Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

jeudi 02 avril 2015, 17:52:37


Il était la fin de l'après-midi. Le soleil se couchait doucement à l'horizon, embrasant de ses rayons rougeoyant les formes anguleuses de la zone industrielle. Dans un vieux hall abandonné depuis de longues années et condamné de toutes part, il fallait être une souris ou un oiseau pour se glisser entre les interstice trop petits des lourdes planches qui barraient les rares fenêtre que le propriétaire n'avait pas ait murer pour éviter les squatteurs. La politique s'était révélée efficace puisque l'endroit était à l'abandon et inoccupé.

L'intérieur était une simple zone vide au sol de béton nu, parsemé ça et là de piliers en fer rougis par la rouille soutenant la charpente métallique du toit. De gros tuyaux eux aussi couverts de rouille ainsi que des poutrelles ne valant guère mieux soutenaient les installations qui avaient jadis abrité une usine bourdonnante d'activité, aujourd'hui cadavre d'un géant mort, oublié, endormi.

L'endroit était aussi un lieu parfait pour autre chose de bien moins conventionnel : ici personne ne remarquerais les symboles tracés au sol et recouverts d'une fine couche de béton neuf les masquant aux regards. Ici, personne ne soupçonnerai ce que Tessia avait créé.

Ici personne ne soupçonnerai qu'il y avait un porte de téléportation lui permettant de rendre visite à ses sœurs en enfer. Ou pour aller ailleurs en fait.

Tessia pouvait sans autre se téléporter sur des distances pouvant atteindre les cent cinquante kilomètres mais il y avait une marge d'erreur et même en connaissant parfaitement où elle voulait aller, il suffisait qu'un crétin y mette une chaise pour qu'elle soit expédiée avec pertes et fracas dans un lieu aléatoire proche. Elle ne comptait plus le nombre de fois où, à ses débuts, elle avait fini dans l'appartement du dessus ou du dessous à cause d'un objet déplacé ou d'un souvenir flou.

Maintenant elle utilisait des portails pour couvrir les grande distances et ne se servait plus de ses téléportations que vers des zones spécifiquement choisies ou vers des cibles qu'elle pouvait voir au préalable.

Cependant, quand son vaisseau charnel émergea de la porte en cette fin d'après-midi dans un craquement sec dû au changement de pression entre l'air chaud, humide  et surchargé de souffre des enfers et l'atmosphère froide et sèche de l’entrepôt, Tessia eut la surprise en remettant ses lunettes de voir qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Portant son pull en laine bleu deux-tons et sa jupe claire, la succube se tourna pour regarder la nouvelle venue d'un air intriguée.

Elle ignorait depuis combien de temps elle se trouvait là, mais la démone la trouva plutôt jolie avec ses beaux yeux bleus et ses lèvres pleines. Ses vêtements étaient choisis avec soin, cela se voyait, pour la rendre séduisante, voir sexy, mais pas vulgaires pour deux clous.

M'a-t-elle vu ? Se demanda la succube avant d'hausser mentalement les épaules.

Après tout, si elle voulait raconter à qui voulait bien l'entendre qu'elle avait vu une femme apparaître dans un entrepôt vide et dont elle devait probablement avoir fracturé la porte pour entrer, c'était son problème. On la prendrais pour une folle, elle serait suivie par un psy et Tessia ne s'en porterait pas plus mal.

Lui adressant un signe de tête pour lui dire au-revoir, Tessia procéda à une autre téléportation beaucoup plus courte pour rejoindre l'extérieur du bâtiment et parti d'un pas calme en direction de sa voiture parquée non loin.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dannika Crown

E.S.P.er

Re : JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Réponse 1 jeudi 02 avril 2015, 18:48:57

Le jogging lui allait plutôt bien. Il n'avait rien de ces ensembles portés par les danseuses de hip-hop ou quelques stars sous la tendance streetwear et s'avérait des plus simples; un ensemble Adidas noir et rose qui avait le seul mérite d'être trop petit d'une taille. Ainsi, l'agréable chute de rein de Dannika était elle joliment dessinée dans l'étoffe légère qui ne la moulait toutefois pas trop. Son haut était une veste lâche qu'elle portait ouverte sur sa brassière de sport noire, les manches remontées sur sa montre en plastique rose. Ses longs cheveux de jais, la jeune femme les avait rapidement coiffés en un chignon grossier et elle portait à son poignet libre un bracelet-éponge qui buvait beaucoup de sueur tant la délicate Danni se démenait dans ses excercices. C'était une sportive épisodique, qui préférait ne pratiquer que de temps en temps mais à fond plutôt que de le faire souvent mais sans réelle motivation. Elle n'avait pas de problème de ligne particulier -il suffisait de jeter un oeil à ses courbes graciles pour s'en convaincre- et prenait ainsi davantage soin de sa santé plutôt que de son poids. Elle courrait depuis chez elle et suivait toujours le même chemin, celui qui l'amenait invariablement à cette vieille usine désaffectée qu'elle appréciait particulièrement.
L'atmosphère de l'endroit avait de quoi plaire à un esprit fertile comme celui de Dannika, qui imaginait entre les gros éléments de tuyauterie des sauts effectués par d'habiles ninjas ou encore sortir de derrière un mur des duellistes dotés de puissants pouvoirs pyrotechniques. Lors de ses premières fois ici, la belle brune s'était même fait quelques frayeurs en explorant l'endroit de fond en comble, s'imaginant que des zombies pouvaient l'attendre à chaque couloir. Bref, le calme de l'endroit était propice à la faire se livrer à son activité favorité depuis des années : s'évader.

Mais l'usine avait aussi un tout autre avantage pour Dannika Crown, puisqu'elle pouvait y travailler en paix ses dons de téléportation, talent qui lui permettait pour commencer de pénétrer à l'intérieur du bâtiment alors même que le cloisonnement avait découragé de nombreuses bandes de voyous de s'installer là. Il lui avait suffit de regarder entre deux planches clouées et de poser son regard sur un point précis et hop ! Elle s'était téléporté à l'intérieur de la structure sans problèmes, faisant de l'endroit déserté son inestimable terrain de jeu.
Dannika ne savait pas trop pourquoi elle tenait tant à conserver vif ce pouvoir singulier. Il était certes pratique mais difficile à utiliser en société... Bon, elle aurait put devenir une super-héroïne ou quelque chose du genre. Quel intérêt pourtant ? La ville de Seikusu ne semblait pas manquer de super-héros et elle ne savait en outre pas se battre. Alors elle se contentait, lors de longs dimanches qu'elle adorait, de tester ses limites. Aujourd'hui, ce n'était pas différent.
Son but était de pouvoir se téléporter plus vite, d'une façon qu'elle aurait voulu presque instantanée. Regarde et paf, apparaître ! Seulement, il lui fallait toujours 2-3 secondes de concentration et elle n'était encore jamais certaine du résultat.

Le pouvoir semblait simple. Lorsque Dannika posait ses yeux sur un point précis, n'importe lequel, elle s'y téléportait. Elle ne pouvait se déplacer que sur un endroit où portait son regard et c'était assez contraignant, surtout que dans la panique elle regardait souvent partout à la fois ! La première fois qu'elle s'était téléportée dans le ciel, ça avait failli finir en catastrophe. Maintenant, ça allait un tout petit peu mieux.
Elle venait de prendre une petite pause et avait dévoré quelques Princes de Lu quand le grand claquement sec l'avait alertée. Il se situait dans le grand hall juste à côté et ça, ce n'était pas un bruit qu'elle connaissait à l'endroit ! Prudente, la téléportrice avait évolué doucement jusqu'à voir... Une femme des plus ordinaires sortir de nulle part, un peu comme elle aussi le faisait. Le spectacle la laissa coite et elle ne pensa même pas à se cacher, aussi la femme passa t'elle à son niveau en lui lançant un regard blasé avant de continuer à marcher... Avant de se téléporter aussi, probablement vers l'extérieur. Dannika se décida enfin à bouger à ce moment là.

Elle courut en direction du mur qui faisait face à la femme quand elle avait disparu et se dépêcha d'y trouver une fenêtre qui lui permettait de voir, même un peu, à l'extérieur. Ouf ! Elle parvint à trouver une vue sur le parking où était garée la voiture qui semblait appartenir à l'inconnue. C'était trop incroyable de rencontrer une personne comme elle, elle ne devait pas laisser passer cette chance ! Prenant son courage à deux mains -Danni avait toujours du mal avec les inconnus- la belle se téléporta à vue pour apparaître à moins de deux mètres de la femme à lunettes.
Elle se retrouva en face d'elle, pour savoir qu'elle ignorait en fait tout à fait ce qu'elle allait bien pouvoir trouver à lui dire. Son désir de parler était fort mais sa méfiance et sa timidité se montrèrent bien plus puissants, laissant la pauvre Dannika se mettre à rougir comme une tomate, son regard évitant soigneusement celui qui passait derrière la petite monture noire...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Réponse 2 jeudi 02 avril 2015, 20:14:00

Tessia était déjà en train de classer l'affaire dans son esprit pour l'oublier quand, sans un son, le jeune femme qu'elle avait croisée à l'intérieur se matérialisa devant elle.

De surprise, la succube fit un léger sursaut, ouvrant de grands yeux surpris.

Qu'est-ce que ? Se demanda-t-elle avant de relâche un peu d'énergie démoniaque en direction de l'inconnue, sorte de signal universel pour les anges ou les démons de s'identifier entre eux.

Cette énergie n'avais pas d'odeur, pas de goût, ne faisait pas de bruit, n'était pas palpable ni même visible. Il n'existait pas de possibilité de la détecter autrement qu'en faisant partie des créatures issues du plan des enfer ou de celui du paradis. Mais là encore, l’inconnue, qui rougissait comme une tomate devant elle sans oser la regarder dans les yeux, resta sourde à ses appels à une identification aussi basique.

Bon, je n'ai pas à m'inquiéter de ce côté-ci au moins... Songea Tessia un peu dubitative. C'était la première fois qu'elle rencontrait une humaine sur ce plan capable de téléportation. Certains mages de Terra le pouvaient, mais elle n'avait vraiment pas le type. Il ne restait du coup guère de possibilités. Mais beaucoup n'étaient pas réjouissante pour une démone.

- Heu... Hello ? Demanda Tessia avant de se rendre compte que sous l'effet de la surprise, elle avait utilisé l'anglais.

Elle se rattrapa promptement en la saluant en japonais, en profitant pour rajuster sa tenue et se redresser, carrant fièrement ses épaules et adoptant son port de tête des grandes occasions.

- Puis-je vous aider d'une quelconque manière ? Demanda la succube en s'en tenant à une stricte politesse alors qu'elle mourrait d'envie de demander à sa téléporteuse muette qui elle était.

Non, en réalité elle voulait savoir ce qu'elle était.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dannika Crown

E.S.P.er

Re : JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Réponse 3 vendredi 03 avril 2015, 09:32:55

Apparemment, si Dannika n'avait pas foncé un peu bêtement vers cette étrangère sur un coup de tête, elle se serait évité une situation gênante. Lorsqu'elle l'avait vue se téléporter, la jeune humaine s'était imaginé que c'était une bonne idée d'aller à sa rencontre. Mais ensuite ? Elle n'était pas capable d'entamer d'elle-même un dialogue et surtout sur un sujet aussi improbable que celui qui l'avait amenée à faire son petit numéro devant cette femme qui dégageait une assurance qu'elle n'aurait probablement jamais. Le regard toujours fuyant, Danni se mit à mordre doucement l'intérieur de sa joue en se tordant les doigts qu'elle avait passé dans son dos. Il fallait qu'elle réagisse ! La belle brunette avait beau s'efforcer de se convaincre en silence, l'incapacité la saisissait toujours. Autant dire qu'elle ressenti un énorme soulagement quand l'autre se fendit d'un "Hello" - sur un bel accent anglais que Dannika ne manqua pas de noter et qui la mit tout de suite un peu plus à l'aise.

- B-bonjour, mademoiselle, répondit-elle simplement en relevant enfin les yeux.
- Puis-je vous aider d'une quelconque manière ?
- Je... Oui. Je vous ai vue vous... téléporter et ça m'a intrigué, parce que je n'avais jamais croisé quelqu'un qui sache le faire aussi... Alors je me suis dis que ça serait bien qu'on... qu'on parle...

La conversation lui donnait l'impression de sortir d'une sorte de dimension parallèle et à présent qu'elle avait osé se lancer, Dannika se donnait l'impression d'être à moitié folle. Elle savait pourtant que ses yeux ne l'avaient pas trahie ! C'était incroyable de rencontrer quelqu'un qui avait CE point commun précis avec elle et la jeune femme voulait en apprendre davantage. Peut-être que cela pourrait l'aider à... à quoi, au juste ? Elle n'en savait rien, à part qu'elle en avait assez ce secret pour elle toute seule. Tant d'années sans en parler, de peur qu'on la dénonce ! Avec la femme à lunettes, il y avait peu de chance que cela arrive, pas vrai ? Elles partageaient le même secret.
Prenant une profonde inspiration et se faisant violence pour montrer un jour plus sociable et assuré, Danni tendit la main.

- Je m'appelle Dannika, fit-elle simplement, un léger sourire timide s'imprimant sur les lèvres.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Réponse 4 vendredi 03 avril 2015, 11:01:32

Tessia haussa un sourcil en entendant la jeune femme lui dire qu'elle s'était téléportée devant elle juste parce qu'elle l'avait vu le faire aussi. Cela plus la timidité presque maladive de la jeune demoiselle laissèrent à penser que la jeune femme ne devait pas parler très souvent de ce genre de chose.

Elle ne fait donc pas partie d'une communauté ayant le même type de capacité qu'elle... Une E.S.P.er ?

Cependant, elle fut des plus agréablement surprise quand, se conformant à la politesse, la jeune femme se présenta. Si elle n'avait pas peur de donner son nom, soit c'était un nom d'emprunt, soit alors c'était le siens et dans ce cas cela témoignait plutôt d'une bonne volonté.

Par contre, Tessia regarda la main d'un air songeuse. La demoiselle avait plutôt un accent Européen et cette salutation peu japonaise la conforta dans son opinion.

Elle prit délicatement de sa grande main aux longs doigts fins d'informaticienne celle de son interlocutrice et la serra non pas fortement, mais franchement.

- Enchantée de vous rencontrer, mademoiselle Dannika. Je suis Tessia Alexanders, mais je vous en prie, appelez-moi Tessia, lui répondit la démone avec un beau sourire. C'est une surprise pour moi de rencontrer quelqu'un ayant vos talents. Je dois bien admettre que je ne pensais pas en croiser un jour.

La démone en profita pour détailler plus longuement la demoiselle, s'arrêtant sur ses vêtements de sport et sa montre en plastique rose bon marché.

- Vous semblez en plein exercice, constata Tessia d'une voix aimable. Mon planning est libre pour le reste de la journée, souhaitez-vous que je vous laisse terminer ? J'ai tout ce qu'il faut dans ma voiture pour vous attendre.

Ce disant, Tessia relâcha la main qui lui avait été tendue, attendant la réponse de son interlocutrice inattendue.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dannika Crown

E.S.P.er

Re : JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Réponse 5 vendredi 03 avril 2015, 12:48:02

Dannika n'aurait pas risqué de donner son nom, de peur qu'on cherche à la retrouver. Elle se montrait toujours trop méfiante, de peur que son adresse ne vienne aux oreilles de son beau-père dont elle savait qu'il était mort et enterré mais à qui elle ne pouvait s'empêcher de prêter la volonté morbide d'un odieux mort-vivant. C'était une peur presque enfantine et très peu rationnel, qui témoignait surtout de l'empreinte indélibile que le monstre avait laissé sur sa victime. Un moment durant, Danni regretta même d'avoir utilisé son prénom réel pour s'adresser à la femme, mais cette dernière fit une révélation à laquelle l'anglaise ne s'attendait pas : elle donna, tout à fait naturellement qui plus est, son nom ainsi que son prénom. Serrant la main de Dannika, cette dernière se trouva un peu plus à l'aise. Bien sûr, elle restait sur une défensive dont elle n'était que trop coutumière. Cependant, l'ancienne proie se détendit légèrement, ce qui était pour cette Tessia une victoire... Bien qu'elle n'en aurait probablement jamais connaissance. De là à dire que Dannika était en parfaite confiance, il restait encore un fossé aussi large que le Grand Canyon, mais c'était déjà un bon pas en avant, aussi modeste fut-il.
Tessia Alexanders lui confessa un sentiment semblable au sien; elle non plus n'avait jamais rencontré son équivalent. Une égalité quelque part agréable, car l'informaticienne ne prenait pas l'ascendant psychologique sur elle. Il en fallait en effet peu pour que Dannika ne se dévalorise (le plus souvent sans raison, d'ailleurs) et cette fois, ce n'était pas le cas. Son petit sourire timide ne s'évapora pas et resta là, à flotter sur ses jolies lèvres réhaussées d'un petit passage discret de gloss.

Tessia lui proposa, très aimablement d'ailleurs, de se tenir à l'écart le temps que Dannika termine sa session sportive. La brune se mordilla la lèvre inférieure tout en réfléchissant, décidant finalement qu'il serait inconvenant de faire attendre quelqu'un qui était prête à lui parler tout de go, sans même la connaître. Alors que la téléporteuse préférait de loin la solitude, elle se décida sur un coup de sang à répondre par la négative à mademoiselle Alexanders, un coin de son esprit espérant qu'elle n'aurait pas à le regretter et lui criant de se méfier.

- N-non non, rétorqua t'elle vivement. Allons ensemble à l'intérieur si vous le voulez et puis... euh...

Et puis quoi ? Ce n'était peut-être pas très indiqué de proposer à une autre personne, une jeune femme de surcroît, de venir se rendre dans un piège à souris comme la vieille usine. Pour un esprit un peu méfiant, ça pouvait sembler être un plan foireux qui n'augurait rien de bon et Dannika s'en rendit compte tandis qu'elle parlait, son visage se décomposant quand elle réalisa qu'elle aurait détesté qu'on lui fasse une telle proposition. Elle n'aurait jamais su quoi en penser, et surtout quoi répondre. Probablement aurait-elle saisit la première occasion pour prendre bêtement la fuite sans chercher à démêler le vrai du faux.

- Il y a des... des bandes qui traînent parfois sur le parking, alors... C'est dangereux. C'est pour ça que je voulais vous proposer d'aller à l'intérieur. Mais on peut rester là si vous préférez moi... moi je m'en fiche...

Mal à l'aise et s'estimant maladroite, le regard de Dannika qui avait jusque là trouvé le courage de croiser (un peu) celui de Tessia était devenu de nouveau fuyant. Se téléporter pour s'en aller d'ici et couper court à la discussion lui semblait de plus en plus tentant, mais la jumper fit un effort pour ne pas céder. C'était elle qui avait déclenché tout cela après tout, et elle était si curieuse d'en apprendre plus sur Tessia et son pouvoir si semblable au sien !

- Comme... comme vous voulez, d'accord ? Je ne veux pas... vous importuner. D'ailleurs si vous voulez, je peux... m'en aller ?

Ses sentiments étaient assez ambigus. Rester là et essayer de parler, s'en aller et oublier toute cette histoire étrange ? Les deux options semblaient à la jeune femme aussi séduisantes l'une que l'autre. Alors, pour se faciliter la vie (et inconsciemment parce qu'elle avait toujours tendance à se plier à la personne qui semblait plus forte qu'elle), Dannika remit le choix dans les mains de Tessia, espérant avoir le cran de réussir à se plier sans regret à la décision qu'elle prendrait.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Réponse 6 samedi 04 avril 2015, 13:58:13

Tessia regarda la jeune fille avec un air de surprise de plus en plus teinté d'amusement.

À ce niveau-là, ce n'est plus de la timidité, c'est pire ! On jurerais un coquillage en train d'hésiter d’entrouvrir sa carapace.

La succube gloussa et secoua la tête.

- Mademoiselle Dannika, puis-je me permettre d'être un peu plus familier avec vous ? Demanda la succube en faisant de très lents gestes pour venir lui cueillir le menton d'un doigt tendre et lui faire relever un peu la tête.

Lui adressant son sourire le plus chaleureux, la succube chercha son regard afin de bien lui montrer sa sincérité.

- Je ne vais pas vous manger mademoiselle Dannika, reprit la succube de sa douce voix de soprano. Je viens à peine de vous rencontrer et j'ignore ce qui se déroule dans votre jolie petite tête, mais j'ai l'impression que vous voyez en moi une sorte d'ogre prête à vous dévorer. Je vous assure que ce n'est pas le cas. Si vous le souhaitez je puis aussi vous proposer de prendre des mesures se sécurité contre moi, même si nous savons toutes les deux que pour qui il est possible de se téléporter, menottes et autres cordes sont un peu inutiles. Je peux vous laisser une pièce d'identité éventuellement, c'est probablement la chose la plus compromettante que j'aie sur moi.

La démone laissa le temps à la jeune fille de digérer l'information, prenant bien garde de ne laisser qu'un doigt sous son menton, de garder l'autre main bien en vue et de laisser son visage le plus éloigné possible de la jeune demoiselle pour ne pas lui donner l'impression qu'elle s'apprêtait à fondre sur elle à tout moment pour l'embrasser, ce qui n'était pas le cas.

La démone était beaucoup trop séduite par l'extrême fragilité de sa nouvelle découverte. Elle avait l'impression de venir de découvrir un oiseau de paradis en cristal d'une sublime beauté et également d'une fragilité si extrême que le moindre faux mouvement risquait de le briser.

- Proposez-moi un endroit qui vous rassurera. Chez vous, votre bar préféré, votre club de lecture, que sais-je encore ? Ou si vous ne voulez pas me révéler des endroits qui comptent pour vous, demandez-moi un lieu publique que je connais, je me ferais un plaisir de vous emmener dans un salon de thé au centre-ville, là où il aura tellement de regards pour me surveiller à votre place que je ne pourrais pas bouger le petit doigt sans que quelqu'un le sache. Ou encore, si vous préférez le calme et la paix, j'ai un appartement à Seikusu même. Le 29 rue de la Restauration Meiji, porte 12 si vous voulez le trouver sur un smartphone. Je puis même vous proposer le mien pour le chercher si vous le souhaitez. Mais par pitié, cessez de fuir mon regard et de suggérer que vous puissiez partir alors que nous venons à peine de nous rencontrer. Prenez confiance en vous jeune fille. Dois-je donc me mettre un collier et vous en tendre la laisse pour vous rassurer ? Demanda tessia d'un ton taquin, destiné surtout à détendre l'atmosphère.

