Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Smash

E.S.P.er

Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

vendredi 27 mars 2015, 11:26:35

Ça faisait quelques jours que l'underground était agité, beaucoup de monde se préparait, s'entrainait sans relâche et certains plus que d'autres encore. Smash était de ceux là, elle n'était plus sortie de la planque depuis une dizaine de jours, trop occupée à parfaire ses techniques. Les autres membres du gang la regardaient s'entrainer, suer sang et eau pour devenir plus forte. Elle s'entrainait toujours en temps normal mais moins fort et c'est ce qui avait choqué les autres. Un jour, Daffy avait essayé de l'arrêter pour lui faire comprendre qu'elle était prête depuis longtemps déjà mais elle ne voulait rien écouter. Elle profita même de sa présence pour se battre contre lui, lui qui était le plus fort de chez eux mais qui avait décidé de ne pas participer. Dans sa tête, si elle arrivait à le battre sans utiliser ses pouvoirs, dont elle ne comprenait toujours pas la source, elle serait réellement prête. Et à chaque fois ça se finissait de la même manière, elle se faisait allonger après de longues minutes de combat intense. Le chef avait beau lui dire qu'elle était la plus forte après lui, elle voulait toujours aller plus loin, visait toujours plus haut.

Malgré les nombreuses heures passées à frapper sur n'importe qui, elle ne laissait jamais voir sa fatigue et se relevait toujours, en redemandait encore et encore. Lorsque plus aucun de ses camarades ne voulut se battre, Daffy se vit contraint d'y retourner. Cette volonté de se dépasser et de ne jamais abandonner l'avait déjà séduit lors de la nuit qui remontait déjà à trois années plus tôt. Et plus le temps passait, plus il avait du mal à s'imposer face à celle qu'il avait du sauver in extremis. Il faut dire qu'elle avait bien évolué depuis tout ce temps et elle avait développé une fore physique impressionnante sans qu'il ne comprenne d'où ça lui venait. Toujours concentré, il lança un coup de poing fulgurant en direction de l'estomac de la jeune recrue. Peu lui importait que ce soit une fille encore jeune, il ne faisait aucune distinction de sexe ni d'âge. Un adversaire était un adversaire et Smash lui rendait bien. Cette fois, elle ne se laissa pas surprendre par le coup qui l'aurait encore mise ko et se déplaça sur la droite en déviant le coup de sa main gauche. En même temps, elle lança son poing droit directement dans la machoire du boss qui finit au sol en recrachant un peu de sang. Au milieu des applaudissements, Daffy se releva en massant sa machoire, épaté de la violence du coup qu'il venait de recevoir. Comme d'habitude, il faisait face à un visage impassible et ne put dire si Smash était contente de l'avoir mis au tapis pour la première fois.

- Bien, je vois que tu as bien progressé. Prenons une pause et allons bouffer un truc. J'ai la dalle.
- Ouais bonne idée.
- Et sois heureuse putain, montre que t'es contente au moins une fois dans ta vie.

Aucune réponse ne lui fut donné sinon un haussement des épaules, ce qui avait le don d'agacer celui qui l'avait sauvée. Le tournoi était dans deux jours et elle n'avait que ça en tête. Elle voulait en découdre avec des gars plutôt forts. Peu lui importait de gagner pourvu qu'elle affronte des mecs costauds. Elle fut chargée avec deux autres membres des Black cobras, leur gang, d'aller chercher un truc à manger. Une fois dans la rue, ils se concertèrent tous les trois et les nouilles furent élues. C'était rapide et ça faisait longtemps que certains n'en avaient pas mangé. Ainsi ils se dirigèrent vers un spécialiste des nouilles et leur prépara leur commande. Sur le chemin du retour, l'un d'eux questionna Smash.

- Alors, pas trop de pression pour ce samedi ?
- Nan. Au pire j'me fais botter l'cul mais j'aurai vu de quoi les autres sont capables.
- Arrêtes tes conneries, tu vas les défoncer vu c'que t'as mis au patron. C'était la première fois que je le voyais saigner.
- Vous avez des infos sur les autres participants ?
- Ouais certains se pensent des caïds mais ce ne sont que des rigolos à coté de toi.
- D'autres sont plus forts et certains dont on n'a jamais entendu parler.
- Hmpf ok.
- Nous dit pas que t'as peur ?
- Ahahah j'ai pas peur, je suis juste impatiente d'y arriver.
- Ça ne nous étonne même pas de toi.

Et sur ces dernières paroles, les deux mecs se mirent à rire de bon cœur. Une fois rentrés, tous mangèrent en discutant du samedi et des candidats qui s'étaient inscrits. L'un des membres du gang était le pote de l'arbitre et avait donc eu des infos confidentielles.

- Parait qu'on peut avoir de la thune si on gagne.
- Combien ? Demanda l'un des autres.
- J'en sais rien mais du flouze c'est toujours bon à prendre.

Deux jours plus tard, Smash, accompagnée de Daffy et Diane arriva sur les lieux. C'était un entrepôt abandonné depuis longtemps au milieu duquel un ring entouré d'une cage avait été dressé. Il y avait encore très peu de monde et elle ne dut pas faire la queue longtemps avant de confirmer son inscription au maitre de cérémonie. Une fois fait, elle alla vers les vestiaires improvisés accompagnée de Diane. Pour le moment, elle étaient les seules filles présentes et en profitèrent de ce calme.

- Alors, tu te sens comment ?
- Bien mais tu peux me garder mon écharpe ? Pas envie de la déchirer pendant les combats.
- Ouaip, file la moi. Tu crois que tu peux gagner ?
- Évidemment que je peux gagner mais je reste quand même méfiante, il y a de très bons concurrents.
- J'ai vu Takezo en arrivant, fais gaffe à lui. Il paraît qu'il ruse beaucoup dans ses combats. Si tu tombes contre lui promets moi de faire attention.
- Ouais t'inquiète.
- Allez, je te laisse te préparer, je vais rejoindre le boss.
- Faites pas trop de cochonneries.
- Ta gueule.

Diane avait toujours eu un faible pour le patron et Smash était la seule à le savoir, étant les deux seules filles des Black cobras, elles étaient assez proches et adoraient se taquiner mutuellement, même si Diane était plus protectrice qu'elle ne le devait. Alors qu'elle finissait de se préparer, Mashiko vit une autre fille arriver dans le vestiaire. Pour elle, ce n'était qu'une autre candidate qu'elle salua d'un simple geste de la main avant de rejoindre la foule en lançant un « bonne chance » de circonstance. Une fois dans la salle désormais bondée, Mashiko retrouva ses amis et apprit que ça allait bientôt commencer et que tout les concurrents étaient arrivés. Il n'y aurait donc que deux filles à se battre contre tous ces machos. Elle aimait l'idée et se dit qu'affronter l'autre fille en finale serait vraiment cool... Si les deux arrivaient jusque là et ne se croisaient pas avant.
Kit by Stephen Connor

Terra Hero Team

Légion

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 1 dimanche 29 mars 2015, 01:33:40

La queue raide du flic balança ses filaments de foutre dans la chatte luisante et attirante de Kanon (autre image), qui l’accueillit comme l’ultime signature du contrat qu’elle venait de passer avec l’homme. Le Lieutenant Tadao travaillait depuis des années dans la Brigade criminelle de la police de Seikusu, et était plus particulièrement en charge des dossiers concernant la criminalité organisée, comme les Yakuzas. Tadao avait ses contacts, ses influences, et ses moyens de pression avec les capitaines de police et avec la justice, ce qui lui avait permis de conserver un casier judiciaire vierge, et d’éviter toutes condamnations, malgré les multiples abus de pouvoir et autres infractions que l’homme avait commis. Tadao, très simplement, était un ripoux, un policier issu de la vieille école, celle qui datait d’avant l’adoption de la loi Antigang de 1991, une époque où policiers et Yakuzas coopéraient main dans la main afin de botter le cul des Chinois et des communistes. Une époque révolue, maintenant, le gouvernement ayant fortement durci sa position vis-à-vis des Yakuzas… Cependant, il fallait plus qu’une loi pour changer des pratiques vieilles de plusieurs siècles., a fortiori au Japon, pays extrêmement conservateur. Tadao en était le signe. Il continuait à avoir un carnet d’adresse bien rempli, et il intervenait quand il était nécessaire de le faire. Le principe du crime organisé était simple : pour que la montgolfière continue à flotter, il fallait parfois larguer du linge sale. Un sacrifié permettait au système de survivre, car il satisfaisait le peuple, en donnant le sentiment à l’opinion publique que la police faisait correctement son rôle. Le plus important, c’était de ne pas faire trop de vagues, afin de ne pas faire partie de ceux qui sauteraient.

C’était quelque chose que Kanon entreprenait de faire, et qui était d’autant plus difficile pour elle que, en tant que femme, elle avait naturellement un handicap par rapport à d’autres. Elle compensait cet handicap par ses talents sexuels et par sa grande intelligence. Jadis, Kanon avait été une simple fermière des profondeurs du Japon, qui avait rêvé d’autre chose, et qui, un beau jour, avait quitté la ferme familiale, lassée de l’autorité abusive de son beau-père, un alcoolique notoire qui battait sa femme et violait Kanon. Elle avait pris son baluchon après un viol et en voyant le corps de sa mère cabossé de partout, et était partie vers Tokyo. En chemin, elle était tombée sur un groupe d’étudiants qui lui avaient fait sauvagement l’amour, et elle avait compris que le sexe lui permettrait d’obtenir ce qu’elle voulait. Des années après, elle avait réussi à monter dans une mafia, et organisait maintenant, depuis un entrepôt de la Toussaint, des combats de rues. Le street fighting marchait très bien au Japon, et les paris rapportaient énormément d’argent au clan de Kanon, les Guramu. Elle avait rencontré les Guramu à Tokyo, en faisant pression sur un Guramu.

À cette époque, son astuce était de mettre une caméra dans sa salle de bains, dissimulée par une armoire. Elle avait percé un trou menant droit sur son lit, et filmait ce qu’elle faisait avec ses clients, avant de faire pression sur eux. Elle n’était encore jamais tombée sur des Yakuzas, et ne demandait souvent que de faibles sommes. Ce soir-là, elle avait sucé la queue de ce gros porc jusqu’à ce qu’elle devienne flasque et petite comme la bite d’un gamin de douze ans se branlant pour la première fois devant un magazine porno’. Quand elle avait fait chanter celui qu’elle prenait pour un banquier, il avait débarqué avec plusieurs hommes chez elle. À sa décharge, Kanon n’était alors pas très futée. Elle n’avait même pas pensé à faire des sauvegardes de ses informations chez un notaire. Il avait fallu quelques minutes aux Guramu pour trouver sa cache, et, alors qu’elle pensait mourir, l’un des hommes avait abattu son client d’une balle dans la tête, puis les deux mastodontes qui l’avaient accompagné lui avaient expliqué qu’elle pouvait avoir mieux qu’une vie dans un bordel miteux de Tokyo, aux planches fines, et qui puait la pisse, la drogue, et la merde. Elle avait accepté, ils l’avaient baisé en sandwich, lui défonçant sa chatte et son cul, puis elle s’était ensuite retrouvée devant un gros bonnet.

