Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Payday (PV: Luth)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nezumi Yamato

E.S.P.er

Payday (PV: Luth)

mercredi 08 avril 2015, 03:35:20

- Au rapport colonel Squik!

- Squee!

Vous vous demandez probablement pourquoi je parle à un énorme rat mutant et pourquoi ce même rat porte un foulard sur la tête et a un énorme sac de lin attaché sur le dos? D'habitude, je ne suis pas tant excitée, mais aujourd'hui, on peut dire qu'on a touché le gros lot! Le samedi, c'est ma journée ''ravitaillement'', c'est à ce temps-ci de la semaine que je me contente de trouver de quoi survivre et rassasier moi-même, une armée de rat et un rongeur de deux tonnes, alors il est plutôt rare que je me retrouve avec quelque chose d'intéressant entre les pattes. Mais cette fois, c'était différent. Je sautillais sur place comme une gamine surexcitée tandis que Squik vidait notre butin sur le sol de notre antre, soulevant un petit nuage de poussière qui le fit éternuer. Il y avait tout d'abord quelques bijoux réquisitionnés chez un vendeur de rues à l'aspect plutôt louche. Probablement que lui-même vendait des trucs qu'il aurait volés à gauche et à droite. Si c'est le cas, alors je crois qu'on peut dire que j'ai fait ma BA de la journée et que plusieurs âmes peuvent reposer en paix pour avoir enlever leurs possessions des mains de ce malfrat. Autrement, bah... Désolée, c'est ma faute. Après, dans ce même sac, plusieurs petits sacs de plastique contenant de la viande pris dans la boucherie non loin du quartier industriel, tenu par un sympathique vieillard. Je dois admettre, il est probablement la seule de mes victimes qui me donne quelques remords. Au début en tous cas. Maintenant, il me prépare mes sacs et me demande si je vais bien. C'est bizarre, on dirait qu'il se prend pour mon grand-père ou je ne sais pas quoi! Enfin, pour retourner au contenu du sac... La pièce de résistance tomba au sol dans un vacarme du diable, cassant deux ou trois bijoux. Une valise. Quelque chose de high-tech: solide, scellée parfaitement et protégée par un cadenas numérique sur le devant. Pour être franche, je n’ai aucune idée de ce qu'il peut se trouver à l'intérieur. Mais cette valise! Tellement sexy! Je ne pouvais pas m'en empêcher, il me la fallait!

Je devrais probablement expliquer comment j'ai fait pour mettre la main sur un truc du genre. Après tout, ce n’est pas le genre de truc qu'on retrouve partout ou qu'on utilise comme porte-document. Eh bien, j'étais en plein milieu de ma soirée, je venais tout juste de briser les genoux du revendeur de bijoux pour lui prendre ses biens et je sortais de la ruelle où j'avais accompli mon méfait quand je l'ai vue. La valise n'était pas ce qui avait attiré mon attention. Non, ce prix revenait au type louche en costard avec des lunettes de soleil qui essayait d'avoir l'air naturel. Aussi naturel qu'on pouvait avoir l'air avec des lunettes de soleil alors qu'on approchait de minuit. Franchement, on ne pouvait pas avoir l'air plus amateur et cliché que ce bel enfoiré. Curieuse, j'étais restée dans l'ombre pour le regarder un peu. À un moment, un autre homme l'air tout aussi classe sans avoir l'air de trop essayer arriva en voiture et se stationna non loin. Il resta immobile pendant un instant, parlant à je ne sais trop qui avec un portable. Une fois terminé, il sortit du véhicule avec cette valise ô combien sexy. Si j'avais un pénis, je pense que j'aurais eu une de ces putains d'érections. Bref, dès que je l'ai vu, je savais que je devais l'avoir pour moi. Heureusement, celui qui tenait la valise l'avait déposé derrière lui pour parler à son copain. Parfait, un autre crétin, ça promettait d'être facile me dis-je! Discrètement, je me suis glissée derrière ces deux imbéciles, sans vraiment prendre la peine d'écouter de quoi ils causaient, YOINK! Et une valise pour ma merveilleuse personne, une! Ces connards ont pris un bon 10 secondes avant de se rendre compte que je courais avec leur truc. Ce à quoi je ne m’attendais pas trop par contre, c'est qu'ils sortent des flingues pour se mettre à me tirer dessus. Heureusement, je suis pas mal bonne pour fuir. Parce que je n’avais franchement pas envie de me retrouver avec du plomb entre les yeux.

Enfin, je suis sauve et il est maintenant temps d'ouvrir mon prix! Bon... Comment fait-on ça. En tournant ce truc de tous les côtés, je ne vois absolument rien d'exploitable pour l'ouvrir... Mais je crois savoir comment arranger ça. J'avais déjà vu ce genre de truc dans un film, alors une petite opération délicate pour ouvrir le panneau et... WAM! WAM! WAM! WAM! Click Voilà! Le tour est joué! Rien que quelques coups plus ou moins violents de crowbar ne peuvent pas régler! Je dois avoir des étoiles dans les yeux, je n’en doute pas un instant! Qu'est-ce que ça peut bien être? De l'argent? De l'or? Un tigre? Un tigre en or! C'est...! Une espèce de... Cube. Mais, putain, je n’ai JAMAIS rien vu comme ça! Bleu, ça brille comme une étoile, ça... Flotte? Bah, peu importe. Franchement, c'est hors de ce monde, c'est à peine si ce truc a l'air... Tangible. En fait, je n’arrive même pas à passer la main dessus, c'est comme si on tentait d'approcher deux aimants à la même polarité. Franchement cool. Absolument rien n’allait pouvoir gâcher ma journée! Rien! Nada! Ce n’est pas comme si ces mecs allaient engager un chasseur de prime pour avoir ma peau, non?


Répondre
Tags :