- La décision viendra de vous mademoiselle Dannika. Rassemblez votre courage, je suis à vos ordres pour ce lieu de rendez-vous. Je vous remet les commandes et ferais voile sur le cap que vous m'indiquerez. Soyez le capitaine Jack Sparrow de cette rencontre, le Cortez de votre vie, le Magellan de notre futur lieu d'échange.

Tessia ignorais si les propos feraient mouche, mais elle n'aimait pas voir la jeune demoiselle aussi indécise. Peut-être la trouverais-t-elle trop flatteuse pour être honnête, mais Tessia voulait avoir le meilleur de son interlocutrice et pour cela, il lui fallait essayer de stimuler son moi profond, cette demoiselle intrépide qui semblait ne faire que de très rare sorties à l'extérieur et qui l'avait poussée à exécuter le premier contact.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dannika Crown

E.S.P.er

Re : JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Réponse 7 lundi 06 avril 2015, 23:15:27

Danni ne supportait pas qu'on la touche. Ce n'était pas de sa faute; il s'agissait là d'un des cicatrices les plus vives que le monstre avait laissé sur elle quand il l'avait grignotée. L'idée qu'on lui pose la main dessus lui donnait d'emblée un frissonnement qu'elle ne savait pas encore réprimer et se retrouver la peau "visitée" par une autre personne, aussi innocemment que cela pouvait être, cela la rendait presque malade. Alors quand Tessia vint lui saisir le menton, Dannika se tendit comme un arc et son corps fut parcouru de détestables frissons vifs. Bien que la jeune femme ne se sentit pas particulièrement en danger -ce qui aurait été bien différent en présence d'un homme- elle se mit instinctivement sur la défensive et retint les larmes de frustration qui lui montaient aux yeux. Elle ne voulait plus réagir comme ça, elle ne voulait plus se sentir aussi faible que lorsque son porc de beau-père passait le seuil de sa chambre pour lui donner son "gentil plaisir", comme il disait. Ce fut un extraordinaire effort de volonté qui l'empêcha de se dégager d'un coup en repoussant violemment Tessia Alexanders de ses maigres forces. Néanmoins, cet exploit l'empêcha de se concentrer tout à fait sur ce que lui disait l'autre téléportrice et Dannika n'en retint qu'une fraction, à deux doigts de fondre en larmes.

De ce qui lui semblait, l'informaticienne essayait de la rassurer. Comment ? Danni n'aurait sut dire. Ses yeux roulaient à droite et à gauche pour surtout éviter ceux de Tessia et les ongles de ses doigts discrètements manucurés en vinrent à s'enfoncer dans la peau de ses mains tant elle les serrait fort. Tessia, pourtant, avait tendance à lui inspirer une confiance relative (ce qui était quelque chose d'énorme pour quelqu'un comme Dannika, incapable de réellement croire que son prochain pouvait entretenir de bonnes intentions à son égard) mais rien n'y faisait : cette proximité la faisait tressaillir et ce doigt sous son menton lui broyait durement l'estomac. Un moment même, elle se sentit prête à vomir. Comme nauséeuse, Dannika s'écarta finalement et dégagea la main de Tessia un peu plus sèchement qu'elle ne le voulait vraiment.
Tremblante et à demi ramassée sur elle-même, l'européenne se fit violence pour ne pas pleurer. C'était trop demander à sa volonté qui céda d'un coup, entraînant le ruissellement des larmes sur ses joues que le sang avait désertées. Dannika se mit à renifler, à s'essuyer les yeux du plat de ses mains et tenta de se reprendre sans y parvenir vraiment.

Oh, qu'elle aurait voulu pouvoir se téléporter à des milliers de kilomètres de là ! Son esprit se mit à réagir à toute allure et Dannika se retrouva comme projetée dans le passé, lors de ces soirs où, sachant qu'Il allait arriver, elle se réfugiait dans son placard en espérant que le monstre ne l'y trouverait jamais. Son refuge, sa pauvre petite citadelle que les griffes de l'ignominie détruisaient toujours sans peine... Criant de peur, la jeune femme tomba à genoux en s'attrapant les bras. Tête baissée, elle laissa libre cours à ces pleurs qu'elle était incapable de contenir, honteuse en plus à présent de se montrer sous ce jour de faiblesse à la première étrangère venue.

