banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'union fait la force ! || PV La Guilde des Chasseurs de Primes Spatiaux  (Lu 405 fois)
Billie Miles
Humain(e)
-

Messages: 36



Voir le profil
Fiche
« le: Mars 29, 2015, 09:32:23 »



Complexe suspect de la Planète Dexra



Le Major avait, comme à son habitude, un air très sérieux. Les mains dans le dos, il avait le regard fixé sur l'écran holographique de son bureau, faisant de temps en temps défiler tel ou tel document. Deacon, Red et Billie étaient tous trois installés sur une des chaises et se contentaient, pour l'instant, de rester silencieux. Ils savaient pertinemment qu'il ne valait mieux pas déranger cet homme dans ses réflexions sous peine de se prendre un soufflet.
Au bout de plusieurs minutes, alors que Deacon commençait presque à s'endormir sur place, le supérieur se retourna en soupirant, massant lentement ses paupières avec les doigts de sa main droite, un peu comme s'il était pris d'une forte migraine. Ce qui, peut-être, était le cas.

- Cette histoire ne me dit rien qui vaille. J'ai reçu plusieurs rapports inquiétants indiquant des disparitions étranges, un peu partout dans notre système. Rien ne semble lier ces individus entre eux. Des hommes, des femmes... et même des enfants. Jeunes, vieux... c'est à rien n'y comprendre.
- Nous n'avons aucune piste ? Demanda Billie, les sourcils froncés.
- Peut-être bien que si. Nous ignorons si ce fait est lié à ces disparitions, mais... des hommes en mission m'ont rapporté qu'un ancien complexe de la planète Dexra était en activité depuis quelque temps.

Billie lança un regard à Deacon. Elle se souvenait d'avoir déjà exploré cette planète il y a quelques mois. Mais ce que leur annonçait le Major n'était pas normal. Elle voulut prendre la parole de nouveau, mais son pilote la devança :

- Dexra ?! Mais... cette planète est abandonnée et inactive depuis des lustres ! La dernière fois qu'on y est allé, c'était mort !
- Tout juste, et qu'en concluez-vous ?
- Heu... c'est louche ?

Le Major arqua un sourcil.

- L'étrange activité de ce complexe peut être liée aux disparitions. Sans doute, un groupe d'individus qui auraient pu organiser des kidnappings à des fins illégales, lâcha la voix robotique et monotone de Red.

Billie était de plus en plus perplexe, mais ça pouvait se tenir. Elle demanda cependant :

- À quoi tu penses, Red ?
- Je ne peux qu'avancer des suppositions, des hypothèses. D'après moi, il pourrait s'agir d'expériences douteuses, ils auraient alors besoin de plusieurs cobayes. Ce qui expliquerait leur intérêt pour différentes catégories d'individus.
- Félicitations, Prototype n°300314 ! Clama le Major. Votre raisonnement est parfaitement valable, et je pense qu'une enquête plus approfondie est de mise. Je vous mets sur le coup. N'oubliez pas, cependant, que ce scénario n'est que pure suspections ! Vous devrez agir avec discrétion, je ne veux pas de vague ! C'est bien compris ?
- Entendu, Major ! Lança le trio.
- Parfait. Vous allez avoir besoin d'hommes supplémentaires, malheureusement nos effectifs sont particulièrement réduits. Je vais contacter la Guilde des Chasseurs de Primes, je pense qu'ils pourront nous être d'une aide non-négligeable.

La réunion fut close, et le trio quitta le bureau du Major avant de se séparer et de vaguer à leurs occupations respectives. Ils n'avaient plus qu'à préparer quelques affaires et attendre que le Major les contacte.


* * * * * *

Deux jours plus tard, on leur annonça que la guilde avait accepté le contrat. Il était donc temps d'agir. Ils devaient rejoindre un groupe de chasseurs de prime à un endroit bien précis, assez près du complexe mystérieux pour faciliter l'accès, mais assez éloigné pour ne pas être repérés.
Évidemment, le petit groupe avait opté pour une navette spatiale discrète, enclenchant le système de camouflage au préalable qui les rendait quasiment invisible, que ce soit à l’œil nu ou sur un radar. On était jamais trop prudent.
Ils atterrirent derrière une sorte de pic rocheux, de sorte à ne pas être vu depuis le complexe qui se tenait à 800 mètres de là.  

Le trio s'extirpa de la navette, armés jusqu'aux dents. Billie avait enfilé son armure de combat et Deacon la sienne. Un équipement pas trop voyant et pas trop lourd non plus. Il allait falloir être rapide, efficace et discret.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox