Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

mercredi 25 mars 2015, 10:07:10

Tessia se présenta devant l'entrée de la boîte de strip tease, arborant toujours son pull en laine rayé bleu et sa jupe claire qu'elle avait porté toute la journée au lycée de Seikusu.

- Bonsoir madame, lui souhaita l’hôtesse d'acceuil avec un sourire commercial. L'entrée se monte à 1500¥.

La succube paya et entra ensuite. L'endroit était bondé et bruyant, non seulement des conversation mais aussi de la musique sur laquelle se trémoussaient les danseuses. La démone rajusta les lunettes sur son nez et se glissa à une table en retrait. Elle comprenait aisément pourquoi cette place était libre, de là on avait hélas le bar et une autre table entre soi et le spectacle des danseuses. Ne s'en formalisant pas mais savourant plutôt le fait d'être assise après avoir passé la journée debout à donner des cours de japonais et d'anglais, Tessia massa doucement ses cuisses un peu douloureuses.

Pourquoi se trouvait-elle là ? Parce qu'elle avait entendu certain de ses confrères enseignants vanter cette boite comme la meilleure de la ville. Ils s'étaient bien garder de mentionner qu'il s'agissait d'une boite d'effeuillage, mais il en fallait bien plus pour choquer une succube. Elle avait décidé que puisqu'elle n'avait rien de prévu ce soir-là, elle viendrait jeter un coup d’œil, par curiosité. Sa première déception fut de constater qu'en-dehors de quelques boissons gazeuses de grandes marques américaines, tout le reste était alcoolisé. La démone ayant un vaisseau de chair, elle n'aimait pas trop les effets qu'avaient l'alcool sur elle et Tessia aurait préféré s'en tenir à un sain et revigorant jus de fruit, mais si il y avait pléthore de cocktails proposés, les jus de fruits semblaient réservés uniquement à être mélangé à divers vodka, whisky, brandy et autre tequila.

Tessia soupira et dût se forcer à hypnotiser le serveur pour que celui-ci lui apporte, sous le regard médusé du barman, un jus de fruits exotiques sans alcool.

L'enseignante démoniaque se détendit et pris son temps pour le savourer, mais la salle semblait devoir continuer à se remplir et de plus en plus d'importuns venaient la déranger pour savoir s'ils pouvaient lui tenir compagnie. Elle finit par s'en vexer. Suffisait-il simplement qu'une femme soit jolie pour qu'elle soit considérée comme travaillant ici ? La goutte qui fit déborder le vase fut quand un homme plaqua dix mille yens sur sa table et demanda d'un air suffisant un show privé en tenue d'infirmière.

- Non ! Répondit fermement Tessia en usant de ses yeux mesmérisant pour réduire le mâle à l'impuissance. Ni maintenant, ni aujourd'hui, ni jamais ! Tu va quitter cet endroit car tu viens de te souvenir que tu dois aller t'engager dans une ONG humanitaire pour les dix prochaines années !

- Je... dois partir d'ici... Je viens de me souvenir... Je dois aller m'engager pour aller faire de l'aide humanitaire... Pour dix ans... Répéta le jeune homme en rempochant ses billets avant de tituber comme un homme soûl vers la sortie.

Encore en colère du comportement de cet homme et constatant que les regards à son intention n'avaient pas l'air de se calmer, la succube s'agaça et trempa son doigt dans son jus de fruit pour tracer un cercle démoniaque sur le sous-verre et l'activer ensuite pour tisser un sort qui visait uniquement les hommes présents dans la pièce. Ceux-ci se souvinrent alors de mille et une autre choses qu'il fallait qu'ils fassent ou qu'ils avaient en suspend et en l'espace de quelques minutes, la salle entière se vida calmement, le serveur se faisant remplacer au pieds levé par l'une des danseuse et le barman par sa collègue barmaid. En moins de dix minutes, Tessia se dit qu'elle y était peut-être allée un peu fort car il ne restait plus qu'elle dans la salle, les rares autres personnes du sexe féminin présente accompagnant l'un ou l'autre homme avec lequel elles étaient rentrées bon gré, mal gré.

Bon... Avoir toute une boîte de strip tease pour moi toute seule est peut-être un peu beaucoup... Songea la succube avant d'hausser les épaules.

Elle avait enfin une vision nette sur la scène et pouvait déguster son jus de fruit tranquillement, c'était tout ce qu'elle voulait. Elle aurait bon dos de se plaindre d'avoir obtenu ce qu'elle cherchait. On annonçait justement une nouvelle danseuse.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 1 samedi 28 mars 2015, 15:48:53

Eh bé, y'a pas foule ce soir !...

Après l'habituel discours du speaker , Vodood entra en scène. Elle portait son habituelle tenue de strip-teaseuse en latex violet. Comme de coutume, c'était surtout le soutien-gorge qui retenait le plus l'attention ou, pour être exact, son opulente poitrine qui menaçait à tout instant de jaillir de la pièce de lingerie.

Quand elle avait franchi le rideau qui séparait les coulisses de la salle elle était restée interdite pendant une fraction de seconde : le public se limitait à une dizaine de personnes, des femmes pour la plupart, ainsi que quelques hommes qui avaient l'air de se demander ce qu'ils faisaient ici...

Il y a eu une épidémie ou quoi ?!

Pensa-t-elle avant de commencer à se trémousser sur la piste de danse. Foule ou pas foule, elle avait un boulot à faire. Habituellement, quand elle entamait son show elle était accompagnée par les cris et les acclamations de la clientèle masculine, mais ce soir les clameurs étaient tellement rares et diffuses que l'on pouvait entendre sans peine la musique sur laquelle la belle tchèque se trémoussait. Les enceintes diffusaient une chanson de Diana Ross, le genre à créer une ambiance des plus lascives et des plus sensuelles et Voodoo n'avait pas son pareil pour chauffer la salle.

Mais seulement voila, elle avait beau donner le meilleur d'elle-même, sans l'habituel public de mâles surexcités son spectacle n'avait pas tout à fait la même saveur. Elle n'eut alors qu'une seule envie : que cela finisse le plus vite possible afin qu'elle puisse rentrer chez elle et aller dormir...

Quelques sourires aguicheurs distribués aux rares hommes de la salle, ainsi qu'aux demoiselles attablées (avec Voodoo, pas de jaloux !), quelques pas de danse, quelques roulements des fesses et pour finir le lent dégraffage de soutien-gorge qu'elle jeta dans la salle, ce dernier allant atterrir sur une table située près de la scène et où était assise une charmante jeune fille à lunettes ; Voodoo lui fit un charmant clin d’œil tout en continuant à danser, veillant à bien cacher ses seins avec ses bras. Les premiers étaient lourds, tressautant à chaque mouvement, et les seconds étaient fins, donc autant dire que peu de chair était dissimulée...

Encore quelques pas de danse, quelques sourires et le show fut terminé.

- Eh ben, je ne vais pas dire que l'ambiance est morte ce soir mais c'en est pas loin...

Dit-elle a la strip-teaseuse qui s'apprêtait à entrer à son tour en scène.

- Tu l'as dit ! Le videur a fait du zèle ou quoi ?!

La tchèque regagna la loge des artistes afin de remettre sa "tenue civile". Vu le maigre nombre de clients ce soir et vu leur expression quelque peu apathique, il y avait peu de chances que l'un d'entre eux veuille avoir un show privé avec elle.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 2 samedi 28 mars 2015, 21:41:02

Tessia regarda venir la nouvelle danseuse avec des yeux surpris, croyant à peine qu'il soit possible naturellement d'avoir de si gros arguments mammaires.

Je comprends un peu mieux pourquoi mon collègues masculins sont accros à cette boîte... Songea la démone en regardant la danseuse commencer son show.

La musique sensuelle se déversa par les hauts-parleurs et la jeune femme commença à se trémousser de manière équivoque, sa chorégraphie évoquant tout ce que son corps avait à offrir à qui pourrait avoir la chance d'en profiter et la démone ne put s'empêcher de sentir la chaleur de son vaisseau charnel s'amplifier un peu. Malgré une quasi-absence de population masculine, elle parvint néanmoins à suciter de timides acclamations par ses regards aguicheurs et ses baiser soufflés.

Quand vint le point culminant où la danseuse se débarassa lentement de la pièce de latex empêchant son énormes seins de bringuebaler à tout va. Et cette fois Tessia fut éminemment déçue car entre la positions de la danseuse et la sienne, le bar se trouvait pile au mauvais endroit et elle manqua ainsi les meilleurs moment de l'effeuillage, devant se contenter des derniers pas de danse où la jeune femme usa de ses bras pour cacher le peut qu'elle pouvait de sa poitrine.

Quand elle quitta finalement la piste de danse, la succube était à la fois vexée d'en avoir si peu vu et excitée parce qu'elle avait entraperçu. Aussi, héla-t-elle une serveuse.

- Pardonnez-moi, qui était la danseuse qui vient de sortir de scène ? Demanda la succube.

- C'était Voodoo madame, répondit la serveuse.

- Elle va revenir sur scène ce soir ?

- Je ne crois pas vu que cette soirée semble être une soirée à vide. Mais si vous voulez la revoir, elle fait des shows privés.

- Des shows privés ? Répéta la succube soudain très intéressée.

- Oui, si vous voulez vous pouvez passer dans les cabines privée ou dans le salon V.I.P si vous souscrivez à notre abonnement du même nom et elle pourra vous en faire si elle est disponible.

- Et où s'inscrit-on au club V.I.P ? Demanda Tessia un sourire aux lèvres.

Le formulaire d'incription et le débitage de sa carte de crédit plus tard, Tessia monta par un accès en fond de pièce, profitant que le salon soit vide grâce à son petit sort et s'installa confortablement dans un fauteuil tandis qu'une serveuse se rendait aux loges apprendre à la danseuse qu'on lui demandais un show privé sur le thème "écolière".
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 3 dimanche 29 mars 2015, 13:08:19

- Pris, on te demande pour un show privé ! Chambre 3 !
- Ah ? Et il veut quoi comme déguisement ?
- Écolière.

Voodoo hocha la tête tout en haussant les sourcils d'un air amusé : une tenue d'écolière, cela voulait certainement dire que le client devait fantasmer sur les petites collégiennes ou lycéennes ; sûrement un mec qui devait avoir dépassé la cinquantaine et qui aimait mater des vidéos de cul avec des ados... Enfin bon, du moment qu'il payait bien et qu'il se comportait correctement, c'était l'essentiel.

Elle alla se chercher une tenue d'écolière dans le local à costume. Comme le client n'avait pas spécialement précisé le type de costume, elle opta pour un uniforme japonais, celui avec le chemisier blanc, le foulard autour du cou, la jupette, les petites socquettes et les bas qui montaient à mi-cuisse ; ce fut le chemisier qui lui posa un peu de problème : comme il était fait pour une taille de poitrine standard, elle lui serrait un peu tant la sienne était quelque peu hors-norme.

- Bah, je parie que ça sera pas pour lui déplaire...

Ensuite, elle se fit deux grandes couettes, mit de grandes lunettes rondes et prit avec elle un petit cartable noir, histoire de bien aller à fond dans le cliché.

Elle se regarda dans une glace : le résultat final était pas trop mal même si elle trouvait que ce genre de déguisement n'allait pas vraiment avec son teint et son allure générale ; si elle avait une peau plus claire, une taille plus petite et un air plus asiatique, elle aurait fait plus "couleur locale" mais bon elle n'allait pas chipoter et le client non plus d'ailleurs.

Et ce fut d'un pas de collégienne, un pas léger, qu'elle alla vers la loge numéro 3. Quand elle franchit le rideau, elle eut une expression de surprise : son client, enfin sa cliente, était la jeune femme à qui elle avait jeté son soutif durant son show dans la salle. Décidément, elle les attirait...

- Bonsoir !

Fit-elle d'une voix joyeuse, ses mains derrière son dos, tenant son petit cartable, tout en s'inclinant légèrement. A côté de la demoiselle, se trouvait une petite table basse où avait été posé un seau à champagne et deux flûtes. Elle-même avait une petite soif mais elle décida de ne pas aller trop vite.

- Alors professeur, quelle va être la leçon de ce soir ?

Bien entendu, elle n'avait aucun moyen de savoir qu'elle était professeur mais étant donné le choix de tenue, elle se dit qu'il valait mieux jouer le jeu au maximum : elle était la collégienne et sa cliente était son professeur.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 4 mardi 31 mars 2015, 00:07:30

- Bonsoir ! Alors professeur, quelle va être la leçon de ce soir ? Demanda la jeune femme à Tessia en entrant dans la loge.

La démone haussa un sourcil surpris et adressa un sourire à la strip-teaseuse.

- Cela se voit-il donc tant que ça que je suis institutrice ? Demanda la succube en détaillant des pieds à la tête ce qu'elle n'avait au final que pas assez vu dans la salle tout à l'heure.

La tenue d'écolière ne lui allait clairement pas au teint et elle était trop grande pour espérer passer pour une collégienne, sans compter sa poitrine opulent qui cherchait clairement à s'évader de son chemisier. Tessia se dit qu'elle aurait eu plus de chance de passer pour une lycéenne en enfilant un uniforme de pom-pom girl Californienne. Mais elle nota l'effort méritoire au niveau de la coiffure et du maquillage très léger. Au moins, n'avait-elle pas besoin d'être maquillée comme une voiture volée pour être belle.

- Enfin, laissons cela de côté. La leçon de ce soir vous demandez ? Ma foi, je dirais une révision complète de toutes les branches que vous avez apprises jusque'ici me semble bien. La totale en un mot comme en cent, mademoiselle... Voodoo si je ne m'abuse ? Termina la succube avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Miam... J'en ferais mon quatre-heure les yeux fermé ! Et mon souper aussi tant qu'à y être...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 5 mardi 31 mars 2015, 17:54:34

- Ah, vous êtes vraiment prof ?! demanda Voodoo, surprise. Décidément, le corps enseignant n'est plus ce qu'il était... se dit-elle. Bon, quand elle bossait à Las Vegas, elle avait déjà eu comme clients des professeurs, d'université pour la plupart, qui venaient s'encanailler le temps d'une soirée mais c'était bien la première fois qu'une prof fasse appel à ses services ! Enfin bon, cette demoiselle était majeure et vaccinée et ce n'était pas Voodoo qui allait commencer à juger les fantasmes des uns et des autres.

- La totale...

Dit-elle à voix haute, plus pour elle-même que pour sa cliente. Elle posa à terre le petit cartable et commença à défaire avec lenteur le nœud du foulard qu'elle laissa choir au sol. Puis, d'un pas nonchalant se dirigea vers le siège où était assise la demoiselle - comme cette dernière n'avait pas d'alliance au doigt, Voodoo en avait déduit qu'elle n'était pas mariée - et s'assit à califourchon sur ses jambes...

Elle était bien faite, cela Voodoo ne pouvait pas lui enlever, et elle se dit qu'elle devait pas mal attirer les regards masculins et avait certainement dû recevoir des hommages et des propositions plus ou moins osés.

- Vous vous appelez comment professeur ?

Tout en posant cette question elle commença à déboutonner son chemisier. Elle n'enleva que trois boutons mais ce fut suffisant pour que l'on puisse voir la naissance de ses seins. Elle n'avait pas mis de soutien-gorge en dessous, aussi était-il facile d'apercevoir les protubérances de ses pointes à travers le tissu.
Elle prit l'une des mains de sa cliente et la posa sur sa poitrine, l'invitant ainsi à poursuivre le déboutonnage...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 6 jeudi 02 avril 2015, 16:30:28

Tessia sourit en se rendant compte que la demoiselle l'avait appelée "professeur" pour jouer. Elle avait apprécié néanmoins cette nuance de surprise sur sa figure.

- Hé oui madame, même les institutrices ont besoin de se relaxer de temps à autre. Après tout, nous sommes des femmes comme les autres, sourit Tessia tout en ce disant que, dans son cas, ce n'était pas tout à fait vrai.

- Vous vous appelez comment professeur ? Lui demanda ensuite la jeune femme en s'asseyant à califourchon sur ses genoux.

- Alexanders, répondit la démone en regardant sa strip-teaseuse dans les yeux. Tessia Alexanders. Certain de mes amis m'appellent "Tess", mais c'est plutôt rare.

La succube regarda la femme bronzée déboutonner son chemisier avec un sourire en coin et un regard d'envie. Quand Voodoo pris ses mains pour les poser sur sa poitrine, Tessia ne se fit pas prier et termina lentement, avec des gestes sensuels, de déboutonner le chemisier pour délivrer la poitrine de son interlocutrice. Ses yeux brillèrent de convoitise alors qu'elle n'avait qu'une envie, plonger tête la première dans ces magnifiques seins et en goûter chaque centimètre carré afin de découvrir la saveur de cette peau exotique.

Mais elle n'en fit rien, relâchant les pans du chemisier car la démone n'avait jamais fais appel à une professionnelle. Elle savait qu'ici, même si c'était elle qui payait, ce n'était pas vraiment elle la patronne. C'était les danseuses qui choisissaient ce qu'elles acceptaient de faire ou non et la démone ne voulait pas risquer de braquer une jeune femme à l'air aussi joueuse.

- Vous avez des seins superbes miss Voodoo, la complimenta Tessia malgré qu'elle ne les aies pas encore totalement vus, ceux-ci étant encore cachés en parti par les pans du chemisier. J'ignore si cela se fait dans ce genre de cas, mais j'espère avoir l'occasion de vous montrer les miens, si bien sûr cela ne vous dérange pas ? Demanda la succube d'un air aguicheur.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 7 mercredi 08 avril 2015, 07:56:50

- Vous avez des seins superbes miss Voodoo...

Dit la professeur, qui répondait au nom de Tessia Alexanders.

- C'est un joli nom !

Lui répondit-elle avec un joli sourire. Bien entendu, ce genre de phrases elle le disait à tous ces clients. Sa cliente se serait appelée Gertrude ou Cunégonde qu'elle lui aurait dit la même chose. En tout cas, elle appréciait qu'on la complimente sur ses seins et elle en tirait une grande fierté même si quand ils avaient commencé à se développer de manière excessive durant sa puberté elle avait connu une période d'angoisse. Brève période fort heureusement car au bout d'un moment ils avaient fini par arrêter de croître, donnant néanmoins cette superbe poitrine que bon nombre de mâles reluquaient.

Tessia avait complètement déboutonné sa chemise mais en était resté là. En ce sens, elle suivait scrupuleusement le règlement tacite du Dahlia Noir qui était de ne toucher qu'avec les yeux sauf si la prestataire donnait son accord.

- J'ignore si cela se fait dans ce genre de cas, mais j'espère avoir l'occasion de vous montrer les miens, si bien sûr cela ne vous dérange pas ?

L'expression avec laquelle elle avait dit cela fit monter un peu de rouge aux joues de Voodoo et elle remercia son teint halé qui lui dissimulait cette manifestation de son "embarras". Pour toute réponse, elle se contenta de prendre à nouveau les mains de sa cliente et les posa sur ses seins les pressant afin qu'elle affermât sa prise. Elle n'avait pas écarté les pans de la chemise aussi seule une mince bande de tissu séparait les mains de Tessia du contact de la poitrine de la belle tchèque. Il n'appartenait qu'à cette première de rompre cette infime barrière...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 8 mercredi 08 avril 2015, 11:16:16

Ses mains de retour sur la poitrine de la stip-teaseuse bronzée et celle-ci les pressant contre elle, fit sourire Tessia. Une invitation pareille ne se refusant pas, elle commença à pétrir doucement les seins de son interlocutrice, ne les dévoilant pas pour le moment, se contentant de les câline à travers le tissus fin de son chemisier. Puis avec un sourire égrillard, elle glissa une main aux doigts agile sous le chemisier, commençant ensuite à jouer du bout de ses doigts fins d'informaticienne sur la peau nue de la jolie strip-teaseuse. Avec une infinie tendresse et une sensualité exercée par des siècles de pratique, elle dessina du bout des doigts de complexes arabesques le long du sein de la jeune femme, celles-ci suivant en réalité les points d’acupuncture  situés sur la poitrine et donc autant de points sensible insoupçonnés de la plupart des gens.

Son autre main rejoignit la première sous le chemisier, caressant l'autre sein de la même manière, jouant de douceur et de délicatesse, uniquement du bout des doigts afin de faire frisonner la belle assise sur ses genoux.

- Si j'étais aveugle, je contemplerais sans doute en ce moment le plus beau des spectacles, lui souffla chaudement la succube. Mais comme je ne le suis pas, je souhaite voir de mes propres yeux le don que vous a fait la nature...

Terminant sa phrase sur une note taquine, la succube retira ses doigts et saisi délicatement les pans du chemisier avant de les écarter très doucement, faisant lentement glisser le tissus sur l'opulente poitrine de la dame bronzée. Les yeux de Tessia s’agrandirent et elle se mordit la lèvre inférieure en découvrant ces superbes seins aux auréoles pleines et aux tétons dressés. Une véritable poitrine de déesse de l'amour et du sexe.

- Vous êtes sublime miss Voodoo, souffla la démone, réellement impressionnée par les attributs mammaires de la danseuse.

Elle reprit délicatement les seins entre ses mains, jouant de ses doigts à dessiner les auréoles et à titiller les tétons de la jeune femme sur ses genoux. Tessia senti pourtant la chaleur grimper dans son ventre et son intimité commença à s’humidifier légèrement.

Souriante, elle retira ses mains de la poitrine de son interlocutrice et déboutonna elle aussi les premiers boutons de son pardessus en laine bleu. Puis, rougissant un peu, elle ceuilli à son tour les mains de la danseuse pour les poser sur sa propre poitrine. Après tout, si elle touchait la jeune femme, elle ne voyait pas de raison que celle-ci n'y aie pas droit elle aussi. Après tout, même si ses seins n'étaient pas aussi gros, elle avait quand même un confortable 105 D à lui proposer.
« Modifié: mercredi 08 avril 2015, 11:26:05 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 9 dimanche 12 avril 2015, 12:03:56

La professeur savait y faire : ses mains fines se promenaient sur les seins de Voodoo. Si elle avait été plus attentive, elle se serait aperçue que ses mouvements suivaient un tracé bien défini, ses doigts appuyaient sur des points bien précis de son anatomie. Mais, les yeux clos, elle savourait pleinement ces caresses des plus exquises ; les pointes de ses seins se raidirent, gagnant en volume, la fente de son intimité s'humidifia et de sa bouche sortit des petits gémissements de plaisir.

- Oh que c'est bon...

Tessia cessa ces attentions* et écarta d'un geste lent les pans de la chemise de la tchèque, dévoilant dans toute sa plénitude sa superbe poitrine. Cette dernière vit les yeux de sa cliente s'agrandir. Celui lui rappela un épisode amusant de son passé : alors qu'elle était encore au lycée, elle avait été invitée à une fête donnée par l'un de ses camarades de classe ; les deux adolescents s'étaient retrouvés dans une des nombreuses chambres de la propriété, s'embrassant avec fougue et, quand la jeune fille avait exhibé sa poitrine, il resta de longues secondes la bouche grande ouverte, les yeux exorbités si bien que Voodoo crut qu'il allait tomber dans les pommes !

- Vous êtes sublime miss Voodoo

Dit-elle en reprenant son exploration tactile. Puis elle déboutonna à son tour son haut, laissant entrevoir sa poitrine. Elle était moins grosse que celle de la tchèque mais elle était malgré tout propre à satisfaire les rêves, les fantasmes et les envies de n'importe quelle homme normalement constitué. Tessia prit les mains de la tchèque et les posa sur sa poitrine, laissant ainsi l'employée du Dahlia Noir caresser à son tour les seins de sa cliente.

- Ils sont superbes !

S'exclama la jeune femme. Puis elle se leva brusquement et tourna le dos à Tessia, se débarrassant avec une lenteur calculée de sa chemise, pour ensuite lui faire face, ses seins cachés par ses bras. Bien sûr, ils n'étaient pas vraiment cachés tant les premiers étaient gros et les seconds fins (l'inverse n'aurait pas été terrible...). Les empoignant, elle porta l'un d'eux à sa bouche, suçant avec délectation le mamelon tout en couvant Tessia d'un regard chargé de sous-entendus...

* Dites plusieurs fois cette phrase à toute vitesse  ;D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 10 dimanche 12 avril 2015, 22:21:50

Tessia apprécia le compliment de la belle strip-teaseuse et lui sourit plus largement. Quand ensuite elle se releva pour se tourner et se déafire de son chemisier, la succube la regarda faire d'un air amusée, décidant que tant qu'à faire elle ferait de même. elle se débarrassa de son haut sur une chaise, se trouvant alors avec une chemise sans manches sur le dos qu'elle ouvrit complètement, laissant entrevoir sa poitrine nue en-dessous car elle ne portait pas non plus de soutiens-gorge.

La belle tchèque se tourna alors et, ses bras cachant difficilement ses énormes seins, elle en cueillit un au creux de sa paume et entrepris de le sucer avec un plaisir plus que visible, la regardant avec des yeux de braise.

Tessia se senti saliver en même temps que son intimité s’humidifiait. Elle avait soudain envie de se lever pour aller sucer aussi les seins de la strip-teaseuse. Mais elle avait toujours cette frustrante règle en tête disant qu'à moins d'une invitation en bonne et due forme, on ne touchait qu'avec les yeux.

- M’inviteriez-vous à votre dégustation s'il vous plaît ? Demanda la démone, une certaine amertume dans la bouche de devoir demander la permission de toucher.

Elle se sentait un peu comme une jeune succube incapable de se retenir et à qui on refusait de présenter des esclaves de peur qu'elle les vide de toute énergie vitale avant de s'en rendre compte. Ça pouvait être excitant jusqu'à un certain point, mais elle avait bien grandi et ne goûtait pas toujours très bien ce genre de frustration. Surtout quand, comme maintenant, on lui agitait une sorte de buffet des plus alléchant sous le nez.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 11 dimanche 03 mai 2015, 12:32:13

- M’inviteriez-vous à votre dégustation s'il vous plaît ?

Pour toute réponse Voodoo sourit et fit le tour du siège où était assise sa cliente de manière à se placer derrière elle. Elle se pencha et déposa un doux baiser sur le sommet du crâne de Tessia puis ses mains plongèrent vers sa poitrine qu'elle se mit à pétrir lentement, s'attardant tout particulièrement sur les tétons, les pressant avec douceur entre le pouce et l'index.

Après quelques minutes de ce malaxage en règle, elle revint se remettre devant la professeure et s'assit carrément à califourchon sur elle, offrant une vue imprenable sur son opulente poitrine. Avec un sourire tendre elle amena l'un de ses seins volumineux contre la bouche de Tessia.

- Que pensez-vous de l'anatomie de cette partie du corps féminin, professeur ?

Sans qu'elle sut pourquoi, ses pensées la ramenèrent à Melinda Warren, la délicieuse jeune fille avec qui elle avait passé une nuit dans sa superbe propriété. Elle avait un air comme si elle était sortie tout droit d'une famille honorable du XIX° siècle mais qui en réalité était une véritable diablesse qui l'avait plongé dans un océan d'orgasmes dont elle se souviendrait jusqu'à la fin de ses jours.
Tessia était-elle du même acabit ? A première vue, elle avait l'air d'une professeure de lycée comme on en voyait tant de par le monde, si l'on exceptait bien sûr le fait qu'elle était belle à damner un saint, mais Voodoo avait appris à ne jamais se fier aux apparences ; surtout dans le monde du spectacle.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 12 lundi 04 mai 2015, 14:28:02

Après sa demande, la succube vit la strip-teaseuse la contourner avec un sourire mystérieux. La démone haussa un sourcil, mais laissa la jeune Tchèque venir dans son dos pour lui poser un chaste baiser sur sa chevelure brun-blond.

C'est tout ? Songea Tessia pendant une seconde, un peu déçue.

Mais à sa grande surprise, les main de Voodoo fondirent sur ses seins et les empoignèrent pour les pétrir doucement. La succube émit un gémissement ravi en sentant les choses commencer à devenir plus intéressantes et elle se laissa aller à soupirer de plaisir sur son fauteuil, tandis qu'elle fixait les mains de la strip-teaseuse d'un air gourmand, imaginant toutes les autres choses que pourraient faire ces mains. Ou qu'elle pourrait faire à ces mains...

Le manège se poursuivit quelques minutes avant que la Tchèque ne quitte le dos de son fauteuil pour venir s'asseoir à califourchon sur la démone qui ne put retenir un sourire en coin. Tandis qu'un des volumineux seins de Voodoo lui était présenté à portée de bouche, celle-ci reprit d'un air tendre.

- Que pensez-vous de l'anatomie de cette partie du corps féminin, professeur ?

- Qu'elle est absolument fascinante ! Répondit Tessia en engloutissant le téton dressé de la jeune femme avec délectation.

Elle commença à le suçoter et à le lécher, goûtant la peau au parfum de soleil de la Tchèque. Mais elle en voulait plus. Ce jeu de dupes l'avait suffisament excitée. Elle ne voulait plus seulement voir la belle femme se déshabiller partiellement. Elle la voulait désormais entièrement nue et offerte. Elle voulait gouter chaque centimètre de son corps. Elle voulait l'entendre gémir, l'entendre râler entre ses bras, l'entendre soupirer entre ses doigts. Elle voulait entendre son nom dans cette bouche.

Tandis qu'elle changeait de sein, elle saisit le premier d'une main pour continuer à le pétrir tout en posant son autre main sur son sous-verre doté de son cercle. Elle s'en servit pour appeler ses pouvoirs et commença à instiller par ses caresses et ses baiser son énergie dans celle de la jeune femme.

Celle-ci commença à parcourir le corps de la strip-teaseuse, enflammant ses sens, rendant chaque caresse ou baiser brûlant comme la braise et aussi doux que l'effleurement d'une plume. Puis l'énergie commença à s'accumuler sur l'appareil génital de cette dernière, accélérant la production de jus intime, échauffant le canal vaginal, faisant fourmiller l'anus et l'entrée de la matrice de la belle, activant l'afflux sanguin dans son clitoris, augmentant la sensibilité de ce dernier.

Tessia continuait à innocement lécher et sucer les seins de Voodoo, mais elle savait très bien que celle-ci commençait à avoir les forges de l'enfer dans le ventre et une envie de sexe en train de se graver au fer rouge dans son esprit.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 13 mardi 05 mai 2015, 20:26:39

Au début ce fut diffus : elle avait eu l'impression qu'une petite flamme venait de s'allumer dans son corps, dans la région du ventre. Puis, au fur et à mesure que Tessia suçait le sein de Voodoo, léchait le téton, la flamme devint un feu qui se répandit en elle, réchauffant non seulement son corps mais également son esprit, le nourrissant de visions voluptueuses ; le feu devint à la fin un véritable brasier qui embrasa son corps tout entier, enflammant ses sens...
Elle eut l'impression que la température de la pièce venait brusquement d'augmenter. En temps ordinaire elle aurait utilisé ses pouvoirs cryogéniques pour régler ce petit problème de "surchauffe" mais elle comprit que cette chaleur émanait de son corps.

Un liquide tiède coula le long de sa cuisse et elle comprit qu'elle mouillait littéralement !

-Que... que m'arrive-t-il ?...

Demanda-t-elle d'une voix tellement devenue rauque par le plaisir qu'elle semblait appartenir à une autre personne. Le brasier était tellement intense maintenant et elle devait vite l'éteindre sinon elle sentait qu'elle allait se consumer sur place. Vite, il lui fallait assouvir ce désir infernal et ce par n'importe quel moyen.

Son regard s'attarda sur la bouteille de champagne ouverte qui reposait dans son seau empli de glace. Elle s'en empara promptement et, toujours assise à califourchon sur sa cliente, s'enfonça le goulot dans son intimité. Ce fut malaisé au départ car elle portait encore sa culotte mais en tirant suffisamment fort, elle parvint à distendre le tissu ; quand elle eut suffisamment d'espace, elle effectua des mouvements de va-et-vient d'abord lents puis de plus en plus rapides.

Avec des petits cris rauques, qui évoquaient ceux d'une bête sauvage, elle continua à se procurer du plaisir, oubliant tout ce qui l'entourait, à commencer par Tessia. Elle voyait cette dernière à travers une sorte de voile de brume, ses traits légèrement déformés. Qui était-elle en réalité ? Voodoo sentit qu'elle n'était pas tout à fait ce qu'elle semblait être, un peu comme... Mélinda.

Mélinda ! Le souvenir de la délicieuse vampire redoubla l'intensité de son plaisir, comme l'on jette de l'huile sur le feu. Elle accéléra le tempo, devenant de plus en plus frénétique. Ses pensées se bousculèrent dans son esprit : elle revit les personnes avec qui elle avait couchés, leurs visages et leurs corps se fondant dans une sorte de masse indistincte auxquelles vinrent s'imprimer des visions infernales qui semblaient venir d'autres temps, d'autres époques : elle vit des hommes et de femmes de tous âges et de toutes conditions, complètement nus, danser dans une clairière autour d'une vaste feu de camp sous un ciel étoilé ; sur un signe, il s'arrêtèrent et se jetèrent les uns sur les autres, la jeune fille s'accouplant avec le vieillard, le mendiant avec la noble dame...

Son plaisir explosa enfin, à la manière d'un volcan entrant en éruption et elle émit un gémissement qui évoquait celui d'une bête blessé. De son entre-fente jaillit un torrent de mouille qui alla se mêler au champagne, dont une bonne partie venait de se répandre sur le sol. Les yeux clos, elle poussa de petits halètements, la bouteille toujours enfoncée dans son intimité ; puis elle la retira et but au goulot. Le champagne était délicieux et bien frais, la ramenant quelque peu à la réalité.

Elle regarda dans les yeux Tessia :

- Bon sang, qui êtes-vous ?...

Voodoo avait déjà eu son lot de créatures surnaturelles pour deviner que la personne en face d'elle n'était pas ordinaire. Elle avait eu une intuition au départ mais là elle en avait la certitude. Toute la question était de savoir si elle avait vraiment envie de connaître la réponse à sa question...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 14 jeudi 07 mai 2015, 15:23:22

Tessia continua à embrasser la belle poitrine de la Tchèque, instillant son énergie en elle jusqu'à ce que cette dernière commence à réaliser que quelque chose ne tournait pas rond.

Celle-ci le réalisa quand un filet de cyprine s'évada de sa culotte pour couler le longe de sa cuisse et venir humidifier la jupe de Tessia.

- Que... que m'arrive-t-il ?... S'étonna-t-elle d'une voix rendue rauque par le désir.

La succube saisit le regard de la strip-teaseuse se poser sur la bouteille de champagne et eut un moment d'immobilisme stupéfait en voyant la jeune femme bronzée s'en saisir et, toujours assise à califourchon sur ses genoux, s'en servir pour se pénétrer elle-même.

Extrêmement surprise par la réaction de le jeune femme, Tessia relâcha sa poitrine et resta interdite pendant que Voodoo se soulageait sur le goulot de la bouteille. Elle la regarda faire, se composant une mine aussi neutre que possible pendant que la Tchèque s'activait dans sa propre intimité avec un moyen aussi improvisé. Elle avait le regard dans le flou et la démone douta fortement qu'elle se rende compte de ce qu'elle était en train de faire et surtout où elle se trouvait en train de le faire.

Quand enfin la jeune femme jouit, déversant un long jet de cyprine mêlé de champagne de sa vulve brûlante, Tessia s'autorisa à hausser un sourcil surpris. Elle maintint cette expression en voyant la strip-teaseuse porter ensuite le goulot de la bouteille à ses lèvres et boire vulgairement le mélange entre le vin pétillant et son propre fluide corporel pour étchaner sa soif.

Les humains ne cesseront décidément jamais de m'étonner... Songea-t-elle en esquissant un sourire amusé du coin de ses lèvres.

Enfin, le regard de la strip-teaseuse se posa sur elle.

- Bon sang, qui êtes-vous ?... Demanda cette dernière d'une voix haletante.

Tessia leva un doigt, comme si elle s'adressait à une classe dont elle captait enfin l'attention.

- Vous y êtes presque, sauf que vous êtes allée trop loin dans votre formulation mademoiselle, sourit Tessia. "Qui" n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "qu'est-ce que". Et cette formulation-là est bien plus adaptée dans le cas qui vous occupe car, moins que mon identité que vous connaissez déjà, je subodore que c'est sur ma nature que porte l'objet de votre interrogation, me trompe-je ?

Ce disant, elle ramassa son sous-verre et le retourna pour montrer à la jeune femme l'étoile à sept branche inscrite dans son cercle qui avait finit par roussir le carton à force d'être appelé.

- Et à la question de "qu'est-ce que", je répondrais que je suis une personne aux multiples talents dont vous avez éveillé le plus vif intérêt mais qui ne souhaite pas s'étendre sur le sujet en ce lieu. À cela, je dois apporter mes excuses car j'ignorais que vous fussiez susceptible de réagir à ce point à mes tentatives de stimulations. En guise de pénitence, puis-je vous proposer de reprendre plus calmement et complètement ces présentations dans un endroit plus... adapté ?

Tessia sourit plus largement.

- En bien moins alambiqué, cela donne : Chez vous ou chez moi ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags : esper succube