Seikusu avait été sa prochaine étape. Kanon était une shateigashira, maintenant, soit une sorte de second lieutenant. Elle avait au-dessus d’elle un wakagashira, et, enfin, tout au sommet, l’Oyabun, Akihiro Guramu, qui siégeait depuis un fort médiéval se trouvant dans les hauteurs de la ville, Muramasa-jo. Kanon lui avait aussi sucé la queue.

Tadao, donc, était un client régulier des Guramu.

« Haaa… Tu es toujours aussi bonne, Kanon…
 -  Et toi, tu restes mon beau et puissant lion… »

Un sourire perla sur les lèvres de Tadao, qui embrassa la femme. Ils étaient au dernier étage de son entrepôt, dans une chambre tapissée en rouge, sur un grand lit en forme de cœur, et Kanon ne mentait pas. Tadao était réellement un bon amant, fougueux et entreprenant. Nu, en sueur, avec ses tatouages dans le dos, il embrassait le corps nu de Kanon, se lovant contre elle, palpant ses seins.

« La police n’interviendra pas, Kanon… Tu pourras librement organiser ton tournoi à mort si tu le souhaites… »

Un sourire ravi éclaira les lèvres de Kanon.

C’était tout ce qu’elle avait voulu savoir.




« Tu es sûre de ton coup ?
 -  Oh putain ouais, ça va castagner ! »

La phrase de Tifa amena sur les lèvres de Nika un sourire amusé et complice. Les deux filles ne formaient pas un solide duo sans raison. Elles étaient toutes les deux de grandes bourrines, Nika avec ses flingues, Tifa avec ses poings. Ainsi, quand Tifa, en zonant dans Seikusu, avait appris qu’un tournoi de street fighting était organisé dans un entrepôt désaffecté du port de Seikusu, le long du Quartier de la Toussaint, elle avait sauté sur l’occasion. Nika en avait profité pour l’accompagner, car elle espérait bien pouvoir tirer quelques bastos.

Tifa était toutefois la seule à s’inscrire. Nika, elle, resterait dans les gradins. La jeune Héroïne originaire de la Terre s’inscrivit donc sous son nom, avec comme surnom « Frozen Love », ce qui ne surprit guère Nika, qui se contenta d’un léger sourire amusé. Tifa alla ensuite dans les vestiaires, où elle tomba sur d’autres femmes. Elle se prépara donc, même si elle était déjà prête. Tremblant d’excitation, Tifa n’avait qu’une envie : commencer le combat le plus vite possible. Fracasser des crânes dans les plus brefs délais, tout simplement. Elle était comme une pile électrique sous tension, et elle allait avoir l’occasion, sous peu, de se décharger joyeusement.

Tifa se retrouva ensuite près du ring. Ledit ring était une sorte de cage au centre de l’entrepôt, et un speaker aux lunettes noires excitait la foule.

« Pour votre plus grand plaisir, le premier combat de la soirée opposera.. KING SCORPION à RED SHARK ! »

Deux individus bardés de tatouages, torse nus, débarquèrent sur le ring. Des êtres massifs et costauds. Les grilles de la cage, elles, étaient abaissées, et le combat commença rapidement, avec des règles simples : le combat se terminait, soit par la mort, soit par l’abandon, soit par le coma d’un des deux participants. Red Shark, qui avait une crête iroquoise rouge, chargea comme un buffle le massif King Scorpion, qui esquiva. Le premier était un homme rapide et costaud, le second un individu qui jouait sur les esquives. Bras croisés, Tifa vit King Scorpion attaquer à nouveau en hurlant, mais Red Shark esquiva, et opta pour un coup de pied retourné en bondissant sur place, envoyant King Scorpion sur le sol. L’homme évita ensuite un coup de pied de haut en bas, et décocha un fulgurant uppercut à Red Shark. L’homme partit en arrière, du sang jaillissant de ses lèvres, et King Scorpion envoya un coup de pied dans son ventre, renversant Red Shark, l’étalant sur le sol. Le pauvre eut à peine le temps de réagir qu’un fulgurant coup de coude lui explosa le nez, mettant fin au combat.

« J’vais les défoncer… » sussurra une Tifa totalement impatiente.

Elle serrait ses poings dans ses gants. Il ne fallait surtout pas qu’elle en vienne à utiliser ses pouvoirs, et, pour ça, il était primordial qu’elle se calme… Mais il y avait tellement longtemps qu’elle n’avait pas tapé sur des gens, il fallait la comprendre !

Ça la démangeait, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Smash

E.S.P.er

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 2 dimanche 29 mars 2015, 20:04:50

Plus l'heure de début approchait, plus la foule était hystérique et les paris allaient bon train. Mashiko observait les concurrents, certains avaient pu se faire un nom qu'elle connaissait et déjà elle se sentait frémir à l'idée de les affronter, resserrant ses poings. Elle avait envie d'exploser, de crier aux autres de se ramener mais ça aurait foutu le bordel et pour une fois elle allait respecter les règles. Elle trouvait ça con de se faire éliminer avant même le début pour avoir foutu la merde et puis, les Black cobras comptaient sur elle pour ramener le pactole. Elle ne pouvait se permettre de marcher sur leurs espoirs comme ça. Contrairement à ce que son état d'excitation intense lui suggérait de faire, elle alla s'adosser contre un des piliers en métal et observait le ring les bras croisés, remontant un peu sa poitrine que certains n'hésitaient pas à reluquer.

L'ambiance de plus en plus électrique atteignit son paroxysme lorsque Kanon, une belle blonde accompagnée de ses deux gorilles, monta sur la scène qui allait attirer l'attention de tout le monde quelques instants plus tard. Lorsqu'elle fut sur place, montrant par là sa présence et le début imminent de la compétition, tous les regards se fixèrent sur elle. La plupart des mâles de l'assistance s'attardèrent surtout sur sa plastique de rêve pour les nanas normales mais ce que Smash attendait, c'était surtout les règles. A chaque fois ça changeait, quelques variantes venaient s'installer ça et là et de ce qu'elle savait, aucun de ses tournois ne se terminait sans faire de morts... L'enjeu de la vie attirait beaucoup de monde désireux de montrer sa force ou, tout du moins, se faire du pognon sur le dos de mecs prêts à donner leur vie pour le spectacle. Lorsqu'un micro fut tendu vers la belle blonde, Smash serra les poings et fit déjà craquer ses os. Le temps d'en découdre arrivait enfin. La jeune fille se transformait peu à peu en bombe d'énergie prête à être lâchée dans l'arène, au milieu de tous ces tigres mais les règles devaient d'abord être données et tout le monde se fit silence pour l'occasion. Lorsque tout le monde fut silencieux, l'organisatrice aux multiples frasques balaya la salle de son regard bleu. Certains lourdeaux roulèrent des mécaniques pour attirer son attention dans le but de se la faire mais tout le monde savait qu'elle ne mangeait pas de ce pain là. Bientôt, elle commença l'énumération des règles somme toute assez simples.

- Bienvenues dans l'arène infernale chers amis.

Cette première phrase lança un tonnerre de cris et d'applaudissements, forme de salutations de la part de tout le monde excepté quelques-uns dont Mashiko faisait partie en restant stoïque.

- Vous êtes ici pour la baston et le sang alors ne trainons pas, je vais vous énoncer les règles de ce tournoi.

A la suite de ces paroles, elle tendit un poing droit devant elle et leva les doigts au rythme de l'énumération.

- Premièrement, on n'utilise aucune arme. Seuls les poings, pieds et autres partie de vos corps seront acceptés. Deuxièmement, Les combats ne seront terminés que lorsque l'un des participants mourra, abandonnera ou sera déclaré hors combat... Soit, de notre point de vue, dans le coma. Aucun moyen de sortir de la cage sans notre accord.

Cette annonce avait fait frémir Diane et Daffy qui connaissaient le tempérament de leur protégée, elle qui n'abandonnait jamais et était prête à donner sa vie pour se battre jusqu'au bout. Leurs regards se dirigèrent automatiquement vers elle et ils ne virent aucune émotion sur son visage. Elle était, depuis le début, restée adossée à son pilier sans bouger. Néanmoins, ils purent observer les poings tremblants de Smash qui était pressée d'en découdre. Comme pour mettre fin aux pensées du duo, Kanon continua.

- Troisièmement, le vainqueur se verra remporter la somme de 1,300,000 yens.

La plantureuse animatrice se tut alors, observant avec un grand sourire l'euphorie qui envahit la salle. Des cris de joie et d'encouragement se mélèrent aux applaudissements divers. Beaucoup de gens avaient misé gros sur leurs poulains. Parmi eux on pouvait y retrouver certains yakuzas, d'autres voulant faire leur preuve pour rejoindre une mafia influente et certains voulaient juste montrer aux autres qu'ils étaient les plus forts de la ville. Smash se disait qu'elle était bien la seule à être là pour la baston et rien d'autres. Bien sûr, l'attrait de l'argent la motivait aussi un peu mais c'était surtout pour son gang. Elle n'avait pas la même réalité que les autres et s'en contentait pleinement pour le moment.

« Pour votre plus grand plaisir, le premier combat de la soirée opposera.. KING SCORPION à RED SHARK ! »

Enfin le premier combat était lancé et Smash fut un peu déçue de ne pas entendre son nom. L'ambiance était montée d'un cran lorsque les deux candidats. Les gens scandaient le nom de leur participant préféré, tous les poings étaient levés et la foule s'empressa de se coller à la grille pour que leurs encouragements soient entendus par les héros du moment. Bientôt, l'endroit fut en ébullition totale et Smash observa le combat d'un œil plus que distrait. Il était clair que King Scorpion allait gagner. La jeune femme retourna alors aux vestiaires, se rappelant soudainement qu'elle avait oublié de mettre ses bandages autour de ses mains. Quelques minutes plus tard, ses paumes étaient recouvertes de longs bandages blancs, allant de pair avec le top de Mashiko. Lorsqu'elle revint dans la salle, le combat se finissait sur un coup de coude magistral.
Comme l'avait prédit la fugueuse, le gagnant leva son poing dans les airs, suivi d'un cri de bataille qui aurait pu en faire frémir certains s'ils n'étaient pas aussi envoûtés par ce qu'il se passait. Rapidement, des officiels furent sur le ring pour dégager le perdant et nettoyer le sang.

Aucune de leur disposition n'empêchait l'odeur du liquide vital de s'installer peu à peu dans l'entrepôt, l'odeur de sueur s'installant déjà depuis un bon moment au vu du nombre de personnes présentes. Lorsque tout fut prêt à nouveau, un nouvel appel fut lancé.

« Quel dommage pour ce pauvre Red Shark mais ne nous attardons pas plus et place à la suite. Le deuxième combat opposera Takezo à Viper ! »

Lorsque le nom de Takezo fut cité, toutes les vois s'élevèrent dans l'assistance. Il faut dire que c'était une personnalité connue des combats clandestins et qu'il avait déjà remporté ce genre d'évènements deux fois de suite, ce qui était déjà un exploit en soi. La plupart des participants essayant au maximum de saboter les gagnants précédents. Viper était un homme chauve, carré, mesurant presque deux mètres et atteignant la centaine de kilos sans forcer. Une véritable armoire à glace qui fit taire la foule en leur lançant un regard menaçant lorsqu'il fut sur le ring. Il fit craquer son coup, ses poings et enchaina avec quelques moulinets pour achever son échauffement. Takezo, quand à lui, était plus petit, plus mince mais réellement plus fort. Il exhibait fièrement ses tatouages de dragon le long de ses deux bras musclés. Dans son dos, l'on pouvait voir un tigre dévorer un aigle alors que son torse n'était garni que de ses muscles saillants, travaillés.

Lorsque le combat commença, les encouragements et les cris reprirent de plus belle. Smash, quand à elle, alla retrouver sa place mais ne put plus voir ce qu'il se passait et décida de grimper sur une des poutres qui reliait les piliers. Là, elle était au calme et pouvait apprécier tout ce qu'il se passait. Les tremblements avaient cessé et elle était plongée dans le combat. Comme pour le précédent, l'issue n'avait pas de surprise pour elle mais elle voulait surtout voir la technique de Takezo qui était presque vénéré.

Viper lança l'une de ses puissantes attaques directement vers sa cible qui esquiva. Le tatoué bougeait beaucoup, vite et frappait précisément contrairement à la brute qu'on lui avait opposé. Bientôt, Takezo donna deux coups de pied rapides à l'arrière des genoux de la brute et brisa l'un de ses bras, un sourire carnassier garnissant le visage du tortionnaire. Un cri de douleur envahit alors l'endroit et résonna, comme pour amplifier la douleur que pouvait ressentir le géant. Celui-ci se releva, le bras gauche allant de ci de là dans le vide et lança tout son corps dans une ultime attaque pour écraser Takezo contre la grille mais le plus petit fit un pas de coté, passa derrière Viper en lui tournant le dos et lui brisa le coup. Cette dernière attaque réduit la salle au silence et Smash sourit. Pas de plaisir, plutôt d'impatience. Cette journée promettait de grandes choses. Encore une fois, les officiels vinrent vider le ring et la prochaine annonce se fit entendre.

« Frozen Love contre Mad Hat »

Deux noms que Smash n'avait jamais entendu. L'impatience grandit en elle et ses poings, accrochés à la poutre de fer se mirent à trembler encore une fois alors qu'elle resserrait sa prise.

- Allez-y les inconnus, montrez-moi de quoi vous êtes capables.
Kit by Stephen Connor

Terra Hero Team

Légion

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 3 mardi 31 mars 2015, 02:21:22

Tifa, bras croisés, observa le rapide combat entre King Scorpion et Red Shark. Quelque part, dans la foule, Nika était aussi là, et l’Héroïne, elle, était surtout préoccupée par le corps magnifique de la responsable de ce tournoi. Kanon était une belle blonde, et Nika se voyait bien finir dans son lit… Quoi qu’il en soit, quand le premier combat avait commencé, Nika avait subi une sorte de massif mouvement de foule, qui avait bien failli la renverser. Elle ne s’était pas attendue à ça, et observa ensuite le spectacle. Le combat fut relativement court, et, tout comme Smash, Tifa était sur sa faim. Les combats étaient organisés aléatoirement, et le second combat ne lui permit pas de venir. Elle serra les poings, en reprenant les exercices de respiration que Rozalia lui faisait régulièrement faire, afin de l’entraîner, et de l’amener à se calmer quand son excitation devenait un peu trop forte. Le grand pouvoir de Tifa était qu’elle pouvait provoquer, avec son bras, des vibrations sismiques. Ce pouvoir était sa force et son défaut, car elle pouvait s’arracher les doigts et la peau à cause des vibrations engendrées par ses coups.

L’Héroïne attendait donc, et le second combat opposa deux autres types : Takezo et Viper. Elle entendit surtout le nom de Takezo, et le combat s’avéra relativement rapide. L’Héroïne l’observa, tout en promenant son regard alentour, afin de voir les autres participants et candidats. Elle vit ainsi qu’elle n’était pas la seule femme, et qu’il y avait même une fille de son âge, et également assez mignonne, qui semblait aussi trépigner sur place. Viper était massif, et Takezo petit et agile, ce qui était autant un avantage qu’un inconvénient. Le combat consista ainsi en de vaines tentatives de Viper pour frapper Takezo, ce dernier évitant les attaques, répliquant de manière précise et mortelle en donnant des coups mortels et précis, jusqu’à contourner Viper, et lui briser le cou. En entendant ses os se briser, Tifa ne put s’empêcher d’avoir une grimace sur son visage.

*Ce sont des combats à mort, après tout… Mais j’aimerais éviter d’en arriver là…*

Le sourire cruel de Takazo semblait clairement illustrer le fait qu’il ne comptait pas épargner ses ennemis. On évacua le cadavre de Viper, dont la tête formait un angle curieux et laid avec le reste de son corps. Kanon, elle, était restée silencieuse. Elle savait que Takazo était l’un des favoris du tournoi, et elle espérait sincèrement que quelqu’un arriverait à le battre, afin de rajouter un peu de challenge. Le troisième match fut donc annoncé… Et, en entendant son nom, Tifa sourit victorieusement, puis s’avança rapidement, rejoignant le ring la première.

Un peu surpris, le public la regarda, en se demandant si cette adolescente n’était pas suicidaire. Frozen Love serra ses mitaines noires, et regarda l’assemblée, cherchant surtout Nika… Mais elle ne vit rien d’autre qu’une marée de visages et des projecteurs éblouissants, tandis que son adversaire grimpait sur le ring. C’était un personnage singulier… Mad Hat avait un chapeau noir vissé sur la tête, dissimulant la moitié de son visage, et une veste noire, recouvrant son corps, avec une cape. Tête penchée vers le bas, il posa sa main sur les rebords du chapeau, et esquissa un léger sourire.

« Tu es sûre de ne pas être trop jeune pour te battre ? Ta mère doit te manquer… »

Ah ! Tifa serra les poings, et se força à se calmer.

« On en reparlera quand la tienne viendra te donner à manger par une paille ! »

Mad Hat esquissa un léger sourire amusé. Le gong résonna, et Tifa bondit alors vers l’ennemi, courant à toute allure. Elle avait une détente rapide, et Mad Hat, tel un toréador, s’écarta sur le côté, et Tifa mangea son cape, ce qui l’aveugla. Elle réussit à en sortir, et l’homme la frappa dans le dos du pied. Tifa partit en avant, et, plutôt que de tomber sur le sol, elle bondit en avant, et rebondit sur le sol à l’aide de ses mains. Ses jambes se retrouvèrent en hauteur, puis elle se remit sur pied.

Tifa l’attaqua à nouveau, et Mad Hat retira son chapeau, dévoilant une longue chevelure brune avec des dreadlocks, et il lança son chapeau dans un coin. C’était techniquement une arme, et il ne comptait pas s’en servir. L’homme évita à nouveau l’attaque de Tifa, qui partit en avant, mais celle-ci s’y était attendue, et elle ralentit sa course, bondissant en arrière. Son dos heurta le torse de son adversaire, le renversant sur le sol. Elle leva ensuite bien haut son pied, et chercha à l’abattre sur son ventre dans un hurlement rageur. L’homme roula sur le côté, évitant l’attaque, puis sa main alla saisir la cheville de Tifa, l’envoyant se renverser sur le sol.


Frozen Love s’étala sur le dos, et Mad Hat se releva pour tenter de la neutraliser, mais, malheureusement pour lui, Tifa était très réactive. Elle bondit en avant, à pieds joints, et heurta l’homme dans le ventre, le renversant sur le sol à nouveau. Tifa s’était déjà relevée, et, sans plus attendre, son talon frappa l’une des mains de l’homme, le faisant hurler quand elle brisa plusieurs phalanges.

« Outch… » commenta Nika dans son coin.

Avec une main en charpie, Mad Hat était dans un triste état, et finit par lever son autre nom.

« Okay… J’abandonne, j’abandonne ! »

Tifa esquissa un sourire, soulagée devant ce choix. Elle n’avait vraiment pas envie de le tuer, et elle l’aida même à se relever.

« Tu… Tu es douée, petite…
 -  Je sais. »

Lui l’était moins, c’est tout… Elle le laissa partir, et profita ensuite de l’ovation à son nom, levant bien haut les bras en souriant, avant de retourner dans les gradins.

Cette soirée promettait d’être fascinante !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Smash

E.S.P.er

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 4 mardi 31 mars 2015, 09:33:09

Le combat entre Frozen Love et Mad Hat fut comme hypnotisant pour Mashiko qui l'observait sans bouger. Ses yeux passaient d'un adversaire à l'autre sans jamais quitter le ring du regard. Elle pouvait ressentir l'énergie des participants mais quelque chose n'allait pas avec l'homme au chapeau. Lorsqu'il enleva son couvre-chef, elle crut reconnaître un instant son boss mais après vérification dans les spectateurs, ce n'était pas lui mais il semblait surpris. Smash vit que Diane lui avait dit quelque chose et Daffy quitta ensuite l'entrpôt alors qu'une légère pluie commençait à tomber à l'extérieur. Rapidement, l'attention de la jeune rebelle se refixa sur ce qu'il se passait au milieu de toutes les personnes présentes. Elle y voyait beaucoup d'esquives et un match qui finit à terre jusqu'à l'abandon du mec au chapeau. Combattre à terre était quelque chose qu'elle détestait car elle ne pouvait s'exprimer clairement, elle qui avait développé un style personnel et aérien.

Lorsque la gagnante fut officialisée, Smash écouta la prochaine annonce et n'entendit toujours pas son nom. Elle trépignait de plus en plus, à croire que les organisateurs s'amusaient à la faire patienter, elle, la boule d'énergie surmotivée sur l'instant. Enfin, ce n'était pas trop important pour le moment et elle redescendit pour se diriger vers Diane. Avant qu'elle n'y arrive, Smash leva un main du plus haut qu'elle put, et leva un pouce vers cette Frozen Love. Elle avait eu un beau spectacle quoiqu'un peu court à son goût mais ce n'étaient que les premiers matchs. Elle espérait bien avoir plus de spectacle à se mettre sous la dent dans le futur. Une fois arrivée à Diane, elle l'éloigna des autres.

- Hey ce mec au chapeau, tu ne trouves pas qu'il ressemblait à Daffy ?
- Si, c'est son frère et c'est pour ça que Daffy est sorti. J'imagine aussi que c'est pour ça que l'autre a abandonné.
- Tu crois qu'on devrait aller les voir ?
- Non, toi tu restes là. Ton tour devrait arriver et tu ne dois pas te rater. Cette histoire, on ne s'en mêle pas.
- Ok.

Sur ce dernier mot, Smash se retourna vers le ring, un air bien déterminé à évincer le premier qui se dresserait face à elle et profita de son éloignement pour retrouver un coin calme en attendant la suite des événements. Diane, quand à elle, était retournée dans la masse à encourager ses favoris. Malgré le fait qu'elle était une fille, elle prenait beaucoup de plaisir à voir les autres se frapper dessus et l'ambiance l'avait bien enivrée. Mais Smash voyait bien un peu d'inquiétude sur le visage de son amie, sa seule amie. Ce qui la préoccupait un peu. Elle jeta un dernier regard vers l'entrée et vit ce Mad Hat sortir à son tour, enveloppé dans sa cape avec le chapeau bien vissé sur la tête. Avec une main pétée, il ne pouvait pas faire grand-chose de toutes façons face au chef des Black cobras.

- Son frère hein...

Pour une fois, elle avait exprimé sa pensée à haute voix. Après trois années de vie commune, Smash venait seulement d'apprendre que Daffy avait de la famille et se demandait pourquoi il n'en parlait jamais. Enfin, elle revint au sujet principal du jour, les combats et, une fois de plus, frémit d'excitation.

- Le prochain c'est moi. Il faut que ça soit moi.

Comme une réponse à ses prières, la voix de l'organisatrice résonna dans tout l'entrepôt.

« Smash contre Burning Sam »

Enfin c'était à son tour, enfin elle allait pouvoir évacuer le trop plein d'énergie entassé. En se dirigeant vers le ring, elle tenta de se rappeler de ce qu'elle savait sur ce Burning Sam. Il avait obtenu son surnom en brûlant à chaque fois le corps de ses ennemis et semblait n'être d'aucune pitié, peu importe qui il affrontait. Ce qui convenait parfaitement à Smash qui ne comptait pas non plus lui faire de cadeau. Une fois dans la cage, la jeune fille balaya le paysage de ses yeux. Elle sentait l'adrénaline monter en elle et croisa le regard de Diane. Comme pour lui dire que tout allait bien se passer, Mashiko leva son poing avec un sourire d'assurance. Le premier qu'elle afficha depuis bien des années. Toute la tension qu'elle avait accumulée devait certainement l'aider, elle qui était toujours restée neutre.

- Gamine tu devrais rentrer chez toi. C'est un lieu pour les hommes ici.
- Ta gueule, tu te ramènes quand tu veux.
- C'est dommage de devoir enterrer un si joli minois.

Smash ne prit même pas la peine de répondre et se mit en position, les jambes légèrement pliées et la garde assurée. Du regard, elle défia le pyromane qui n'hésita pas à envoyer de grands coups vite et précisément. Sa vitesse surpris Smash qui n'eut pas le temps de sauter comme elle l'aurait voulu et se retrouver forcée à parer les coups, les faire dévier sans porter d'attaque. D'après les encouragements du public, elle avait bien compris que c'était un pari à dix contre elle mais rien ne semblait briser sa concentration et tandis qu'elle paraît tout, faisant glisser les poings et les pieds de Sam dans le vide, elle étudiait ses mouvements et se prit un coup de boule magistrale qui l'envoya au tapis. Les cris reprirent de plus belle alors que Diane restait concentrée sur le match, cachant sa bouche de ses mains, le regard inquiet.

Aussi vite qu'elle fut envoyée au sol, Sam Fonça sur elle et tenta de l'écraser en sautant dessus à pieds joints, c'était sans compter les réflexes de la jeune Mashiko qui roula sur le coté pour aller courir vers les cordes et monter dessus. En observant son adversaire foncer vers elle en courant, elle trouvait que ce n'était pas assez haut et se mit à grimper à la cage, déclenchant une vague de mépris dans le public.

- Retourne te battre.
- Tu peux abandonner au lieu de fuir.
- Alors, on a peur ?

Tout ce qu'elle entendait était un mélange de tout ça mais son amie savait que dire à Smash d'abandonner était comme tenter d'assécher un océan. Bientôt, Smash lâche la grille qui la soutenait et sauta en arrière, dans un salto digne d'une des plus grande gymnaste. Son regard était toujours fixé sur son adversaire et elle serra les poings, espérant se remettre dans le match avec ce qu'elle préparait. Bientôt, son pied droit vint s'écraser sur les avant-bras musclés de son opposant tandis que le gauche profita de la diversion pour s'écraser sur une épaule, à la base du cou. Aussi rapidement, elle prit appui sur le pied qui avait atteint la cible et repris son élan pour refaire un saut arrière, atterrissant un genou sur le ring. Son regard avait changé, on pouvait voir toute sa détermination à gagner ce match. Rapidement elle reparti à l'assaut, profitant de ces quelques secondes dans le dos pour sauter à nouveau et frapper dans le nez de son adversaire qui venait de se retourner avec toute la violence qu'elle put y mettre. Burning Sam recula de quelques pas, passant une main sur son visage avant de vérifier qu'il pissait le sang. Cette fois, la jeune fille l'avait réellement énervé et il avait finit de jouer. Il commença pas pousser un rugissement digne d'une bête et envoya une salve de coup directement vers le visage de la jeune fille qui repoussait avec beaucoup de mal ses attaques jusqu'à se retrouver dos contre la cage.

- Là tu ne t'enfuiras plus pétasse.
- Non, là je t'achève gros tas.

Poussé à bout par cette impertinente gamine, il envoya une salve de coups de poings tous plus violents les uns que les autres. Smash ne faisait qu'éviter, elle ne prenait plus la peine de parer, la distance ne lui permettant pas de le faire. Burning Sam frappa plusieurs fois la cage, à s'en faire saigner les mains. Lorsque Smash vit une ouverture, elle donna un violent coup de genou dans les parties génitales de son adversaire qui fut vite rattrapé par les lois de la gravité. Rapidement, Smash effectua une descente du coude en direction de la nuque de son adversaire qui finit au sol dans un silence pesant.

Smash passa par dessus le corps inanimé et regardait à nouveau la salle. Son visage était fermé et lorsque les officiels vinrent enlever le corps de Burning Sam, le terme de victoire par ko fut annoncé. Les gens ne savaient pas comment réagir, ils étaient encore tous... Enfin, presque tous sous le choc de voir cette gamine vainqueur. Ceux qui avaient parié sur elle lancèrent des cris de joie qui furent bientôt rejoints par des applaudissements et d'autres cris.

C'est satisfaite que Smash sortit de la cage. Cette journée tenait ses promesses et elle n'était pas prête de s'arrêter maintenant pour elle.
Kit by Stephen Connor

Terra Hero Team

Légion

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 5 jeudi 02 avril 2015, 01:24:12

Les applaudissements de la foule, même dans le cadre d’une compétition illégale (car Tifa savait très bien que les combats de rues étaient illégaux)  galvanisèrent sa fierté, ce que Nika put noter en voyant Tifa sortir du ring. L’Héroïne connaissait bien la réfugiée terrienne. Elle avait beaucoup souffert à son jeune âge sur Terre, du fait du crime organisé. La revoir ici, à se battre, c’était comme une manière d’exorciser les traumatismes du passé. Une sorte de méthode curative qui était relativement efficace, selon Nika… Prendre le taureau par les cornes, ça avait toujours été la philosophie de Nika. On ne la surnommait pas « Killer Boom » sans raison. Alors que la foule restait chaude après ce combat, elle sentit une main s’approcher de ses fesses, et se retourna subitement.

Un homme lui fit un large sourire, révélant des dents jaunâtres, et une forte odeur d’alcool.

« T’es mignonne, poupée…
 -  Va te faire mettre, pédale. »

Le regard de l’homme se voila de colère. Nika savait que, sur Terre, les hommes étaient différents des Tekhans. Ils n’avaient pas été marqués par de fortes politiques discriminatoires, et, pour autant, beaucoup étaient des pervers nés. Sur Tekhos, quand un homme violait une femme, c’était une chose terrible, et, pour les Tekhans, comme une sorte d’acte de résistance face à l’oppression. Sur Terre, il était fréquent que les femmes violées choisissent de ne pas en parler, et que les hommes soient des lourdauds. Elle se retourna vers le ring, et l’homme posa une main insistante sur son épaule. Nika se retourna alors subitement, et envoya son genou se loger dans les joyeuses de l’homme, qui défaillit sur place, ses yeux se révulsant dans ses orbites.

Elle le repoussa ensuite, et l’homme s’affala sur son siège, dans l’indifférence générale. Il venait de confirmer à Nika que cet endroit était dangereux, et elle était bien heureuse d’avoir, sous sa veste noire, ses pistolets. Sans ses bijoux de famille, elle se sentait comme nue, et, bras croisés, elle observa le combat supplémentaire, sans grand intérêt. La belle blonde annonça ensuite deux nouveaux concurrents : Smash et Burning Sam. Le second était un homme assez costaud, avec des tatouages sur le corps.

« C’est pas lui qui incendie les entrepôts abandonnés et les immeubles délabrées ?
 -  Il bosse pour les Yakuzas, et ils reçoivent l’argent de l’assurance comme ça… »

Un pyromane… Il y avait du beau monde ici ! Les murmures devinrent ensuite plus étonnés quand le public vit Smash… Nika, elle, se contenta de sourire. Elle ressemblait à Tifa… Au niveau de la jeunesse, en tout cas. Il n’y avait pas de tournoi « Junio » dans du street fighting, et aucune condition d’âge. Si Smash voulait se faire démembrer, c’était son problème. Néanmoins, Nika ne lisait pas en elle une certaine anxiété à l’idée de grimper sur le ring. Au contraire, elle y voyait le même regard que Tifa : l’impatience, le désir, l’envie d’en découdre… Elle sourit donc, convaincue que, contrairement aux autres, cette jeune Japonaise allait donner du fil à retordre au pyromane.

Elle n’eut pas tort, même si le combat fut largement en faveur de Burning Sam. Rapide et vif, l’homme était un boxeur, optant pour des attaques avec ses poings, et il encaissait plutôt bien les coups de la jeune femme. Fort heureusement pour elle, Smash compensait son absence de muscles par une redoutable agilité. En véritable chimpanzé, elle grimpa contre la cage, puis bondit derrière son ennemi, et le roua de coups à plusieurs reprises. Cependant, ses coups de pieds semblaient rebondir contre les pectoraux massifs de son adversaire. Le combat était inégal, et, en désespoir de cause, Smash opta pour les joyeuses, affaiblissant l’ennemi, et elle l’acheva par un saut périlleux, en utilisant son genou. Dans un combat, on négligeait trop souvent le coude et le genou. Pourtant, ces deux parties du corps étaient les plus dangereuses qui soit, car c’était là qu’il y avait une pointe osseuse. Généralement, les gens privilégiaient les coups de poings, à tort. Les phalanges faisaient certes mal, mais la douleur était souvent dans les deux sens, compte tenu des multiples nerfs présents le long des doigts… Contrairement au coude.

Burning Sam fut donc vaincu, et Tifa n’avait également rien manqué du spectacle. Des gardes sortirent le corps inanimé de l’homme, qui avait été déclaré favori de ce combat. Autrement dit, Smash venait de faire perdre beaucoup d’argent aux parieurs. L’audace de la jeunesse… Elle sortit du ring, descendant les escaliers, et Tifa, elle, se trouvait à côté, et lui sourit.

« Tu t’en es bien sortie… Chapeau ! »

Tifa avait envie de sympathiser avec elle, pour des raisons qu’elle s’empressa de préciser :

« Je crois qu’on est les deux cadettes de ce tournoi… J’espère qu’on ira jusqu’en finale ! »

Tifa se voyait bien affronter cette Smash… Pour elle, ce serait presque comme une déclaration d’amour !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Smash

E.S.P.er

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 6 mercredi 08 avril 2015, 13:57:02

« Tu t’en es bien sortie… Chapeau ! Je crois qu’on est les deux cadettes de ce tournoi… J’espère qu’on ira jusqu’en finale ! »

A peine fut-elle sortie du ring qu'on lui parlait déjà. C'était assez nouveau pour Mashiko. Bien sûr elle avait déjà pu observer pareille compétition dans le passé mais c'était sa première participation officielle et n'avait donc pas l'habitude de ce qu'il se passait du coté des combattants. Elle tourna la tête et vit celle qui avait affronté l'homme au chapeau. Elle n'eut pas encore le temps de répondre que le prochain combat allait être annoncé. Si elle ne bougeait pas très vite de là, elle finirait sans doute forcée de rester contre la cage et ça, c'était hors de question. Elle fit un signe de la main à son interlocutrice, lui disant ainsi de la suivre. Rapidement, le public se rua vers le centre d'attention. Smash, comme à son habitude depuis qu'elle avait quitté les vestiaires, s'adossa à un pilier de métal et croisa les bras.

- Merci, toi non plus tu n'étais pas trop mal.

Elle dirigea alors son regard vers le ring et regardait les combattants. Il s'agissait de deux types solides avec l'air d'avoir beaucoup combattu dans le passé. En effet, tous deux affichaient des cicatrices sur els bras, les mains ou même le visage. Smash ne les connaissait pas mais elle voyait bien qu'ils n'étaient pas là pour chatouiller. Leurs coups étaient assez violents mais ils étaient tout aussi résistants l'un que l'autre. Ce qui lui fit penser qu'elle ne connaissait toujours pas cette Frozen Love.

- Au fait, c'est la première fois que je te vois. Tu connais des gens ici ? Si pas, il va te falloir quelques connaissances de base pour pouvoir lutter contre certains adversaires plus dangereux.

Smash n'avait volontairement pas évoqué la finale. Elle avait eu pas mal de renseignements grâce à ses amis et savait que le danger était réel aujourd'hui. Il y avait des tueurs, des violeurs, toute la racaille qu'il était possible de croiser dans le quartier de la Toussaint une fois la nuit tombée était réunie en un seul endroit. La possibilité que tout explose à un moment ou un autre était assez élevée. Mashiko voulait la finale mais personne n'était à l'abri d'un quelconque débordement qui ferait tout foirer. Elle désigna plusieurs groupe qui semblaient être formés dans le public.

- Tu vois ces groupes ? Certains sont des yakuzas, d'autres des gangs plus ou moins violents et certaines personnes aimeraient bien en voir disparaître. Je dois sûrement avoir attiré les foudres de beaucoup d'entre eux et ça ne m'étonnerait pas qu'ils s'en prennent à toi aussi si tu bats l'un de leurs champions. Si tu veux qu'on se retrouve en finale, tu vas devoir t'attirer la haine de ces gens. Bonne chance.

Elle se doutait que ça ne faisait pas peur à cette inconnue mais elle préférait le préciser. Ainsi, c'était sa façon à elle de dire que tout pouvait aussi éclater avant la fin de la journée. De son coté, Smash avait un certain respect pour cette adversaire potentielle. Elle qui avait pu battre le chef de son groupe en le faisant abandonner devait certainement être une menace à ne pas sous-estimer.

- D'ailleurs, si tu veux des infos sur les participants plus connus, n'hésite pas à demander. Si on peut se retrouver en finale ce serait génial. Ça leur ferait les pieds à ces gros lourds.
Kit by Stephen Connor

Terra Hero Team

Légion

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 7 vendredi 10 avril 2015, 01:45:17

Tifa venait immédiatement de sympathiser avec cette jeune fille, parce qu’elle avait le sentiment, en la voyant, qu’elle n’était pas comme les autres. Elle ne ressemblait pas à une psychopathe, et, même si on disait que l’habit ne faisait pas le moine, il fallait bien reconnaître qu’on était très influencés par l’apparence qu’une personne dégageait. Il n’y avait rien chez cette Smash qui laissait entendre qu’elle puisse être autre chose qu’une free-lance avertie, comme Tifa. Elle restait donc à côté d’elle, et la femme lui indiqua ne l’avoir jamais vu auparavant. Tifa acquiesça en souriant :

« Yup, c’est ma première fois ! »

Et elle était enthousiaste, oh ça oui ! Botter des culs, ça lui plaisait, encore plus quand il s’agissait de bad guys. C’est d’ailleurs ce que Smash lui expliqua, et Tifa sourit silencieusement. À l’entendre, on avait le sentiment que Smash prenait Tifa pour une jeune fille écervelée ignorant dans quoi elle mettait les pieds. Tifa savait très bien que les Yakuzas étaient derrière ces tournois, et que bien des combats étaient truqués, en fonction des paris. La triche était aussi vieille que le monde, et, dans des combats de rues, soit des arènes clandestines, il ne fallait pas s’attendre à de grandes règles éthiques. Smash lui désigna ainsi plusieurs groupes de Yakuzas. Les Guramu étaient les plus dangereux, et, en les voyant, Tifa serra nerveusement les poings. Eux, leur poulain, elle se promettait de le faire méchamment souffrir... De tous les clans de salopards hantant Seikusu, les Guramu étaient les pires. Une bande de tueurs cruels et sanguinaires, menés par un véritable bouledogue, Akihiro Guramu, que beaucoup de spécialistes, en chuchotant, surnommaient « Toto Riina du Japon ».

Toto Riina avait été le Parrain de Cosa Nostra pendant les années 1980’s, et avait mené une redoutable politique de terreur, avec sa famille, les Corleonisi. On l’avait surnommé « La Belva », soit « le fauve » en Italie. Un psychopathe sanguinaire, et Akihiro lui était similaire. Akihiro avait massacré la famille de Tifa pour imposer son autorité sur la ville, et il n’hésitait pas à tuer quiconque s’opposait à lui, que ce soit d’autres rivaux, des policiers, ou même des juges, voire des députés. Akihiro Guramu avait le bras long, et la seule chose dont Tifa rêvait était de le voir croupir en prison... Ou de finir six pieds sous terre.

Elle sortit progressivement de ses pensées quand Smash recommença à lui parler :

« D'ailleurs, si tu veux des infos sur les participants plus connus, n'hésite pas à demander. Si on peut se retrouver en finale ce serait génial. Ça leur ferait les pieds à ces gros lourds. »

L’Héroïne hocha lentement la tête, et regarda la femme.

« Tout ce que je veux savoir, c’est qui est le poulain des Guramu, afin de lui défoncer sa sale gueule. Pour le reste... »

Nerveuse, comme si elle avait une pile électrique aux fesses, Tifa fit quelques moulinets devant elle, des coups rapides, comme si elle boxait une silhouette invisible, puis elle se retourna vers la femme, et posa ses mains sur ses hanches.

« Ça a beau être ma première fois ici, je n’ai rien à craindre de la plupart de ces gugusses ! Et je m’appelle Tifa. »

Elle lui sourit à nouveau, sincèrement ravie d’être face à cette femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Smash

E.S.P.er

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 8 mardi 14 avril 2015, 09:37:56

Pour une fois, Smash se libéra de son visage froid. Pour la première fois depuis des années elle avait sourit en voyant la réaction de Tifa. Cette journée était spéciale pour Smash et toutes ces émotions positives avaient réussi à lui tirer un sourire. Heureusement, Daffy n'était pas là pour le voir et elle pourrait continuer de l'agacer à rester de marbre. Diane, quand à elle, semblait absorbée dans les combats. Enfin, ce n'était pas son soucis principal. Si Tifa voulait affronter le participants des Guramus, elle devait être au courant de beaucoup de choses et en parler dans la salle remplie de monde n'était peut-être pas l'endroit le plus approprié. Elles rateraient sans doute un match ou deux mais c'était mieux de sacrifier un spectacle que de laisser cette fille mourir. Elle baissa donc la voix.

- Écoute, ce n'est pas réellement le meilleur endroit pour parler de ça. Viens dans les vestiaires, on y sera plus tranquilles.

Ce n'était pas comme si Smash avait peur de quoi que ce soit mais elle préférait éviter de créer toute une histoire. S'attaquer aux têtes pensantes de ce tournoi était carrément suicidaire mais envoyait tellement de rêve dans l'esprit de la bagarreuse. Et puis, elle remarqua qu'elle ne s'était pas présentée.

- Au fait, enchantée Tifa. Je m'appelle Mashiko mais je préfère qu'on m'appelle Smash.

Une fois dans les vestiaires, Smash observa les alentours pour vérifier que personne n'y était. Une fois certaine que personne ne pourrait les écouter, elle alla chercher une bouteille d'eau et s'installa sur l'un des bancs en bois. Ce n'était pas le grand confort mais c'était toujours mieux que de rester debout. Elle regrettait un peu de ne pas pouvoir s'adosser, elle qui aimait s'affaler et tendre les jambes droit devant fut déçue. Finalement, elle opta pour une assise en tailleur sur le banc, les jambes croisées et les fesses posées sur les pieds. Elle regarda Tifa et se demandait désormais pourquoi elle avait décidé de participer.

- La finale, elle est à nous alors je vais te dire tout ce que je sais sur les Guramus et ce tournoi. A partir de là, ce sera à nous de tout faire pour terminer dans le dernier carré. Si c'est moi qui tombe contre lui, je n'irai pas de main morte non plus.

Comme pour ponctuer sa phrase, elle envoya un poing dans la paume de son autre main. On pouvait deviner que le poing la représentait tandis que la paume représentait son adversaire. Rapidement, elle expliqua que c'étaient les Guramus qui organisaient ce tournoi et que tout était fait pour faire gagner leur champion. Qu'ils ne reculaient devant rien pour se faire un max de blé, quitte à éliminer les plus gros gêneurs. Là était le réel danger, celui qui faisait hésiter pas mal de monde. Ce danger était beaucoup plus présent que celui que tout éclate et que tout le monde finisse par se mettre sur la gueule. Après avoir expliqué tout ça, Smash avala une gorgée de sa bouteille et la reposa sur le banc entre les deux filles.

- Si tu veux battre leur poulain, tu vas devoir battre Takezo. C'est un tueur né. J'imagine que tu as vu son regard après avoir brisé la nuque de son adversaire ? Eh bien il compte faire ça à tout ceux qui lui feront face. Pour lui, un adversaire qui abandonne n'a pas perdu et il continuera à le frapper pour éviter toute cessation de combat. Si son adversaire à de la chance, il pourra avoir finit son mot de manière audible. Autrement, le staff n'acceptera rien et ça continuera.

Kanon n'avait rien signalé à ce sujet, c'était pour ça que Smash préférait le préciser. Si personne n'entendait que le participant abandonnait, le combat continuait et Takezo profitait beaucoup de cette règle pour assouvir sa soif de sang. Depuis sa plus tendre enfance il avait été éduqué et élevé dans l'espoir d'en faire un tueur extraordinaire. Et il avait comblé beaucoup d'espoir lorsqu'il avait grandit. Smash enchaina sur ses techniques. Il était violent, précis et cassait souvent un membre ou deux avant de finir son adversaire. C'était là sa force mais également un point à utiliser contre lui. Il ne finirait jamais un combat sans avoir brisé quelques os. Les craquements le faisaient frémir et lorsque sa joie avait atteint son paroxysme, il brisait la nuque, systématiquement. Son plaisir était différent selon chaque match. Parfois il ne lui suffisait que d'un membre cassé, d'autrefois il cassait à peu près tout ce qu'il pouvait. Nez, mains, bras, jambes, tout y passait. Il avait une connaissance du corps humain égale à celle d'un chirurgien de renom et savait frapper là où ça faisait mal, ce qui faisait de lui un adversaire terriblement redoutable. Encore une fois, la membre des Cobras s'arrêta et but une nouvelle fois, réfléchissant à ce qu'elle aurait pu oublier. Finalement, lorsqu'elle reposa sa bouteille elle se souvint de ce qu'on lui avait dit avant que tout ne commence et leva l'index.

- Ah oui, encore une chose importante. Il triche lorsqu'il se sent menacé. Tu te souviens de la règle qui interdit les armes ? Il se pet qu'il en utilise des petites. Je ne sais pas avec quoi il est à l'aise mais c'est certainement quelque chose de dangereux, à son image. Encore une fois, si personne dans le public ne le voit, il ne sera pas disqualifié. Des questions ?
Kit by Stephen Connor

Terra Hero Team

Légion

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 9 samedi 18 avril 2015, 02:46:08

Oui, Tifa savait combien les Guramu étaient puissants et influents à Seikusu. Elle était au courant de la toute-puissance d’Akihiro Guramu, qui régnait sur Seikusu comme un ancien seigneur féodal, depuis sa tour. Seikusu abritait un château médiéval, qui datait de plusieurs siècles, et qui avait servi à protéger la ville portuaire contre les autres clans féodaux. Muramasa-jo, ainsi qu’on l’appelait, était un élégant château bâti dans les hauteurs de la ville. Après la Seconde Guerre Mondiale, Seikusu avait été massivement bombardée par les Alliés, afin de détruire ses usines et son port, qui entreposait des bâtiments de l’armée impériale. La reconstruction coûtait cher, Seikusu n’avait plus un sou, et la municipalité avait dû vendre une partie de son patrimoine historique. C’est de cette manière que les Guramu avaient récupéré Muramasa-jo. Le château était maintenant un musée et un restaurant de luxe, ainsi que le siège d’Akihiro Guramu. Il était le symbole de sa puissance et de son influence sur la ville, une influence qu’il avait gagné en usant d’une redoutable cruauté. Akihiro avait corrompu toutes les strates de l’administration de la ville : la police, la mairie, la préfecture… Aucun service municipal ne lui échappait, ce qui incluait même les transports en commun, ou la collecté des poubelles. Le prix à l’unité des tickets de bus, qui augmentait chaque année de quelques centimes, s’expliquait par la main invisible d’Akihiro Guramu, qui se récupérait une jolie plus-value. Quant aux déchets, Akihiro s’en servait pour convoyer sa drogue, mettant cette dernière dans des sacs poubelles que les éboueurs laissaient dans les poubelles. C’était un vaste et influent trafic, dans lequel tout ramenait à Akihiro. Tifa n’avait qu’une envie : venger la mort de ses parents en libérant la ville de ce cancer. Alors, si elle pouvait humilier le clan ici, elle ne se priverait pas pour le faire.

Smash, ou Mashiko, guida Tifa dans les vestiaires. Tifa, bras croisés, s’appuya contre un vestiaire, tout en écoutant les informations de Smash. Le champion des Guramu était Takezo. Tifa acquiesça lentement. Akihiro N4avait pas envoyé l’une de ses kunoichi, un terme désignant les femmes ninjas. Akihiro disposait en effet d’un dojo dans Seikusu, un dojo très secret, où il y formait des femmes, des orphelines récupérées dans des États pauvres d’Asie du Sud-Est, notamment en Thaïlande ou au Vietnam, afin de les amener ici, et d’en faire des fanatiques dévouées à sa cause. Les Guramu n’avaient pas envoyé l’une de ces femmes, mais un autre type… Quelqu’un qui, à entendre Smash, n’était guère recommandable. Une machine à tuer, un désosseur prenant plaisir à broyer les os de ses adversaires, et qui, dans l’absolu, chercherait à les tuer. Plutôt que d’avoir peur, Tifa sentit le frisson de l’excitation la traverser, et elle serra ses poings. Briser des os… C’était aussi quelque chose qu’elle faisait très souvent.

*Calme-toi, calme-toi, pense aux vibrations…*

Elle se rappela les exercices de méditation de Rozalia, et joua avec sa respiration, modulant cette dernière pour avoir un rythme respiratoire plus fiable. Smash lui expliqua ensuite que Takezo risquait de tricher, et l’Héroïne hocha la tête, avant de poser ses mains sur ses hanches.

« Ce bonhomme ne m’effraie pas, Smash. Je vais lui péter la gueule, et je pèterai la gueule de tous les autres salopards de ce tournoi. »

C’était dit, c’était simple, c’était clair. Tifa marcha ensuite un peu. Elle ne comptait pas dévoiler à Mashiko son passé. Tifa ne la connaissait pas assez pour ça, mais il suffisait de voir ses yeux pour comprendre que quelque chose agitait Tifa, et qu’elle était bien résolue à se battre jusqu’à la fin.

« Merci pour tes précisions, Smash, reprit-elle ensuite. Ne t’en fais pas, je serais prudente, glissa-t-elle avec un clin d’œil. Mais ça ne m’empêchera pas de le déboîter méchamment. »

Ça, c’était une promesse. Défoncer ce Takezo, ce serait venger partiellement la mémoire de ses parents.

C’était tout ce que Tifa souhaitait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Smash

E.S.P.er

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 10 mardi 05 mai 2015, 09:49:28

Smash connaissait ce regard, c'était celui d'une femme déterminée à botter des culs. Elle le connaissait car ça lui arrivait souvent mais il y avait quelque chose qu'elle ne parvenait pas à comprendre. Enfin, elle ne voulait pas jouer les psys et la promesse de défoncer le double champion, elle aussi l'avait faite un peu plus tôt. Celle qui allait l'affronter aurait ainsi la chance de se défouler sur lui. La seule différence entre les deux filles était la raison. Tifa semblait vouer une colère au groupe des Guramus et Smash ne chercha pas à savoir pourquoi, ce n'était pas ses affaires et elle ne voulait pas s'en mêler. Elle pouvait juste promettre de le démolir si elle le rencontrait mais  ça s'arrêtait là. De toutes façons, si on prenait déjà son premier combat en compte, elle avait attiré la haine de plusieurs personnes en gagnant.

- Je le ferai...

Smash n'eut pas le temps de terminer sa phrase que des coups de feu éclatèrent de l'autre coté, suivis de l'irruption de Diane. Son regard balaya la salle et lorsqu'elle aperçut le duo, elle fut rassurée mais doutait de celle qui risquait de devenir son adversaire. Finalement, des tensions avaient apparemment éclatées et, dés lors, c'était toute l'organisation qui s'en trouvait perturbée.

- Ramenez vous, il y a quelque chose qui se passe.

Elle ne laissa pas de temps de réponse et finit par retourner d'où elle venait, suivie par Smash étrangement calme. Celle-ci se retourna alors vers Tifa et la regarda avec un visage assuré.

- On se retrouve en finale, c'est une promesse.

Mashiko leva son pouce pour signifier qu'elle ne se laisserait pas battre avant mais également pour faire comprendre à son interlocutrice qu'elle avait confiance en elle. Après cet intermède, elle passa la porte des vestiaires et se retrouvait dans la pièce qui servait de salle de spectacle. Comme l'avaient laissé supposer les coups de feu plus tôt, c'était le bordel. Beaucoup de participants se tapaient dessus, espérant par là éliminer leurs futurs opposants et, également, régler leurs différents comptes. Dans cette ambiance de bagarre générale, Smash restait pourtant calme. Elle cherchait ses amis du regard, elle n'avait aucun doute concernant Daffy. Il devait être en train de se battre, certainement alerté lui aussi par les coups de feu. Ce qui la tracassait, c'était Diane qui semblait avoir disparue.

Smash serra ses poings et se maudit d'avoir traîné à venir. Elle aurait du accompagner son amie directement, elle aurait pu la protéger. Son visage était toujours aussi calme, mais à l'intérieur elle bouillonnait de rage. Et alors qu'elle était restée sans bouger, à observer pour trouver ses amis, l'un des parieurs s'approcha d'elle pour lui faire payer ce qu'elle lui avait fait perdre. Selon lui, elle ne pouvait rester plus longtemps dans le tournoi et ce chahut lui offrirait la couverture parfaite pour éliminer celle qui l'avait gêné. Mashiko ne se laissa pas faire, elle l'avait vu arriver et lorsqu'il fut assez prêt, elle se baissa pour lui faire un croche-pied. Elle enchaîna alors par un coup de paume sur le torse de l'inconnu et l'écrasa au sol en l'alourdissant. Elle n'avait pas mis la violence nécessaire pour le tuer mais maintenant qu'il était hors d'état de nuire, elle se mit à bouger. Rester sur place n'était pas la meilleure idée. Elle voulait savoir ce qu'il se passait, comment tout ça avait éclaté et, pour ça, elle devait trouver des gens de confiance.
Kit by Stephen Connor

Terra Hero Team

Légion

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 11 mardi 05 mai 2015, 13:48:45

En une minute seikusienne, l’ambiance avait dégénéré dans l’entrepôt. Abus d’alcool ? De drogues ? Tifa n’aurait su le dire, mais elle entendit les coups de feu en même temps que Smash, et s’avança rapidement hors des vestiaires. La salle principale de l’entrepôt avait dégénéré, et Tifa ne tarda pas à comprendre les raisons de ce bouleversement... Quand elle entendit des sirènes de police.

Il s’avérait que, en réalité, Tadao n’était pas un aussi bon ripoux que cela, et que la police était très intéressée par l’idée d’un joli coup de filet ayant pour but de monter un dossier en béton armé contre Kanon. Tadao, de fait, était depuis plusieurs semaines la cible de plusieurs de ses collègues, qui savaient que l’homme magouillait avec les Guramu, et qu’il n’hésitait pas à user de sa position pour renseigner les Yakuzas, par exemple en leur fournissant des informations sur des témoins protégés, ou en faisant disparaître des scellés certaines preuves compromettantes. Tadao avait trop tiré sur la corde, et ses collègues l’avaient laissé faire, montant discrètement sur lui un dossier en acier. Cependant, il n’y avait aucun intérêt à faire tomber Tadao seul. Il n’était qu’un petit poisson. L’idée était de remonter vers les gros poissons, et Kanon, dans le genre, était dans la catégorie des saumons.

Tout cela, Tifa ne le savait pas, mais elle put comprendre la finalité. En entendant les gyrophares, les gens avaient paniqué. Surprise, elle sentit alors quelqu’un la bousculer dans le dos, et partit contre le mur.

« Les flics !
 -  On s’tire ! »

Plusieurs hommes coururent le long d’un couloir vers une porte à double battant... Quand cette dernière explosa violemment, livrant passage à des hommes en armure et équipés de boucliers antiémeute. Depuis les vitres en hauteur de l’entrepôt, des fumigènes furent balancées, et heurtèrent le sol, en émettant autour d’eux une fumée poisseuse et toxique.

« ICI LA POLICE DE SEIKUSU ! VOUS ÊTES EN ÉTAT D’ARRESTATION !! » rugit une voix dans un mégaphone.

C’était un hélicoptère de police survolant l’entrepôt. Dehors, plusieurs vans de police avaient libéré passage à des commandos de la police, tandis que des voitures de patrouille entouraient l’entrepôt. La fumée se mettait à monter, provoquant multiples toux, tandis que les parieurs sortaient leurs armes à feu. Le regard de Tifa chercha Nika ou Smash dans la foule, mais ne vit personne... Alor,s elle se concentra sur la loge en hauteur, la planque de Kanon. Tifa était venue ici pour botter des culs, mais aussi, et surtout, pour remonter la piste vers Akihiro Guramu. Elle courut donc vers une porte latérale, et l’ouvrit d’un coup de pied. Deux truands avec des sales têtes et des tatouages la regardèrent, chacun ayant des pistolets.

Ils se mirent à lui parler en japonais. S’en moquant, Tifa courut vers eux, et bondit en hauteur, tendant son pied en avant. Elle heurta la tête d’un des deux malfrats, l’envoyant s’étaler sur le sol, et, en conservant une jambe d’appui sur le sol, pivota sur place, son autre pied venant frapper la gorge de l’homme. Il heurta le mur en grognant, et Tifa enchaîna en lui fauchant les jambes, et en envoyant son poing se loger sur sa tête, fracassant ses lunettes de soirée bleuâtres.

Les deux truands gardaient un escalier, qu’elle se mit à grimper rapidement. Elle fila sur la gauche, et ouvrit une autre porte, débarquant sur une estrade en hauteur, surplombant l’arène. La police était en train de débarquer, utilisant des tazers et leurs matraques gyroscopiques pour neutraliser les individus, les fauchant dans le dos, ou à hauteur des jambes. Une grille recouvrait ce couloir menant vers la cage de Kanon, et Tifa continua à courir. Elle ouvrit la porte, débarquant dans le bureau... Pour voir qu’il n’y avait plus personne.

« C’est pas possible ! »

Où est-ce qu’elle était partie ? Tifa regarda frénétiquement autour d’elle. Il devait sûrement y avoir un passage secret, quelque chose comme ça.

*Merde, merde, merde !*

En bas, c’était encore le chaos, avec, parfois, des explosions, et encore des coups de feu.

Et chaque seconde que Tifa perdait ici écartait un peu plus Kanon d’elle et de ses poings vengeurs...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Smash

E.S.P.er

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 12 vendredi 08 mai 2015, 09:15:34

En entendant la police, Smash n'avait pas eu envie de rester plus longtemps sur place et commença à essayer de partir. Elle cherchait toujours ses deux amis mais n'hésitait plus à envoyer valser ceux qui lui bloquaient le chemin. Elle s'était élancée comme un bulldozer et ne s'arrêtait plus. Au milieu de cette cohue, elle se souvint avoir vu Daffy et son frère sortir et se disait que ce n'était pas un hasard. Paniquée, Diane avait du les rejoindre et, ensemble, ils auraient trouvé un moyen d'échapper à tout ce bordel. Mais quelque chose clochait, quelque chose que Smash n'avait pas remarqué tout de suite. Kanon et ses gardes du corps n'étaient pas là, n'étaient plus là aurait été plus exact. Elle ne voyait plus que des flics et des participants au milieu de parieurs. Le double champion ne s'était pas non plus montré et tout ça cachait quelque chose. Mashiko n'avait pas envie de rester là pour le savoir. Elle n'avait pas non plus le temps de chercher ses amis, elle devait désormais sauver sa peau et espérer que les deux têtes pensantes aient pu s'échapper. Elle leva alors la tête et vit la loge de Kanon. Si les organisateurs avaient pu s'échapper sans soucis, la clé de leur fuite devait se trouver là-haut.

*****

De son coté, Kanon avait déjà pris la poudre d'escampette avec ses deux gardes du corps ainsi que Takezo. Elle pestait contre Tadao qui lui avait promis la tranquilité. Elle n'avait pas été rassurée et avait prévu son coup depuis le départ, ce qui ne l'empêchait pas de penser que tout allait bien se passer. Dans ses mains se trouvaient deux grosses valises, remplies de l'argent des paris et de la jolie somme qu'elle avait proposé au vainqueur. Ensemble, ils avaient emprunté un passage aménagé qui partait vers les égouts et qui se finissait dans une ruelle de Seikusu. Là, un de leurs membre en place les avait accueilli et leur avait donné la clé d'un autre bâtiment à quelques rues de là. L'homme qui était placé s'était déguisé en clochard mais savait désormais que sa mission serait de guider les combattants qui s'en seraient sortis en passant par là. Les autres, eux, ne verraient jamais la couleur de leur argent.

Lorsque Kanon pénétra dans le nouveau repaire, elle alla directement planquer les mallettes dans un coffre fort et s'assit dessus, mettant ses généreuses formes en valeur. La télécommande qu'elle avait demandé se trouvait à sa place, sur sa petite table en bois. C'était son jouet favori lors d'événements qu'elle organisait. Tout avait été calculé pour donner plus de piment au reste de cette compétition malheureusement abrégée. Elle avait beaucoup patienté et les concurrents commençaient enfin à arriver, au même rythme que les sonneries de son portable. Elle était satisfaite, autant que l'était son champion. Lui, était ravi de voir de nouvelles victimes arriver. Pendant tout le temps d'attente, il avait pensé qu'il serait le seul à survivre mais maintenant qu'il voyait des visages de combattants prêts à tout pour gagner, il jubilait.

A leur entrée, les concurrents pouvaient voir que l'incident avait été prévu et que la sécurité des lieux était beaucoup plus renforcée qu'avant. Le ring, quand à lui, n'était certainement pas caché. Il était encore une fois mis en valeur, pour que les candidats sachent que la suite des festivités allaient se passer sur place.

*****

Lors de sa montée, Smash avait remarqué les gardes sonnés et se disait qu'elle était déjà en retard. Elle s'en voulait de ne pas avoir été plus efficace et s'en voulait encore plus de ne pas avoir pu revoir ses amis. Elle grimpa les marches quatre à quatre et arriva bien vite dans la loge de la gérante. Tout semblait être à sa place hormis un petit coffre fort qui semblait avoir bougé. Smash alla alors vers lui sans perdre un instant et trouva un escalier qui descendait derrière. Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle et passa dans l'escalier avant de le remettre à sa place. Elle avait allégé le coffre pour le remettre le plus vite possible mais son emprise s'en allait dés qu'elle n'avait plus eu de contact avec l'objet. Aussitôt, elle dévala les marches de pierre en faisant attention à ne pas glisser. Plus elle descendait, plus ça puait. Elle n'avait aucun doute quand à l'arrivée de ce passage.

Les effluves trouvèrent bientôt leur source dans l'eau croupie qui circulait sous la ville. Cette odeur faisait grimacer la combattante. Cette fois, elle prenait un peu plus son temps, elle récupérait des forces au cas ou elle aurait à se battre. Finalement, personne n'était dans ces égouts et un chemin semblait tracé de manière discrète. Parfois une pierre était posée à un croisement, parfois c'était une grille entrouverte et l'instinct de Smash lui avait dit de suivre cette piste. De toutes façons, au point où en étaient les choses, elle n'avait pas beaucoup de choix. Soit elle suivait cette étrange piste soit elle risquait de se perdre sous la ville. Elle connaissait bien la surface et en particulier le quartier de la Toussaint mais les égouts, ça c'était une toute autre histoire. Finalement, elle arriva devant une échelle et remonta en bougeant la plaque. Lorsqu'elle fut sortie, un clodo la regarda. Il ne semblait pas surprise de la voir et vit à son look que c'était l'une des participante du tournoi de sa patronne.

- Tu veux continuer les combats ou tu veux abandonner ?

Il avait été direct, ce qui avait surpris Smash qui ne s'attendait pas à ça.  Après tout ce qu'il venait de se passer, Kanon avait quand même décidé de continuer ? Au final, ça satisfaisait Smash qui répondit à l'affirmative. L'homme déguisé lui indiqua alors le chemin à suivre. Lorsqu'elle était partie, il referma la bouche d'égout et envoya un texto à Kanon pour la prévenir de l'arrivée d'un autre participant. A son arrivée, elle put apercevoir qu'il y avait déjà quelques participants présents. Elle ne tarda pas à retrouver Frozen Love et s'en approcha.

- On dirait que tu as aussi réussi à arriver jusqu'ici, c'est une bonne nouvelle.

Après quelques instants, le brouhaha des combattants cessa, interrompus par la voix de Kanon en hauteur.

- Bienvenue à tous, il semblerait que plus personne ne soit en capacité d'arriver jusqu'ici. Le tournoi va continuer comme vous avez pu le remarquer et nous ne serons plus dérangés. Je tiens à vous féliciter pour avoir pu arriver ici sans encombres et vous présente mes plus plates excuses pour l'incident. Nous allons vous laisser une petite pause, profitez-en pour reprendre vos forces car après cela, nous reprendrons sans nouvel arrêt.
Kit by Stephen Connor

Terra Hero Team

Légion

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 13 dimanche 10 mai 2015, 02:28:28

« Bienvenue à tous, il semblerait que plus personne ne soit en capacité d'arriver jusqu'ici. Le tournoi va continuer comme vous avez pu le remarquer et nous ne serons plus dérangés. Je tiens à vous féliciter pour avoir pu arriver ici sans encombres et vous présente mes plus plates excuses pour l'incident. Nous allons vous laisser une petite pause, profitez-en pour reprendre vos forces car après cela, nous reprendrons sans nouvel arrêt. »

La remarque de Kanon ne sembla guère rassurer les participants, qui s’exclamèrent rapidement :

« Nous ne sommes qu’à trois blocs d’ici ! La police va nous retrouver !
 -  On devrait foutre le camp d’ici ! »

Tifa, elle, restait silencieuse. Elle avait réussi à suivre Kanon effectivement. Elle s’était doutée qu’il y avait un passage secret dans le bureau, et elle avait réussi à le trouver, avant de descendre dans les égouts. Tifa, toutefois, ne s’était pas attendue à découvrir que le tournoi n’était pas terminé, et déboulait sur un autre entrepôt, proche de l’autre. Elle avait marché dans les égouts, rapidement, trouvant différents indices, ainsi que des bruits de pas. Marcher dans les égouts, et suivre ce discret jeu de pistes, avait calmé ses nerfs, et, quand elle était retournée dans un autre entrepôt, elle avait senti les vibrations perdre, et avait compris que Kanon avait un plan de secours. Une femme intelligente... Ce qui expliquait sans doute pourquoi elle était toujours à sa position, alors même qu’elle était une femme, dans un environnement très sexiste.

Kanon, de fait, savait qu’il était fortement possible que la police fasse une descente ici. Elle était effectivement une femme, et, même si elle travaillait pour les Guramu, elle savait que sa position amenait beaucoup de lieutenants du clan à la voir comme une rivale à supprimer. Femme forte, et belle, elle refusait d’offrir ses fesses aux autres lieutenants d’Akihiro, et, si ces derniers souriaient et conservaient un visage placide lors des repas organisés par l’Oyabun, en douce, ils avaient envie de la tuer, de l’éliminer, et de prendre la main sur les combats clandestins. Les combats de rues avaient toujours été un revenu important des Yakuzas, une sorte de revenu ancestral.

La femme esquissa un léger sourire, et fit un signe à l’un de ses hommes, un molosse en costume avec lunettes noires carrées. Il apporta une mallette noire, et en sortit une télécommande.

« Rassurez-vous, je pense que la police sera occupée pendant encore quelques heures, et qu’elle ne cherchera pas à mener davantage de recherches dans les environs. »

Par plusieurs fenêtres, on pouvait voir l’autre entrepôt, et Kanon appuya sur un bouton. À l’intérieur du premier entrepôt, les kilos de C4 que Kanon avait dissimulé dans les entrailles du bâtiment s’enclenchèrent, provoquant une violente explosion. Le second entrepôt en vibra, tandis qu’un champignon de feu s’élevait dans le ciel, soufflant le toit et tout le premier entrepôt, envoyant voler des lézardes de bois et des morceaux de plâtre dans tous les sens, renversant tous les policiers alentours.

« Voilà qui devrait les occuper un moment... »

Elle allait s’écarter, mais, au dernier moment, se retourna vers eux :

« Si vous voulez voir votre ring... Prenez la porte rouge. Il n’y a plus de public ici... Du moins, pas physiquement. Vous aurez sûrement noté la présence d’écrans. Ils indiqueront les prochains participants. Disons que ce que vous avez fait dans ce premier entrepôt était... Un échauffement. Maintenant, les choses sérieuses commencent. »

Le public serait virtuel. Kanon les laissa là, et pénétra dans une autre pièce, abritant une sorte de salle de contrôle, avec de multiples écrans, et des informaticiens. Ils surveillaient la mise en ligne du streaming. Le public physique, c’était une pratique de l’ancien millénaire. Maintenant, on gagnait bien plus d’argent par Internet, tout en évitant les risques de fuite. Sur l’écran géant, on pouvait voir le nombre de visiteurs augmenter, au fur et à mesure que le tournoi allait commencer.

Comme Kanon l’avait dit, les règles seraient différentes, car le ring se composait maintenant d’une grande pièce, et les règles seraient bien différentes.

Tifa, de son côté, était nerveuse pour Nika. Est-ce qu’elle se trouvait encore dans l’entrepôt quand il avait explosé ?

*Aie confiance en elle, Nika trouve toujours un moyen de s’en tirer...*

Sa priorité était de remonter jusqu’à Kanon. Cette femme était plus dangereuse et plus influente que ce que Tifa pensait. Peut-être bien que, finalement, elle allait lui permettre de remonter jusqu’à Akihiro Guramu... Rien qu’à y penser, elle sentit des vibrations remuer sous ses gants noirs. Elle soupir adonc, et se retourna vers Smash. Elle n’avait pas eu le temps de lui répondre, car, dès que cette dernière était venue la voir, Kanon avait commencé son discours.et Tifa avait pensé à autre chose. Elle se retourna donc vers elle, bras croisés, et les décroisa à son tour :

« Oui... Je te retourne le compliment, j’avais peur de ne tomber que sur des affreux ici... »

Elle s’appuya contre un pilier, et ferma les yeux, en reprenant son souffle.

« Tout ça, c’est dingue... Cette femme est plus dangereuse que ce que je pensais. »

Beaucoup plus dangereux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Smash

E.S.P.er

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 14 lundi 11 mai 2015, 11:31:43

Tout le monde avait l'air en colère, inquiet et c'était compréhensible. La police venait de faire une sacrée descente dans laquelle nombre de personnes avaient été arrêtées. Beaucoup de monde s'inquiétait pour leurs proches et Smash ne faisait pas exception à la règle. L'inquiétude l'avait encore plus envahie lorsqu'elle entendit l'explosion. Elle avait confiance en ses amis mais elle ne voulait pas les perdre, bien qu'elle était restée impassible. Toutefois, lorsque Kanon se retourna pour préciser la nouvelle teneur de la compétition, Smash tourna son regard vers cette fameuse porte rouge ainsi que vers les écrans positionnés en hauteur. Tout semblait tellement calculé, tellement prévu que ça donnait des frissons à la jeune fille. Elle faisait face à une véritable organisation criminelle, une de celles avec des moyens colossaux. Leur réputation n'était pas volée et Kanon n'avait pas atteint son rang en se couchant simplement comme beaucoup de mauvaises langues voulaient le faire croire.

« Tout ça, c’est dingue... Cette femme est plus dangereuse que ce que je pensais. »

Sur ce point, Smash ne pouvait qu'acquiescer. Elle était un véritable monstre, ne se souciant pas des conséquences que pouvaient engendrer ses actes comme pouvait le démontrer l'explosion. Si tout ce qui s'était passé avant n'était qu'un échauffement, ça ne pouvait que ravir la combattante qui cessa de craindre pour ses deux supérieurs. Beaucoup de monde se précipita alors vers la porte rouge pour aller découvrir leur nouveau ring ? C'était normal, la connaissance du terrain allait certainement jouer pour beaucoup dans la victoire et les plus forts en étaient parfaitement conscients. Smash, elle, préférait de loin l'improvisation pure et dure. Elle avait évolué de cette façon et s'en était plutôt bien tirée malgré les défaites qu'elle avait pu essuyer.

Elle s'appuya également contre le pilier, promenant son regard sur les écrans. Pour le moment, ils étaient tous éteins mais ça ne tarderait sûrement pas à commencer. Pour le moment, tout était calme, un instant propice aux réflexions. Par réflexe, Smash leva une main à son cou pour serrer son écharpe mais lorsque sa main se referma sur le vide, elle se souvint avoir confié son bien à sa meilleure amie. Elle regretta alors ce geste, elle avait besoin de ressentir ses souvenirs avant la fugue, les seuls qu'elle chérissait encore.

T'as intérêt à la garder précieusement et ne pas être morte dans l'explosion.

Car oui, si Diane avait péri dans l'explosion, non seulement la relique du passé serait foutue mais en plus, son groupe n'aurait plus leur médecin et Smash perdrait sa seule véritable amie. Il y aurait toujours les autres mais ce n'était pas pareil, ils ne pouvaient pas la comprendre aussi bien que Diane. Finalement, Smash brisa le silence en cognant sur le mur face à elle. Kanon venait de lui mettre les nerfs à vif en faisant tout sauter et elle devait se défouler pour ne pas exploser. Comme en écho à son geste, une annonce fut lancée pour tout le monde.

« Chers participants, nous allons reprendre les festivités. Que le meilleur gagne. »

Cette fois, c'était clair, il n'y avait aucune règle. Il fallait gagner à tout prix. Kanon avait choisi un tournoi sans règles, où tous les coups étaient permis dans le but d'attirer un maximum de spectateurs et d'engranger un maximum de revenus par ce même biais. Les écrans s'allumèrent alors et c'était le champion qui était annoncé contre Eiji. Ce dernier était un adversaire redoutable, très connu dans le milieu, il n'avait jamais été mis à mal, ce qui promettait un combat spectaculaire que Smash ne voulait pas rater. Elle tapa sur l'épaule de Frozen Love et lui signalait que c'était quelque chose qui allait vraiment valoir le coup d'oeil.

Cette fois, le champion va avoir du mal à gagner. Allons voir ça.
Kit by Stephen Connor


Répondre
Tags : combat