Qu'il pouvait être difficile de tenir debout, finalement, lorsque l'on avait déjà été brisé...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Réponse 8 mardi 07 avril 2015, 00:02:22

Tessia fut très surprise quand la demoiselle se dégagea un peu sèchement de son simple contact. Elle avait senti la demoiselle trembler mais elle n'imaginait pas que la réaction serait si violente. Quand elle finit par se recroqueviller en larmes, la démone se trouva démunie et très embarrassée.

Ais-je fais une faute ? Pourquoi cette réaction ? Songea la succube un peu empruntée.

Sa première idée fut d'essayer de prendre la demoiselle dans ses bras pour la rassurer, mais elle se retint en se souvent de l'effet que lui avait fait un simple doigt sous le menton.

Un peu honteuse, Tessia se pencha pour se mettre au niveau de la demoiselle et lui proposa son mouchoir blanc en soie brodé.

- Je suis vraiment navrée si je vous ai froissée d'une façon ou d'une autre mademoiselle Dannika. Je ne voulais vraiment pas... S'excusa Tessia honteuse, le rouge aux joues. S'il vous plaît, que puis-je faire pour faire cesser vos pleurs ?

Tessia regarda autour d'elle, en quête d'inspiration, mais sur un parking il n'y avait pas grand-chose qui puisse lui servir. Ormis peut-être sa voiture, mais l'emmener s'asseoir serait tout simplement impossible si elle ne pouvait la toucher.

- Voulez-vous vous asseoir sur la banquette arrière de mon véhicule ? Proposa Tessia en essayant de paraître plus assurée. Le temps pour vous de reprendre vos esprit ? Vous pourrez simplement laisser vos jambes dehors et la portière ouverte. Je resterais en face de vous pour que vous puissiez voir où je suis...

La succube trouva cette proposition relativement pitoyable, mais elle n'avait rien de mieux à proposer en stock sur le moment à part appeler une ambulance. Mais elle imaginais mal une ambulance se déplacer pour une crise de larmes.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dannika Crown

E.S.P.er

Re : JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Réponse 9 mardi 07 avril 2015, 03:21:21

Devant les attentions un peu désespérées de Tessia, les larmes de mademoiselle Crown se calmèrent un peu. Pas énormément, mais juste de quoi commencer à désembrumer son esprit. Dannika haïssait ces moments où elle se trouvait une fois encore à la merci d'une autre personne, quand bien même elle n'y était pour rien. Rien de cet accès n'était imputable à la jeune femme à lunettes et Dannika commençait à s'en vouloir de lui avoir infligé cela. Bien entendu, ça n'avait été volontaire à aucun moment mais elle n'avait pas réalisé sur le coup l'étendue de sa crise et avait été à des années-lumière de penser au ressenti de cette pauvre Tessia. Maintenant que le plus sévère de l'orage était passé et qu'elle reprenait très lentement le dessus, Danni comprenait peu à peu dans quelle situation elle avait placé la téléportrice. Reniflant fort, elle tendit une main tremblante vers le mouchoir pour s'en saisir et en faire usage, son regard chargé de culpabilité et de honte tâchant de faire ce que sa bouche n'arrivait pas à formuler : des excuses, aussi muettes qu'elles étaient sincères. La détresse de Dannika était profonde mais au moins refluente.

Les sanglots cessèrent enfin, comme le tremblement de ses mains et les soubresauts de ses épaules. Quand elle releva enfin un regard toujours fuyant vers l'attentionnée et patiente Tessia, les yeux de Dannika accusaient des sillons noirâtres, vestige de son mascara mêlé aux larmes. Elle prit une profonde inspiration -un, deux, trois !- et se mordilla la lèvre en se forçant à formuler audiblement des excuses.

- P-pardon... c'pas vous, c'est... c'est moi.... pardon, pardon...

Sa voix était traînante, comme implorante. De l'époque où le monstre hantait ses nuits, Dannika avait gardé cette tendance à se sentir coupable de tout. Le porc avait bien fait son travail en manipulant l'esprit de celle qui était alors une enfant, en lui faisant croire que ce qu'il lui infligeait était forcément de sa faute à elle. Bien qu'elle avait comprit avec le temps que son beau-père était le seul coupable de l'histoire, son conditionnement revenait facilement au galop. Pauvre Tessia, qui avait à subir tout cela d'un coup... Dannika baissa les yeux, toujours honteuse de ce qu'elle venait d'infliger à la jeune femme.

- Si... si je vous donne mon adresse, vous voudriez bien... me... me ramener chez moi ? S-s'il vous  plait ?

