pas compliqué à deviner le personnage que j’allais rencontrer à cette instant. En plus, il a clairement une tête de consanguin de dixième génération. Le genre de tête à claque qu’on a envie de foutre une baffe.
Il remarque mon arrivée et je me contente de lui sourire aimablement pendant qu’il épouse sa bouche débarbouille avec une serviette en soie blanche. Malgré qu’il a l’air d’être passé par l’essoreuse de la vie, il a l’air bien sympathique et se montre désireux de se montrer utile. J’hoche la tête positivement alors que je passe une main dans mes cheveux pour chasser une mèche rebelle qui gêne ma vue.

-   C’est bien moi. Monsieur le Maigre. Lastrim m’avait dit que vous pourriez m’aider à retrouver l’émetteur de cette lettre…..

Je plonge une main délicate entre mes armes de séductions massives pour en sortir la dite lettre pliée en quatre que je dépose devant lui, entre deux assiettes à moitiés finies.

-   Je tiens absolument à remonter jusqu’à cette personne qui m’a envoyez ce présent.

Et c’est avec une politesse maitrisée que je me prononce. Après tout c’est une personne importante au sein de cette société.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : visite à nexus ( Maya Da silva)

Réponse 6 dimanche 31 mai 2015, 22:59:45

L'homme prit la lettre.  Durant un long moment il analysa la qualité de l'écriture, la fibre du papier  et surtout le sceau qui été appliqué à cette lettre.  Il le compara à de nombreux autres, et enfin au bout d'une heure ou deux sembla être capable de  donner à la jeune femme les informations qui lui fallait.  Il soupira décourager avant de lui dire.

-Les informations que je vais pouvoir vous donner mademoiselle seront très succinctes  j'en  ai peur. Cette qualité de papier ainsi que cette écriture me sont pour ainsi dire inconnue.

Il soupira lentement avant de reprendre sa paire de lunette,  enfin sa paire de loupe devrait on plutôt dire  et d'annoncer tranquillement.
-Toutefois, je peux vous renseigner sur le cachet de enveloppe. Il appartient à une guilde de marchand de Nexus. Celui ou celle qui vous à écrit cette lettre en fait donc partie. Le nom de Cette guilde est :"les enfants de boréas".

Il soupira lentement allant chercher un verre de vin, appartement tous ses efforts l'avait épuisé et il lui fallait donc un verre ou trois pour se remettre d'aplomb.  Il sourit légèrement en disant.


-Et bien, je vous souhaite bonne chance dans votre quête jeune femme et  si vous voyez madame lastrim Remercier la pour ces gâteries sucrés qu'elle appelle chocolat, ils étaient délicieux.

L'homme lui rendit l’enveloppe désormais couverte par encore d'une certaine quantité de tâche mais rien de très gênant.  L'elfe, elle attendait toujours la jeune femme un étage en dessous, buvant son verre.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : visite à nexus ( Maya Da silva)

Réponse 7 vendredi 05 juin 2015, 20:40:38

Bien que le temps qu’il a fallu au noble à l’embonpoint proéminant n’a pas été long, pour moi c’est comme si j’avais patienté pendant de longues heures tant je suis impatiente de connaître mon origine mystérieuse. Origine qui n’avait que peu d’importance à mes yeux avant de recevoir cette lettre envoyer par je-ne-sais-qui qui peut être aussi bien mon père que n’importe qui. Seulement voilà, au moment même où j’ai foulé mes pieds sur ce monde encore inconnue à mes yeux de terriennes, je n’ai jamais eu une envie aussi obsessionnelle de ma vie à vouloir à tout prix connaître les réponses aux milles questions qui naissaient dans mon esprit comme un champ fleuris. Certes, pas au point de consacrer l’entièreté de mon temps libre à cette quête, vingt-quatre sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Il y a également ce monde dont je meurs d’envie de parcourir, d’en savoir plus sur les cultures de ce monde et des mystères qu’il recèle. N’importe qui de très curieux serait sur la même longueur d’onde que moi. Au passage, il a de sacré lunettes en cul de bouteille, lui. Le genre de lunette qu’on pourrait utiliser comme une alternative au microscope.
La réponse à mon attente tombe….. et elle n’est pas terrible. Je soupire péniblement, témoignant d’un mécontentement certains sur mon minois. L’homme n’en sait pas plus que Lastrim si ce n’est que la texture du papier, au même titre que la calligraphie, ne lui sont pas familière. Venant d’une personne de grande influence, cela m’étonne que cela ne lui dise rien. Ugh…. ça aurait été trop beau pour être vrai de toute fa…… Hein !? Ais-je bien entendue de sa bouche que le cachet lui disait quelque chose !? Voilà qui est intéressant ! Au moins j’ai un indice, bien qu’infirme, auquel je pourrais exploiter pour remonter à la source. Ça reste mieux que rien. Selon lui, elle viendrait d’une guilde marchande de la ville baptisé les Enfants de Boréas. Bon ben voilà une chose de faite ! Le point positif c’est que je n’aurais pas besoin d’aller me taper des bornes interminable pour rejoindre une autre ville, puisque la guilde en question se trouve ici, à Nexus.

-   C’est peu comme information mais je m’en contenterais. Je vous remercie quand même pour avoir sollicité votre aide.

Et c’est en rendant la politesse à mon interlocuteur que je me lève pour quitter la pièce, laissant  le puissant noble vaquer à ses occupations gastronomiques. Je descends l’escalier que j’ai emprunté plus tôt pour ensuite retourner auprès de la magicienne qui n’avait pas bouger d’un pouce de sa place. C’est un peu conne comme question, puisque l’entretient n’a même pas duré cinq minutes. M’installant à nouveau sur la chaise où j’ai posé mes deux grosses pommes avant. Je soupire une énième fois.

-   Votre contacte n’a pas sut reconnaitre la nature du parchemin et son style d’écriture. Heureusement, il a quand même put identifier le cachet de ce dernier. Il a dit qu’il viendrait d’une guilde marchande qui se nomme « les Enfants de Boréas ». Vous savez où je peux les trouver ?

En y réfléchissant bien, j’aurais dû poser cette question au nobliau à l’étage d’au-dessus. C’est con ça……

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : visite à nexus ( Maya Da silva)

Réponse 8 jeudi 11 juin 2015, 22:31:47

Lorsque la jeune femme fut de retour, l'elfe rouge était en compagnie d'une charmante serveuse. Mais lorsque l'elfe rouge vu la demoiselle, elle eut un petit sourire avant de congédier la demoiselle pour pouvoir discuter tranquillement avec la demoiselle.  Elle eut un petit sourire avant d'écouter ce que Maya avait à lui dire. Il semblait que celle ci avait au moins un début de piste.
Elfe rouge était un peu decus que son indicateur n'ai pas plus la renseigner plus que cela. Toutefois celui ci avait au moins put lui donner une information.
L'elfe rouge réfléchit quelques instants sur cette fameuse guilde. Oui, elle en avait entendu parler mais ou ?


-Hum, le nom ne m'est pas totalement inconnue... Mais ou en ai je entendu parlé ?

Il fallut quelques minutes pour que l'elfe se souvienne d'ou elle en avait entendu parler et lui dit.


-Les enfants de Boréas... Hum... Oui, je m'en souviens. Il s'agit d'une guilde de marchands particulièrement actifs dans le secteurs des épices rares. Ils doivent avoir un comptoir en ville...

Elle réfléchit. Au vue de l'heure  les bureaux étaient sans doutes fermés. Il valait donc mieux attendre demain... Mais la jeune femme pouvait peut être avoir envie d'y aller tout de même.

-Je te propose qu'on y aille demain ?Il se fait tard et les bureaux doivent être fermé. Je te propose donc de dormir  ici. Bien évidemment, les chambres seront a mes frais


Elle attendait de voir la réaction de la demoiselle et en fonction aviserait de ce qu'elle ferait. Mais en attendant l'elfe rouge pensait que c'était la meilleur solution. Et cela n'avait absolument rien à voir avec la jolie serveuse qui lui avait proposé de passé la nuit ici... Non, absolument pas...

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : visite à nexus ( Maya Da silva)

Réponse 9 mardi 22 décembre 2015, 21:46:07

Super, Le nom de la guilde n’est pas inconnu par Lastrim ! Pendant un moment j’ai crus que l’on allait repartir à zéro. Je décide donc de prendre un des deux verres sur la table et d’y verser une liqueur fruité que je déguste par une lampé délicate. Délicieuse au passage : saveur Ambroise au gout sucré avec une pincée d’épices qui lui donne un gout plus que particulier.
Deux liqueurs dégustées plus tard, un nom lui revient finalement en tête : Les enfants de Boréas. Selon elle, ce serait ni plus ni moins qu’une guilde qui semble spécialisé dans les... épices rares ? C’est particulier tout de même, mais c’est un bon début ! Voilà une piste de fait. Le comptoir est fermé ? Ah... en effet il commence à faire tard. La vieille horloge rustique calée dans un coin indique sept heures. Et le soleil commence déjà à ce coucher. Bon ben j’crois bien que je n’ai guère le choix que d’accepter la proposition de Lastrim à passer la nuit dans cette auberge. En plus de cela, c’est elle qui paye la soirée. C’est très sympa de sa part.... mais que je trouve un poil suspect. Pourquoi perd t’elle son temps avec une étrangère t’elle que moi depuis notre rencontre ? La seule chose que je sais et qui justifierais tous cela serait ma nature qui l’intrigue. Ca et rien d’autre ! Mille questions se posent à son sujet. J’ai comme cette mauvaise sensation que je ne suis qu’a ses yeux une vulgaire curiosité à étudier, rien de plus. Si jusqu’ici je n’ai rien suspecté de louche chez elle, au final je ne sais pas grands chose sur elle. De même pour elle de moi.

Je crois qu’il va falloir qu’on se fasse un break pour mieux se connaitre. Et l’auberge tombe bien ! Donc, petit hochement de tête positif avec le sourire.

-   Ça marche, on fait ça ! C’est vraiment gentil de votre part.


Je me contente donc de suivre son ombre et de la regarder payer le gérant pour qu’on se loge dans la meilleure chambre de son établissement, avant d’aller rejoindre cette même chambre en passant par l’escalier principale et les couloirs. La pièce est agréable à voir, elle est plus ou moins spacieuse et nous avons deux lits pour chaque personne. Je contemple paisiblement la pièce en faisant un tour sur moi-même, pour ensuite jeter un œil sur la fenêtre qui donne sur un balcon offrant une belle vue d’ensemble du quartier où se tient l’hôtel. Du moins pendant la journée, car avec la pénombre du couchant on ne voie plus très bien. Les lanternes d’éclairages urbains en fer forgée ne sont pas encore allumées.

Je m’approche un peu de Lastrim. Soupirant lascivement avant de prendre parole.

-   Maintenant que nous sommes entre nous et qu’on se connait un peu, j’aimerais en savoir plus sur vous. Non pas que je ne me méfie pas de vous.... mais depuis que nous nous sommes rencontrées, la seule chose que je sais sur la raison pour laquelle je vous intéresse, c’est uniquement par ma nature non-humaine et non par sa personnalité. Rien d’autre. Hors, je n’apprécie pas DU TOUT cette pensée, car cela veut dire qu’en dehors de ça, je ne suis rien pour vous. Juste un sujet de curiosité.

Mes mains se pose sur mes larges hanches, tandis que mon regard se fait plus autoritaire.

-   Soyez franche avec moi : Est-ce juste la nature de mes pouvoirs qui vous intéresse de moi ? Vous avez intérêt à ne pas jouer les menteuse, car je suis on n’peut plus sérieuse. Et que j’ai horreur des hypocrites......

Les dés sont jetés.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : visite à nexus ( Maya Da silva)

Réponse 10 jeudi 07 janvier 2016, 13:18:23

L’elfe rouge prit donc place dans la chambre, s’allongeant tranquillement sur le lit. Certes, elle n’avait besoin que de peu de sommeil. Très peu même  car sa nature elfique était en plus améliorée par ses compétences en magie mais ses derniers temps, elle tirait un peu sur la corde et  elle commençait à le sentir.  Rien de grave, mais il fallait tout de même faire attention à ne pas se laisser totalement aller.
Elle ferma donc les yeux, soupirant un instant,  se calmant  avant d’être tiré de son instant de calme par sa colocataire.  Elle eut un petit sourire, la regardant tranquillement alors que celle-ci voulait en savoir plus sur les raisons qui poussait l’elfe rouge à s’intéresser à elle.  Pour dire vrai, ce n’était pas bien compliqué.


-Hum, tu veux que je sois franche avec toi. Comme tu veux.  Il y a plusieurs raisons qui me pousse à m’intéresser à toi.  Tes pouvoirs, d’une part  parce qu’ils sont particulièrement intéressant mais à la limite c’est assez auxiliaire.

Elle eut un petit sourire en lui disant simplement.
-   Non, ce qui m’interesse surtout, ce sont tes compétences et ta personnalité.  Je suis toujours à la recherche d’amante pour mon harem. Et disons que je m’intéresse à toi aussi pour cette raison.  Tu as clairement du talent en cuisine  et j’aime ce petit coté rebelle.
Elle eut un petit sourire avant de rajouter cependant plus sérieusement.

-Hum, plus sérieusement, je fonctionne souvent par coup de foudre mais je sais aussi repérer les gens qui ont du potentiel  et c’est ton cas.    De plus, j’aime aider les gens lorsque je le peux. 

Elle eut un petit sourire avant de lui dire un clin d’œil.


-Maintenant, tu as plus qu’à chercher pourquoi je m’intéresse à toi ma jolie.

Elle eut un petit sourire, laissant ainsi la pauvre petite demoiselle réfléchir. Oui, cela serait sans doute assez drôle de voir sa réaction.



Répondre
Tags :