banniere

Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Présentation de l'équipe du Grand Jeu  (Lu 1577 fois)
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
Administrateur
-

FicheChalant
« le: Avril 01, 2015, 01:53:26 »

La présentation de l'équipe du Grand Jeu.

Les administrateurs.
Law.
Etudiant en droit à temps partiel et admin à temps plein, ou le contraire. J'aime les cochinchinois, les malgaches, les marocains, les sénégalais, je suis donc ton ami. Je passe 90% de mon temps à citer des films, des chansons, ou Karim Debbache.

À part ça je suis francilien, toujours disponible pour une IRL, surtout si on peut manger au passage, ou boire du café (du café <3 <3 <3)

N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question, ma boîte à MP est open, de même que mon skype et mes SMS.
=> Contacter Law.

Personne.
Je suis l'administrateur technique du forum, c'est-à-dire que je m'occupe principalement de la maintenance et de l'amélioration de la plate-forme. Je suis aussi parfois en charge de quelques tâches annexes, comme la rédaction de certains messages officiels. En général, on m'interroge sur des sujets relatifs au fonctionnement du forum, ou à ses options, mais je suis assez bavard pour discuter d'à peu près tout ce que vous voulez.

Dans la vie, je suis un étudiant ingénieur en informatique, et j'ai vingt ans. Pour le moment, j'habite à Nantes, qui est une très jolie ville, mais je reviens régulièrement dans mon Ille-et-vilaine natale. J'ai une passion pour les sciences, je m'intéresse aux littératures de l'imaginaire et je dessine un peu. J'adore les Visual Novel et les RPG. Je suis également un fur à temps partiel (mais quand même souvent).

Je suis arrivé sur le forum fin 2012. Depuis, j'ai incarné un nombre modéré de personnages, pour la plupart masculins. J'ai un faible pour les inventeurs et les poètes. Contrairement aux autres membres de l'équipe, mon compte administrateur n'est pas destiné à jouer. Mon personnage principal est Lemme.

Ah, et sur la chatbox, je suis LudOz. Je suis connecté en permanence (ou presque), mais pas toujours présent. N'hésitez pas à me laisser un message, cependant, je vous répondrai à mon retour.
=> Contacter Personne.

Les modérateurs permanents.
Enora.
J'suis étudiante en Arts du Spectacle, filière théâtre, je suis aussi prof de pratique théâtrale dans un lycée et je travaille pour une compagnie de théâtre de ma ville; et je suis modo sur ce fow', du coup.
Euh. J'ai souvent du mal à jongler entre toutes ces occupations et je suis surtout connue pour mettre presque un an à répondre à mes rps. J'estime pourtant qu'il est de mon devoir de rp en tant que modératrice et compte bien parvenir à m'y remettre prochainement \o/

Je mets un point d'honneur à écouter chacun des joueurs qui viennent me trouver, en mp ou par la chatbox, ou par tout autre moyen (je reçois également les pigeons voyageurs). J'encourage quiconque ayant un problème, quel qu'il soit, à trouver un modo à qui s'adresser.
Je suis intransigeante en ce qui concerne le manque de respect, mais je suis surtout connue sur le forum pour être la terreur des fautes de français... (mais promis, j'fais des efforts... si vous en faites aussi.)

Dernière chose : j'vous aime. Même ceux que j'aime moins. =D
=> Contacter Enora.

Stephen Connor.
Je suis le relou de l'équipe, alors attendez-vous à ce que je sois chiant Ind&eacute;ci. Je m'occupe surtout des validations et d'aider les membres pour la recherche et confection de kits. Avec une petite préférence pour le graphisme, quand même.

J'ai une sacrée banque d'images, et je me démerde pas trop mal avec Photoshop, alors j'ai de quoi combler la plupart des envies de kit. Même si je dois bien vous avouer que j'ai mon rythme bien à moi parfois.

Si vous avez un problème qui ne soit pas "technique" sur le forum, je vous encourage à me MP étant donné que je suis très présent sur LGJ ou sa chatbox, que ce soit via Téléphone ou Ordi. Je suis un peu brutasse pour ce qui est résolution des conflits, mais eh.
=> Contacter Stephen Connor.

Shad Hoshisora.
Je suis la fan de Disney de service et j'aime bien brailler des chansons en bossant le matin. Pour l'heure, j'étudies pour bosser avec des futurs petits esclaves.
J apprécie les IRL surtout si on peut y voir de nouvelles têtes et s'éclater tous ensemble.<3
Bref vous pouvez me trouvez par MP ou sur la CB pour tout type de questions
J'vous aime bandes d'LHjien !
=> Contacter Shad Hoshisora.

Les modérateurs par intérim.
Sentinel Prime.
Boobs.
Mechas.
Boobs.
Power Rangers.
Boobs.
Inconstance.
Boobs.
=> Contacter Sentinel Prime.

Lucrezia.H.Nietzsche.
Aleur.

Salut !

ça va faire un bout de temps que je suis ici et... Voilà que je me retrouve (un peu malgré moi, mais c'est cool) au poste de modo.
J'aime dessiner, j'aime le METAL, j'aime écrire et bordel, comment j'aime Alice au pays des merveilles et dessi... How attendez deux secondes, je l'ai déjà dit ça :/.
Ma marque de fabrique, ce sont les trucs un peu perchés et édulcorés et du coup, avec le temps, je me suis un peu forgé une image de psycho' mais ça va, je me soigne en écrasant des poussins.

Je suis aussi un fervent défenseur de la cause des futanari, j'essaye au mieux de faire valoir leurs droits dans ce monde hétéroc.. quoi ? Je perd de la crédibilité ? Merde Triste
Bon bas, voilà, je vous aime, je suis peace étou et... C'est tout. <3

PS : Et je RP bien sur ^_^
=> Contacter Lucrezia.H.Nietzsche.

Anciens modos  
James Howlett.
Salut, moi c'est Cata. Vous savez, les compte dont les initiales sont C.T  :3
Salut les enfants,

Après avoir rôdé plus ou moins discrètement sur le LGJ pendant quelques années, je rejoins temporairement la modération en compagnie de Marine. Élève-avocat à la vie civile, j'ai été chargé de TD pendant quelques temps, alors autant vous dire que je vais adorer corriger vos fiches et épier le moindre de vos faits et gestes veiller sur vous Clin d'oeil.

Je passe de temps à autre sur le chat quand j'ai pas trop la flemme, mais si vous rencontrez la moindre difficulté, vous pouvez me contacter sans hésiter par message privé, je ne mord pas (toujours).

Je rp aussi parfois. Un peu.
=> Contacter James Howlett.

Marine.
La bonne journée à tous et à toutes,

Coucou à tous,

Moi c'est Marine aussi surnommée La Matriarche, parce qu'une des plus vieilles de fofo dans tous les sens du terme. J'ai déjà été modératrice en ces lieux de 2010 à 2012 donc le job est connu et maîtrisé. IRL j'ai du taff en journée mais je suis dispo le soir, le week-end et certains jours ou après-midi dans la semaine.

Même si j'ai un déambulateur en permanence pour vous asséner quelques coups, histoire de remettre les idées en place, je suis une gentille qui aime aider. Je suis pour le dialogue et la bonne entente. En cas de soucis, n'hésitez pas à me contacter, je suis toujours dispo pour les nouveaux comme pour les anciens. Seul lieu où je ne suis pas présente c'est le chat ^^" Mais les MPs, ça fonctionne bien.

Je fais également du RP ^^
=> Contacter Marine.

Lyan Rose.
Salut salut, moi c'est Lyan, procrastinateur et connard. Je suis pour le moment ce qu'on appelle un NEET. (Not in Education, Employment or Training, en gros je branle rien de mes journées parce que je bosse pas et je n'étudie pas non plus.) Ce qui veut dire que j'ai tout mon temps pour m'occuper de vous mes petits choux. Bon soyons clairs, je suis pas un si gros con que ça. Sinon, je ne serais pas modo, si ?

Je suis quelqu'un d'assez honnête, assez franc, je manque de tact et de diplomatie et généralement je n'aime pas les gens. Mais je ferai un effort pour ceux qui veulent me poser des questions, ou ceux que je vais valider. Si vous voulez me contacter (et je vous encourage à le faire si vous avez quoi que ce soit) vous pouvez m'envoyer un MP ou me trouver sur la chatbox sous le pseudo... ben... Lyan_Rose.

Voilà voilà, j'espère ne pas trop vous avoir effrayé sur ma personne. Je tiens à repréciser que je ne suis pas un tyran, que ma boite MP est ouverte pour quoi que ce soit et qu'au fond même si je dis que je vous aime pas, je vous aime bien quand même. Un peu.
=> Contacter Lyan Rose.

Maelie.
Je suis avec Lyan, la nouvelle venue dans l'équipe de modération, prête à céder la place dans 2 mois.

Vous me verrez sûrement assez rarement jouer la fliquette, je suis surtout active en zone modo, plus à aider du côté des petites innovations qui ont lieu en ce moment. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas disponible pour vos questions/réclamation/lettres d'amour.

J'aime le rose, le chocolat, dessiner et troller. J'ai cessé de provoquer pour le plaisir depuis que je suis "en poste", sens du devoir quand tu nous tiens... Oui oui, ça me manque déjà.

Des bisous <3
=> Contacter Maelie.

Smash.
Hello,

Modérateur intérimaire connu sous le pseudo de Smash, je n'en reste pas moins quelqu'un d'assez ouvert aux discussions sérieuses ou pas. En règle générale, on peut me trouver sur la chatbox sous ce même pseudo à presque n'importe quelle heure. Comme un habitué des bistrots diront-nous. Après, en tant que bonne âme charitable, ma boite à messages est toujours ouverte aux questions, que ce soit concernant le forum votre fiche ou que sais-je encore.

N'ayez pas peur de vous confier à moi, même si je délire beaucoup je peux également être très sérieux lorsque le besoin s'en fait sentir.
=> Contacter Smash.

Catalina Taylor.
Salut, moi c'est Cata. Vous savez, les compte dont les initiales sont C.T  :3
Je travaille le matin, très tôt, donc en général je suis assez présente la journée, sur le forum ou sur le chat.
Je ne me met jamais en colère (ou alors vous ne le remarquerez pas, parce que je sais être discrète) ,je suis plutôt tolérante et compréhensive.
Ma boîte à MP est, de ce faire toujours ouverte, et j'essaie de répondre dans les plus courts délais. N'hésitez pas non plus à venir me voir en privé sur le chat si vous préférez.
J'espère que ma contribution à cette belle équipe administrative sera correcte.

Des bisous <3
=> Contacter Catalina Taylor.

Tessia.
La bonne journée à tous et à toutes,

Modérateur intérimaire, je suis une personne très ouverte au dialogue que ce soit au sujet du forum, d'un personnage ou de tout autre sujet. J'aime discuter, vraiment, de tout et de rien et dans l'absolu, j'essaie de mon mieux de rester neutre et de ne juger personne, ne serais-ce que parce que j'apprécie qu'on ne me juge pas non plus, même si je ne pense pas que ce soit possible de ne pas juger quelqu'un un minimum. Je suis une personne pleine de contradictions. Mais j'essaie de ne pas perturber les autres avec. Clin d'oeil

Je suis également relativement actif en RP aussi, donc si vous avez des idées/envies/inspirations, je suis toujours preneur, n'hésitez pas, ma boîte à MP est toujours ouverte, de jour comme de nuit et je répondrais dans les meilleurs délais. Je fais aussi bureau des plaintes et des réclamations et vous écouterait attentivement, pour les prises de décisions, je transmettrais aux autorités compétentes.  Clin d'oeil

Voili voilou, à vos claviers, c'est à vous !
=> Contacter Tessia.
« Dernière édition: Septembre 18, 2017, 11:07:42 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
Administrateur
-

FicheChalant
« Répondre #1 le: Avril 01, 2015, 02:18:28 »

Les anciens membres de l'équipe.

Les administrateurs.
  • Aphrodite (Décembre 2007 – Juin 2011)
  • Sandji (Mai 2009 – Novembre 2014)
  • Ishtar puis Theorem (Juillet 2011 – Novembre 2014)

Les modérateurs.
  • Hadès (Septembre 2009 – Avril 2010)
  • Nava Kaul (Avril 2010 – Juillet 2011)
  • Marine (Avril 2010 – Mai 2012) puis intérim (cf ci-dessous)
  • Cr-0-ny (Avril 2010 – Novembre 2012)
  • Miya Diablo (Avril 2010 – Décembre 2012)
  • Lucrecia (Janvier 2011 – Avril 2014)
  • Adelheid Friedrich (Mai 2011 – Janvier 2014)
  • Alraunya (Juillet 2011 – Août 2012)
  • Héra (Juillet 2011 – Mai 2014)
  • Hiro (Janvier 2012 – Mars 2012)
  • Marie Raven (Novembre 2012 – Janvier 2015)
  • Sentinel Prime (Novembre 2012 – Janvier 2015) puis intérim (en cours)
  • Anéa (Novembre 2013 – Avril 2014)

Les modérateurs par intérim.
  • Alice Korvander (Février 2015)
  • Malk (Février 2015)
  • Maelie (Mars 2015 – Mai 2015)
  • Lyan Rose (Mars 2015 – Mai 2015)
  • Smash (Mai 2015 – Juillet 2015)
  • S.E.R.F - 13 (Mai 2015 – Juillet 2015)
  • Tessia (Juillet 2015 – Novembre 2015)
  • Catalina Taylor (Juillet 2015 – Novembre 2015)
  • Marine (Novembre 2015 – Décembre 2015)
  • James Howlett (Novembre 2015 – Février 2016)

« Dernière édition: Février 18, 2016, 12:21:17 par Personne » Journalisée

Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: