Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intelligente mais frustrée[Maelidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Intelligente mais frustrée[Maelidée !]

lundi 06 avril 2015, 00:24:55

Nom/Prénom : Crone Mira

Âge : 16 ans

Sexe : Fille

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Indéterminée pour l'instant

Histoire : Il était une fois une jeune femme de Tekhos Metropolis. 23 ans, chercheuse sur les organismes formiens, elle fut attaquée lors d'une excursion de recherche dans la Fourmilière Galactique. Elle s'en sortit en vie, mais l'un des ouvriers de la Fourmilière eut le temps de la mordre. Le temps qu'elle soit amenée à l'hôpital, les médecins détectèrent la trace d'un virus formien dans son sang. Ils n'avaient aucune idée des impacts qu'un tel virus pouvait avoir sur sa santé, mais elle était à présent interdite de tout partage de son ADN, pour des opérations tels que des greffes, des dons de sang, ou une grossesse.
Quelques mois après son diagnostic, alors qu'elle sortait avec des amis, elle rencontra un homme, soldat dans l'armée tekhane. Ils sortirent ensemble pendant deux ans, la femme surveillant de très près leurs rapports sexuels, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils étaient amoureux, mais ils refusèrent de se marier. Pour l'homme, un soldat ne peut pas construire une vie de famille alors qu'il risque de mourir chaque jour. Et pour la femme, elle ne pouvait pas concevoir une vie de famille sans enfants, une chose qui lui était interdite à cause de sa maladie. Mais s'ils s'aimaient trop pour se séparer. Et malgré toutes leurs précautions, quand la femme eut 40 ans, ils finirent par concevoir un enfant ensemble. Ils appelèrent cet enfant Mira. Mais comme ils savaient qu'ils ne feraient pas de bons parents, ils durent se résoudre, malgré tout l'amour qu'ils lui portaient, à la laisser dans un orphelinat. Durant la première nuit qu'elle y passa, une mystérieuse femme vint la voir dans son berceau.

« Grandis... Deviens forte... Et sache que je veille toujours sur toi. »

En grandissant, Mira devint une enfant exceptionnelle à l'orphelinat : elle était un véritable génie scientifique, une prodige dans les domaines de la physique, de la mécanique et de l'alchimie, cette dernière étant une discipline plutôt contestée à Tekhos. Son génie était tel qu'aucune famille d'accueil ne voulait d'elle car toutes se sentaient intimidées par une fille comme elle. Elle se sentait heureuse à l'orphelinat : même si elle n'avait pas beaucoup d'amis et que les études y étaient clairement insuffisantes pour son niveau, elle avait un toit au-dessus de la tête, de la nourriture, un lit, et on la laissait cultiver son génie en paix, construire, manipuler et transformer des objets par les prodiges de la science. Son talent ne resta pas caché très longtemps.
A l'âge de dix ans, elle reçut la visite d'une très jolie femme, une blonde aux yeux verts et au corps délicieux. Elle se présenta comme une chercheuse et professeur de physique quantique à l'université des sciences de Tekhos Metropolis, nommée Tearju Lunatique. Elle proposa à Mira de devenir son assistante de recherche. En échange, Tearju devient sa tutrice, et lui donne accès à des programmes d'études de son niveau. Mira eut un doute, mais la perspective d'agrandir son savoir, ainsi que l'aura de gentillesse qui émanait de Tearju, finirent par la convaincre. Une fois la procédure d'adoption finalisée, Mira emménagea chez Tearju.

Durant les premiers mois, tout se passa au mieux : Mira apprenait à une vitesse impressionnante, et son génie scientifique grandissait de jour en jour. A tel point que même sa tutrice, avec ses deux diplômes en physique quantique, avait parfois du mal à comprendre ce que sa jeune assistante faisait avec son matériel. Un peu intriguée, elle décida finalement de faire passer un test à sa petite protégée. Et c'est là qu'elle découvrit l'horrible vérité : le sang de sa mère, contaminée par l'infection formienne, avait transformé les cellules cérébrales de sa fille quand elle était encore dans son utérus. Elle avait ainsi obtenu une capacité d'apprentissage bien supérieure à la normale, ce qui avait indirectement amené son génie des sciences. Après avoir découvert ce secret, sachant que sa révélation amènerait Mira à finir sur une table d'autopsie, où des scientifiques sans vergogne découperaient son cerveau pour mener des recherches dessus, Tearju décida de le garder pour elle, pour que sa protégée puisse vivre comme une enfant normale.
Quand elle devint pré-adolescente, l'intelligence de Mira fut parasitée par le flot d'hormones qui assaillaient son corps, et elle trouvait ça malsain. Par chance, elle put compter sur le soutien de Tearju, qui l'aida aux moments les plus durs de sa croissance : son premier soutien-gorge, ses premières pulsions de désir, et toutes ces petites choses qu'elle ne pouvait pas gérer seule. La vie aux côtés de sa tutrice lui semblait paradisiaque, et elle était persuadée qu'elle ne pourrait pas avoir mieux. Pourtant, le mieux restait encore à venir.

A l'âge de treize ans, elle eut le malheur de se retrouver dans le laboratoire pendant un cambriolage. Les voleurs avaient assommé Tearju et, quand ils virent Mira, ils tentèrent de s'en prendre à elle. A ce moment-là, deux femmes déboulèrent par une fenêtre : l'une aux cheveux blonds et aux yeux rouges, vêtue d'une robe et d'une cape noire, et portant un sceptre en métal avec une ampoule jaune, l'autre aux cheveux rouges et aux yeux bleus, vêtue d'une robe et d'une cape blanche, et portant un sceptre en métal avec une ampoule rouge. En faisant appel à des forces d'origine inconnue, elles envoyèrent valdinguer les cambrioleurs avec une grande facilité. Une fois le laboratoire sécurisé, la blonde alla vers Mira. Cette dernière était encore terrorisée après ce qui venait de se passer, mais le corps de sa sauveuse irradiait de gentillesse et de protection.

« Bonjour Mira. Je suppose que tu ne te souviens pas de moi. Il faut dire que, la dernière fois que je t'ai vue, tu n'étais qu'un bébé. »

La voix de cette jeune femme lui semblait familière.

« Je m'appelle Camille. Et... je suis ta sœur. »

Mira faillit s'évanouir en l'entendant. Elle n'arrivait pas y croire, mais pourtant, un sentiment inconnu dans son cœur la convainquit que c'était bien la vérité. Elle serra sa sœur dans ses bras, et ses derniers doutes disparurent.
Une fois les présentations faites et les dégâts réparés, Camille et sa partenaire Morgane exposèrent leur souhait d'emmener Mira avec elles.

« Docteur Lunatique, vous savez ce que renferme le cerveau de Mira. Tôt ou tard, son secret finira par être révélé. Si elle reste avec moi, je pourrais la protéger en toutes circonstances. Vous avez été une merveilleuse tutrice pour elle, mais il est temps que vous la laissiez partir. »

La vérité des mots de Camille firent pleurer Tearju. Elle savait qu'il était temps que sa protégée quitte sa maison pour aller vivre sa vie. Mira n'avait pas envie de se séparer de sa tutrice, mais elle voulait encore moins être séparée de sa sœur. C'est pourquoi, malgré la tristesse, elle se décida à dire au revoir à Tearju, avec la promesse que jamais elle ne l'oublierait.

Camille fit installer Mira dans la maison qu'elle habitait avec Morgane, une maison construite sur une lune inhabitée. C'est là que cette dernière répondit à toutes les questions que Mira se posait.

« Je suis née environ quinze ans avant toi. Et comme toi, nos parents m'ont laissée dans un orphelinat. Quand j'avais dix ans, j'ai découvert que je possédais ce sang étrange, qui me rendait plus réceptive à mes perceptions sensorielles quand, chez toi, il augmente ton intelligence. Et j'ai aussi découvert que j'avais une affinité avec la magie. Quand ces deux secrets ont été révélés, j'ai du m'enfuir pour ne pas finir en rat de laboratoire. Par chance, un mercenaire m'est venu en aide. Il m'a pris sous son aile, il m'a appris à devenir une combattante, il m'a montré une façon de vivre dans laquelle je me sentais bien. Quatre ans après, j'ai rencontré Morgane, une autre magicienne mercenaire. On est devenues coéquipières, et je me suis séparé de mon mentor pour vivre ma vie. Et puis, quand j'avais quinze ans, j'ai appris que j'avais une petite sœur. Je suis allée te voir à l'orphelinat, et je suis immédiatement tombée sous le charme de ton petit visage endormi. Depuis, j'ai veillé sur toi de loin, en m'assurant que tu ne manques de rien et que tu sois toujours à l'abri du danger, avec la certitude qu'un jour, quand tu serais grande et forte, je viendrais te rechercher pour t'emmener avec moi. Et ce jour est enfin arrivé. Aujourd'hui, tu vas devenir une mercenaire, comme moi. »

Mira n'était pas très enthousiaste à cette idée.

« Crois moi... Une fois que tu auras commencé à t'entraîner, tu ne pourras plus t'en passer. »

Le lendemain, l'entraînement débuta. Et comme Camille le lui avait dit, Mira trouva très vite un très grand plaisir dans l'action, proche de celui qu'elle prenait à créer des machines. Et comme elle était encore une fille innocente, elle n'avait aucune distraction inutile. Du moins, jusqu'à une nuit, six mois après le début de son entraînement, quand elle surprit sa sœur en train de se faire câliner par Morgane, toutes les deux nues dans le même lit. Après les avoir surpris, Mira était perdue. Elle n'arrivait plus à réfléchir, à s'entraîner, et Camille dut prendre sur elle pour avoir la grande discussion de l'âge adulte avec sa petite sœur.

« Je pense que, le mieux, c'est que tu explores le domaine de la sexualité de la même façon que moi. »

Camille sortit alors de son placard une collection de mangas érotiques. Il y en avait dans tous les genres : classique, tentacules, magical girls, idols, futanari, yaoi, yuri, du romantique au viol... Tout un attirail de mangas en tout genre, englobant presque tous les aspects de la sexualité, réels ou imaginaires.

« J'ai découvert le sexe à travers ces mangas, pendant un voyage sur Terre, quand j'avais treize ans. Ils m'ont permis de comprendre ce qu'était, en théorie, une relation sexuelle, même si toutes ces images ne valent pas la réalité. Mais commence déjà par lire ces livres. Et quand tu te sentiras prête à en parler, où si tu as des questions, alors viens me voir. »

Mira prit un peu de temps, pendant les semaines suivantes, pour lire la collection de sa sœur pour découvrir l'aspect extérieur du plaisir charnel. Pourtant, elle ne se masturba jamais tant cette idée la mettait mal à l'aise. Mais elle découvrit autre chose dans un de ces mangas : l'univers steampunk. Un univers dans lequel elle reconnut le style de fabrication des sceptres de Camille et Morgane. Un univers qui la fascina tellement qu'elle décida de concevoir ses propres armes de mercenaire dans ce style. Un univers qui lui permit également de se rapprocher de sa sœur et de sa partenaire, qui avaient également un intérêt pour cet univers. Ainsi, après encore un an d'entraînement, elle eut finalement le droit de participer à son premier contrat aux côtés de Camille et Morgane, la capture d'un loup-garou ayant déjà tué six personnes dans un village voisin d'Ashnard. Ce contrat fut une réussite totale, et le premier pas de Mira dans le monde du mercenariat.

A l'âge de seize ans, elle était devenue une mercenaire expérimentée et une jeune femme plutôt attirante, mais toujours ignorante dans le domaine de l'amour, et sa frustration commençait à lui peser. Pendant qu'elle travaillait sur un convertisseur de matière, elle fut appelée sur un contrat de priorité maximale, avec une très grosse prime à la clé. Toute l'équipe se rendit alors sur la lune de Polti, une lune forestière où vivait une très grande variété d'animaux et de plantes. D'après les informations reçues, un individu recherché sous le pseudonyme de « Inferno » était en train de brûler toute la lune. Une fois arrivées, les filles se lancèrent sur la trace de ce pyromane fou. Finalement, ce fut Mira qui le trouva la première : un individu vêtu d'une combinaison isolante, d'une cape, et armé d'une épée et d'un canon incendiaire. Elle tenta de le neutraliser seule, mais il était bien trop fort pour elle. Il l'envoya valdinguer et faillit la tuer, mais il fut interrompu par les deux autres mercenaires. Mais même elles ne purent pas le battre tant il était fort. Après un violent affrontement, les trois filles furent piégés au milieu de l'incendie. Laissées pour mortes par Inferno, ce dernier quitta la lune forestière par un portail spatial, en laissant derrière lui son masque, qui avait été endommagé pendant le combat. Mais bien que proches de la mort, les filles avaient survécues. Camille et Morgane voulurent partir et passer à autre chose, mais Mira était remplie de rancœur envers celui qui avait essayé de les tuer, elle, sa sœur et son amie. Avant de quitter la lune, elle récupéra le masque d'Inferno, et passa des semaines à l'étudier de long en large. Finalement, elle put y détecter une énergie résiduelle, facile à tracer, et qui pourrait la mettre sur la piste de ce tueur.
Mira tenta de convaincre ses partenaires de la suivre, mais elles refusèrent, sous prétexte que leurs finances ne pouvaient pas encaisser la perte massive que représentait la traque non payée d'un tueur. Alors, une nuit, elle prit son équipement pour aller traquer Inferno toute seule. Mais avant qu'elle ne puisse partir, Camille et Morgane l'arrêtèrent. Non pas pour l'arrêter, mais pour ne pas qu'elle parte sans avoir eu l'occasion de les entendre.

« Nous pensons toutes les deux que tu fais une erreur, soeurette. Mais si tu penses vraiment que traquer Inferno est quelque chose que tu dois faire, alors nous ne t'en empêcherons pas. Promets nous seulement que tu seras très prudente, et que tu repasseras ici de temps en temps. Et surtout, n'oublies pas... je garde toujours un œil sur toi. »

Sur ces mots, et avec leurs meilleurs souhaits pour sa réussite, Mira partit à travers un portail généré par l'une de ses machines, programmée sur la destination indiquée par le traçage de l'énergie du masque. Elle atterrit directement dans le lycée de Seikusu, au Japon, sur Terre. Son arrivée dans ce pays lui apparut comme une chance incroyable, car le Japon était le pays qui avait donné naissance à tous les fantasmes prenant vie dans ses mangas. Elle se fit accepter en tant que nouvelle élève pensionnaire au lycée Mishima pour pouvoir s'installer et établir une base opérationnelle.

Sur la piste d'Inferno, caché à Seikusu, Mira passe ses journées à le traquer, mais en profite aussi pour essayer de trouver l'amour, comme dans ses mangas, sans oublier de repasser dire bonjour à sa sœur une fois de temps en temps.

Description physique : Mira est une jeune fille plutôt jolie. Elle mesure environ 1m 60, la taille moyenne des filles de son âge au Japon. Ses yeux jaune-or sont l'héritage de sa mère, la couleur de ses pupilles étant due à son sang si particulier. Ses cheveux sont noirs, coupés plutôt courts pour ne pas qu'ils obstruent sa vue quand elle bouge dans tous les sens. Sa peau est particulièrement blanche et lisse, à tel point que certains trouvent cela étrange. Elle a le nez et la bouche fins. Son torse est assez petit, comme sa poitrine, qui ne dépasse pas le bonnet B, mais elle a de grands bras et des jambes longues et fines. Ses hanches et ses fesses sont particulièrement attirantes, et sont sans aucun doute l'un de ses meilleurs atouts. Elle porte une cicatrice sur la jambe droite, obtenue après son premier contrat. Bizarrement, caresser cette cicatrice la fait frissonner de plaisir.
Elle n'a pas de préférences vestimentaires particulières, et peut porter différents genres de tenue. Cependant, elle s'en tient toujours à deux règles : elle ne porte pas de sous-vêtements trop aguicheurs, elle n'en portera que pour ou après sa première fois ; quand elle part pour un contrat, elle porte toujours la même tenue : une robe noire à motifs oranges, qui donnent l'illusion d'être des bouts de métal, complétée avec des manches blanches, des collants blancs très fins et au tissu totalement opaque, une ceinture et des chaussures en alliage métallique. Sur cette tenue se trouve tout un tas de dessins d'engrenages, signe de son affection pour le style steampunk. Elle porte toujours un anneau gris à la main gauche, qui lui sert non seulement de téléporteur portatif, mais lui donne également accès à une zone d'espace-temps statique dans laquelle elle stocke ses armes et ses inventions.

Caractère : Mira est une fille très intelligente. Mais cette intelligence la rend très peu compétente dans les échanges sociaux. Cela se manifeste par une très forte timidité, qui l'empêche souvent de se faire de nouveaux amis. En revanche, avec ses amis de longue date, comme Morgane, elle est très ouverte et très amusante. Elle souffre d'une grande frustration sexuelle, qui peut parfois la rendre colérique, intransigeante, agressive, ainsi que très sensible à ses pulsions, au charme et à la séduction.
C'est une grande fan de mangas, en particulier de mangas érotiques. Elle aime se plonger dans ces univers débarrassés de toute inhibition, où le sexe prend enfin toute sa portée. Toute cette lecture lui a fait créer une représentation idéale de sa première fois : une belle chambre avec un grand lit, des bougies, de la musique, une ambiance des plus romantique, et un(e) partenaire serrée contre elle, l'embrassant tendrement et lui murmurant à l'oreille, avant de la prendre amoureusement, puis de plus en plus sauvagement, pour une nuit entière d'amour et de débauche... Un cliché magistral ! Cependant, tous ceux qui s'en moquent finissent irrémédiablement avec un ou plusieurs os cassés, car elle tient beaucoup à ce fantasme.
Elle passe la majeure partie de son temps à s'occuper de la traque d'Inferno, une tâche qui l’obnubile car elle rêve de prendre sa revanche contre celui qui a failli les tuer, elle et ses équipières. Elle est d'ailleurs très attachée à ces dernières, en particulier à sa sœur Camille. Elle lui parle de tout, surtout de sa sexualité, pour avoir des indications et des détails dont sa curiosité est friande.

Situation de départ : Vierge. Et elle a hâte de ne plus l'être ;)

Autres : Mira est un génie scientifique, experte en physique, en mécanique et en alchimie.
Elle est entraînée au combat.
Elle est gauchère.
Équipement steampunk :
-Revolver Gauss avec lunette de visée détachable
-Fusil à pompe à huit canons
-Canne-épée
-Anneau dimensionnel, utilisé pour récupérer ses armes ou pour voyager entre la maison de sa sœur et sa chambre au lycée

Comment avez vous connu le forum : 8ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'en parle à des amis, on verra bien...
« Modifié: vendredi 05 juin 2015, 14:31:41 par Mira Crone »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Intelligente mais frustrée

Réponse 1 lundi 06 avril 2015, 00:29:49

Technologiquement dispersé mais techniquement cool ! J'aime bien ! :D

Rebienvenue !

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Intelligente mais frustrée

Réponse 2 lundi 06 avril 2015, 00:32:28

Merci Lemme :D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassidy Green

Avatar

Re : Intelligente mais frustrée

Réponse 3 lundi 06 avril 2015, 00:42:09

re bienvenue  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Intelligente mais frustrée

Réponse 4 lundi 06 avril 2015, 00:49:28

Re-Merci Cassidy ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Intelligente mais frustrée

Réponse 5 lundi 06 avril 2015, 01:19:47

Whoa ! Encore un superbe DC ! Et un qui me donne très envie de le rencontrer !  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Les Rossignols

Légion

Re : Intelligente mais frustrée

Réponse 6 lundi 06 avril 2015, 01:24:10

Re-Bienvenue ! :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Intelligente mais frustrée

Réponse 7 lundi 06 avril 2015, 02:30:13

J'apprécie beaucoup le DC ^^

Re-bienvenue


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥
"Tu veux une première image de ce qu'est le sexe ? Lis des hentais ma fille !" Je suis paaaaaas convaincue par ces méthodes d'éducation sexuelle, mais c'est un choix :D

Un seul truc qui me retiens de valider tout de suite, c'est le fait que Mira ait une sœur de 15 ans de plus qu'elle. Au début je pensais que c'était sa "sœur" au sens métaphorique, dans le sens où elle est née aussi d'une femme contaminée par le même virus, mais ensuite l'aînée dit : "Je suis née environ quinze ans avant toi. Et comme toi, nos parents m'ont laissée dans un orphelinat." Sous-entendu c'est le deux mêmes humains ? Sachant que l mère de Mira a été mordue à 23 ans et qu'elle l'a conçue avec un homme rencontré quelques mois après, je vois pas comment c'est possible.

Une fois que t'auras éclairci ça, ça sera bon !

Les 4 Délices cachées

Légion

Re-Bienvenue, petite Steampunk :3

Surtout que dans un environnement hyper technologique comme Tekhos, le Steampunk fait un peu tâche ::) M'enfin c'pas grave, c'classe quand même :P

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
Merci à vous tous pour votre accueil :D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Konrad Pavelov

E.S.P.er

tiens je t'aurais plus vue dans l'empire vaporéen toi, m'enfin bienvenue quand même!!

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
Merci Conrad. Par contre, c'est quoi l'empire vaporéen ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.
C'est l'empire steampunk de Terra.  ;D Bienvenue !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
Ah ben si j'avais su... Merci Jim  :D
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :