Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren][Clos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 60 jeudi 19 mai 2016, 19:08:29

Il est vrai qu’en suivant Mélinda et Fiona, Mina avait rapidement perdue sa liberté. Cependant elle l’avait laissé derrière elle avec soulagement après l’expérience qu’elle en avait eu. Au fond elle, elle savait qu’elle avait toujours été auprès d’humains, elle savait qu’elle n’avait jamais vraiment appartenue à une communauté composée uniquement de Nekos ou d’hybrides. Mais après tout qu’était vraiment la liberté ? Pour Mina s’était plus pouvoir prendre ses propres décisions, ou du moins c’est ce qu’elle pensait. Et elle avait l’impression que Mélinda lui offrait ce genre de liberté. Il fallait dire que même si elle n’avait qu’une liberté bridée, les conditions semblaient très faciles à supporter aux premiers abords ! Mina avait découvert le luxe que pouvait se permettre certains habitants de Nexus, les meubles élégants et raffinés, de l’eau chaude à volonté, de grandes suites dans divers établissements de la ville-état sans oublier la nourriture à foison ! Une chose était sûre c’est que l’on en prenait vite goût !

Mais au-delà des choses matérielles et plus superficielles Mina se sentait « obligée » de suivre Mélinda, pas dans le sens péjoratif du terme mais plus comme quelqu’un qu’elle admirait, qu’elle voulait remercier de son geste qu’elle pensait désintéresser. Elle se sentait redevable de l’avoir sauvée mais cela allait maintenant bien au-delà de ce simple fait. Avec peut-être une certaine naïveté, Mina se sentait spéciale et désirait le rester en compagnie de sa Maîtresse.

Fiona lui expliqua alors qu’elles allaient rentrer chez elles, ce qui étonna un peu la petite Neko qui pensait déjà y être mais apparemment cet endroit ne faisait partie que des nombreuses possessions de Mélinda. Fiona n’avait pas besoin de préciser qu’elle était chanceuse d’avoir « trouvée » une maîtresse qui  prenait soin de ses esclaves car elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait assisté, en pleine rue, à des lynchages en règle d’esclave pour avoir simplement fait tomber les nouvelles acquisitions de leur maître. Pour certains esclavagistes il ne fallait même pas une bonne raison et ils se défoulaient librement sur leur possession et Mina hocha vivement de la tête pour acquiescer ces dires.

Vint le moment où elle parla de ce qu’elle avait ressenti durant l’acte avec sa Maîtresse. Il est vrai que cela n’était pas simple de décrire une telle chose, le sexe était une chose à part entière et possédait son propre univers, ses propres codes. Une personne pouvait changer du tout au tout entre ses agissements habituels et ceux durant une partie de jambes en l’air. Bref, le sexe avait une sorte d’aura dans laquelle tout pouvait exister, où la personne pouvait se révéler complètement. Fiona lui expliqua quelques notions sur les sensations que pouvait procurer le sexe lui disant que cela dépendait beaucoup des personnes. Pour mieux lui montrer elle joignit le geste à la parole, caressant d’abord le bas de son dos lui procurant de doux frissons jusque dans le bout de sa queue. Puis en pinçant légèrement mais fermement l’une de ses fesses la faisant couiner de plaisir et de légère douleur. Mina avait du mal à vraiment se décider entre les deux et avait peur de donner une mauvaise réponse.


Je… J’aime bien les deux mais…. Pour la douleur c’est… Je l’apprécie plus quand j’ai beaucoup de plaisir avant….


Bien sur elle n’avait qu’une expérience limiter du plaisir de la chair et elle ne pouvait se baser que sur l’expérience récente qu’elle avait eut avec sa Maîtresse quelques minutes auparavant. Elle avait beau savoir qu’elle n’en était pas à sa première expérience elle n’arrivait pas à se souvenir de ses précédents maîtres et différents ébats qu’elle avait put avoir… 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 61 vendredi 20 mai 2016, 00:15:41

Cette belle petite neko était une véritable perle. Magnifique et douce, attendrissante et gentille, elle était la perfection incarnée aux yeux de Mélinda. Une magnifique esclave, qui avait, avec elle, l’avantage d’être une neko ayant connu la misère des rues nexusiennes. Ainsi, elle avait déjà un postulat de base négatif sur la liberté, et apprécierait donc d’autant mieux l’idée d’une vie faste et tranquille, auprès de sa Maîtresse. Fiona continuait à la caresser, et Mélinda, en souriant, les observait sans rien dire, se mordillant doucement les lèvres. Elle voyait la main de Fiona caresser doucement le petit cul de Mina, la jeune neko étant collée à elle. De sa petite voix douce et fluette, Mina lui avoua aimer tout ce qu’on lui faisait, mais qu’elle voulait du plaisir avant la douleur, ce qui ne manqua pas de faire sourire Fiona.

Son nez alla se frotter contre celui de la femme, et elle l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Bien... Et j’imagine que là, tu ressens beaucoup de plaisir, pas vrai ? »

Fiona sourit encore, s’attendant à la réponse, et embrassa la jeune neko sur le front. Comme toujours, elle se montrait d’une très grande douceur, ce qui faisait d’elle une femme très appréciée des autres esclaves. Elle poursuivit ensuite, après une question qui, en réalité, était purement rhétorique :

« Parce que moi, tu vois, j’ai envie que tu me fasses beaucoup de plaisir. Je t’ai entendu coucher avec ta Maîtresse, et... Disons que ce spectacle ne m’a guère laissé indifférente... »

La jeune femme sourit encore, et l’embrassa à nouveau, puis reposa Mina sur le sol. Fiona écarta alors bien les jambes, et posa sa main sur le pan de sa robe verte qui se tenait devant ses cuisses, et la releva alors. On put ainsi voir que, sous cette dernière, elle ne portait aucune culotte, exhibant une intimité très bien épilée, une fine fente rose assez humide. Elle lui sourit alors, les joues légèrement rougies par le désir... Un désir qui était en train de remonter en elle.

« Viens me montrer de quoi tu es capable avec ta langue, ma neko d’amour... Viens me lécher. »

Les ordres commençaient à venir, d’une voix toute douce, et pleine d’amour.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 62 samedi 28 mai 2016, 11:49:27

Mina ronronnait doucement contre le corps de Fiona. Toute collée contre elle, elle profitait allégrement de ses caresses. La petite Neko jeta un petit coup d’œil vers sa Maîtresse qui les regardait avec un petit sourire sur les lèvres en observant patiemment la suite des évènements. En effet, Mina sentait que l’ambiance avait quelque peu changer depuis que les petites questions sur le plaisir avaient été abordées. Elle sentait encore se changement de température, comme avant de se mettre dans le bain avec sa Maîtresse. Cette nouvelle atmosphère qui s’installait peu à peu mais cette fois-ci entre Fiona et Mina. Mina commençait à la reconnaître et cela commençait aussi à conditionner son esprit, qui reconnaissait un peu mieux ce genre de subtilités.

Son corps commençait à réagir aux caresses sur ses fesses, la faisant frémir légèrement tandis qu’elle ressentait une sensation dans sa poitrine. Cette sensations se faisait de plus en plus grande et commençait à faire des émules dans différentes parties de son corps. Mina commençait à apprécier et à aimer les plaisirs de la chair d’autant plus qu’ils étaient comme nouveaux pour elle.  Son esprit s’ouvrait de plus en plus à cela collectant nombre d’informations pour déceler les envies, les attentes et pouvoir y répondre au mieux. Ce n’était pas pour rien que les Nekos étaient souvent réduit en esclavage, leur nature profonde les poussaient souvent à se soumettre à des personnes à fort charisme et autoritaire. Bien qu’il existe de nombreuses exceptions Mina n’en faisait pas partit et son inconscient le savait parfaitement, ainsi que les « réflexes » de son passé oublié.

Lorsque Fiona lui demanda si elle ressentait du plaisir, Mina sourit largement en hochant de la tête ne comprenant pas encore les subtilités de la rhétorique ou encore le second degré. Mina rosit légèrement lorsque Fiona parla de ses ébats avec sa Maîtresse. Il est vrai qu’elle se doutait qu’elle les avait entendues mais elle ne pensait pas qu’elle allait en parler. Après un rapide baiser Mina put de nouveau être sur ses jambes tandis que Fiona lui avouait qu’elle aimerait beaucoup, elle aussi, prendre du plaisir et que d’avoir entendue leur ébats l’avait excité un peu. Comme pour lui fournir une preuve de ce qu’elle disait Fiona releva doucement sa robe devant Mina, révélant d’abord ses jambes puis ses cuisses pour enfin découvrir son sexe épilé et légèrement humide. Mina s’abaissa doucement sur ses jambes comme pour mieux voir ce que lui montrait Fiona avant d’entendre l’ordre qu’elle lui donna.  Elle savait que Fiona était une esclave aussi mais elle ne pouvait cependant désobéir et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord elle n’en avait pas envie et voulait remercier comme elle le désirait la merveilleuse cuisinière. Ensuite Fiona ne semblait pas être comme les autres esclaves qu’elle avait pu croiser, elle n’agissait pas en tant que tel et seule Mélinda semblait la surpasser. Enfin, Mina voyait le regard attentif et curieux de sa Maîtresse sur elle l’encourageant à s’approcher doucement.

Mina se rapprocha doucement, posant ses mains sur les cuisses de Fiona, se positionnant accroupie sur ses pieds pour se tenir droite. Elle approcha son visage de l’intimité luisante, son odorat intrigué par cette nouvelle fragrance. Ainsi il fallait lécher avec sa langue ? C’était assez étrange mais l’odeur l’enivrait légèrement. Son souffle chaud pouvait se faire sentir au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. Puis, obéissant à l’ordre donné et curieuse de savoir quel gout cela pouvait avoir, Mina sortie sa langue râpeuse pour lécher la surface de cette intimité qui s’offrait à elle. N’ayant pour ainsi dire aucune expérience il faudrait sans doute lui enseigner l’art et la manière pour donner du plaisir avec sa langue et sa bouche. 
     

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 63 samedi 28 mai 2016, 16:03:59

Mélinda avait droit à un très joli spectacle. Mina et Fiona, deux belles beautés Aucune des femmes ne comptait forcer Mina, car Fiona savait, tout comme Mélinda, que Mina devait être éduquée avec douceur et tendresse. Elle était leur petite peluche, et une peluche, par définition, était une chose fragile. Ainsi, plutôt que de la forcer, les deux femmes prenaient tout leur temps, ce que Fiona venait de faire en lui montrant son sexe, et en la laissant agir. Tout était fait pour que Mina soit heureuse, et, surtout, pour qu’elle devienne, progressivement, une magnifique petite perverse. La vampire la vit ainsi se redresser, assise sur ses genoux. Son dos était magnifique, et sa queue caudale, noire, avec des rubans violets, se dressait sensuellement, oscillant de gauche à droite.

« Ouiii, ouiii... Viens, ma chérie... »

Et la chérie, tout naturellement vint. Elle posa ses mains sur les cuisses de Fiona, qui, en retour, posa l’une de ses mains sur la tête de la femme, et la laissa venir. La tête de Mina s’enfouit entre ses cuisses, et sa langue fila dans sa bouche intime, glissant entre ses lèvres, faisant doucement soupirer Fiona. Fermant les yeux, la jeune femme accepta avec plaisir cette langue, qui fila en elle, timidement, remuant délicatement.

Quelques soupirs s’échappèrent donc des lèvres de Fiona, puis Mélinda les rejoignit. Elle s’assit, elle aussi, sur les genoux, à côté de Mina, et caressa son dos, le grattant tendrement.

« Là... C’est bien, ma chérie, continue... »

Souriant lentement, elle put voir la langue de Mina, filer en elle, mais la jeune neko était encore très inexpérimentée dans ce domaine. C’était aussi pour ça que Mélinda s’était déplacée, pour pouvoir la guider, pour pouvoir la conseiller et l’orienter. Ainsi, tout en la regardant, et en la câlinant, elle n’hésitait pas à commenter :

« Là... Oui, lèche bien. Dilate bien ce vagin, pour pouvoir mieux t’y glisser. Il faut que tu lèches bien, Mina, et, surtout, que tu trouves le bouton de plaisir de Fiona. C’est... C’est une sorte de petit bouton. Il faut que tu le lèches bien, c’est là qu’on reçoit le plus grand plaisir, Mina. »

Les nekos étaient souvent très doués pour ce qui était de lécher, et il n’y avait aucune raison que Mina ne s’en sorte pas bien, elle aussi. Quand on était aussi bien entourées, on ne pouvait que réussir.

« Lèche bien, Mina, répéta-t-elle, et tu pourras boire le liquide de plaisir de Fiona. »

Et ça, assurément, ce serait très agréable pour Mina. Du moins, Mélinda l’espérait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 64 samedi 04 juin 2016, 17:15:39

Mina ne se sentait pas du tout forcer par les deux femmes. Elle n’avait jamais ressenti ce sentiment depuis leur rencontre d’ailleurs. Mis à part peut-être lorsqu’elle avait dû les suivre en se faisant passer pour l’esclave de Mélinda alors qu’elle était encore libre. Et encore c’était soit cela soit être emmenée par les gardes  et elle ne regrettait pas du tout son choix. Il serait par ailleurs amusant de recroiser le chef des gardes ou le marchand qu’elle avait tenté de voler. Mina sentait qu’en présence des deux femmes elle pouvait beaucoup apprendre et vivre dans le confort tout en étant bien traitée.

Puisqu’elle était amnésique Mina possédait une curiosité très développée et elle sentait qu’en compagnie de sa maîtresse Mélinda sa curiosité serait pleinement satisfaite. D’autant plus qu’elle avait déjà eu plusieurs avant-gouts sans vraiment s’en rendre compte. Il est vrai que sur le coup, elle n’avait pas prêté plus attention au faite que sa maîtresse s’était faite pousser un membre masculin entre les jambes dans la baignoire. Mina ne connaissant rien de la magie elle en découvrirait, peut-être plus, plus tard. Mais pour le moment ce n’était pas vraiment la curiosité qui la tiraillait mais plutôt l’envie de savoir donner du plaisir pour remercier comme il se devait Fiona. Elle avait bien compris que le sexe était une source intarissable de plaisir et elle voulait apprendre elle aussi à en donner au moins autant qu’elle en avait reçu quelques temps plus tôt.     

Ainsi elle se retrouvait entre ses cuisses, léchant consciencieusement son intimité humide, d’abord sur la surface s’attaquant uniquement aux grandes lèvres intimes puis un peu plus loin lorsque celles-ci s’écartèrent légèrement sous la stimulation de sa langue. Du coin de l’œil elle vit sa Maîtresse se lever pour venir près d’elle. La douce main de Mélinda se positionna dans son dos le gratouillant légèrement pour l’encourager à continuer. Le visage de sa Maîtresse était tout près du sien et elle la conseillait sur la meilleure façon de faire. Il fallait donc qu’elle trouve une sorte de bouton ? Sa langue explora un peu plus le sexe de Fiona descendant et remontant le long de celui-ci pour enfin trouver ce qui devait être ce bouton, un petit peu caché et en hauteur elle s’y attarda plus longuement avec sa langue désireuse de lui fournir plus de plaisir. Et d’après sa Maîtresse s’était le meilleur moyen d’y arriver. Doucement elle s’était approcher un peu plus, ses lèvres se posant délicatement sur la fente intime de Fiona.   Elle entendait la femme soupirer au-dessus d’elle sentant sa main caresser doucement ses longs cheveux tandis que sa Maîtresse câlinait son dos la faisant ronronner de plus belle.

L’expérience était nouvelle pour la petite neko mais elle était plutôt agréable à réaliser. Elle découvrait aussi le plaisir et la satisfaction que l’on pouvait ressentir en donnant de plaisir aux autres juste avec une partie de son corps. Elle qui était novice dans cet art elle se doutait qu’elle allait vite apprendre de nouvelles choses en compagnie de sa Maîtresse ! 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 65 samedi 04 juin 2016, 22:10:12

Agenouillée à côté de Mina, sa délicieuse esclave, Mélinda lui souriait goulûment, en la regardant agir. Sa belle petite langue d’amour fila dans le corps de la femme, continuant à lécher le sexe de Fiona. Yeux clos, Mina se concentrait, les mains de Fiona se crispant sur sa tête. Le spectacle était très agréable à voir, faisant doucement sourire la vampire, qui se mordillait les lèvres en la regardant faire. Mina était vraiment une femme très belle, une petite perle. Tout en caressant son dos, Mélinda grattait sa colonne vertébrale, sentant, à chaque fois, le corps de Mina se rehausser légèrement. Elle glissait sur elle, remontant jusqu’à ses cheveux, les caressant doucement, et continuait à agir, pendant que Fiona, elle, mouillait davantage. Elle offrait sa cyprine à la bouche de Mina, et, peu à peu, Mélinda se retrouva dans le dos de son esclave.

Elle comptait encore jouer avec Mina, et encore lui faire plaisir. Son objectif était de montrer à Mina que, avec elle, avec la vampire, elle ne serait jamais en manque de quoi que ce soit... Et surtout pas de câlin ! Mélinda était bien placée pour savoir que, de manière générale, les nekos adoraient les câlins. Ainsi, elle se glissa dans son dos, et embrassa doucement son cou, léchant sa peau, ses seins venant s’enfoncer contre le dos de Mina.

« Hum... Ma douce chérie... Tu as vraiment une peau magnifique, tendre, si tendre... »

La vampire léchait sa nuque, massant également ses seins, appuyant doucement dessus, avant de pincer ses tétons, voyant les oreilles de Mina se redresser d’un coup. Le plaisir défilait en elle, et Mélinda malaxa les joyeux seins de la femme, sentant les tétons durcir, tandis que la main de Fiona se crispait sur ses cheveux, comme pour empêcher Mina de se retirer, afin qu’elle continue à lécher.

« Utilise ta queue caudale, ma douce Mina... Enroule-là autour de ma taille, maintiens-moi contre toi, ma chérie... »

Elle continuait, entre-temps, à lécher le creux de son cou, sa joue, mordillant délicatement le bout de ses oreilles pointues.

Pour le coup, Mélinda se faisait sacrément plaisir avec elle, et continuait à jouer avec le doux corps de sa belle peluche.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 66 dimanche 05 juin 2016, 00:30:42

Mina commençait à prendre goût à cela comme ça pouvait se voir. Ses coups de langues se faisaient plus avides, plus rapides. Elle sentait un jus étrange s'écouler de l'intimité de Fiona, un liquide qu'elle ne connaissait pas mais dont le goût n'était pas désagréable ! Il y avait un peu de tout avec une petite pointe d’acidité qui lui picotait légèrement la langue. Mina vit bien vite le lien entre le plaisir et la libération de cette substance. Par ailleurs, elle n’y avait pas prêté attention dans le bain vu l’humidité qui y régnait mais maintenant qu’elle se posait la question elle pouvait se sentir elle aussi humide un peu plus bas… Ainsi l’excitation et l’envie pouvait aussi aboutir à cela… Sa langue passait sur le bouton de plaisir de Fiona s’y attardant longuement avant de redescendre par moment entre ses lèvres intimes et s’enfonçant un peu en elle. Ses ronronnements prenaient de plus en plus d’ampleur, raisonnant dans tout son corps et faisant trembler légèrement ses lèvres sur l’intimité de Fiona.

Pendant ce temps elle vit sa Maîtresse quitter son champ de vision. Elle qui auparavant se trouvait à ses côtés était à présent derrière elle, son corps collé au sien, sa poitrine moelleuse s’écrasant légèrement dans son dos. Son corps fut pris d’un long frisson d’excitation en sentant la langue et les lèvres de sa maitresse dans sa nuque, aimant beaucoup cette sensation. Lorsqu’elle sentit les mains de sa Maîtresse l’entourer et se poser sur sa poitrine la caressant doucement le rouge lui monta rapidement aux joues ses oreilles se redressant d’un coup sous l’excitation qu’elle lui apportait. Son corps ne tarda pas à réagir un peu plus, ses tétons s’érigeant rapidement et de petits gémissements étouffés pouvaient se faire entendre.

C’est alors qu’elle entendit la suggestion ou plutôt l’ordre de sa maîtresse. Etrangement, elle n’avait jamais pensé à utiliser sa queue ainsi, comme une queue préhensible. Doucement sa queue noire s’enroula progressivement autour de la taille de Mélinda, la chatouillant surement un peu au passage avec le frottement de ses doux poils. Elle était juste assez grande pour en faire le tour, le bout remontant légèrement sur la poitrine de sa Maîtresse en la caressant du bout de la queue. Au fur et à mesure qu’elle s’enroulait cela attirait lentement sa Maîtresse un peu plus contre elle. La douce neko désirait se sentir bien entouré et cela était actuellement tout à fait le cas ! Elle sentait le corps de Mélinda dans son dos et les jambes de Fiona devant elle. Elle sentait par ailleurs la main de Fiona se crisper par intermittence dans sa chevelure suivant les vagues de plaisir qui allaient en elle la maintenant bien contre son intimité, bien que Mina n’avait pour le moment aucune envie de la quitter.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 67 dimanche 05 juin 2016, 18:13:22

Former Mina, voilà tout ce que Mélinda faisait en ce moment. Elle la formait en lui apprenant tout ce qu’elle avait à faire, et en lui montrant qu’elle pouvait utiliser toutes les capacités de son corps, y compris sa queue. Les nekos avaient trop souvent tendance à voir la queue comme une expansion sans intérêt. Mélinda sentit ainsi la queue de Mina se redresser, et elle soupira en sentant ce fin duvet de poils s’enrouler autour de sa taille, l’extrémité de sa queue venant la caresser. Le contact la fit sourire, la chatouillant un peu sur le coup, puis Mélinda mordilla ses lèvres, et pinça alors les seins de Mina, un peu plus fort. Ainsi, elle sentit la queue de Mina se crisper sur elle.

La vampire adorait ce moment, car elle était entourée par du sang en ébullition. Fiona, Mina... Ses deux esclaves étaient doucement excités, et Mina, elle, continuait à lécher. Visiblement, elle avait l’air de beaucoup aimer la mouille, car elle se gavait bien, remplissant son petit ventre de ce liquide agréable. Et, tout en faisant ça, Mélinda déplaça progressivement ses mains, épargnant ainsi les seins de Mina, après avoir longuement malaxé ces derniers.

« Hmmm... Mais c’est tout humide, là, dis-moi, Mina... »

Continuant à malicieusement sourire, Mélinda enfonça un doigt dans la petite chatte de Mina, tout en caressant son bassin avec son autre main. Ainsi, ses deux mains étaient à hauteur de son entrejambes, et elle commença doucement à la doigter. Pendant ce temps, Fiona, elle, relâchait peu à peu la tête de Mina, et s’amusait à frotter ses oreilles, les serrant entre ses doigts avant de les relâcher, et, ainsi, de sentir la bouche de Mina filer entre ses cuisses.

Doucement, les ronronnements de Mina remplissaient l’espace, et Mélinda continuait à appuyer son dos contre le sien, et alla même glisser un second doigt en elle, tout en continuant à embrasser et à lécher son cou, multipliant les suçons, caressant sa peau avec ses dents. La vampire était doucement en train de se réveiller, et, devant le sang délicieux, délicieux et magnifique, de Mina, il était difficile de se retenir.

« Hhhmmmm... »

Mélinda se faisait joyeusement plaisir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 68 lundi 27 juin 2016, 13:02:09

Mina commençait à apprécier de plus en plus ce genre de moment. Bien qu'apprécier était un faible mot pour désigner ce quelle ressentait à ce moment précis. Son corps répondait à merveille à toutes les stimulations, lui envoyant des signaux parfois contradictoires de plaisirs et de douleur. Tous ses sens étaient en éveil et, de par sa nature hybride, ils étaient tous assez développés. La vue tout d'abord , lorsqu'elle ouvrait les yeux elle pouvait voir Fiona en contre-plongée, sa robe relevée sur la taille, la forme de sa poitrine sous le vêtement et son visage qu'elle entrapercevait parfois, les yeux fermés et les expressions de son visage montrant le plaisir qu'elle prenait. Son odorat n'était pas en reste, son visage ainsi collé contre l'intimité de Fiona, elle pouvait en sentir toutes les fragrances qui s'en dégageaient, l'odeur de lenvie et du plaisir imprégnant lentement la pièce. L'ouïe , à son tour, participa à ce bouillonnement de sensation, elle entendait Fiona gémir doucement, les bruits de sa langue sur son intimité humide, sa Maîtresse murmurer dans son dos des paroles qui lui donnait des frissons d'excitation, sa peau se couvrant d'une fine chair de poule. Mais elle entendait aussi ses propres soupirs et gémissements de plaisir ainsi que le doux son de son ronronnement. Bien entendu, il y avait aussi le goût, surtout celui de Fiona à vrai dire qui emplissait doucement sa bouche au fur et à mesure de ses coups de langue en elle, sa mouille coulant de son sexe pour finir entre ses lèvres.

Mais le sens le plus sollicité était celui du toucher. Les sensations venaient d'un peu partout : tout dabord sentir les jambes de Fiona contre elle, ses cuisses non loin de son visage. Les doigts de Fiona caressant ses oreilles les prenant doucement par moment les faisant tiquer. Sa langue explorant l'intérieur de la femme avec assiduité et curiosité, remontant parfois sur le bouton rose et légèrement gonflé qui se trouvait un peu au-dessus.  Mais il y avait aussi sa maîtresse, située dans son dos, qui sollicitait son sens du toucher. Elle la sentait collée tout contre elle, sa poitrine s'appuyant dans son dos. Ses douces mains torturant gentiment sa poitrine ainsi que ses tétons durcis par le plaisir. Ses mêmes mains descendirent par ailleurs plus bas, au creux de ses reins s'attaquant à présent à son intimité. Elle sentit un doigt entrer en elle et bouger lentement la faisant doucement gémir de plaisir.


Hmmm... Maitresse... c'est à cause  de.... Vous deux

Mina sentait ses lèvres dans son cou, se déplaçant doucement sur le haut de son épaule avant de revenir sur sa nuque y déposant de multiples baisers et parfois de petits suçons laissant une petite marque rouge sur son cou. Doucement les mains de Mina voulaient explorer aussi un peu plus, dirigées par lenvie et ce que Mina connaissait déjà ses mains passèrent derrière les jambes de Fiona, venant se placer sur les fesses de celle-ci en les caressant doucement en faisant de petits ronds vers l'extérieur .   

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 69 mardi 28 juin 2016, 12:58:19

Délicieuse petite Mina… Sans partager la passion folle des jumelles Karistal pour les nekos, il était vrai que Mélinda aimait beaucoup ces petits êtres aux longues oreilles. Située dans le dos de Mina, la vampire se faisait largement plaisir avec elle, palpant son corps dans tous les sens, la caressant tendrement et intensivement, ses mains glissant avec amour sur sa peau. Elle avait palpé ses seins, avant de se concentrer sur son bassin, tout en embrassant son cou, dans une perspective vampirique très claire. Mélinda ne connaissait Mina que depuis quelques heures, mais l’esclave était déjà sienne à vie. Elle ne perdait pas une miette de ce qui se passait, et, quand elle vit Mina poser ses mains sur les fesses de Fiona, Mélinda papillonna des yeux, et enfonça, en conséquence, un second doigt dans l’intimité de la jeune femme.

Sa langue était occupée à lécher sa peau, le creux de son cou, et, tandis qu’elle la masturbait d’une main, de l’autre, elle palpait l’un de ses seins, pinçant son téton, s’en servant pour tirer sur ce sein. Elle était encore plus ravie de voir que Mina commençait à partager la passion commune du harem : l’intérêt pour l’anal, pour tout ce qui touchait aux fesses. Le cul, dans sa forme la plus littérale. Se mordillant doucement les lèvres, la vampire continuait donc à jouer avec le corps de la neko, et ses dents raclaient désormais sa peau.

« Hmmm… C’est bien, Mina, ouiii… Explore mes fesses, vas-y… Presse-les, remue-les, serre-les… Mon petit cul est à toi, ma chérie… Hnnnn… »

Fiona en avait le rouge qui lui montait magnifiquement aux joues, tandis que ses mains se crispaient sur la tête de Mina. Deux mains la tenaient, caressant ses cheveux et ses oreilles, sentant, avec le plus grand des plaisirs, la petite langue de Mina continuer à se faufiler en elle, la faisant soupirer de plaisir. Mina avalait beaucoup de mouille, et avait peut-être aussi pu constater que, en approchant ses mains de ses fesses, le plaisir de Fiona semblait avoir redoublé.

Au même moment, les canines de Mélinda heurtèrent la nuque de la femme, amenant les griffes de Mina à s’enfoncer contre la chair de Fiona, la faisant couiner de plaisir. La vampire remuait furieusement ses doigts en elle, tout en buvant le sang de Mina. Gourmande, Mélinda n’était jamais contre le fait de boire du sang, et, en ce moment, elle se régalait, le sang de Mina étant toujours aussi délicieux.

« Hmmmm… Mmmhmmmm… »

Yeux clos, Mélinda en buvait quelques litres, pas de quoi affoler Mina, mais juste de quoi satisfaire sa grande gourmandise en la matière.

Et aussi la pousser doucement vers l’orgasme…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 70 jeudi 28 juillet 2016, 15:28:39

Mina ne savait plus vraiment où donner de la tête. Encore novice dans ce genre de situation elle se retrouvait entre les deux femmes avec une multitude d'informations et de sensation qui l'assaillait de toutes parts. Fiona devant elle, debout appuyée contre la table tandis que Mina lapait avec plaisir son intimité et Mélinda derrière la caressant de ses douces mains en parcourant son corps lentement. Sa maîtresse semblait dans tous les cas apprécier le spectacle et les avait rejointes en s'occupant un peu du corps de la petite neko. Mina sentait les mains de la femme sur ses seins, puis contre son sexe avant de gémir doucement à l'entrée du premier doigt en elle. Il ne faisait à présent aucun doute que Mina appréciait grandement sa maîtresse et Fiona, le sentiment était même plus fort que cela.

Curieuse et désireuse de leur rendre la pareille pour l'avoir sauvée et lui avoir préparée une si bonne chose à manger la féline avait essayée de prendre un peu d'initiative en posant ses mains sur les fesses de Fiona. Elle fut elle-même étonnée de l'effet que cela produisit chez les deux femmes. Elle sentit sa maîtresse marquer une courte pause, avant de reprendre ses caresses de plus belle et d'insérer un deuxième doigt dans la fente de Mina. La neko pouvait aussi sentir très distinctement les canines développées frotter contre sa peau, Mina en frémissait d'avance sachant très bien qu'elles allaient bientôt s'y enfoncer légèrement. Mais ce fut la principale intéressée qui réagit le plus serrant doucement ses doigts autour de ses oreilles, les gémissements se faisaient plus présents et d'après ces mots elle en voulait un peu plus.

Essayant de contrôler le plaisir qu'elle ressentait elle-même par les doigts de sa maîtresse elle coordonna ses mouvements pour continuer ses coups de langue tout en malaxant plus intensément les fesses de Fiona, ses doigts s'enfonçant légèrement alors qu'elle les éloignait l'une de l'autre avant de les rapprocher. Ces mouvements semblaient beaucoup plaire à Fiona et Mina ne s'attarda pas à les réitérer plusieurs fois. Elle stoppa ces mouvements en sentant les dents s'enfoncer doucement dans sa nuque la faisant frémir de tout son être dans cette sensation très particulière de se faire ainsi aspirer le sang, ses doigts s'étaient contractés soudainement dans la chair tendre de Fiona pour y laisser de petites marques rouges.


Hmmm...hmmphhhhh !

Elle ne saurait l'expliquer mais peut-être était-ce lensemble ou juste la morsure et la succion mais Mina finit par jouir assez rapidement sous les doigts de sa maîtresse libérant un peu plus de cyprine sur ses phalanges. Ses gémissements de plaisir étaient étouffés par l'intimité de Fiona mais l'on pouvait très bien voir le plaisir sur son visage.  

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 71 vendredi 05 août 2016, 13:46:54

Qui oserait donc dire, maintenant, que Mélinda était une mauvaise Maîtresse ? Elle s’occupait de la petite Mina avec la plus grande et avec la plus délicatesse des attentions. La jeune neko, si naïve dans le domaine du sexe, si innocente, était en train de se découvrir une seconde nature, une nouvelle existence, faite de plaisirs infinis. Oh oui, Mélinda allait adorer éduquer Mina, l’initier lentement, mais sûrement, sur les voies délicieuses du sexe. Autant dire que la jeune neko partait bien, et s’amusait à lécher Fiona, à la suçoter amoureusement, ce qui ne pouvait que plaire à la belle esclave, qui gémissait longuement de plaisir, caressant les cheveux de Mina d’une main, se serrant tout contre elle, jambes bien écartées, afin de simplifier davantage les mouvements buccaux et digitaux de Mina. Suivant en effet les consignes de sa Maîtresse, Mina s’évertuait à s’attaquer au sexe de Fiona, ainsi que palper ses fesses, maximisant ainsi nettement le plaisir que Fiona devait ressentir.

Et Mélinda, de son côté, était en train de faire sa gourmande. Posant ses mains sur chacun des seins de Mina, elle les soupesait, les pinçait à hauteur des tétons, tirant tendrement dessus, éprouvant ainsi la fine texture de la femme. Elle avait des seins délicieux, et un corps tout aussi agréable. La caresser était indéniablement très agréable, et Mélinda se régalait, tout simplement, en profitant pour goûter à ce sang délicieux.

« Hmmm... »

Elle continuait à la ponctionner, se délectant de ce sang merveilleux, un sang sauvage, pur, qui transpirait et suintait de l’innocence de Mina. Fermant les yeux, la vampire laissait tranquillement filer le temps, et sentit, avec la plus grande des joies, Mina jouir. Un orgasme bien compréhensible, et tout à fait naturel, vu comment la jeune femme était entourée. Cernée de toutes parts, elle n’avait pas d’autres options que de laisser le désir parler.

« Oui, Mina, oui, hmmm... Laisse-toi aller, ma cocotte, et lèche, haaa, ouiiii, lèche-moi bien, haaannn... Encore, ma petite puce, encore, hmmm... !! »

Fiona était d’un calme imperturbable... Ou presque. Presque, en effet, car le sexe avait tendance à réveiller ses plus fortes pulsions, laissant s’exprimer toute cette passion que, d’habitude, elle retenait en elle. Le spectacle était magnifique, le tableau éblouissant, et Mélinda finit par retirer ses dents, déposant ensuite un long baiser dans le creux du cou de Mina.

« Je t’aime, ma petite Mina... » avoua-t-elle ensuite, en déposant un joli baiser sur sa joue.

Mélinda se redressa alors lentement, et caressa les cheveux de Mina, puis sourit lentement, en regardant Fiona brièvement, puis se concentra un peu... Ce qui fit que Mina dut sentir quelque chose taper contre l’arrière de son crâne.

« Pour ta dévotion, Mina, je crois bien que tu as mérité une grosse récompense, non ? Tu ne penses pas, Fiona ?
 -  Oh si Maîtresse, et même plutôt deux fois qu’une... »

Fiona écarta alors de la main la tête de Mina, et, à son tour, se concentra aussi, ce qui fit que, bientôt, sous les yeux de Mina, deux verges pointèrent vers elle, appartenant respectivement à Mélinda et à Fiona. La main de Mélinda ébouriffa alors tendrement les cheveux de Mina, tandis qu’un sourire ravi éclairait ses lèvres, et qu’une lueur de désir brûlait dans ses yeux.

« J’espère que tu as une grosse soif, Mina, car, Fiona et moi, nous comptons te faire l’amour avec force, à tel point que, quand nous en aurons fini avec toi, tu t’effondreras de fatigue ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 72 vendredi 30 septembre 2016, 19:15:20

D’après ce qu’elle avait pu en expérimenter et en voir, le sexe semblait être une discipline délicate et complexe. Elle sentait bien qu’elle n’en avait découvert qu’une petite partie et que de nombreuses surprises et découvertes pouvaient encore arriver. Cependant, elle avait du mal à les deviner. Ces nouvelles sensations étaient déjà presque irréelles pour elle qui revenait de la rue. Son corps avait pris l’habitude de résister au froid, aux coups, à la sécheresse mais pas au traitement spécial que lui « infligeait » sa maîtresse adorée. Son corps avait dû subir quelques privations et elle restait encore un peu frêle et fragile mais cela allait sans doute changer rapidement ! Bientôt, avec la nourriture de qualité et l’épanouissement que pourrait lui apporter sa maîtresse elle redeviendrait plus dynamique et plus endurante.

Si bien entourée elle ne pouvait que succomber au plaisir et s’y plonger avec joie. Durant sa jouissance son corps s’était figé durant quelques secondes. Ses doigts étaient enfoncés dans les fesses de Fiona, ses griffes légèrement plantées dans la chair tendre, son dos était légèrement cambré vers l’arrière, collé contre sa maîtresse, pour sentir au mieux sa présence protectrice et bienveillante. Enfin, ses lèvres et sa langue restaient collées sur l’intimité de Fiona durant ce merveilleux moment où plus rien n’existe à part cette sensation qui vous possède entièrement. Le plaisir et l’effort fournit avaient accélérer sa fréquence cardiaque et sa Maîtresse pouvait s’abreuver sans difficulté de son sang qui semblait tambouriner dans ses extrémités.

Encore frémissante elle sentit sa maîtresse retirer ses canines pour laisser la place à ses douces lèvres dans son cou en y récupérant les dernières gouttes qui perlaient sur sa peau. Une autre forme de plaisir la submergea lorsqu’elle entendit les mots de sa maîtresse. Elle était si heureuse d’entendre ces mots, son visage s’éclairant de joie. Elle sentit alors Mélinda se redresser derrière elle, caressant ses doux cheveux au passage elle parla d’une récompense. Mina avait encore un peu de mal avec ce mot, pour elle, elle faisait ce qui lui semblait le mieux sans penser à un bénéfice. Mais après tout elle n’allait pas refuser ! Et elle se demandait bien la nature de cette fameuse récompense. La réponse ne tarda pas lorsqu’elle sentit à l’arrière de sa tête une forme dure qu’elle devina aisément. Cependant une autre surprise l’attendait en voyant Fiona l’écarter de son intimité pour faire apparaitre à son tour un membre viril. Mina s’était légèrement reculée, sa tête se retrouvant au milieu des deux vis. D’une de ses mains elle alla caresser la verge de Fiona se demandant encore par quel miracle cela avait pu se produire.


« C’est…incroyable…. Vous aussi Dame Fiona vous pouvez ? »

L’ébouriffage de sa chevelure reporta son attention sur sa maîtresse qui la regardait avec bienveillance mais avec un désir certain, quelque chose dans son regard qui trahissait son envie dévorante.

« Ou…oui Maitresse ! Je… Je vais faire de mon mieux ! »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 73 vendredi 30 septembre 2016, 23:32:59

Mélinda aimait beaucoup Mina. Cette petite neko était, non seulement très mignonne, mais disposait aussi d’un formidable potentiel. Après avoir joui, elle allait maintenant avoir droit à un plaisir très intense, car les deux femmes se tenaient devant elle, membrées comme il fallait, et, au vu de leurs érections mutuelles, avec une envie féroce de jouer avec le corps de Mina. Cette dernière, surprise de voir également que Fiona était une hermaphrodite, les regarda toutes les deux. Pour Mélinda, ce fut l’occasion de faire une précision :

« Nos sexes ne sont pas naturels, Mina... C’est le fruit de la magie et de la technologie, et je fais ce précieux cadeau à bon nombre de mes esclaves, comme Fiona.
 -  J’admets que c’est surprenant, Mina, mais... Tu sais, il existe, dans la nature, des phénomènes d’hermaphrodisme, où des individus, que ce soit des êtres humains ou des animaux, ont des attributs des deux sexes. La magie ne fait que... Forcer les choses que la Nature tolère. »

Fiona lui sourit à nouveau, et l’embrassa sur la tête. Mélinda avait ponctionné un peu de sang, mais pas assez pour épuiser Mina. Il fallait que la jeune neko reste en pleine forme, car c’était un sport intensif qui l’attendait ensuite. Mélinda et Fiona se rapprochèrent donc, et invitèrent Mina à les suivre. Elles rejoignirent ainsi la chambre, où les deux femmes se déshabillèrent pour de bon. Finissant toutes les deux nues, Mélinda s’installa ensuite sur le rebord du lit, et tapa doucement sur ce dernier.

« Allez, Mina, rejoins-nous... »

Elle lui sourit tendrement, Fiona s’installant elle aussi sur le lit, laissant un espace entre elles pour permettre à Mina de les rejoindre. Une fois que ce fut fait, les mains des deux femmes s’abattirent sur le corps de Mina, l’assaillant de caresses et de câlins, Mélinda n’hésitant pas à pincer légèrement sa peau, alternant également avec des baisers. Le tout dura de nombreuses minutes, les deux femmes multipliant caresses et bisous sur le délicieux corps de la neko, jusqu’à ce que Mélinda ne s’approche de ses fesses.

Ses deux mains se posèrent sur les fesses de la femme, et elle resta debout en atterrissant sur le sol, penchant son corps vers l’avant, son visage arrivant de cette manière à hauteur de ses fesses. Elle gloussa en sentant la queue de Mina la caresser sur le visage, puis glissa ses pouces sur ses fesses, les massant, tout en les écartant l’une de l’autre, approchant de cette manière ses pouces de sa croupe.

« Avant de rentrer par là, il faut te préparer un peu, ma chérie... »

Sa langue alla ensuite, après cette déclaration, titiller son délicat trou rose, et elle entreprit ainsi d’humidifier cette partie du corps de sa magnifique petite neko...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 74 jeudi 03 novembre 2016, 18:43:42

Il était assez étrange pour Mina de se retrouver entre ces deux sexes tendus. Du fait de son jeune âge et de son amnésie elle ne pensait pas en avoir vu tant que cela pour commencer. Mais fait encore plus insolite pour elle ce fut que ces sexes définitivement masculins appartenaient à sa Maîtresse et sa suivante. Si ces membres virils avaient été présents dès la découverte des corps nus des deux femmes par Mina cela ne l’aurait pas choqué outre mesure, mais ils étaient vraiment apparus comme par magie. Et il semblait bien qu’il s’agisse de cela d’après les dires de sa Maîtresse. La magie et la technologie, deux choses dont Mina ignorait absolument tout. Elle avait déjà été émerveillée par le système de canalisation dans la salle de bain mais elle ne se doutait pas que la magie et la technologie pouvaient accomplir bien des merveilles. Mina touchait du bout des doigts les deux membres pour vérifier leur existence et pour les comparer. Mais aussi avec une certaine envie en se remémorant le plaisir qu’elle avait ressenti avec l’un d’eux dans la salle de bain. 

- Oh d’accord…. Mais….Cela fait mal ? Je veux dire… Quand ça apparait ?

Mina avait encore de multiples questions sur le sujet mais une part d’elle lui indiqua que ce n’était pas encore le moment et que quelque chose de beaucoup plus intéressant l’attendait pour la suite. Comme pour lui donner raison Mélinda et Fiona sortirent de la pièce en l’invitant à les suivre vers la chambre. Sur le pas de la porte Mina put voir les deux femmes se dévêtirent complètement en trouvant se spectacle magnifique. Elle vit les deux femmes s’assoir sur le rebord du lit leur verge tendue difficile à cacher semblant l’appeler doucement. Tapotant l’espace entre Fiona et elle, sa Maîtresse l’encouragea à venir s’y installer. Mina ne se fit pas prier très longtemps et vint s’y placer. Elle fut tout de suite la proie aux mains des deux femmes qui s’attaquèrent à chaque parcelle de son corps entre de douces caresses et de petits pincements. Toutes ses attentions finirent par rendre la petite Mina vraiment excitée et cela pouvait se voir par certains signes physiques. Mina avait elle aussi donner son lot de caresses envers les deux femmes. Ses mains descendaient parfois vers les colonnes de chaires.

Au bout d’un moment elle sentit sa Maîtresse se déplacer légèrement pour se placer derrière elle en se saisissant de ses fesses. Elle les malaxa pendant quelques secondes alors que Mina sentait les ponces s’enfoncer un peu plus au creux de ses fesses. Mélinda lui dit alors qu’il fallait la préparer un peu avant d’y entrer. Mina se demanda, naïvement, une seconde de quel endroit elle voulait parler avant de sentir la langue humide de sa Maîtresse se poser à l’entrée de son petit trou, venant l’humidifier et le stimuler doucement avec sa salive. De longs frissons parcoururent le corps de la jeune neko en sentant cela, peu habituée à cet endroit elle s’était un peu crispée mais s’était vite détendue avec les multiples caresses de Fiona et de sa Maîtresse. Sa queue s’agitait doucement, se courbant légèrement pour caresser le visage de la femme avant de s’enrouler lentement autour de ses épaules comme une écharpe.   



Répondre
Tags :