Retrouver son confortable petit studio lui semblait la meilleure chose à faire. Dans ce cocon qu'elle avait patiemment aménagé, Dannika se sentait plus en sécurité que nulle part ailleurs. Cependant, elle se savait parfaitement incapable de rentrer seul maintenant. Le quartier qui entourait la vieille usine n'était pas spécialement rassurant sans être le plus dangereux de la ville et Danni n'avait aucune envie de s'y retrouver seule. Pas dans cet état là. Avec des gestes lents, elle parvint enfin à se relever tout en gardant la tête obstinément baissée. Du bout des lèvres, elle donna son adresse à Tessia et lui demanda la permission d'aller s'asseoir dans sa voiture, se promettant de faire un gros effort de retenue quand elle serait chez elle. Bien que cela lui coûtait un peu, l'anglaise pouvait bien remercier la gentille jeune femme d'un verre de jus de fruits.
Et puis, qui sait, peut-être de quelques mots un peu plus assurés.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : JUMPER, version filles ! [Dannika Crown]

Réponse 10 mardi 07 avril 2015, 12:49:58

Tessia regarda la jeune fille s'excuser d'un œil bouleversé.  Elle s'étonna de la facilité qu'avait son interlocutrice à s'imputer toute la faute et senti un profond mal-être dans les propos hoquetant de la téléporteuse anglaise. Tout cela sentait une blessure aussi profonde que suintante de l'avis de la succube. Elle avait l'impression étrange de reconnaître certains des signes qu'on lui avait appris à traquer en tant qu'institutrice, ceux des enfants maltraités. Tendance à la sur-émotivité, le report de la faute sur soi pour tout, comme une petite fille qui cherche à cacher les fautes d'un parents en disant que c'est de la sienne. Qui plus est sa réaction au contact avait l'air de parler en faveur de violence physique. Et étant donné que le jeune femme était d'un physique plutôt attirant, Tessia commença à soupçonner le pire en terme de "violence".

Bon, certes, la démone était mal placée pour désapprouver les viols. Il aurait même été juste de dire que ce serait l'hôpital qui se moquait de la charité dans son cas. Des viols, elle en avait vu et commis au cours des siècles, même si elle estimait qu'elle n'avait jamais usé de la contrainte sexuelle par pure cruauté.

Pourtant, face à cette jeune femme à moitié détruite par ses mauvaises expériences, elle se sentit soudain très sale et honteuse.

Quand la jeune Dannika lui demanda si elle voulait bien la ramener chez elle, Tessia hocha la tête en silence, ayant pourtant soudain l'envie de lui dire qu'elle invitait le loup dans la bergerie. Cependant, la succube n'en fit rien. La demoiselle ignorait encore sa nature de démon de la luxure et pour le moment, elle avait envie d'apprendre à la connaître.

La démone se releva et alla ouvrir à la jeune téléporteuse la portière de la banquette arrière de sa BMW. Elle laissa ensuite à son interlocutrice le soin de se trouver une place confortable sur les sièges en cuir couleur crème avant de fermer doucement la portière. S'installant ensuite devant elle sur le siège conducteur, la démone activa l'assistant de navigation et entra l'adresse de Dannika avant de se pencher pour ouvrir la boîte à gant de laquelle elle retira son nécessaire de maquillage portable pour le tendre derrière elle.

- Tenez, il n'y a probablement pas le bon fond de teint, mais au moins vous aurez de quoi débarbouiller votre frimousse du mascara, dit-elle doucement  avant de mettre gentiment la voiture en route en direction de la destination indiquée par la jeune jumpeuse.

Comme presque tout ce que Tessia achetait, la voiture avait été sélectionnée avant tout pour son confort, que ce soit confort de conduite, confort des passagers et aussi confort des bagages. La voiture avait donc un intérieur en cuir de couleur claire, le tableau de bord était simple et facile d'utilisation, la voiture agile et docile répondait à chaque impulsion du pied sur l'accélérateur, disposait d'un coffre dans lequel Tessia aurait pu déménager l'entier de sa garde-robe pourtant conséquente et avait un système de son surround disposant de cinq haut-parleurs inclus dans les quatre portières et d'un petit caisson de basse installé sous la banquette arrière.

Alors que la voiture démarrait, le système de son repris docilement sa playlist qu'elle écoutait ce matin en venant prendre sa porte de téléportation. Les notes de l'Enae Volare du groupe Era se déversèrent dans l'habitacle et la succube se tourna vers la jeune fille.

- Vous voulez que je coupe la musique ? Demanda La succube.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :