Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un titre accrocheur (Validéprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leysritt

Créature

Un titre accrocheur (Validéprimée !)

dimanche 12 avril 2015, 20:15:57

Tout était silencieux, les élèves étaient assis à leurs pupitre sans bouger. Face à eux se trouvait une créature alien qu'ils ne connaissaient pas. Quelques regards étaient échangés, incrédules. Ils avaient tous payé pour un cours sur la magie mais rien ne s'était passé comme ils lavaient imaginé. Ils avaient face à eux une créature inconnue dont le pacifisme n'était en aucun cas certifié. Tous les élèves avaient leurs yeux rivés sur cette créature tandis que celle-ci les regardaient sans bouger. Tout à coup, brisant le silence de la salle, une porte s'ouvrit. Celle qu'ils avaient tous passés. Ils connaissaient ce bruit de porte qui coulisse et bientôt, une femme apparut dans l'encadrement.

Elle semblait calme, avait des écouteurs sur les oreilles et observait l'alien posté devant le bureau de l'enseignant. Contrairement aux étudiants, elle fixait la bête sans laisser la peur l'emporter. Ses longs cheveux noirs descendaient jusqu'au milieu de son dos alors qu'une mèche cachait un de ses yeux bleus. Lentement, elle baissa la main qui ne portait pas de documents et stoppa son lecteur. Les élèves purent apercevoir ses bras fins et élégants, terminés par des mains toute aussi fines et délicates. Sa peau semblait être douce, sans le moindre défaut et n'avait sur le visage qu'un simple air de surprise. Il n'y avait nulle peur, nul doute. Seulement une surprise, comme si elle s'était souvenue de quelque chose. Les étudiants n'avait pas réellement fait attention à son visage d'ange, les garçons avaient désormais le regard rivé sur le décolleté de cette femme à la poitrine plutôt généreuse sous une robe rouge et sans manches. Encore plus bas, ils pouvaient voir une dague accorchée à la ceinture ainsi que de grandes jambes allant de pair avec ses bras. Cette inconnue était parfaitement proportionnée et, lorsqu'elle passa l'encadrement sans plus prêter attention à la créature devant le bureau, les regards se tournèrent vers de belles fesses rebondies. Certains s'étaient déjà imaginés la voir nue ou juste sans sa robe à bretelles.

Lentement, elle alla se placer à la place de l'enseignant, posa sa main sur le crâne de la créature et le fit instantanément exploser. A la surprise générale, il n'y avait eu aucune éclaboussure de sang ni d'autre liquide vital.

- Désolée, j'avais oublié que j'avais laissé traîner ça. Bien, faisons les présentations. Je m'appelle Leysritt Vanguard et je serai votre professeur de magie sur cette station. Vous pouvez m'appeler miss Vanguard.

Elle leva la tête et observa sa classe encore sous le choc. Elle se maudit d'avoir laissé sa créature à la fin de son dernier cours et devait désormais trouver quelque chose pour attirer l'attention des étudiants. Pour ce faire, elle tapa des mains et le tableau derrière elle devint un écran de flammes qui se mirent à jaillir sur chacun des pupitres sans pour autant les brûler. Un sursaut général ainsi que quelques cris réveillèrent cette classe stupéfaite.

- Bien, j'ai votre attention maintenant ?

Un hochement de tête total lui fit comprendre qu'elle pouvait continuer.

- Bien, donc je suis miss Vanguard et je vous enseignerai la magie pour cette année. Alors avant toutes choses, j'aime le silence pendant mes cours. Les élèves chahuteurs devront répondre de leurs actes devant moi après les cours et je vous préviens, je n'aime pas les séances après cours. Cependant, je suis très gentille avec qui travaille bien et veut apprendre. Celles et ceux qui veulent rester ici juste pour créer un bordel monstre se verront corriger par mes soins. Ce que vous avez vu plus tôt n'est qu'une partie de ce que je pourrais vous infliger.

Lentement, elle fit un tour d'horizon de la salle, vérifiant ainsi qu'on l'écoutait bien. Au fond, elle voyait un élève qui semblait distrait et jouait avec son téléphone. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle agisse réellement comme elle le disait et pensait certainement qu'elle disait ça pour se faire respecter. Malheur lui en prit car quelques secondes plus tard, elle se retrouva à coté de son bureau à le regarder de haut. Son air angélique avait disparu et un regard beaucoup plus menaçant s'affichait.

- Range ça.

L'étudiant l'observa et retourna à son jeu. Fidèle à ce qu'elle avait dit, elle empoigna l'ustensile de l'étudiant et le gela avant de le taper au sol pour mettre son pied dessus.

Leysritt avait l'esprit large, elle aimait la technologie et ne se séparait jamais de son lecteur ni de ses écouteurs. Elle aimait écouter ses morceaux préférés mais ne supportait pas qu'on sacrifie l'écoute des autres au profit d'une distraction par la technologie. Elle n'était pas du genre à casser, elle mettait juste hors d'usage ce qu'elle jugeait néfaste. Malgré cela, il lui arrivait d'être tête en l'air et cassait parfois une chose ou deux... Il lui arrivait même d'oublier des choses, comme son apparition de la veille. Son comportement n'étant pas réellement celui d'un enseignant digne de ce nom, elle fut souvent convoquée par le directeur mais elle savait négocier. Elle avait un talent certain pour l'éloquence et s'en servait beaucoup pour sauver sa peau, garder son boulot ou se faire payer des verres. En réalité, c'était une femme impulsive, un peu avare mais qui aimait son confort tranquille. En réalité, à part la musique elle ne supportait pas réellement le bruit.

Rapidement, elle attrapa l'un des stylos qui trainait là et traça un cercle empli d'étranges symboles autour du portable de l'adolescent qui la regardait sans comprendre ce qu'elle faisait. Une fois que tout était prêt pour elle, l'enseignante dégela le portable et le libéra avant de jeter un regard vers son élève.

- Vas-y, essaye de le prendre et de rejouer, je te promets que tu vas vite le regretter.

Après cette dernière tirade, elle se redirigea vers son bureau et observa la salle. Le dernier élève semblait hésitant et finit par se rasseoir bien sagement. Maintenant qu'elle avait l'attention de tout le monde, elle finit sa présentation et leur expliqua le programme de l'année avant de faire l'appel pour mettre un nom sur chaque visage. Et enfin les élèves furent relâchés. Leysritt alla ramasser l'instrument de son élève et lui rendit avec un regard d'avertissement. Le lendemain, le directeur l'appela dans son bureau et la sermonna. Comme à son habitude, elle se défendit en expliquant qu'elle était la meilleure institutrice de magie de toute la base spatiale et qu'il lui faudrait très peu de temps pour retrouver un boulot ailleurs. Sans doute en tant qu'enseignante de magie ailleurs, ce qui lui ferait perdre des élèves. C'était toujours ainsi entre eux et elle reparti avec un avertissement dont il ne ferait, de toute façon, jamais rien. Quelques temps plus tard, elle rejoignit un de ses amis dans un bar, ou ce qui faisait office sur cette base et se racontèrent mutuellement leurs vies.

Leysritt était née sur Terra, dans une famille de créature magiques et c'était tout naturellement qu'elle avait grandi avec ce don en elle. On lui avait appris à l'utiliser, à vivre de et pour la magie. Rapidement elle l'avait respectée comme une entité à part entière. Pendant des années elle manipulait cette entité qui faisait partie d'elle même et était passée virtuose en manipulation. Elle avait surpassé ses maitres et ne cessait de surprendre sa famille avec ses progrès dans le domaine. Plus elle grandissait et plus les afflux en elle étaient puissant, lui offrant une jeunesse physique impressionnante. Elle avait vu périr ces amis, sa famille, tous ses proches et était partie en voyage de part le monde. Tout évoluait autour d'elle et elle apprenait de cette évolution. Lors de ce voyage, elle arriva à Tekhos et s'y installa.

Sa magie permit à Tekhos de vite évoluer, plus vite que les autres et lorsqu'elle jugea que ça avait été bien trop loin pour elle, Leysritt s'écarta à nouveau. La séparation avait été rude, elle avait vécu là-bas quelques années avant de retourner à la nature et recommencer à zéro. De Tekhos, elle avait juste repris un lecteur de musique et les écouteurs qui allaient avec en se faisant la promesse d'y retourner. Avec son apparence de femme, elle s'était facilement fait une place. Ce qui l'avait déçue, c'était que la magie avait été corrompue et transformée pour en faire des armes, des véhicules et tout ce genre de choses. Malgré ça, elle voulait voir jusqu'où ils pourraient aller avec leurs bases désormais acquises. C'est comme ça qu'elle passa plusieurs dizaines d'années à errer et s'améliorer. Parfois, elle rencontrait des aventuriers, de jeunes gens et leur apprenait la magie. Au début, elle considérait ça comme un passe-temps mais au fil du temps elle avait développé un certain plaisir dans l'enseignement et se dit que ce serait son moment pour retourner à Tekhos.

Lors de son retour, elle avait appris qu'il était désormais possible de s'envoler pour aller encore plus loin, ils avaient poussé l'exploration du monde en dehors des frontières connues et insista pour aller avec la prochaine expédition. C'est ainsi qu'elle se retrouva sur la base spatiale. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour décrocher le boulot d'enseignante. Il lui avait suffit de montrer une petite étendue de ses talents pour faire comprendre qu'elle était née avec ça et qu'elle pourrait en parler beaucoup plus facilement que n'importe qui d'autre. C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée à épater les élèves avec ses petits tours.

***

De sexe féminin, c'est une créature de magie.
Aucune orientation précise ni aucune expérience notable dans le domaine. Elle n'y pense pas et préfère se consacrer à la magie.
Elle a plusieurs centaines d'années et n'en paraît physiquement que 26.
Elle porte toujours sa dague à la ceinture ainsi que ses écouteurs et son lecteur de musique.
Ambidextre
Groupe sanguin B+.
Sa dague lui permet d'ôter les pouvoirs de toute personne touchée par la lame.
« Modifié: dimanche 12 avril 2015, 20:32:08 par Lyan Rose »

Cassidy Green

Avatar

Re : Un titre accrocheur

Réponse 1 dimanche 12 avril 2015, 20:25:55

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lyan Rose

Terranide

Re : Un titre accrocheur (Lyan)

Réponse 2 dimanche 12 avril 2015, 20:31:55

Bon, bon bon.

Tout va bien, tout est respecté, tout est OK. Tout passe. Je suis à court de synonymes.



Voilà voilà. File martyriser tes élèves. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Leysritt

Créature

Re : Un titre accrocheur (Validéprimée !)

Réponse 3 dimanche 12 avril 2015, 20:39:56

Merci Lyan et Cassidy.
*Prépare la règle pour taper sur les popotins*

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un titre accrocheur (Validéprimée !)

Réponse 4 dimanche 12 avril 2015, 21:31:20

Bienvenue Leysritt. Je connais certaines personnes qui seraient ravis de recevoir une punition de ta part (va jeter un coup d'oeil sur mes autres comptes, tu comprendras ;) )

Les soeurs Lilianstar (et les autres) ;)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Un titre accrocheur (Validéprimée !)

Réponse 5 lundi 13 avril 2015, 01:07:45

Bienvenue ! ^^

Waow... C'est la meilleure prof de la galaxie, au moins... Je me demande si je peux essayer d'atteindre la station pour assister à un de ses cours. :o
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Leysritt

Créature

Re : Un titre accrocheur (Validéprimée !)

Réponse 6 lundi 13 avril 2015, 10:07:25

Merci les soeurs et Lenz.
Ma classe vous est ouverte vous savez, je ne refuse jamais un élève... Sauf les turbulents.


Répondre
Tags :