Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu ne voleras point ! (Yuka/Yuko Karistal)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fuse Midori

Terranide

Tu ne voleras point ! (Yuka/Yuko Karistal)

mercredi 25 mars 2015, 23:05:03

Cette fois, c'est sur Terra que Midori se balade. Enfin, se balader, c'est vite dit. La "terranide" cherche juste à manger, mais pour ça, il lui faut de l'argent, sinon elle fouillera dans les poubelles. Sur Terra, c'est plus dure pour elle de se nourrir, mais elle n'a pas le choix, l'hybride s'est retrouvé ici par hasard, et surtout à cause de sa curiosité après avoir emprunté un portail dont elle ignoré la destination. Sa curiosité pourrait bien la mettre en danger, cette fois, surtout qu'elle s'aventure en territoire inconnu. La pauvre demoiselle aux oreilles de chat utilise son flair pour détecter si quelque chose est comestible dans les environs. Effectivement, son flair détecte quelque chose non loin de sa position. Sans attendre, l'hybride se dirige vers cette odeur de nourriture et d'ordure, un mélange qui sent relativement fort.

Peu de temps après, une fois arrivée à destination, Midori fouille rapidement dans la poubelle, puis porte ensuite son attention sur deux hommes qui sont en train de discuter. L'un tient une liasse de billets dans les mains et l'autre récupère cette liasse. Hésitante, elle approche des deux hommes qui semblent humains, à première vue, puis leur demande gentiment quelque chose.

Monsieur. Vous pouvez me donner de l'argent, s'il vous plait ? Je n'ai pas d'argent et je ne peux manger ni boire...S'il vous plait.

- C'est pas un endroit pour les gamines, vas-t'en. Et en plus j'ai pas un rond sur moi.

- Vous mentez...Je...Je vous ai vu donner plein d'argent à ce monsieur.

- J'tai dit de dégager ! Fous-le camp, gamine !

Comme d'habitude, Midori est traitée comme une gamine sans défense. N'ayant pas vraiment le choix, elle pousse les deux hommes, claquant la tête du premier contre le mur avant de le faire tomber, puis pousse le deuxième pour le faire tomber sur le premier, rien de bien méchant. Ensuite, elle se rue sur l'homme qui tient les billets, et lui prend méchamment des mains, puis elle s'enfuit en courant, ayant préféré éviter d'utiliser ses aptitudes spéciales juste pour des billets. Sortant de la ruelle, Midori se stoppe net en voyant deux autres personnes arriver, des demoiselles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Les demoiselles regardent Midori, ce qui la fait se sentir menacée, mais alors qu'elle veut s'enfuir par l'autre coté, l'un des deux homme sort une arme et lui tire une balle dans le dos. Bien sur, il faudrait une bonne dizaines de balles de ce calibre pour la tuer, mais Midori ressent quand même la douleur et l'impact du projectile. Stoppée net dans sa course, la terranide crache un peu de sang au moment où la balle la touche, puis elle tombe au sol, son chapeau tombant aussi pour révéler ses oreilles de chat. Midori semble inconsciente, mais elle reprendra conscience dans 2 minutes, à peu près, ayant toujours la liasse de billets dans sa main.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Tu ne voleras point ! (Yuka/Yuko Karistal)

Réponse 1 lundi 30 mars 2015, 21:26:45

Banale. Oui, la journée avait été banale pour les sœurs Karistal. L'ouverture du second harem de Mélinda, dont elles avaient la charge, était pour bientôt mais en attendant, il restait certain détails à peaufiner, à modifier mais pour l'heure, elles se baladaient encore un peu en ville pour se changer les idées. Toujours au manoir ou dans l'enceinte, c'est pesant à force. Dans les rues, elles marchaient un peu pour rien, elles n'avaient pas vraiment de choses à acheter. Dés qu'une neko est sur le marché, les vendeurs font le trajet jusqu'à leur domicile pour la leur vendre. Un peu pour être sûr d'avoir de l'argent et car dans le coin, c'était presque une obligation. Et gare à celui qui vendu une neko à une autre personne que les Karistal ! Mais bon, pour le moment, rien de bien important pour les jumelles qui échangeaient avis et propos avant de croiser une jeune femme sur leur chemin. Une jeune femme qui en deux secondes s'était fait tiré dessus ! Non seulement c'est un crime mais elles auraient pu être touchées ! Près des filles surgit un grand homme très musclé au visage peu aimable qui débarqua en s'assurant que les deux sœurs n'étaient pas touchées.

« Nournous ! Arrête moi ses deux cons ! »

Aussitôt dit, aussitôt le grand « Nounours » s'avançait rapidement vers eux, réussi à les attraper en leur donnant quelques coups contre les murs pour les calmer. Yuka se pencha vers cette ville, malgré le coup de feu, elle ne semblait pas perdre beaucoup de sang ? Bizarre ? Elles avaient surtout vu le fait qu'elle était une neko, raison de plus pour attrapé ses deux type.

« Nounours, ligote-les, on va les emmener au manoir. Père sera sûrement heureux d'apprendre que ses filles ont failli se faire tirer dessus par ses deux abrutis. »

Quiconque tente de faire du mal aux filles de Setzer Karistal se voit affligé pire que la mort. Vu leurs débuts de correction, la fuite pour eux n'était plus envisageable. Yuko prenait la neko dans ses bras, évitant d'appuyer sur son dos avec ses mains en lui caressant doucement le visage.

« Mademoiselle ? Vous allez bien ? Hey oooooh ? »

Les Karistal faisaient preuve d'une extrême douceur, logique, elles tenaient une neko à leurs côtés.

Fuse Midori

Terranide

Re : Tu ne voleras point ! (Yuka/Yuko Karistal)

Réponse 2 dimanche 05 avril 2015, 08:38:11

Midori n'a pas vu ce qui s'est passé. Elle avait légèrement perdu connaissance pendant un moment, jusqu'à ce que l'une des demoiselles la prenne dans ses bras, avec une étonnante minutie, en faisant bien attention de ne pas toucher sa blessure qui, d'ailleurs, ne devrait guerre tarder à disparaitre. Surprise, Midori regarde les demoiselles, les fixant pendant un moment, sans dire un mot. C'est vrai qu'elles se ressemblent vraiment, impossible de les différencier quand on ne les connait pas, comme des vraies jumelles. Tenant toujours cette petite liasse de billets dans sa main, la prétendue terranide remet son chapeau avec son autre main.

Oui, je vais bien. Merci.

Puis elle prend fermement la liasse de billets et la pose contre sa toute petite poitrine, avec ses deux mains, comme un trésor qu'on voudrait garder à tout prix.

S'il vous plait, c'est tout ce que j'ai, j'ai besoin de cet argent pour manger, pour boire...Et aussi pour...

Comme d'habitude, elle se sent menacée, et protège son bien, l'argent qu'elle a volé, croyant que les jumelles l'approchent pour lui prendre ses billets, rien de plus. De plus, elle a les jambes un peu sales à force de trainer dehors, de tomber. Elle a beau être une combattante très puissante et agile, son corps reste assez frêle, même si les égratignures ne sont que passagères. Tournant la tête pour regarder autour d'elle, Midori remarque les deux hommes qu'elle a vu tout à l'heure, solidement ligotés. Elle se lève, prend l'arme de ce dernier qui était restée au sol, et menace avec, celui qui lui a tiré dessus. Elle tient l'arme bien comme il faut, ayant l'habitude d'en tenir une elle-même, sans trembler, puis, sans hésiter, elle appuie sur la gâchette, mais le coup ne part pas, répétant ceci à plusieurs reprises, par haine. Apparemment, il restait tout juste une balle dans cette arme, ce qui est bien imprudent, quand on se trouve sur Terra. N'ayant pas d'autre choix, Midori frappe viollement l'homme à la tête d'un coup porté avec la crosse de l'arme. La terranide n'a pas son pistolet sur elle, sinon, elle l'aurait utilisé sans hésiter.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Tu ne voleras point ! (Yuka/Yuko Karistal)

Réponse 3 mercredi 15 avril 2015, 20:49:50

Les jumelles tentèrent d'aider la neko comme elles pouvaient, évitant de toucher sa blessure pour ne pas lui causer plus de douleur encore. En quelques instants, la neko se réveillait doucement en se relevant en replaçant son chapeau mais apparemment tenant absolument à garder les billets qu'elle avait dû chiper à cet homme. Les jumelles avaient l'air menaçantes ? Mais pas le moins du monde. Déjà que Nournous maintenait ce malotru, la voilà presque panique, se défendant avec des mots pour justifier la nourriture et tout ce que l'argent pourrait acheter de vital.

« Ne t'inquiète pas, nous souhaitons juste t'aider. »

Mais la neko tenait à cet argent comme à la prunelle de ses yeux, venant même tenter de se venger sur son agresseur. C'était déjà un miracle de la voir encore debout et pratiquement en pleine forme après un tel coup ! Elle avait bien tenté de renvoyer la pareille mais l'arme était vide ? Enraillé ? En tout cas cela ne l'empêchait pas de venir le frapper avec la crosse de l'arme.

« Arrête ! Je sais que ce type mérite bien pire pour avoir oser te tirer dessus mais de ce que je comprends, tu as volé cet argent ? Nounours, relâche le et donne lui l'équivalent de son argent mais retire en une partie pour avoir osé tirer sur cette fille. »

Le garde du corps exécuta donc les ordres de sa maîtresse en sortant l'argent de sa bourse. Yuko observa calmement la neko en lui souriant.

« Quant à toi, si tu cherches un endroit où dormir et manger en sécurité, tu es invité chez nous. Tu veux venir ? Nous ne manquons de rien... Il ne t’arrivera rien, promis juré! »

Yuko lui offrait son plus beau sourire en lui tendant sa main. Elle n'avait rien à craindre des Karistal, c'était bien elles qui souhaitaient loin de là faire du mal aux nekos, tout le contraire ! Maintenant qu'elles savent qu'elle en est une, elle n'a aucune crainte à avoir d'elle. Sauf si elle n'aime pas les câlins par exemple.

« Est-ce que tu peux nous faire confiance où tu veux quelque chose en retour ? »

Un peu d'argent vu que cela semblait si capital pour elle même si elle conservait déjà les billets en évitant les problèmes ? Elle voulait peut-être manger un morceau ou un autre genre de cadeau ? Les jumelles pouvaient toujours écouter ce qu'elle avait à dire.


Répondre
Tags :