Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand les visites a la familles foirent [Loge noire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Compagnie Akayuki

Légion

Quand les visites a la familles foirent [Loge noire]

mercredi 08 avril 2015, 12:21:38

 7h51 heure locale, orbite basse

Shiro se tient sur la passerelle, l'Elenarda se prépare à entrer dans l'atmosphère de la terre, les instruments des nations terrestres normales sont de loin incapable de trouver ce vaisseau flottant pas très loin au dessus de leur têtes. Shiro plaint dès fois leurs vies vécues sans vraiment savoir ce qui existe, il en as de temps en temps parlé avec Rima, d'ailleurs cette dernière est assise sur une des consoles. Doucement elle s'approche de lui, elle semble avoir peur, sans demander si elle le peut elle vas se nicher dans ses bras sans lui demander son autorisation ce qui le gêne une seconde avant qu'il lui rende son étreinte. La jeune fille allait devoir aller dire a ses parents qu'elle était encore en vie malgré toutes ces années d'absences. Shiro soupire et dépose un baiser sur sa joue jusque:

"Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"

Elena viens de l'attraper par l'oreille le renard pour le décaler, suivant la jeune femme sans trop comprendre cette dernière décide de lui coller un petit coup de poing sur la tête et elle soupire en grognant:

"Cette fois c'est a mon tour, tu avais dit que tu viendrais avec moi avant Rima. Si tu tiens pas tes promesses gare a toi"

C'est en grognant que le jeune renard réponds qu'il avait compris et qu'il viendras, mais que même si c'était une aptitude naturelle des démons renard de faire disparaître leurs parts animales, c'était très désagréable et surtout il y avait un grand risque qu'elle réapparaissent. D'un signe de tête Elena soupire:

"Il faudra absolument un nouveau ou une nouvelle Shiro. Il nous manque des gens pour être pleinement opérationnel. Quelqu'un de plus pour la navigation et quelqu'un pour la maintenance des unités réparation et tout ça"

Shiro a l'air réfléchis un instant et finit par répondre sur le même ton:

"Je sais... Rima? Tu peux aider Elena a la navigation pour l'entrée atmosphérique?"

La jeune fille souris:

"Bien sûr, tant que tu m'obliges pas a aller voir mes parents..."

Cette réplique finit par clouer le bec des trois personnes présentes. Ils sont les seuls debout, les autres jeunes femmes sont encore entrain de lézarder dans la chambre, cela est comme un jour de repos pour elles et elles n'ont pas l'envie de se lever a huit heures du matin pour juste regarder quelqu'un partir. S'étirant, le jeune renard décide de partir vers les vestiaires pour aller mettre des vêtements plus adaptés que ceux qu'il portait. Néanmoins Shiro est surpris de voir Elena venir pendant qu'il se changeait. Bon ce n'était pas comme si qu'il était timide, sachant qu'il avait remarqué que ces derniers jours elle avait tendance a venir se coller à lui lorsqu'elle croyait qu'il dormait. D'une voix neutre il lui demande:

"T'es sure de vouloir y aller? Tes parents et ton frère essayerons peut être de te retenir?"

Elena se retourne, à moitié nue, les mains sur sa culotte le regardant surprise puis réponds au jeune renard après un léger temps de réflexion:

"Tu sais très bien que je reviendrais, de toute manière je suis avec toi, puis comme si que je pouvais retourner a une vie normale après tout ce qu'on as vécu?"

La jeune femme s'approche de Shiro, ce dernier s'attendant visiblement a prendre un coup comme il en avait l'habitude pas a ce qu'elle vienne soudainement se serrer contre lui, chose qu'il ne pensait pas qui arriverais. C'est sans se gêner le moins du monde que les deux jeunes gens se serrent l'un contre l'autre de toutes leurs forces, oubliant leur nudité. Chose qu'ils n'oublient pas très longtemps, s'échangeant juste un baiser avant  que l'alarme sonne dans le vestiaire et que sur le haut parleur Rima les préviens que le vaisseau viens d'arriver sur la terre ferme, enfin plutôt dans l'eau. Shiro s'étire et prends deux pistolets laser ainsi que son sabre de la même technologie. Regardant Elena qui est surprise il réponds:

"Simple habitude, je préférerais que tu en fasses de même. Dis moi? Ou sont les boucliers personnels?"[/i]

"En bas a gauche, la caisse grise le cristal vert"

Shiro attrape un cristal, dispositif capable de créer un écran protecteur au besoin, utile quand il n'y a pas vraiment de couvert. Fixant la jeune femme, le renard fini par voir qu'elle s'équipe elle aussi, bon ce n'était pas comme si qu'il s'équipaient pour le combat mais il y a un risque comme à chaque fois qu'ils sortaient de toute manière. Les deux jeunes gens sortent et c'est d'une voix réfléchie que Shiro, un fois la terre sous ses pieds sort:

"Hm sinon? Sa sera quoi ma couverture devant tes parents? Ils vont finir par se demander qui je suis a force? Un simple ami serait très suspect non?"

Elena se stoppe et serre les dents, signe qu'une baffe ou un coup de poing n'allait pas tarder à tomber. Rapidement il l'évite et hausse les mains en signe de paix. Les deux éclatent de rire et avisent un fleuriste au coin de la rue. Un sourire plus grand laisse apparaître les dents parfaites de la jeune femme alors que de sa belle voix elle finit par dire:

"Shiro viens, avant d'y aller, on vas acheter des fleurs, j'espère qu'ils ont du lys, ma mère adore ces fleurs la."

Hochant la tête et amusé, le jeune renard la suit, ses queues et ses oreilles invisible au commun du mortel. Il avait un petit échantillon de celle qu'elle était avant d'être Elena la mercenaire, et ça l'amusait.
« Modifié: mercredi 08 avril 2015, 13:40:08 par Compagnie Akayuki »


Répondre
Tags :